MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites*

Aller en bas 
+4
micko
Love-MiSa-Love
IsLeMMe
tinkerbel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites*   JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 21:21

coucou les miss JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 457795 JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 457795 JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 457795 JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 457795
merci infiniment pour vos comms JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 886631 JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 886631 JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 886631 JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 886631
voilà une longue suite et très ........................ JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 402775

Leurs langues se trouvèrent rapidement et entamèrent une danse fusionnelle. Michael la fit basculer subtilement sur le lit et ses mains débutèrent de douces caresses.

Pendant de longues minutes, ils s’embrassèrent savourant chaque instant. Michael passa sa main sous le haut de Sara et caressa le ventre arrondit de la jeune femme. Il se recula légèrement, quand il perçut un mouvement.
Ils se regardèrent en souriant

M : il a bougé

S (ému) : oui

M : c’est la première fois qu’il fait ça ?

Sara hocha la tête d’un signe positif

M : il ne veut pas que je t’embrasse

S (souriant) : je crois que c’est plutôt le contraire

Elle embrassa et il s’allongèrent l‘un à côté de l‘autre, il reposa sa main sur son ventre et Sara en fit autant.
Ils restèrent un moment dans cette position à chercher plus de contact avec leur fils. Quand le bébé cessa de remuer, Sara se rasseya, Michael caressa son dos

S : je vais prendre une douche

Elle lui fit un baiser sur le front et partit dans la salle de bain. Michael en profita pour appeler Sucre.

Su : allo

M : c’est moi

Su : ça va ?

M : oui, on s’est arrêté dans un motel pour la nuit

Su : et Sara ?

M : elle va bien et (heureux) le bébé a bougé

Su : tu l’a sentit ?

M : oui, j‘avais la main sur son ventre quand il a remué

Su : ah (sous entendu)

M : on essaie de se retrouver

Su : vas y doucement, elle est encore fragile

M : je le ressens aussi

Su : avec le temps ça ira

M : ouais

Ils discutèrent des dernières dispositions avant de raccrocher et c’est à ce moment là que Sara sortit de la salle de bain, elle portait juste un débardeur et sa culotte.
Michael la regarda en souriant

S : moi aussi, j’ai besoin d’être à l’aise pour dormir

Elle s’engouffra sous la couverture et attendit que Michael la rejoigne, mais le fait de la savoir contre lui toute la nuit et dans cette tenue, faisait monter en lui le désir.

S : tu ne veux pas dormir ?

M : c’est que …

S : arrête de réfléchir juste une fois

Il s’allongea près de Sara en gardant une légère distance qu’elle s’empressa de combler en serrant son corps contre celui du jeune homme.

M : Sara, je pense qu’on devrait..

Sara le coupa en l’embrassant tendrement

S : j’en ai envie Michael

Elle passa ses jambes sur celles de Michael et leur baiser s’intensifia, il l’encercla tendrement.
Au bout de quelques minutes, Sara se releva et se retrouva à califourchon sur lui, elle retira son débardeur, Michael lui sourit et caressa sa poitrine devenue plus généreuse, sa bouche remplaça rapidement ses mains, qui descendirent sur ses fesses.
La jeune femme gémit de plaisir sous les douces sensations qui renaissaient en elle, il lui mordilla une pointe dressée et ses mains passèrent sous le tissu qui recouvrait ses fesses.
Elle le rappela à ses lèvres et l’obligea à se rallonger, tout en restant au dessus de lui sans appuyer sur son ventre, leurs langues continuèrent leur danse enflammée.
Michael fit glisser la culotte de Sara, elle s’en débarrassa rapidement et s’attaqua au boxer de son partenaire.
Elle regarda son désir dressé avec convoitise, elle le prit entre ses doigts fins et entama un frottement doux et intense qui fit grogner Michael, il ferma les yeux savourant ce délicieux supplice, Sara accentua les mouvements. Il se releva mettant fin à son action, sentant le point de non retour approcher, et saisit ses lèvres ardemment.
Sara se positionna au dessus de son membre et se laissa glisser dessus doucement, au moment où il la pénétra, ils poussèrent un gémissement de plaisir qui fut étouffé par leurs bouches s’unissant de nouveau avec ardeur.
Elle démarra un agréable déhanché, Michael s’empara d’un sein et l’embrassa avidement et passa une main sous ses fesses pour accompagner ses mouvements.
Elle amplifia ses montées et descentes pour l’accueillir toujours plus profondément et quand elle sentit son plaisir s’éveiller, elle le força à se rallonger, leurs bouches ne se décollant pas, et elle accéléra ses va et viens et ils poussèrent un cri de plaisir quand l’orgasme s’empara de leurs corps.
Ils se regardèrent encore tout émus par cette étreinte passionnée, Sara se dégagea avant de se mettre sur le côté et de se coller contre le corps encore tremblant de son amant, il l’encercla et déposa un doux baiser sur sa tempe

M : je t’aime tellement Sara

S : je t’aime aussi Michael

Ils s’embrassèrent encore de longues minutes avant de rejoindre les bras de Morphée.

Le lendemain, Sara se réveilla en première, elle n’avait pas aussi bien dormit depuis des mois, elle contempla le visage serein de Michael, elle pensa qu’il avait du également passer une bonne nuit, vu le sourire qu’il arborait. Elle caressa sa joue et déposa un doux baiser dessus, ce qui le fit remuer et resserrer son étreinte autour d’elle.
Il ouvrit les yeux difficilement

M (encore endormit) : bonjour

S : bonjour

Elle enfouit son visage dans son cou et y disposa de petits baisers ce qui lui provoqua des frissons, sa main traça des formes imaginaires sur son torse.
Il la retourna et se positionna au dessus d’elle, en faisant attention à son ventre, et il l’embrassa avec fougue, leurs langues se mêlèrent instantanément.
Sara cassa le baiser et fit glisser sa main jusqu’à son membre

M : on va devoir y aller ma puce

S (se mordant la lèvre) : fait moi encore l’amour

M : je te promet que dès qu’on est en sécurité, on ne quittera plus la chambre

Sara sourit à sa réflexion et l’embrassa amoureusement.

S : tu ne pourras pas te défiler

M : j’en ai autant envie que toi


alors ça vous a plue JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 661878 JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 661878


gros JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 630487
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites*   JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 22:09

ta suite est génial il sont trop mimi cheers sunny sunny

Citation :
M : il a bougé

S (ému) : oui

M : c’est la première fois qu’il fait ça ?

Sara hocha la tête d’un signe positif

M : il ne veut pas que je t’embrasse

S (souriant) : je crois que c’est plutôt le contraire
trop migion ce moment lol! JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 886631 JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 886631

Citation :
M : je t’aime tellement Sara

S : je t’aime aussi Michael

Ils s’embrassèrent encore de longues minutes avant de rejoindre les bras de Morphée.

Le lendemain, Sara se réveilla en première, elle n’avait pas aussi bien dormit depuis des mois, elle contempla le visage serein de Michael, elle pensa qu’il avait du également passer une bonne nuit, vu le sourire qu’il arborait. Elle caressa sa joue et déposa un doux baiser dessus, ce qui le fit remuer et resserrer son étreinte autour d’elle.
Il ouvrit les yeux difficilement

M (encore endormit) : bonjour

S : bonjour
j'adore !!!!!!!!!!!!!!!
vraiment super ta suite ils se sont retrouver !!! JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 886631 JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 886631

la suite bien sur JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 430493 JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 430493 JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 430493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites*   JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 16:10

ba alors pas de suite ??? JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 430493 JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 430493 JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 430493 JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 430493
Revenir en haut Aller en bas
sara992
L'émeute
L'émeute
sara992


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : lille
Humeur : presser de voir lespisode 19 pour voir la reaction de michael face a la grossesse de sara et de les voir s embrasser
Date d'inscription : 15/03/2009

JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites*   JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 21:36

est ce ki il ora une suite ou pa ??
tn istoire et tro biien Very Happy JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 380248 JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 380248
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecaliies.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites*   JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 21:45

mais y a intérêt a avoir une suite sinon je fait un massacre !! JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 899676 JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 899676 JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 899676 JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 834544 JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 834544 JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 834544 JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 306987
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites*   JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 EmptySam 18 Avr - 13:23

coucou les miss JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 457795 JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 457795 JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 457795

désolée de ne pas avoir posté plus tot JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 306987 JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 306987 JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 306987

merci pour vos comms JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 886631 JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 886631 JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 886631 JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 886631 JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 886631 JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 886631

voilà je poste JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 690954


S : tu ne pourras pas te défiler

M : j’en ai autant envie que toi


*************************

Ils se levèrent après un dernier baiser et une fois habillés, ils partirent prendre un petit déjeuner avant de reprendre la route.
Le soir même, ils se débarrassèrent du véhicule et prirent le train qui traversa l’état de l’Oregon. Leur voyage dura deux jours et une fois à la frontière avec l’Idaho, Michael trouva un nouveau véhicule.
Sucre et sa famille était déjà arrivés dans la maison que Michael avait trouvé dans le Montana.
Tout ce passait comme prévu, cependant Sara était très fatiguée, mais elle n’en faisait pas part à Michael, il l’avait remarqué pourtnat et faisait donc des pauses plus fréquentes.
La nuit, il dormait quelques heures dans la voiture, avant de reprendre le chemin, Sara lui avait proposé de prendre le volant, mais il avait refusé. Elle restait donc à l’arrière pour se reposer quand il conduisait.
La pluie avait fait son apparition, rendant la conduite encore plus difficile

M : on arrivera demain dans la soirée

S : d’accord

M : on va dormir à l’hôtel ce soir

S : je pensais que tu ne voulais plus qu’on s’arrête

M : je sais, mais ça fait trop de jours que je t’oblige à dormir à l’arrière

S : ce n’est pas grave et tu pourras aussi dormir comme ça

M : c’est sur que j’en ai besoin et j’ai une énorme envie de prendre un bain

S : moi aussi, j’ai l’impression de sentir mauvais

Elle rigola et il se pencha pour l’embrasser

M : tu sens très bon

Elle le tapa sur l’épaule

S : ne te moque pas

Le reste du parcours se fit assez rapidement, tous deux étaient impatients de se retrouver enfin dans un bon lit.
Quand la nuit arriva, ils s’installèrent dans un petit hôtel.
Sara alla prendre une bonne douche qui se prolongea, alors Michael se décida à entrer dans la salle de bain, il sourit en la voyant.
L’eau mélangée à la mousse ruisselait sur ses formes généreuses, il eut envie à cet instant de l’y rejoindre, mais elle se retourna sentant sa présence

S : dis donc Scofield, tu mattes les filles sous la douche

M : juste une seule

Elle rigola et sortit de la douche, elle s’enroula dans une serviette et se nicha dans ses bras.

S : il doit rester un peu d’eau chaude

Elle releva le visage pour rencontrer ses pupilles qui reflétaient tout l’amour qui lui portait

M : l’eau froide sera plus appropriée

Elle rigola et l’embrassa avant de sortir le laissant seul.
Quand il revint, il la vit allongée, il se pencha et la vit endormit, après un baiser il releva la couverture sur son corps et s’allongea près d’elle la serrant contre son corps.

Le matin, ils repartirent assez tôt sachant que le soir, ils allaient retrouver Sucre et sa famille et qu’ensuite le dernier voyage serait le dernier avant enfin la liberté.

Le trajet fut calme, Michael s’arrêtait régulièrement pour leur permettre de se dégourdir les jambes et grignoter.

Ils arrivèrent dans la soirée dans le Montana, après un appel à Sucre, ils le rejoignirent dans une petite maison isolée dans les bois.

Quand Sucre et Mari Cruz les virent, ils furent très heureux de les retrouver, et à peine sortit de la voiture la jeune portoricaine sauta dans les bras de son amie.

MC : oh Sara, ça me fait plaisir que tu sois enfin arrivée

S : moi aussi

Après une brève étreinte entre les deux jeunes femmes, Sara embrassa la petite Julia et alla pour faire la bise ensuite à Fernando qui n‘avait pas lâcher son ex compagnon de cellule.

MC : et on dit que c’est les filles les plus émotives

Sucre le lâcha et Michael se mit à rigoler

M : la dernière fois, il a été moins chaleureux

Fernando prit ensuite Sara dans ses bras et Michael fit la bise à Mari Cruz

MC : aller, j’ai préparé un bon petit dîner, je suis sure que vous devez mourir de faim ?

S : oh oui

Su : j’imagine que vous n’avez mangé que des cochonneries sur la route

M : pas tant que ça..enfin sauf pour la demoiselle

S : j’y peux rien. C’est la faute de ton fils

Ils se regardèrent amoureusement et échangèrent un doux baiser sous les yeux attendris du jeune couple.
Puis ils entrèrent dans la maison, et après avoir fait une courte visite de la maison, ils s’installèrent sur le petit canapé et le bébé dans son parc.
Après avoir un peu parlé de leur voyage, les filles allèrent chercher de quoi prendre l’apéritif

Su : cette maison est superbe Michael. Comment as-tu fait pour l’avoir ??

M : j’ai infiltré les réseaux de la Compagnie et j’ai détourné de l’argent que j’ai transféré sur un compte aux Caraïbes, il n‘y a aucunes chances qui arrivent à en retrouver la trace, une fois tout finit, on partagera et j’en ferai parvenir à Mahone et la mère de Bellick.

Su : tu es sûr qu’ils ne peuvent pas remonter jusqu’à ce fric ?

M : certains, j’ai fait des virements sur plusieurs comptes à travers toute la planète et j’ai brouillé leur réseau

S : ça permettra de se refaire une nouvelle vie

M : oui

MC : je pense qu’on pourrait fêter ça

Après un toast au jus de fruits, les filles allèrent coucher le bébé laissant leurs moitiés papoter affaires.

MC : alors comment ça c’est passé avec Michael ?

S : on s’est rapproché

MC (avec un grand sourire) : ah oui

S : oui

MC : et alors ??

S : et alors quoi ??

MC : oh arrêtes, je veux savoir ..vous avez..tu vois ce que je veux dire

S : oui, c’était parfait, comme la première fois

MC : tu as des étincelles dans les yeux, ça me fait tellement plaisir que tu sois heureuse

S : merci Mari Cruz, pour tout ce que tu as fait pour moi ces derniers mois

MC : c’est normal

Et elles s’enlacèrent avant de rejoindre les hommes au salon qui rigolait gaiement.

MC : aller on va se mettre à table

Su : oui ma mie

Les garçons prirent les assiettes et mirent la table. Le repas se passa dans la joie puis Michael posa la question qui allait le rendre moins joyeux
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites*   JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 EmptySam 18 Avr - 13:25

M : quand on sera au Canada, j’appellerai Linc pour lui parler. Tu pourras me donner ses coordonnées ?

Su : je pourrai l‘appeler moi même, ça risque d’être un choc quand il va entendre ta voix (voyant l’expression de Sara)

M : non, je préfère le faire moi-même et puis si il veut, il pourra peut être nous rejoindre avec Lj

À ces mots, le silence régna et Sara se leva de table

M : qu’est-ce qui ne va pas ma puce ?

Elle sortit sans lui donner une réponse. Michael alla pour se lever

Su : laisses la, elle a besoin d’être seule

M : qu’est-ce que j’ai dit ??

MC (interrompant Sucre) : rien, ça doit être la fatigue

M : je ne pense pas. Il y a quelques choses avec Lincoln que tu ne m’as pas dit ??

Su (regardant tour à tour sa fiancée et Michael) : je ne peux pas te le dire, c’est pas à moi de le faire

M : il s’est passé un truc entre mon frère et Sara ?

Su : ils n’ont pas couchés ensemble si c’est à ça que tu penses

M : non, je sais très bien que Sara n’aurait pas fait ça. Mais je connais mon frère, il peut être très impulsif et ….

MC : on ne te dira rien Michael

M (fermement) : alors je vais aller le demander à la principale intéressée

Sucre n’eut pas le temps de répliquer que déjà Michael avait franchit la porte

MC : j’espère qu’il ne va pas la forcer à lui parler car je sens qu’il risque de briser le lien qu’ils viennent de reconstruire

Su : il est têtu, il va vouloir savoir

MC : elle l’est aussi

Ils débarrassèrent et allèrent se coucher espérant que leurs amis sauraient faire preuve de tact l’un envers l’autre.

Dehors le froid faisait son apparition, Michael s’approcha de Sara qui était assise sur un tronc d’arbre, il posa ses deux mains sur ses épaules, elle sursauta à ce contact

M : désolé, je ne voulais pas te faire peur

Sara ne dit rien et se dégagea avant d’aller plus loin. Michael la suivit

M : Sara, arrêtes toi s’il te plait

Elle stoppa sa marche, mais elle ne se retourna pas. Il s’approcha et la prit dans ses bras, Sara se laissa faire, elle sentit son souffle chaud contre son cou quand il posa sa tête sur son épaule.

M : je suis désolé de ne pas avoir été là pour toi

S : ce n’est pas de ta faute

Il sentit au timbre de sa voix qu’elle pleurait, il enleva ses bras pour la faire se retourner et quand elle fut face à lui, son cœur se serra à la vue des larmes dévalant ses joues

M : qu’est-ce qu’il s’est passé ?

Sara resta silencieuse, leurs regards restèrent accrochés. Il essuya les larmes et déposa un baiser sur ses lèvres

M : dis moi ce qu’il s’est passé ?

S : rien

M : laisse moi en douter, tu souffres et il ne s’est rien passé

Elle se dégagea brusquement

S : j’ai besoin d’être seule, va t’en !!!

Il sut qu’il ne devait pas insister, il venait de la retrouver et pour rien au monde, il risquerait de la perdre.

M : je te laisse si c’est-ce que tu veux. Je t’aime Sara plus que tout, ne l’oublies pas

Il la regarda intensément avant de reprendre le chemin de la maison.
Quand il fut à l’intérieur, il regarda par la fenêtre et il la vit retourner sur son tronc. Michael décida de monter dans leur chambre, il rangea le contenu de leurs sacs dans la petite commode, histoire de penser à autre chose.
Il avait la conviction que ce que Sucre lui avait raconté quand ils s’étaient retrouvés, sur le fait que les choses s’envenimaient entre certaines personnes, que c’était entre Lincoln et Sara. Maintenant, il voulait savoir pourquoi.
Il resta assis près de la fenêtre à contempler la nuit jusqu’à que Sara entre doucement dans la chambre.
Il se retourna à l’entente de ses pas

S : je pensais que tu dormais

M : comment je pourrais alors que tu es seule dehors dans le froid

Elle baissa les yeux et alla s’enfermer dans la salle de bain. Michael soupira, il entendit l’eau couler et attendit qu’elle sorte, ce qu’elle fit au bout d’¼ h.
Elle ne portait qu’une serviette autour de son corps, quand elle vit les yeux de Michael la détailler, elle se mit à rougir

S : j’ai oublié de prendre mes vêtements

Il lui sourit, elle prit un short et son débardeur et retourna dans la salle de bain.
Quand elle en ressortit pour la seconde fois, elle s’approcha de Michael

S : tu dors avec moi ?

M : juste si tu veux bien de moi

Elle prit sa main, il se releva et s’approchèrent du lit. Sara s’engouffra sous l’épaisse couverture. Michael ôta son jean et son sweat et la rejoignit.
Elle se colla à lui et entremêla leurs jambes puis elle caressa délicatement sa joue

S : je t’aime aussi

Il lui sourit et déposa un tendre baiser sur ses lèvres, elle engouffra ensuite sa tête dans son cou. Ils restèrent ainsi un long moment, Michael caressant doucement son ventre.
Ils finirent par s’endormirent.
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites*   JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 EmptySam 18 Avr - 13:29

Dans la nuit, Sara se mit à se débattre, Michael la réveilla doucement, elle sursauta en ouvrant les yeux

M : c’est rien, tu as un cauchemar

Il la serra fortement contre lui pour la rassurer déposant des baisers sur ses cheveux

S : je sais qu’il était en colère, mais il … (elle ne continua pas)

M : quoi ma puce ?

Elle releva le visage, les larmes faisant son apparition au coin de ses yeux

S (dans un murmure) : c’est du passé

Elle écrasa ses lèvres sur celles de Michael et passa ses mains sous son T-shirt, il cassa le baiser

M : Sara

S : j’ai juste besoin que tu m’aimes

Elle reprit ses lèvres faisant capituler son amant. Elle lui ôta son t-shirt et se positionna sur lui, ils commencèrent à laisser leurs mains parcourir le corps de l’autre, leur provoquant de savoureuses sensations.
Le baiser était puissant presque violent, Sara retira son débardeur offrant ainsi, à son amant, sa poitrine qu’il s’empressa de goûter. Il fit vite passer ses mains sous le short de sa partenaire et lui retira hâtivement, puis il ôta son boxer, fit basculer Sara sur le matelas et la pénétra d’un coup de rein puissant, ce qui la fit gémir.
Pendant de longues minutes, il fit d’intense vas et vient faisant cambrer sa partenaire, leurs bouches ne se séparant pas, leurs langues s‘entrelaçant frénétiquement. Puis la sentant sur le point de non retour, il se retira, malgré la protestation de Sara, il croisa son regard et la pénétra de nouveau plus délicatement, elle reprit ses lèvres et après quelques minutes, ils atteignirent le plaisir. Michael s’effondra sur le côté, essoufflé, Sara se blottit contre lui et il l’enlaça amoureusement.

S (souriant) : il est réveillé

M : qui ?

S : le bébé

Elle prit sa main et la posa sur son ventre, il sentit les chocs contre sa paume et sourit.

M : je suis si heureux

Il posa sa main sur sa joue qu’il caressa et déposa un baiser sur sa tempe. Ils restèrent ainsi quelques minutes avant que Sara ne brise ce silence

S : promets moi de ne pas te fâcher

Il releva la tête et s’appuya sur son coude pour lui faire face

S : promet le

Après un court silence

M : d’accord, je te le promet

Elle s’asseya sur le lit, se recouvrant la poitrine avec le drap. Michael fit de même lui faisant face

S : quand on a apprit que tu…. Tu étais mort, je me suis effondrée, les autres aussi. On est tous resté à l’entrepôt quelques jours, le temps de s‘en remettre. Je n’arrêtais pas de pleurer, je n’arrivais pas à me faire à l’idée que jamais plus je ne te reverrai, Sucre était très présent pour moi, mais …..Linc, a dès le début, prit ses distances, il a commencé à me faire des reproches, je culpabilisais déjà beaucoup et puis il a voulu que je parte, Sucre s’est opposé. Par la suite, il est devenu plus…

Elle baissa les yeux

M (relevant son menton) : Sara

S : il s’est montré plus agressif

Flash back

Sara se trouvait à l’intérieur du bateau, elle était allongée sur la couchette serrant un T-shirt à Michael. Lincoln monta à bord

L : Sara

Elle se redressa vivement quand il fit son apparition

L : je t’ai dit que je voulais que tu partes

S : je ne fais rien de mal ici

L : je ne supporte plus de te savoir ici

Les larmes sur les joues de Sara recommencèrent à couler

L : pourquoi tu l’as obligé à y aller ?

S : ne recommences pas s’il te plait, je suis désolée

L : désolée !!! tu lui as posé un ultimatum

S : j’ai pensé que ..il avait besoin de cette opération

L : non, il aurait eut besoin que tu ne t’occupes pas de ça surtout

Elle se releva et voulu sortir quand il lui attrapa violemment les bras, les serrant très fort

S : tu me fais mal

Elle essaya de se dégager mais il serra plus fermement

L : par ta faute, j’ai perdu mon frère

S : je le sais, j’ai perdu le seul homme que j’ai jamais aimé

Elle sentit une vive douleur sur sa joue et se retrouva sur le lit

L : il s’est juste servi de toi

S : tu sais que c’est faux (posant sa main sur sa joue endolorie)

L : il ne t’aimait pas

Ces mots lui firent plus de mal que la gifle qu’elle venait de recevoir

S : je sais qu’il m’aimait, il me l’a dit….

Lincoln s’approcha d’elle, Sara se recula pour se protéger, il pointa son doigt face à elle

L (très durement) : il s’est juste servit de toi !!!

Puis il sortit après avoir balancé tout ce qu’il lui était passé sous la main. Sara se recroquevilla sur la couchette serrant plus fort le T-shirt de son amour perdu.

Fin du flash back

Pendant son récit, Sara n’avait pas cessé de pleurer, Michael sentait la colère monter au fur et à mesure de son histoire. Il prit Sara dans ses bras pour essayer de contrôler sa colère, la sentir contre lui l’apaisait, mais ça devint difficile quand elle lui parla de la gifle, elle le sentit se contracter, elle prit ses mains et entrelaça leurs doigts.

Quand elle finit sa conversation, elle le regarda tendrement

S : je veux juste oublier

M : il a levé la main sur toi (le visage contracté)

S : ce n’est pas de sa faute, il était malheureux

M : peu importe, rien ne peux autoriser un tel geste

S : s’il te plait

M : je ne peux pas oublier

S : tu m’as promit

M : de ne pas me fâcher

S : n’en parle pas, personne ne le sait

M : ni Fernando ni Mari Cruz

S : non, j’avais trop honte

Il passa sa main dans ses cheveux et ils s’allongèrent

M : plus personne ne lèvera la main sur toi

S : je ne veux pas t’empêcher de voir ton frère, mais ne me demande pas de vivre sous le même toit

M : ça n’arrivera pas

Ils restèrent ainsi jusqu’à que le sommeil les emporte
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites*   JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 EmptySam 18 Avr - 13:33

Le matin fit son apparition, les deux amoureux dormaient encore profondément. Pendant ce temps, dans le petit salon, Mari Cruz donnait à manger à Julia et dans la cuisine, Fernando préparait le petit déjeuner. Il rejoignit sa fiancée et s’asseya près d’elle

Su : je vais appeler Linc

MC : Michael t’a dit qu’il préfèrerait le faire

Su : je sais, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée

MC : tu ne devrais pas t’en mêler

Su : tu sais la dernière fois que Linc s’est retrouvé seul avec Sara, ils étaient sur le bateau, je l’ai entendu lui crier dessus, je ne sais pas ce qu’il lui a fait mais il a tout balancé à l’intérieur, je l’ai vu sortir comme une furie ..

MC : il l’a frappée ??

Su : je n’en sais rien, Sara ne m’a jamais parlé de ça. Mais après, j’ai préféré qu’on parte de cet entrepôt. Michael va savoir ce qui s’est passé et je doute qu’il soit indifférent à ce qu’il a pu arriver

Pendant ce temps dans la petite chambre, Michael s’était réveillé, il contemplait la femme qui se trouvait dans ses bras, il repensait à ce que Sara lui avait confié. Jamais il n’aurait pensé que son frère puisse lever la main sur une femme, surtout pas celle qui avait fait tant de sacrifices pour eux. Il était en colère contre lui.
Sara se réveilla doucement et vit son amant la regarder, mais il semblait perdu dans ses pensées, elle plaça sa main sur sa joue

S : bonjour mon ange

M (reprenant ses esprits) : bonjour (lui déposant un baiser)

S : tu sais que je vais m’habituer à me réveiller dans tes bras tous les matins (avec un sourire malicieux)

M : c’est une bonne habitude je trouve (déposant un doux baiser sur ses lèvres)

S : oui. Tu sais, je me souviens de la première fois où tu m’as rejointe sur le SS Minnow, tu t’es allongé près de moi et on est resté toute la nuit à parler, on a apprit à se connaître, on s’est raconté toutes nos vies. Et chaque soirs, tu venais, j’adorais cette sensation d’être contre toi et (souriant) je me demandais quand tu allais faire le premier pas (baissant légèrement les yeux)

M : j’avais peur que ce soit trop tôt, que les circonstances ne soient pas vraiment les meilleures (caressant ses cheveux)

S (croisant son regard) : pourtant si mes souvenirs sont bons, tu n’as pas eut peur la fois où tu m’as embrassée dans cette infirmerie et en ce qui concerne les circonstances, on en a déjà parlé

M : et je crois que ce jour là, je suis heureux que tu m’ais rendue ce baiser

S : tu m’as prise par surprise

M : mais tu ne m’as pas repoussé

S : ça se peut (avec un grand sourire)

M : oh que si (l’embrassant de nouveau)

S : d’accord je te l’ai rendu et c’était très agréable

M : pour moi aussi

S : et je suis heureuse que tu ais arrêté de réfléchir ce soir là sur le bateau

M : tu t’es surtout montrée convaincante, et je ne regrette pas (posant sa main sur son ventre)

Ils s’embrassèrent longuement avant que Michael ne ressente des coups contre son corps, il posa sa main sur le ventre de Sara

M : j’ai l’impression que notre fils a décidé qu’il était temps que sa maman aille manger

S : je crois aussi

M : je vais prendre ma douche, je te rejoins

S : d’accord

Et après un dernier baiser, Sara descendit rejoindre les autres et Michael partit se rafraîchir les idées

Salon

Su : il était captif …je vais lui dire….il te rappellera dans la journée…..oui, elle est avec lui, pourquoi, tu as quelques choses à te reprocher ? …….ok, toi aussi

Sucre était de dos et n’avait pas vu la jeune femme arriver derrière lui, il raccrocha et se retourna

Su : Sara (surprit)

S : bonjour

Elle lui fit la bise et alla vers le frigo

Su : tu lui as raconté ?

S : raconté quoi ?

Su : ce qu’il s’est passé avec Lincoln

S : oui

Su : tout ??

S : oui pourquoi ?

Su : je pense qu’il y a des choses que j’ignore et que lui ne doit pas ignorer

S : il sait tout

Su : ok

Il partit dans le salon rejoindre sa fiancée et Sara continua de préparer le petit déjeuner. Michael descendit peu de temps après, il sourit en la voyant essayer de faire des pancakes

M : ça sent bon (l’enlaçant par derrière)

S : il sont brûlés (déçue)

M : non juste un peu trop doré

S : merci

Mari Cruz et Sucre arrivèrent

Su : Sara face à la cuisinière, attention

S : hey !!!

MC : oh t’es pire, alors tais toi

M : je suis sur que c’est pas si catastrophique

MC : ce soir, je le laisse cuisiner, tu verras par toi même

Rires

Su : je peux en avoir un ?

S : oui, il y en a assez et les derniers ont l’air meilleurs

Ils s’asseyèrent tous à la petite table et malgré que Sucre est déjeuné plus tôt dans la matinée, il se régala.


voilà les miss cheers

gros JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 630487 JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 630487
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites*   JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 EmptySam 18 Avr - 13:41

merci pour toutes ces suite miss !!!!!!!!!!!


JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 749109 JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 749109 JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 749109 JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 749109 JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 749109 JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 688967

JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 630487
Revenir en haut Aller en bas
sara992
L'émeute
L'émeute
sara992


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : lille
Humeur : presser de voir lespisode 19 pour voir la reaction de michael face a la grossesse de sara et de les voir s embrasser
Date d'inscription : 15/03/2009

JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites*   JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 EmptySam 18 Avr - 22:54

tro biien ta suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecaliies.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites*   JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 13:07

donc a quand la suite ????

JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 630487 JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 630487 JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 630487
Revenir en haut Aller en bas
sara992
L'émeute
L'émeute
sara992


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : lille
Humeur : presser de voir lespisode 19 pour voir la reaction de michael face a la grossesse de sara et de les voir s embrasser
Date d'inscription : 15/03/2009

JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites*   JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 23:07

c pr kan la suite ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecaliies.skyblog.com
sara992
L'émeute
L'émeute
sara992


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : lille
Humeur : presser de voir lespisode 19 pour voir la reaction de michael face a la grossesse de sara et de les voir s embrasser
Date d'inscription : 15/03/2009

JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites*   JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 23:07

ton istoire et super bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecaliies.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites*   JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 0:19

tink ramènes tes fesses ici je veux la suite moi !!!!!!!!! JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 430493 JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 430493 JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 430493 JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 430493 JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 430493 JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 430493 JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 430493 JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 430493
Revenir en haut Aller en bas
sara992
L'émeute
L'émeute
sara992


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : lille
Humeur : presser de voir lespisode 19 pour voir la reaction de michael face a la grossesse de sara et de les voir s embrasser
Date d'inscription : 15/03/2009

JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites*   JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 EmptySam 25 Avr - 22:16

la povr sara kan mm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecaliies.skyblog.com
sara992
L'émeute
L'émeute
sara992


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : lille
Humeur : presser de voir lespisode 19 pour voir la reaction de michael face a la grossesse de sara et de les voir s embrasser
Date d'inscription : 15/03/2009

JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites*   JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 EmptySam 25 Avr - 22:17

coucou mikeetsara sa seré pr te demander ou a tu touver t foto
de lep 18 stp ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecaliies.skyblog.com
sara992
L'émeute
L'émeute
sara992


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : lille
Humeur : presser de voir lespisode 19 pour voir la reaction de michael face a la grossesse de sara et de les voir s embrasser
Date d'inscription : 15/03/2009

JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites*   JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 EmptySam 25 Avr - 22:18

j adore tn istoire ell et vraimen tro biien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecaliies.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites*   JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 EmptySam 25 Avr - 22:20

sara992 a écrit:
coucou mikeetsara sa seré pr te demander ou a tu touver t foto
de lep 18 stp ??

ba ca depend, c'est souvent des amis a moi qui m'en font ou sinon faut aller sur les fofo US....enfin y a plein de trucs pour en trouver faut juste un peu chercher et navigué enfin de page en page ...sinon les gifs c'est des amis qui me les font comme celui du 4x18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites*   JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 EmptySam 25 Avr - 22:22

so when la suite ????, sunny sunny JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 430493 JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 430493 JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 430493 JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 430493 JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 430493 JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 430493 JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 430493 JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 430493
Revenir en haut Aller en bas
sara992
L'émeute
L'émeute
sara992


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : lille
Humeur : presser de voir lespisode 19 pour voir la reaction de michael face a la grossesse de sara et de les voir s embrasser
Date d'inscription : 15/03/2009

JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites*   JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 EmptySam 25 Avr - 22:31

rolalala tro bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecaliies.skyblog.com
sara992
L'émeute
L'émeute
sara992


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : lille
Humeur : presser de voir lespisode 19 pour voir la reaction de michael face a la grossesse de sara et de les voir s embrasser
Date d'inscription : 15/03/2009

JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites*   JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 EmptySam 25 Avr - 22:32

ok merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecaliies.skyblog.com
sara992
L'émeute
L'émeute
sara992


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : lille
Humeur : presser de voir lespisode 19 pour voir la reaction de michael face a la grossesse de sara et de les voir s embrasser
Date d'inscription : 15/03/2009

JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites*   JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 EmptySam 25 Avr - 22:44

vraimen tro bien tn istoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecaliies.skyblog.com
sara992
L'émeute
L'émeute
sara992


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : lille
Humeur : presser de voir lespisode 19 pour voir la reaction de michael face a la grossesse de sara et de les voir s embrasser
Date d'inscription : 15/03/2009

JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites*   JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 EmptySam 25 Avr - 22:45

raaaaaaaaaaa cntr lincoln il a osé frapper sara JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 966859
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecaliies.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites*   JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 EmptySam 25 Avr - 22:45

de rien sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites*   JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites*
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ensemble a tout jamais !!
» Mieux vaut tard que jamais...
» Bonjour à tous !!! je suis toutes nouvelles ici
» Le jeu sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Fanfictions-
Sauter vers: