MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07

Aller en bas 
+7
tinkerbel
HANANE
JulieScofield
misa2007
Keira
IsLeMMe
isaxxxx
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
isaxxxx
Désir
Désir
isaxxxx


Féminin
Nombre de messages : 646
Humeur : ralala ces scénaristes =(
Date d'inscription : 18/02/2009

i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 Empty
MessageSujet: i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07   i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 EmptyMer 18 Mar - 22:02

salut les filles!

je vous poste le début de ma fic, j'espere qu'elle vous plaira!
cette scene se passe un peu vant la saison 1 , Lic n'est pas (encore) en prison et sara travaille déja a Fox River.
je la poste aussi sur Unde



Sara soupira... encore une réception, toutes les mêmes... « Permettez moi de présenter ma fille, Sara » et la réponse venait, toujours immuable: "Enchanté! comment allez vous Mlle Tancredi?" Puis, souvent lorsque au fil de la conversation que la jeune femme se forçai a soutenir face aux différents invités de son père, lorsque son interlocuteur faussement enjoué apprenait qu'elle était médecin a fox river, un air surpris se peignait sur son visage, il disait encore 3 ou 4 phrases puis il se débrouillait pour mettre fin a la conversation, beaucoup moins intéressé par une docteur du pénitencier d'Etat de Fox River que par la fille du gouverneur Tancredi. Souvent, au bout d'une demi heure de conversation lourde et forcée, Sara réussissait a s'éclipser dans les magnifiques jardins qui faisait la fierté du gouverneur et qui étaient souvent désert lors de ces réceptions. Fidèle a son habitude, la jeune femme se trouva un prétexte bidon pour s'éloigner du groupe de gens avec qui elle parlait puis se dirigeai discrètement vers les jardins tout en écartant sans vergogne toute personne se mettant sur son chemin ou essayant d'engager une conversation avec elle. Lorsque elle arriva (enfin) dans l'univers de verdure, elle fut déçue d'y trouver un homme, accoté a un arbre et regardant les jardins. Rien qu'a voir son costume Armani de dos, Sara détecta aussitôt le jeune homme ambitieux-riche-se croyant irrésistible. Cependant elle fut agréablemt surprise lorsque l'homme ayant surement senti sa présence derrière lui, se retourna soudain et d'un coup, Sara eut devant elle des yeux bleus comme elle n'en avait jamais vu, un océan azur qu'on pouvait contempler des jours durant... s'arrachant a ses pensés, le docteur s'aperçut que le jeune homme se dirigeai vers elle, ou plutôt s'éloignait de l'endroit ou il se tenait précédemment. Il arborait un sourire un peu forcé, et lorsqu'elle vit son visage de plus pres Sara se rendit compte qu'elle avait dérangé le possesseur de ces si beaux yeux, qui, apparemment, cherchai lui aussi un peu de calme...
-Vous pouvez rester si vous voulez... dit elle d'un ton d'excuse
-Non, non ce n'est par grave... de toute façon j'allai retourner a l'intérieur, ajouta il d'une voix qui trahissait le fait qu'il n'avait absolument pas envie d'y aller, mon patron va sans doute commencer a me chercher, dit il avec un petit sourire qui disait bien que l'image de son patron le cherchant dans toute la salle de réceptions le faisait rire...
-Mais vous n'en avez aucune envie.. ajouta sara qui se mordit en suite la langue d'avoir pensé a voix haute
-En effet.. rit il doucement
-Excusez moi, mais je suis dans la même situation que vous alors j'ai sans doute parlé trop vite...
-Je comprend complètement! Personnellement, il y a des jours ou ce genre de réception ne me gene pas trop, mais aujourd'hui je trouve ca assez lourd de parler a tous ces pontes en cravate!
-Vous êtes venu seul? L'interrogea Sara
-Avec mon patron et une amie... elle rêvait de venir voir a quoi ressemblai ce genre de soirées chez le gouverneur... Elle est a l'intérieur je pense... Mais je ne pense pas qu'elle s'amuse vraiment. Elle ne veut juste pas m'avouer qu'elle aurait préféré rester chez elle, dit-il en riant
Sara sourit. L'homme , comme elle, trouvait ce genre de soirées emmerdantes a souhait. Elle lui tendit la main
- Sara Tancredi... Oui, comme le gouverneur, ajouta elle devant son air mi-surpris, mi-amusé
-Vous êtes sa fille?
-C'est ça...dit elle d'une voix qui laissai entendre qu'elle ne se réjouissais pas de cette filiation. Et vous êtes?
Avant que Michael ne puisse répondre une tornade brune arriva devant lui et courant
-Michael! Je t'ai cherché partout? Qu'est ce que tu fais la?
-V, calme! Qu'est ce qui se passe?
La jeune femme brune, Veronica, soupira avent de lui avouer:
-C'est Lincoln.

-Linc? Qu'est ce qu'il a encore fait? Michael était visiblement tendu.
-Je pense qu'il va faire, disons... la connerie du siècle? Dit Veronica, qui ne semblai même pas avoir remarqué la présence de Sara. Il m'a laissé un message et ça me fait peur...
Michael hésita un peu puis dit:
-Je pensai que la connerie du siècle c'était la dernière... bon je viens avec toi V, on va voir se qui se passe. Puis il se tourna vers Sara et s'excusa rapidement avant de partir d'un pas rapide avec Veronica. Avant que Sara n'eut le temps de réaliser ce qui se passait, les deux autres étaient partis.
Dommage, songea-t-elle, il avait l'air moins imbuvable que le genre de personnes qu'elle avait l'habitude de voir dans ce genre d'endroits...en plus, il était plutôt beau, même vraiment canon, avec ses si beaux yeux... De toute façon, tu ne connait même pas son nom, se résonna-t-elle, tout en pensant que c'était vraiment dommage que cette fille soit arrivée... et puis tant pis pour la soirée, pensa elle, il etait déjà presque minuit, elle pouvait très bien s'éclipser, peut être que avec un peu de chance son père ne le remarquerai pas tout de suite... Elle mis son idée a exécution. Elle se débrouilla pour contourner la salle de réception, puis elle sorti (enfin) du bâtiment et alla chercher sa voiture garée non loin.

Au même instant, Michael écoutait le message que son frère lui avait laissé sur sa boite vocale, alors qu'il avait laissé son portable dans le vestiaire
« Michael c'est moi. Cette fois-ci je sis complètement coincé. Je suis dans le merde et je suis a deux doigts de faire une grosse connerie. Il faut que tu m'aides a y voir clair. C'est vraiment très important, faut que tu me rappelles. Vite. »
Michael regarda son portable:
Ça fait presque une heure qu'il ma laissé le message. Le tient, c'était ya combien de temps?
Veronica consulta son portable deux secondes puis lui répondit:
« Il me demandai juste si j'étais avec toi et que si oui fallait absolument que tu le rappelles, qu'il avait besoin de ton aide. Le temps que je te trouve, ça fait un peu plus de un quart d'heure qu'il a laissé le message »
Michael essaya pour la énième fois de rappeler son frère, mais le portable de Lincoln ne répondait pas. Il finit par dire
« Advienne ce que pourra. De toute façon vu le nombre de conneries que Linc a fait une de plus une de moins...
Ça avait quand même l'air sérieux
V, on ne peut plus rien y faire de toute façon. Linc est quelque part dans Chicago, on sait pas ou, il va faire une connerie, on sait pas quoi, et il a éteint son portable... »
Veronica finit par acquiescer:
Ouais, ta surement raison... tu veux qu'on retourne a l'intérieur? Proposa elle sans grande conviction
-Non, honnêtement je n'ai aucune envie de rester ici, désolé mais je préférè rentrer chez moi.
-Moi aussi de toute façon. Au cas oú Linc m'appelle sur le fixe...

Lendemain matin

6h30. Le réveil de Sara sonna. Une main jaillit de sous la couette et éteignit violemment le réveil. Pourquoi se lever a cette heure barbare pour aller travailler? Il faut dire aussi qu'elle pourrait se lever 1heure plus tard, mais elle aime prendre son temps... Pendant une seconde, elle se demande pourquoi elle est si fatiguée, puis elle se rappelle la soirée de son père. Elle se rappelle aussi une paire de magnifiques yeux bleus...elle soupire.Tout lui revient. Qui était ce Lincoln, et pourquoi cet homme, Michael se souciait tant de lui? En quoi était-il si important? Et surtout pourquoi cette femme était elle arrivée et avait-elle interrompue leur conversation? Pour une fois qu'elle avait trouvé qui pensait, comme elle,que cette réception était longue et ennuyeuse a mourir...Et d'abord, qui était cette femme? Surement l'amie dont lui avait parlé Michael. Et pourtant ils avaient l'air plus proches que des amis...beaucoup trop proches a son goût d'ailleurs...! Pff Sara tu es jalouse pour un mec que tu connait même pas ,tu le reverra sans doute jamais et tu devrai arrêter de te torturer l'esprit au réveil Elle finit par sortir de son lit, pris une douche brulante puis s'habilla rapidement, jean-chemise-pull, toujours un peu pareil, car elle n'oubliait jamais ce qu'elle était pour ces hommes, a Fox River. Même Bellick l'observait avec insistance un peu trop souvent a son goût. Après un petit déjeuner rapide et un coup de maquillage pour tenter d'effacer ses cernes, elle rangea rapidement son appartement puis partit au travail. Dans sa voiture, elle alluma la radio. Elle tomba sur le journal d'infos du matin:
« ...Lincoln Burrows est donc le principal suspect dans l'affaire Steadman. Il aurai tué le patron d'Ecofield, hier vers minuit... »

Lincoln? Pensa-elle, le cerveau encore un peu embrumé a cause de sa courte nuit, le nom lui disait quelque chose, mais elle n'arrivait pas a se rappeler quoi. Soudain elle se souvint « Lincoln, comme l'homme dont parlai Michael et cette femme hier. On peut dire qu'il a pas évité la connerie... »
Peu de temps après, elle arrivait a fox river et éteignit la radio qui lui avait également appris qu'un pantalon couvert du sang de Steadman avait été trouvé chez l'homme, ainsi que l'arme du crime, alors que Burrows avait été aperçu a la sorti du parking où le crime avait été commis.
L'homme semblait vraiment coupable, pensait elle. Elle se gara a sa place de parking habituelle et pénétra dans Fox River.

Un an plus tard

Sara arriva un peu nerveuse a la prison ce matin-la. Le Pope l'avait prévenue la veille que , aujourd'hui, Lincoln Burrows arrivait comme nouveau pensionnaire a Fox River. C'est un nouveau patient, rien de plus, tenta elle de se resonner. Elle ne pouvait s'empêcher d'être nerveuse a l'idée de rencontrer l'assassin du frère de la Vice-Présidente. Son procès, quelques semaines plus tôt, l'avait en effet condamné comme comme coupable, meme si l'homme se clamait innocent. Elle enfila sa blouse et entra dans la salle ou les gardiens venaient d'introduire l'homme. Celui-ci gardait les yeux les yeux au sol. Sara detailla rapidement son nouveau parient. Grand, carré d'épaules, plutot baraqué...son visage était plutot de forme carré et de grandes cernes noires sous ses yeux montraient qu íl n'avait pas dut bien dormir depuis un bon bout de temps.
-Voilà l'homme Doc'. On peut vous le laisser? Ne vous inquiétez pas, il est menoté et nous restons justre de l'autre coté de la porte.
Lincoln ricana intérieurement. « l'homme »- « ne vous inquiétez pas, il est menotté » Ces gardes le prenaient presque pour une bete sauvage sans nom dont on avait tout a craindre. Il garda les yeux au sol, pensant que garder la tête basse et ne pas faire de vagues était un bon moyen pour passer 1 an et demi au calme dans cette prison - avant sa mort.
Sara ne pouvait s'empêcher de penser que cet homme n'avait pas l'air si méchant. D'autres prisonniers, comme Bagwell ou Abruzzi, l'inquiétaient beaucoup plus que cet homme. Elle ntra dans la piece et répondit d'un ton banal aux gardes:
-Qu'est ce que vous voulez qu'il fasse? Qu'il vole une boule de coton? Vous pouvez me le laisser, je m'en occupe.
Les gardes s'exécutèrent et menottèrent Lincoln au lit de l'infirmerie, puis ils se retirèrent.
Lincoln avait été plutot surpris de constater que son médecin était une femme- plutôt jolie d'ailleurs- et encore plus surpris de l'entendre parler de lui comme ça, alors que tous les hommes de cette prison le traitaient comme un danger public ambulant. Il s'assit sur le lit. La tête toujours baissée.
-Je suis ici pour vous faire le test médical usuel pour les nouveaux...pensionnaires. Je vais vous examiner puis nous parlerons de vos antécédents familiaux.
Après un rapide examen, Sara posa les questions habituelles:
- Vos antécédents médicaux familiaux? Père?
-Lincoln fit non de la tête:
-Il m'a abandonné quand j'étais jeune.
-Mère?
-Cancer du foi
-Frères ou sœurs?
-Non.
-Je pense que nous avons terminé. Je vais demander aux gardes de vous ramener dans vote cellule.
Lincoln hocha la tete sans rien dire. Avant que Sara ne quitte la salle il se décida a lui demander:
-Doc? Votre nom de famille, c'est...comme le gouverneur?
Je suis sa fille
Lincoln acquiesca et ne dit rien de plus, retombant dans la contemplation de ses pieds. Il faisait peine a voir, pensa Sara. Elle quitta rapidement la salle, tout en pensant que la vie n'avait pas du être facile pour cet homme, une mère décédée et un père qui l'abandonnait.

Quelques jours plus tard

Sara s'empressa de sortir pour prendre sa pause déjeuner, elle trouvait l'atmosphère de la prison particulièrement étouffante ce jour la. Elle était dans le couloir amenant a la sortie de la prison lorsqu'elle entendit derrière elle, dans le hall
-J'en ai marre de t'entendre parler de lui comme si il était un gars du quartier que tu connais de vue. C'est ton frère!
-Ouais, je le sais, et je sais aussi ce qu'il est devenu.
-Honnêtement Michael, je pense qu'il y a des choses que tu ne sais pas de lui
-Ah ouais? Comme quoi? Ce qu'il a fait avec ces 90 000$ qu'il devait a quelqu'un la nuit du meurtre? Je pense que j'en ai une bonne idée. Ne te fait pas d'illusions sur lui, regarde ce qu'il est devenu! Je sais qu'il t'a aidé avec ton père il y a longtemps mais c'est pas une raison. Cet argent lui a surement servi a s'acheter des joints, de la drogue, de l'alcool et peut être même le flingue avec lequel il a tué cet homme!
-Mike, j'avais promis de ne pas te le dire mais j'en ai marre de t'entendre parler de lui comme ca.
Ces 90 000$, ce sont eux qui t'ont permis de payer tes études, d'acheter ton loft, d'être la ou tu es maintenant! Ta mère n'a jamais eu d'assurance-vie. Tout cet argent venait de lui.
-Tu es en train de me dire qu'il est la ou il est a cause de moi?
L'homme semblait bouleversé. Sa voix disait vaguement quelque chose a Sara, mais le jeune femme n'arrivait pas a mettre un visage sur cette voix . Il fit rapidement demi-tour et retourna vers la salle des visites, alors que la femme, elle, continuait vers la sortie. Elle passa rapidement devant Sara et sortit du bâtiment. Le docteur n'eut que le temps de voir un tourbillon de cheveux noirs la dépassant et poussant la porte de sortie. Elle se retourna, espérant apercevoir l'homme dont elle avait entendu la voix, mais elle ne vit que sa silhouette et son costume s'éloignant vers la salle des visites...

Commentaires SVP!!


Dernière édition par isaxxxx le Mer 8 Juil - 23:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 Empty
MessageSujet: Re: i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07   i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 EmptyMer 18 Mar - 22:33

Ah ben isaxx, je suis contente que tu poste ici, je l'avais commencé sur l'autre fo' d'avant la guerre lool mais comme je n'y vais plus, j'ai aps pu suivre... En tout cas ca m'a fait trés plaisir de te relire.

J'aime bien cette idée d'avoir fait rencontrer Sara et Mike avant le drame. Ca devrait donner une issue différente de ce qu'on connait de la série. Donc je suis vraiment impatiente de lire la suite...

Et puis je trouve que tu écris vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Keira
Dead or not ?
Dead or not ?
Keira


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 24/12/2008

i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 Empty
MessageSujet: Re: i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07   i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 EmptyJeu 19 Mar - 21:39

ahhhhhhh c'est terrible ^^

Attend ma ptite sara quand tu vas voir sa tête( ou plutôt ses yeux) tu vas direct le remettre ! Un mec comme ça , ça s'oublie pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
isaxxxx
Désir
Désir
isaxxxx


Féminin
Nombre de messages : 646
Humeur : ralala ces scénaristes =(
Date d'inscription : 18/02/2009

i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 Empty
MessageSujet: Re: i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07   i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 EmptyJeu 19 Mar - 21:59

voila les filles la suite, merci pour vos comms!


Elle vit l'homme franchir la porte de la salle. Lui courir après ne servait plus a rien maintenant, un docteur ne peut pas faire interruption au milieu des visites sous le prétexte d'avoir pensé reconnaître la voix d'un homme (dont elle n'avait même pas vu le visage). Sans savoir pourquoi, elle commença alors a courir pour tenter de rattraper la femme qui venait de la dépasser. Elle parvient a sa hauteur alors que Veronica cherchai son portable dans son sac. Lorsque l'avocate, ayant trouvé ce qu'elle cherchai, releva la tete, ce dut pour se trouver en face d'une jeune femme de son age qui semblait aussi intriguée qu'elle.
Sara commençait a se poser des questions. Elle était sure d'avoir déjà vu ce visage mais elle ne pouvait ni mettre un nom dessus, ni se rappeler ou l'avait-elle vu. La femme en face d'elle, reprenant ses esprits, lui demanda:
-Excusez moi...nous nous connaissons? C'est que je suis assez pressée et si vous êtes une journaliste voulant me parler du cas Burrows, vous devriez vous adresser a mon cabinet. Voilà ma carte si vous voulez.
Sara se retrouva décontenancée devant ce flot de parole. Pourquoi lui parlait-elle de Burrows..Lincoln Burrows. Au souvenir du prénom Lincoln, Sara se rappela soudain ou est-ce que elle avait entendu cette voix et vu cette femme. C'était le soir de l'assassinat de Steadman et elle avait discuté quelques instants avec un homme...Michael...avant d'être interrompue par cette femme. Elle pris la carte de visite sans réfléchir puis retrouva l'usage de la parole:
-Je suis désolée, mais j'avais l'impression de vous avoir deja vue quelque part...a une réception de mon père...du gouverneur l'année dernière je pense. Mais je fais surement erreur.
-Vous voulez dire... vous êtes la fille du gouverneur! Mais... que fait la fille de Franck-la justice a l'ancienne devant un pénitencier?
Le ton de l'avocat était amer lorsqu'elle dit cette dernière phrase, comme si le gouverneur était un vieil ennemi qu'elle ne pouvait supporter. Sara comprenait parfaitement pourquoi cette femme était si hostile envers le gouverneur, si elle s'occupait de l'affaire Lincoln Burrows, elle devait détester son père dont les opinions n'étaient pas vraiment favorables a la grâce de son client. La docteur finit par répondre sur un ton d'excuse, sans savoir pourquoi:
- Je m'appelle Sara Tancredi et je travaille ici. Comme médecin.
-Désolé de vous avoir parlé comme ça. C'est juste que... je suis un peu sur les nerfs en ce moment. Ça fait 2 mois, depuis l'ouverture du procès, que je fais tout ce que je peux pour innocenter Lincoln-je suis son avocate- mais des qu'on trouve une petite preuve, juste un fait qui renforce ma conviction par rapport a l'innocence de Lincoln, le premier obstacle a notre demande de réexaminer le cas, c'est le bureau du gouverneur.
-Quoi comme genre de faits par exemple? Sara ne pouvait s'empêcher de se poser la question.
-Au hasard... l'appart d'un de mes collegues a explosé il y a 2 semaines, la polivce a conclu a une fuite de gaz. A peu près au même moment, tout le département des archives ou était gardé la cassette de surveillance du parking ou le ...meurtre présumé a eu lieu a été entièrement détruite. Une autre excuse bidon a été fournie pour expliquer cette destruction...on oublie aussi de dire que certains temoins ont modifiés plusieurs fois leur dépositions dans les semaines précedent le proces.
-Mais vous continuez.
-Je suis peut être la seule personne au monde a penser que Linc est innocent, mais je le pense, et je n' abandonnerait pas cette affaire avant d' avoir obtenu ce que je veux.
-L' homme qui était avec vous, il vous aide?
-C' est le frère de Lincoln, Michael. Il m'assiste , mais je vois bien qu'il fait ca pour m' aider, il n' est pas vraiment motivé, il ne croit pas a l'innocence de son frère et il le prend pour un moins que rien.
Veronica soupira avant de se demander pourquoi elle disait tout ça a cette inconnue. Elle jeta un coup d'œil a sa montre puis:
-Faut que j'y aille. Mike prendra un taxi!Au revoir donc, Sara
Sara marmonna quelque chose puis elle regarda Veronica partir. Elle ne revit pas Michael ce jour la, il avait du partir lors de sa pause-déjeuner.

Quelques mois plus tard... Infirmerie de Fox River

- Vous pouvez y aller Lincoln. Et essayez de ne plus vous faire mal au TP, ajouta Sara en souriant. Elle venait de soigner Lincoln d'une blessure bénigne a la jambe, soi-disant causée par du jardinage... Elle se tourna vers Katie et lui demanda:
-Tu peux me passer le dossier du nouveau s' il te plait? Je crois que c'est Scofield
A ce nom Lincoln, qui était a la porte de l' infirmerie, releva la tête d' un air étonné, mais personne ne le remarqua.
-Ouais, je l'ai, Michael Scofield, tu l'aura vers 13h... il vient pour des piqures d' insuline, diabète de type I.
Lincoln fronca les sourcils, de plus en plus etonné. Que faisait Mike a Fox River et depuis quand était-il diabétique? La voix du maton, Lewis, le rappela à la réalité
-Burrows tu te crois où? Avance au lieu de rester devant cette porte
Sara remarqua alors que Lincoln était toujours dans la pièce et qu'il avait soudainement l'air préoccupé, cependant sa réflection n'alla pas plus loin car Burrows fut emmené par les gardes vers sa cellule. Après être sorti manger un morceau vers midi, Sara rentra a la prison vers 12h30 et , vu que personne n'attendait dans les salles d'examen, elle décida de lire le dossier du nouveau ( ben oui sara elle aime travailler ) . Des qu'elle ouvrit la chemise cartonnée, Sara ne pu en croire ses yeux. Cet homme...elle l'avait déjà vu, deux fois... c'étaient surtout ses yeux qui l'avaient frappée... Tout en lisant le dossier, elle ne pu s'empêcher de se demander ce qu'il faisait la. Il était jeune, plutôt beau (seulement « plutôt »?) si on en croyait la photo et avait été major de sa promotion a Loyola, il habitait dans le même quartier chic qu'elle et elle l'avait rencontré a une réception de son père.. ( et c'était plutot rare que son pere cohabite avec des braqueurs ) D'après ce qu'elle avait cru comprendre lors de sa discussion avec l'avocate, cet homme était le frère de Lincoln, bien qu'ils soient diamétralement opposés. Le condamné a mort était donc tout ce qui liai Michael à Fox River, et pourtant ce n'était visiblement pas le grand amour entre les deux frères, vu que celui ci ne croyait pas à l'innocence de Lincoln. Qu'est ce qu'il faisait donc ici? Elle ne lui avait pas parlé depuis plus d'un an, elle ne l'avait pas vu depuis plusieurs mois, et pourtant cet homme était deja une source de question. Elle continua la lecture du dossier, mais ses yeux deviaient inévitablement vers la photo du détenu, pourtant peu flateuse ( et oui elle a déjà rencontré l'orignal), mais dont les yeux semblaient retenir son regard. Elle s'arracha precipitemment de sa contemplatilon lorsqu'elle entendit Katie rentrer. Celle ci ne remarqua rien et parla un peu de tout et de rien avec Sara, avant d'etre interrompue par l'arrivée des gardes...et de Scofield

Michael, dans sa cellule, réfléchissait a son plan « parfait », mais il n'avait qu'un seul petit probleme: il avait déjà rencontré le docteur Tancredi, dans un lieu complètement différent et il priait pour que celle ci ne le reconnaîsse pas, c'est plutôt dur de faire avaler l'histoire du « mauvais tourmant »et du « sens interdit » a quelqu'un qu'on a rencontré lors d'une réception du gouverneur de l'Illinois...Toute une partie de lui apréhendait donc cette rencontre a l'infirmerie, alors que d'un autre coté il était plutot heureux de revoir cette femme, il ne l'avait vu qu'une fois mais elle lui avait fait bonne impression, il aurai meme aimé la revoir en dehors de ces murs...Allez Mike tu divague! Elle fait partie du plan et c'est tout! Michael se rappela lui-même a l'ordre- sa priorité était Lincoln, et rien d'autre.
-La 40, ouverture! Gueule d'ange, la toubib t'attends! Allez bouge toi un peu!
Michael se leva et pris la direction de l'infirmerie.

...
-voilà le bleu doc'. Je vous le laisse!
Sara se retourna. Elle était en face de Michael Scofield. Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 Empty
MessageSujet: Re: i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07   i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 EmptyJeu 19 Mar - 22:13

Wouaw cette suite est super.

Sara qui commence déja à questionner et enquêter sur lui alors qu'elle à a peine vu et qu'elle le connait si peu voir pas du tout.

Je n'aime pas la dernière phrase de mike "elle fait partie du plan..."

J'ai hâte de voir la réaction de Mike et celle de Sara aussi quand ils se retrouveront face à face...

encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
misa2007
Premier Regard
Premier Regard
misa2007


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Avec le beau Went.....
Date d'inscription : 27/12/2008

i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 Empty
MessageSujet: Re: i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07   i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 EmptyVen 20 Mar - 1:30

Ah je me disais bien aussi que je connaissais déjà cette fic ! Je l'ai lu sur l'autre forum !
En tout cas je t'encourages à continuer et à poster le plus régulièrement des suites car elle est excellente !!!!
Bon je connais déjà la suite mais c'est pas grave je réclames très vite une autre suite pour le plaisir de te relire !!!
Revenir en haut Aller en bas
JulieScofield
Jalousie
Jalousie
JulieScofield


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 35
Humeur : Sadique et taquine
Date d'inscription : 29/12/2008

i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 Empty
MessageSujet: Re: i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07   i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 EmptyVen 20 Mar - 17:46

coucou miss!!!

je viens de decouvrir ta fic et je me suis engluée dedans je ne peux plus m'en decrochée!!

j'adore vraiment et puis sa change!!

sara et mike se sont deja rencontré une seule fois en dehors de la prison et la ils vont se revoir!!

genre sara va l'avoir oublié tu reves coco tu l'obsede lol!

en tout cas j'ai hate de lire al suite !!!

i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 886631 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 886631
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 Empty
MessageSujet: Re: i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07   i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 EmptyDim 22 Mar - 0:13

Oh ben y'a pas de suite ici ... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
isaxxxx
Désir
Désir
isaxxxx


Féminin
Nombre de messages : 646
Humeur : ralala ces scénaristes =(
Date d'inscription : 18/02/2009

i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 Empty
MessageSujet: Re: i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07   i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 EmptyDim 22 Mar - 20:28

Sara se retourna. Elle était en face de Michael Scofield. Enfin.

-Bonjour docteur
-Mr scofield
-Vous pouvez m'appelez Michael vous savez.
-Je sais, et merde elle m'a reconnu,j'ai lu votre dossier
Ouf! - et vous etes?
-Docteur Tancredi suffira
Michael souri, il se souvenait de leur première rencontre « Sara Tancredi » s'était elle présenté.
Sara: Enfin je pense que vous le saviez déjà
-Excusez-moi???
C'est moi ou elle se fout de ma gueule? Elle m'a reconnu depuis le début? Merde merde!-Nous nous sommes déjà rencontré je crois...
Bon si elle s'en rappelle autant jouer le jeu...
Michael sourit:
-Réception du gouverneur Tancredi, il y a ... presque deux ans je pense.
Michael connaissait exactement la date de leur rencontre, c'était aussi la date ou la vie de son frere avait basculé, mais bon, ca , Sara n'était pas censée le savoir
Cette derniere sourit. Au moins il se rappelai d'elle. Pour se redonner une contenance elle changea de sujet
-Diabete de type I c'est ca?
-C'est ca. Ça vous gène si je vous appelle Sara?
Ah il se rappelle de mon prénom aussi? Bonne question au fait! Je lui dit oui ou non? Bon aller c'est une prison ici... Et puis si il commence a m'appeler comme ça qui sait ou sa va aller??-Ici je suis le docteur Tancredi.
-Par contre si vous m'appeler Michael si vous voulez, ça me gène du tout...
Pourquoi il me regarde en souriant comme ça? Il est venu pour sa piqure ou pour m'éblouir? Je vais avoir besoin de vote bras pour la piqure.
Elle remarqua alors qu'un gigantesque tatouage, plutôt récent recouvrait tout son avant bras, et meme tout son bras... Lorsqu'elle sentit le contact de sa peau contre la sienne, elle ne put s'empecher de frissoner,elle essaya de se ressaisir, mais elle enfonça quand meme l'aiguile un peu trop fortement dans sa peau... Michael ne sursauta meme pas, mais il lui dit d'un air legerement moqueur:
-Vous faites ca a tous vos patients?
-Quoi?
-Non , je trouvai juste la piqure un peu trop... énergique
Sara lui envoya un sourire d'excuse pas très sincère:
-Seulement aux ptits nouveaux
-Ok je suis prévenu maintenant.
Sara alla jeter la seringue puis elle se retourna vers lui
-Vous pouvez retourner en cellule.
Michael se leva et avant de quitter la pièce il lui dit rapidement:
-Docteur... J'ai été content de vous revoir
Avant qu'elle ne puisse répondre, il s'éloigna, ne sachant même pas lui même pourquoi il lui avait dis ça.


Chapelle de FoxRiver
Le prêtre ayant fini son office, Lincoln se releva et se prépara a retourner en cellule, toujours menotté. Alors qu'il se retournait, il cru rêver. Et pourtant il avait bien entendu dire a l'infirmerie que Michael était a Fox River, mais il n'y avait pas trop cru.
-Michael, qu'est ce que tu fais la?
-Je vais te sortir ici
-C'est impossible
Pas quand on a conçu les plans des bâtiments...
Michael esquissa un sourire. Comme un gardien venait emmener Lincoln, Michael lui dit:
-Je te revois au TP.
Puis il laissa son frère, amusé par son air étonné. Plus tard dans la journée il recu la visite de Veronica, qui bien sur était sure qu'il n'avait pas braqué la banque pour l'argent. Elle fini par partir, énervée par le comportement de Michael qui, elle en était sure, lui cachai quelque chose. En sortant de la prison, elle fonça dans Sara, a qui elle fit renverser tous ses dossiers et papiers.
V: Excusez moi, je ne vous avait pas vu
S: Non ce n'est rien.
V: Je vais vous aider a ramasser. Vous ne seriez pas le docteur Tancredi? Dit elle en reconnaissant Sara.
S: Si, c'est moi!
V: Je ne sais pas si me reconnaisez, mais je suis l'avocate de Lincoln Burrows et Michael Scofield.
S: Oui, je m'en souviens. Ca vous gène si je vous pose une question?
Veronica mui fit signe que non et Sara continua
S: Peut être vous pouvez m'expliquer ce que fais Michael en prison? Je l'ai vu aujourd'hui pour son diabète et je trouve qu'il na pas vraiment un profil de braqueur de banque...
Veronica sourit en pensant qu'elle avait demandé la même chose a Michael .
Elle ne releva l'allusion au diabète, Michael devait surement avoir une bonne raison de se faire faire des piqures d'insuline., encore une chose étrange a son sujet... elle ne comprenait plus rein depuis qu'il était rentré dans cette prisan, ou plutot elle ne voulait pas comprendre, car au fond, Véro savait tres bien ce que Micahel faisait a Fox River.
V: Il mange de la compote et il boit de la limonade...
Devant l'air intrigué et étonné de Sara ( elle pense qu'on se fout de sa gueule la pauvre!), elle continua:
V: Ce sont ses propres mots, moi aussi je me demande ce qu'il fait ici...
S: Je vois...
V: Je suis désolé je dois vous laisser, j'ai un rendez vous dans une demi-heure.
Veronica partit rapidement vers sa voiture, il n'était pas question qu'elle rate son rendez vous avec l'évêque McMorrow, laissant Sara sur le parking, avec encore une question de plus.

Lorsque celle ci rentra de sa pose déjeuner, elle vit Michael faire une partie de dames avec Westmoreland et fut surprise de le voir se lever en même temps que le vieil homme lorsque Bellick appela le TP. Alors en moins de 48 heures a Fox River il faisait déjà parti de l'équipe d'Abbruzi alors que le mafioso, c'était bien connu, n'y engageaient d'habitude que ceux qui étaient dans ses petits papiers . Cet homme était vraiment un mystère. Chaque heure qui passait amenait de plus ne plus de questions, et jusqu'aujourd'hui, elle n'ait pas vu une réponse pointer le bout de son nez...

Quelques heures plus tard...

"Doc, venez- vite!! Scofield pisse le sang!"
Sara sortit en courant de son bureau et vit Michael, le pied entouré d'un vieux chiffon, soutenu par deux gardes alors qu'il boitillait vers la salle d'examen, au bord de l'inconscience.
Il s'affala sur la table d'examen et elle retira le chiffon qui couvrai la plaie. Elle découvrit avec horreur que 2 orteils manquaient au compte, remplacés par une énorme plaie béante. Elle soigna et désinfecta rapidement la plaie, qui avait été encore plus infectée par le chiffon.
Micahel serrait les dents et se retenait de ne pas crier, la douleur était vraiment inhumaine, trop intense et forte pour que lui, qui pourtant ne souffrait pas facilement, puisse resister. Il jeta un coup d'oeil a son poied, sur lequel était penché le docteur tancredui. Elle le soignai avec douceur et délicatesse, faisant de son mieu pour atténuer la douleur.
Lorsqu'elle elle eu fini, elle regarda Michael, qui souffrait toujours énormément , malgré l'anti-douleur.
-Michael vous devez me dire ce qui c' est passé
-Doc..c'est rien!
-Ce n'est pas rien Michael, dites moi ce qui c'est passé!
- Sara, Ne me forcez pas a vous mentir...alors qu'il lui disait cela il s'allongeait, vaincu par la fatigue et la douleur.
-Je pense que ce scrupule la ne vous étouffe pas Michael. Que c'est-il passé?
A pene eut elle terminé sa phrase que Michael sombra dans l'inconscience. Au fond d'elle même Sara savait que se n'était pas juste de lui parler comme ça dans une telle situation, meme elle devait avoir des réponses, ce détenu l'obnibulait et la fascinait. ( eh oui, c'est de la fascination! Et apres il y a la tentation l'hésitation et les révélations lol!)

Quelques heures plus tard, lorsque Micahel emergea lentement du sommeil, il garda d'abord les yeux fermés, attentif a tous lesbruits qui l'entouraient. Un froissement de papier, une chaise grinçante, un soupir. Il se décida a ouvriur les yeux et la première chose qu'il vit fut Sara assise a son bureau, en train d'écrire à quelques metres de lui. Il ne fit aucun signe montrant qu'il était réveillé et la contempla, trouvant cahque instant son visage plus beau, meme si ses sourcils froncés dénoncaient une préoccupation intense. Elle fini d'écrire quelque chose dans un dossier, puis en pris un autre, et Michael vit que c'était le sien, que Sara était en train de relire. Celle ci soupira et laissa tomber le dossier a terre.
-Les dossiers par terre, c'est aussi reservé au ptits nouveaux? Lui demanda Michael, moqueur.


si vous avez lu jusqu'au bout, justeun ptit com' svp!! ca fait toujours plaisir et vos avis me permettent d'améliorer mes textes!
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 Empty
MessageSujet: Re: i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07   i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 EmptyDim 22 Mar - 20:45

Oh cette suite m'a totalement fait replonger dans la série.

Le début est marrant, Michael qui pensait que Sara ne le reconnaitrait pas et en même temps c'est trés fort ca que sara l'ai reconnu tant detemps arpés alros qu'elle la vu si peu temps. Quel homme ce scofield lol..

j'aime bien les trucs perso que t'as ajouté "réservés aux nouveaux détenus" c'est sympa.

la question est, est-ce que Michael va parler à Sara (au contraire de la série) ?

Sinon je trouve véro assez différente de la série, elle ne réagit pas tellement, je ne dirais pas qu'elle s'en fiche mais elle ne semble pas combative, a moins que ca arrivera plus tard...

encore une suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 Empty
MessageSujet: Re: i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07   i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 EmptyMer 25 Mar - 22:04

je veux une suite ici aussi...

sinon les ---- loool

et
JOYEUX
ANNIVERSAIRE
ISAXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
isaxxxx
Désir
Désir
isaxxxx


Féminin
Nombre de messages : 646
Humeur : ralala ces scénaristes =(
Date d'inscription : 18/02/2009

i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 Empty
MessageSujet: Re: i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07   i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 EmptyJeu 26 Mar - 21:15

une petite suite... vous me pardonnerez de ne pas l'avoir mis hier c'était mon anniversaire ( d'ailleur merci islemme!i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 886631 )

Les dossiers par terre, c'est aussi réservé au ptit nouveau? Lui demanda Michael, moqueur.

Sara rougi et dit, sans oser le regarder:
-ah, Michael, vous etes enfin réveillé
michael paniqua un peu et lui demanda, stréssé par son plan:
-combien de temps ai-je dormi?
-quelques heures, il doit etre 20 heures , par la. Un gardien va vous amener le diner ici d'ici dix minutes je pense, enfin plutôt dans une demi heure si il s'attarde avec la secrétaire...
-je vois. dans une demi heure donc! répondit Micahel avec un sourire entendu.
d'ailluers vous etes toujours la a 8 heures? vous ne finissez pas à 7h30 comme katie?
Sara se demanda comment, venant de se reveiller, il pouvait déja avoir tous ces détail en tete. Elle, le matin au réveil c'était autre chose...
-si mais je suis resté un peu plus.
- En attnedant mon réveil?
-tout a fait. Je voulais voir commment évolue votre blessure, ou plutot votre amputation.
Pfff.. sara c'est pas bien de mentir!
en même temps j'allai pas lui dire que j'aime être pres de lui, le regarder dormir, entendre sa respiration...
Stop ma fille arrête toi la!


je ne pourrai pas rentrer en cellule ce soir?
-d'habitude les prisonniers veulent rester le plus possible a l'infirmerie...
Dis plutot que c'est toi qui veut qu'il reste!
de toute façon il fera jamais 3 pas avec un pied dans cet état la.


Comme si il l'avauit entendu, Michael s'assit sur le lit, les pieds par terre, et essaya de se lever et dit, tout en grimaçant a cause de son pied:
-Je ne si pas un détenu habituel.

Ba ca merci je le savais déjà

-ce n'est aps en me disant ce que je sais déjà que vous vous débarrasserez e moi Michael
- Sara, qui voudrait se débarrasser de vous?
Elle ne répondit pas, rougissant legeremment.
IL tenta de faire quelque pas, peu sur sur ces pieds, il commença a tituber.

On dirai dit un bébé s'efforçant de marcher, mais un bébé de 30 ans. Bon Sara tais toi, c'est pas le moment, tu es tellement fatigué que tu dis que des conneries

Sara, voyant que malgré tout ses efforts il allait tomber, lui amena le premier siège qu'elle vit, c 'est a dire son fauteuil. Il s'éffondra dedans, vaincu par la douleur, même si il n'en montrai rien. Il effleura son poginet, lui murmurant merci (imaginez la voix de Went, pas celle franxais elle est pourrie =]).
Lorsqu'il eu repris des forces, elle l'aida a aller s'allonger sur le lit, et la encore, il restait près d'elle plus longtemps que nécessaire, respirant son odeur, s'enivrant de sa fragrance, l'admirant, elle, son visage, ses yeux noisettes, les cheveux s'échappant de sa queue de cheval, il avait tellement envie de les lui mette derrière son oreille, pour la toucher plus, la sentir plus, être plus proche d'elle. Cependant il n'en fit rien, mais ne s'écarta pas d'elle pour autant. Elle non plus ne voulait pas se détacher de lui mais il entendirent deux pas différents dans le couloir et se séparèrent à regret.
un gardien fit interruption dans la salle, amenant un plateau repas et Sucre, dont le visage saignai différemment. Il expliqua à Sara que ce dernier c'etait legeremment bléssé lors d'une petite rixe au réfectoire, rien de grave, que c'était contre les règles de sécurité de mettre deux détenus dans la même salle mais que Micahel et Sucre n'étaient pas vraiment très dangereux.
-De toute façon, ca ne gène pas ces deux-là d'être ensemble, parait même qu'ils s'entendent comme des larrons en foire , ajouta le maton en faisan un clin d'œil a Mike et Sucre.
-Excusez moi? demanda Sara, qui comprenais pas vraiment ou voulai en venir Lewis
-Vous ne savez pas? Ils tendent le drap quand il s sont à deux...
Le gardien sortit et le visage de Sucre vira au rouge tomate, alors que Michael s'empêchait de rire devant la tete de son codétenu. Lorsqu'il vit la tête ahurie de sara, il ne put s'empecher de laisser libre cous a son hilarité, bientot rejoint par Sucre, Sara ne comprenant vraiment plus rien...

Quoi? Michael et sucre? non c'est pas possible! en plus Fernando passe son temps a me parler de Maricruz, comme si il n'y avait qu'ele au monde net maintenant... en plus ils se marrent bien ces deux la!...

Cependant les deux hommes commencèrent a se calmer, après plusieurs minutes d'un bon fou-rire, pliés en deux, libérant toutes la tension accumulée par la prison, l'évasion, Abbuzzi. Sucre fini par se laisser tomber sur une chaise, encore tout rouge
Sara désinfecta le visage du porto-ricain , lui désigna une chaise dans un coin de la pièce et dit à Michael, prenant son stéthoscope (ça s'écrit comme ça??)
-Relevez votre T-Shirt s'il vous plait
Cette fois ci, Michael retrouva tout son sérieux lorsque ses yeux plongèrent dans ceux de la jeune femme...

comme d'habitude, des commentaires svp!!
Revenir en haut Aller en bas
HANANE
Réveil
Réveil
HANANE


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2009

i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 Empty
MessageSujet: Re: i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07   i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 EmptyJeu 26 Mar - 22:34

Geniale Very Happy Very Happy

suite marrante et legère ca fait du bien

et mike et sucre lol! lol! lol! lol!
le dras tiré j'u ai jamais pensé
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 Empty
MessageSujet: Re: i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07   i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 EmptySam 28 Mar - 13:12

coucou

je viens de lire ta fic cheers cheers cheers et j'adore sunny sunny sunny
du MISA saison 1 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 430493 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 430493 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 430493 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 430493 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 430493
et le fait qu'ils se soient rencontrés il y a plus d'un an va t'il influencer les choses futures ????

Citation :
Cette fois ci, Michael retrouva tout son sérieux lorsque ses yeux plongèrent dans ceux de la jeune femme...


DOMMAGE pour le baiser, il y a un boulet i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 913169 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 913169

pas grave elle met le paravent i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 345824 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 345824 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 345824

alle rla suite i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 430493 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 430493 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 430493

i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 630487
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 Empty
MessageSujet: Re: i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07   i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 EmptySam 28 Mar - 16:39

mdr cette suite
j'ai bien rigolait
j'ai toujours su à quoi sert un drap en général dans les prisons mais moinon plus j'ai jamais pensé à ca pour Eux lol, donc c'est marrant comment tu l'amèe dans ta fic...

Sinon c'est vrai que sucre est en mode boulet la...

la suite stp.
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
JulieScofield
Jalousie
Jalousie
JulieScofield


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 35
Humeur : Sadique et taquine
Date d'inscription : 29/12/2008

i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 Empty
MessageSujet: Re: i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07   i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 EmptyDim 29 Mar - 22:24

coucou miss!!

je viens de rattraper mon retard et j'adore toujours autant!!!

je me demande comment va evoluer la relation Misa sachant qu'ils se sont deja rencontré avant!!!

sucre et mike en plien fou rire a cause du drap lol!

hate de lire la suite tu cartonnes i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 886631 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 886631
Revenir en haut Aller en bas
isaxxxx
Désir
Désir
isaxxxx


Féminin
Nombre de messages : 646
Humeur : ralala ces scénaristes =(
Date d'inscription : 18/02/2009

i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 Empty
MessageSujet: Re: i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07   i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 EmptyLun 30 Mar - 17:20

Voila la suite! bonne lecture!
et merci pour tout vos commentaires!

-Relevez votre T-Shirt s'il vous plait
Michael retrouva tout son sérieux lorsque ses yeux plongèrent dans ceux de la jeune femme...
Sucre n'en croyait pas ses yeux. Mike et la doc??? il se fit discret et sorti à pas de loup de la pièce, Lewis l'attendait dehors. Il lui dit que le doc n' avait pas fini avec Michael et qu'il devait rentrer en cellule. Ils s'éloignèrent donc et rentrèrent dans le Bâtiment A

Michael enleva sa chemise bleue de détenu, qu'il abandonna sur le fauteuil, puis remonta lentement son t-shirt, dévoilant ainsi son intriguant tatouage, sans pour autant quitter sara des yeux. Celle-ci détourna le regard sous prétexte de remplir un quelconque paragraphe sur le dossier, mais dès qu'elle releva la tete elle retomba dans la contemplation du mystérieux tatouage de son patient, sous ses yeux amusés. Elle n'arrivait pas a detourner le regard, et n'en avait aucune envie d'ailleurs. Elle distinguai ici un ange, la un démon, elle sentai que tous ses dessins avaient un lien, mais il semblait caché, invisible, introuvable.
-C'est moi qui l'ai dessiné;
-Excusez moi?
-Le tatouage.
-bien sur, personne ne faisait des trucs assez compliqués pour vous...
-On peux dire ça comme ça

J'ai pensé tout haut ou quoi?? bon et ba...merde!

Les yeux de Michael riaient
-Je peux connaitre la raison de votre ...amusement?
demanda elle aussi froidement que possible
-Rien. Vous avez pensé tout haut, c'est tout...
La froideur affichée par sara ne resista pas longtemps et elle ne put s'empêcher de sourire. Elle défit le pansement de son pied et regarda la plaie, déjà legerment cicatrisée mais encore d'aspect peu ragoutant.
-Vous ne m'avez toujours pas dit qui a mis vos orteils dans cette cisaille?
-Je ne vous le dirai pas
-Bonnd'accciord, j'abandonne...pour cete fois ci Je vais refaire votre pansement, mais je dois d'abord desinfecter, ca risuq e de faire mal.
-C'est pas grave?
-Vous laler encore m'assurer que vous n'avez pas mal etc
- Non, le plus puissant des antidouleurs est en face de moi
Micahel souraiat franchement et Sara rougit légèrement, avant de se pencher et de désinfecter la plaie. Michael ne se crispa même pas et lorsqu'elle eu fini, il souriait toujours. elle se redressa et alla chercher un bandage, puis refit le pansement. Ensuite elle jeta u coup d'oeil à l'horloge, rangea rapidement la pièce et se prépara a partir lorsqu'elle croisa encore son regard, ou, plutot, il ancra son regard das le sien.

Elle oubliai ou elle se trouvait, qui était-il, qui était-elle, elle ne pouvait se lasser de le contempler, d'admirer ses yeux si bleus rendu brillants par son précédent amusement, ses levres parfaites, son visage...
allez sara si tu commence comme ca qui sait ou ca va finir??
Elle détourna rapidement les yeux et voulu s'éloigner mais une main sur la sienne la retint.
-sara... chuchuta michael
elle ne releva pas l'emploi de son prénom. elle s'était immobilisé et restait dos a Michael. elle aurai voulu partir, sortir en courant pour ne plus entendre sa voix, être sure de résister a la tentation. Elle mit toute la froideur qu'elle pu dans ses yeux et sa voix et dit en se retournant

-Que puis-je faire de plus pour vous?
-je voulais juste savoir si vous...restiez cette nuit. A Fox River je veux dire.

L'offre était tentante, mais elle résista

-non je rentre chez moi, j'ai des factures en retard.
Tu n'as pas d'excuse plus bidons ma grande? On s'en fous, j'ai dit se qui m'est passé par la tete!
-et je pense que vous avez de vous reposer aussi, dit michael en voyant ses énormes cernes. Bonne nuit donc! je pense que votre appartement doit être plus agréable que cette..pièce
-Oui, surement
Tu n'imagines pas comme mon appartements serai plus agréable avec toi dedans...bon sara arrête tu va vraiment finir par faire une connerie la! aller dis lui au revoir et SORT
M: bonne nuit, docteur
s: A vous aussi Michael, essayez de rester entier
m: vous savez, ce n'est pas marrant de se faire découper quand mon docteur préféré n'est pas la pour me soigner.
Sara rougit, sourit et sortit

Elle rejoint rapidement sa voiture sur le parking et après s'être assise, jeta un coup d'œil dans la petite glace (dsl, je sais plus comment ca s'appelle =s) Elle comprit pourquoi Michael lui avait dit de se reposer: ses yeux étaient pochés, ses traits tirés et de grosses cernes bleues étaient apparues sur son visage. Elle soupira. Elle était vraiment crevée mais savait que une fois dans son appartement, seule dans son grand lit, elle ne trouverai pas le sommeil. Il y avait toujours un petit soucis qui la tenait éveillée, une chose a faire qui l'empêchait de dormir; et surtout cette solitude qui pesait sur elle. Elle soupira et mit la radio:

" flash d'info spécial: l'éveque McMorrow a été retrouvé assasiné, une balle dans la tête dans sa demeure proche de Chicago . On suspecte..."

Sara soupira et éteignit la radio. Pourquoi il n'y avait que des mauvaises nouvelles? elle connaissait cet évêque, un ami de son père, un de ses rares amis a avoir prêté attention à elle, a lui parler. Cet homme l'avait même soutenu après la mort de sa mère, ne faisant pas, comme tous les associés de son père, comme si de rien était. Et voila, il était mort. Un de plus, ou plutot, un de moins. Elle ne voulait vraiment plus renter chez elle. Le docteur se leva, pris ses clés et rentra dans la prison. Elle salua vaguement le garde et alla tout droit jusqu'à l'infirmerie, à la salle ou était Micahel. Lui s'était endormi, vaincu par la fatigue, qu'il cachait bien mais qui l'oppressait tout de même. Sara rapprocha son fauteuil du lit, s'affala dessus. Elle vit la chemise de Michael, en equilibre sur un des accoudoirs. elle la saisit et l'huma à plein nez. Elle sentait l'odeur de son propriétaire, un odeur que Sara ne pouvait s'empêcher d'adorer malgré elle. Elle mit sa main sur celle de Michael endormi. Ce contact la rassura, elle ne se sentait plus seule, et rassurée, elle s'endormit, la chemise sur les genoux...
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 Empty
MessageSujet: Re: i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07   i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 EmptyLun 30 Mar - 18:00

Ahhhhhh Sucre a comprit qu'il était en mode boulet et il est partit, 1 point pour toi man lol.
le passage ou sara rougit, c'est mignon, elle s'est fait prendre en flague lol...
Les pensées de sara, hum la coquine.. lol
une mauvaise nouvelle concernant l'évèque mais qui quand même la fait presque revenir à FOx

et alors le dernier paragraphe trop choupinou surtout ca :
Citation :
Sara rapprocha son fauteuil du lit, s'affala dessus. Elle vit la chemise de Michael, en equilibre sur un des accoudoirs. elle la saisit et l'huma à plein nez. Elle sentait l'odeur de son propriétaire, un odeur que Sara ne pouvait s'empêcher d'adorer malgré elle. Elle mit sa main sur celle de Michael endormi. Ce contact la rassura, elle ne se sentait plus seule, et rassurée, elle s'endormit, la chemise sur les genoux...

une autre suite... sitoupli Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
JulieScofield
Jalousie
Jalousie
JulieScofield


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 35
Humeur : Sadique et taquine
Date d'inscription : 29/12/2008

i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 Empty
MessageSujet: Re: i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07   i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 EmptyMar 31 Mar - 19:05

coucou miss!!!

merci pour la suite:!!!!

sucre se sauve en voyant sara et mike!!!

et comme islem le dernier paragraphe est vraiment bien!!

sara ne peut s'empecher de retourner a fox river voir mike !!!

j'espere que sa ne va pas paraitre suspect qu'elle reste avec lui la chemise sur ses genou!!

hate de lire la suite i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 886631 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 886631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 Empty
MessageSujet: Re: i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07   i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 EmptyVen 3 Avr - 23:54

oui hâte !!!!!! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
choupine
Premier Regard
Premier Regard
avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2009

i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 Empty
MessageSujet: Re: i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07   i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 EmptySam 4 Avr - 19:09

jadore deja cette fic!!
vivement la suite silllteplaiiii i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 629479
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 Empty
MessageSujet: Re: i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07   i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 EmptyDim 5 Avr - 13:33

coucou

très beau paragraphe mais trop court lol! lol! lol!

Sucre est partit mais bon, il y a pas eut de bisou i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 560299 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 560299 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 560299 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 560299

l'excuse des factures i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 111634 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 111634 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 111634

Sara est complètement hypnotisée par les tatouages de Michael i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 457795 , il aimerait qu'elle reste mais elle préfère rentrer Sad MAIS elle finit par rebrousser chemin et se retrouve près de Michael dans l'infirmerie i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 457795 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 457795
elle renifle la chemise et s'endort avec et la main sur celle de Michael i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 457795 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 457795 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 457795

la nuit n'est pas finit i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 661878 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 661878 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 661878 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 661878


vite la suite i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 57624 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 57624 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 57624 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 57624 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 57624

i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 630487

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 Empty
MessageSujet: Re: i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07   i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 EmptyDim 5 Avr - 13:50

so ,so ,so une suite sunny sunny i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 430493 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 430493
Revenir en haut Aller en bas
isaxxxx
Désir
Désir
isaxxxx


Féminin
Nombre de messages : 646
Humeur : ralala ces scénaristes =(
Date d'inscription : 18/02/2009

i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 Empty
MessageSujet: Re: i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07   i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 EmptyDim 5 Avr - 19:34

surement dans la la semaine une suite! demain ounmardi je vais esssayer!
merci tink pour le retroviseur j'avais oublié i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 886631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 Empty
MessageSujet: Re: i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07   i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 EmptyMer 8 Avr - 16:07

suite i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 430493 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 430493 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 430493 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 430493 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 430493 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 430493 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 430493 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 430493 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 430493 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 430493 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 430493 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 430493 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 430493 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 430493

a quand ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 Empty
MessageSujet: Re: i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07   i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Misa Videos
» GILA :misa
» Bonjour, Fan MiSa !
» misa une histoire qui fait que commencer
» Les répliques cultes MiSa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Fanfictions-
Sauter vers: