MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concours MiSa What if... ? ca vous tente ?

Aller en bas 
+3
miliibnb
tinkerbel
IsLeMMe
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Concours MiSa What if... ? ca vous tente ?   Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? EmptyMar 6 Jan - 1:53

les filles je vous propose un petit jeu d'écriture collectif... ca vous tente ??

Si oui, l'idée est simple, chacune d'entre nous propose 2 ou 3 idées concernant une fic sur un thème (par exemple un OS what if pour faire court et simple) ensuite une fois qu'on aura plusieurs idées, on les rassemblent toutes et on fait un tite concours de celle qui écrira la plus jolie histoire MISA What if ??

Alors ??


Dernière édition par Islemmedemars le Jeu 15 Jan - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Concours MiSa What if... ? ca vous tente ?   Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? EmptyMar 6 Jan - 23:32

allez les filles ECRIVEZ lol! lol! lol!
très bonne idée, j'ai hâte de vous lire Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? 430493 Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? 430493 Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? 430493 Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? 430493

Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? 630487
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Concours MiSa What if... ? ca vous tente ?   Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? EmptyMer 7 Jan - 0:45

ouais bonne idée. la dernière fois j'ai foirée parce qu'apparement je suis capable d'écrire que sur du misa, mais oui je suis d'accord pour celui là forcément.

bon alors en sujet... heuuuuuu

- si michael connaissait sara avant son entré à fox river et qu'elle faisait parti du plan volontairement ? hummm non, beaucoup trop compliqué et trop long.

- s'il c'était passé quelque chose la nuit où michael est resté à l'infirmerie à cause de sa blessure... hummmm non, il était dans le paté (en même temps, sara aurait plus faire ce qu'elle voulait... ouais bon j'arrête !!)

bon j'ai pas d'idée, tout ce qui me vient à déjà été fait : si sara n'avait pas laisser la porte ouverte (poupi) , si sara ne s'était pas fait kiddnapée en saison 3 (moi) , si michael et sara avaient été jusqu'au bout dans le train (vu et revu) , si sara était resté à gila (vu et revu et rerevu), si michael et sara s'étaient rencontrés lors de l'exécution de lincoln en tant que frère du condamné et médecin (sam), si kellerman n'était pas apparu au tribunal lors du procés de sara (putain j'ai lu une trop bonne fic dessus)...

bref je sais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Concours MiSa What if... ? ca vous tente ?   Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? EmptyMer 7 Jan - 1:05

Ah c'est cool que ca vous interesse, mais attention Tink tu participes sinon gare à tes fesses.. lol

sinon moi je vous propose quelques what if saison 4 sur des scènes qu'on aurait aimé voir.. par exemple :

- Si MiSa avaient fait crac crac (on sait toutes que ce n'est pasz arrivé hein lol) comment ca se serait passé par rapport aux cicatrices de sara ??
- Si Sara n'avait pas échappé à Wyatt ?
- Si MiSa s'étaient disputés (trés trés fort lol) par rapport au comportement de Mike au sujet de sa maladie ?
- Si la confrontation Sara gretchen avait était plus intense ? ( perso je m'attendait à plus, pas d'un point de vue violence mais je sais pas j'ai trouvé la vraie scène insuffisante)
- Si la compagnie n'était pas vraiment ce qu'elle prétend être par rapport à scylla, qu'aurait fait Mike ?
- Si Sara avait été enlévé par la compagnie, comment Mike aurait tenté de la sauver ?
- Si L'opération de Mike n'avait pas eu lieu à temps ? ( c'est triste mais possible hein)
etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Concours MiSa What if... ? ca vous tente ?   Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? EmptyMer 7 Jan - 1:10

participé affraid affraid affraid affraid

j'ai deux fics et un OS à faire donc ça va être dur et je vois que t'as mis du NO HAPPY Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? 18261 Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? 18261
je sais que c'est ça qui risque de plus être développé Neutral Neutral

bref certains sujets me plaisent ❤ ❤ ❤ ❤


Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? 630487


et Mili ❤ me doit toujours un OS lol! placage ça marche Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? 337533 Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? 337533 genre et si Michael plaquait Sara contre le mur du bâteau Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? 27181
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Concours MiSa What if... ? ca vous tente ?   Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? EmptyMer 7 Jan - 1:12

pas mal tes propositions. les trois que j'aiment bien (et où je me sens à peu près capable de faire quelque chose) :

Citation :
- Si MiSa s'étaient disputés (trés trés fort lol) par rapport au comportement de Mike au sujet de sa maladie ?

j'aime quand c'est compliqué !! (en plus je crois que la vid que j'ai posté aujourd'hui m'inspirerait super bien lol).

Citation :
- Si la confrontation Sara gretchen avait était plus intense ? ( perso je m'attendait à plus, pas d'un point de vue violence mais je sais pas j'ai trouvé la vraie scène insuffisante)

moi je l'ai trouvé suffisante sur le coup parce que je pensais que plus tard on aurait le truc que sara avait promis a gretchen, genre quand on heure viendra on réglera nos comptes

Citation :
- Si L'opération de Mike n'avait pas eu lieu à temps ? ( c'est triste mais possible hein)
etc...

et ça of course, parce que j'adore les OS triste parce qu'il y a tellement de choses là dedans à exploiter !!

sinon yora peut être personne que ça intéressera, mais moi ça me derrangerait pas non plus quelque chose made in gretchen, parce que c'est vraiment un personnage qui me fascine tellement elle est complexe (donc je veux dire par là exploiter son côté bitch confronté au fait de cacher le fait qu'elle soit mère d'une petite fille avec un prénom super beau (lol)

voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Concours MiSa What if... ? ca vous tente ?   Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? EmptyMer 7 Jan - 1:13

mdrr pour le placage, trés bon celui ( à développer c'est sur lol)

sinon oui tu participes, moi aussi j'ai mon Big OS presque fic, j'ai à réécrire le début de SYBAR et j'ai des os en tête mais je vais participer quand même... alors.. ti fi l'effort lol..
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Concours MiSa What if... ? ca vous tente ?   Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? EmptyMer 7 Jan - 1:15

ouais tink, on a tous dix milles trucs en cours donc si t'as une idée (je dis ça au cas où moi même je me sens plus inspirée Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? 39868 ) participe !!

sinon je vois que tu me lache pas avec mon OS plaquage ?? et si je l'insère à ma fic ça marche ? parce que dans le début de ce que j'ai écrit de S&A ya un peu de placage... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Concours MiSa What if... ? ca vous tente ?   Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? EmptyMer 7 Jan - 1:19

oui pour gretchen oui ca serait bien, j'y ai pas pensé parce que je trouve que son personnage est trés bien géré par la prod mais oui on pourrait faire un truc ou il s'agirait plus d'elle et de sa famille contre la compagnie... j'ai des idées mais elles sont plutôt difficile, genre il enlève emilie, et elle tente tout pour la récuper... il tue sa soeur et la pareil elle la venge... ou alors continuer sur ce qui se passe dans l'épisode 16 par rapport au fait qu'elle se soit fait tirer dessus.. et si Gretchen se faisait tirer dessus ( on peut tenter une suite à ca.. ) de toute facon on pourra en faire plusieurs des petits concours donc tous les sujet sont bon à prendre et on peut même en assembler certains..
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Concours MiSa What if... ? ca vous tente ?   Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? EmptyMer 7 Jan - 1:19

non pas question un OS c'est ça que t'avais promis What a Face


Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? 27181 Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? 27181 Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? 27181 Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? 27181 Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? 27181 Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? 27181 Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? 27181

oups je me suis gourée dans l'orthographe de plaquage Wink *part se cacher*

sinon j'ai des idées et voilà où mon OS en est ............au point d'abandon Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? 375438

je ne céderai pas si je n'ai pas mon os Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? 580173 et puis non le chantage c'est pas beau Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? 580173


Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? 630487
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Concours MiSa What if... ? ca vous tente ?   Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? EmptyMer 7 Jan - 1:22

fait gaffr tink c'est toi qu'on va harceler mnt pour ce concours lol..
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Concours MiSa What if... ? ca vous tente ?   Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? EmptyMer 7 Jan - 1:24

ah oui moi en fait je voyais pas un what if, je suis sortie du cadre désolée. je voyais vraiment exploitéer ce qu'elle ressent dans la série, genre quand elle doit dire au revoir à sa fille. un truc du genre. je te dis je suis fascinée parce que qu'elle pourrait penser (ouais parce que moi savoir écrire seulement par les pensées des gens lol).
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Concours MiSa What if... ? ca vous tente ?   Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? EmptyMer 7 Jan - 1:27

miliibnb a écrit:
ah oui moi en fait je voyais pas un what if, je suis sortie du cadre désolée. je voyais vraiment exploitéer ce qu'elle ressent dans la série, genre quand elle doit dire au revoir à sa fille. un truc du genre. je te dis je suis fascinée parce que qu'elle pourrait penser (ouais parce que moi savoir écrire seulement par les pensées des gens lol).
tu peux, ce pourrait être et si Gretchen .....le contexte que tu as imaginé Wink

pas de harcelement sinon je me fâche cheers


Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? 630487
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Concours MiSa What if... ? ca vous tente ?   Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? EmptyMer 7 Jan - 1:45

ben c'est possible pour un autre concorus ca milii.. en tout cas moi j'aime bien et je participerais si tout le monde est partant..
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Concours MiSa What if... ? ca vous tente ?   Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? EmptyMer 7 Jan - 1:49

moi je suis partant pour participer (si le sujet m'inspire évidemment)

mais là j'ai pas trop d'idée de what if scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Concours MiSa What if... ? ca vous tente ?   Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? EmptyMer 7 Jan - 1:54

poupinette444 a écrit:
moi je suis partant pour participer (si le sujet m'inspire évidemment)

mais là j'ai pas trop d'idée de what if scratch scratch scratch
Oui oui tu dis toujours ca et aprés tu nous ponds des trucs genre close... elle est ou au faite cette fic.. ?? Quoi ? Je t'ai déja posé la question ? Ah bon scratch scratch?? t'es sur ??
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Concours MiSa What if... ? ca vous tente ?   Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? EmptyMer 7 Jan - 1:55

Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? 345824 Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? 345824

ma fic, elle est en partie dans ma tête... faut juste que je me donne un coup de pied au cul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Concours MiSa What if... ? ca vous tente ?   Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? EmptyMer 7 Jan - 1:58

poupinette444 a écrit:
Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? 345824 Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? 345824

ma fic, elle est en partie dans ma tête... faut juste que je me donne un coup de pied au cul Very Happy
tu sais faire ca ?? na parce que c'est pas un qu'il t'en faut mais deux au moins.... jte rappel quand même que le fameux vendredi est passé depuissssssss l'année dernière... tu te rends compteeeeeeeee ??
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Concours MiSa What if... ? ca vous tente ?   Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? EmptyMer 7 Jan - 2:00

Islemmedemars a écrit:
poupinette444 a écrit:
Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? 345824 Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? 345824

ma fic, elle est en partie dans ma tête... faut juste que je me donne un coup de pied au cul Very Happy
tu sais faire ca ?? na parce que c'est pas un qu'il t'en faut mais deux au moins.... jte rappel quand même que le fameux vendredi est passé depuissssssss l'année dernière... tu te rends compteeeeeeeee ??

lol, mais nan, t'as mal compris, c'est le vendredi qui vient là :albino:
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Concours MiSa What if... ? ca vous tente ?   Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? EmptyMer 7 Jan - 2:10

poupinette444 a écrit:
Islemmedemars a écrit:
poupinette444 a écrit:
Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? 345824 Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? 345824

ma fic, elle est en partie dans ma tête... faut juste que je me donne un coup de pied au cul Very Happy
tu sais faire ca ?? na parce que c'est pas un qu'il t'en faut mais deux au moins.... jte rappel quand même que le fameux vendredi est passé depuissssssss l'année dernière... tu te rends compteeeeeeeee ??

lol, mais nan, t'as mal compris, c'est le vendredi qui vient là :albino:
ya quelques coms de ca tu parlais d'un jeudi... hum ?? Tu bois tant que CA poupi ?? loool..
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Concours MiSa What if... ? ca vous tente ?   Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? EmptyMer 7 Jan - 11:26

ma Poupi ❤ SI TU NE POSTES PAS Crying or Very sad JE VAIS ETRE TRES MAIS VRAIMENT TRES FACHE Wink Wink
tu dis ça depuis l'année dernière Rolling Eyes

Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? 630487
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Concours MiSa What if... ? ca vous tente ?   Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? EmptyMer 7 Jan - 14:46

je sais que s'est prévu dans prison break mais je serais intéressais de connaitre vos versions au sujet de :" Et si la mère de Mike était vivante.. ? d'aprés vous qu'est ce qu'il s'est passé tout ce temps.. ?
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Concours MiSa What if... ? ca vous tente ?   Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? EmptyVen 9 Jan - 22:58

les idées ne fusent pas la hein... est-ce qu'on fait avec celles que l'on a déja ou on attend d'autres propositions ??
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Concours MiSa What if... ? ca vous tente ?   Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? EmptyMer 14 Jan - 21:57

je relance ce sujet les filles ??? des intéressées ???
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Concours MiSa What if... ? ca vous tente ?   Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? EmptyJeu 15 Jan - 0:25

je pense qu'il faut attendre un peu encore (et peut être aussi basculer le sujet en fanfiction parce que certaines personnes déscendent peut être pas jusqu'ici). ya des auteurs genre minnie qui a mon avis aimerait participer mais là sont trop pris pour venir sur le fofo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Concours MiSa What if... ? ca vous tente ?   Concours MiSa What if... ? ca vous tente ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours MiSa What if... ? ca vous tente ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours créas ca vous tente ?
» Vos feuilles de PQ vous vous en servez comment ?
» Misa Videos
» GILA :misa
» Bonjour, Fan MiSa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: AFFAIRES CLASSEES :: Corbeille-
Sauter vers: