MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Misa Videos

Aller en bas 
+19
nélo
MiSa07
isaxxxx
emie
ju'
minnie90
HANANE
cend17
ion_ion
poupinette444
ladykiller
tinkerbel
$acass
Radiez Amaria Sexy Bitch
dana
sosam66
miliibnb
IsLeMMe
angie-nina
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Misa Videos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Misa Videos   Misa Videos - Page 6 EmptyDim 10 Mai - 0:43

HANANE a écrit:
en passant j'aime bien ton avatar
et j'avais meme pas penser que ca pouvait etre leur premier rendez-vous officiellement quoi genre les mains enlacés les petites sourires génés et balade au bord de la plage Misa Videos - Page 6 457795 le rendez-vous( avec la voix de mike dans le 13 quand il parle avec mahone la manière dont il le dit Embarassed ) classique

bah c'est que vu qu'il on jamais eu de moment normal et que quand j'ai vu cette photo je me suis dit wahou il sont normal..heureux tous simplement Misa Videos - Page 6 457795 Misa Videos - Page 6 457795 donc first date !!
Revenir en haut Aller en bas
dana
Première Caresse
Première Caresse
dana


Nombre de messages : 303
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2008

Misa Videos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Misa Videos   Misa Videos - Page 6 EmptyDim 10 Mai - 12:25

Une petite nouvelle.
Soyez patientes l'intro est longue mais ça vaut le coup d'attendre.

https://www.youtube.com/watch?v=mAyK4G9L3uk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misa Videos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Misa Videos   Misa Videos - Page 6 EmptyDim 10 Mai - 13:05

comme j'ai trop buger sur cette vidéo magnifique tout simplement, voila ca ma fait pleurer ...*partit écouter "let it be" pour ne pas penser a ce qui va se passer dans une semaine..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misa Videos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Misa Videos   Misa Videos - Page 6 EmptyDim 10 Mai - 19:57

j'ai flasher sur cette vidéo :
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Misa Videos - Page 6 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Misa Videos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Misa Videos   Misa Videos - Page 6 EmptyDim 10 Mai - 21:11

Le MiSa le vrai me manque Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misa Videos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Misa Videos   Misa Videos - Page 6 EmptyDim 10 Mai - 21:26

moi j'aime encore plus maintenant , a chaque épisode je les aime encore plus Misa Videos - Page 6 457795 Misa Videos - Page 6 457795 Misa Videos - Page 6 457795 il sont ..si parfait d'épisode en épisode.... Misa Videos - Page 6 457795
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Misa Videos - Page 6 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Misa Videos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Misa Videos   Misa Videos - Page 6 EmptyDim 10 Mai - 21:41

Ouais ba ya la grosse,grosse décepetion du fait de pas avoir eu THE scène MiSa pour qu'on comprenne où,à quel moment et comment (oui on sait comment mais bon...) il a été conçut le bébé Scofield, moi ça me dégoute de pas avoir THE scène!!
Revenir en haut Aller en bas
dana
Première Caresse
Première Caresse
dana


Nombre de messages : 303
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2008

Misa Videos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Misa Videos   Misa Videos - Page 6 EmptyDim 10 Mai - 21:47

Magnifique!

J'adore ce qu'est devenu le Misa
C'est pas compliqué depuis le premier jour je les aime.
Et cet amour n'est pas prés de s'éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misa Videos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Misa Videos   Misa Videos - Page 6 EmptyDim 10 Mai - 21:50

Radiez Amaria a écrit:
Ouais ba ya la grosse,grosse décepetion du fait de pas avoir eu THE scène MiSa pour qu'on comprenne où,à quel moment et comment (oui on sait comment mais bon...) il a été conçut le bébé Scofield, moi ça me dégoute de pas avoir THE scène!!

bah moi je keep faith toujours je pense qu'il y aura un espoir dans les 23/24 pour qu'il y ai une scène comme ca , sinon si yen a pas j'en mourrais pas meme si ca serait sympa mais bon c'est pas ca qui va me rendre folle de joie ...déjà si il sont tous les deux vivant a la fin je pense que c'est pas mal deja ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misa Videos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Misa Videos   Misa Videos - Page 6 EmptyDim 10 Mai - 21:53

dana a écrit:
Magnifique!

J'adore ce qu'est devenu le Misa
C'est pas compliqué depuis le premier jour je les aime.
Et cet amour n'est pas prés de s'éteindre.

moi aussi en aucun cas je suis déçue de leurs évolution ...je ne pense pas qu'il aurais pu etre comme un couple dans la saison 4 ya toujours une barrière entre eux mais pas la meme qu'au début , mais la on est a la fin de la série donc je pense qu'ils n'auront plus de barrière et qu'il seront enfin ensemble .....pour toujours...

moi cet amour ne s'éteindra jamais...pour toujours Misa Videos - Page 6 457795 Misa Videos - Page 6 457795
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Misa Videos - Page 6 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Misa Videos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Misa Videos   Misa Videos - Page 6 EmptyDim 10 Mai - 21:58

mike & sara a écrit:
Radiez Amaria a écrit:
Ouais ba ya la grosse,grosse décepetion du fait de pas avoir eu THE scène MiSa pour qu'on comprenne où,à quel moment et comment (oui on sait comment mais bon...) il a été conçut le bébé Scofield, moi ça me dégoute de pas avoir THE scène!!

bah moi je keep faith toujours je pense qu'il y aura un espoir dans les 23/24 pour qu'il y ai une scène comme ca , sinon si yen a pas j'en mourrais pas meme si ca serait sympa mais bon c'est pas ca qui va me rendre folle de joie ...déjà si il sont tous les deux vivant a la fin je pense que c'est pas mal deja ...
Désolé mais moi je serais trop déçue, en plus j'en met ma main à coupé au feu qu'on aura pas THE scène parce que Sara is pregnant, on va surement voir le bébé, ce qu'ils sont devenus etc... au pire Linc si il ne meurt pas va se foutre dans une autre merde et là ya Michael qui va élaboré un plan et THE END Shocked les salopards, mm pas qu'ils y pensent à nous faire un coup de ce genre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misa Videos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Misa Videos   Misa Videos - Page 6 EmptyDim 10 Mai - 22:10

Radiez Amaria a écrit:
mike & sara a écrit:
Radiez Amaria a écrit:
Ouais ba ya la grosse,grosse décepetion du fait de pas avoir eu THE scène MiSa pour qu'on comprenne où,à quel moment et comment (oui on sait comment mais bon...) il a été conçut le bébé Scofield, moi ça me dégoute de pas avoir THE scène!!

bah moi je keep faith toujours je pense qu'il y aura un espoir dans les 23/24 pour qu'il y ai une scène comme ca , sinon si yen a pas j'en mourrais pas meme si ca serait sympa mais bon c'est pas ca qui va me rendre folle de joie ...déjà si il sont tous les deux vivant a la fin je pense que c'est pas mal deja ...
Désolé mais moi je serais trop déçue, en plus j'en met ma main à coupé au feu qu'on aura pas THE scène parce que Sara is pregnant, on va surement voir le bébé, ce qu'ils sont devenus etc... au pire Linc si il ne meurt pas va se foutre dans une autre merde et là ya Michael qui va élaboré un plan et THE END Shocked les salopards, mm pas qu'ils y pensent à nous faire un coup de ce genre!!

Misa Videos - Page 6 345824 Misa Videos - Page 6 345824 ouais manque plus que ca lool Misa Videos - Page 6 345824 non mais c'est vrai qu'on et mal barrer pour voir the scène mais bon j'ose espérer que vu qu'il vont se marier on va avoir droit a la la lune de miel aussi Misa Videos - Page 6 661878 Misa Videos - Page 6 661878 Misa Videos - Page 6 661878 Misa Videos - Page 6 661878 Misa Videos - Page 6 661878 Misa Videos - Page 6 661878 Misa Videos - Page 6 661878 Misa Videos - Page 6 661878 Misa Videos - Page 6 57624 Misa Videos - Page 6 57624 Misa Videos - Page 6 57624 Misa Videos - Page 6 57624 Misa Videos - Page 6 23792 Misa Videos - Page 6 23792 Misa Videos - Page 6 661878 Misa Videos - Page 6 661878 Misa Videos - Page 6 661878

roulalala je viens de me rendre compte que ca fait 6 fois que j'écoute une musique de skins d'affiler...pour celle qui connaissent ...
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Misa Videos - Page 6 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Misa Videos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Misa Videos   Misa Videos - Page 6 EmptyDim 10 Mai - 22:14

Ouais un mariage ce serait tip top, avec en prime leur lune de miel,mais le bébé sera déjà là ou bien Sara aura un gros ventre et Michael ne pourra pas la porté pour passé le pas de la porte parce que madame risquerais de lui brisé le dos Laughing elle va passé sa lune de miel a lui dire qu'elle veut le reste du poulet qui est dans le frigo,la glace,les cornichons etc... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misa Videos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Misa Videos   Misa Videos - Page 6 EmptyDim 10 Mai - 22:21

Radiez Amaria a écrit:
Ouais un mariage ce serait tip top, avec en prime leur lune de miel,mais le bébé sera déjà là ou bien Sara aura un gros ventre et Michael ne pourra pas la porté pour passé le pas de la porte parce que madame risquerais de lui brisé le dos Laughing elle va passé sa lune de miel a lui dire qu'elle veut le reste du poulet qui est dans le frigo,la glace,les cornichons etc... lol!

amaria tu a casser mon mythe du mariage perfect misa !!! lol! non mais the man a juste dit que dans le 23/24 on les verra se marier donc on sait pas plus, mais si on la lune de miel c'est tip top !! Misa Videos - Page 6 629479 Misa Videos - Page 6 629479 Misa Videos - Page 6 629479

roulalal j'en suis a .....9 écoute d'affiler et je m'en lasse pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Misa Videos - Page 6 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Misa Videos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Misa Videos   Misa Videos - Page 6 EmptyDim 10 Mai - 22:24

mike & sara a écrit:
Radiez Amaria a écrit:
Ouais un mariage ce serait tip top, avec en prime leur lune de miel,mais le bébé sera déjà là ou bien Sara aura un gros ventre et Michael ne pourra pas la porté pour passé le pas de la porte parce que madame risquerais de lui brisé le dos Laughing elle va passé sa lune de miel a lui dire qu'elle veut le reste du poulet qui est dans le frigo,la glace,les cornichons etc... lol!

amaria tu a casser mon mythe du mariage perfect misa !!! lol! non mais the man a juste dit que dans le 23/24 on les verra se marier donc on sait pas plus, mais si on la lune de miel c'est tip top !! Misa Videos - Page 6 629479 Misa Videos - Page 6 629479 Misa Videos - Page 6 629479

roulalal j'en suis a .....9 écoute d'affiler et je m'en lasse pas !!!
Ha oups, je pensais pas que tu avais un mariage perfetc MiSa, désolé d'avoir cassé le mythe, mais garde espoir, tu en sera récompensé!!

9 ecoute de quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misa Videos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Misa Videos   Misa Videos - Page 6 EmptyDim 10 Mai - 22:35

Radiez Amaria a écrit:
mike & sara a écrit:
Radiez Amaria a écrit:
Ouais un mariage ce serait tip top, avec en prime leur lune de miel,mais le bébé sera déjà là ou bien Sara aura un gros ventre et Michael ne pourra pas la porté pour passé le pas de la porte parce que madame risquerais de lui brisé le dos Laughing elle va passé sa lune de miel a lui dire qu'elle veut le reste du poulet qui est dans le frigo,la glace,les cornichons etc... lol!

amaria tu a casser mon mythe du mariage perfect misa !!! lol! non mais the man a juste dit que dans le 23/24 on les verra se marier donc on sait pas plus, mais si on la lune de miel c'est tip top !! Misa Videos - Page 6 629479 Misa Videos - Page 6 629479 Misa Videos - Page 6 629479

roulalal j'en suis a .....9 écoute d'affiler et je m'en lasse pas !!!
Ha oups, je pensais pas que tu avais un mariage perfetc MiSa, désolé d'avoir cassé le mythe, mais garde espoir, tu en sera récompensé!!

9 ecoute de quoi??

d'une chanson de skins que j'aime trop trop trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais ne t'inquiète pas concernant mon mythe du mariage misa j'ai tous planifié leur mariage..il m'ont engager comme organisatrice lol!
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Misa Videos - Page 6 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Misa Videos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Misa Videos   Misa Videos - Page 6 EmptyDim 10 Mai - 22:45

lol! garde espoir, tu va organisé le mariage en pleine fusillade, quel courage tu as!!

Wild world??
Revenir en haut Aller en bas
$acass
Be safe !
Be safe !
$acass


Féminin
Nombre de messages : 6756
Age : 31
Localisation : Dans la tête d'Amaria ... Gniark ...
Humeur : Fougérienne
Date d'inscription : 23/12/2008

Misa Videos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Misa Videos   Misa Videos - Page 6 EmptyDim 10 Mai - 22:46

Radiez Amaria a écrit:
lol! garde espoir, tu va organisé le mariage en pleine fusillade, quel courage tu as!!

Wild world??

Oooooh baby baby i'ts wild world !!! Misa Videos - Page 6 623563 Misa Videos - Page 6 623563 Misa Videos - Page 6 457795
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-sacass.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Misa Videos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Misa Videos   Misa Videos - Page 6 EmptyDim 10 Mai - 22:47

Radiez Amaria a écrit:
lol! garde espoir, tu va organisé le mariage en pleine fusillade, quel courage tu as!!

Wild world??

YES MAIS T'ES TROP FORTE TU A DEVINER !!!!!!!!!!!!tu est le boss amaria mais comment ta fait ???j'en suis a la 16 ème j'ai un bloc note a coté de moi je marques les fois Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misa Videos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Misa Videos   Misa Videos - Page 6 EmptyDim 10 Mai - 22:48

$acass a écrit:
Radiez Amaria a écrit:
lol! garde espoir, tu va organisé le mariage en pleine fusillade, quel courage tu as!!

Wild world??

Oooooh baby baby i'ts wild world !!! Misa Videos - Page 6 623563 Misa Videos - Page 6 623563 Misa Videos - Page 6 457795

a comme j'aime trop ca dechire Misa Videos - Page 6 57624 Misa Videos - Page 6 57624 Misa Videos - Page 6 57624 Misa Videos - Page 6 57624 Misa Videos - Page 6 57624 Misa Videos - Page 6 57624 Misa Videos - Page 6 57624 j'en suis a 17 ème fois d'affiler !et je m'en lasse pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Misa Videos - Page 6 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Misa Videos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Misa Videos   Misa Videos - Page 6 EmptyDim 10 Mai - 22:53

Moi aussi je l'adore, je l'ai aussi, j'adore exactement à 2min57 quand ya la fille qui chante, je me la passe en boucle rien qu'a ce moment là, en imaginant que c'est ma voix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misa Videos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Misa Videos   Misa Videos - Page 6 EmptyDim 10 Mai - 22:56

Radiez Amaria a écrit:
Moi aussi je l'adore, je l'ai aussi, j'adore exactement à 2min57 quand ya la fille qui chante, je me la passe en boucle rien qu'a ce moment là, en imaginant que c'est ma voix Laughing

haaa me too je kiff trop ce moment j'en suis ...19.. Laughing Laughing Misa Videos - Page 6 57624 Misa Videos - Page 6 57624 sid chante trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misa Videos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Misa Videos   Misa Videos - Page 6 EmptyDim 10 Mai - 22:57

Radiez Amaria a écrit:
Moi aussi je l'adore, je l'ai aussi, j'adore exactement à 2min57 quand ya la fille qui chante, je me la passe en boucle rien qu'a ce moment là, en imaginant que c'est ma voix Laughing

et c'est vrai elle chante hyper bien
Revenir en haut Aller en bas
$acass
Be safe !
Be safe !
$acass


Féminin
Nombre de messages : 6756
Age : 31
Localisation : Dans la tête d'Amaria ... Gniark ...
Humeur : Fougérienne
Date d'inscription : 23/12/2008

Misa Videos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Misa Videos   Misa Videos - Page 6 EmptyDim 10 Mai - 22:58

Mon moment préférée c'est quand c'est le chauffard du bus qui chante ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-sacass.skyrock.com
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Misa Videos - Page 6 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Misa Videos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Misa Videos   Misa Videos - Page 6 EmptyDim 10 Mai - 23:01

$acass a écrit:
Mon moment préférée c'est quand c'est le chauffard du bus qui chante ! Laughing
lol! punaiz oui lui il me tue, il a vraiment une voix de bouffon, mais mon moment reste celui d'Angie. J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misa Videos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Misa Videos   Misa Videos - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Misa Videos
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» GILA :misa
» Bonjour, Fan MiSa !
» i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07
» Plus belle scène MISA
» Les répliques cultes MiSa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Michael & Sara-
Sauter vers: