MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sarah Wayne Callies (photos)

Aller en bas 
+29
samo
MisaRose
brook
gaby
Gossip-girl17
sara991
isaxxxx
Bichette, la terreur
HANANE
alias
sara992
karim
amandine21
ladykiller
Radiez Amaria Sexy Bitch
minnie90
Starbuck
miliibnb
cend17
ion_ion
$acass
poupinette444
Love-MiSa-Love
IsLeMMe
dana
nestella
Sara59
angie-nina
tinkerbel
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies (photos)   Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 EmptyMer 26 Aoû - 0:18

Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 629479 je me prosterne, quelle classe !!!

j'adore particulièrement celle avec le tableau, celle avec le béret, celle où elle a l'imper beige et qu'elle est assise, adossée au mur les jambes légèrement surélevées...

Alalalala, j'aurais adoré voir Sara comme ça, avec Mike bien sapé, être des parents cools et chics vivant à Chicago ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies (photos)   Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 EmptyMer 26 Aoû - 1:04

moi aussi je l'imagine Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 457795
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies (photos)   Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 EmptyMer 26 Aoû - 1:32

Oh My Wentttttttttttttt, elle est trop canon, c'est définitivement mon shoot préféré d'elle... Quelle classe !!!!!!!! Et puis Zute, Oh My Saraaaaaaaaaaaaaaaaaah, elle est trop canon, c'est définitivement mon shoot préféré d'elle... Quelle classe !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies (photos)   Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 EmptyMer 26 Aoû - 2:32

j'ai le souffle couper moi je sais pas quoi dire a part qu'elle est extraordinaire !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies (photos)   Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 EmptyMer 26 Aoû - 11:36

poupinette444 a écrit:
Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 629479 je me prosterne, quelle classe !!!

j'adore particulièrement celle avec le tableau, celle avec le béret, celle où elle a l'imper beige et qu'elle est assise, adossée au mur les jambes légèrement surélevées...

Alalalala, j'aurais adoré voir Sara comme ça, avec Mike bien sapé, être des parents cools et chics vivant à Chicago ! Sad

rooooo oui arrête tu me donnes envie !
vas y faut leur faire faire un shoot de photo class comme ça ensemble bordel de merde. comme j'aimerais qu'ils soient un couple à l'écran comme certain couple qu'on a vu régulièrement dans les films et qu'ils jouent de ça aussi à côté et putain je veux ma saison 5 à la 7 à la maison avec des beaux vêtements et sara et michael vivant dans la banlieu de chicago.... Sad *tape du pied*

moi mes pref c'est dur de choisir mais c'est sur en 1 celle avec le tableau, j'adore l'esprit artiste de la photo et je suis fan de son blousin et de son bracelet ! la 2, celle avec le fouloir, esprit boheme et je suis fan des bottes, et en 3 celle avec les béret... elle est classe est encore avec le même esprit boheme artiste je trouve ! j'adooooore ! Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 457795

sarah si tu épouses pas michael épouse moi ! Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 629479
quoi elle est déjà marier ???

putain nan mais j'adore parce qu'elle est belle mais super naturelle en même temps. genre c'est pas comme eva longoria, que j'adore et qui est superbe aussi mais qui physiquement fait moins naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies (photos)   Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 EmptyMer 26 Aoû - 11:37

IsLeMMe a écrit:
Oh My Wentttttttttttttt, elle est trop canon, c'est définitivement mon shoot préféré d'elle... Quelle classe !!!!!!!! Et puis Zute, Oh My Saraaaaaaaaaaaaaaaaaah, elle est trop canon, c'est définitivement mon shoot préféré d'elle... Quelle classe !!!!!!!!

moi aussi je crois que c'est mon préféré, c'est celui qui lui ressemble le plus, enfin celui qui ressemble le plus à l'image que je me fait d'elle ... Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 457795 Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 457795 Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 457795
Revenir en haut Aller en bas
dana
Première Caresse
Première Caresse
dana


Nombre de messages : 303
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2008

Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies (photos)   Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 EmptyMer 26 Aoû - 11:56

Alalalala qu'elle bombe cheers
J'adoore ces photos, elle est sublimissime.
Qu'est ce qu'elle m'a manqué!!
Vivement les photos en grands.

Merci cocotte pour l'indo Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 886631
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies (photos)   Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 EmptyMer 26 Aoû - 11:59

Ouais, moi aussi j'aime imaginé une Sara naturelle et un brin artistique. J'aurais adoré la voir jouer le rôle de Claire dans Et après (même si Evangeline Lilly est aussi géniale dedans, enfin je voudrais qu'elle joue un le même genre de perso quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies (photos)   Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 EmptyMer 26 Aoû - 12:06

de rien !

sinon ayé j'ai sign uper à la newsletter de la marque ! je veux savoir quand on pourra acheter en ligne, même si j'acheterai certainement rien vu que les blousons en cuir ça me va pas ( Sad ) et les bottes elles sont magnifiques mais c'est un truc à essayer...

et j'ai regarder leur catalogue et apparemment ils font toujours leur ligne de vêtement avec des stars de séries, et la dernière c'était CSI Miami (les exprerts miami) !

putain il doit y avoir deux sites différents, quand je tape sur google saccor brother j'arrive sur le site où leur tête sont coupées... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies (photos)   Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 EmptyMer 26 Aoû - 13:32

miliibnb a écrit:
poupinette444 a écrit:
Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 629479 je me prosterne, quelle classe !!!

j'adore particulièrement celle avec le tableau, celle avec le béret, celle où elle a l'imper beige et qu'elle est assise, adossée au mur les jambes légèrement surélevées...

Alalalala, j'aurais adoré voir Sara comme ça, avec Mike bien sapé, être des parents cools et chics vivant à Chicago ! Sad

rooooo oui arrête tu me donnes envie !
vas y faut leur faire faire un shoot de photo class comme ça ensemble bordel de merde. comme j'aimerais qu'ils soient un couple à l'écran comme certain couple qu'on a vu régulièrement dans les films et qu'ils jouent de ça aussi à côté et putain je veux ma saison 5 à la 7 à la maison avec des beaux vêtements et sara et michael vivant dans la banlieu de chicago.... Sad *tape du pied*

moi mes pref c'est dur de choisir mais c'est sur en 1 celle avec le tableau, j'adore l'esprit artiste de la photo et je suis fan de son blousin et de son bracelet ! la 2, celle avec le fouloir, esprit boheme et je suis fan des bottes, et en 3 celle avec les béret... elle est classe est encore avec le même esprit boheme artiste je trouve ! j'adooooore ! Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 457795

sarah si tu épouses pas michael épouse moi ! Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 629479
quoi elle est déjà marier ???

putain nan mais j'adore parce qu'elle est belle mais super naturelle en même temps. genre c'est pas comme eva longoria, que j'adore et qui est superbe aussi mais qui physiquement fait moins naturelle.

oui si elle veut pas épousé mike qu'elle m'épouse Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 629479 Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 629479 Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 629479 pas juste qu'elle soit marier a un gars pareil alors qu'elle peut tout avoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
nestella
Origami
Origami
nestella


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine..................sous le tablier de Went....
Date d'inscription : 24/12/2008

Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies (photos)   Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 EmptyMer 26 Aoû - 13:49

PUNAISE Sarah tu es tout simplement magnifique,merveilleuse,belle,renversante.... Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 457795 Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 457795 Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 457795 Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 457795
Elle a un charisme effrayant et une classe naturelle Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 629479 Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 629479
J'adore sont syle et certaines fringues qu'elle porte!!!!

Sarah comment tu fais pour etre aussi rayonnante,je t'aimeeeeeeeeeeeeee

Pourquoi y'a pas de photoshoot Went et Sarah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies (photos)   Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 EmptyMer 26 Aoû - 15:15

oui la grande question pourquoi ??!!!je veux dire tu met went et sara ensemble dans photoshoot et la c'est THE plan apocalyptique du siècle quoi telement qui sont beau ensemble que ca fait un big bang !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 57624 Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 57624 Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 57624 Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 57624 Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 57624 Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 57624
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies (photos)   Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 EmptyMer 26 Aoû - 19:25

Oh my god

elle et sublime

sarah Very Happy Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 57624 Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 57624
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies (photos)   Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 EmptyMer 26 Aoû - 21:33

pourquoi elle est parfaite c'est pas possible quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies (photos)   Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 EmptyMer 26 Aoû - 23:40

moi j'aimerais savoir pourquoi c'est Williams Fichtner qui a été choisit, j'ai contre lui mais bon, je ne comprends pas... c'était went qui aurait du être sur ce shoot sniff..
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies (photos)   Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 EmptyJeu 27 Aoû - 0:35

bon c'est vrai qu'il fait classe william et qu'il sort trés bien sur les pixs ,mais ze veux mon photoshoot wenty/sarah Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies (photos)   Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 EmptyJeu 27 Aoû - 11:32

IsLeMMe a écrit:
moi j'aimerais savoir pourquoi c'est Williams Fichtner qui a été choisit, j'ai contre lui mais bon, je ne comprends pas... c'était went qui aurait du être sur ce shoot sniff..

parce que went est déjà sous contrat avec me and the city machin là je suppose, sinon je pense qu'ils les auraient pris tous les deux et ça aurait été un carton !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies (photos)   Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 EmptyJeu 27 Aoû - 12:51

miliibnb a écrit:
IsLeMMe a écrit:
moi j'aimerais savoir pourquoi c'est Williams Fichtner qui a été choisit, j'ai contre lui mais bon, je ne comprends pas... c'était went qui aurait du être sur ce shoot sniff..

parce que went est déjà sous contrat avec me and the city machin là je suppose, sinon je pense qu'ils les auraient pris tous les deux et ça aurait été un carton !

alors en faite il faut aller taper me and city parce que c'est a cause d'eux Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 834544 Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 834544 Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 834544 Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 834544 Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 834544 Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 834544 qu'on a pas notre went a coté de sarah
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies (photos)   Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 EmptyJeu 27 Aoû - 13:25

C'est peut-être aussi parce que faire un shoot avec Went ET Sarah ça doit coûter bien plus cher qu'avec le gars qui joue Mahone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies (photos)   Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 EmptyJeu 27 Aoû - 13:52

MisaRose a écrit:
C'est peut-être aussi parce que faire un shoot avec Went ET Sarah ça doit coûter bien plus cher qu'avec le gars qui joue Mahone.

ca c'est vrai il doit ya avoir une grande différence au niveau du frics c'est sure
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies (photos)   Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 EmptyJeu 27 Aoû - 14:44

juju misa a écrit:
MisaRose a écrit:
C'est peut-être aussi parce que faire un shoot avec Went ET Sarah ça doit coûter bien plus cher qu'avec le gars qui joue Mahone.

ca c'est vrai il doit ya avoir une grande différence au niveau du frics c'est sure
pour une marque qui utilise toujours ou souvent des célébrité je doute que l'argent soit un problème...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Bichette, la terreur
La rose et la vengeance
La rose et la vengeance
Bichette, la terreur


Nombre de messages : 1938
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2009

Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies (photos)   Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 EmptyJeu 27 Aoû - 14:58

Il a quand même la classe William, et Sarah n'en parlons même pas, elle est magnifique cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies (photos)   Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 EmptyJeu 27 Aoû - 17:14

Bichette, la terreur a écrit:
Il a quand même la classe William, et Sarah n'en parlons même pas, elle est magnifique cette femme.

oui wiliam porte très bien les vêtements et fait très classe donc je suis pas déçue qu'il l'ai choisit même si j'aurai préféré went , william est vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies (photos)   Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 EmptyJeu 27 Aoû - 17:52

moi non plus je ne suis pas décue, je le trouve super ce gars... mais bon un Wesah, un seul... *espère toujours*
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies (photos)   Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 EmptyJeu 27 Aoû - 18:12

c'est clair qu'il fait tres classe william

mais c'est sur sa aurait été largement mieu que sa soit wesa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies (photos)   Sarah Wayne Callies (photos) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Wayne Callies (photos)
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wentworth et Sarah (photos)
» Sarah dans The Walking Dead
» Sarah dans NYUS [Epi 4x17] Poussée au suicide
» "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Wentworth & Sarah-
Sauter vers: