MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sarah dans The Walking Dead

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celia89
Premier Regard
Premier Regard
celia89


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2010

Sarah dans The Walking Dead  Empty
MessageSujet: Sarah dans The Walking Dead    Sarah dans The Walking Dead  EmptySam 20 Nov - 23:53

Sarah dans The Walking Dead  61819

Après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe de d'hommes et de femmes mené par l'officier Rick Grimes tente de survivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sarah dans The Walking Dead  Empty
MessageSujet: Re: Sarah dans The Walking Dead    Sarah dans The Walking Dead  EmptyLun 29 Nov - 20:38

Bonne idée ce topic, enfin si certaine regardent ?

Moi oui, (Sarah oblige...).
Sauf que ERREUR. J'ai lu sur wikipedia ce qu'il se passait dans les comics (si ça me plait pas autant le savoir de suite ! Et me parer en cas de tête dans une boîte, électrocution,...)

Et bon ben y'a certains trucs que je vais pas aimer...

Mais je regarde quand même. Sarah quoi:love:.
Son perso de Lori est pas aussi bien que celui de Sara forcément. Mais Lori a des qualités quand même... J'aime qu'elle soit un peu kick ass quand il s'agit de son fils et qu'elle envoie boulet Shane quand son mari revient. Puis elle est assez sensible aussi.

Pour la série j'ai beaucoup aimé les épisodes 1x03 et 1x05 parce que y'avait beaucoup de Sarah et c'était axé sur les personnages plus que les zombies.
Mais les autres sont bien aussi. L'action est lente mais le truc magique c'est que y'a quand même du suspens !

J'aime beaucoup les perso de Rick et Andréa aussi. Bon y'a que 5 épisodes pour l'instant donc on les connait pas encore tous bien etc...mais c'est intéressant.
Puis le côté groupe qui essaye de survivre dans des conditions extrêmes c'est cool. C'est la Lost touch ^^


Bienvenue Célia au fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Sarah dans The Walking Dead  Empty
MessageSujet: Re: Sarah dans The Walking Dead    Sarah dans The Walking Dead  EmptyMer 1 Déc - 16:56

toujours pas vu le premier. Je l'ai DL et tout mais je suis pas en mode zombie là.
Revenir en haut Aller en bas
celia89
Premier Regard
Premier Regard
celia89


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2010

Sarah dans The Walking Dead  Empty
MessageSujet: Re: Sarah dans The Walking Dead    Sarah dans The Walking Dead  EmptyDim 5 Déc - 19:25

J'ai regarder déjà les 5 première et j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah dans The Walking Dead  Empty
MessageSujet: Re: Sarah dans The Walking Dead    Sarah dans The Walking Dead  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah dans The Walking Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Wentworth & Sarah :: Sarah Wayne Callies-
Sauter vers: