MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'Avant, le Pendant et l'Après Toi (OS MiSa) - SPOILERS - [Fin + explication]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

L'Avant, le Pendant et l'Après Toi (OS MiSa) - SPOILERS - [Fin + explication] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant, le Pendant et l'Après Toi (OS MiSa) - SPOILERS - [Fin + explication]   L'Avant, le Pendant et l'Après Toi (OS MiSa) - SPOILERS - [Fin + explication] - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 20:43

donc sa veut dire que michael n'est pas mort ?? si j'ai bien compri !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

L'Avant, le Pendant et l'Après Toi (OS MiSa) - SPOILERS - [Fin + explication] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant, le Pendant et l'Après Toi (OS MiSa) - SPOILERS - [Fin + explication]   L'Avant, le Pendant et l'Après Toi (OS MiSa) - SPOILERS - [Fin + explication] - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 22:57

miss Angie, je lirais ta suite ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



L'Avant, le Pendant et l'Après Toi (OS MiSa) - SPOILERS - [Fin + explication] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant, le Pendant et l'Après Toi (OS MiSa) - SPOILERS - [Fin + explication]   L'Avant, le Pendant et l'Après Toi (OS MiSa) - SPOILERS - [Fin + explication] - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 23:08

sara991 a écrit:
donc sa veut dire que michael n'est pas mort ?? si j'ai bien compri !!

heu vous foutez pas de moi mais j'ai pas compris.... Embarassed Embarassed HELP
Revenir en haut Aller en bas
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

L'Avant, le Pendant et l'Après Toi (OS MiSa) - SPOILERS - [Fin + explication] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant, le Pendant et l'Après Toi (OS MiSa) - SPOILERS - [Fin + explication]   L'Avant, le Pendant et l'Après Toi (OS MiSa) - SPOILERS - [Fin + explication] - Page 2 EmptySam 6 Juin - 0:26

juju misa a écrit:
sara991 a écrit:
donc sa veut dire que michael n'est pas mort ?? si j'ai bien compri !!

heu vous foutez pas de moi mais j'ai pas compris.... Embarassed Embarassed HELP

EUUUUUUUUUHHHHHHHHHHH Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Bon...bon...je sai pas koi dire...

Pourtant Tinkerbel et Islemm ont compris...c'est ce qu'elles m'ont dit...

Bon...

Je vous met l'explication alors...pourtant il me semble qu'on comprend:


Spoiler:

Bon, désolée, je pensais que l'OS était mieux réussi...finalement, c'était peut-être une mauvaise idée de le poster... merci quand même pour votre lecture
Revenir en haut Aller en bas
isaxxxx
Désir
Désir
isaxxxx


Féminin
Nombre de messages : 646
Humeur : ralala ces scénaristes =(
Date d'inscription : 18/02/2009

L'Avant, le Pendant et l'Après Toi (OS MiSa) - SPOILERS - [Fin + explication] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant, le Pendant et l'Après Toi (OS MiSa) - SPOILERS - [Fin + explication]   L'Avant, le Pendant et l'Après Toi (OS MiSa) - SPOILERS - [Fin + explication] - Page 2 EmptySam 6 Juin - 0:32

oh trop bien commme tu as tourné ca!!! mon cher et adoré Mike est VIVANT!!! ALIIIIVE!!! YEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!! te suite ma rendu heueresue pour la soirée Laughing
bravo pour l'ensemble le de ton OS qui est très bien ecrit, dans un style que j'ai adoré, j'ai pris beaucoup de plaisir a le lire!!

Citation :
Quand je t’ai vu devant moi sur la plage, debout et un peu de couleur au joues, un sourire gravement beau comme seul toi est capable d’en dessiner sur tes lèvres, les yeux brillants et plus beaux que l’océan qui s’étendait à perte de vue devant nous, je me suis dit que tous mes rêves sont réalisés et que je ne me plaindrai plus jamais dans ma vie
c'est personelement mon passage préféré dans cette suite!! encore bravo!
PS: j'avais compris sans lire l'explication ( et je suis fiere!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

L'Avant, le Pendant et l'Après Toi (OS MiSa) - SPOILERS - [Fin + explication] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant, le Pendant et l'Après Toi (OS MiSa) - SPOILERS - [Fin + explication]   L'Avant, le Pendant et l'Après Toi (OS MiSa) - SPOILERS - [Fin + explication] - Page 2 EmptySam 6 Juin - 0:36

isaxxxx a écrit:
oh trop bien commme tu as tourné ca!!! mon cher et adoré Mike est VIVANT!!! ALIIIIVE!!! YEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!! te suite ma rendu heueresue pour la soirée Laughing
bravo pour l'ensemble le de ton OS qui est très bien ecrit, dans un style que j'ai adoré, j'ai pris beaucoup de plaisir a le lire!!

Citation :
Quand je t’ai vu devant moi sur la plage, debout et un peu de couleur au joues, un sourire gravement beau comme seul toi est capable d’en dessiner sur tes lèvres, les yeux brillants et plus beaux que l’océan qui s’étendait à perte de vue devant nous, je me suis dit que tous mes rêves sont réalisés et que je ne me plaindrai plus jamais dans ma vie
c'est personelement mon passage préféré dans cette suite!! encore bravo!
PS: j'avais compris sans lire l'explication ( et je suis fiere!) lol!


Merciii Very Happy Very Happy Very Happy Tu me rassure..il me semblait kon pouvait quand meme comprendre le tout...bon j'Espère que c'est plus clair pour les autres... merciii encore, sa me fait plaisir tes compliments L'Avant, le Pendant et l'Après Toi (OS MiSa) - SPOILERS - [Fin + explication] - Page 2 886631
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

L'Avant, le Pendant et l'Après Toi (OS MiSa) - SPOILERS - [Fin + explication] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant, le Pendant et l'Après Toi (OS MiSa) - SPOILERS - [Fin + explication]   L'Avant, le Pendant et l'Après Toi (OS MiSa) - SPOILERS - [Fin + explication] - Page 2 EmptySam 6 Juin - 0:54

ayé j'ai lu et le changement est cool. Du coup les deux versions sont trés bien. Pour ce qui est de la compréhension, j'ai eu aucun souci... et en faite, j'ai même aimé la façon donc tu présente ton texte, genre plus on lit, moins on comprend et la fin c'est la clé. Cet OS est vraiment beau et c'est clair que c'est nettement meilleurs que The final break de merde lol..

merci angie pour cet OS et d'avoir suivi mon conseil lol même si ce n'était que facultative lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

L'Avant, le Pendant et l'Après Toi (OS MiSa) - SPOILERS - [Fin + explication] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant, le Pendant et l'Après Toi (OS MiSa) - SPOILERS - [Fin + explication]   L'Avant, le Pendant et l'Après Toi (OS MiSa) - SPOILERS - [Fin + explication] - Page 2 EmptySam 6 Juin - 1:06

OOHHH MERCIII mon Islemm, ta été mon cobaye (vous dites sa en France, sa veut dire que j'ai essayé avec toi, en 1er)

Merci surtout pour ton aide et ton encouragement, c'était une bonne idée finalement la tienne Wink

Merci xox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Avant, le Pendant et l'Après Toi (OS MiSa) - SPOILERS - [Fin + explication] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant, le Pendant et l'Après Toi (OS MiSa) - SPOILERS - [Fin + explication]   L'Avant, le Pendant et l'Après Toi (OS MiSa) - SPOILERS - [Fin + explication] - Page 2 EmptySam 6 Juin - 17:45

merci pour l'explication bon je me sens un peu conne de pas avoir compris d'un coup Embarassed donc bravo pour cette os L'Avant, le Pendant et l'Après Toi (OS MiSa) - SPOILERS - [Fin + explication] - Page 2 688967 je la préfère largement au final break !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

L'Avant, le Pendant et l'Après Toi (OS MiSa) - SPOILERS - [Fin + explication] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant, le Pendant et l'Après Toi (OS MiSa) - SPOILERS - [Fin + explication]   L'Avant, le Pendant et l'Après Toi (OS MiSa) - SPOILERS - [Fin + explication] - Page 2 EmptySam 6 Juin - 19:09

aa ok merci beaucoup ton OS et super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

L'Avant, le Pendant et l'Après Toi (OS MiSa) - SPOILERS - [Fin + explication] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant, le Pendant et l'Après Toi (OS MiSa) - SPOILERS - [Fin + explication]   L'Avant, le Pendant et l'Après Toi (OS MiSa) - SPOILERS - [Fin + explication] - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 19:39

Merci à vous les filles,

et pas besoin de se sentir con, sa arrive à tout le monde, c'est juste que cet OS est pas fait très clairement non plus, c'est pour le style seulement...

MERCIII encore et contente que vous l'aimez bien L'Avant, le Pendant et l'Après Toi (OS MiSa) - SPOILERS - [Fin + explication] - Page 2 886631
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Avant, le Pendant et l'Après Toi (OS MiSa) - SPOILERS - [Fin + explication] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant, le Pendant et l'Après Toi (OS MiSa) - SPOILERS - [Fin + explication]   L'Avant, le Pendant et l'Après Toi (OS MiSa) - SPOILERS - [Fin + explication] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Avant, le Pendant et l'Après Toi (OS MiSa) - SPOILERS - [Fin + explication]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pendant vos ragnagnas vous mettez quoi ?
» i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07
» GILA :misa
» misa une histoire qui fait que commencer
» Plus belle scène MISA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Fanfictions-
Sauter vers: