MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ..GAME OVER..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MissHysteria
L'émeute
L'émeute
avatar


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/01/2009

..GAME OVER.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..GAME OVER..   ..GAME OVER.. - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 19:13

******************MiSa En Force*****************************




GAME OVER PART XXIV : THE FINAL.

la der' des der's de toutes les ders' (3/3)






_ Donc, je crois qu' on va s' arréter là pour le moment, Sara je te suggére de lui dire adieu maintenant, parce que je vais foutre le camp d' ici et tu vas venir avec moi.
Au fait, vous vous étiez réconciliés apparemment, je suis désolé de venir tout ruiner maintenant, mais pour te montrer que je suis quelqu'un qui a du coeur, je t' accorde une minute pour vous dire ce que vous voulez, je te conseille de te dépecher d' ailleurs...parce que je vais nous débarrasser à tout jamais de Michael Scofield d' un instant à l' autre !!
_ Quoi ?! Mais, non... non ! , vous aviez dit que si je répondais correctement... L' incompréhension et la déroute de la jeune femme était totale, coment avait-elle pu être si naïve, il n' avait jamais eu l'intention de lui laisser la vie sauve.
Michael regardait, figé, la jeune femme perdre pied lentement mais surement, il assistait à cette scéne , totalement impuissant, mais il savait que si il faisait quoi que ce soit, ce n' était plus son exécution qui se déroulerait ici en plein milieu du désert, mais celle de la femme qu'il aimait, alors il resta muet et impassible. Cela le torturait affreusement, mais il ne pouvait rien faire. Rien. Pour une fois, il ne pouvait pas essayer de jouer les héros, mettre sa vie en danger, la perdre... ça relevait plus du détail pour lui qu' autre chose, mais là il était question d' elle... Il se forçait à dissimuler sa peur immense, il ne voulait pas mourir, biensûr , mais il ne pouvait pas se résigner à laisser transparaître sa terreur, il fallait épargner au maximum Sara, elle devait déjà assister à sa mort...

_ Agghhrr... Mahone qui avait été complétement sonné en reçevant la balle, reprit conscience difficilement à ce moment là.
_ Ah mon vieux , je voudrais bien m' excuser, mais vous ne m' avez pas vraiment laissé le choix, je sais trés bien que vous vous seriez mis en travers de mon chemin et ça je ne pouvais l' accepter.
Ce qui est sur c' est que Kim a eu raison de vous choisir, vous étes vraiment le meilleur Alex ! Par contre sa grande erreur s'a été de croire que vous resteriez docile, qu'il pourrait continuer à se servir de sa marionnette sans jamais qu'elle ne s' insurge contre son boss. . Il a eu tort c' est sûr !!
_ Pas comme avec vous... vous vous continuez votre rôle de pantin qui obéit aux moindres ordres !!! cracha t-il.
_ Que voulez-vous chacun doit suivre sa propre voie...
_ Laissez les ... laissez-les s' en aller, je vous en conjure !!
Special K' ne releva pas cette derniére remarque et se refocalisa sur Sara qui n' avait pu déttacher son regard de Michael, qui semblait plus que jamais désemparé. Cacher ses émotions, ils avait toujours su le faire parfaitement, et maintenant qu'il en avait ,selon lui, le plus besoin , cette capacité semblait l' abandonner et se dissoudre au vent.

_ Bon Sara, tu n' as rien à lui dire, t' es sure ...??
_ Non, arrétez... Mais pourquoi faites vous tout ça... pourquoi vous ne pouvez pas nous laisser tranquille ? Elle ne put contenir ces derniéres interrogations. Elle voulait savoir ce qui pouvait motiver tant d' injustice et de cruauté.
_ Mais pour les même raisons que toi ma chére, par loyauté, par amour et par dévotion...
_ Je vous en prie, si vous nous laisser partir, on disparaîtra, on ne parlera plus jamais de Terrence Steadman, de la présidente ou de tout ça. On n'existera plus , on ne sera plus une menace pour vous et La Compagnie...Pitié ! Les larmes débordées de ses yeux maintenant. Sa supplique trahissait son calvaire. Elle devait tout tenter à présent.
J' ai fais un témoignage que j' ai laissé dans un endroit sûr, si il m' arrive quoi que ce soit ce témoignage et l' enregistrement iront droit à la police et aux médias... Je vous préviens ...
_ C' est une menace dit-il d' un ton jubilatoire. Tu dis ça pour m' exciter Sara !! Mais , c' est pour ça que je vais t' emmener avec moi, tu as bien raison de me dire tout ça, tu vas me conduire tout droit à ce fameux témoignage et à ce précieux enregistrement !! ajouta t-il en riant.

Sara ne savait plus quoi dire , ni quoi faire, il paraissait de plus en plus évident qu' elle ne pourrait lui faire changer d' avis.

_ Mahone... . Je suis désolé pour votre femme, mais je vous en supplie ne la laissez pas mourir.... Quoi qu'il arrive, sauvez-la !!! Telle fut l' unique revendication, l' unique supplication de Michael à l' adresse de l' agent blessé.
Le jeune homme trouva dans les yeux de l' homme à terre ce qu'il voulait y voir.
_ Ce sont de belles paroles, vraiment , mais inutiles crois-moi... Mais ne t' inquiétes pas je vais trés bien m' occuper d' elle, fais-moi confiance !!
Michael serra les poings et ses mâchoires se crispérent, il aurait suffit d' un rien pour qu'il perde totalement le contrôle et se jette sur Special K', mais ça serait sûrement la derniére chose qu'il ferait par la même occasion.
Il ne pouvait prendre ce risque, pas maintenant , alors qu'il venait de préter attention au bruit lointain, et pourtant terriblement fort qui semblait se rapprocher d' eux. Il se concentra un instant et crut reconnaître un hélicoptére... quelle idée, c' était son imagination, qu' est-ce qu' un hélicoptére ferait au milieu du désert, à presque deux heures du matin ?!!
L' homme armé remarqua ce bruit aussi et tout de suite, parut plus tendu et nerveux.

_ Sara , dans une minute chrono , on se tire d' ici, je sais pas si je suis assez clair, tu veux peut-être que je lui tire une premiére balle, pour te montrer que je ne plaisante pas...
_ NONNNN !!! Sara avait la tête qui tournait, et le coeur qui palpitait violemment dans sa poitrine, si elle n' essayait pas de reprendre sa respiration et son calme, elle risquait de tomber en syncope ou pire encore...
Mais que pouvait-elle lui dire, sérieusemnt quelle chose est la plus importante et primordiale à dire à quelqu'un qui va mourir... à quelqu'un qu'on aime tellement qu'on sacrifierait sa vie contre la sienne ! Il y avait des milions de choses qu'elle ne lui avait jamais dit, et il y avait des milliards de mots pour lui permmettre de s' exprimer, mais aucun ne semblerait assez juste,ni assez fort lui semblait-il cependant.
Soudain elle sut ce qu'elle devrait lui dire, ce qu'il désirait certainement entendre également car elle ne lui avait jamais dit véritablement.
Elle l' aimait et lui crier était la seule chose à faire. Mais c' était trop dur, les mots refusaient de sortir, tout ceci n' était vraissemblablement pas réel, comment était-il posssible que Michael disparaisse, non, ce n' était pas imaginable, pas un seul instant... pas aprés tout ce qu'ils avaient déjà péniblement traversés, pas aprés s' être enfin trouvés... Il ne pouvait en être ainsi... et pourtant !

_ Allez Sara !
Regarde le droit dans les yeux et dis-lui adieu ! ...



thE eND !!!
Revenir en haut Aller en bas
MissHysteria
L'émeute
L'émeute
avatar


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/01/2009

..GAME OVER.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..GAME OVER..   ..GAME OVER.. - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 19:16

pas d'affolement , il y a une suite , on respire....
ma deuxiéme fic' en effet " vas, vis et deviens..." est la suite de GAME OVER, si vous voulez que je la poste, je le ferai, merci de m'avoir lue et a la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

..GAME OVER.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..GAME OVER..   ..GAME OVER.. - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 21:31

tu vois le souci avec moi c'est que je ne peux pas m'empêcher de lire la fin avant le début ..GAME OVER.. - Page 3 533464
j'ai fait pareil avec les bouquins de Twillight, j'ai lu le dernier chapitre du tome 4 alors que j'en étais au second tome, il me semble ..GAME OVER.. - Page 3 221971

donc je vais lire patiemment le début, mais je tiens à que tu postes rapidement la suiteeeeeeee ..GAME OVER.. - Page 3 391272


..GAME OVER.. - Page 3 630487
Revenir en haut Aller en bas
cend17
4th Kiss
4th Kiss
cend17


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 26/12/2008

..GAME OVER.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..GAME OVER..   ..GAME OVER.. - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 21:45

Comment tu peux faire ça Tink !



franchement il y a deux minutes j'etais en train de me tater pour lire les 5 dernières suites ! tous les sentiments par lequels on est passé, j'en retiens encore mon soufle...

mais tu vas être servie par le Misa, c'est ce qui rend toute cette intrigue aussi forte... et la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

..GAME OVER.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..GAME OVER..   ..GAME OVER.. - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 22:31

cend17 a écrit:
Comment tu peux faire ça Tink !



franchement il y a deux minutes j'etais en train de me tater pour lire les 5 dernières suites ! tous les sentiments par lequels on est passé, j'en retiens encore mon soufle...

mais tu vas être servie par le Misa, c'est ce qui rend toute cette intrigue aussi forte... et la prochaine !

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je peux pas m'en empêcher, chez moi c'est un truc de malade lol! lol! lol!
mais je vais la lire cheers cheers cheers

..GAME OVER.. - Page 3 630487
Revenir en haut Aller en bas
micko
L'émeute
L'émeute
micko


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Quelque part parmi les pollueuses...
Humeur : Pollueuse =D
Date d'inscription : 06/01/2009

..GAME OVER.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..GAME OVER..   ..GAME OVER.. - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 23:54

Magnifique fiction que la tienne !!!
Tu as bcp de courage de tout reposter !!! Very Happy
Je suis très contente de voir ta fic ici.
C'est une de mes préférées, parmi les nombreuses que j'ai pu lire.
Elle est honnêtement excellente Wink . Avec une qualité d'écriture exceptionnelle.

Bravo pour cette merveilleuse fic ..GAME OVER.. - Page 3 457795
Revenir en haut Aller en bas
MissHysteria
L'émeute
L'émeute
avatar


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/01/2009

..GAME OVER.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..GAME OVER..   ..GAME OVER.. - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 1:58

merci les filles ..GAME OVER.. - Page 3 886631
Revenir en haut Aller en bas
cend17
4th Kiss
4th Kiss
cend17


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 26/12/2008

..GAME OVER.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..GAME OVER..   ..GAME OVER.. - Page 3 EmptySam 7 Fév - 10:56

dis moi t'aurais pas oublié la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

..GAME OVER.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..GAME OVER..   ..GAME OVER.. - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 20:17

pourquoi on a pas de suite ici ?? scratch C'est que ca fait un baille qu'on attend lool..
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
cend17
4th Kiss
4th Kiss
cend17


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 26/12/2008

..GAME OVER.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..GAME OVER..   ..GAME OVER.. - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 22:57

non mais ici on a même pas le début de VVD....

enfin pas de Miss qui traine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..GAME OVER.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..GAME OVER..   ..GAME OVER.. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..GAME OVER..
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Fanfictions-
Sauter vers: