MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les répliques cultes MiSa

Aller en bas 
+6
ladykiller
Radiez Amaria Sexy Bitch
WentSarah
Love-MiSa-Love
tinkerbel
IsLeMMe
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Les répliques cultes MiSa Empty
MessageSujet: Les répliques cultes MiSa   Les répliques cultes MiSa EmptyDim 11 Jan - 1:02

Les répliques cultes MiSa

vous pouvez poster ici les répliques que vous jugez les meilleurs du MiSa...

Citation :

...
Sara: Je pense qu'il faut faire partie de la solution, pas du problème.
Michael: :Oui. "Le changement est l'affaire de tous, à commencer par soi-même." Quoi?
Sara: Rien. C'est ma citation de fin d'étude.
Michael: C'était vous? Et moi qui ai toujours cru que c'était Gandhi.
...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

Les répliques cultes MiSa Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes MiSa   Les répliques cultes MiSa EmptyDim 11 Jan - 11:54

Les répliques cultes MiSa 457795 Les répliques cultes MiSa 457795 Les répliques cultes MiSa 457795 Les répliques cultes MiSa 457795 Les répliques cultes MiSa 457795
aussi le premier sourire échangé Les répliques cultes MiSa 457795 Les répliques cultes MiSa 457795 (enfin il me semble Les répliques cultes MiSa 345824 )

merci Hafida ❤


Les répliques cultes MiSa 630487
Revenir en haut Aller en bas
Love-MiSa-Love
L'émeute
L'émeute
Love-MiSa-Love


Féminin
Nombre de messages : 79
Localisation : Dans mon coeur
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/01/2009

Les répliques cultes MiSa Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes MiSa   Les répliques cultes MiSa EmptyDim 11 Jan - 16:41

Il y a une réplique de Michael dite à Sara dans le premier épisode de la Saison 4, quand ils sont sur le lit !

Michael : " Je t'aime, c'est tout ce que je sais pour l'instant "

Les répliques cultes MiSa 457795 Les répliques cultes MiSa 457795 Les répliques cultes MiSa 457795 Les répliques cultes MiSa 457795
Revenir en haut Aller en bas
http://MiSa-And-PrisonBreak.skyrock.com
WentSarah
Premier Regard
Premier Regard
WentSarah


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2009

Les répliques cultes MiSa Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes MiSa   Les répliques cultes MiSa EmptyJeu 16 Avr - 21:50

Dans la saison 4, il y a aussi le "One day"

- Le "me too" du 2x16

- Le "wait for me" 1x19

- Le "It was real, Sara. You and me, it's real..." 2x04 Les répliques cultes MiSa 457795 Les répliques cultes MiSa 457795

et plein d'autres.....
Revenir en haut Aller en bas
http://justhavealittlefaith.skyblog.com ; animalcrossinglife.sky
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Les répliques cultes MiSa Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes MiSa   Les répliques cultes MiSa EmptyJeu 16 Avr - 22:13

ouias y'en a un pacquet mais on a un peu abandonné ce topic, je ne sais même pas pourquoi, moi parce que je l'ai sait en francais et bon ben c'est vrai que ce n'est pas top lol..
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Les répliques cultes MiSa Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes MiSa   Les répliques cultes MiSa EmptyLun 20 Avr - 23:20

Y'en a beaucoup c'est vrai !
Une que j'ai beaucoup aimé dans la saison 1 :

J'adore toute la scène du :

"We all know nice girls finish last" " On sait très bien comment ça finit une fille bien" loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les répliques cultes MiSa Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes MiSa   Les répliques cultes MiSa EmptyLun 20 Avr - 23:25

elle est culte celle la !!!!!!!!!j'aime trop après le regard de mike a sara Les répliques cultes MiSa 457795 Les répliques cultes MiSa 457795
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Les répliques cultes MiSa 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Les répliques cultes MiSa Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes MiSa   Les répliques cultes MiSa EmptyMar 21 Avr - 2:02

C'est pas de Michael ou de Sara mais fallait que je la poste c'est ma préféré.

Espece de pute,t'es une pute et ta mère était une pute et sa mère aussi. Et ton père se prostituait à la station service du coin parce que c'était une pute aussi.

Don Self à Gretchen saison 4 episode 16
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Les répliques cultes MiSa Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes MiSa   Les répliques cultes MiSa EmptyMar 21 Avr - 2:23

mdrrrrrrr Amy... en effet ce n'est pas du tout du misa...

Episode 17 Saison 4 (je l'aurais bien fait en anglais mais ca aurait été tartiné de fautes lol...

- Comment expliquait autrement qu'elle restait sans rien faire pendant que ses enfants étaient pourchassés comme des chiens ?
- Elle ne le savait peut-être pas...
- Elle le savait
- C'était peut-être au dessus d'elle...
- Ou peut-être qu'elle s'en foutait... quoi qu'il en soit, je suis surpris que le général ait attendu si longtemps pour lâcher cette bombe.
- A vrai dire je crois que cette partie a du sens, quelques soient ses raisons, ta mère ne voulait pas que tu saches qu'elle était en vie, sinon tu l'aurais su il y a des années. Le général, gardait juste ce secret, hein ? Ils la maintenaient satisfaite travaillant pour eux...
- Mais maintenant, ça a changé.
- ouais, maintenant, ils pensent que tu peux être utile.
- comme maman...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Les répliques cultes MiSa Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes MiSa   Les répliques cultes MiSa EmptyMar 21 Avr - 10:32

Oui j'ai bien aimé cette scène avec Sara qui essaye de tempérer Michael en lui faisant voir un autre angle de vue...

N'empêche j'avais des doutes sur Christina mais je pense qu'en fait comme Michael le dit : ils ont du faire avec elle ce qu'il voulait faire avec Michael : ils l'ont opéré et l'ont emmené voir un psy pour qu'elle les rejoigne...Au fond ça doit pas être une mauvaise personne, elle a été conditionnée...

Une autre réplique que j'aime Michael à Sara dans le 402 :

"Cause you're a little like me, cause you're gonna say you're fine, that you can handle it"
"Parce que tu es un peu comme moi, parce que tu va dire que tu va bien, que tu peut gérer ça" (désolé pour la trad qui est pas parfaite...)

J'aime bien l'idée de on se ressemble, je sais que tu es forte mais si tu veux parler je suis là Les répliques cultes MiSa 457795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les répliques cultes MiSa Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes MiSa   Les répliques cultes MiSa EmptyMar 21 Avr - 13:48

oui moi j'ai adoré cette réplique Les répliques cultes MiSa 457795 Les répliques cultes MiSa 457795 Les répliques cultes MiSa 457795 Les répliques cultes MiSa 457795 Les répliques cultes MiSa 457795 Les répliques cultes MiSa 457795 Les répliques cultes MiSa 457795 Les répliques cultes MiSa 457795 Les répliques cultes MiSa 457795
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Les répliques cultes MiSa 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Les répliques cultes MiSa Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes MiSa   Les répliques cultes MiSa EmptyMar 21 Avr - 18:17

Oui mais avouez que la réplique de Don Self c'est la meilleure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Les répliques cultes MiSa Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes MiSa   Les répliques cultes MiSa EmptyMar 21 Avr - 18:19

Radiez Amaria a écrit:
Oui mais avouez que la réplique de Don Self c'est la meilleure Laughing
elle est drôle et nous on cherche le misa... d'ailleurs je pense la dépalcer dans répliques cultes Prison break dans la partie PB (topic que jen'ai pas encore créé, tu veux le faire) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Les répliques cultes MiSa Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes MiSa   Les répliques cultes MiSa EmptyMar 21 Avr - 19:27

Oui Amaria elle est drôle c'est vrai mais pas MiSa loool
Revenir en haut Aller en bas
ladykiller
Tortures
Tortures
ladykiller


Féminin
Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : dans les bras de Went
Humeur : broken hearted
Date d'inscription : 04/02/2009

Les répliques cultes MiSa Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes MiSa   Les répliques cultes MiSa EmptyMar 21 Avr - 19:47

Amandine a écrit:
Oui j'ai bien aimé cette scène avec Sara qui essaye de tempérer Michael en lui faisant voir un autre angle de vue...

N'empêche j'avais des doutes sur Christina mais je pense qu'en fait comme Michael le dit : ils ont du faire avec elle ce qu'il voulait faire avec Michael : ils l'ont opéré et l'ont emmené voir un psy pour qu'elle les rejoigne...Au fond ça doit pas être une mauvaise personne, elle a été conditionnée...

Une autre réplique que j'aime Michael à Sara dans le 402 :

"Cause you're a little like me, cause you're gonna say you're fine, that you can handle it"
"Parce que tu es un peu comme moi, parce que tu va dire que tu va bien, que tu peut gérer ça" (désolé pour la trad qui est pas parfaite...)

J'aime bien l'idée de on se ressemble, je sais que tu es forte mais si tu veux parler je suis là Les répliques cultes MiSa 457795
oui tu as raison , moi aussi j'aime beaucoup cette réplique Les répliques cultes MiSa 457795
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Les répliques cultes MiSa 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Les répliques cultes MiSa Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes MiSa   Les répliques cultes MiSa EmptyMar 21 Avr - 20:41

IsLeMMe a écrit:
Radiez Amaria a écrit:
Oui mais avouez que la réplique de Don Self c'est la meilleure Laughing
elle est drôle et nous on cherche le misa... d'ailleurs je pense la dépalcer dans répliques cultes Prison break dans la partie PB (topic que jen'ai pas encore créé, tu veux le faire) ?
C'est comme si c'était fait grosse!
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Les répliques cultes MiSa Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes MiSa   Les répliques cultes MiSa EmptyMar 21 Avr - 20:41

sauf que je l'ai déja fait grosse...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Les répliques cultes MiSa 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Les répliques cultes MiSa Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes MiSa   Les répliques cultes MiSa EmptyMar 21 Avr - 20:42

Ouais j'ai vu grosse!!
Revenir en haut Aller en bas
Bichette, la terreur
La rose et la vengeance
La rose et la vengeance
Bichette, la terreur


Nombre de messages : 1938
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2009

Les répliques cultes MiSa Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes MiSa   Les répliques cultes MiSa EmptyMer 22 Avr - 2:02

Radiez Amaria a écrit:
C'est pas de Michael ou de Sara mais fallait que je la poste c'est ma préféré.

Espece de pute,t'es une pute et ta mère était une pute et sa mère aussi. Et ton père se prostituait à la station service du coin parce que c'était une pute aussi.

Don Self à Gretchen saison 4 episode 16

apparement y a pas que toi qui aime cette réplique, je crois que michael youn (enfin christelle bazooka plutôt) s'en ai inspiré : https://www.youtube.com/watch?v=UGBQJopnvBU
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Les répliques cultes MiSa 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Les répliques cultes MiSa Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes MiSa   Les répliques cultes MiSa EmptyMer 22 Avr - 3:21

lol! ouais je la connais, ils cassent bien quand mm les connards!!! lol les 56 premieres secondes pour le jeux!
Revenir en haut Aller en bas
isaxxxx
Désir
Désir
isaxxxx


Féminin
Nombre de messages : 646
Humeur : ralala ces scénaristes =(
Date d'inscription : 18/02/2009

Les répliques cultes MiSa Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes MiSa   Les répliques cultes MiSa EmptyJeu 23 Avr - 16:40

dans le 2.20, qund Michael appelle Sara du bateau (avant que mahone arrive Les répliques cultes MiSa 834544 )
-Michael Scofield, you're asking me to sail off into the sunset with you?
-Well, it's more of a freighter, but yes.
-I'll be there.
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Les répliques cultes MiSa Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes MiSa   Les répliques cultes MiSa EmptyDim 9 Aoû - 17:26

parce que je viens de me taper un petit (long) trip dans un mail à starbuck et que c'est mon moment de nostalgie... ya un peu de tout...

con, drug addicted, insuline shots, pugnac, cellmate, brain tumor, paper rose, crane, inmate, escape, warden, tattoo, pretty, fish, snow flake, governor, russian stripper (no I'm pretty sure she was tcheque), i'm taking you out of here, it's impossible, not if you design the place it isn't, i was set up, swear to me, i swear to you michael, hold that, tattoo looks fresh, have we met before, i would have rememberd, is that a compliment ? no, what do you want from me michael ? wait for me, do you think he finds the hole, i'm sucre one syllable, love, yes, no, love, it's time to say thank you, he've done nothing wrong, your mother was a whore and her mother and your father used to turn tricks at the gas station cause he was a whore too, get on the train, forget to lock up, i'm glag you came, what ? that's your plan ? to run away with the two most wanted men in america ? michael i came because i thought you're gonna have real answers for me, it was real sara, you and me, it's real, i don't know where she is man, you better find her, she's important to me linc, was it all an act, at first yes but then i wanted to be here, she's dead michael, i never killed sara, she escaped, this is the part where i don't answer you, come and get it, i thought i'll never see you again, you left this behind, it slavery yo, it's prison yo, you asking me to break the law, i'm asking you to make a mistake, the first thing they ask you when you take the job is...never to fall in love with an inmate, about before, me too, i make you a bet, when i'm getting out of here i'm taking you to dinner, lunch, cup of coffee ? it's a date, thank you for trying to make me smile but not today, you'll never know, you ever ask yourself what if, i won't be that woman michael, why are you so cynical, there cynicism and there realism, and there optimism, hope, faith, happy birthday, you kepf the flower, i'm a packrat i kept everything (ahhhh trou je sais plus) overwelming, you should see my appertement, who we're not even on our first date yet and you already invited me in, i have a plan to make this right, i should know better, together, crane sounds better than origami, do you remember when i thaugh you about flowers ? do you remember how we used to talk, it's a lost cause, LJ and i we can see it, her name was sara and she was a good person, don't get used to it, we could have that too if you want, the ocean is your front yard, the question you have about me, they have answers, I don't wanna run anymore, well if your watching this, i'm glad because that means your safe, i'm happy right now, someone have to stay here, i'm not leaving unless you're coming with me, i am coming with you, i love you, god i love you too, we're free now, finally, wer'e free...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les répliques cultes MiSa Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes MiSa   Les répliques cultes MiSa EmptyDim 9 Aoû - 18:17

Oh mon dieu je peux pas lire jusqu'à la fin !!! Que de belles-drôles-intense-magnifique répliques !

Nostalgie powaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les répliques cultes MiSa Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes MiSa   Les répliques cultes MiSa EmptyDim 9 Aoû - 18:26

roh j'ai pas tous lut mais wahouu y a toutes les réplique i won't be that woman michael j'adoreeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les répliques cultes MiSa Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes MiSa   Les répliques cultes MiSa EmptyDim 9 Aoû - 18:44

Je me suis mise en mode larme interdite et j'ai lu finalement lool

I'm not leaving unless your coming with me Les répliques cultes MiSa 457795
J'avais compris I'm not leaving you in this, you're coming with me looool

C'est I'm a packrat I never throw anything out je crois et qu'il reépond Yeah all this *connait pas ce moment* it's overwhelming...

God I love you too : this line is killing me loool

Roooooooh Les répliques cultes MiSa 457795 Les répliques cultes MiSa 457795 Les répliques cultes MiSa 457795 Les répliques cultes MiSa 457795
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les répliques cultes MiSa Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes MiSa   Les répliques cultes MiSa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les répliques cultes MiSa
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Misa Videos
» GILA :misa
» Vos petits poèmes (voir chansons) perso sur misa..
» Plus belle scène MISA
» i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Michael & Sara-
Sauter vers: