MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Close

Aller en bas 
+10
Waris
isaxxxx
Keira
tinkerbel
miliibnb
MisaRose
IsLeMMe
ion_ion
cend17
poupinette444
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

Close - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Close   Close - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 20:20

Super on a la suite! cheers
J'aurais préféré que ce soit Sara mais on ça aurait pu être pire (Nika affraid ).
Pauvre Sara, Pope (mdr au départ j'avais écrit "popol" Close - Page 2 39868 ) n'y a pas été de main morte avec elle!
J'espére qu'elle ne va pas se piquer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Close - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Close   Close - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 21:30

Salut Sa..Veronica !!!!! loool
Quel plaisir de te voir ici ! lol

Merci Poupi pour cette nouvelle suite !!! Toujours trés bien écrit et pensé !
I love it I love it

Bon ben je m'y prend tôt pour que tu puisse avoir du temps : il me tarde la suite!!!! loool
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Close - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Close   Close - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 21:51

poupinette444 a écrit:
ben si, elle est nouvelle la partie 16 lol! lol!


merci quand même pour la belle tofo Close - Page 2 661878 Close - Page 2 661878 Close - Page 2 661878
Ah ben en effet j'ai lu et je vois la nouveauté lol mais tu m'as induite en erreur lol parce que sur undé je me souvenais d'un chapitre 16 et la c'est encore un 16 ( je suis même allée vérifier lool... quel affront pour moi devenue une Anti undé lool...

sinon cette suite est bien mais je suis triste je m'attendais trop a ce que ce soitr Sara lool.. Mais bon j'aime bien quand même parce que Vero est toujours présente pour les aider et garde espoir même si pour ca faut aller voir papa le traitre, non lol je rigole.. bon ben mnt j'attends une autre suite lol... et des photos y'en aura toujours si tu reste productive mnt que tu as reprit lol..


Dernière édition par Islemmedemars le Mar 20 Jan - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

Close - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Close   Close - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 21:52

ben oui mais sur undé je me suis rendue compte que j'avais mis 16 au lieu de 15, parce que y'avait pas de partie 15 lol! lol!

donc c'est en partie ma faute Wink
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Close - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Close   Close - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 21:54

poupinette444 a écrit:
ben oui mais sur undé je me suis rendue compte que j'avais mis 16 au lieu de 15, parce que y'avait pas de partie 15 lol! lol!

donc c'est en partie ma faute Wink
oui je viens comprendre. J'ai édité le message précédent avec un ti com supp pour la fic...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Close - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Close   Close - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 22:41

*boude toujours*

t'as ajouté un chapitre par rapport à avant ? je sais plus où on s'était arrêté ?
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Close - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Close   Close - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 22:51

miliibnb a écrit:
*boude toujours*

t'as ajouté un chapitre par rapport à avant ? je sais plus où on s'était arrêté ?
oui son dernier chapitre est nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
cend17
4th Kiss
4th Kiss
cend17


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 26/12/2008

Close - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Close   Close - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 23:03

Ahhhh merci Poupi !

c'est moi, ou ta fic devient un peu moins rigolote !
t'a pas honte de torturer Sara comme ça !


enfin heureuse de te relire !!!! Close - Page 2 886631
Bon bin là on est re-dedans ! une petite suite ?
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

Close - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Close   Close - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 15:20

des mois que j'attends une suite et Close - Page 2 966859 Close - Page 2 966859 Close - Page 2 966859 Close - Page 2 966859 Close - Page 2 966859 Close - Page 2 966859
ce n'est pas Sara au parloir, elle se fait "virer", Pope est vilain, .......et c'est quoi dans sa poche Close - Page 2 913169 Close - Page 2 913169 Close - Page 2 913169 Close - Page 2 913169

Poupi Close - Page 2 457795 TU ME FAIS LE PLAISIR DE POSTER UNE SUITE ET TRES VITE SINON JE VAIS ME FACHER Close - Page 2 913169 Close - Page 2 913169 Close - Page 2 913169 Close - Page 2 913169 Close - Page 2 913169 Close - Page 2 913169 Close - Page 2 913169 Close - Page 2 913169


et comment va faire Michael pour l'empêcher de faire cette bêtise Close - Page 2 244299



Close - Page 2 630487
Revenir en haut Aller en bas
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

Close - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Close   Close - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 15:32

tinkerbel a écrit:
des mois que j'attends une suite et Close - Page 2 966859 Close - Page 2 966859 Close - Page 2 966859 Close - Page 2 966859 Close - Page 2 966859 Close - Page 2 966859
ce n'est pas Sara au parloir, elle se fait "virer", Pope est vilain, .......et c'est quoi dans sa poche Close - Page 2 913169 Close - Page 2 913169 Close - Page 2 913169 Close - Page 2 913169

Poupi Close - Page 2 457795 TU ME FAIS LE PLAISIR DE POSTER UNE SUITE ET TRES VITE SINON JE VAIS ME FACHER Close - Page 2 913169 Close - Page 2 913169 Close - Page 2 913169 Close - Page 2 913169 Close - Page 2 913169 Close - Page 2 913169 Close - Page 2 913169 Close - Page 2 913169


et comment va faire Michael pour l'empêcher de faire cette bêtise Close - Page 2 244299



Close - Page 2 630487

SADIQUE POWAAAAAAAAA Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
tiens, t'as voulu une suite, tu l'as, t'es contente ??? Razz Razz Razz
j'plisante lol! lol!
ça va mieux tite tinkounette, la grippe disparait peu à peu j'espère ??? Close - Page 2 221971
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

Close - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Close   Close - Page 2 EmptySam 24 Jan - 20:24

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad bah non j'ai encore de la fièvre et des courbatures mais bon Close - Page 2 18261 Close - Page 2 18261 Close - Page 2 18261 elle va partir, je serais plus forte lol!
j'arrive à venir un peu au moins sur le fofo cheers cheers
mais quoi ???? Sadique Powa Twisted Evil Close - Page 2 913169 Close - Page 2 913169 Close - Page 2 913169 Close - Page 2 913169 tu vas voir tes fesses Close - Page 2 345824 Close - Page 2 345824

aller je veux pleins de suites avec des bisous et plus de Close - Page 2 913169 Close - Page 2 913169



gros Close - Page 2 630487 ma Poupi Close - Page 2 457795
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Close - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Close   Close - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 22:20

ayé je viens de finir de lire !

bon pour la première partie, moi je crois que j'étais je savais (oui je crois seulement parce que c'était ya longtemps lol) que ça serait pas sara !! mais j'aimerais trop qu'elle vienne maintenant, pour regler ses comptes avant de s'enfiler la morphine disons.
d'ailleurs ça ça m'intrigue à fond, j'ai hâte de voir la réaction de sara. au tout début de ta fic elle l'avait pas déjà pris de la morphine avec elle ?? je sais plus, j'ai un doute je sais pas si je mélange simplement avec la série ou si yavé déjà eu quelque chose dans ce genre là.

bon sinon ça fait du bien de retrouver ta fic, ton style et tout ça. mais est-ce que tu te rendais compte que ça allait durer si longtemps ma poupi ? moi je suis toujours subjuguée de voir qu'il y a avait autant de chose à faire avec cette alternative de laisser la porte fermer ! je trouve ça fascinant !!

rien à voir mais j'ai été choquée de l'expression "tuer le poussin dans l'oeuf" je me suis tapée un fou rire je sais pas pourquoi, je toruve cette expression bizarre, un peu glauque (serait-ce parce que je n'aime pas les oeufs ??? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Close - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Close   Close - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 15:35

Une petite suite ??? ça serait Close - Page 2 688967





Close - Page 2 630487
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

Close - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Close   Close - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 19:18

mike & sara a écrit:
Une petite suite ??? ça serait Close - Page 2 688967





Close - Page 2 630487


je suis entièrement d'accord avec toi cheers cheers cheers cheers

aller Poupi Close - Page 2 457795 au boulot Close - Page 2 430493 Close - Page 2 430493 Close - Page 2 430493


Close - Page 2 630487
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Close - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Close   Close - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 21:32

tinkerbel a écrit:
mike & sara a écrit:
Une petite suite ??? ça serait Close - Page 2 688967





Close - Page 2 630487


je suis entièrement d'accord avec toi cheers cheers cheers cheers

aller Poupi Close - Page 2 457795 au boulot Close - Page 2 430493 Close - Page 2 430493 Close - Page 2 430493


Close - Page 2 630487


oui !!!! Close - Page 2 430493 Close - Page 2 430493 Close - Page 2 430493 Close - Page 2 430493 Close - Page 2 430493 Close - Page 2 430493 Close - Page 2 430493 Close - Page 2 430493 Close - Page 2 430493
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Close - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Close   Close - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 23:36

M&S, t'as pas l'ai au courant mais avec poupi, c'est un chapitre par an... si si.. faut la booster à mort sinon ca ne marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Close - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Close   Close - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 3:01

PoupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiBrina

La suiteeeeeeeeeeeeeee

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
cend17
4th Kiss
4th Kiss
cend17


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 26/12/2008

Close - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Close   Close - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 10:32

Close - Page 2 33e3f810



alors ?
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

Close - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Close   Close - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 12:33

coucou ma Poupi Close - Page 2 457795
t'as vu il y a les filles qui te postent de la motivation ALORDS PENSE A ELLE Close - Page 2 345824 Close - Page 2 345824 Close - Page 2 345824 Close - Page 2 345824
bah moi, pas de photos Close - Page 2 661878

allez je veux une suite c'est un ordre Close - Page 2 27181


Close - Page 2 630487
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Close - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Close   Close - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 15:38

ahhhhh je suis outrée !! cend tu ressors la même icone à tout le monde !! Shocked Sad
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

Close - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Close   Close - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 16:27

Mdr Millii fallait demander l'exclusivité lol
Et Poupi je demande une suite Close - Page 2 23792 (bah oui un petit parloir conjugal^^).
Enfin ce que je veux surtout c'est une suite peut importe sur quoi!
Allez suite!
Revenir en haut Aller en bas
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

Close - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Close   Close - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 14:35

Partie 17 :

Petite fiole.

Petite fiole posée sur la table basse.

Petite fiole de morphine, qui attend, qui l’attire.

Le flacon est transparent. On dirait un peu d’eau. Quelques gouttes qui pourrait lui faire tant de bien, qui pourrait s’écouler voluptueusement dans son sang. Elle imagine le nectar envahir et lui brûler les veines, se répandre, détendre ses muscles, embrumer son cerveau, la sortir du monde, la couper de la foutue réalité qui frappe et qui blesse. Quelques gouttes pour la paix… Quelques centilitres pour voler…

Elle n’a qu’à tendre la main, c’est là, à sa portée. Il n’y a presque rien à faire. Personne ne la voit, personne ne l’attend…

Tend ta main Sara, la paix est là.

Jette ce flacon Sara, la mort est là.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Prison Centrale de Chicago.

Le carrelage est froid sous ses pieds, mais il s’en moque. Les douches sont sales, les savons poisseux, mais il a le sourire. Une fois n’est pas coutume… Si Veronica lui dit qu’il y a espoir, c’est qu’elle en est convaincue, elle n’est pas femme à vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué.

Il déboutonne son uniforme. Retire son t-shirt manche longue. Descend son pantalon. Il retire enfin son caleçon et se dirige vers les douches communes. Il sait qu’il va souvent se trouver ici dans les prochaines années à venir, qu’il va continuer à côtoyer ces hommes violents, brutes et hostiles. Il restera cinq années à risquer sa peau, à moisir enfermé à ne rien faire, à voir défiler ses premières années de trentenaire, celles qui sont décisives, celle où l’on concrétise sa carrière et que l’on construit sa famille…

Mais si Lincoln vit, alors ce ne sera rien… il peut tout supporter. Il est prêt à tout endurer.

Une seule ombre vient vraiment noircir le tableau… il pense à Sara… faut-il qu’elle soit le sacrifice de cette victoire ?

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Elle se dirige vers la fenêtre, écarte légèrement le rideau. Elle observe les bâtiments alentours, la circulation infernale en bas, les passants agités qui se croisent d’un pas pressé… pour une fois, le ciel est bleu à Chicago… ça semble aimer vivre dehors… elle semble si loin de tout ça… elle se sent si extérieure au monde qui l’entoure.

Depuis le départ de sa mère, depuis son addiction, depuis ses histoires de cœur sans avenir, elle se sent si seule, si morte… un champ de ruines à la place du cœur. Elle regarde une jeune femme traverser la rue avec un petit garçon, elle essaie de se mettre à la place de la passante : elle court vers l’école déposer son enfant avant de retrouver son boulot qu’elle aime, elle songe peut-être à ce qu’elle fera le soir à manger à son fils et à son mari, elle prépare leurs prochaines vacances… des petits bonheurs, dont elle n’a peut-être pas conscience, mais que Sara envie.

Une vie qu’elle aimerait tant mais qu’elle ne s’imagine pas vivre. Il y a des femmes pour qui les choses se font simplement et d’autres pour qui la vie s’acharne.

Sara ne pense même pas que le sort est injuste, elle se dit qu’elle ne mérite rien de tout ça.

Elle laisse retomber le rideau.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Il remet son sweat, la peau encore perlée de quelques gouttes d’eau. Il est détendu, le jet fort et frais a fini de lui purifier le corps et l’esprit. Il se laisse reconduire docilement à sa cellule par les gardiens.

Il songe à Lincoln, rongé par l’angoisse. Quel effet cela fait-il d’être acculé dans le couloir de la mort. De se dire qu’on est en pleine santé, innocent et que l’on va mourir ? Que l’on va laisser derrière soi son jeune enfant seul et orphelin ?

Il songe à son père, réapparu providentiellement. S’il sauve Lincoln, il est prêt à tout lui pardonner et à repartir sur de nouvelles bases.

Il songe à Sara. Il voudrait entendre sa voix. Savoir ce qu’il peut espérer d’elle dans ces circonstances. Il se demande si elle se souvient de son « Attends-moi ». Ironiquement, il avait raison, ils ne se verraient pas toujours dans cette même infirmerie… il y aurait un autre endroit où ils pourraient se voir : une autre prison.

Arrivé devant sa cellule haute sécurité, le gardien sort son trousseau, quant surgit un autre gardien :
« Scofield, vous avez un appel urgent de votre avocat ! ».

Michael se tend. Ça peut être une bonne nouvelle comme une très mauvaise, sauf qu’à cet instant, il ne sait pas pourquoi mais c’est un mauvais pressentiment qui l’envahit entièrement.

Son gardien le conduit jusqu’à la cabine, puis s’écarte.

- Michael : Veronica ?
- Veronica : Michael…
- Michael : Que se passe-t-il ? Une mauvaise nouvelle c’est ça…
- Veronica, la voix brisée : Mike, je suis désolée. Je ne sais plus quoi faire. Quand je suis venue te rassurer il y a deux jours, nous avions une audience au tribunal prévue avec ton père aujourd’hui. Il devait exposer ce qu’il savait au juge pour ajourner la condamnation de Linc et permettre une réouverture du dossier… Il n’est pas venu !!! Il a disparu. Le portable qu’il m’a donné n’est plus attribué… Mike je ne sais plus quoi faire… Cette audience passée, le juge clos le dossier définitivement… plus rien de ce qui va arriver ne pourra empêcher l’exécution…

Abasourdi, Michael lâche le combiné, qui se met à pendre dans le vide, la voix de Veronica paniquée à l’autre bout. Lui-même se laisse glisser contre le mur, complètement absent…

----------------------------------------------------------------------------------------------

Elle ne veut plus de ce vide. Elle veut que ça cesse. Elle regarde la morphine posée sur la table et à cet instant, elle sait ce qu’il faut faire pour que ce désert affectif s’arrête. Elle saisit la fiole.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Reconduit de force à sa cellule, Michael reste étendu amorphe sur sa couchette. Le regard vide.

Plusieurs heures se passent mais il n’en a pas conscience. Dans sa tête tourne en boucle une simple phrase « C’est fini Mike, c’est fini… »

Deux coups à la lourde porte de sa cellule le sortent de sa torpeur.

Gardien : « Visite conjugale, Scofield »
Michael : « Nika ? »
Gardien : « Oui, Nika Volek pour vous »…
Revenir en haut Aller en bas
cend17
4th Kiss
4th Kiss
cend17


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 26/12/2008

Close - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Close   Close - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 15:14

hein !?

quel plaisir de te relire Poupi !
tu nous avais manqué !

j'en veux d'autres... t'a été plus loin ! non ?
Revenir en haut Aller en bas
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

Close - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Close   Close - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 15:58

cend17 a écrit:
hein !?

quel plaisir de te relire Poupi !
tu nous avais manqué !

j'en veux d'autres... t'a été plus loin ! non ?

merci, c'est grâce à ton icone magique... je peux pas résister à une demande de Went Close - Page 2 457795 lol!

@ mili : nan elle n'avait jamais pris la morphine avant dans ma fic (enfin, pas que je me rappelle en tout cas scratch )... elle s'était juste un peu soulée avec Katie dans un resto...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Close - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Close   Close - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 17:55

Une suiiiiiiite Very Happy

J'adore toujours autant ton style ! Bravo !

Plus d'espoir Sad

Sara et la morphine Sad : Obélix descends de ce sophinx !!!! Sara poses cette morphine !!

Nika qui vient voir Michael ? Really ?
Peut-être va-t-elle l'aider... ?

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Close - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Close   Close - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Close
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Fanfictions-
Sauter vers: