MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Gossip Girl] Chuck & Blair

Aller en bas 
+2
IsLeMMe
Bichette, la terreur
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Chuck & Blair   [Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 6 EmptyLun 17 Aoû - 23:04

MisaRose a écrit:
juju misa a écrit:
MisaRose a écrit:
Bah moi j'aime pas les gens qui veulent absolument être populaires, ça m'écoeure!

Et comment tu fais pour avoir plusieurs icons dans ta sign? Moi j'essaye d'en mettre un autre et ça me dis que ma signature est trop longue (désolé si je suis chiante avec mes questions Embarassed )

alors ca c'est aussi un gros blem que j'ai eu il y a quelque temps donc comme il me disait que ma sign étais trop long j'ai prit "paint" j'ai inséré les icons l'un a coté de l'autre il faut le faire minutieusement vu qu'il faut qu'ils soit droit tous et ensuite tu met ca sur une hébergeur et ta plus qu'a le mettre dans la sign et du coup t'a qu'un seul lien a mettre au lieu de plusieurs Wink
D'accord, merci je vais essayer!

good luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Chuck & Blair   [Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 6 EmptyMar 18 Aoû - 0:58

OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!je viens de voir l'épisode 1 et la fin !!!!!!!!!!!!!!!avec serena Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

[Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Chuck & Blair   [Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 6 EmptyMar 18 Aoû - 9:59

Ah oui la fin m'a vraiment choqué, au début j'étais super contente, je me disais que tous mes couples préférés étaient réunis et après bam ils se séparent tous!
Par contre j'ai pas encore vu la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Chuck & Blair   [Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 6 EmptyMar 18 Aoû - 13:04

ca ma fait pareil je me suis dit tous mes couple préféré sont réunis et a la fin je suis resté sur le cul parce que what the fuck ??????!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked je suis encore choquer donc sur ce je vais aller voir le premier épisode de la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

[Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Chuck & Blair   [Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 6 EmptyMar 18 Aoû - 15:35

Bah bon visionnage alors! *meurt d'envie de les voir mais se les garde pour se remonter le moral à la rentrée lool*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Chuck & Blair   [Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 6 EmptyMar 18 Aoû - 16:18

je suis en train de regarder le premier episode de la saison 2 et j adore trop chuk et blair avec leur "guerre" !!!
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

[Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Chuck & Blair   [Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 6 EmptyMar 18 Aoû - 20:09

Ajel'aodre elle serena elle et trop belle et trop gentil dans la serize
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

[Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Chuck & Blair   [Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 6 EmptyMar 18 Aoû - 20:11

Moi ce que je préfére chez S c'est ses cheveux, je sais pas comment elle fait pour qu'il soit aussi beaux! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Chuck & Blair   [Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 6 EmptyMar 18 Aoû - 20:39

MisaRose a écrit:
Moi ce que je préfére chez S c'est ses cheveux, je sais pas comment elle fait pour qu'il soit aussi beaux! Shocked

je voit que je suis pas la seule a avoir remarqué ses cheveux qui sont trés beau moi je suis obliger d'aller tontes les semaine au coiffeur pour me faire un masque bien être pour le cuir chevelure donc c'est pas juste !
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

[Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Chuck & Blair   [Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 6 EmptyMar 18 Aoû - 20:58

MisaRose a écrit:
Moi ce que je préfére chez S c'est ses cheveux, je sais pas comment elle fait pour qu'il soit aussi beaux! Shocked

c'est clair ces cheveux sont trop beau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

[Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Chuck & Blair   [Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 6 EmptyMar 18 Aoû - 21:00

juju misa a écrit:
MisaRose a écrit:
Moi ce que je préfére chez S c'est ses cheveux, je sais pas comment elle fait pour qu'il soit aussi beaux! Shocked

je voit que je suis pas la seule a avoir remarqué ses cheveux qui sont trés beau moi je suis obliger d'aller tontes les semaine au coiffeur pour me faire un masque bien être pour le cuir chevelure donc c'est pas juste !
A mon avis elle aussi doit faire pleins de masques et tout. Moi j'ai les cheveux qui arrivent jusqu'en haut des cuisses et c'est pas facile à entretenir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Chuck & Blair   [Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 6 EmptyMar 18 Aoû - 22:56

jusqu'en haut des cuisse Shocked wahouu impressionnant moi j'ai la meme taille de cheveu que serena
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

[Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Chuck & Blair   [Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 6 EmptyMer 19 Aoû - 9:08

lool ouais c'est vrai que j'ai les cheveux super longs, je sais pas où ils vont s'arrêter mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Chuck & Blair   [Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 6 EmptyMer 19 Aoû - 13:11

MisaRose a écrit:
lool ouais c'est vrai que j'ai les cheveux super longs, je sais pas où ils vont s'arrêter mdr

c'est clair t'imagine que tu les coupe pas pendant 10 ans tu va les avoir au pied lool
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

[Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Chuck & Blair   [Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 6 EmptyMer 19 Aoû - 14:34

Mdr je devrais faire des chignons pour pas marcher dessus lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Chuck & Blair   [Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 6 EmptyMer 19 Aoû - 14:41

MisaRose a écrit:
Mdr je devrais faire des chignons pour pas marcher dessus lool

a oui les chignon genre caroline ingalls
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

[Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Chuck & Blair   [Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 6 EmptyMer 19 Aoû - 14:43

Traite moi de vieille bigotte pendant que tu y es lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Chuck & Blair   [Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 6 EmptyMer 19 Aoû - 16:17

MisaRose a écrit:
Traite moi de vieille bigotte pendant que tu y es lool

j'oserai jamais mdrr mais c'est vrai que tu l'es a très long bon la j'envoie un message du salon de coiffure je marronne a cause du coiffeur en lui disant que je veux les meme cheveux que serena dans gossip girl alors qu'il trouve un moyen lool
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

[Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Chuck & Blair   [Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 6 EmptyMer 19 Aoû - 16:23

mdr au pire il lui arrache les cheveux et il te les met lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Chuck & Blair   [Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 6 EmptyMer 19 Aoû - 16:29

MisaRose a écrit:
mdr au pire il lui arrache les cheveux et il te les met lool

oui je vais lui demandait What a Face c'est pas bete ca !

bon faut que je me décide pour la couleur....y a trop de choix dans la catégorie et pour choisir c'est trop dure je me prend trop la tete !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Chuck & Blair   [Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 6 EmptyMer 19 Aoû - 16:29

bon finalement je prend cuivré-roux-doré Razz parce que sionon je vais me prendre la tete
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

[Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Chuck & Blair   [Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 6 EmptyMer 19 Aoû - 18:31

Ouais metal powaaa lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Chuck & Blair   [Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 6 EmptyMer 19 Aoû - 18:49

MisaRose a écrit:
Ouais metal powaaa lool

mdrrrrrrr j'ai eu un de ces dilemme tous a l'heure finalement j'ai prit simple
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

[Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Chuck & Blair   [Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 6 EmptyMer 19 Aoû - 18:58

Surtout qu'au final il ne doit pas y avoir une grande différence entres les couleurs, c'est sûrement ça qui rend le choix si dur d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Chuck & Blair   [Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 6 EmptyMer 19 Aoû - 19:51

MisaRose a écrit:
Surtout qu'au final il ne doit pas y avoir une grande différence entres les couleurs, c'est sûrement ça qui rend le choix si dur d'ailleurs!

bah c'est exactement ca c'est a peine un ton infime qui les différenciait alors quand t'a 40 échantillon devant toi comme ca bah tu sais pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Chuck & Blair   [Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gossip Girl] Chuck & Blair
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Gossip Girl] Dan & Serena
» {# gallery|GOSSIP ->
» Gossip =DDDDDDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: LE SALON DE DISCUSSION :: When a man loves a woman...-
Sauter vers: