MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07

Aller en bas 
+7
tinkerbel
HANANE
JulieScofield
misa2007
Keira
IsLeMMe
isaxxxx
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
isaxxxx
Désir
Désir
isaxxxx


Féminin
Nombre de messages : 646
Humeur : ralala ces scénaristes =(
Date d'inscription : 18/02/2009

i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07   i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 20:51

voiula unesuite! désolée pour l'attente, je en sais pas quand je pourrai reposter avec les vacances qui s'annoncent!
merci pour tous vos commentaires! ( et n'oubliez pas d'en mettre d'autres tongue Very Happy )


Infirmerie de Fox River, 6hrs du matin environ.
Michael se réveilla, sans qu'aucun bruit ni lumière n'en soit la cause; son horloge interne le réveillait tout les jours à 6 heures du matin, et il était très rare qu'il échappe a la règle. Il se trouvait dans cet instant du réveil ou l'on sait que l'on est éveillé, mais on a pas encore ouvert les yeux pour replonger dans la réalité et les problèmes quotidiens. Lentement, il prenait conscience de ce qui l'entourait les yeux fermés. Il était dans une pièce bien chauffée a la différence de sa cellule, et sur un matelas plus épais que le sien habituel. Et il y avait cette main sur la sienne, ce doux contact si agréable ; il savait a qui appartenait cette main, il la reconnaitrai entre mille. Il ne voulait pas ouvrir les yeux, de peur de briser ce moment unique. Finalement, après quelques minutes ainsi, il se décida a regarda autour de lui. Le soleil rentrai timidement dans la pièce. Un des rayons tombait sur les cheveux de Sara, leur donnait un magnifique reflet et lui donnant une envie folle de caresser ses cheveux, doucement, longuement. Il restait là, la tête tournée, toujours allongé, a contempler cette apparition endormie. Elle était affalée dans son fauteuil et, remarqua il, elle s'était endormie avec sa chemise bleue de détenu sur les genoux. Il avait du mal a réaliser qu'elle était là, a moins d'un mètre de lui, qu'après être partie la veille dans la soirée elle soit revenue, qu'elle se soit endormie si près de lui; elle semblait si sereine et apaisée. Il se leva doucement de peur de la réveiller et se mit debout face a elle, incapable de regarder autre chose que cette femme qui lui semblait en ce moment la perfection incarnée, sa lueur d'espoir dans l'enfer que pouvait devenir Fox River

Sara émergeait lentement des profondeurs du sommeil, sans pour autant ouvrir les yeux. Elle savait que la cause de son réveil n'était pas les rayons du soleil qui faisaient petit à petit leur apparition dans la pièce. Elle savait qu'elle s'était réveillée à cause de ces deux mains posées sur les siennes, de se regard qu'elle savait posée sur elle. Elle sentait sa présence en face d'elle, la, tout près. Elle ne osait ouvrir les yeux de peur d'affronter la réalité, car des lors elle se rappellerai ou se trouvait elle et dans quelle situation.
Michael sourit en pensant que sa chemise avait passé la nuit sur ses genoux; il se pencha lentement vers l'endormie pour récupérer son vêtement, tout en inhalant au maximum le parfum de Sara. C'est a ce moment la qu'elle ouvrit les yeux, et leur regards se croisèrent. Michael , continuant son geste lent, se saisit de sa chemise, frôlant au passage les cuisses de la jeune femme, qui frissonna. Puis il se recula, alors qu'elle le fixait toujours. Il ne pouvait s'empêcher de sourire -comment ne pas le faire devant une telle vision? Il ne voulait pas écouter la voix de plus en faible de la raison qui lui disait de se rasseoir en reprenant un visage neutre. Et ba tant pis, ce matin la Michael Scofield n'avait pas envie d'être raisonnable. Enfin, jusqu'à un certain point.
Le premier, il brisa le silence:
-Bonjour Sara, avec un sourire
-Bonjour Michael...
La voix de Sara était ensommeillée et hésitante, comme on est au réveil.
-Bien dormi? toujours avec ce même sourire... éblouissant
-Oui.... très bien même. Mieux que d'habitude...
-C'est réciproque. On devrait réessayer plus souvent.
-Michael...
-Quoi?
-Soyez raisonnable deux secondes
-Pas envie
Elle rit et Michael aurait voulu que ce son clair et frais ne s'arrêta jamais.. il reprit.
-Disons que je m'accorde mon petit quart d'heure irresponsabilité!
-Ce n'est pas gentil de se moquer de moi au réveil
-Mais Sara, qui voudrais un jour se moquer de vous?
-Beaucoup de gens
-pas moi.
Il ne dit rien pendant un instant puis elle lui demanda:
-vous ne vous demandez pas ce que je fais ici?
-c'est votre infirmerie, pas la mienne, avec un petit rire
-Quand même, je doit vous paraître bizarre.
Michael ne souriait plus, il voyait qu'elle avait l'air attristé
-Je n'aime pas importuner les gens avec des questions auxquelles il ne veulent parfois pas répondre.
Elle resta songeuse un instant puis lui demanda:
-Vous connaissez l'évêque Mc Morrow?
Il se raidit et elle vit qu'il était redevenu le Michael soucieux et mystérieux qu'elle connaissais-ou croyait connaître.
-Oui, je le connais pour l'avoir vu deux ou trois fois, pas plus.
elle lui répondit rapidement, sans oser le regarder, réalisant vraiment ce qu'elle était en train de dire.
-Il est mort. Hier soir. Assassiné d'une balle dans la tête.
Michael voyait les larmes perler à ces yeux. Il n'aimait pas la voir comme cela. Il s'approcha doucement d'elle et elle se laisa aller dans ses bras. Il l'enserrait doucement des ses bras tatoués, essayant par cette simple étreinte, chose pourtant nouvelle pour eux, de lui apporter autant de réconfort qu'il pouvait. Il ne bougèrent plus, savourant cet instant qu'ils savaient limité.
Après quelques instants passés ainsi -étaient-ce des secondes, étaient-ce des minutes?- ils se séparèrent lentement puis Sara murmura un rtapide et ému « Merci » a Michael. Elle s'éloigna ensuite pour reprendre ses esprits. Elle remis le fauteuil a sa place et jeta un coup d'œil a l'horloge. Katie ne devrait pas tarder à arriver.
Lorsqu'elle se retourna, elle vit Michael, la tête entre ses mains. Il avait l'air prostré, découragé.
-Michael? ...Michael?
Il releva la tête et se redressa.
-excusez moi. C'est juste que avec McMorrow, c'est encore un espoir pour sauver mon frère qui vient de s'éteindre.

Elle se tu et se rapprocha de lui en lui prenant la main, ne sachant que dire pour le réconforter.


Dernière édition par isaxxxx le Mer 8 Avr - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07   i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 22:25

ta suite est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sara qui va réconforter sara !!!!trop hâte de la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
JulieScofield
Jalousie
Jalousie
JulieScofield


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 35
Humeur : Sadique et taquine
Date d'inscription : 29/12/2008

i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07   i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 13:15

coucou miss!!

merci pour la suite!!

mike se reveille et decouvre sara a ses cotés!!!

elle se reveille en sentant la presence de mike !!!

ils se taquinent puis sara lui parle de l'evecque!!!

mike voit son dernier espoir s'envoler!!!

il prend sara dans ses bras afin de la reconforter et apres elle lui prend la main i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 457795 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 457795

hate de lire al suite j'adore i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 886631 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 886631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07   i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 20:48

allez la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sunny sunny sunny sunny

i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 430493 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 430493 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 430493 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 430493 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 430493 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 430493 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 430493 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 430493 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 430493 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 430493 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 430493 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 430493 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 430493 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 430493 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 430493 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 430493 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 430493 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 430493 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 430493 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 430493 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 430493 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 430493 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 430493 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 430493 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 430493 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 430493 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 430493 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 430493 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 430493

i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 629479 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 629479 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 629479 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 629479 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 629479

i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 661878 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 661878 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 661878 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 42278 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 42278 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 42278 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 42278 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 42278 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 42278 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 42278 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 42278 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 42278 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 42278

i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 817885 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 817885
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07   i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 EmptySam 18 Avr - 15:12

coucou

très belle suite i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 457795 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 457795 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 457795

Michael se réveille et sent la main de Sara dans la sienne, il ne veut pas briser ce lien et il se lève finalement pour récupérer sa chemise i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 345824 et là c'est Sara qui se réveille en sentant la présence de Michael et son regard i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 457795 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 457795 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 457795
un petit moment tendre avec une discussion rigolote i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 457795 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 457795 et les choses sérieuses commencent quand Sara lui dit que l'évêque est mort, elle se laisse aller dans ses bras i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 457795 et ensuite Michael réalise qu'un nouvel espoir pour sauver Linc vient de s'éteindre Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Katie ne va pas venir bosser aujourd'hui donc Sara peut garder Michael toute la journée et le consoler lol! lol! lol! lol!


gros i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 630487
Revenir en haut Aller en bas
Waris
About before... me too.
About before... me too.
Waris


Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Humeur : a toi de le découvrir
Date d'inscription : 14/02/2009

i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07   i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 22:00

veux la suiteeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07   i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 22:22

moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 430493 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 430493 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 430493 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 430493 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 430493
Revenir en haut Aller en bas
isaxxxx
Désir
Désir
isaxxxx


Féminin
Nombre de messages : 646
Humeur : ralala ces scénaristes =(
Date d'inscription : 18/02/2009

i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07   i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 22:31

peut etre ce soiur, surement demain!!
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07   i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 22:43

oh j'avais pas vu cette dernière suite, elel est superbe, j'en veux encore...

j'aime beaucoup ce passage MiSa c'est trés émouvant et puis avec l'humour aussi...

encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
isaxxxx
Désir
Désir
isaxxxx


Féminin
Nombre de messages : 646
Humeur : ralala ces scénaristes =(
Date d'inscription : 18/02/2009

i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07   i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 EmptySam 25 Avr - 14:27

Voila la suite! bonne lecture! plein de commentaires s'il vous plait!


Katie rentra dans l'infirmerie, ou elle trouva sans surprise Sara avec Michael. Il lui semblait que son amie tenait la main de Michael lorsqu'elle entra, mais ils se séparèrent rapidement. Elle se rendait de plus en plus compte de leur attachement et du regard de Sara lorsqu'elle parlait de lui. Elle essayai de cacher ses sentiments mais Katie la connaissait trop bien pour ne pas s'en apercevoir.

K: Bonjour ma grande...tiens, bonjour Mr scofield
M/S: Bonjour Katie!
M: Vous savez vous pouvez m'appeler Michael si vous voulez
K: non bon, ce privilège est réservé a notre chere docteur Tancredi.

Micahel et katie échangèrent un regard entendu avant de rire franchement devant la tête toute rouge de Sara.

Michael pensa qu'il avait plus rit en 12 heures dans cette infirmerie qu lors des 3 années précédentes. Il regardait, ou plutôt il contemplai , Sara. Il la trouvait tellement belle lorsqu'elle était gênée! Elle devenait toute rouge mais ne pouvait s'empêcher de sourire.

Michael, si tu ne détourne pas la tête dans moins de 2 secondes, tu vas finir par baver... Elle baissa les yeux, sous le reagard amusé de Katie, qui n'avait rien manqué de la scène.

Un garde fit interruption dans la pièce:
-: doc je peux vous le ramener?
- ouais allez-y il a deja passé la nuit a l'infirmerie

le garde fut a peine sorti que katie termina en riant la phrase de Sara
- avec toi!
- Katie ,arrête j'ai juste dormi dans le fauteuil je n'aurai pas pu dormi chez moi de toute façon!

Katie lui répondit avec un grand sourire:
- surement surement... mais aurai tu dormi ici si c'était T-bag ou même sucre dans le lit a coté??
- pfff Katie tu es vraiment incorrigible! Je me demande si tu es née comme ça. De toute façon tu sais que jamais il ne se passera quelque chose entre moi et un détenu.
K: ouai mais Scofield n'est pas un détenu habituel , c'est toi qui l'a dit!
S: je ne répond plus sinon çà va continuer comme ça pendant longtemps!
K: OK OK je me tais... Au fait Joyeux Anniversaire!

Katie la pris dans ses bras et Sara sourit, heureuse d'avoir une aussi bonne amie.

De retour dans sa cellule ou Sucre venait de se réveiller,

M: aller on creuse! on a déja assez perdu de temos comme ca!
S (endormi): et puis tu préférait rester avec la doc pas vrai
M: Sucre franchement c'est pas drole!Tu n'aurai pas une idée pour que je puisse avoir le temps de creuser entre les appels? La c'est impossible de terminer dans les temps si je dois toujours remonter ici!
S: Coupe la clim'
M: sucre c'est sérieux j'ai besoin d'une solution rapide!
S: coupe la clim jte dit, la cahelur va enerver tout le monde et je te parie que t'aura une émeute dans moins de 6 heures ou je ne m'appelle plus Sucre!
M: merci mec!je vais faire ça juste après l'appel de 7heures.

Quelques heures plus tard, vers 10 heures, alors que la chaleur montait de plus en plus dans la prison , Michael fut appelé a l'infirmerie pour son insuline quotidienne. Il avait fait une fleur en origami pour Sara, car il savait qu'aujourd'hui était son anniversaire, grâce aux recherche qu'il avait faite sur elle.
Il arriva a l'infirmerie alors que Sara n'était pas encore dans la salle, la fleur dans sa poche. Il remarqua un bouquet de magnifiques fleurs, des vraies cette fois-ci (du genre 100$ au cm²). Une petite carte y était accrochée "joyeux anniversaire ma chérie, Papa". a ce moment la Sara rentra dans la salle . il lui sourit et lui dit,
-Vous avez un admirateur secret qui vous envoie des fleurs a 1000$, je ne savais pas,
Sara lui répondit sans grand enthousiasme, d'une voix qui montrait que si il y avait une chose au monde dont elle n'avait rien a faire, c'était bien les fleurs de son père. Elle ne servaient à rien, sinon à lui rappeler son absence.

-Elles sont de mon père, c'est mon anniversaire aujourd'hui
-Vraiment? Et bien bon anniversaire Sara! ( i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 560358 lol)
-mmmm

Michael la regarda et compris à sa tête peinée que quelque chose n'allai pas,, il essaya de la faire sourire:

D'habitude le gens sont plus heureux pour leur anniversaire! je suppose qu'il serait indiscret de vous demander votre age?
-Ce n'est rien Michael

Si elle crois que c'est avec une réponse comme ça qu'elle va se débarrasser de moi! J'aime pas la voir comme ça, elle a l'air si triste...

-Si, ca vous rend triste, c'est quelque chose Sara!
Sara soupira. Pourquoi le seul homme a lui fêter son anniversaire et a faire attention a elle était-il un détenu?
-C'est juste que en 29 1er mai depuis 1976, mon père a été la 6 fois seulement. Comme il a autre chose à faire que d'aller me voir ou juste m'appeller pour mon anniversaire, il demande a sa secraitaire de m'envoyer des fleurs et pense que ca le remplacera. Chaque année, je reçoic un bouquet du même du même fleuriste, et chaque année, je hais de plus en plus ces fleurs. Elles ne font que me rappler son absence. En plus je n'aime pas les fleurs en général,elle se fanent et finissent dans une poubelle 48n heures apres avoir quitté le magasin. Je n'aime pas m'atacher aux choses éphémères de toute façon...
Sara baissa la tête. Qu'est ce qui lui preniat de se confier comme ca à un détenu?

Il lui eu un temps de silence puis Michael la regarda, très sérieux et dit:
-Je ne pense pas que les femmes aiment les fleurs de toute facon...
-Si, certaines aiment vraiment je pense
Micahel lui répondit d'un ton catégorique:

Non
Sara, ne comprenait pas où, il venait en venir

mais si michael, je suis juste une exception!
Michael lui répondit en souriant maliciuesement:
-alors pourquoi des qu'on vous en offre vous dites "fallai pas!"? Fallai nous le dire chez le fleuriste au moins!
Sara éclata de rire et Michael sourit encore plus, content de lui avoir ramené un peu de gaieté sur le visage de Sara.
-merci, c'est gentil de me faire sourire aujourd'hui, c'est rare d'habitude!
-c'est pas tous les jours qu'on a 29 ans! moi a coté de vous je suis vieux!
- mais non Michael vous n'avez que 30 ans!
Micahel lui répondit, moqueur:

-Vous verrez ce que ça fait l'année prochaine, la vous aurez le droit de déprimer nà cause votre afge, mais aujourd'hui, c'est interdit!

Elle alla chercher le dossier de Michael dans son bureau, et pendant ce temps, vif comme l'éclair, il pris un stylo qui trainait sur la table et écrivit quelques mots sur la fleur en origami. Cela fait, il dévida ses deux tubes de dentifrices dans la bouche d'égout, puis se rassit comme si de rien n'était. Sara lui fit rapidement sa piqure, cela faisait déjà trop de temps qu'ils étaient ensemble pour une piqûre. Un garde lui fit signe qu'il attendait. Michael se leva et lorsque Sara eu le dos tourné, il déposa la petite fleur rouge sur une pile de papier.
Cinq minutes plus tard, Sara , ne voyant pas de patients pointer le bout de son nez, décida de trier un peu ses papiers. Son regard s'arrêta sur une petite fleur rouge d'origami magnifiquement réalisée. Michael. Qui d'autre aurai pu faire ca? Sur un des pétales, une écriture fine, droite et serrée avait écrit: « celle ci ne se fanera jamais.» Elle sourit. Elle ne savait pas comment avait-il su qu'aujourd'hui était son anniversaire, mais pour l'instant elle s'en moquait. Pour la première depuis bien longtemps, le 1er mai était une bonne journée. Elle laissa la fleur sur une étagère de l'infirmerie et en sortie pour aller prendre un café. Dès qu'elle eu franchi la porte, elle fut assaillie par une chaleur d'enfer qui avait jusque là epargné l'infirmerie.

Il lui tardait de revoir Michael, même si elle savait très bien que ce n'est aps coimme ca qu'un docteur doit penser à son patient, qui plus est dans unen prison. Elle avala son café, remis sa blouse et passa prendre sa sacoche dans l'infirmerie


Elle ne savait pas que dans quelques dizaines de minutes elle serai avec lui mais alors sa situation aura complètement changé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07   i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 EmptySam 25 Avr - 15:54

super cette suite avec le i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 560358 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 560358 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 560358 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 537831 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 537831 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 357286 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 357286

i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 630487 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 630487 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 630487 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 630487 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 630487
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07   i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 17:30

a quand la suite ??????????? i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 430493 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 430493 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 430493 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 430493
Revenir en haut Aller en bas
isaxxxx
Désir
Désir
isaxxxx


Féminin
Nombre de messages : 646
Humeur : ralala ces scénaristes =(
Date d'inscription : 18/02/2009

i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07   i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 22:29

peut etre pas tout de suite je suis bourrée de travail et d'exams! et je suis prise presue tout le week end!
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07   i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 22:30

j'ai uen suite à rattraper, je le ferais aprés la new star...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07   i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 22:55

IsLeMMe a écrit:
j'ai uen suite à rattraper, je le ferais aprés la new star...

y a la nouvelle star ce soir?????oops moi pas savoir je suis irrécupérable
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07   i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 2:48

retard rattrapé.. sympa cette suite... et marrante par moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07   i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 EmptySam 9 Mai - 15:18

coucou

bah je viens juste de rattraper la dernière suite et bah superbe suite avec le happy birthday i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 457795 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 457795 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 457795 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 457795 quel beau moment i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 457795 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 457795 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 457795

l'émeute pale pale pale pale mais qui sait il y aura peut etre un peu pllus d'intimité lol! lol! lol!


gros i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 630487
Revenir en haut Aller en bas
isaxxxx
Désir
Désir
isaxxxx


Féminin
Nombre de messages : 646
Humeur : ralala ces scénaristes =(
Date d'inscription : 18/02/2009

i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07   i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 18:49

je relis et corrige la suite et je vous la poste dici demain j espere!
merci Tink pour ton commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07   i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 19:44

isaxxxx a écrit:
je relis et corrige la suite et je vous la poste dici demain j espere!
merci Tink pour ton commentaire!

oh youpi une suite en plus ca fait mega longtemps !!! i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 430493 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 430493
Revenir en haut Aller en bas
isaxxxx
Désir
Désir
isaxxxx


Féminin
Nombre de messages : 646
Humeur : ralala ces scénaristes =(
Date d'inscription : 18/02/2009

i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07   i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 22:56

salut les filles!
merci pour tous vos commentaires cheers
voila une suite, après, je sais , apres trop de temps d'attente! j'espère qu'elle vous plaira, j'ai en gros repris le scénario de l'épisode mais la suite changera! je vous mets le titre en anglais et la traduction litterale en francais, qui fait bizarre, mais ca correspond bien a ce qui se passse

« riots, drills
and the devil »
( émeutes, perceuse et le diable Neutral )

Michael descendit l'escalier en
soupirant et regarda ce qu'il avait provoqué. Des centaines
d'hommes en colere et excité comme des betes dans cet endroit
chaud comme un four. Dans cet enfer brulant, aminmé par la
passion devastatrice de quelaues fauves qui libérés de
leurs cages, entrainaienet les autres a leur suite. Si il avait su
que les choses se passeraient de cette facon la, aurait-ilfait la
même chose? Regrets, questions et doutes l'assailaient. Il
decida de ne plus y penser. Poiur son frere, ouim il avait
provoque'cette émeute, et se lamenter surles conséquences
de ses actes ne ferient pas avancer les choses. Il jeta un dernier
coup d'oeil a la situtaion avant de rentrer dans sa cellule ou le
drap était tendu. T-bag y tenait en respect un jeune gardien,
un nouveua, Bob. Il lanca un regard noir au prédophile, lui
faisant comprendre qu'il ne tolererait aps nque le gardien soit
maltraité. Il s'engouffra dans le trou obscur des toilletes et
plongea dans le réseau des canalisations, que petit a petit il
connaissait de meiu en mieux. Il retrouva Sucre et lui explique
commnet percer le mur, en essayant de le rassurer a propos du diable
projeté sur le béton:

-dieu te protegera, le diable ne peut
rien contre toi sucre!
Peu rassuré, sucre demada encore:
-comment on va percer un mur avec un
batteur a oeufs?
-cést la loi de l'élastcité.
Si on perce au bon endroit, ca afflaibliora le mur et táuras
plus qu'a taper dessus pour qu'il s'éffondre.
-et comment tu sais ou percer?
-des calculs assez
précis...enfin j'espère, sinon tu vas percer une conduite de gaz derriere le mur et tout va exploser
-Mais t'es fort en maths hein?

Sara attrapa
l'injection de penicilline, puis elle ouvrit la porte et regarda autour d'elle. Ou était passé le gardien encore présent il y a un instant? ? Elle baisa les yeux au sol et le vit inanimé. Elle resta incapable de bouger pendant 3 dixiemes de seondes, puis les engrenages de son cerveau se remirent en marche. Elle leva les yeux et tomba nez a nez avec Kumae, plus impressionant que jamais,
comparé au maigre théo derriere lui. Elle eu la présence d'esprit de se precipiter dans l'infirmeriedont elle verouilla rapidement la porte. A travers la vitre grillagée elle pouvait voir les visages avides, impatients et affamés des détenus qui n'attendaient qu'une chose d'elle.
-Aller doc, on va bien s'amuser!
-Faut pas avoir peur miss Tancredi!
-dommage, super papa gouverneur est aps la pour te sauver ma
jolie!
-Ba voyons je suis pas beau gosse moi?

Si la situation n'avait pas étéaussi tragique, elle lui aurai répondu « pas autantque Michael ». Penser a lui la calma legeremment. Quefaisait-il en se moment? Ou était-il? Et courait il un danger
quelquonque? Elle s'efforca de ne plus penser a lui, mais de penser comme lui. Que ferait-il? Oú irait-il? Las, la confusion
regnait en maitre dans ses pensées obscures. Elle alla vers le
téléphone et decrocha le combiné. Il y avait une faible tonalité. Elle composa le numero du bureau de Pope, machinalement. Par chance, la secraitaire était encore la
-Allo?
-Oui c'est Sara! Le Dr tancredi!je suis bloqué dans la salle des malades de...
la tonalité était coupée. Sara vit un detenu brandissant fierement le fil arraché du téléphone. « désolé, cette ligne rencontre quelque sproblemes techniques pour le moment! »
Elle était vraiment dans une situtation horrible, mais elle ne
se laisserait pas faire. Elle releva sa blouse pour etre libre de ses
mouvements et un petit objet rouge en tomba. Elle le ramassa. La fleur. Sa fleur. Le moment ou elle l'avait trouvé, un quart
d'heure plus tot, lui semblaita présent remonmter a des
siecles et des siecles. Et pourtant voir cette petite fleur en
papier la reconfortait. Elle imaginait le soin qu'il vait mis a la
faire, l'incroyable précision de gestes emn pliant le papier,
l'agilité inouie de ses longs doigts fin... Les coups sourds
de plus en plus forts portés contre la vitre de la piece la
ramenaient a la réalité.

Michael passa verifier que Sucre ne renontrait aps de problemes avec le diable et le mur.
Il alla un peu voir la facon dont évoluaient les choses hors
des canalisations, et remonta dans sa cellulle. T-bag, leprnicuex,
sournois et pervers T-Bag était assis a coté du jeune
maton apeuré. Abbruzzi , debout contre le lit, surveillait
l'ensemble, tout cela dans un silence de mort comparé au
vacarme étourdissant qui regnait a léxterieur de la
petite cellule. Michael sortit voir commnet évoluaient les
choses et vit le nouveau, Tweener ou David Apolskis, se terrer dans sa cellule. Apres avoir erré dans l'aile A, excité par
l évenement que représentait l'émeute, le
nouveau « bleu » avait manqué de se
faire tuer par un groupe de détenus isolés ayant trouvé
des packs de bieres dans la salle des gardiens.Apeuré,
l'acrobate était allé se refugier dans sa cellule.
Jouer au gros dur, c'est bien, mais il y a des limites si on
veut rester en vie. Westmoreland retsait impassble dans sa cellule,ou personmne n'avait songé a venir le déranger. Ca
faisait plusieurs années qu'il n;avait vu une émeute de
cette ampluer. Des conflits raciaux, ca il en avait vu des dizaines
chaque année, mais la derniere fois que les matons avaient été
virés comme ca d'un batiment de Fox Rievrs était vraiment il y a bien longtemps. Michael montait un petit escalier de fer lorsque la voix d'un quelconque détenu attira son attention:
« Eh, Gueule d'ange, vient voircomment Kuame et Theo sont en train de se faire la doc! » Son cerveau eu du mal a analyser l'information. La doc.. Sara!! Une fois les rouages de son cerveau remis en route, il réagit au quart de tour et dévala les escaliers, entra en trombe dans ce qui avait été la salle des matons , puis jeta un regard a la multitude d'écran, correspondants a toutes les caméras de surveillance omniprésentes dans le batiment. Il les balaya d'un coup d'oeil, puis son regard s'arrêta sur l'un déntre
eux. Il voyait Sara, si vulnérable devant ces monstres hurlants et
criants, ces fauves voraces et affamés. Un bout de verre a la
main, enfermée dans une salle de l'aile B, elle était
accroupie. Sa blouse gisait par terre, tache blanche sur l'écran
grésillant. Il bouscula plusieurs détenus et sorti en
courant de cete salle de surveillance. Il foncai vers sa cellule,
du mieu qu'il pouvait dans l' agitation générale, la
peur du sort reservé a Sara lui donnant des ailes. Il ecarta
le drap a l'entrée de la 40 et sous les yeux etonnés du
pédophile te du mafieux, il se jeta dans le trou. Il sprinta
dans les conduits, manquant de se rompre les os maintes fois, et il ariva enfin au toit. Il se cacha d'un hélicoptère de l'armée
qui effectuait des cercles autour du bâtiment et ne pris pas le temps de regarder les milotaires, et journalistes qui sáctivaient en
bas. Il passa par une bouche d'aération et rampa dans des conduits qui lui semblaient sans fin, ayant peur de ce que chaque seconde pouvait amener a Sara. Enfin il arriva aux faux plafonds. Jetant un coup d'oeil rapide a son tatouage, il s'orienta rapidement et bientôt, il fut a moins de 50 metres de la salle ou Sara se trouvait, cherchant la salle des malades.

Sara paniquait vraiment. Elle pouvait crier comme elle le voulait, personne ne l'entendrait. Ces hommes avaient formulé le projet de l'enfumer et elle savait qu'ils n'allaient pas tarder a le mettre a
exécution. Plus personne ne pouvait venir la sauver maintenant. Elle aurai vraiment du écouter Bellick, et , pensa
elle, c'était vraiment la 1ere fois de sa vie qu'elle pensait
ça! Il fallai que la situtaion soir grave. Elle vendrait cher
sa peau mais elle savait que seule contre ces hommes si ferocement determinés, elle n'avait aucune chance. Elle recula encore et se trouva adossée au mur de la salle alors qu'un annuaire enflammé venait d'etre projeté dans la piece. La fumée
rendait toute vision claire impossible et lui piquat les yeux, la
gorge... Une main sur son épaule la fit sursauter. Un bras
tatoué.
-Sara!
Michael.


un petit commentaire fait toujours plaisir et me permet d'améliorer mes suites!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07   i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 18:31

ha j'adore !!

surtout que c'est des épisode dans pb qui sont super

la fin tous simplement:dgfdfg: i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 57624 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 57624 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 57624 !!!j'ai trop hate avec le "sara !" veut trop voir ma suite !!!

i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 42278 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 42278 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 661878 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 661878 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 57624
Revenir en haut Aller en bas
isaxxxx
Désir
Désir
isaxxxx


Féminin
Nombre de messages : 646
Humeur : ralala ces scénaristes =(
Date d'inscription : 18/02/2009

i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07   i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 19:57

merci pour ton commentaire mike&sara! je vais essayer de mettre la suite dans le courant de la semaine ou ce week end... excusez moi, je m'aperçois que je fais plein de fautes de frappe! j'espere que ca reste lisble!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07   i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 20:28

isaxxxx a écrit:
merci pour ton commentaire mike&sara! je vais essayer de mettre la suite dans le courant de la semaine ou ce week end... excusez moi, je m'aperçois que je fais plein de fautes de frappe! j'espere que ca reste lisble!

t'inquiète pas pour ca tous le monde fait des fautes....

génial tu va posté bientôt !!!!! i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 430493 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 430493 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 430493 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 430493
Revenir en haut Aller en bas
isaxxxx
Désir
Désir
isaxxxx


Féminin
Nombre de messages : 646
Humeur : ralala ces scénaristes =(
Date d'inscription : 18/02/2009

i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07   i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 21:39

la suite est bien en route... mais jai pas du tout fini d y mettre tout ce que je veux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07   i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 21:53

isaxxxx a écrit:
la suite est bien en route... mais jai pas du tout fini d y mettre tout ce que je veux!!

poffine tous ca et met nous la suite quand tu peux i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 886631 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 886631 i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 886631
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07   i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i Wish I Knew You Before (Misa saison 1) MaJ 08.07
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GILA :misa
» Bonjour, Fan MiSa !
» Best moment [Saison 1]
» misa une histoire qui fait que commencer
» Les répliques cultes MiSa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Fanfictions-
Sauter vers: