MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)

Aller en bas 
+8
Keira
MisaRose
MiSa07
nestella
Angie
IsLeMMe
angie-nina
tinkerbel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
MiSa07
Happy Birthday
Happy Birthday
MiSa07


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)   What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 EmptySam 28 Mar - 13:17

Toutes ces suites sont géniales !!!!!!! Merci !!! What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 749109 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 749109 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 749109 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 749109 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 749109
Non Pam n'est pas méchante, je pense qu'elle fais de son mieux pour aider Sarah. Smile
Même si ça peut se comprendre, c'est vrai que Sarah est un peu dûre avec Went...
Went qui se met à picoler, hum...ça présage rien de bon tout ça...
Je pense qu'il faut que Sarah aille plus vers Went.
Super suites !!!!
Oh si, moi je veux des suites !!!!!!!!!!!!!
Vivement LES suites !!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)   What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 EmptySam 28 Mar - 14:58

mais que dit tu ???moi je veux plein de suites encore !!!

j'adore tous simplement ,

went est très gentil avec sara

mais sara est assez distante mais c'est normal avec ce quelle a en ce moment

j'aime bien pam qui est déterminer a faire sourire sara et a la bouger un peu

j'espère qu'elle vite retrouver la vue


ta fait boire wenty ...le pauvre ......j'espère qu'ils vont se réconcilier et qui va avoir du wesah!!!!!!!!!!

super en tous cheers cheers



What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 749109 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 749109


What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 630487
Revenir en haut Aller en bas
sara992
L'émeute
L'émeute
sara992


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : lille
Humeur : presser de voir lespisode 19 pour voir la reaction de michael face a la grossesse de sara et de les voir s embrasser
Date d'inscription : 15/03/2009

What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)   What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 EmptyLun 6 Avr - 21:24

j aim vraimen bcp tn istoire
si seulemen cété vré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecaliies.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)   What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 EmptyMer 8 Avr - 16:05

allez suite sunny sunny sunny What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 430493 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 430493 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 430493 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 430493
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)   What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 EmptySam 18 Avr - 13:10

coucou les filles What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 457795 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 457795 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 457795

merci pour vos adorables comms What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 886631 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 886631 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 886631 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 886631 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 886631

je vous poste pleins de suites pour aujourd'hui sunny j'espère que ça va vous plaire scratch




Chapitre 29
Partie 1


Le lendemain matin, Sarah se réveilla en sursaut, elle se demanda l’heure qu’il pouvait être, elle passa sa main sur le matelas.
La jeune femme se leva triste de savoir qu’il n’était pas venu la rejoindre. Elle passa un pull et sortit de la chambre.
Elle longea le mur et arriva jusqu’à la rambarde de l’escalier, elle descendit les marches prudemment et ensuite elle alla dans la cuisine essayer de se préparer quelque chose à manger.
Après avoir cherché une tasse, elle y versa du lait

S : mer** (en sentant que ça avait débordé)

Elle prit un torchon pour essuyer, mais elle fit tomber la tasse qui se fracassa sur le sol et en essayant de ramasser les morceaux, elle se coupa à la main.
Sarah s’énerva et en se relevant, elle reversa ce qui se trouvait sur la table, elle se mit à pleurer en entendant tout tomber sur le sol. Le jeune femme ne bougea plus prise de panique.
Elle commença à ressentir des douleurs dans le ventre, elle posa sa main dessus

S : Went (paniquée)

Elle sentit deux mains sur ses épaules

Pam : je suis là

S (étonnée) : Pam (toujours en pleurant)

Pam : personne ne m’ouvrait, alors j’ai pris ma clé

S : j’ai mal

Pam : où sont tes cachets ?

S : dans mon sac

Pam mit un torchon sur la coupure de Sarah

Pam : viens

Pam l’entraîna en dehors de la cuisine pour éviter que Sarah ne se blesse avec les morceaux coupants qui se trouvaient encore sur le sol.

Pam : assied toi

Pam prit les cachets et les donna à Sarah. Une fois que la douleur cessa

S : j’en peux plus

Pam : chut (en la prenant dans ses bras)

S : je ne fais rien de bien en ce moment

Pam : et les gâteaux

Sarah sourit et Pam passa ses mains sur ses yeux pour essuyer les larmes qui coulaient

Pam : où se trouve Went ?

Sarah baissa la tête

S : on s’est disputé

Pam : il est partit ?

S : je ne sais pas

Pam : qu’est-ce qu’il s’est passé ?

S : hier après midi, je l’ai repoussé…il voulait (ne finissant pas sa phrase trop gênée)

Pam : j’ai comprit (n’insistant pas)

S : et hier soir, il a voulu m’aider à ma prendre ma douche et je l’ai envoyé balader

Pam : je vais voir si il est à l’étage

Pam alla pour se lever, mais Sarah la retint

S : je ne voulais pas le blesser

Pam : ne t’inquiète pas. Bouge pas, je reviens

Pam monta à l’étage et alla vers la seconde chambre, la porte était entrouverte alors elle entra et vit le jeune homme affalé sur le lit encore habillé

Pam : Miller debout !!

Elle n’obtint pas de réponse, alors elle s’approcha du lit et s’agenouilla, elle sentit l’odeur de l’alcool émanant de sa respiration

Pam : tu as bu, non mais je rêve !!!

Elle se releva et repartit au salon

Pam vit Sarah assise en tailleur les mains sur le ventre, elle se rasseya près d’elle

Pam : il dessaoûle dans l’autre chambre

Sarah se sentit rassurée de savoir qu’il était dans la maison, mais se mit à culpabiliser qu’il se soit enivré par sa faute

Pam : ce n’est pas de ta faute Sarah

S : si, tu sais cette femme, elle me hait à cause de ce qui a entre Went et moi

Pam : tu as entendu ?

S : oui

Pam : personne ne sait pour vous deux, Sarah

S : peut être, mais même Roxann m’a dit qu’on se lançaient souvent des regards qui prêtaient à confusion et ça bien avant qu’il n’y ait quoique ce soit entre nous

Pam : tu veux que je te dise quelque chose. Plein de vos fans rêvent de vous savoir ensemble, alors ne laisse pas une déséquilibrée tout gâcher

S : tu crois ?

Pam : oui, il y a même des fans qui décortiquent vos interviews (amusée) :suuuu: :suuuu:

Sarah rigola

Pam : aller on va monter soigner ta main et ensuite je vais nous préparer un bon petit déjeuner

S : et Went ?

Pam : j’ai hâte qu’il se réveille avec un très fort mal de tête

Elles montèrent à l’étage et Pam soigna la main de Sarah, finalement ce n’était pas trop profond.
Ensuite les deux femmes repartirent dans la cuisine, Pam nettoya pendant que Sarah essayait de ne pas refaire de bêtises en préparant le petit déjeuner.
Elles déjeunèrent tranquillement dégustant les cookies de la veille.
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)   What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 EmptySam 18 Avr - 13:11

Partie 2

Quand Went émergea de son sommeil, il grogna sentant la douleur irradier sa tête

W : je vais regretter de mettre enfilé cette bouteille

Il essaya de se lever, mais il fut prit d’un vertige, il resta assis un instant se remémorant la soirée. Puis il se redressa et partit dans la salle de bain, se rafraîchir. Il pensa à Sarah, il se demandait si elle était déjà réveillée, il regarda l’heure : 11h38
Oui, elle devait l’être, donc il se dirigea vers leur chambre et fut surprit que leur lit soit vide.
Went prit l’escalier et entendit Sarah et Pam parler

Pam : je vais leur tricoter une couverture à chacun

S : tu sais tricoter (souriant)

Pam : oui pourquoi ?

Pam tourna la tête apercevant Went

Pam (fort) : bonjour Wentworth

W : Pam moins fort (la main sur le front)

Pam : aurais tu mal à la tête par hasard ?

W : oui

Il s’approcha de Pam pour lui faire la bise

Pam : tant mieux

W : tu es trop gentille avec moi

Il prit la main de Sarah, qui se trouvait toujours assisse sur le canapé, dans la sienne

W : bonjour ma puce (embrassant son front)

S : bonjour

Pam : tu veux un café ?

W : je veux bien merci

Il alla pour s’asseoir près de Sarah

Pam : moi aussi, avec deux sucres. Sarah ?

S : non merci

Went regarda Pam et comprit qu’il allait devoir aller chercher les cafés. Il se dirigea donc vers la cuisine.

Pam : je te parie que dans moins de dix minutes, il repart se coucher

S : c’est de ma faute Pam

Pam : j’aime l’embêter de toute façon

Sarah sourit. Went revint avec deux tasses et des cookies, il s’asseya près de Sarah

Pam : tu as pensé aux cookies (lui prenant l’assiette)

W : hey mais c’est pour moi !!

Pam : tu es puni

W : je repars me coucher (énervé)

Il se leva prit sa tasse et remonta dans sa chambre.

Pam : quand il était petit, je l’embêtais tout le temps

S : qu’est-ce que tu lui faisais ?

Pam : ça dépendait de mon humeur, une fois je lui ais fait des fausses moustaches comme le père dans la famille Adams, et je lui ais mis du noir sous les yeux, ça le faisait bien

S : c’est rigolo

Pam : oui, mais avec un feutre indélébile

Sarah rigola

S : il a du t’en vouloir ?

Pam : même pas, il était encore petit ça l’a plus amusé qu’autre chose

S : il avait quel âge ?

Pam : environ 5 ans

S : pourtant vous avez pas mal de différence tout les deux

Pam : 10 ans seulement, ne me vieillit pas

S : désolée (en rigolant)

Pendant ce temps là, Went s’était endormit à la place de Sarah, il savait que Pam allait rester près d’elle.
Un téléphone se mit à sonner dans le salon

S : c’est celui de Went

Pam : tu veux répondre ?

S : non, toi

Pam prit le portable et répondit

Voix : bonjour Pam

Pam : bonjour Roxann

Roxann : tu es avec Wentworth ?

Pam : oui, mais là il dort

Roxann : comment va Sarah, j’ai vu les informations hier soir et je m’inquiète

Pam : je ne sais pas ce qui a été dit aux infos, je te la passe

Pam mit le téléphone dans la main de Sarah

S : allo

Roxann : comment ça va Sarah ? J’ai vu les nouvelles et avec mon mari on est inquiet

S : ça peut aller, Pam est avec moi

Roxann : est-ce que vous voulez que je vienne ?

S : non, c’est très gentil, mais ne vous dérangez pas

Roxann : ça ne m’ennuie pas Sarah. Ils ont du que vous aviez été agressée lors d’une interview

S : oui juste après

Roxann : des fans auraient dit que vous…enfin….vous ne voyez plus

S : ce n’est que temporaire

Roxann : je suis désolée Sarah, je peux faire quelque chose ??

S : non Pam et Went sont là, ne vous en faites pas

Roxann : comme vous voulez, n’hésitez pas surtout.

S : merci beaucoup

Sarah avait les yeux humides, les parents de Went l’avaient appelés alors que les siens, non.

Pam : ils n’ont peut être pas vus les infos

S : quoi ??

Pam : tes parents

S : ça m’est égal de toutes façon. Pam, j’ai faim

Pam : viens on va trouver de quoi manger dans la cuisine

Elles se levèrent et se dirigèrent vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)   What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 EmptySam 18 Avr - 13:12

Partie 3

Pam et Sarah se trouvaient dans la cuisine, après avoir cherché ce qu’il y avait dans les placards

Pam : on peut faire une quiche aux légumes, si tu veux

S : ça me parait être une bonne idée

Pam : alors c’est partit pour une quiche à la Pam

Rires

Les deux femmes se mirent à la tâche, Pam dirigeait Sarah qui avait l’impression d’être moins dépendante comme ça. Une fois le repas prêt, elles mangèrent tout en papotant.
Puis une fois finit

S : je vais aller me reposer, tu peux y aller

Pam : je repasse ce soir

S : non, ne t’en fais pas, Went est là

Pam : tu es sûre ?

S : oui ne t’inquiète pas, il ne sera plus grognon ce soir

Pam : il a intérêt

Sarah lui fit un sourire et après s’être fait la bise, Pam partit.

Après plusieurs minutes de réflexion, la jeune femme se décida à monter, elle s’arrêta devant leur chambre et en entrant elle entendit le bruit de la respiration de Went, elle hésita avant de se diriger vers le lit.
Elle s’asseya et passa sa main sur le matelas avant de rencontrer le corps de son amant. Elle caressa son visage ce qui lui fit ouvrir les yeux, il ne dit rien la laissant faire.
Elle finit par s’allonger sous la couverture, se rapprochant de lui. Dans un geste doux, il la prit dans ses bras, elle se colla contre lui déposant un baiser dans son cou.
Ils s’endormirent sans un mot plusieurs minutes plus tard.

Quelques heures après, Went se réveilla sous les caresses de Sarah

W : tu es réveillée ?

S : oui

Il lui fit un baiser sur le front avant de se décider à lui parler

W (murmurant) : pourquoi tu étais en colère contre moi ?

Sarah se redressa

Went attendit de voir sa réaction, il s’asseya face à elle en lui prenant les mains

S : parce que je ne vois plus et que….je ne sais pas trop

W : tu penses que je suis responsable de ce qui t’es arrivé

Elle ne répondit pas

W : je ne t’en veux pas Sarah

S : excuse moi

Il déposa un doux baiser sur ses lèvres

W : je t’aime, je suis désolé de ce qu’elle t’ait fait

S : ce n’est pas de ta faute, Pam me l’a fait comprendre et puis j’avais besoin d’en vouloir à quelqu’un

Il la prit dans ses bras et il lui caressa tendrement le dos. Au bout de quelques minutes, il sentit son désir apparaître

W : je vais me faire quelque chose à manger, tu as faim ?

S : non, j’ai mangé à midi

Il l’embrassa et partit dans la cuisine essayant de refouler son désir.
Sarah se rallongea serrant l‘oreiller de son amant.

Went réchauffait un morceau de quiche quand ça sonna à la porte

W : salut

D/Am : salut

Ils se serrèrent la main

Am : désolé, on a pas appelé avant de passer

W : ce n’est rien

D : on vient de finir de tourner, on en a profité

W : c’est gentil

Ils s’installèrent sur le canapé

Am : comment va Sarah ?

W : il n’y a pas d’amélioration

Went leur tendit un verre

D : et elle tient le coup ?

W : il y a des hauts et des bas

Ils continuèrent de discuter un moment et comme Went l’avait présagé, la Fox en avait profité pour faire de la pub à la série.
Ils parlèrent aussi des prochaines scènes et comment Paul s’était arrangé pour le personnage de Sarah.
Dom expliqua aussi que les autres membres de l’équipe pensaient passer que si Sarah en avait envie, car il ne voulait pas trop la fatiguer.

Après deux bonnes heures, les garçons partirent après avoir dit à Wentworth de saluer Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)   What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 EmptySam 18 Avr - 13:13

:


Partie 4

Après avoir prit une longue douche, Went sortit juste vêtu d’un boxer et alla vers le lit, il se pencha au dessus de Sarah

W : tu devrais te lever ma puce

Elle bougea légèrement

W : tu ne vas pas dormir cette nuit (caressant son visage)

S : hum

Sarah se retourna, se retrouvant sur le dos. Went l’embrassa amoureusement, il enleva la couette et s’allongea près du corps de la jeune femme, elle se crispa au moment où il passa sa main sous son haut

W : de quoi tu as peur ma puce ?

S : je ne vois pas

W : non, mais tu as d’autres sens

Il passa sa main sur son visage, en dessinant les contours puis il s’attarda sur ses lèvres ce qui la fit frémir, il s’avança et déposa un délicat baiser dessus.

W : tu ne vois pas mais tu ressens les choses

Il prit sa main et la déposa sur son torse, elle sentit les battements de son cœur battre rapidement, elle continua de la faire parcourir se délectant de ce contact.
Il sourit et reprit ses lèvres dans un baiser plus passionné, Sarah le laissa faire au moment où il lui retira son haut, leurs langues se cherchèrent puis s’enroulèrent, Sarah passa ses mains dans le dos de son amant et en caressa chaque parcelle.
Went quitta les lèvres de sa partenaire, elle protesta mais il commença à déposer de chauds baisers sur son ventre. Elle se mit à caresser son crâne, savourant les sensations qu’elle éprouvait. Quand il arriva à la hauteur de son jean, il cessa ses baisers et entreprit de lui enlever chaque bouton

S : Went

W : qu’est-ce qu’il y a ma puce ?

S : tu profites de moi (souriant)

W : oui (en rigolant)

Il lui ôta son pantalon et reprit ses lèvres fougueusement, leurs langues continuèrent leur ballet de longues minutes pendant lesquelles les deux amants se caressaient amoureusement.
Sarah sentit le désir de Went contre sa cuisse, elle passa ses mains sous son boxer et pressa ses fesses.
Il sourit contre ses lèvres, il se redressa tout en regardant la réaction de Sarah, il lui prit les mains pour la faire asseoir.
Une fois face à face, il retira son soutien gorge doucement tout en déposant de doux baisers dans son cou, elle passa ses mains sur son torse puis sur ses épaules et elle noua ses bras autour de sa nuque avant de prendre ses lèvres violemment.
Ils restèrent encore un long moment à s’embrasser, Went caressa la poitrine de sa partenaire puis il laissa sa bouche prendre le relais, ses lèvres goûtèrent chaque sein avant de continuer leurs descentes vers l’objet de sa convoitise.
Sarah posa sa main sur la joue de Went au moment où il se mit à embrasser l’intérieur de ses cuisses, il releva la tête et tout contre ses lèvres

W : laisse toi faire (dans un murmure)

Il la rallongea et après avoir déposé un baiser sur ses lèvres, il lui ôta son shorty. Ses mains vagabondèrent sur le corps de Sarah la faisant se tortiller de plaisir, il reprit un téton entre ses lèvres et le mordilla doucement, une de ses main cajola l’autre.
Ses doigts effleuraient son ventre, ils atteignirent son intimité, Went commença à exciter son désir la faisant gémir. Il reprit sa bouche sans que sa main ne quitte sa féminité, elle noua ses cuisses autour de ses hanches.
Pendant de longues minutes, il continua accélérant puis ralentissant au moment où elle allait partir.
Il quitta sa bouche et descendit lentement, Sarah se cambra quand il commença à embrasser son point sensible, elle gémit et serra les draps au moment où des spasmes l’envahirent après un instant de doux supplice.

Puis elle se redressa et happa la bouche de son amant dans un langoureux baiser

S : fais moi l’amour maintenant

Elle lui ôta son boxer avec précipitation avant de l’entraîner avec elle, il se mit entre ses cuisses et la pénétra profondément tout en étouffant son cri avec sa bouche. Puis il commença de long et puissant va et viens, Sarah pressa sa nuque pour approfondir le baiser, il garda un rythme rapide et sentant le point de non retour approcher il se dégagea.
Sarah sentit sa respiration haletante contre son visage, elle l’obligea à se retourner tout en gardant leurs corps collés, puis en reprenant sa bouche elle se laissa glisser sur son membre tendu.
Pendant de longues minutes, elle se déhancha, Went posa ses mains sur ses hanches accompagnant ses mouvements et après un ultime mouvement, ils crièrent au moment où l’orgasme jaillit laissant leurs corps tremblants.

W : je t’aime plus que tout

S : je t’aime aussi Went

Elle l’embrassa avant de se dégager et de s’engouffrer dans ses bras rassurants, il caressa son dos durant plusieurs minutes avant qu’ils ne se lèvent.

Pam avait appelé dans la soirée, Sarah la rassura en lui expliquant que ça allait mieux, ensuite elle parla avec Went

Pam : ne recommences pas sinon je t’assure que tu vas m’entendre

W : je sais, je n’aurai pas du boire autant

Pam : c’est avant que tu aurais du dire ça

W : Pam

Pam : quoi ?

W : je vais raccrocher

Pam : pourquoi ça, je n’ai pas finit de t’engueuler

W : et moi j’ai autre chose à faire

Pam : Miller

Trop tard, Pam entendit le bip lui faisant savoir que la communication venait d’être interrompue.

Went posa le téléphone et attrapa Sarah par les hanches, au moment où celle-ci se levait, elle se retrouva assise de dos sur ses genoux

S : hey !!

W : où tu vas ?

S : j’ai faim

Il embrassa sa nuque tout en lui murmurant

W : moi aussi

Sarah rigola quand elle sentit les mains de son amant passer sous son haut et lui ôter.
Il continua ses baisers tout en retirant son soutien gorge, elle balança la tête en arrière quand ses mains s’amusèrent avec ses seins.
Après Went la débarrassa de son pantalon et la fit basculer sur le canapé

S : Went on devrait aller dans la chambre

W : ce ne sera pas la première fois qu’on se laisse aller sur ce canapé

Elle rigola et retira les vêtements de son amant, après plusieurs minutes de préliminaires, ils firent l’amour sur le canapé du salon.

Ce n’est que beaucoup plus tard qu’ils le quittèrent pour dîner et retourner dans leur chambre pour une nouvelle fois se prouver leur amour.

bah je ne pouvais pas les laisser fâchés lol!
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)   What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 EmptySam 18 Avr - 13:15

Chapitre 30
Partie 1


Tout le week end, Sarah l’avait passé dans les bras de Went, Pam était venu le samedi les réveiller, mais les avait laissé en amoureux le dimanche.

Sarah faisait ce qu’elle pouvait pour se montrer autonome, mais il lui arrivait d’avoir besoin d’aide pour accomplir certaines tâches et cela se transformait souvent en jeu ou d‘une autre façon tout aussi agréable.

Went avait surveillé les yeux de Sarah en lui mettant ses goûtes, mais il ne vit aucunes évolutions négatives, il était soulagé mais d’un autre côté, Sarah n’avait toujours pas retrouvé la vue.

Le lundi arriva, et après un dernier câlin ils s’étaient levés pour se rendre à l’hôpital. Pam était présente, car après Went devait se rendre ensuite aux studios.

Le médecin ausculta Sarah

Dr : c’est mieux, vos pupilles réagissent un peu plus que la fois dernière

S : je ne vois toujours rien

Dr : ça ne devrait plus tarder, je sais que vous préféreriez entendre quelque chose de plus concret, mais je ne peux pas vous donner de date

S : et si c’était définitif ?

Went serra la main de sa partenaire

Dr : non, les analyses du produit sont revenues. Il était dilué pour éviter qu’il ne dissolve la bouteille, donc il a été moins néfaste

W : ça peut encore être long ??

Dr : je ne peux pas savoir

Les larmes se mirent à couler sur les joues de la jeune femme, elle les essuya pour se montrer forte devant les autres

Dr : continuez à mettre les goûtes, je vous revois la semaine prochaine et avant si vous avez besoin

W : merci docteur

Après s’être salués, le couple repartit vers la salle d’attente où se trouvait Pam

Pam : alors ?

S : il trouve que c’est mieux, mais moi j’en ai marre

Pam : ça va revenir

S : quand ??

W : je vais rester avec toi cet après midi (lui serrant la main)

S : tu dois tourner (tristement)

W : je vais appeler Paul

Pam : je vais rester avec toi, Went tu vas aux studios

Il alla pour répliquer, mais Pam lui fit signe de se taire, elle prit la main de Sarah

Pam : on va s’amuser entre filles d’accord ?

S : je sais que tu veux me faire aller mieux, mais j’en ai assez d’être plongée dans le noir

Pam se rendit compte que Went se sentait mal, elle-même était affectée par ce qui était arrivé à Sarah, mais si ils ne se montraient pas fort devant elle, Sarah baisserait les bras. Elle lâcha d’une main Sarah et prit celle de Went qu’elle serra en réconfort

Pam : ça ira mieux bientôt

Cette phrase était destinée à la fois à Sarah, mais aussi à Went.

Après ils partirent vers le parking, Went fit un baiser à Sarah et la bise à Pam et chacun partit pour sa destination.

Quand Went arriva au studios, il alla dans sa loge et prit son scénario avant de se rendre sur le plateau où il vit Dom et Amaury en train de tourner une scène.

Paul : Went, comment va Sarah ?

W : c’est toujours pareil pour ses yeux, mais elle arrive mieux à se débrouiller seule

Paul : j’ai eut la Fox au téléphone, je dois passer les voir cet après midi

W : pourquoi ?

Paul : je n’en ai aucunes idées

W : ils veulent encore tuer un personnage….si ça continue on va finir la série à trois

Paul : aller au boulot, tu as pas mal de scènes à tourner

W : ok

Went partit au maquillage avant de commencer à tourner.

Du côté de Pam et Sarah

Après être rentrées, Sarah avait décidé d’aller se coucher, mais Pam ne comptait pas céder, comprenant qu’elle ne se sentait pas bien suite à sa visite chez le médecin

Pam : on va faire des gâteaux ?

S : non, je t’ai dit que je voulais dormir

Pam : ce n’est pas l’heure

S : et alors ?

Pam : tu es têtue, mais je le suis aussi

S : je suis enceinte alors j’ai en plus les hormones qui me rendent encore plus casse pied

Pam : ça, je vais pas dire le contraire, j’ai jamais vue une enquiquineuse pareille

S : quoi ?

Pam : oui

S : t’es vilaine

Pam : je sais

Rires

Pam : aller bouge tes fesses du canapé et viens m’aider à faire des gâteaux

S : tu sais qu’à force de faire des gâteaux, on va grossir

Pam : on va les donner à Went dans ce cas

Rires

S : il a du bidon à perdre…on les garde pour nous

Les filles rigolèrent avant de se rendre dans la cuisine et préparer des gâteaux.


voilà je vous ais tout posté, je n'ai plus rien pale pale pale


gros What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 630487 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 630487 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 630487
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)   What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 EmptySam 18 Avr - 15:23

wouaw j'ai 11 suites de retard... tu ne m'aides pas à poster autant d'un coup lool... je vais essayer de me rattrpaper pour ce soir....

c'est trop la merde quand on prend du retard aprés c'est dure d'en sortir lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
MiSa07
Happy Birthday
Happy Birthday
MiSa07


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)   What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 EmptySam 18 Avr - 17:14

Toutes ces nouvelles suites sont géniales !!! What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 749109 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 749109 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 749109
Citation :
S : tu sais qu’à force de faire des gâteaux, on va grossir

Pam : on va les donner à Went dans ce cas

Rires
S : il a du bidon à perdre…on les garde pour nous
What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 345824

J'ai hâte de lire les suites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)   What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 EmptyMer 22 Avr - 13:05

vraiment génial tes suite


vraiment hate !!! What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 430493 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 430493 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 430493 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 430493

What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 630487 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 630487
Revenir en haut Aller en bas
sara992
L'émeute
L'émeute
sara992


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : lille
Humeur : presser de voir lespisode 19 pour voir la reaction de michael face a la grossesse de sara et de les voir s embrasser
Date d'inscription : 15/03/2009

What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)   What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 EmptySam 2 Mai - 22:42

a quand la prochaine suite ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecaliies.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)   What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 EmptySam 2 Mai - 23:07

ouais la en ce moment tink nous oublie dans toute ces fics !!!!!!!!!!

*partit me pendre *
Revenir en haut Aller en bas
LISA MARIE
Premier Regard
Premier Regard
LISA MARIE


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2009

What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)   What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 EmptyVen 8 Mai - 17:57

comment peux tu nous laisser comme ça lol! vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)   What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 EmptyVen 8 Mai - 20:27

oui je suis d'accord on veut la suite !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)   What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 EmptySam 9 Mai - 15:05

coucou les miss What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 457795 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 457795
comme sur l'autre fic, je m'excuse de ne pas avoir posté, mais de toute façon dans celle ci c'est complètement à l'abandon What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 610527 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 610527 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 610527 la faute à la Fox qui m'a brisé mon pauvre petit coeur What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 610527 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 610527 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 610527
je suis en grève de pb mais je vois de beaux moments dans vos banns et avatars What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 457795

cette suite est la dernière que j'ai écrite et pour le moment, je ne la continue pas MAIS je la finirai What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 306987 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 306987

Partie 2

Sur le tournage, Went en était à la troisième prise

Paul : mer** coupez

Il se releva de sa chaise et se dirigea vers Wentworth

Paul : put***, qu’est-ce qu’il t’arrive ?

W : je suis désolé

Paul : je te préviens c’est la dernière prise

W : ouais

Paul le regarda, il savait que Went n’avait pas la tête à tourner, mais il ne pouvait plus faire sans lui, la série devait continuer malgré tout. Il alla se réinstaller

Paul : aller….moteur….action

Self et Michael venaient de rentrer dans une église, ils se dirigeaient à présent dans l’allée centrale

Self : restez zen

Ils tournèrent à une rangée de bancs et s’arrêtèrent devant Gretchen

Gr : pour commencer, au Panama, je faisais mon boulot

M : une autre fois. En quoi Scylla t’intéresse ?

Gr : ça me regarde

M : on n’est plus au Panama, et je ne suis pas derrière les barreaux. Alors en quoi Scylla t’intéresse ?

Gr : comme toi, je veux faire tomber la compagnie

M : bien, donc tu vas le donner les pages manquantes et disparaître

Gr : j’adorais. Tu te rappelles quand Whistler s’est enfuit avec la carte de Lief ?

Michael la dévisagea

Gr : devine qui a été tenue pour responsable ? Nos noms sont en haut de la même liste

Puis elle montre Self du doigt

Gr : j’ignore votre arrangement mais je veux de l’argent pour disparaître

Self : on verra ça

M (le coupant) : c’est tout vu, on ne va pas engager une ordure

Michael et Gretchen s’affrontèrent du regard un long moment

Self : si on peut se passer d’elle, dis le moi. Il nous faut les pages

Gr : c’est tout ou rien…partenaires ?

Un long silence s’ensuit

M : partenaires

Paul : c’est bon on la garde

Il se dirigea vers son équipe

Paul : avec un peu de concentration, ce n’était pas si dur

W : hum

Jodie : hey Paul, c’est pas facile pour lui

Paul : je sais, mais la série continue. Aller encore quelques scènes et tu pourras rentrer

Toute l’équipe remballa avant de se diriger vers l’autre plateau où se tournaient une scène.

Pendant ce temps, Pam et Sarah rigolaient

Pam : je t’assure que c’est vrai

S : il n’en ait pas capable

La sonnerie du téléphone de Sarah retentit, Pam lui mit dans la main

S : allo

Voix : Sarah c’est moi

S : qu’est-ce que tu me veux, maman ?

Pam lui prit la main pour la soutenir

Mère : j’ai vu les nouvelles et j’espère que tu as compris

S : compris quoi ?

Mère : qu’en couchant avec lui, ce genre de choses arriveraient. Tout ça ne serait pas arrivé si tu étais restée mariée à Josh

S : ce n’est pas de sa faute, il…

Mère (l’interrompant) : bien sûr que si, aux infos ils ont dit que celle qui t’avait fait ça, t’en voulait car elle ne supportait pas les regards que tu lui faisais

S : arrêtes….tu dis n’importe quoi

Mère : c’est juste une histoire de…

S : je suis enceinte, avec Went on va avoir deux bébés et je l’aime plus que tout et si tu ne le comprends pas, alors on n’a plus rien à se dire

Mère : tu es enceinte !!! Tu fais la plus grosse bêtise de ta vie

Sarah raccrocha agacée des propos de sa mère. Pam la prit dans ses bras quand elle comprit qu’elle allait craquer

S : tu sais le pire, c’est qu’elle ne m’a même pas demandé comment j’allais

Pam : je suis désolée

S : je la déteste

Pam ne savait pas trop quoi dire, elle essaya de la réconforter le mieux qu’elle put.

je la trouve pas assez approfondie par rapport à l'idée que j'en avais, mais faut dire qu'en ce moment, j'ai vraiment du mal avec celle là pale pale pale pale

gros What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 630487 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 630487 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 630487
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)   What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 EmptySam 9 Mai - 19:05

quoi tu va finir ta fic???moi qui est totalement briser par ce qui va se passer dans PB tu arrête ta fic tu me brise encore plus le cœur !!!!!SURTOUT TINK N'ARRÊTE PAS "THIS METTING....." parce que je suis tombé amoureuse de cette fic !!


What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 629479 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 629479 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 629479 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 629479 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 629479 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 629479 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 629479 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 629479 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 629479 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 629479

merci pour cette suite What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 886631 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 886631
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)   What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 EmptyLun 8 Juin - 21:49

stp ne laiisse pas tomber cette fiic !!!
elle et super biien
hate de voir la suiite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)   What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 EmptyDim 12 Juil - 20:52

a quand la suite ??
sa fait longtemp la
sa me mank les suites
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
Contenu sponsorisé





What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)   What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34
» It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14
» Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3)
» Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !
» "The heart's reasons"MAJ 12/05/09 CHAP 13.14.15.16.17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Fanfictions-
Sauter vers: