MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Close

Aller en bas 
+10
Waris
isaxxxx
Keira
tinkerbel
miliibnb
MisaRose
IsLeMMe
ion_ion
cend17
poupinette444
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Close - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Close   Close - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 19:18

cend17 a écrit:
hein !?

quel plaisir de te relire Poupi !
tu nous avais manqué !

j'en veux d'autres... t'a été plus loin ! non ?

oui !!!!ta fic m'a manqué

Citation :
Depuis le départ de sa mère, depuis son addiction, depuis ses histoires de cœur sans avenir, elle se sent si seule, si morte… un champ de ruines à la place du cœur. Elle regarde une jeune femme traverser la rue avec un petit garçon, elle essaie de se mettre à la place de la passante : elle court vers l’école déposer son enfant avant de retrouver son boulot qu’elle aime, elle songe peut-être à ce qu’elle fera le soir à manger à son fils et à son mari, elle prépare leurs prochaines vacances… des petits bonheurs, dont elle n’a peut-être pas conscience, mais que Sara envie.
j'adore ce moment très bien écrit ! Close - Page 3 688967

quoi sara prend la morphine NON il ne faut pas !! Close - Page 3 375438 Close - Page 3 913169

LA SUITE !!!! Close - Page 3 430493 Close - Page 3 430493
Close - Page 3 630487
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Close - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Close   Close - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 19:52

je ne sais quoi dire.. (purée poupibrina t'as posté OMG lol)

C'est super bien décrit comme à chaque fois... l'alternance entre ce que Mike apprend et ce que Sara fait ca renforce l'intensité, j'ai eu de plus en plus peur et ca va de mal en pis... arfffffffffff

à chaque fois je me dis que ca ne peut pas être pire et si... tu t'acharnes sur notre couple chouchou... fais quelque choseeeeeeee poupi.....

la suite par exemple..
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Keira
Dead or not ?
Dead or not ?
Keira


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 24/12/2008

Close - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Close   Close - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 13:24

* toujours à la bourre*
Poupi t'as posté bounce c'est génial !

bon ok c'est super triste entre Michael qui peut plus rien faire pour son frère ( really?) et sara qui se shoote on a vu mieux mais la prochaine sera une happy (hein?? bounce )
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

Close - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Close   Close - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 17:25

Cette suite est super bien écrite, t'as vraiment du talent!
Par contre c'est trop triste, Sara veut se suicider et Nika va voir Mike!! (Longue vie à Sara! Mort à Nika! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Close - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Close   Close - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 18:11

MisaRose a écrit:
Cette suite est super bien écrite, t'as vraiment du talent!
Par contre c'est trop triste, Sara veut se suicider et Nika va voir Mike!! (Longue vie à Sara! Mort à Nika! :p)

exactement mon avis !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

Close - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Close   Close - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 15:37

OMG!! Je viens de me rendre compte que j'ai demandé un parloir conjugal à Poupi! affraid Je parlais de Sara pas de Nika! Comme quoi faut faire attention à ce que l'on sohaite =( (oublie la scéne hot!!)
Revenir en haut Aller en bas
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

Close - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Close   Close - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 15:53

MisaRose a écrit:
OMG!! Je viens de me rendre compte que j'ai demandé un parloir conjugal à Poupi! affraid Je parlais de Sara pas de Nika! Comme quoi faut faire attention à ce que l'on sohaite =( (oublie la scéne hot!!)

Ah bah oui, z'ai fait comme tu m'as dit : un parloir conjugal. Par contre je l'ai fait avec les moyens du bord et avec qui je pouvais... Neutral

désolée Neutral c'est grave ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Close - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Close   Close - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 16:14

oui c'est grave...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

Close - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Close   Close - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 15:20

Les moyens du bord, attend t'as pris ce qu'il y avait de pire, même un parloir conjugal avec T-Bag ça aurait été mieux!
Et oui c'est trèèèèèès grave!
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Close - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Close   Close - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 0:05

*ouvre une seconde page pour commenter tout en lisant*

petite fiotte ??? Shocked Shocked Shocked
WTF ???
*relis*
ahhhhh petite fiole ! ok, autant pour moi ! Close - Page 3 39868

Citation :
Le flacon est transparent. On dirait un peu d’eau. Quelques gouttes qui pourrait lui faire tant de bien, qui pourrait s’écouler voluptueusement dans son sang. Elle imagine le nectar envahir et lui brûler les veines, se répandre, détendre ses muscles, embrumer son cerveau, la sortir du monde, la couper de la foutue réalité qui frappe et qui blesse. Quelques gouttes pour la paix… Quelques centilitres pour voler…
ralala poupi... je me sens nulle quand je te vois écrire ça !! superbement bien décris !

*reprend sa lecture*

Close - Page 3 966859

Citation :
Il déboutonne son uniforme.
OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!
dis moi pas que...

Citation :
Retire son t-shirt manche longue.
OMG mais SIIIIIII !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=4_mZ3HknLkE

Citation :
Descend son pantalon.
*a des bouffées de chaleur*
*agite vigouresement sa main devant son visage*

Citation :
Il retire enfin son caleçon et se dirige vers les douches communes.
Close - Page 3 630487 Close - Page 3 630487 Close - Page 3 630487 Close - Page 3 630487 Close - Page 3 630487 Close - Page 3 630487
Close - Page 3 629479 Close - Page 3 629479 Close - Page 3 629479 Close - Page 3 629479 Close - Page 3 629479 Close - Page 3 629479
Close - Page 3 57624 Close - Page 3 57624 Close - Page 3 57624 Close - Page 3 57624 Close - Page 3 57624
Close - Page 3 661878 Close - Page 3 661878 Close - Page 3 661878 Close - Page 3 661878 Close - Page 3 661878
Close - Page 3 523745 Close - Page 3 523745 Close - Page 3 523745 Close - Page 3 523745 Close - Page 3 523745

une hola pour ce petit moment made in poupi :

Close - Page 3 430493 Close - Page 3 430493 Close - Page 3 430493
Close - Page 3 430493 Close - Page 3 430493 Close - Page 3 430493
Close - Page 3 430493 Close - Page 3 430493 Close - Page 3 430493

*tente de se maîtriser*

Citation :
il pense à Sara
sous la douche et à poil ??? bin voyons !!
les plaisirs solitaires ça le connait le petit scofield hein ! Close - Page 3 661878 Close - Page 3 661878

*redevient sérieuse pendant la partie de sara*
Sad Sad Sad
Putain, ça me fait penser à un chapitre de ma vie pour la tienne ce que tu viens d’écrire (un chapitre du point de vu de la mère, je sais pas si tu verras duquel je parle)

Citation :
Il remet son sweat
Oh shit !

Citation :
la peau encore perlée de quelques gouttes d’eau
Poupi, je t’ai déjà dit que moi aussi il pouvait m’arriver d’être très visuelle ??

Citation :
il y aurait un autre endroit où ils pourraient se voir : une autre prison.
Ahhhhhhhhh !
Alléluia !
Citation :
Michael se tend. Ça peut être une bonne nouvelle comme une très mauvaise, sauf qu’à cet instant, il ne sait pas pourquoi mais c’est un mauvais pressentiment qui l’envahit entièrement

Putain ouais grave moi aussi. Je le sens trop mal. C’est horrible comment d’un coup tu me fais redescendre de mon délire !

Oh putain de merde non !!! je suis deg !! je suis deg !! je suis deg !!
Citation :
Lui-même se laisse glisser contre le mur, complètement absent…
Je revois l’image de la saison 3 là quand il apprend la mort de sara ! 

Citation :
Elle ne veut plus de ce vide. Elle veut que ça cesse. Elle regarde la morphine posée sur la table et à cet instant, elle sait ce qu’il faut faire pour que ce désert affectif s’arrête. Elle saisit la fiole.

NOOOOOOOOOOOOOOO !!!!

Citation :
Gardien : « Visite conjugale, Scofield »
Michael : « Nika ? »
Gardien : « Oui, Nika Volek pour vous »…
Nan mais nan mais nan poupi ! t’étais si bien partie avec le strip de michael !
J’ai envie de me dire, pourvu que se soit sara mais, de 1 je vois pas comment, elle a pas pu usurper l’identité de nika, et en plus, elle est légèrement occupée à se shooter et de 2… merde je m’en souvient plus ! tanpi !

Bref, ça fait du bien de re relire ! désolée pour les petites trips que je me suis tapées, mais j’ai la vague impression que tu devais avoir un grand sourire pendant le paragraphe du déssapage de mike (en plus la totale, avec toi il y laisse pas le calçon… *souvenir lointain* snif)
Bref, j’en reveut et vite !
Donc voilà : *a lu la fic de poupi* : check !
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Close - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Close   Close - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 0:08

@ poupi : mon putain de long com et sur la page d'avant ! Wink

putain j'arrive pas à le croire !! je suis la seule à avoir remarqué le strip de mike là ??? bon sang mais vous étiez partie vous confesser pendant le passage de la douche ou quoi ???

rolala il peut vraiment compter que sur MOI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

Close - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Close   Close - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 14:31

J'suis explosée de rire, parce que je viens de cliquer sur le lien de mili, et voilà ce que ça dit :

"Cette vidéo ou ce groupe a été signalé par la communauté des utilisateurs YouTube et peut donc comprendre des contenus pouvant offenser certains utilisateurs.
Pour afficher cette vidéo ou ce groupe, vous devez confirmer que vous avez au moins 18 ans en vous connectant ou en vous inscrivant."


on regarde des trucs un peu olé olé mili, tu veux qu'on t'assimile à sacass ?? Laughing

sinon merci pour les coms Wink et comme tu dis, j'ai bien aimé "visualiser" le strip de mister sco... Close - Page 3 661878 Close - Page 3 661878 Close - Page 3 661878

je poste la suite cet aprem ou lundi...
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

Close - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Close   Close - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 14:39

Génial!
Et Milii je suis choquée alors c'est de ça que tu parlais quand tu disais qu'on avait tos quelque chose de $acass? Il faudrait peut-être créer une catégorie "matteuse de film X" Razz
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Close - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Close   Close - Page 3 EmptySam 21 Fév - 17:49

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Close - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Close   Close - Page 3 EmptySam 21 Fév - 17:58

suite !! Very Happy Very Happy Close - Page 3 430493 Close - Page 3 430493 Close - Page 3 430493 Close - Page 3 430493 Close - Page 3 430493 Close - Page 3 430493
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

Close - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Close   Close - Page 3 EmptySam 21 Fév - 21:12

coucou

alors je suis très heureuse de te lire ENFINNNNNNNNNNN mais Close - Page 3 966859 Close - Page 3 966859 Close - Page 3 966859 la morphine, la Nika, la perte de l'espoir de sauver Linc Close - Page 3 530154 Close - Page 3 530154


bon à ce que je vois, il faut que je déserte les fofos pour diverses raisons pour m'apercevoir que c'est comme ça que les auteurs postent Close - Page 3 610527 Close - Page 3 610527

alors je reviens dans une semaine et je veux une scène sans Nika et sans morphine pour Linc je m'en fous Close - Page 3 27181

Close - Page 3 630487
Revenir en haut Aller en bas
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

Close - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Close   Close - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 18:15

Partie 18 :

Nika ? Que vient-elle faire ici ?
A-t-elle appris quelque-chose ? Vient-elle l’aider ou lui demander de l’aide ?
Elle n’a pas conscience que ça n’est pas le moment...


Le gardien ouvre à Michael la porte de la pièce des visites conjugales, lui retire ses menottes et le pousse à l’intérieur.

« Patientez deux minutes, je vais chercher votre femme ».

Michael est surpris, cette pièce est bien plus agréable que son équivalente à Fox River. Les murs semblent être fraîchement repeints et le lit paraît plutôt confortable, il y a même un petit bouquet de fleurs posé sur une table qui embaume la pièce. Sont-ils plus romantiques ici ? Et cette pensée le fait rire. Des matons romantiques… la bonne blague !

Il s’assied sur le lit et croise ses mains, les coudes sur les genoux, attendant l’arrivée de Nika.

Au bout de quelques minutes, il entend le claquement sec de ses talons aiguilles dans le couloir et les sifflements des prisonniers qui la croise. Il sourit, il va encore se faire charrier longuement par les autres, tant les détenus que les gardiens.
Il entend la clé dans la serrure. Le gardien, d’une voix mielleuse souhaite un bon moment à Nika. Il l’entend rire imperceptiblement, un petit rire familier qui le trouble. Puis la porte s’entrebâille doucement.

Il voit d’abord ses chaussures, deux escarpins noirs et ouverts, qui se prolongent en deux longues jambes fines et parfaitement dessinées. Il remonte encore, elle porte un petit manteau chic, bien coupé et qui s’ouvre légèrement sur un décolleté à damner un saint. Ses longs cheveux bouclés tombent en cascade sur ses épaules. Puis il la regarde… son cœur s’arrête et il reste bouche bée.

- Sara : Alors, on gobe les mouches Scofield ?

*flash back*

Elle ne veut plus de ce vide. Elle veut que ça cesse. Elle regarde la morphine posée sur la table et à cet instant, elle sait ce qu’il faut faire pour que ce désert affectif s’arrête. Elle saisit la fiole.
Elle se dirige vers la cuisine, ouvre la poubelle et la jette (sara powaaaa cheers ). Quitte à faire une connerie, autant la faire avec les idées claires…

Elle retourne dans son salon, prend son sac et fouille à la recherche d’un précieux bout de papier…

Elle le trouve puis décroche son téléphone.
- Sara : Allo Nika ? J’ai un service à vous demander…

*fin du flash back*

Elle s’avance légèrement, ferme la porte… elle est à tomber… légèrement plus maquillée que d’habitude, elle ressemble à une gravure de mode sensuelle, presque féline.
- Michael : Je… je…

Elle sourit, si elle doutait encore du pouvoir qu’elle a sur lui, là il n’y a plus de doute possible. L’effet est bien au-delà de ce qu’elle espérait.

- Sara, amusée : déçu que ce ne soit pas Nika ?
- Michael, toujours sous le coup de la surprise : Ouh la non !

Puis dans un sourire :
- Michael : de toute façon, je songeais à divorcer ces temps-ci…

Il lui décoche un regard charmeur et flatteur avant de demander :
- Michael : mais, mais comment tu…
- Sara : j’étais tranquillement chez moi… j’hésitais entre me faire une bonne overdose ou me mettre la tête dans le four, après ma mise à pied. J’ai opté pour une troisième solution : me déguiser en strip-teaseuse et aller remonter le moral des prisonniers de l’Illinois. Je pensais que me balader les cuisses à l’air dans tous les pénitenciers de l’Etat me redonnerait du baume au cœur.

Elle enchaîne, mutine :
- J’ai donc appelé Nika, je lui ai emprunté ses papiers et j’ai fait en sorte de lui… ressembler… Mais les gardiens n’ont pas vraiment regardé sa photo et… ils ne m’ont pas vraiment regardé dans les yeux…

Elle rit. Il rit. Décidément, elle n’est pas que belle, intelligente et attentionnée. Elle a un sacré sens de l’humour. Il voudrait se lever d’un bond, la saisir par la taille et l’embrasser passionnément. Mais dans ce qu’elle vient de dire, il a aussi perçu sa détresse, la gravité inavouée de ses propos. Alors il reste assis. Ne pas y aller trop vite, ni trop fort…

- Michael : mise à pied ? Par Pope ?

Il baisse la tête.

- Michael : par ma faute, je suppose…
- Sara : disons qu’il me soupçonne effectivement d’avoir succombé à ton charme…
- Michael : tu n’as pas ouvert cette porte
- Sara : mais j’ai bien succombé à ton charme…

Puis plus doucement :
- Sara : …et je n’ai rien dit…

Un silence s’installe. Michael est à la fois gêné et flatté de cet aveu en demi-teinte.
- Sara : en parlant de mensonge par omission, tu avais oublié de me préciser un détail important de l’évasion non ? … Abruzzi par exemple, c’est un cousin ? T-bag, c’est un neveu ?
- Michael, heurté : je suis désolé Sara… je suis désolé de tout ça… à aucun moment je n’ai voulu que tu portes le poids de cette évasion… ça ne devait pas se passer comme ça…
- Sara, élevant la voix : pourtant c’est comme ça que ça s’est passé… indirectement tu me demandais d’ouvrir la porte à des voleurs, des tueurs, des violeurs… Michael, que ce serait-il passé si j’avais dit oui ?? Je l’aurais appris le lendemain à la télé… ? Juste pour avoir voulu sauver un homme innocent, j’aurais eu les crimes d’autres fous furieux sur la conscience ??

Elle finit sa phrase plus énervée et agressive qu’elle ne l’aurait souhaité…

- Michael, désolée : j’avais un plan pour tout arranger, je n’aurais pas laissé T-bag s’en sortir… je ne suis pas comme ça Sara…

Puis la fixant dans les yeux :
- et je ne t’aurais pas laissée derrière non plus…
- Sara, désemparée : c’est ce que j’aimerais croire, mais je… je me sens tellement perdue…

Elle avance légèrement vers lui…

- Michael, cynique : pas mieux… moi je n’ai plus d’espoir pour Linc, je ne peux plus rien faire… c’est fini… Je suis moi aussi complètement perdu.

Ils se regardent dans un silence chargé de non-dits, quand Sara ose :
- Alors si nous sommes tous les deux perdus, on pourrait peut-être se perdre ensemble ?

Il se lève et la regarde de toute l’intensité du bleu profond de ses yeux.
- Michael : ce serait idiot de dire non au soleil qui vient éclairer la nuit.

Elle ne sait pas si c’est parce qu’il vient de se lever et de s’approcher ou si c’est parce qu’il l’a appelé soleil ou si ce sont ses yeux, son odeur, ses gestes mais elle cesse un court instant de respirer, ses yeux deviennent troubles et son pouls s’accélère.

Il se rapproche encore... Il lui saisit la taille, se colle à elle, la pousse contre le mur et l’embrasse éperdument, comme jamais on ne l’a embrassée, avec l’énergie du désespoir et la fougue de la passion.

*******************


Elle ressemble un peu à ça Sara, avec les cheveux lâchés et bouclés Wink

Spoiler:


Dernière édition par poupinette444 le Mer 25 Fév - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

Close - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Close   Close - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 18:16

MisaRose a écrit:
OMG!! Je viens de me rendre compte que j'ai demandé un parloir conjugal à Poupi! affraid Je parlais de Sara pas de Nika! Comme quoi faut faire attention à ce que l'on sohaite =( (oublie la scéne hot!!)

alors heureuse ? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

Close - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Close   Close - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 18:28

Poupi a écrit:
Citation :
MisaRose a écrit:
OMG!! Je viens de me rendre compte que j'ai demandé un parloir conjugal à Poupi! Je parlais de Sara pas de Nika! Comme quoi faut faire attention à ce que l'on sohaite =( (oublie la scéne hot!!)


alors heureuse ?
Pitain la trouille que tu m'as foutu j'ai vu ça avant de lire la suite et j'ai cru que tu parlais d'une scéne hot avec Nika!!
Mais maintenant je suis trèèèèès heureuse!
Poupi powaaaaaaaaaaa!
Elle est génial ta suite!
J'adore Sara elle est géniale, au lieu de se flinguer elle va voir Mike et ils se sautent dessus (en plus c'est trop mignon ce qu'il lui dit <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Close - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Close   Close - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 18:44

ta suite est super !!!!!misa powwahhhhh moi je croyais que c'etais nika( Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) ouf cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

super et bravo !!! Close - Page 3 630487 Close - Page 3 630487 Close - Page 3 630487
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Close - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Close   Close - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 20:17

je le savais je le savais je savais, merde j'aurais du le dire avant....

en tout cas j'ai bien rigolé, j'aime vraiment l'humour de sara...

encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Close - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Close   Close - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 14:34

oui la suite Close - Page 3 430493 Close - Page 3 430493 Close - Page 3 430493 Close - Page 3 430493 Close - Page 3 430493 Close - Page 3 430493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Close - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Close   Close - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 16:55

Ooooh j'avais pas vu que tu avais posté !

Cool cette suite !!! Moi aussi j'avais envisagé l'idée que ce soit Sara et pas Nika ! Trop bonne idée Poupi !

Ils s'embrassent... et si le parloir conjugal devenait un véritable parloir conjugal loool

La suiite !
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

Close - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Close   Close - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 20:22

coucou

OHHHHH PUREEEEEEEEEEE ma Poupi Close - Page 3 457795 Close - Page 3 457795

comment tu m'as bien eut, j'ai flippé à mort mais OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF c'est Sara Close - Page 3 430493 Close - Page 3 430493 Close - Page 3 430493 cheers cheers cheers Close - Page 3 57624 Close - Page 3 57624 Close - Page 3 57624 Close - Page 3 57624
quelle femme Close - Page 3 402775 elle est tout comme Michael le pense si bien Close - Page 3 457795 Close - Page 3 457795 Close - Page 3 457795
j'aime quand ils se parlent plus ouvertement, ce qu'elle a faillit faire, qu'il ne l'aurai pas laisser Close - Page 3 457795 Close - Page 3 457795

et cette fin WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Close - Page 3 6229


aller ma Poupi Close - Page 3 457795 tu me fais le plaisir de mettre la suite très rapidement Close - Page 3 490582 Close - Page 3 490582 Close - Page 3 490582

gros Close - Page 3 630487
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Close - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Close   Close - Page 3 EmptySam 28 Fév - 22:51

ahhhhh OH MY GOD c'est sara !!!!
putain excellent, j'étais morte de rire à sa/ta réplique sur l'hésitation entre la morphine, la tête dans le four ou (le truc qui m'a fait exploser) aller réconforter les prisonnier de l'illinois !

la prechaine suite s'annonce chaude ! tu t'en sens capable poupi ?? tu vas entrer dans la cours des grands de la fics pour adultes !! lol

parce que c'est pas le tout de mettre ce genre de smiley : Close - Page 3 23792 , encore faut il savoir argumenter derrière !! lol!

par contre je peux mettre juste un petit bémol à cette suite ??? Embarassed
j'étais un petit peu confuse parce qu'en faite à un moment je trouve qu'il manque peut être un petit truc, je sais pas elle passe trop vite de la plaisenterie à l'accusation et la colère... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Close - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Close   Close - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Close
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Fanfictions-
Sauter vers: