MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mieux vaut tard que jamais...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tamaris
Premier Regard
Premier Regard
Tamaris


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2017

Mieux vaut tard que jamais... Empty
MessageSujet: Mieux vaut tard que jamais...   Mieux vaut tard que jamais... EmptyMer 9 Aoû - 22:25

Bonjour à ceux ou celles qui passent encore sur ce joli forum.

sunny Je suis "Tamaris" et j'ai 31 ans. Fan de la série depuis la première heure, l'annonce d'une 5ème saison a réveillé en moi la nostalgie des grandes heures de Prison Break ! afro

J'avais entrepris à l'époque d'écrire une fanfiction nommée "Du Cöté de Sara Tancredi" qui avait pour but de vivre Prison Break à travers les yeux et les sentiments de Sara avec quelques touches personnelles et quelques scènes revisitées ou remaniées... Wink Et voilà que j'ai décidé de reprendre ce grand challenge (je m'étais arrêtée vers la fin de la saison 2).

Je suis heureuse d'être tombée sur ce forum. Mon seul regret, ne pas l'avoir connu plus tôt, lorsque vous étiez tous et toutes très actifs ici. Mais comme le titre de ma présentation le dit lui même : mieux vaut tard que jamais ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux vaut tard que jamais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ensemble a tout jamais !!
» JAMAIS SANS TOI 04/08/09 *3 nouvelles suites*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: MISA'STORY :: Inmates' story-
Sauter vers: