MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Misa Videos

Aller en bas 
+19
nélo
MiSa07
isaxxxx
emie
ju'
minnie90
HANANE
cend17
ion_ion
poupinette444
ladykiller
tinkerbel
$acass
Radiez Amaria Sexy Bitch
dana
sosam66
miliibnb
IsLeMMe
angie-nina
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
ion_ion
Passing the card
ion_ion


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 31
Humeur : Fientastique
Date d'inscription : 26/12/2008

Misa Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misa Videos   Misa Videos - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 21:39

Maintenant ils font vieux patapouf Rolling Eyes Alors que Sarah en vrai elle est toujours aussi belle vu les photos de yoga qu'on a d'elle, et puis Went, si ils évitaient l'immonde chemise bleu, les prises de vue de profil pour bien voir son bidou, puis l'enlevage de tatouage Mad Et surtout des vrais scène Misa... drunken Ça pourrait déchirer sa mère Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

Misa Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misa Videos   Misa Videos - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 21:40

c'est clair... Neutral
quel gâchis je trouve No

vie cruelle... Misa Videos - Page 2 754608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misa Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misa Videos   Misa Videos - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 16:49

oui c'est vrai vie cruelle mais bon moi je suis toujours in love de misa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Misa Videos - Page 2 430493 ! Misa Videos - Page 2 430493 Misa Videos - Page 2 430493 Misa Videos - Page 2 430493 Misa Videos - Page 2 430493 Misa Videos - Page 2 430493 Misa Videos - Page 2 430493 Misa Videos - Page 2 430493 c'est misa quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
ladykiller
Tortures
Tortures
ladykiller


Féminin
Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : dans les bras de Went
Humeur : broken hearted
Date d'inscription : 04/02/2009

Misa Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misa Videos   Misa Videos - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 18:37

c'est vrai qu'sa manque meme si j'les aime toujours ,
en ce qui m'concerne c'est l'épisode 16 sur tout ceux d'la
saison 4 qui m'a fait le plus plaiz parce qu'il lui dit qu'elle est belle
j'me suis dit enfin il s'est réveillé le p'tit Mike ! Rolling Eyes


Dernière édition par ladykiller le Ven 20 Fév - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misa Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misa Videos   Misa Videos - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 22:01

oui le moment ou mike ce réveille c'est trop mimi sunny sunny je le trouver trop dans le genre petit garçon tout mimi avec sa chérie a coté !!!
Revenir en haut Aller en bas
dana
Première Caresse
Première Caresse
dana


Nombre de messages : 303
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2008

Misa Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misa Videos   Misa Videos - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 20:45

Regardez moi cette merveille!

https://www.youtube.com/watch?v=sdfNMF00XqM&feature=related

Ils me manquent tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misa Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misa Videos   Misa Videos - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 21:38

moi aussi ils me manque tant cette vidéo est super ça fait un peu patienter
Revenir en haut Aller en bas
cend17
4th Kiss
4th Kiss
cend17


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 26/12/2008

Misa Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misa Videos   Misa Videos - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 23:00

très très belle vidéo !
on a eu tant de Misa ?

en fait il y a tout lol! = 4mn lol!

mais Misa Videos - Page 2 457795
les regards de Sara font fondre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misa Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misa Videos   Misa Videos - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 0:28

cend17 a écrit:
très très belle vidéo !
on a eu tant de Misa ?

en fait il y a tout lol! = 4mn lol!

mais Misa Videos - Page 2 457795
les regards de Sara font fondre !

en tous cas la vidéo est magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

Misa Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misa Videos   Misa Videos - Page 2 EmptySam 7 Mar - 17:11

coucou

merci pour cette sublime vidéo Misa Videos - Page 2 457795 Misa Videos - Page 2 457795
ça fait du bien de revoir du MISA même si c'est vrai que ça se résume à 4 petites minutes pour 16 épisodes Misa Videos - Page 2 345824 Misa Videos - Page 2 345824 Misa Videos - Page 2 345824
va falloir qu'ils se rattrapent pour les épisodes à venir Misa Videos - Page 2 629479 Misa Videos - Page 2 629479 Misa Videos - Page 2 629479

Misa Videos - Page 2 630487
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misa Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misa Videos   Misa Videos - Page 2 EmptySam 7 Mar - 18:53

tinkerbel a écrit:
coucou

merci pour cette sublime vidéo Misa Videos - Page 2 457795 Misa Videos - Page 2 457795
ça fait du bien de revoir du MISA même si c'est vrai que ça se résume à 4 petites minutes pour 16 épisodes Misa Videos - Page 2 345824 Misa Videos - Page 2 345824 Misa Videos - Page 2 345824
va falloir qu'ils se rattrapent pour les épisodes à venir Misa Videos - Page 2 629479 Misa Videos - Page 2 629479 Misa Videos - Page 2 629479

Misa Videos - Page 2 630487

oui y intérêt je veux du misa powah moi !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Misa Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misa Videos   Misa Videos - Page 2 EmptySam 7 Mar - 18:59

Très jolie vidéo misa saison 4 ! comme quoi on a eu de très beaux moments pendant cette première partie de saison, autant que dans les autres et c'est sur il n'y a plus le flirt du début de la relation très souvent mais ça a été remplacé par autre chose, quelque chose de plus ambigüe et complexe du à ce qu'ils ont vécu donc vraiment moi je le dis et je le redis, j'adore cette saison ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misa Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misa Videos   Misa Videos - Page 2 EmptySam 7 Mar - 19:37

miliibnb a écrit:
Très jolie vidéo misa saison 4 ! comme quoi on a eu de très beaux moments pendant cette première partie de saison, autant que dans les autres et c'est sur il n'y a plus le flirt du début de la relation très souvent mais ça a été remplacé par autre chose, quelque chose de plus ambigüe et complexe du à ce qu'ils ont vécu donc vraiment moi je le dis et je le redis, j'adore cette saison ! Very Happy

c'est exactement ce que je pense !! je connais plein d'amis qui disent que cette saison le misa et pas pareil que la saison 1 qu'ils fleurte plus cette époque étais bien mais il sont a un stade plus avancer et donc plus complexe ce qui est plus intéressant je trouve !!cette saison est génial pour le misa je trouve !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Misa Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misa Videos   Misa Videos - Page 2 EmptySam 7 Mar - 19:50

ouais ! en fait moi je pense que si ils avaient été trop ensemble trop genre petit couple parfait, ça aurait été plat et je suis parfaitement contente de ce qu'on a là parce que le fais de pas en avoir beaucoup, je sais pas ça donne envie d'en avoir plus et plus fort... je sais pas si c'est compréhensible ce que je dis ??

ya toujours eu cette façon de faire des scénaristes (volontaire ou non je sais pas) de pas nous donner complétement ce qu'on veut pour nous faire vouloir plus.
dans la saison 1 on avait le flirt mais qui durait à peine 2 min par épisode, dans la saison 2 les sentiments étaient déclarés mais ils sont quasiment jamais ensemble et faut attendre l'épisode 10 pour les voir face à face, dans la saison 3 on a... rien ! lol, et dans la saison 4 je l'ai précisé avant.

bref je sais pas si c'est fait exprès mais en tout cas, sur moi ça marche très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misa Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misa Videos   Misa Videos - Page 2 EmptySam 7 Mar - 20:04

Merci pour cette vidéo Dana !

J'adore toujours MiSa moi aussi. Je trouve dommage qu'il n'y est plus cette tension sexuelle par contre . Parce que c'est ce qui faisait un peu leur spécificité et ça donnait de très belle scène.
Mais c'est vrai que en début de cette saison c'était justifié. Ils ont trop souffert etc... En deuxième partie de saison il est malade donc c'est normal aussi.

Pour moi Sara va mieux depuis le 10 et maintenant que Michael a été opéré j'espère que ça va revenir. un peu..

Mais sinon comme je l'ai dit dans les ddneuses y'a des truc entre eux dans cette saison 4 que j'aime autant que leur relation des saisons d'avant.
La manière dont Sara réagit à la maladie de Michael, qu'elle pleure, le soutienne,etc...
Puis la peur de le perdre etc...
Dans cette saison j'aime bien aussi les petits bisous et qu'elle arrête pas de le touché lol
Dans le 404 j'ai beaucoup aimé aussi quand ils font un peu connaissances...
Puis le 415 était sublime...
Toute les petites phrases "Nothing is gonna come between us" "I will kill you myself the nxt time you do something like that"...

Y'a que le 408 finalement ou j'ai pas aimé le MiSa. Sara aller pas bien avec le truc de Gretchen etc... donc bon...

Puis dans cette saison j'aimais beaucoup le début avec le côté mission etc...

Il me tarde avril !!!! Misa Videos - Page 2 57624
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Misa Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misa Videos   Misa Videos - Page 2 EmptySam 7 Mar - 20:19

rooo moi je trouve justement que quand elle se recule de michael comme ça c'est excellent et ça me fout le frisson. dans une vid que j'adore c'est mon passage préféré ! Misa Videos - Page 2 457795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misa Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misa Videos   Misa Videos - Page 2 EmptySam 7 Mar - 20:52

miliibnb a écrit:
ouais ! en fait moi je pense que si ils avaient été trop ensemble trop genre petit couple parfait, ça aurait été plat et je suis parfaitement contente de ce qu'on a là parce que le fais de pas en avoir beaucoup, je sais pas ça donne envie d'en avoir plus et plus fort... je sais pas si c'est compréhensible ce que je dis ??

ya toujours eu cette façon de faire des scénaristes (volontaire ou non je sais pas) de pas nous donner complétement ce qu'on veut pour nous faire vouloir plus.
dans la saison 1 on avait le flirt mais qui durait à peine 2 min par épisode, dans la saison 2 les sentiments étaient déclarés mais ils sont quasiment jamais ensemble et faut attendre l'épisode 10 pour les voir face à face, dans la saison 3 on a... rien ! lol, et dans la saison 4 je l'ai précisé avant.

bref je sais pas si c'est fait exprès mais en tout cas, sur moi ça marche très bien !

oui exactement je pense que misa c'est un couple a part et j'aurais été déçu si pendant la saison 4 on les voit toujours entrain de se faire des bisous des câlins qu'ils sont heureux et tout ...non les scénaristes font très bien leurs boulot moi ça me donne toujours envie de voir pb les scénaristes sont trés doué parce que moi j'aime toujours voir encore plus misa !!ils donnent envie de les voir jusqu'à la fin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misa Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misa Videos   Misa Videos - Page 2 EmptySam 7 Mar - 21:05

@ Mili pour le 408 lol

Moi ça m'a trop fait mal au coeur...Et c'est surtout que je suis restée sur ça jusqu'à la fin de l'épisode parcequ'on a pas eu de scène qui montrait que la minute était passé lol
J'attendais une scène à la fin de l'épisode, Sara et Michael dans un lit dans le bateau et Sara qui lui raconte qu'elle est allé voir Gretchen et pleure dans ses bras ou agisse du genre : je veux pas parler, prend moi juste dans tes bras ou n'importe quoi mais une scène qui aurait bien montré que elle s'éloigner pas de lui.

Je sais pas si j'arrive à être compréhensible j'arrive pas à expliquer lol

Bref de toute façon j'aime quand même et puis c'est pas encore fini !!! Il nous reste encore des épisodes et donc des scènes Misa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misa Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misa Videos   Misa Videos - Page 2 EmptySam 7 Mar - 21:14

oui misapowwahh pour la fin !!
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Misa Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misa Videos   Misa Videos - Page 2 EmptySam 7 Mar - 21:33

oui ça aurait été sympa aussi d'avoir ça. peut être pas dans cet épisode, parce que je pense que l'émotion est trop fraiche à ce moment là pour sara.
et moi aussi ça m'a fait super mal au coeur de la voir rejetter michael comme ça, mais c'est ce que j'adore justement. j'adore la complexité de leur relation. je trouve ça fasciant et je trouve que went et sarah joue parfaitement ce moment (limite la tête de sarah me fait bien flipper lol).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misa Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misa Videos   Misa Videos - Page 2 EmptySam 7 Mar - 21:50

miliibnb a écrit:
oui ça aurait été sympa aussi d'avoir ça. peut être pas dans cet épisode, parce que je pense que l'émotion est trop fraiche à ce moment là pour sara.
et moi aussi ça m'a fait super mal au coeur de la voir rejetter michael comme ça, mais c'est ce que j'adore justement. j'adore la complexité de leur relation. je trouve ça fasciant et je trouve que went et sarah joue parfaitement ce moment (limite la tête de sarah me fait bien flipper lol).

oui c'est ça !!c'est pas couple du genre les frères scott (je sais pas si vous connaissait mais bon )le couple haley nathan j'aime beaucoup ce couple mais il est chiant !!! a chaque fois c'est "raconte moi mon chérie, d'accord ça ma fait du bien de parler je t'aime"enfin des truc comme ça chez misa non !!!!!!!c'est un couple si complexe qui a tant de chose encore a construire que le couple pour moi est vraiment magique !!je pense qu'il faut laisser misa justement dans cet état d'esprit et pas le truc "je vais faire des pattes pour mon chérie ce soir parce qu'il a trouver les 6 carte scylla"
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Misa Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misa Videos   Misa Videos - Page 2 EmptySam 7 Mar - 21:53

mike & sara a écrit:

"je vais faire des pattes pour mon chérie ce soir parce qu'il a trouver les 6 carte scylla"

Misa Videos - Page 2 345824 Misa Videos - Page 2 345824 Misa Videos - Page 2 345824 Misa Videos - Page 2 345824 Misa Videos - Page 2 345824 Misa Videos - Page 2 345824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misa Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misa Videos   Misa Videos - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 12:35

Misa Videos - Page 2 345824 Misa Videos - Page 2 345824 Mike & Sara !
Revenir en haut Aller en bas
HANANE
Réveil
Réveil
HANANE


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2009

Misa Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misa Videos   Misa Videos - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 13:15

Mike & Sara t'a tout dit
c'est exactement ce que je pense du misa
et je hais les séries genre frères scottes ou newport beach ou t'a un groupe de jeunes trés bo trés branché et très riche et toutle monde sort avec tout le monde et puis ca recommence a l'infini Misa Videos - Page 2 318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misa Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misa Videos   Misa Videos - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 13:33

HANANE a écrit:
Mike & Sara t'a tout dit
c'est exactement ce que je pense du misa
et je hais les séries genre frères scottes ou newport beach ou t'a un groupe de jeunes trés bo trés branché et très riche et toutle monde sort avec tout le monde et puis ca recommence a l'infini Misa Videos - Page 2 318

c'est magnifique que tu pense comme ça !!c'est telement pas intéressant ce genre de série !!!non je crois qui a vraiment que misa qui est si intéressant parce que moi je regarde pas vraiment d'autre série d'ailleurs y a que pb qui me suffit j'aime telement☀ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!enfin si une petite penser pour mon petit dr house
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misa Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misa Videos   Misa Videos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Misa Videos
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» GILA :misa
» Bonjour, Fan MiSa !
» i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07
» Plus belle scène MISA
» Les répliques cultes MiSa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Michael & Sara-
Sauter vers: