MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Concours MiSa What if... ? ca vous tente ?

Aller en bas 
+3
miliibnb
tinkerbel
IsLeMMe
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours MiSa What if... ? ca vous tente ?   Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 0:29

oui tu as raison. Sujet basculé...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
dacbc77
Première Caresse
Première Caresse
dacbc77


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Dans La Loge De GE ou En Plein Poker Avec Gus
Humeur : Impatiente Pr Le Snickers
Date d'inscription : 02/01/2009

Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours MiSa What if... ? ca vous tente ?   Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 22:13

islem tu as bien fait de basculer le sujet lol!
l'idée des os what if me tente bien et j'avais déjà quelques idées en tête qui pourrait en faire partie.
comme milii l'idée d'un Os sur gretchen me tente bien sauf que j'ai pas encore d'idée pr l'instant, je pars en vacs pdt une semaine donc je vais y réfléchir et je m'y mettrais en rentrant
Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? - Page 2 886631 Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? - Page 2 886631
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours MiSa What if... ? ca vous tente ?   Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 18:49

on en est où de ce concours au fait ??
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck
2nd kiss
2nd kiss
Starbuck


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 35
Localisation : in District 12
Humeur : Fuck it!
Date d'inscription : 24/12/2008

Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours MiSa What if... ? ca vous tente ?   Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 22:49

Sur Livejournal ils ont fait ce qui s'appelle un Prison Break Fanfiction Exchange..

En fait le principe, c'est d'ecrire une fic pour une personne qui aura donne des idees de fics qu'elle souhaite lire (ex: Michael et Sara, Happy Ending ou Rencontre entre Pope et Michael dans le futur, et cetera..); et tout ceci sous anonymat.
En gros une personne ecrit une fic pour une autre en suivant les idees que celle ci a donne, et recoit une fic de quelqu'un d'autre mais elle ne sait pas qui.
Puis lorsque les fics auront toutes ete ecrites et postees, les gens peuvent essayer de deviner les auteurs..
Et a la fin on revele qui a ecrit quoi...

Bon ca demande un minimum de participants, mais je trouve ca vachement sympa comme concept ^^
Enfin c'est juste une idee comme ca.. hehe
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours MiSa What if... ? ca vous tente ?   Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 23:05

moi j'aime bien ton idée...

question : Tous les participants écrivent leur fic à partir des mêmes idées d'une seule personne ou c'est une histoire d'échange entre "cyberbinôme" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Starbuck
2nd kiss
2nd kiss
Starbuck


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 35
Localisation : in District 12
Humeur : Fuck it!
Date d'inscription : 24/12/2008

Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours MiSa What if... ? ca vous tente ?   Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 23:15

Chaque participante donne une (ou plusieurs) idee(s) de fics qu'elle aimerait lire; ecrit une fic pour une autre participante avec les idees de celle-ci, et recoit une fic ecrite a partir de ses idees par une autre participante qui lui est inconnue. C'est plus clair? lol
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours MiSa What if... ? ca vous tente ?   Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 23:19

oui. Merci..
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours MiSa What if... ? ca vous tente ?   Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 2:17

oula j'avais pas vu !!
ça à l'air super intéressant mais j'ai quand même pas tout compris ! tu veux pas donner un exemple avec des noms genre toi et moi ma nerd ??
ou sinon je relierai demain quand mon cerveau sera en route ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours MiSa What if... ? ca vous tente ?   Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 3:01

miliibnb a écrit:
oula j'avais pas vu !!
ça à l'air super intéressant mais j'ai quand même pas tout compris ! tu veux pas donner un exemple avec des noms genre toi et moi ma nerd ??
ou sinon je relierai demain quand mon cerveau sera en route ! Wink
d'aprés ce que j'ai compris et pour te donner un exemple.

des membres donnent des idées avec un début un milieu et fin de fic. et ensuite d'autres membres prennent ces idées et écrivent une fic a partir des idées données et ensuite toutes celles qui n'ont pas écrit devrons essayer de trouver qui à ecrit quelle fic...

la seule chose que je n'ai pas tout à fait saisit, c'est si tout le monde écrit une fic à partir des mêmes idées d'une seule personne, ce qui donnerait plusieurs versions d'une même histoire, ou bien si ca marche par binômes qui se concerteraient pas MP. je penches tout de même pour l'option 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Starbuck
2nd kiss
2nd kiss
Starbuck


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 35
Localisation : in District 12
Humeur : Fuck it!
Date d'inscription : 24/12/2008

Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours MiSa What if... ? ca vous tente ?   Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 11:13

loool, bon je reexplique avec des noms ^^

donc par exemple:
-Moi j'aimerai lire une fic avec cette idee: 1)un happy ending pour Michael/Sara
ou 2)une conversation entre Pope et Michael dans le futur une fois que tout est fini.

-Mili admettons que toi tu veuilles lire une fic qui parle de 1)pre-serie, Gretchen laisse la garde de son enfant a sa soeur.

-Islem fait la meme chose, en donnant des idees de fics qu'elle aimerait lire.

Apres, disons que je suis designe pour ecrire la fic d'Islem et que toi mili t'ecris ma fic mais je sais pas que c'est toi qui me l'ecrit.
Donc Mili tu dois ecrire une fic avec les idees que j'ai propose soit 1) soit 2) (c'est pour ca qu'il vaut mieux donner plusieurs idees pcq si tu dois faire qu'avec une seule idee et que t'es pas trop inspiree, c'est pas tres facile) , et Islem ecrit la tienne a partir de tes idees mais tu ne sais pas que c'est elle. L'auteur est anonyme quoi... (c'est pour ca que ca requiert un min de participants sinon c'est trop grille qui a ecrit quoi) Et disons qu'on laisse un mois, un mois et demi pour ecrire..

Ensuite une fois que toutes les fics ont ete postees, tout le monde peut essayer de deviner qui a ecrit quoi (les auteurs peuvent meme commenter leur propre fic pour semer la confusion haha)!

Et enfin, on revele tout.
C'est bon la? ou je dois la refaire? ^^
Revenir en haut Aller en bas
cend17
4th Kiss
4th Kiss
cend17


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 26/12/2008

Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours MiSa What if... ? ca vous tente ?   Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 12:21

moi j'écris pas mais j'ai envie de lire !
on peut faire un partenariat avec d'autres fofos comme starbucks-break.com. Vu que Cursed est inscrite ici aussi ? Comme ça il y aurait plus de monde...
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours MiSa What if... ? ca vous tente ?   Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 0:08

cend17 a écrit:
moi j'écris pas mais j'ai envie de lire !
on peut faire un partenariat avec d'autres fofos comme starbucks-break.com. Vu que Cursed est inscrite ici aussi ? Comme ça il y aurait plus de monde...
Cend tu peux demander un partenariat si tu veux... mais avant tu pourrais nous faire un joli bouton animé lol... parce que ce que j'ai fait beurkkkkk lol..

moi j'ai compris Starbuck mais alors il faut quelqu'un pour désigner qui va écrire quoi dans ce cas..
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Starbuck
2nd kiss
2nd kiss
Starbuck


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 35
Localisation : in District 12
Humeur : Fuck it!
Date d'inscription : 24/12/2008

Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours MiSa What if... ? ca vous tente ?   Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 13:20

Ben si ca interesse des gens (mais ca a pas trop l'air ^^), je peux l'organiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours MiSa What if... ? ca vous tente ?   Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 13:56

ah mais c'est trop bien !! c'est pas que ça intéresse pas les gens je pense, c'est plus que (en tout cas pour ma part) j'oubli toujours de regarder dans ce topic !

en tout cas c'est clair et génial, mais je suis totalement CONTRE que se soit starbuck qui organise le truc !! nan toi tu ecris ! ya pas moyen autrement !!! il faudrait plus laisser la place à quelqu'un qui est sur de ne pas écrire (déjà qu'on a pas beaucoup d'auteur, si tu te casse on est pas dans la bouse de vache !)

bref moi je suis pour, par contre faut faire de la pub pour que oui il y est un min d'auteur. mais attention, si on a beaucoup de textes, faut vraiment mettre une limite de mots parce que moi je sais que quand j'ai trop à lire d'un coup, ça peux me souler et donc je lis trop vite et parfois je passe des trucs (oui je sais c'est horribe surtout venant de ma part qui vous post des trucs ultra longs !!) j'ai honte allez y frapper moi !!

bref voilà moi je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck
2nd kiss
2nd kiss
Starbuck


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 35
Localisation : in District 12
Humeur : Fuck it!
Date d'inscription : 24/12/2008

Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours MiSa What if... ? ca vous tente ?   Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 14:25

Comment ca CONTRE? LOL
Mais je peux toujours l'organiser en participant quand meme, c'est juste que y'aura pas de surprise pour moi parce que je sais qui aura ecrit ma fic et que je jouerai pas aux devinettes de qui a ecrit quoi... Ca veut pas dire que je me porte participante!

Mais peut etre qu'il faut creer un topic avec les fics la ou tout le monde fait attention..
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours MiSa What if... ? ca vous tente ?   Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 14:35

non c'est pas marrant si tu sais !! en plus moi je compte bien mettre des com sur ma propre fic (pour fausser le truc) et tu vas te foutre de ma gueule c'est nul ! lol!

*boude*
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck
2nd kiss
2nd kiss
Starbuck


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 35
Localisation : in District 12
Humeur : Fuck it!
Date d'inscription : 24/12/2008

Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours MiSa What if... ? ca vous tente ?   Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 14:40

mais moi je me fous jamais de la gueule des gens... Rolling Eyes

bref je vais aller creer un topic pour voir, et si personne n'est interresse vous pourrez le jeter aux oubliettes okay?
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours MiSa What if... ? ca vous tente ?   Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 14:48

ok ! mais bon je pense que ça plaira quand même, je veux dire c'est super intéressant de faire ça ! par contre la fille sur qui je tombe à intérer à avoir des sujets inspirants sinon je lui casse toutes ses dents lol
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck
2nd kiss
2nd kiss
Starbuck


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 35
Localisation : in District 12
Humeur : Fuck it!
Date d'inscription : 24/12/2008

Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours MiSa What if... ? ca vous tente ?   Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 14:54

mdr! oh bah rien que pour toi je trouverai des sujets tordus hinhinhin (enfin ca sert a rien pcq c'est completement au hasard de qui ecrit a qui)
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours MiSa What if... ? ca vous tente ?   Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 15:17

ah oui tu te la joue comme ça ?? et bin à cause de toi quelqu'un tombera sur mes sujets tordus à MOI !! (merde arrêtes on va faire fuire les gens)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours MiSa What if... ? ca vous tente ?   Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours MiSa What if... ? ca vous tente ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours créas ca vous tente ?
» Vos feuilles de PQ vous vous en servez comment ?
» Misa Videos
» GILA :misa
» Bonjour, Fan MiSa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: AFFAIRES CLASSEES :: Corbeille-
Sauter vers: