MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Wentworth Miller (photos et vidéos)

Aller en bas 
+15
ion_ion
Misa04
cend17
lilooMISA
nestella
karim
Gossip-girl17
samo
miliibnb
sara991
brook
MisaRose
ladykiller
IsLeMMe
nélo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 10 EmptyVen 6 Nov - 21:31

Amandine a écrit:
Jure le ! Y'a Shonda sur twitter !!! ???? Oh put***faut que je l'ajoute !!! Je vais lui dire tout ce que j'ai sur le coeur : Bravo pour quand tu met Patrick presque tout nu, le chef par contre, tu déconnes ! lool

Ben je sais pas elle répond pas souvent je pense...là elle a répondu à Prison_Break.... et Boris (un des acteurs du film) Après j'ai rien vu d'autres...

oui ! shonda est sur twitter regarde dans mes contact Wink
Revenir en haut Aller en bas
ladykiller
Tortures
Tortures
ladykiller


Féminin
Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : dans les bras de Went
Humeur : broken hearted
Date d'inscription : 04/02/2009

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 10 EmptyVen 6 Nov - 22:41

merci islemm Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 10 Icon_biggrin milla assure questions info pour l'instant ! Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 10 Icon_cheers Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 10 Icon_cheers
c'est mignon le ti surnom qu'elle se permet de lui donner Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 10 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 10 EmptyVen 6 Nov - 23:11

ouais mais c'est le surnom que je lui donne moi Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 10 EmptyVen 6 Nov - 23:30

Moi aussi je l'appelle comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 10 EmptyVen 6 Nov - 23:36

lool ca lui va trop je trouve ca fait "mon petit chou d'amour" version went Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 10 457795
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 10 EmptyVen 6 Nov - 23:43

juju misa a écrit:
lool ca lui va trop je trouve ca fait "mon petit chou d'amour" version went Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 10 457795


Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 10 345824
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
cend17
4th Kiss
4th Kiss
cend17


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 26/12/2008

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 10 EmptySam 7 Nov - 0:17

vous avez le twitt de Milla . c'est quoi ?
donnez moi tout vos bon plan twitt.... svous plait!!!!!! Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 10 886631
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 10 EmptySam 7 Nov - 0:22

cend17 a écrit:
vous avez le twitt de Milla . c'est quoi ?
donnez moi tout vos bon plan twitt.... svous plait!!!!!! Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 10 886631
http://twitter.com/MillaJovovich
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
cend17
4th Kiss
4th Kiss
cend17


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 26/12/2008

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 10 EmptySam 7 Nov - 0:33

trop cool merci !!!
j'adore suivre des artistes, c'est sympa comme idée !
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 10 EmptySam 7 Nov - 0:35

cend17 a écrit:
trop cool merci !!!
j'adore suivre des artistes, c'est sympa comme idée !
ouais, en plus tu ne vasp as t'ennuyer, elle est bavarde elle lol... que ce soit sur wenty, le tournage ou ce qu'elle cuisine lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 10 EmptySam 7 Nov - 0:36

Oui moi aussi j'adore ! ^^ C'est trop cool de suivre les artistes !

Même Boris (celui a qui Went a fait mal à l'oreille) l'appelle Wenty ! loool *Je veux rien savoir de plus*
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 10 EmptySam 7 Nov - 0:39

C'est qui ce Boris, je veux dire il a joué ou avant ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 10 EmptySam 7 Nov - 1:47

went ossi a un twitter ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 10 EmptySam 7 Nov - 2:16

sara991 a écrit:
went ossi a un twitter ou pas ??
malheureusement non...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 10 EmptySam 7 Nov - 13:44

IsLeMMe a écrit:
sara991 a écrit:
went ossi a un twitter ou pas ??
malheureusement non...

Ouais non, il est trop vieux je crois Razz Razz je déconne ^^

Mais ça serait marrant de voir ce qu'il twitterait lol

"on the set of my new movie, miss you Sarah, see you for the shooting of the altenative end of PB !" (sur le tournage de mon nouveau film, tu me manques Sarah, on se voit pour le tournage de la fin alternative de Pb !"

"my secret son (MJ) and my secret wife (Sarah) come to visit me on the set today ! yaaay !" ( Mon fils secret (MJ) et ma femme secrète(Sarah) vienne me voir sur le tournage aujourd'hui, yaaaay)

C'est bien ça non ? lol
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 10 EmptySam 7 Nov - 14:18

Amandine a écrit:
IsLeMMe a écrit:
sara991 a écrit:
went ossi a un twitter ou pas ??
malheureusement non...

Ouais non, il est trop vieux je crois Razz Razz je déconne ^^

Mais ça serait marrant de voir ce qu'il twitterait lol

"on the set of my new movie, miss you Sarah, see you for the shooting of the altenative end of PB !" (sur le tournage de mon nouveau film, tu me manques Sarah, on se voit pour le tournage de la fin alternative de Pb !"

"my secret son (MJ) and my secret wife (Sarah) come to visit me on the set today ! yaaay !" ( Mon fils secret (MJ) et ma femme secrète(Sarah) vienne me voir sur le tournage aujourd'hui, yaaaay)

C'est bien ça non ? lol
Excellent diine, je suis exptdr mais si il a été mortifié par la petite histoire qu'a raconté Milla, imagine ca, il fait une crise cardiaque sur le champ, poor wenty...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 10 EmptySam 7 Nov - 14:21

Mais oui il est trop coincé là !
Il croit quoi ? Que parce qu'il a mit une balle dans l'oreille d'un gars qu'on connait même pas on va moins l'aimer ??? Ou qu'on va le dénoncer à ONU ? lol
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 10 EmptySam 7 Nov - 14:29

Amandine a écrit:
Mais oui il est trop coincé là !
Il croit quoi ? Que parce qu'il a mit une balle dans l'oreille d'un gars qu'on connait même pas on va moins l'aimer ??? Ou qu'on va le dénoncer à ONU ? lol
Mais non, il s'en veut juste de lui avoir fait mal, parce que mine de rien des balles à blanc, ca flingue et en plus l'oreille c'est super sensible quoi... et le gars c'est BorisKodjoe lol tu le connais mnt mdrrrrrrrrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 10 EmptySam 7 Nov - 16:05

Amandine a écrit:
IsLeMMe a écrit:
sara991 a écrit:
went ossi a un twitter ou pas ??
malheureusement non...

Ouais non, il est trop vieux je crois Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 10 Icon_razz Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 10 Icon_razz je déconne ^^

Mais ça serait marrant de voir ce qu'il twitterait lol

"on the set of my new movie, miss you Sarah, see you for the shooting of the altenative end of PB !" (sur le tournage de mon nouveau film, tu me manques Sarah, on se voit pour le tournage de la fin alternative de Pb !"

"my secret son (MJ) and my secret wife (Sarah) come to visit me on the set today ! yaaay !" ( Mon fils secret (MJ) et ma femme secrète(Sarah) vienne me voir sur le tournage aujourd'hui, yaaaay)

C'est bien ça non ? lol

mdr amandine

et merci islemme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
ladykiller
Tortures
Tortures
ladykiller


Féminin
Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : dans les bras de Went
Humeur : broken hearted
Date d'inscription : 04/02/2009

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 10 EmptyDim 8 Nov - 0:44

Citation :
Amandine

Ouais , non il est trop vieux je crois Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 10 Icon_razz Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 10 Icon_razz je déconne

Nan mais sa va pas Dine , j'vais l'dire à Deb tu vas voir ! Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 10 18261 Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 10 18261 Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 10 Lol
Nan j'crois que tout les trucs genre My space & twitt il avait dit qu'cétait pas son truc . sniff .... Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 10 Icon_sad Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 10 Icon_sad Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 10 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 10 EmptyDim 8 Nov - 1:00

ladykiller a écrit:
Citation :
Amandine

Ouais , non il est trop vieux je crois Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 10 Icon_razz Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 10 Icon_razz je déconne

Nan mais sa va pas Dine , j'vais l'dire à Deb tu vas voir ! Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 10 18261 Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 10 18261 Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 10 Lol
Nan j'crois que tout les trucs genre My space & twitt il avait dit qu'cétait pas son truc . sniff .... Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 10 Icon_sad Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 10 Icon_sad Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 10 Icon_sad
ce mec est trop clean et trop serieux, il lui faudrait une fille pour le décoincer un peu... Millaaaaaaaaaaaaaaaa vas-y (en tout bien tout honneur) bien entendu lool
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Misa04
Premier Regard
Premier Regard
Misa04


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Quelque part avec Went...
Date d'inscription : 06/11/2009

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 10 EmptyDim 8 Nov - 1:34

merci d'avoir posté les photo de went !! il est beau Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 10 457795
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 10 EmptyDim 8 Nov - 1:41

Misa04 a écrit:
il est beau Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 10 457795
ca c'est un pléonasme de dire de went qu'il est beau, tellement c'est logique... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Misa04
Premier Regard
Premier Regard
Misa04


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Quelque part avec Went...
Date d'inscription : 06/11/2009

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 10 EmptyDim 8 Nov - 1:43

IsLeMMe a écrit:
Misa04 a écrit:
il est beau Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 10 457795
ca c'est un pléonasme de dire de went qu'il est beau, tellement c'est logique... lol

bah désolé mais devant une chose aussi magnifique je trouve pas mieux que de dire qu'il est beau tellement j'en ai le souffle couper Razz
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 10 EmptyDim 8 Nov - 1:46

Misa04 a écrit:
IsLeMMe a écrit:
Misa04 a écrit:
il est beau Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 10 457795
ca c'est un pléonasme de dire de went qu'il est beau, tellement c'est logique... lol

bah désolé mais devant une chose aussi magnifique je trouve pas mieux que de dire qu'il est beau tellement j'en ai le souffle couper Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 10 Icon_razz
Ah mais oui je comrpends, ca aussi c'est logique lool...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wentworth Miller (photos et vidéos)
Revenir en haut 
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wentworth Photomontage
» The Wentworth Miller Cupcake
» Wentworth miller dans NYUS [11x1] Unstable
» Wentworth et Sarah (photos)
» Sarah Wayne Callies (photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Wentworth & Sarah-
Sauter vers: