MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)

Aller en bas 
+8
Keira
MisaRose
MiSa07
nestella
Angie
IsLeMMe
angie-nina
tinkerbel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)   What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 EmptyDim 15 Fév - 20:55

coucou mes chéries What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 457795 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 457795 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 457795
je suis vraiment désolée de ne pas poster régulièrement What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 18261 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 18261 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 18261
merci pour vos gentils comms, ça me touche vraiment beaucoup What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 886631 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 886631 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 886631

aller deux suites What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 402775



Ce n’est que quand le soleil se coucha, qu’ils reprirent le ferry pour rejoindre la côte.
Ils allèrent faire un tour dans Central Park puis rentrèrent à l’hôtel.


Partie 4

Dès qu’ils arrivèrent à l’hôtel, Went alla chercher le badge d’accès à leur chambre, Sarah pendant ce temps l’attendait dans le hall, au téléphone avec Pam.

S : on a fait attention, ne t’inquiètes pas

Pam : je me doute, mais vous savez pertinemment que les paparazzis sont assez malins pour ne pas se faire voir

S : on a besoin de sortir..

Pam : je le sais, mais ils n’attendent qu’un faux pas pour faire vendre leurs torchons

S : demain, on a prévu de rester dans notre chambre

Pam : épargne moi les détails

S : on veut se reposer avant de reprendre le tournage

Pam : se reposer, laisse moi rire

S : je t’assure

Pam : d’accord. Aller embrasse le pour moi et à lundi

S : ok, bisous Pam

Elles raccrochèrent et Sarah sourit en voyant son homme s’approcher d’elle avec un grand sourire charmeur

W : c’était Pam ?

Ils allèrent vers les ascenseurs

S : oui, elle est bien arrivée et elle t’embrasse

W : et pourquoi tu souris comme ça ?

S : je lui ais dit qu’on avait visité la ville et que demain, on se reposait

W : on va se reposer ?

S : bah oui

Ils montèrent dans l’ascenseur

W : j’ai d’autres projets Wayne Callies

Il la plaqua contre les parois et tout en la regardant, il fit glisser sa main le long de sa jambe

S (se mordant la lèvre) : Went..

Il lui embrassa le bout du nez et sa main passa sous sa robe.

W (au creux de son oreille) : j’aimerai que cet ascenseur tombe en panne

Sarah stoppa sa main avant qu’elle ne s’aventure sous le tissu de son shorty

S : il ne va pas tomber en panne et je ne …

Went l’embrassa fougueusement pour la faire taire.
Le ding se fit retentir les faisant s’éloigner rapidement, une veille dame avec ses petits chiens monta et les regarda avec un large sourire, Went et Sarah étaient tout rosies par la gêne.

W/S : bonsoir

VD : bonsoir

La montée se fit trop lentement au goût des deux amoureux.
Un autre ding et la vieille dame descendit
Elle leur fit un sourire

VD : ils ne tombent jamais en panne quand il faut

Went et Sarah rigolèrent et les portes se refermèrent les menant cette fois à leur étage.
À peine la porte franchie, Went alla pour l’embrasser, mais Sarah courut vers le petit salon

Il enleva sa veste et la jeta sur un des sofas, elle le regarda avec défi

W : tu ne m’échapperas pas

S : peut être, mais je ne vais pas te faciliter la tâche

Il s’avança et elle se mit derrière le second sofa, il alla pour le contourner, mais elle passa de l’autre côté

W : ok, tu veux jouer ?

S : oui

Il monta dessus et passa le dossier tout en la regardant avec insistance pour voir sa réaction;
Sarah rigola avant de s’enfuir dans la chambre, il la suivit et ils se retrouvèrent face à face

W : il n’y a rien ici pour te mettre derrière

Elle monta sur le lit, mais il s’y retrouva aussi, il l‘encercla par la taille et l‘obligea à lui faire face. Ils étaient debout sur ce grand lit, elle lui sourit, et alors qu’il se pencha pour l’embrasser elle recula la tête

W : j’ai gagné, je veux mon bisou

S : non

Il la chatouilla légèrement et ils se retrouvèrent allongé sur le lit, Sarah essaya de se dégager

W : j’arrête, si tu m’embrasses

Sarah n’aimait pas les chatouilles, il le savait donc il y allait doucement juste pour la taquiner

S : d’accord, mais ferme les yeux

W : je ne me ferai pas avoir

Il saisit ses lèvres passionnément, Sarah gémit de plaisir. Went la fit basculer pour la positionner sur lui et il passa ses deux mains sous la robe de Sarah qu’il souleva, puis elles partirent sous son shorty qu’il fit glisser le long de ses jambes.
Sarah déboutonna la chemise de son amant, mais il la rebascula sur le dos, elle sentit son désir alors qu’il se positionnait entre ses jambes.
Leurs langues se repoussaient ardemment avant de se retrouver de nouveau
Elle cassa le baiser et le repoussa légèrement, il se redressa

S : doucement mon cœur

W (dans une voix rauque) : j’ai envie de toi

Il reprit ses lèvres et la plaqua contre le matelas, il passa une de ses mains dans le dos de Sarah et fit descendre la fermeture de sa robe et lui ôta rapidement, puis il retira sa chemise et déboutonna son jean avant que Sarah ne l’oblige à se relever

S : attend laisse moi faire

Il s’allongea sur le dos et elle se mit à califourchon sur lui.
Elle le sentait trop pressant et elle voulait profiter des préliminaires.
Elle retira son soutien gorge, puis elle caressa du bout des doigt le torse de son amant, ses lèvres prirent la suite laissant des traînées humides, Went gémissait sous la torture qu’elle lui infligeait, elle prit ses lèvres délicatement y déposa un léger baiser, puis elle colla son front au sien, leurs souffles se mêlaient, celui de Went était saccadé

S (dans un léger murmure) : tu es trop pressé

Il comprit et prit ses lèvres doucement, sa langue effleura celle de Sarah, elles se caressèrent doucement. Il câlina tendrement le dos de sa partenaire essayant de réprimer son désir devenu trop impérieux.
Ses mains finirent de déboutonner son jean et elle lui enleva, puis ils reprirent leur baiser qui se fit doux et sensuel. Ils se caressèrent amoureusement et Went retira son boxer.
Après plusieurs minutes, elle sentit qu’il ne tiendrait plus très longtemps, elle lui fit comprendre d’un mouvement du bassin, qu’il pouvait se laisser aller. Un cri s’échappa de sa bouche quand il la pénétra d‘un coup de rein puissant, les minutes qui suivirent furent rythmées par des gémissements et des cris de plaisir, ils s’abandonnèrent à l’extase peu de temps après.
À bout de souffle, ils restèrent collés l’un contre l’autre, puis Went s’endormit bercé par les caresses de Sarah. Elle se leva et alla prendre une douche avant de revenir se blottir contre lui et de rejoindre également les bras de Morphée.

Chapitre 22
Partie 1


Sarah se trouvait sur le ventre quand Went se réveilla, il sourit en la regardant.
Ils avaient dormit paisiblement, et pour une fois toute la nuit, pas de réveil du à une envie soudaine, pas que serait été déplaisant.
Il lui fit un baiser sur la nuque et se leva, enfila un boxer avant d’aller prendre une bonne douche.
Quand il revint, Sarah avait accaparé son oreiller, il se pencha et l’embrassa, elle marmonna quelque chose avant de se retourner, il caressa sa douce chevelure.

Il ramassa leurs vêtements et les posa sur une chaise, puis il alla dans le petit salon et commanda le petit déjeuner, il feuilleta le magasine de vêtements en attendant.
Il se mit à rêver du moment où leur bébé serait là, ils n’en discutaient pas trop, c’est vrai qu’ils ne l’avaient apprit que récemment et ne s’y attendaient pas.
Ils allaient devoir aborder le sujet de l’annonce à l’équipe, et puis à leurs familles respectives et tous les autres détails qui commençaient à se mélanger dans sa tête. Le bruit de la porte le sortit de ses pensées.
Il alla ouvrir et le serveur entra avec le plateau remplit de petites douceurs et autres viennoiseries. Après les avoir déposer sur la table, il repartit avec un pourboire.

Went emmena le plateau dans la chambre et le disposa sur la table de nuit, puis il s’asseya sur le lit.

W (au creux de l‘oreille de Sarah) : ma puce, le petit déjeuner t’attend

Sarah s’étira et se mit sur le dos, Went se pencha pour embrasser son cou.
Elle rigola

S : tu me chatouilles

Il lui sourit, elle avait encore les yeux tout endormis

S : tu es déjà debout ?

W : oui

Elle l’encercla et l’embrassa amoureusement, il passa sa main sous le drap et caressa son ventre.

S : j’ai faim

W : c’est pas étonnant, hier soir nous n’avons pas dîner

S : je me demande bien pourquoi

W : parce que tu as voulu jouer

S : moi !!!

W : oui

Sarah le poussa en rigolant et mit le drap autour de sa poitrine, elle tapota la place près d’elle

S : aller installe toi

Il s’exécuta et une fois adossé contre la tête du lit, Sarah se nicha entre ses jambes appuyant son dos contre son torse.
Elle prit ensuite le plateau qu’elle posa sur le lit.
Après avoir versé du chocolat dans une tasse, elle donna la carafe à son partenaire qui la mit sur la table de nuit, mieux valait éviter que tout se renverse sur les draps.

Ils mangèrent les petites viennoiseries, se les partageant ainsi que le chocolat

W : il reste des croissants ?

S (la bouche pleine) : non

Elle le regarda en souriant, elle en tenait un morceau dans sa main.
Went lui prit et le mangea en souriant

Se mettant complètement face à lui

S : hey c’est pour ton fils

W : c’est peut être une fille ??

S : je n’aurai pas aussi faim

W : les filles sont gourmandes

S : tu peux parler (en pinçant son bidon)

Il enleva le plateau et le posa au sol

S : mais j’ai pas finit

W : il ne reste plus rien

Elle se pencha pour vérifier et il l’encercla avec ses bras pour la ramener contre lui. Sarah caressa son visage et déposa un petit baiser sur ses lèvres avant de nicher sa tête dans son cou.

S : j’ai hâte d’être à demain

W : moi aussi

S : Pam m’a dit que c’était un excellent médecin et qu’il serait discret pour ..enfin nous deux

W : c’est une bonne chose et tu sais on a pas vraiment parlé du bébé et de nous

Sarah le regarda sans trop comprendre où il voulait en venir, il caressa sa joue

W : enfin…nous n’avons pas vraiment emménagé ensemble, va falloir en parler à Paul et puis pour tes parents..

Sarah mit un doigt sur ses lèvres

S : chaque chose en son temps. Pour la question de la maison, je passe tout mon temps chez toi et c’est plus grand, alors si tu le veux, on peux y habiter ?

W : oh oui si tu savais comme ça me fait plaisir

Il l’embrassa tendrement

W : et …

S : non, on verra ça au fur et à mesure s’il te plait

Il comprit qu’elle ne voulait pas aborder le sujet de ses parents. Il les savait en froid, mais ignorait la raison, il ne les avait jamais vu depuis qu’il connaissait Sarah et il ne savait même pas si elle leur avait parlé depuis le début de la série.

W : ok, chaque chose en son temps

S : là, il est temps de brûler toutes ses calories Mr Miller

Elle saisit ses lèvres et commença à retirer les vêtements qu’il portait.

je suis désolée, c'est vraiment gnangnan Shocked mais vous aurez bientôt du sadisme qui m'a été réclamé avec force par une inconnue What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 402775 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 402775

gros What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 630487
Revenir en haut Aller en bas
MiSa07
Happy Birthday
Happy Birthday
MiSa07


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)   What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 15:20

Encore une fois, c'est pas gnangnan du tout !!! Moi j'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 749109 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 749109 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 749109 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 749109 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 749109
Sérieux ! c'est trop bien !!! je trouve que tu te sous-estimes beaucoup trop alors qu'il n'y a pas de raison !!!!!!!
Mon passage préféré :
Citation :
W : il reste des croissants ?
S (la bouche pleine) : non
Elle le regarda en souriant, elle en tenait un morceau dans sa main.
Went lui prit et le mangea en souriant
Et puis celui là aussi :
Citation :
Elle se pencha pour vérifier et il l’encercla avec ses bras pour la ramener contre lui. Sarah caressa son visage et déposa un petit baiser sur ses lèvres avant de nicher sa tête dans son cou.
S : j’ai hâte d’être à demain
W : moi aussi
What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 457795 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 457795 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 457795 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 457795 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 457795
J'ai hâte de lire la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)   What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 19:32

C'est super !!!!!!!!!!!!!!j'aoooore Very Happy Very Happy sunny

Citation :
S : hey c’est pour ton fils

W : c’est peut être une fille ??

S : je n’aurai pas aussi faim

W : les filles sont gourmandes

S : tu peux parler (en pinçant son bidon)

Il enleva le plateau et le posa au sol

S : mais j’ai pas finit


W : il ne reste plus rien
j'adore ce moment What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 345824 lol!

Citation :
W : c’est une bonne chose et tu sais on a pas vraiment parlé du bébé et de nous

Sarah le regarda sans trop comprendre où il voulait en venir, il caressa sa joue

W : enfin…nous n’avons pas vraiment emménagé ensemble, va falloir en parler à Paul et puis pour tes parents..

Sarah mit un doigt sur ses lèvres

S : chaque chose en son temps. Pour la question de la maison, je passe tout mon temps chez toi et c’est plus grand, alors si tu le veux, on peux y habiter ?

W : oh oui si tu savais comme ça me fait plaisir

Il l’embrassa tendrement
j'adore ils emménagent ensemble !! Very Happy What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 688967 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 688967

bon aller la suite !!! What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 749109 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 749109
What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 630487
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)   What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 19:57

supers suites Ma tite Tink...

Mike à l'air pressé de l'arrivé de leur enfant et pense déja à en parler à tous alors que Sara n'est pas trés chaude pour ca... J'espère que ca ne sera pas un motif de dispute ca... parce que Sara semble avoir un problème avec ca...

Sinon j'espère aussi que ce n'est pas par la presse que les autres (familles et amis) le sauront...

Aller tite tink une suite ...ou deux..
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)   What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 23:04

IsLeMMe a écrit:
supers suites Ma tite Tink...

Mike à l'air pressé de l'arrivé de leur enfant et pense déja à en parler à tous alors que Sara n'est pas trés chaude pour ca... J'espère que ca ne sera pas un motif de dispute ca... parce que Sara semble avoir un problème avec ca...

Sinon j'espère aussi que ce n'est pas par la presse que les autres (familles et amis) le sauront...

Aller tite tink une suite ...ou deux..

oui une suite !!je veux voir si eux deux vont parler de la famille et ..........ects
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)   What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 EmptyVen 20 Fév - 15:27

une suite !!!! sunny sunny sunny sunny cheers cheers


What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 430493 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 430493 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 430493 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 430493 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 430493 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 430493
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)   What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 EmptySam 21 Fév - 21:16

coucou les miss What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 457795 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 457795 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 457795 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 457795
un grand merci pour vos gentils comms What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 886631 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 886631 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 886631
alors pour les suites, ce soir je vous en mets deux dont une qui devrait vous interesser What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 57624



Partie 2

Ils passèrent le reste de la matinée au lit, à faire l’amour et se câliner. Ils finirent par s’endormir quelques heures plus tard.
Quand Sarah ouvrit les yeux, elle regarda l’heure et s’aperçut qu’il n’était que 14h, elle décida de se lever après avoir réussit à s‘extirper des bras de son amant, elle alla prendre un bain relaxant et ensuite elle s’habilla et rangea leurs vêtements dans les valises.
Went continuait de dormir paisiblement, elle sourit en le regardant ensuite elle se dirigea dans le petit salon et regarda la Tv.

2h plus tard, Went s’éveilla doucement, il chercha Sarah avec sa main, mais la place près de lui était froide, il releva la tête avant de l’enfouir de nouveau dans son oreiller. Après quelques minutes, il se leva, enfila son boxer et alla dans le salon. La jeune femme se trouvait allongée sur le canapé, dos à lui, il avança doucement et se pencha pour lui faire un doux baiser sur le sommet du crâne, elle releva la tête

S : tu es réveillé

W : oui, le lit était froid

Il s’installa sur le canapé et s’allongea contre son corps, elle l’encercla et il posa sa tête contre sa poitrine

S : tu auras préféré que je te réveille ?

W : oui d’une façon agréable

S : comme ça ?

Elle déposa de petits baisers sur chaque parcelles de son visage

W : oui

Il se mit sur le côté et la serra contre lui avant de passer ses mains sous son pull

S : non (en retirant ses mains)

W : pourquoi ??

S : tu es insatiable (en souriant)

W (contre ses lèvres) : tu l’es également

S : là, je n’en ai pas envie

W : je vais prendre une douche

Il lui fit un baiser et se leva avant de se diriger vers leur chambre.
Quand il revint, Sarah mangeait un fruit en regardant un film, il s’asseya et elle mit ses jambes sur les siennes. Elle le regarda essayant de savoir ce qu’il pensait

S : Went

W : oui

S : tu es…fâché ??

W : bien sur que non

Il s’avança et la prit dans ses bras, puis ils s’allongèrent

W : c’est quoi ce film ??

S : F.B.I.

W : ça n’ a pas l’air d’être un policier

Elle rigola

S : Fausses Blondes Infiltrées, ce n’est pas policier

désolée mais j'ai trop adoré ce film

W : ah !!!

S : c’est juste deux gars qui se font passer pour des filles de riches dont ils avaient la protection

W : pourquoi ça ??

S : elles ont une égratignure et ne pouvaient pas aller au week end annuel des stars

W (relevant les sourcils) : C’est un peu..

S : je sais que ça n’a rien d’intellectuel, mais je t’assure qu’il est génial

W : personne ne remarque la différence, elles ..enfin ils sont baraqués comme des hommes pas comme des femmes

S : c’est juste un film pour rigoler et se détendre, il ne faut pas chercher les détails

W : ok

Elle savait que ce n’était pas son style de film, mais elle avait commencé à le regarder et c’était accrocheur

S : je veux regarder ça

W : si tu veux

Il enfouit sa tête dans ses cheveux et caressa son ventre pendant que Sarah continuait de regarder et de rigoler toutes les 5 minutes.

Ils passèrent le reste de l’après midi comme ça. Puis vers 19h, Went se leva

S : où tu vas ?

W : je vais finir nos sacs, reste là

Il alla dans la chambre et finit de réunir leurs affaires, puis il emmena les sacs dans le salon.

S : le vol est à quelle heure au fait ?

W : 23h, on part dans deux heures, tu veux manger au restaurant de l’hôtel ?

S : oui

W : ok

Il alla téléphoner pour réserver une table.
Un quart d’heure plus tard, ils descendirent, Went alla donner le badge de la chambre à l’accueil et prendre les billets d‘avion, le groom passerait chercher leurs bagages plus tard et une limousine les accompagneraient à l’aéroport.
Ils allèrent ensuite dans une des salles VIP de l’hôtel et ils dînèrent tranquillement.
L’hôtel avait l’habitude de recevoir des célébrités et autres personnes influentes, une salle plus petite et plus intime que l’autre était spécialement conçue pour eux.

W : pourquoi tu souris comme ça ?

S : il y a Patrick Dempsey

Il se retourna puis il regarda de nouveau Sarah

W : oui et il y a Carmen Electra plus loin

S : ok, j’ai comprit le message

Il rigola et ils finirent de manger, la limousine les emmena ensuite à l’aéroport, après avoir accomplis les formalités, ils attendirent sagement que leur vol soit annoncé.

Sarah se triturait nerveusement les doigts

W : tu veux du chocolat ?

S : hein ?? (le regardant étonnée)

W : pour te changer les idées

S : non

Il lui prit la main et la serra avec réconfort.
Peu de temps après, l’avion fut annoncé et décolla. Sarah dormit pendant tout le vol et Went veilla sur elle.

Chapitre 23
Partie 1


Quand ils atterrirent, ils prirent le 4X4 de Went, qu’il avait laissé au parking de l’aéroport et ils rentrèrent dormir.

Le réveil sonna, les sortant de leur sommeil.

W (ronchon) : non, on vient de se coucher

Sarah se serra davantage contre son corps

S : encore 5 minutes

Après ¼ h, ils finirent par se lever, ils se préparèrent et prirent un petit déjeuner. Aucun n’était bien réveillé, faut dire qu’ils étaient rentrés tôt dans la matinée.

Ensuite après avoir réunis quelques papiers, ils partirent vers le centre médical où Sarah avait rendez vous.

W : pas trop fatiguée ma puce ?

S : un peu, mais je suis impatiente de voir notre bébé

W : tu penses que le médecin verra si c’est une fille ou un garçon ?

S : non, c’est encore un peu tôt, peut être le mois prochain

Ils arrivèrent et après s’être garé, ils allèrent à l’intérieur de la clinique. celle-ci était très moderne et très classe mais semblait chaleureuse.

Sarah se présenta à l’hôtesse, qui après avoir rempli le formulaire d‘inscription, les accompagna dans une salle en leur disant que le médecin allait arriver.
Au bout de 5 minutes, un homme d’une cinquantaine d’année très élégant arriva

Dr : bonjour, je suis le docteur Brennan (leur serrant la main)

W/S : bonjour

Il s’asseya à son bureau face à eux

Dr : j’ai eut Pam au téléphone m’informant que vous viendriez ensemble, je connais vaguement votre situation et je tiens à vous faire part qu’il n’y aura aucunes informations divulguées par les membres de mon équipe, ni sur votre présence ni sur votre état

S/W : merci

Ils se tenait la main ce qui n’échappa pas au médecin

Dr : donc, comme je suis obstétricien je pense que le but de votre visite est en rapport avec une grossesse ?

S : oui

Dr : vous avez pratiqué un test de grossesse ou un bilan ?

S : un bilan (elle lui tendit la feuille)

Dr (après avoir examiné le document) : le bilan a été fait la semaine dernière donc vous êtes entrée dans votre 14ème semaine de grossesse

S : oui

Dr (étonné) : vous n’avez pas consulté avant ?

S (gênée) : en fait, je ne me suis pas rendue compte que j’étais enceinte, j’ai eut des douleurs et un jour j’ai perdu connaissance. Pam, qui était avec moi, a appelé un médecin qui me l’a annoncé, j’ai ensuite fait le bilan pour la confirmer.

Dr : ok, je vais vous examiner et ensuite je vous ferais une échographie. On va aller là bas (désignant un coin de la pièce)

Sarah lâcha la main de Went et alla s’installer sur la table d’auscultation

Dr (à Went) : je lui fais d’abord un examen et ensuite vous pourrez venir pour l’échographie

W : d’accord (en ne lâchant pas sa partenaire des yeux)

L’obstétricien rejoignit Sarah et tira le paravent

Dr : je vais vous examiner

Sarah comprit, elle enleva son jean ainsi que son shorty et resta en débardeur avant de se réinstaller.

Dr : dur à croire que vous êtes enceinte de 4 mois (désignant son ventre plat)

S : je sais

Il s’aperçut que ce détail la troublait fortement

Dr : ça arrive quand une femme ne se rend pas compte qu’elle est enceinte

Il lui sourit puis il commença à l’examiner

Dr : le col est bien fermé, c’est une bonne chose

Après avoir finit de l’examiner

Dr : je vais vous faire l’écho, remettez juste votre culotte

Elle se rallongea ensuite sur la table et Went s’asseya près d’elle, quand le médecin lui demanda.
Sarah souleva son haut et le docteur posa un gel froid sur son ventre puis la sonde, Went prit sa main dans la sienne et la caressa avec son pouce.

Après avoir commencé sur le bas de son ventre, il remonta la sonde allant du haut vers le bas puis vers les côtés et repassant plusieurs fois.
Sarah serra fermement la main de son amant tout en regardant l’écran, elle ne voyait rien ce qui l’angoissait.
L’obstétricien commença à cliquer sur les images, il ne disait rien restant très concentré

S (inquiète) : il va bien ??

Dr (souriant) : vont (en les regardant)

W : vont ??? (pensant avoir mal comprit)

Dr : il y en a deux

Went et Sarah se regardèrent troublés

Dr : vous allez avoir deux bébés

W : comment ??

Dr : de la même façon que pour un

Sarah rigola

Dr : regardez

Il tourna encore plus l’écran et posa la sonde sur le bas de son ventre

Dr : là il y en a un, il est sur le haut du col ce qui pourrait expliquer vos douleurs (il monta un peu la sonde) et là c’est le deuxième (posant son doigt sur l’écran)

Sarah et Went se regardèrent émus de les voir enfin

Dr : je vais maintenant les mesurer et écouter leur cœur pour vérifier que tout va bien


alors What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 306987

gros What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 630487 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 630487 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 630487
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)   What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 EmptySam 21 Fév - 21:48

ces suite suites sont vraiment OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy

Citation :
S : tu es réveillé

W : oui, le lit était froid

Il s’installa sur le canapé et s’allongea contre son corps, elle l’encercla et il posa sa tête contre sa poitrine

S : tu auras préféré que je te réveille ?

W : oui d’une façon agréable

S : comme ça ?

Elle déposa de petits baisers sur chaque parcelles de son visage

W : oui
trop mimi

et la , la super bonne nouvelle :
Citation :
S (inquiète) : il va bien ??

Dr (souriant) : vont (en les regardant)

W : vont ??? (pensant avoir mal comprit)

Dr : il y en a deux

Went et Sarah se regardèrent troublés

Dr : vous allez avoir deux bébés

W : comment ??

Dr : de la même façon que pour un

Sarah rigola

Dr : regardez

Il tourna encore plus l’écran et posa la sonde sur le bas de son ventre

Dr : là il y en a un, il est sur le haut du col ce qui pourrait expliquer vos douleurs (il monta un peu la sonde) et là c’est le deuxième (posant son doigt sur l’écran)

Sarah et Went se regardèrent émus de les voir enfin

Dr : je vais maintenant les mesurer et écouter leur cœur pour vérifier que tout va bien
super des jumeaux je suis trop contente sunny sunny sunny sunny cheers cheers cheers

des jumeaux double travail et puis comment va réagir toute l'équipe de la série !!!!!!!!!!!!!!1:ils sont ensemble 2sarah est enceinte et 3de jumeaux !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MiSa07
Happy Birthday
Happy Birthday
MiSa07


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)   What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 EmptyDim 22 Fév - 12:05

Trop géniales tes suites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 749109 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 749109 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 749109 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 749109 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 749109

J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
W : pourquoi tu souris comme ça ?

S : il y a Patrick Dempsey

Il se retourna puis il regarda de nouveau Sarah

W : oui et il y a Carmen Electra plus loin

S : ok, j’ai comprit le message
What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 345824
Ah et puis ce passage :
Citation :
Dr : là il y en a un, il est sur le haut du col ce qui pourrait expliquer vos douleurs (il monta un peu la sonde) et là c’est le deuxième (posant son doigt sur l’écran)

Sarah et Went se regardèrent émus de les voir enfin

Dr : je vais maintenant les mesurer et écouter leur cœur pour vérifier que tout va bien

What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 457795 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 457795 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 457795
Super !!!!!!!!
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)   What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 EmptyDim 22 Fév - 17:43

coucou les filles What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 457795 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 457795 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 457795
merci mike & sara What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 457795 et MiSa07 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 457795 pour vos gentils comms What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 886631 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 886631 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 886631 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 886631

voilà une autre suite




Partie 2

Il posa de nouveau la sonde et cliqua

Dr : le premier mesure 12 cm

Il leur expliqua ensuite les autres paramètres, puis il alluma ensuite le doppler et mit le son. On commença à entendre son petit cœur battre très rapidement

Sarah avait le larmes aux yeux, Went regardait l’écran tout en lui caressant la tête

Dr : le cœur a un rythme rapide ce qui est normal

Il nota les résultats sur l’ordinateur

Dr : au tour du second

Il bougea la sonde et chercha le second bébé

Dr : celui-ci est très vigoureux, il bouge beaucoup

S : je ne le sens pas

Dr : pas encore, d’ici quelques semaines je pense

Il recommença à cliquer sur la petite forme

Dr : il un peu plus petit : 11 cm

W (inquiet) : c’est grave ??

Dr : c’est plus petit que la moyenne à ce terme de la grossesse, ils devraient mesurer environ 14 cm, mais ça n’a rien d’inquiétant, tous leurs membres sont déjà formés, et les échanges avec les cordons se font correctement.

Le médecin alluma ensuite le doppler et écouta le cœur du deuxième bébé. Went et Sarah furent tout aussi ému à l’entente de ses battements

S : ceux sont des vrais jumeaux ?

Dr : non, il y a deux poches séparées, mais je ne peux pas encore vous dire leur sexe. Regardez là, il est en train de sucer son pouce

Il fit un clic

Les larmes commencèrent à couler sur les joues de Sarah, tant l’émotion était importante.

Après encore quelques minutes à leur montrer leurs bébés, il tira les photos et Sarah se rhabilla

Dr : je vais vous prescrire des compléments alimentaires pour qu’ils grossissent un peu. La dernière fois que vous avez eut des douleurs, c’est il passé quelque chose de particuliers ?

S : j’avais prit l’avion à trois reprises en peu de temps

Dr : il va falloir limiter les longs trajets ainsi que les vols en avion, et je vous conseille de vous reposer. Pour votre travail, éviter les scènes qui pourraient vous causer un choc. Je vais également vous donner un antispasmodique, vous le prenez si vous ressentez des douleurs, si elles ne sont pas passées dans le quart d’heure qui suit, venez ici.

S : d’accord

Dr : j’aimerai vous revoir le mois prochain pour contrôler leurs tailles.

S : pas de problèmes

Dr : je vais faire le rapport, pendant ce temps vous pouvez aller attendre dans la salle d’attente

Après s’être salué, ils sortirent.

W : ils vont bien, si tu savais comme je suis heureux

S : moi aussi. Tu te rends compte qu’on va en avoir deux en même temps

W : je crois que je vais réaliser le jour où on pourra les prendre dans nos bras

Il passa sa main sous son haut et caressa son ventre avant de déposer un tendre baiser sur ses lèvres

S : je vais bientôt ressembler à une baleine

W : ça m’est égal, tu es la plus belle

Elle l’embrassa et le médecin revint

Dr : voilà ceux sont les échographies, pensez à les ramener à chaque visites.

S : merci

Dr : et ça ceux sont les photos de vos enfants

W (les prenant) : c’est les plus belles photos que j’ai jamais vu

Dr (rigolant) : il va y en avoir plein d’autres. Au mois prochain

S/W : au revoir

Ils partirent main dans la main et une fois arrivés dehors, Sarah lui lâcha, ils s’installèrent dans le 4X4

W (regardant les photos) : ça c’est une petite fille

S : tu tiens à que ce soit une fille

W : un garçon ne suce pas son pouce

S : ah bon !!! Ta mère m’a dit que tu l’as lâché que vers 6 ans

W : non !!!!

S : ok, peut être à 7 ans (elle rigola)

W : de toute façon, il y a que deux possibilités

S : oui et on le saura peut être le mois prochain

W : j’espère

S : au fait, c’est un obstétricien et il a suivit Pam, mais …enfin, elle n’a pas d’enfants

W : elle n’en parle jamais. Elle a essayé de nombreuses années d’en avoir un et ça été un échec à chaque fois

S : je ne savais pas

W : elle n’en parle jamais

S : ok

W : aller, aux studios. On doit tourner

Il démarra la voiture et prit le chemin des studios


je sais que c'est nul mais c'est une transition lol!


gros What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 630487 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 630487 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 630487
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)   What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 EmptyDim 22 Fév - 18:43

tu rigole c'est génial !!! cheers cheers

Citation :
W (regardant les photos) : ça c’est une petite fille

S : tu tiens à que ce soit une fille

W : un garçon ne suce pas son pouce

S : ah bon !!! Ta mère m’a dit que tu l’as lâché que vers 6 ans

W : non !!!!

S : ok, peut être à 7 ans (elle rigola)

W : de toute façon, il y a que deux possibilités

S : oui et on le saura peut être le mois prochain

W : j’espère
j'adore ce moment What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 345824 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 345824 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 345824




Citation :
W : ils vont bien, si tu savais comme je suis heureux

S : moi aussi. Tu te rends compte qu’on va en avoir deux en même temps

W : je crois que je vais réaliser le jour où on pourra les prendre dans nos bras

Il passa sa main sous son haut et caressa son ventre avant de déposer un tendre baiser sur ses lèvres

trop mimi ce moment !! What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 430493 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 430493

tu nous a gâté en 2 jours 3 suites !! What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 688967 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 688967


super ta suite !! What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 630487 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 630487
Revenir en haut Aller en bas
MiSa07
Happy Birthday
Happy Birthday
MiSa07


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)   What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 EmptyLun 23 Fév - 12:30

Tu les mérites tous ces commentaires !!!!! Parce que une fois de plus, ta suite est tout simplement super géniale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu as vraiment une drôle conception de quelque chose de nul ! Je dirai plutôt que c'est trop super génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vraiment !! tu te sous-estimes beaucoup trop, je trouve !!!!!!
Sinon ta suite, comme je l'ai dit, elle est géniale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 749109 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 749109 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 749109 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 749109 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 749109

Citation :
S : moi aussi. Tu te rends compte qu’on va en avoir deux en même temps

W : je crois que je vais réaliser le jour où on pourra les prendre dans nos bras

Il passa sa main sous son haut et caressa son ventre avant de déposer un tendre baiser sur ses lèvres

S : je vais bientôt ressembler à une baleine

W : ça m’est égal, tu es la plus belle
What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 457795 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 457795 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 457795 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 457795 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 457795

J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai hâte de lire la suite !!! comme toujours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)   What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 EmptyLun 23 Fév - 15:31

oui c'est super !!! j'adore c'est très bien écrit , continue !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)   What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 EmptyMar 24 Fév - 19:31

Suite cheers cheers sunny sunny sunny sunny sunny

What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 430493 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 430493 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 430493 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 430493

What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 430493 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 430493 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 430493 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 430493




What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 430493 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 430493 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 430493 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 430493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)   What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 EmptyVen 27 Fév - 15:45

suuuite What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 430493 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 430493
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)   What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 EmptyVen 27 Fév - 21:13

coucou les filles What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 457795 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 457795 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 457795 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 457795

merci pour vos comms, vous êtes trop adorables What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 886631 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 886631 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 886631 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 886631

voilà donc une suite et peut être une autre bientôt What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 306987






Chapitre 24
Partie 1


Ils arrivèrent vers midi aux studios, Went se gara sur sa place

S : je vais chercher à manger, tu me rejoins dans ma loge ?

W : oui, je vais aller prendre nos scénarios

Il lui fit un baiser

S : Went !!!

W : désolé

Il lui sourit et ils partirent chacun de leur coté

Went se trouvait dans l’entrepôt, une scène se tournait entre Jodie et l’homme qui jouait le rôle du Général.
Il contourna pour aller vers le bureau de Paul chercher les scénarios des prochains jours.

Voix : Went, je ne t’ai pas vu ce matin

W (se retournant) : c’est parce que je n’étais pas là ce matin, Stacy (sèchement)

Stacy : dommage

Went continua son chemin, elle lui attrapa le poignet

W : qu’est-ce que tu veux ? (retirant violemment son poignet)

Stacy : je te l’ai dit (mielleusement)

W : et je te le répète, je ne suis pas intéressé

Stacy : à cause de l’autre ?

W : qui ??

Stacy : ta …collègue (faisant des guillemets avec ses doigts), d’ailleurs elle est folle, elle m’a giflée l’autre jour

Went la plaqua contre le mur avec fermeté

W : ne redis jamais qu’elle est folle. Et la gifle, tu as du la mériter, j’aurai aimé voir ça

Stacy : tu la ba*** ou quoi ?

W (au creux de son oreille) : non, je lui fais l’amour et tous les soirs. Tu ne peux pas comprendre la différence

Stacy le regarda choquée et partit énervée vers l’extérieur. Went sourit de son effet.
Il trouva les scénarios et repartit vers la loge de Sarah, il croisa Dom et Amaury sur le chemin qui rigolait comme deux gamins.

Am : salut papy

Il se serrèrent la main et Went regarda Dom avant de lui serrer également

Am : alors New York ??

W : génial

Am : j’en doute pas, vu ta mine. Tu tournes à quelle heure ?

W : pas avant 13h

Am : ok, on se voit tout à l’heure

Il acquiesça

W : à plus tard

Ils se firent une accolade et ils reprirent leurs chemins, puis Dom se retourna

Dom : Went, j’aimerai te parler

W : je n’ai rien à te dire

Dom : je ne savais pas pour Sarah, enfin vous deux

W : on ne l’a dit à personne

Dom : je sais à quel point tu es fou amoureux d’elle depuis le début, je n’aurai pas du faire ça

W : alors pourquoi tu l’as fait ?

Dom : parce que je suis un gros c**

Rires

W : je tiens vraiment à elle

Dom : je sais. Je ne te ferai plus de coup comme ça

W : d’accord

Ils se serrèrent la main et continuèrent leur route.

Loge de Sarah

S : tu les as trouvé ?

W : oui, désolé j’ai été un peu long

Il posa les scripts sur la petite table

S : ce n’est pas grave, j’en ai profité pour lire mon courrier

Went s’asseya près d’elle

W : tu as giflé Stacy ?

Sarah le regarda étonnée

S : euh...oui pourquoi ?

W : je viens de la croiser, elle me l’a dit

Il vit immédiatement que Sarah était peinée qu’il est vu cette garce, il posa une main sur sa joue

W : je pense qu’elle a comprit

S : elle est butée

W : je lui ais dit quelque chose qui l’a calmée

S : quoi ?

Il posa ses lèvres contre les siennes

W : ce que j’avais sur le coeur

Il lui fit un doux baiser

W : aller faut que tu manges

Ils rigolèrent et commencèrent à manger tout en regardant ce qu’avais prévu les scénaristes pour les prochains épisodes.


voilà sunny

gros What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 630487 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 630487 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 630487
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)   What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 EmptyVen 27 Fév - 22:15

merci d'avoir posté j'adore la suite je suis contente que wenty et dom soit reconcillier !!!!

Citation :
S : tu les as trouvé ?

W : oui, désolé j’ai été un peu long

Il posa les scripts sur la petite table

S : ce n’est pas grave, j’en ai profité pour lire mon courrier

Went s’asseya près d’elle

W : tu as giflé Stacy ?

Sarah le regarda étonnée

S : euh...oui pourquoi ?

W : je viens de la croiser, elle me l’a dit

Il vit immédiatement que Sarah était peinée qu’il est vu cette garce, il posa une main sur sa joue

W : je pense qu’elle a comprit

S : elle est butée

W : je lui ais dit quelque chose qui l’a calmée

S : quoi ?

Il posa ses lèvres contre les siennes

W : ce que j’avais sur le cœur

Il lui fit un doux baiser

W : aller faut que tu manges

Ils rigolèrent et commencèrent à manger tout en regardant ce qu’avais prévu les scénaristes pour les prochains épisodes.
j'adore ce moment sunny sunny lol! lol!

super et bravo a quand la suite bientôt l'annonce des bébés ??!!

en tous cas bravo What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 749109 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 749109 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 688967 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 688967 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 688967


What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 630487 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 630487
Revenir en haut Aller en bas
MiSa07
Happy Birthday
Happy Birthday
MiSa07


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)   What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 EmptySam 28 Fév - 0:12

Toujours aussi ... Géniale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 749109 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 749109 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 749109 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 749109 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 749109 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 749109 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 749109

Citation :
Il lui fit un baiser

S : Went !!!

W : désolé
What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 457795 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 457795 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 457795 j'adore !!!!!!!!!!!!
Citation :
W : je lui ais dit quelque chose qui l’a calmée

S : quoi ?

Il posa ses lèvres contre les siennes

W : ce que j’avais sur le coeur

Il lui fit un doux baiser
ça aussi j'adore !!!!
J'adore tout quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Super !!!!!!!!!!
Vivement la suite !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)   What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 EmptySam 28 Fév - 22:54

allez suite !!!!!!!!!!!! sunny sunny sunny


What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 430493 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 430493 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 430493 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 430493 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 430493


What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 430493 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 430493 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 430493 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 430493

What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 886631 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 886631 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 886631
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)   What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 EmptyVen 6 Mar - 13:55

coucou les miss What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 457795 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 457795

merci mike & sara What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 457795 et MiSa07 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 457795 pour vos gentils comms What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 886631 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 886631 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 886631 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 886631

voilà quelques suites sunny

Partie 2

Vers 13h, les deux amoureux se dirigèrent vers l’intérieur de l’entrepôt.
Paul les vit arriver et leur demanda de les rejoindre dans son bureau

Pa : ce matin, j’en ai déjà parlé avec le reste de l’équipe, la Fox a décidé de tuer un autre personnage

S : qui ?

Pa : celui de Bellick, Wade est au courant

W : il est là depuis le début, ils ne peuvent pas

Pa : tu sais très bien qu’ils en font qu’à leurs têtes en ce moment et plus la série perd des points au niveau de l’audience, plus ils continuent de faire des erreurs

S : il a du mal le prendre

Pa : en fait il s’y attendait, son personnage n’a plus trop d’importance et il a perdu de son caractère depuis le temps où ce n’était qu’un ripoux au sein de Fox River

W : comment va-t-il mourir ?

Pa : en héros, j’ai appuyé la dessus et on a déjà un scénario en tête

S : ok

Pa : j’ai parlé avec Matt, on va faire un max d’interview dans les semaines à venir (voyant leur têtes) toutes sur Los Angeles

W : j’espère

Pa : on en a parlé avec Matt..enfin pour vous deux, on s’arrangera pour éviter que l’incident de la dernière fois (regardant Sarah) ne se reproduise

S : merci Paul. Avec Went, on aimerait te dire autre chose

Elle lui prit la main

Paul les regarda avec un air soupçonneux

Pa : je vous écoute

Went et Sarah se souriaient

W : bah ..on va être parents

Pa (toussa) : parents…mer** alors !!!

Ils rigolèrent, Paul était vraiment surprit, mais pas en colère

Pa : félicitations, je suis heureux pour vous.

W/S : merci

Pa : ça explique tes sautes d’humeurs

S : quoi mes sautes d’humeurs ??

Pa (apeuré) : rien

Rires

Pa : je vais garder ça pour moi pour le moment et je vais voir comment faire avec ton personnage

W : un bébé pour Michael et Sara (souriant)

Pa : rigole, c’est pas aussi facile, vos personnages ont autres choses à faire que de pouponner sur un bateau

S : tu trouveras

Pa : tant qu’on pourra, on camouflera ta grossesse

S : d’accord

Pa : demain, vous devez tourner un photo shoot pour la série

W : ok

Pa : vous venez aux studios pour 7h, on tournera après

S : pas de soucis

Pa : aller au boulot, Sarah tu commences par une scène avec Dominic, Matt la dirige. Went avec Jodie

Ils se levèrent et Paul les prit dans ses bras avant de les laisser aller tourner.

Entrepôt

Après que Matt ait expliqué à Sarah et Dominic comment s’installer pour la scène, il leur demanda de s’installer

Matt : Sarah tu attends un peu, ensuite tu le rejoins

S : ok

Matt : Dom, en place

D : ouais

Une fois en place

Matt : silence
moteur
action

Lincoln était accoudé à une des portes de l’entrepôt qui donnait sur l’océan, il le contemplait pensif, quand Sara s’approcha et alla s’appuyer sur l’autre porte.

S : il va s’en sortir (silence) moi aussi, j’ai peur, mais il sera mieux à l’hôpital

L : il n’ira pas sans avoir mit en place un plan

S : Alex et Fernando devraient bientôt revenir avec l’image ?

L : en principe

S : il ne reste que la 6ème carte

L : Gretchen est dessus

S : tu crois qu’on peut faire lui faire confiance ?

L : pour récupérer la carte ? ……absolument…pour le reste ? Non

Puis Lincoln partit en laissant Sara seule.

Matt : c’est bon on la garde

Après avoir parlé un peu des prochaines scènes, Matt les laissa partir pour tourner les autres scènes.

C'est juste une transistion, histoire de vous faire patienter avant la partie qu'on m'a forcée à écrire lol! lol! lol!
et je tiens à vous préciser que les ITVs ou passages tirés des épisodes sont complètement dans le désordre, je les prends selon mes envies, rien à voir avec la réalité What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 580173
donc désolée si ça fait du What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 533464


Partie 3

Vers 15h, tout le monde prit une pause, certains allèrent grignoter au buffet. Went se dirigeait vers la loge de Sarah, il appela Pam

Pam : allo

W : c’est moi

Pam : je le sais

W : tu es de mauvais poil ?

Pam : oui, je viens de passer 2h au téléphone avec un journaliste

W : ne t’inquiètes pas, j’ai quelque chose qui va te redonner le sourire

Pam (joyeuse) : vous avez des photos ?

W : oui. Rejoins nous dans la loge de Sarah

Pam (enthousiaste) : j’arrive

Loge de Sarah

S : tu as vu Pam ?

W : je viens de l’appeler

S : elle est dans le coin ?

W : comme toujours

S : Went, tu sais j’ai réfléchit à quelque chose… mais je voulais te demander (elle hésitait)

Went lui sourit et se pencha vers elle

W : quoi ??

Elle lui dit au creux de l’oreille avant de se reculer et de voir dans ses yeux sa réponse

S : alors ??

W : c’est vrai…ça me touche beaucoup. Je suis d’accord

Elle lui sourit avant de l’embrasser fougueusement

Pam : c’est pas vrai, comment vous faites pour respirer

Ils se reculèrent

W : l’habitude

Pam s’asseya entre eux

Pam : aller montrez moi ce bout de choux

Sarah rigola face à l’impatience de Pam, elle se leva et alla prendre les petites photos avant de s’installer sur les genoux de son homme

Pam (scrutant la première que Sarah lui avait tendu) : je sais pas trop, il est où ??

Rires

W (pointant une petite forme) : là

S (faisant pareil sur une autre forme) : et là

Pam les regarda en relevant les sourcils

Pam : arrêtez, où il est ??

W/S : sont

Pam (ne comprenant rien) : quoi ?

S : il y en a deux

Pam : et bah, vous en avez fait des galipettes pour en mettre deux en route

W : non…enfin si, mais ça ne compte pas pour en faire deux

Pam : ils sont tous petits (regardant avec admiration la photo)

S : oui, mais le médecin m’a donné des compléments pour les faire grossir

Pam : pour le moment, tu les caches bien

S : ça risque de ne pas durer

Wentworth l’embrassa sur la tempe et posa sa main sur son ventre

W : moi j’ai hâte de les sentir bouger dans tous les sens

Les filles rigolèrent face à l’impatience du futur papa

Pam : montre moi les autres, s’il te plait

Sarah lui tendit

S : là, il suce son pouce

W : elle

S : LE bébé

Pam : vous ne connaissez pas encore le sexe de ses petits ?

S : non pas encore, mais Went est persuadé que c’est une fille car le bébé suce son pouce

Pam : il la sucé aussi

W : c’est bon !!!

Rires

S : euh Pam (prenant la main de son amant) avec Went on aimerait te demander quelque chose

Pam : oui

Sarah regarda son partenaire

W : Sarah a songé que ce serait bien que nos enfants aient une marraine, et on aimerait que ce soit toi

Pour la première depuis longtemps, Pam resta sans voix, les larmes commencèrent à se montrer

Pam : je …enfin…c’est malin comment je fais pour garder ma réputation de dure

Sarah et Went la regardèrent amusés

Pam : oui, je veux bien…(se levant pour les serrer dans ses bras) je suis très touchée

Après des embrassades, ils se rasseyèrent et continuèrent de discuter jusqu’à que les deux amoureux reprennent le tournage.

alors c'est le bon choix scratch
je ne sais pas si il y aura un parrain mais en tout cas, je tenais à que ce soit Pam la marraine (L)

gros What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 630487 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 630487 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 630487
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)   What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 EmptyVen 6 Mar - 15:34

Waouhhhh plein de suite ça c'est top !! What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 688967 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 688967

bravo encore j'aime bien quand Paul l'apprend j'imagine déjà comment le reste de l'équipe vont l'apprendre super ta suite


Citation :



Pam : aller montrez moi ce bout de choux

Sarah rigola face à l’impatience de Pam, elle se leva et alla prendre les petites photos avant de s’installer sur les genoux de son homme

Pam (scrutant la première que Sarah lui avait tendu) : je sais pas trop, il est où ??

Rires

W (pointant une petite forme) : là

S (faisant pareil sur une autre forme) : et là

Pam les regarda en relevant les sourcils

Pam : arrêtez, où il est ??

W/S : sont

Pam (ne comprenant rien) : quoi ?

S : il y en a deux

Pam : et bah, vous en avez fait des galipettes pour en mettre deux en route

W : non…enfin si, mais ça ne compte pas pour en faire deux
What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 345824 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 345824 ce moment !!!



Citation :
Matt : silence
moteur
action

Lincoln était accoudé à une des portes de l’entrepôt qui donnait sur l’océan, il le contemplait pensif, quand Sara s’approcha et alla s’appuyer sur l’autre porte.

S : il va s’en sortir (silence) moi aussi, j’ai peur, mais il sera mieux à l’hôpital

L : il n’ira pas sans avoir mit en place un plan

S : Alex et Fernando devraient bientôt revenir avec l’image ?

L : en principe

S : il ne reste que la 6ème carte

L : Gretchen est dessus

S : tu crois qu’on peut faire lui faire confiance ?

L : pour récupérer la carte ? ……absolument…pour le reste ? Non

Puis Lincoln partit en laissant Sara seule.

Matt : c’est bon on la garde

super d'avoir inclut ce moment j'adore la scène en plus dans la serie alors What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 886631 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 886631


merci d'avoir posté nice job What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 749109 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 749109


What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 630487
Revenir en haut Aller en bas
MiSa07
Happy Birthday
Happy Birthday
MiSa07


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)   What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 EmptyVen 6 Mar - 20:48

Géniales tes deux suites !!!!!!!!!!!!!!!!
What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 749109 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 749109 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 749109 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 749109 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 749109 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 749109 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 749109
Citation :
Pa : tu sais très bien qu’ils en font qu’à leurs têtes en ce moment et plus la série perd des points au niveau de l’audience, plus ils continuent de faire des erreurs
Very Happy ça j'adore !!!!!!

Citation :
Non, c'est pas grave, c'est une scène que j'adore également !!!

S : là, il suce son pouce

W : elle

S : LE bébé

Pam : vous ne connaissez pas encore le sexe de ses petits ?

S : non pas encore, mais Went est persuadé que c’est une fille car le bébé suce son pouce
lol!

Citation :
S : euh Pam (prenant la main de son amant) avec Went on aimerait te demander quelque chose

Pam : oui

Sarah regarda son partenaire

W : Sarah a songé que ce serait bien que nos enfants aient une marraine, et on aimerait que ce soit toi

Pour la première depuis longtemps, Pam resta sans voix, les larmes commencèrent à se montrer

Pam : je …enfin…c’est malin comment je fais pour garder ma réputation de dure

Sarah et Went la regardèrent amusés

Pam : oui, je veux bien…(se levant pour les serrer dans ses bras) je suis très touchée
What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 457795 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 457795 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 457795 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 457795 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 457795
Ouais, c'est un très bon choix, je trouve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 749109 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 749109 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 749109
J'ai hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)   What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 EmptyVen 6 Mar - 22:47

bon ben vla j'ai tout rattrapé... ces suites sont superbes ..

je suis contente que went et dom se reparlent (même si c'est vite fait)
et ahhhhhhh WeSa vont avoir des jumeaux j'ai aussi hâte que W.
Pam la marraine superbe idée...

et j'ai vu pleins de moments supers mignons entre eux...

encore des suites..
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)   What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 EmptySam 7 Mar - 1:13

oui suite What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 430493 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 430493 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 430493 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 430493 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 430493
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)   What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 EmptySam 7 Mar - 17:33

coucou les miss What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 457795 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 457795 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 457795
je vous remercie pour vos gentils comms What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 886631 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 886631 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 886631
Pam vous plait ...à moi aussi lol!

Chapitre 25
Partie1


Went avait tourné le reste de la journée en extérieur, il avait dit à Sarah qu‘il repasserait la chercher.
Il était déjà 21h, quand elle alla se désaltérer.
Sur sa chaise, elle trouva une petite boite, elle la prit et la secoua. Dom, Amaury et Robert la regardèrent faire

S : c’est à l’un d’entre vous ??

Tous : non

S : il n’y a pas de nom dessus

Am : ouvre là, c’est peut être un cadeau

Sarah ne s’aperçut pas que Dom et Amaury se retenait de rire, Robert quant à lui les salua avant de partir

Sarah ouvrit la boite et se mit à crier avant de la laisser tomber au sol

Dom et Amaury explosèrent de rire

S (très en colère) : vous êtes vraiment deux abrutis finit !!!!

Am : c’est une blague, ne te fâche pas

S : c’est de très mauvais goût, vous êtes écoeurant

D : Sarah !!

Paul arriva après avoir entendu Sarah crier

Pa : qu’est-ce qu’il se passe ?

Sarah partit vers l’extérieur, les laissant seuls

Am : elle a perdu son sens de l’humour

D : c’est vrai que le coup de la mini tête ensanglantée est un peu ….gore

Pa : vous n’avez rien d’autres à faire ?

Am : on voulait juste rigoler

Pa : où vous avez trouvé ça ?

D : on a vu ça avec les gars des effets spéciaux

Pa : nettoyez et Purcell, contente toi de tes dessins et Nolesco (réfléchissant) …merde vous êtes vraiment nuls

Paul repartit dans son bureau et les gars rangèrent leur « surprise » avant de partir vers le parking où se trouvait les caravanes.
Dom et Amaury décidèrent d’aller voir Sarah, ils frappèrent et entrèrent. Elle ne se trouvait pas dans la pièce principale

D : Sarah tu es là ?

S : laissez moi

Ils se regardèrent et se dirigèrent vers la petite chambre.
Sarah était sur son lit les jambes en tailleur et ils virent ses yeux rougis

Am : on est désolé

D : ouais, c’était vraiment nul de notre part

Ils s’asseyèrent près d’elle

S : vous savez que c’est horrible, pourquoi vous m’avez fait ça ?

Am : on n’a pas réfléchit en fait

D : et puis, on ne pensait pas que ça te produirait cet effet

S : c’est une mauvaise période et puis c’est …..dégueu (faisant la grimace)

Rires

C’est à ce moment là que Went arriva

W : ça rigole bien

Il regarda Sarah et vit ses yeux rougis

D : on va y aller

Ils se levèrent

Am : encore désolé

S : c’est rien

Am : aller bonne soirée, à demain

Chacun des deux embrassa Sarah et firent une poignée de main à Went avant de sortir de la caravane.
Went s’asseya sur le lit et Sarah s’engouffra dans ses bras, il lui fit un baiser sur le tête

W : ça va mon ange ?

S : oui

W : tu as pleuré ?

Sarah releva la tête et croisa son regard azur

S : c’est rien, je n’ai pas envie d’en parler. On rentre ?

W : d’accord

La jeune femme ramassa ses affaires et ils prirent le chemin menant au 4X4.

au départ, je voulais un truc drôle mais c'est un truc Crying or Very sad qui m'est venu Arrow

Partie2

Sur le chemin, Went avait été chercher des plats chez le traiteur chinois.
Ils arrivèrent chez eux

W : installe toi, je vais chercher de quoi boire

S : ok

Quand il revint, Sarah avait tout disposé sur la table basse

W : je meurs de faim

Il s’asseya près d’elle et Sarah se mit sur ses genoux à califourchon

S (avec un regard espiègle) : moi aussi

W : je vois (avec un grand sourire)

Ils s’embrassèrent pendant de longues minutes avant que Went ne se détache, Sarah poussa un léger gémissement de protestation

W : il y en a deux qui ont faim, mais d’autres choses (passant sa main sous son haut)

S (au creux de son oreille) : ok, mais après je veux un câlin

W : tout ce que tu veux

Après un dernier baiser, ils s’asseyèrent convenablement sur le canapé et entamèrent les petits plats.
Ils mangèrent avec appétit et après avoir débarrassé, Went revint dans le salon, Sarah regardait un film

W : demain, on doit se lever tôt

S : je sais

W : je vais prendre ma douche

S : d’accord, je regarde le film pendant ce temps

Il la regarda puis il monta à l’étage. Sarah sourit dès qu’il fut partit.
Au bout de 5 minutes, elle monta aussi après avoir éteint le téléviseur.
Une fois dans leur chambre, elle tendit l’oreille et écouta le son de l’eau qui coulait, elle entra doucement dans la salle de bain et commença à se dévêtir.
Elle ouvrit la porte de la douche, Went était de dos, elle entra et passa ses deux bras autour de sa taille.

W : je pensais que le film était plus intéressant que moi

S : j’aime te taquiner

Il se retourna et happa ses lèvres dans un long baiser passionné.
Went finit par séparer leurs lèvres, il prit le gel douche et commença à savonner le dos de Sarah, puis il fit glisser ses mains sur ses épaules, ses bras avant de remonter sur sa poitrine sur laquelle il s‘attarda.
Sarah ferma les yeux sous les douces caresses qu’il lui infligeait, elle finit par reprendre sa bouche. Leurs langues se mêlèrent dans une danse endiablée.
Le jeune homme laissa ses mains vagabonder à leurs guises sur tout le corps de sa partenaire, puis elles partirent explorer son ventre puis la descente continua jusqu’à arriver à son intimité. Elle se recula et le regarda avec espièglerie

S : c’est l’heure de dormir

Puis elle sortit de la douche, s’enroula dans une serviette. Went resta muet, mais dès qu’elle eut franchit la porte, il reprit ses esprits

W : la chipie

Puis il sortit de la salle de bain avec une serviette autour des hanches, il la vit debout à l’attendre

W : tu peux rigoler

S : jamais

Il s’avança et une fois face à elle, il prit le coin de la serviette qu’elle portait et tira dessus, le tissu tomba au sol

W : c’est mieux comme ça (avec un sourire séducteur)

Elle se mordit la lèvre puis il la serra contre lui et commença à embrasser son cou, Sarah gémit en sentant les mains de son amant se faufiler jusqu’à ses fesses. Elle lui ôta sa serviette.
Ils se retrouvèrent rapidement allongés sur le lit, Sarah se mit à califourchon sur lui et passa ses mains sur son torse tout en le regardant avec défi. N’y tenant plus, il la fit très vite s’allonger et leurs bouches fusionnèrent, leurs mains effleurèrent chaque parcelles du corps de l‘autre pendant de longues minutes, Went se positionna entre ses jambes avant de donner un coup de rein puissant, Sarah gémit de plaisir quand elle le sentit en elle. Après plusieurs minutes de vas et vient, ils crièrent au moment où l’orgasme les submergea.
Ils restèrent blottit l’un contre l’autre reprenant une respiration plus calme, puis après encore quelques baisers, ils s’endormirent paisiblement et heureux.

Le lendemain matin, Sarah se réveilla la première, elle se leva après avoir embrassé son amant. Elle passa un t-shirt et alla dans la cuisine préparer leur petit déjeuner, quand son téléphone sonna

S : allo

Voix : bonjour Sarah, je ne te réveille pas

S : bonjour Pam, non je suis debout

Pam : je peux passer, je suis à côté de chez vous

S : oui tu peux

Pam : ok à tout de suite

Au bout de 5 minutes, ce fut au tour de la porte de sonner. Sarah alla ouvrir

Pam : re bonjour

Elles se firent la bise

S : tu veux un café ?

Pam : je veux bien. Tiens (lui tendant un sac de viennoiseries)

S : merci

Elles allèrent dans la cuisine

Pam : je présume qu’il dort encore ?

S (en souriant) : oui

Elles prirent leur café tout en papotant, et ce n’est qu’ ¼ h plus tard que Went fit son apparition encore endormit. Il embrassa Sarah, puis fit la bise à Pam

Pam : tu as bien dormit ? (en rigolant)

W : humm

Il se dirigea vers le frigo, prit une bouteille de lait avant de boire à même le goulot

W : mer**

Pam et Sarah rigolèrent, il en avait renversé partout sur lui

S : tu n’avais qu’à pas boire à la bouteille

Pam : au moins ça t’as réveillé

W : arrêtez de rigoler

Les filles recommencèrent à rire, Went nettoya avant de remonter dans la chambre.
Pendant ce temps

Pam : vous en avez discuté ?

S : non, j’ai peur qu’il se vexe

Pam : il va finir par te poser la question et c’est là que ça va lui faire plus de mal

S : il ne le fera peut être pas

Pam : Sarah, tu n’en es pas convaincue toi-même

S : non. Je préfère attendre encore un peu

Pam : c’est ton choix

S : ne lui en parle pas, s’il te plait

Pam : je n’ai aucunes raisons de le faire

Went redescendit et les filles cessèrent leur discussion.
Après les avoir salué, Pam repartit, Sarah alla se préparer et les deux amoureux prirent le chemin des studios.

alors scratch

gros What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 630487 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 630487 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 630487
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)   What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34
» It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14
» Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3)
» Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !
» "The heart's reasons"MAJ 12/05/09 CHAP 13.14.15.16.17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Fanfictions-
Sauter vers: