MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Gossip Girl] Chuck & Blair

Aller en bas 
+2
IsLeMMe
Bichette, la terreur
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

[Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Chuck & Blair   [Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 5 EmptyDim 16 Aoû - 22:28

Ouais il faut en profiter à fond!
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

[Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Chuck & Blair   [Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 5 EmptyDim 16 Aoû - 22:37

ouais rave aussi non sa sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Chuck & Blair   [Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 5 EmptyDim 16 Aoû - 23:24

MisaRose a écrit:
Ouais il faut en profiter à fond!

oui tant que ce dure c'est dure lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

[Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Chuck & Blair   [Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 5 EmptyLun 17 Aoû - 10:28

lool

Pour on va essayer de parler un peu de Chuck et Blair sinon on va encore être accusé (à tord bien entendu) de détourner les topics. Alors t'en es à quel épi juju?
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

[Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Chuck & Blair   [Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 5 EmptyLun 17 Aoû - 17:28

MisaRose a écrit:
lool

Pour on va essayer de parler un peu de Chuck et Blair sinon on va encore être accusé (à tord bien entendu) de détourner les topics. Alors t'en es à quel épi juju?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Chuck & Blair   [Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 5 EmptyLun 17 Aoû - 17:32

j'en suis a l'épisode 13 de la saison 1 et ca déchire grave !!!!blair dit qu'elle aime nate et tout mais chuck abandonne pas l'affaire enfin hate de voir ce qui se passe mais j'aime bien quand meme le nate/blair enfin j'aime bien nate coté physique c'est le gars qui me plait donc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Chuck & Blair   [Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 5 EmptyLun 17 Aoû - 17:32

MisaRose a écrit:
lool

Pour on va essayer de parler un peu de Chuck et Blair sinon on va encore être accusé (à tord bien entendu) de détourner les topics. Alors t'en es à quel épi juju?

et ouais on est toujours condamné a tord pour un crime qu'on a pas fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

[Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Chuck & Blair   [Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 5 EmptyLun 17 Aoû - 18:09

Ah non moi c'est pas du tout mon genre les petits blondinets aux yeux bleus, sauf quand ils ont quelque chose de plus, mimiques (Brad Piit) ou côté bestial (Sawyer).
Mais moi ce qui m'énerve avec Nate c'est qu'il envoie toujours promener Blair, elle est là raide dingue de lui et lui il la trompe, se sert d'elle, lui ment... Enfin il y a quand même des passages mignons entre eux (je sais pas si t'as déjà vu l'épisode avec la fête au bord de la piscine, je croie que c'est le 13 justement).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Chuck & Blair   [Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 5 EmptyLun 17 Aoû - 18:39

oui j'ai vu la scène de la piscine et c'est la que j'ai trop adoré !!!!non mais j'aime pas les blond d'ailleurs je suis jamais sortit avec un blond toujours des bruns aux yeux bleu(je sélectionne avant ) moi j'aime ses yeux il a un beau regard et j'aime ca voix c'est ca que j'aime chez lui
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

[Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Chuck & Blair   [Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 5 EmptyLun 17 Aoû - 18:41

Oui la scène de la piscine c'est cute!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Chuck & Blair   [Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 5 EmptyLun 17 Aoû - 18:43

oui c'est vrai parce que je les trouve bien moi nate et blair enfin je les voit bien marier et tout plus tard
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

[Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Chuck & Blair   [Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 5 EmptyLun 17 Aoû - 18:53

Je pense pas que Blair arriverait à jouer la comédie aussi longtemps parce qu'avec Nate elle doit faire semblant d'être parfaite alors qu'elle a des défauts et il faut l'avouer elle est assez machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Chuck & Blair   [Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 5 EmptyLun 17 Aoû - 20:07

je viens de voir l'épisode 14 j'ai trop aimé bon c'est officiel j'aime pas du tout jenny c'est une bitch mais je l'aime pas je la trouve chiante et gamine et ma préféré c'est blair vous pouvez ete choquer vu que c'est une bitch et que tous le monde aime préféré serena mais je me sens proche de son personnage et elle beaucoup de profondeur dans son personnage donc voila
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

[Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Chuck & Blair   [Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 5 EmptyLun 17 Aoû - 20:16

juju misa a écrit:
je viens de voir l'épisode 14 j'ai trop aimé bon c'est officiel j'aime pas du tout jenny c'est une bitch mais je l'aime pas je la trouve chiante et gamine et ma préféré c'est blair vous pouvez ete choquer vu que c'est une bitch et que tous le monde aime préféré serena mais je me sens proche de son personnage et elle beaucoup de profondeur dans son personnage donc voila
Moi aussi ma préférée c'est B! J'aime bien S aussi mais Blair est vraiment géniale je trouve et Jenny me casse aussi les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Chuck & Blair   [Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 5 EmptyLun 17 Aoû - 20:32

ha enfin je trouve quelqu'un qui préfère B!!! parce que tous le monde adore serena alors que le peros de B a plus de profondeur meme si j'aime aussi S et jenny j'aime pas les filles comme ca qui montre ce qu'elle ne sont pas juste pour avoir des "amis"
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

[Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Chuck & Blair   [Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 5 EmptyLun 17 Aoû - 20:35

Ouais J m'a vraiment soûlé quand elle fait sa petite crise et qu'elle est prête à tout pour être populaire. En plus B la prévient qu'elle va y perdre gros mais elle ne l'écoute même pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Chuck & Blair   [Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 5 EmptyLun 17 Aoû - 20:46

oui j'aime pas son air supérieur dans l'épisode 14 a la fin saurait étais moi je l'aurais gifler parce que c'est qu'une gamine et ce de genre d'amis ne lui apportera rien de plus alors qu'elle ravale sa supériorité parce que le fait que B soit une bitch(enfin pour moi c'est assez justifié) c'est parce que au dela des apparences elle soufre avec sa famille et tout alors que jenny est juste une gamine qui veut marcher en talons aiguille
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

[Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Chuck & Blair   [Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 5 EmptyLun 17 Aoû - 20:58

juju misa a écrit:
oui j'aime pas son air supérieur dans l'épisode 14 a la fin saurait étais moi je l'aurais gifler parce que c'est qu'une gamine et ce de genre d'amis ne lui apportera rien de plus alors qu'elle ravale sa supériorité parce que le fait que B soit une bitch(enfin pour moi c'est assez justifié) c'est parce que au dela des apparences elle soufre avec sa famille et tout alors que jenny est juste une gamine qui veut marcher en talons aiguille
Exaactement!! Je pense pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Chuck & Blair   [Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 5 EmptyLun 17 Aoû - 21:07

ca fait du ben d'avoir quelqu'un enfin d'accord acec moi je discuté avec une cop qui regarde et elle ma dit qu'elle adore trop serena et jenny non mais jenny aucune personnalité c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

[Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Chuck & Blair   [Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 5 EmptyLun 17 Aoû - 21:10

Bah moi j'aime pas les gens qui veulent absolument être populaires, ça m'écoeure!

Et comment tu fais pour avoir plusieurs icons dans ta sign? Moi j'essaye d'en mettre un autre et ça me dis que ma signature est trop longue (désolé si je suis chiante avec mes questions Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Chuck & Blair   [Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 5 EmptyLun 17 Aoû - 22:02

MisaRose a écrit:
Bah moi j'aime pas les gens qui veulent absolument être populaires, ça m'écoeure!

Et comment tu fais pour avoir plusieurs icons dans ta sign? Moi j'essaye d'en mettre un autre et ça me dis que ma signature est trop longue (désolé si je suis chiante avec mes questions Embarassed )

alors ca c'est aussi un gros blem que j'ai eu il y a quelque temps donc comme il me disait que ma sign étais trop long j'ai prit "paint" j'ai inséré les icons l'un a coté de l'autre il faut le faire minutieusement vu qu'il faut qu'ils soit droit tous et ensuite tu met ca sur une hébergeur et ta plus qu'a le mettre dans la sign et du coup t'a qu'un seul lien a mettre au lieu de plusieurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Chuck & Blair   [Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 5 EmptyLun 17 Aoû - 22:03

je viens de voir l'episode 15 jenny m'exaspère sérieux quand elle fait son recrutage du mec parfait elle dit "il me faut pas un larbin mais un roi" la je l'aurais encore giflé parce que une gamine comme ca na aucun respect
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

[Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Chuck & Blair   [Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 5 EmptyLun 17 Aoû - 22:35

juju misa a écrit:
MisaRose a écrit:
Bah moi j'aime pas les gens qui veulent absolument être populaires, ça m'écoeure!

Et comment tu fais pour avoir plusieurs icons dans ta sign? Moi j'essaye d'en mettre un autre et ça me dis que ma signature est trop longue (désolé si je suis chiante avec mes questions Embarassed )

alors ca c'est aussi un gros blem que j'ai eu il y a quelque temps donc comme il me disait que ma sign étais trop long j'ai prit "paint" j'ai inséré les icons l'un a coté de l'autre il faut le faire minutieusement vu qu'il faut qu'ils soit droit tous et ensuite tu met ca sur une hébergeur et ta plus qu'a le mettre dans la sign et du coup t'a qu'un seul lien a mettre au lieu de plusieurs Wink
D'accord, merci je vais essayer!
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

[Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Chuck & Blair   [Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 5 EmptyLun 17 Aoû - 22:36

juju misa a écrit:
je viens de voir l'episode 15 jenny m'exaspère sérieux quand elle fait son recrutage du mec parfait elle dit "il me faut pas un larbin mais un roi" la je l'aurais encore giflé parce que une gamine comme ca na aucun respect
Ouais moi aussi j'ai trouvé ça dégueulasse surtout qu'elle ne vient même pas d'une famille aisée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Chuck & Blair   [Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 5 EmptyLun 17 Aoû - 23:00

MisaRose a écrit:
juju misa a écrit:
je viens de voir l'episode 15 jenny m'exaspère sérieux quand elle fait son recrutage du mec parfait elle dit "il me faut pas un larbin mais un roi" la je l'aurais encore giflé parce que une gamine comme ca na aucun respect
Ouais moi aussi j'ai trouvé ça dégueulasse surtout qu'elle ne vient même pas d'une famille aisée!

le pire c'est ca !!! surtout que la fille elle viens pas ce milieu en plsu pour moi de tete elle fait tellement gamine que ce maquiller comme ca elle exagère on dirait plus un bébé qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Chuck & Blair   [Gossip Girl] Chuck & Blair - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gossip Girl] Chuck & Blair
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Gossip Girl] Dan & Serena
» {# gallery|GOSSIP ->
» Gossip =DDDDDDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: LE SALON DE DISCUSSION :: When a man loves a woman...-
Sauter vers: