MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Wentworth Miller (photos et vidéos)

Aller en bas 
+15
ion_ion
Misa04
cend17
lilooMISA
nestella
karim
Gossip-girl17
samo
miliibnb
sara991
brook
MisaRose
ladykiller
IsLeMMe
nélo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 9 EmptyJeu 5 Nov - 22:01

trés petite et même style mais bon c'est aussi une tof ou il y went... y'a du monde dessus, went seul au milieu de tous ces filles et quelques rares monsieurs, le pauvre elles vont le bouffer lol...

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 9 Resident-evil-4---3-14fc983
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 9 EmptyJeu 5 Nov - 22:03

je suis aussi le twitter de Mila ca me fait marrer tous les truc qu'elle post
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 9 EmptyJeu 5 Nov - 22:04

faite nous en profiter les filles...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 9 EmptyJeu 5 Nov - 22:19

LoL c'est fou elle s'arrête pas !

Elle a posté la liste des armes dans le film lol Puis elle dit un peu ce qu'elle tourne...
Bon je peux pas tout posté

Mais sa fille est venue la voir aujourd'hui apparemment :
(j'ai téléchargé un logiciel de capture d'écran mais j'arrive pas à l'installer donc je fais copier coller lol)

Citation :
its so funny, cause we watch cinderella in my trailer when Ever comes and
now all i can think when i'm shooting undead is the theme song!

= C'est drôle, parce qu'on regarde Cendrillon dans ma caravane quand Ever (sa fille) vient et maintenant la seule chose à la laquelle je pense quand je tire sur des mort vivant c'est la bande originale!(de Cendrillon)

C'est cute Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 9 457795 lool

Bon aller !! Des trucs sur Went !!!! loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 9 EmptyJeu 5 Nov - 22:42

bah j'allais le posté lool bon je cherche aussi

edit : mdrr j'avais pas vu ce qu'elle avait marqué dans ca présentation , elle explique comment prononcé son nom Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 9 EmptyJeu 5 Nov - 22:47

Ah ouii j'ai vu ! Sur son site aussi Mee-luh Yo-vo-vitch lool

Bon là elle twitte plus elle a du reprendre le tournage... come on qu'il se passe un truc avec Went ! lool
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 9 EmptyJeu 5 Nov - 22:50

je crois que je vais m'incrire à twitter et twitter moi aussi, même si je risque de comprendre kedal, qui qui me passe le lien.. ?
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 9 EmptyJeu 5 Nov - 22:50

IsLeMMe a écrit:
trés petite et même style mais bon c'est aussi une tof ou il y went... y'a du monde dessus, went seul au milieu de tous ces filles et quelques rares monsieurs, le pauvre elles vont le bouffer lol...

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 9 Resident-evil-4---3-14fc983

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 9 345824 islemme

a non il n'y a que sara qui a le dorit de le bouffer Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 9 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 9 EmptyJeu 5 Nov - 22:52

désolée mais moi je le prend ce droit aussi, si je le choppe je suis saute dessus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 9 EmptyJeu 5 Nov - 23:00

Hé ben voilà,fallait demander lol bon rien de bien intéressant mais bon on est pas assaillit de news donc pas besoin de sélectionner !! lool

Citation :
so, Wentworth, Ali and i are doing this scene right now where chris r. and clair r. run into the V22 hangar, guns blazing,

En gros : Wentworth, Ali et moi faisons une scène en ce moment où Chris R.(le perso de Went il me semble) and Clair R courrent dans le Hagar V22, bien armé(pas sure de la trad du tout là)

Citation :
and one of Wenty's shell casings pegged Boris Kodjoe right on the ear. ouch.

Et de nouveau elle l'appelle Wenty... lool

Apparemment il a mis une balle dans l'oreille Boris Kodjoe...elle dit ouch lool


Dernière édition par Amandine le Ven 6 Nov - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 9 EmptyVen 6 Nov - 1:19

Milla parle encore de wenty, décidément, c'est devenu son petit passe temps lol
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 9 EmptyVen 6 Nov - 18:17

Citation :
Milla Jovovich est devenue une grande fan de Twitter pour notre plus grand plaisir. Grâce à ses commentaires nous restons informés sur l'avancement du tournage et de Wenty, comme elle l'appelle. Malgré des conditions de travail par forcement faciles entre la météo ou encore leurs équipements, l'ambiance semble plutôt bonne et amusante. Voici quelques messages qui concernent le Pretty :


- Là tout de suite cela consiste à dormir sur la chaise du maquilleur mais c'est un beau gosse total !

- Il a une énorme hache et nous sommes dans la douche d’une prison, alors à chaque fois qu’il balance sa hache, les douches explosent !

- Il est assis dans cette salle de conférence en forme de parapluie, et il y a environ 6 Japonais, très sérieux, qui le dévisagent, c'est plutôt embarrassant.

- Donc, Went, Ali et moi tournons une scène où Chris et Claire (leurs personnages) s'engouffrent dans le hangar d'un V22, les flingues tirant de tous côtés, essayant de tuer Wesker, mais rentrer dans un groupe quand ça tire de partout est très dangereux, car tirer avec une arme chargée, même si c'est à blanc, peut t'exploser la tête quand elle est tirée à bout portant. Marrant non ? Pas vraiment et la dernière fois que nous avons tourné une scène tous ensemble avec des armes, je pouvais sentir mes cheveux s'envoler à cause des tirs et l'une des douilles de Wenty a touché Boris Kodjoe juste sur l'oreille. Ouïe ! et c'est sensé être super héroïque avec nous tous tirant au travers d'un mur de morts-vivants comme si nous courions vers un potentiel chemin de fuite.

- Mais à la fin nous finissons tous comme de vrais co**ards, parce que nous essayons tous d'éviter les balles de chacun et de tirer sur un autre... en trébuchant et en glissant dans le gravier, en tombant de façon médiocre ! lol ! Stupide ! Nous avons vraiment l'air d'imbéciles !

- Maintenant nous devons trouver comment tourner cette scène sans se tirer dessus les uns les autres. Quand Ali et moi tournions cette scène dans le bloc des douches, j'ai dû pointer mon revolver sur la caméra et tirer mais quand je l'ai fait, le verre de protection de la caméra s'est carrément brisé ! C'est définitivement quelque chose qui figurera sur le bêtisier du DVD !


Boris Kodjoe l'un des acteurs du film a eu un échange de message avec Milla au sujet de la douille qu'il a reçu à l'oreille :

- Fais juste attention que Went ne te tire pas dans l'oreille. Il aime faire cela. Je ne devrais plus pouvoir entendre pendant une semaine.

- Lol ! Quoi de neuf Boris ? mais tu as fait une grande guérison ! pauvre Wenty, il est mort de honte que j'ai raconté cette histoire ! lol!

- Went et moi sommes toujours en tournage, nous faisons une scène où nous sommes trempés, alors avant chaque prise nous devons être aspergés de la tête aux pieds et c'est foutrement froid !!!
Source
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 9 EmptyVen 6 Nov - 18:29

mdrr merci islemme j'adore les twitte de Mila Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 9 EmptyVen 6 Nov - 18:33

Merci Islemme d'avoir posté le recap !

Aujourd'hui aussi elle Twitte ! loool Elle doit avoir beaucoup de fan mais elle a aussi plein de fan de Went qui la suive ^^
D'ailleurs j'aimerais trooooooooop qu'il profite de twitter de Milla pour twitter un mot à ses fans !

Mais j'aime elle a l'air vraiment cool, marrante, elle appelle Went, wenty... lol Comme dirait les filles d'exco : "Elle peut l'appeller comme ça tant qu'elle se souvient qu'elle a un mari et une fille lol"

Sinon aujourd'hui elle a dit qu'elle pouvait pas poster de photos sinon elles auraient des ennuies...
Elle a juste le droit de faire ce qu'elle fait, c'est a dire décrire le plateau de tournage, etc... mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
lilooMISA
Premier Regard
Premier Regard
lilooMISA


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Dans la capitale des gaulles
Humeur : en manque de Sarah =(
Date d'inscription : 15/06/2009

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 9 EmptyVen 6 Nov - 18:37

Merci les filles
et merci a Milla elle est déchainer a poster, et ce n'est pas pour nous déplaire Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 9 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-liloo.skyblog.com
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 9 EmptyVen 6 Nov - 18:40

Amandine a écrit:


D'ailleurs j'aimerais trooooooooop qu'il profite de twitter de Milla pour twitter un mot à ses fans !
Ben faut lui dire lool... allez-y les twittez... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 9 EmptyVen 6 Nov - 18:40

Amandine a écrit:
Merci Islemme d'avoir posté le recap !

Aujourd'hui aussi elle Twitte ! loool Elle doit avoir beaucoup de fan mais elle a aussi plein de fan de Went qui la suive ^^
D'ailleurs j'aimerais trooooooooop qu'il profite de twitter de Milla pour twitter un mot à ses fans !

Mais j'aime elle a l'air vraiment cool, marrante, elle appelle Went, wenty... lol Comme dirait les filles d'exco : "Elle peut l'appeller comme ça tant qu'elle se souvient qu'elle a un mari et une fille lol"

Sinon aujourd'hui elle a dit qu'elle pouvait pas poster de photos sinon elles auraient des ennuies...
Elle a juste le droit de faire ce qu'elle fait, c'est a dire décrire le plateau de tournage, etc... mais pas plus.

ouais mdrr tant qu'elle se rappelle qu'elle a un mari ca me va lol mon wenty il est pas a elle Razz si elle a l'air d'être très gentil et elle twitte très souvent alors qu'elle a le tournage qui doit lui prendre beaucoup de temps donc vraiment Mila powerrr !!! Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 9 430493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 9 EmptyVen 6 Nov - 18:41

IsLeMMe a écrit:
Amandine a écrit:


D'ailleurs j'aimerais trooooooooop qu'il profite de twitter de Milla pour twitter un mot à ses fans !
Ben faut lui dire lool... allez-y les twittez... lol

a oui je vais aller lui demander What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 9 EmptyVen 6 Nov - 18:43

Ben attendait si elle aussi elle craque pour Went, elle a le droit...

Milla PoWa..
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 9 EmptyVen 6 Nov - 18:45

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 9 345824

Non mais j'oserais jamais lui demander lol Déjà que je me suis mise à la suivre même pas pour elle...lol
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 9 EmptyVen 6 Nov - 19:00

Amandine a écrit:
Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 9 345824

Non mais j'oserais jamais lui demander lol Déjà que je me suis mise à la suivre même pas pour elle...lol
Mais diine faut faire d'une pierre deux coups... tu poses des questions sur tout le monde et pi vla... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 9 EmptyVen 6 Nov - 20:15

IsLeMMe a écrit:
Amandine a écrit:
Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 9 345824

Non mais j'oserais jamais lui demander lol Déjà que je me suis mise à la suivre même pas pour elle...lol
Mais diine faut faire d'une pierre deux coups... tu poses des questions sur tout le monde et pi vla... lol

bah sur twitter le but c'est de harceler les gens pour qu'il crache le morceau , genre sur twitter y a la réalisatrice de grey's anatomy et on lui pose plein de questions et elle reponds Razz
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 9 EmptyVen 6 Nov - 20:17

Milla à déja répondu a des questions ou ne ne fait que twitter des petites infos par ci par la ?
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 9 EmptyVen 6 Nov - 20:34

Jure le ! Y'a Shonda sur twitter !!! ???? Oh put***faut que je l'ajoute !!! Je vais lui dire tout ce que j'ai sur le coeur : Bravo pour quand tu met Patrick presque tout nu, le chef par contre, tu déconnes ! lool

Ben je sais pas elle répond pas souvent je pense...là elle a répondu à Prison_Break.... et Boris (un des acteurs du film) Après j'ai rien vu d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 9 EmptyVen 6 Nov - 20:39

Alors elle ne doit pas répondre, si ca se trouve elle ne lit même pas lol Mais bon elle passe quand même des infos donc c'est cool...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wentworth Miller (photos et vidéos)
Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wentworth Photomontage
» The Wentworth Miller Cupcake
» Wentworth miller dans NYUS [11x1] Unstable
» Wentworth et Sarah (photos)
» Sarah Wayne Callies (photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Wentworth & Sarah-
Sauter vers: