MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Testament de Amaria beloved

Aller en bas 
+11
Gossip-girl17
cend17
angie-nina
miliibnb
Keira
$acass
MisaRose
poupinette444
IsLeMMe
Sara59
Radiez Amaria Sexy Bitch
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Testament de Amaria beloved 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Testament de Amaria beloved Empty
MessageSujet: Testament de Amaria beloved   Testament de Amaria beloved EmptyMar 24 Mar - 2:58

AMARIA UNE CYBER AMIE QU’ON N’OUBLIERA JAMAIS.
PUISSE LES ANGES VEILLER SUR ELLE.

Cheres cyber amies du forum Misa’story, chères DDNeuses,Pollueuses,Twilighteuses et plus récemment Skineuses,c’est avec le cœur lourd et le ventre leger que je vous fais parvenir via ma mémoire,mes dernieres volontés. Oui mes dernieres volontés,mais que m’est t’il arriver me direz vous? Je vais vous répondre très chères connesoeurs,et bien ce soir, oui ce soir, dans la soirée, une de nos chères connesoeur a décider de se débarasser de moi pour je ne sais quelle raison, oui je ne sais quelle raison, c’est avec peine que je dois accepter mon destin, oui mon destin, mais n’ayez crainte mes chères DDNeuses adorés, je me battrais jusqu’au dernier soupir,oui jusqu’au dernier soupir,car une DDNeuse se doit de se battre avec toute la force qu’elle posède. Ô miséricorde,au Depardieu, je ne sais comment vous faire mes adieux,et rejoindre les cieux,oui les cieux,je ne sais comment vous dire à quel point ma peine est énorme,oui énorme,vous quittez dans la fleur de l’âge et à fleur de peau de surcroit, 20 ans mes amis,20ans et même pas le temps de feter ses 21 printemps,oui ses 21 printemps, je ne connaitrais jamais la majorité américaine ,je ne pourrais jamais me souler dans un bar aux USA, oui aux USA. Ô désespoir,Ô miroir, Ô c’est le soir…moi une pauvre et innocente jeune fille, oui jeune fille, je n’aurais point connus le bonheur avant de quitter ce bas monde, que dis je pardonner moi, c’est vous qui faites mon bonheur chères connesoeurs du forum Misa’story, je vous regretterez, mais n’ayez crainte je veillerais sur vous de la où je suis. Je souhaites que mes obsèques se déroules dans la joie et la bonne humeur,oui humeur, riez ,chanter, danser, forniquer, mais surtout chères connesoeurs, pleuré,oui pleuré. Ne chercher point à me venger, la justice s’en chargera,
Bien venons en au fait, avant de partir je souhaites vous laissez à chacunes une part de moi, ceci est mon corps,ceci est mon sang,ceci est mon âme et ceci vous appartient. J’ai essayer d’etre équitable, oui equitable. Chères connesoeurs je vous souhaites tout le bonheur du monde.


Islemme/SleminouHafida/Slemou : Toi le phoenix des hôtes de ce forum je sais à quel point nous etions complices le samedi soir lorsque nous regardions NYUS pour les victimes, de ce fait ne pouvant plus regarder cette série de la où je serais, je tiens à te laisser ma chère et tendre télé sans qui je ne pourrais regarder toutes mes télé réalité qui t’ont tant souler, prend en soin, c’est encore sous garantie.
Spoiler:

Sara59/Sara: Que dire de toi,un ange tomber du ciel, ma mère disais que la vérité sort de la couche des enfants et bien non la vérité sort de la bouche de Sara, tu me manquera et je te manquerais aussi , je sais que tu ne peux pas profité de l’ordinateur à ta guise à cause de ton petit neveu, donc j’ai décidé au lieu de te laisser ma collection de parfum à lui mettre dans les yeux pour le faire taire (oui cruelle sont ces gosses,cruelles) je te laisse mon PC portable, très bon état et encore sous garantie, régale toi jusqu’à pas d’heure.
Spoiler:

Ion²/Ion_Ion: Toi la perverse,la transexuelle du forum,la matteuse, la squatteuse de buisson et bien je ne vais pas aller par 4 chemins comme la fait remarquer Sacass 1 suffit, je sais que cela fait des lustres que tu te cache dans mes buissons,oui un petit buissons que tu partage,avec Alvin l’ecureuil propriétaire des lieu, donc je souhaites t’offrir plus d’espace voilà pourquoi je te laisse ce parc,tu aura la liberté de courir nu comme bon te semble, régale toi à t’exhiber .
Spoiler:

Sacass ou SacassTL9 (enfin je sais plus hein!!) Sacassounette: Ma pauvre, nous sommes promus au mm destin mais je t’interdit en tant que DDNeuse de te laisser faire, bat toi jusqu’au bout, pour cela je tiens à te transmettre ma force à travers cet ensemble que je portais au Taekwondo, il te donnera courage et force.
Spoiler:

Angie-Nina/Angie: Notre canadienne international, la cyber amitié n’a pas de frontiere, ton ordi et ton internet l’ont prouver; c’est fut un plaisir de canadier avec toi, mm si tu n’était pas toujours là avec nous, le cœur de l’ordi y était on le sait. Etant donner que tu fais de la bio je te laisse les derniers livres que j’ai garder de ma teminale SMS ainsi qu’un dictionnaire français,avec des mots français, tu le mettra à jour toi mm vu qu’il date de 2005.
Spoiler:

Lady Killer/LK : Tueuse à gage, complices de Ion²,vous faites une belles pair de salo…de sales petites perverses, je sais que tu aimes épier les gens tout comme Ion², donc je te laisse mes magazines à ragots,ainsi que certains plus sérieux, je sais que tu fera une bonne paparazezette
Spoiler:

Poupinette444/Poupi/Poupibrina: Que dire de toi, je le sais que tu t’acharne tout les jours au travail oui je le sais,à un tel point que tu a le temps de venir parler avec nous, et nous t’en remercions, tu devais me faire la peau mais le destin en a décidé autrement (merci destin) tu me manquera, tes menaces qui me réconfortait tout les soirs me manquerons, tu remerciera Poupinou de sa participation non voulut et forcé de ta part au forum je m’incline. Je sais à quel point l’heure est promordiale pour toi,donc je te laisse mon horloge, prends en soin, elle m’a mis en retard plus d’une fois, donc très utile pour toi aussi.
Spoiler:
Je laisse ceci à Poupinou,il le mérite egalement.
Spoiler:

Keira: Toi ma connesoeur de fac qui ne sont pas à coté je sais que Sacass t’as laisser une bouteille d’alcool, donc pour ne pas que tu sois trop pompette tout les soirs je te laisse mes 3 bouteilles d’eaux, l’eau c’est la vie,donc par pitié, boit l’alcool et laisse les bouteilles d'eaux de cotés
Spoiler:

Amandine/Dine/Amandine rapafromage: Je suis et je restetais ta premiere fan en partant du bas, tu m’a donner des frissons à chacun de tes flows, ça c’est une rappeuse de fromage comme on les aimes, continus ta lutte, je suis avec toi, en tant qu’amatrice de rap et rappe a fromage je te laisse ma casquette,mes CD de Fifty Cent et Eminem ainsi que ma pair de lunettes. Que le succès soit avec toi. Brodway n’est pas loin, sert la ceinture et tient bon.
Spoiler:

Cend: Que dire aussi de toi, tu es l’une des rares Pollueuses à m’avoir toujours soutenus, dame au grand cœur tu es, et tu le restera, tu as dit que j’etais ton soleil et bien je te laisse ce tableau, avec comme mot TOUCH OF LIGHT, j’espere que tu comprend le sens qu’il a pour moi.Merci
Spoiler:

Milibnb/Mili: Je sais que tu es une femme libéré et indépendante, tu aime te coucher tôt comme tes connesoeurs de Pollueuses car tu as une tonne de boulot, je te laisse donc cette couche,que tu pourra enfiler et tu n’aura pas besoin de te lever en pleine nuit pour aller sur le trone. Fais en bonne usage.
Spoiler:

Gossip Girl/Gossip: Ma petite Twilighteuse chérie, toujours là pour nous donner des infos sur cette superbe saga,et toujours là aussi pour me filer des épisodes de divers séries ou films par MP, que ferais je sans toi, tu es mon video club perso,mon ciné sur l’ordi, merci à toi, je te laisse quelque chose de très chèr à mes yeux, ma collection de dvd de dessins animés que j’ai vu et re-vu et re re vu, bon mattage et puis tu n’aura pas à les telecharger cela
Spoiler:

Starbuck/SB: Je tiens à te dire que tes MP enflammer sur tes études m’effrayent par moment, mais bon je ne peux rien y faire, je sais que tu es aller aux USA, et je sais que tu as aimer donc je te laisse mon sac provenant de New York, tu pourra faire ta touriste à Paris désormais.
Spoiler:

Tinkerbel/Tink : Je ne sais sur quel pieds danser avec toi, mais je sais au moins qu’on danse, nous n’avons pas beaucoup bavardailler ensemble, mais je sais qui tu es,oui je sais que tu es Tinkerbel, et non le chiwawa et Paris Hilton.Ne t’inquiete pas je sais faire la différence. Je sais que Sacass t’as laisser 2 cocottes Alfred et Georgette, je pense que si tu veux qu’elles t’écoutent, il leur faut un petit bébé, de ce fait je te laisse cet œuf fraichement sortit de mon frigo, tu va devoir le couver désormais, et qui sait avec un peu de chance et toute la chaleur que tu va lui donner tu finira par avoir un œuf à la coque. Good luck.
Spoiler:

MisaRose/MRose: Nous avons beaucoup parlé du nom de la chère Renesmée Cullen, tu pense qu’elle a un nom a coucher par terre et moi je pense que non elle peut aussi dormir sur un lit,mais bon on ne va pas continuer cette discussion sans fin, ,je ne savais pas trop quoi te laisser mais après mure réflexion, je sais que tu dois aimer les enfants donc je te laisse ma collection de peluches, pitié prends en soin, ils m’ont réconforté lorsque les etoiles ne brillaient plus dans le ciel, fait gaffe monsieur Coco le singe est très malin va falloir l’attacher
Spoiler:

Mike&Sara/M&S: Toujours le mot pour rire,hein?? Et bien comme tu aime rire et faire la fête surement je te laisse le reste de mes fererro,ils sont très bon tu verra,un vrai regale. Bon appetit.
Spoiler:

Elodie/Selima/Bichette la terreur/SelimElo: Twilighteuse incorigible, qui aime bien chatie bien hein?? Et bien c’est réciproque très chère,tu as voulut me radiez, mais j’ai tenus le coup, je n’ai pas lacher, je me suis battut jusqu’au bout et me voilà toujours sur le forum du moins jusqu’à ce soir, ta chère connesoeur va prendre la relève, comme Sacass t’as offert une bouteille de coca et bien j’ai penser que ce là serait triste si tu n’avais rien pour accompagner cette boisson que je hais tant c’est pour cela que au lieu de distribuer mes confiseries a mes proches je tiens à te les donner tu as de quoi fêter toute seule ou avec ta connesoeur mon evincement.
Spoiler:

Elwinette/Wiwi;Elwi/Winette: Toi qui va le prendre la vie, toi qui va m’arracher à ceux que j’aime , toi avec qui je me dispute pour avoir le cœur de Rob, que dire sauf merci de montré qui tu es aux autres, oui tout le monde saura maintenant que tu es une assassine oui une assassine. Et bien étant donner que la justice se chargera de ma vengeance je te laisse le strict necessaire ,tu va en avoir besoin au bagne.
Spoiler:

Et enfin aux autres membres du forum, mille excuses mais va falloir vous demerdé avec ça premier arriver premier servis:

Spoiler:

Hé bien mes amies, voilà tout est dit, tout est donner. Garder tout je ne recupererais rien car tout le monde le sais que Donner c’est donner, repeindre ses volets. Que vos vie soient comme du papier toillette: Longue et Utile.
Merci
Amaria/Amarioush/Achlo/Amarchlo/Achlorette/Radiez Amaria/Stupide Amaria/Amy/Gonzelle Amaria Testament de Amaria beloved 629479

Laughing


Dernière édition par Radiez Amaria le Lun 25 Mai - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Testament de Amaria beloved Empty
MessageSujet: Re: Testament de Amaria beloved   Testament de Amaria beloved EmptyMar 24 Mar - 10:15

Testament de Amaria beloved 345824 ton testament , ton cadeau me va droit au cœur
Revenir en haut Aller en bas
Sara59
we're gonna figure this out
we're gonna figure this out
Sara59


Féminin
Nombre de messages : 3795
Age : 37
Localisation : Sous la couette avec Went ou Rob, tout depend de mes envies
Date d'inscription : 24/12/2008

Testament de Amaria beloved Empty
MessageSujet: Re: Testament de Amaria beloved   Testament de Amaria beloved EmptyMar 24 Mar - 11:47

Oh non amaria ne me quitte pas comment fais je faire sans toi, en tout cas ton cadeau me touche enormement je penserais a toi a chaque fois que je le regarderais.
Il va m'en falloir des mouchoir pour atténuer ma peine, j'espere m'en sortir sans toi dans ce monde.

Tu me manqueras Testament de Amaria beloved 610527
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Testament de Amaria beloved Empty
MessageSujet: Re: Testament de Amaria beloved   Testament de Amaria beloved EmptyMar 24 Mar - 12:56

OH Futain je me suis tapée un de ces fous rireeeeeeeee

je n'en peux plus.. j'ai mal aux joues, tain de sa race...
Amaria ton cadeau me va droit au Testament de Amaria beloved 457795 mais tu vas être obligée de le garder et de te pointer demain soir trés tard pour me dire comment était votre soirée..

Mnt moi je veux voir ca dans une vidéo, je susi que ca sera tellement plus drôle...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Testament de Amaria beloved Empty
MessageSujet: Re: Testament de Amaria beloved   Testament de Amaria beloved EmptyMar 24 Mar - 13:18

Testament de Amaria beloved 345824

OMW !!!!

Je constate que toi aussi tu crois en ma musique et c'est tellement touchant !!!

Merciiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Testament de Amaria beloved 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Testament de Amaria beloved Empty
MessageSujet: Re: Testament de Amaria beloved   Testament de Amaria beloved EmptyMar 24 Mar - 13:20

Mais de rien je vous en prie. Testament de Amaria beloved 221971
Revenir en haut Aller en bas
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

Testament de Amaria beloved Empty
MessageSujet: Re: Testament de Amaria beloved   Testament de Amaria beloved EmptyMar 24 Mar - 13:53

Testament de Amaria beloved 345824 Testament de Amaria beloved 345824 Testament de Amaria beloved 345824 Testament de Amaria beloved 345824 Testament de Amaria beloved 345824 Testament de Amaria beloved 345824 Testament de Amaria beloved 345824
Testament de Amaria beloved 345824 Testament de Amaria beloved 345824 Testament de Amaria beloved 345824 Testament de Amaria beloved 345824 Testament de Amaria beloved 345824 Testament de Amaria beloved 345824 Testament de Amaria beloved 345824
Testament de Amaria beloved 345824 Testament de Amaria beloved 345824 Testament de Amaria beloved 345824 Testament de Amaria beloved 345824 Testament de Amaria beloved 345824 Testament de Amaria beloved 345824 Testament de Amaria beloved 345824

Oh purée, ça valait le coup de l'attendre celui là !!!!!
C'est fou le nombre de peluches et de gâteaux que t'as chez toi !!!! Shocked Shocked Shocked

Slemou, Sara59 et Elo, j'veux bien échanger mon horloge contre vos cadeaux Laughing Laughing Laughing

J'vois aussi que Poupinou a un des plus beaux cadeaux de tout le fofo !!! il va être drôlement content en plus !!! lol! lol! lol!


Citation :
Garder tout je ne recupererais rien car tout le monde le sais que Donner c’est donner, repeindre ses volets. Que vos vie soient comme du papier toillette: Longue et Utile.

ptdrrrrrrrrrrrrrrrr !!! sur le coup de "repeindre ses volets, faudra que je le ressorte ça !!" et le coup du PQ aussi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Testament de Amaria beloved Empty
MessageSujet: Re: Testament de Amaria beloved   Testament de Amaria beloved EmptyMar 24 Mar - 14:56

Ca mérite un beau petit + ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

Testament de Amaria beloved Empty
MessageSujet: Re: Testament de Amaria beloved   Testament de Amaria beloved EmptyMar 24 Mar - 15:16

Merci pour les peluches Amaria!
Je vais pouvoir faire une arche de Noé des peluches et la vachette de $acass ira avec tes peluches comme ça un peu de vous sera réuni pour toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
$acass
Be safe !
Be safe !
$acass


Féminin
Nombre de messages : 6756
Age : 31
Localisation : Dans la tête d'Amaria ... Gniark ...
Humeur : Fougérienne
Date d'inscription : 23/12/2008

Testament de Amaria beloved Empty
MessageSujet: Re: Testament de Amaria beloved   Testament de Amaria beloved EmptyMar 24 Mar - 15:54

Ahhhhhhhhhhh Testament de Amaria beloved 345824 Testament de Amaria beloved 345824 Testament de Amaria beloved 345824 Testament de Amaria beloved 345824

La chance que j'aiiiiiiiiiiiii Testament de Amaria beloved 57624 Testament de Amaria beloved 57624 J'hérite de ton kimono de tawawendo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La classe !!!!!!! Dommage que j'serais morte What a Face

Tu vois j'lavais dis qu'il serait super ton testament !!!!!!! Bravoooooooooo Testament de Amaria beloved 94419 Tu gère Amarioush' !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-sacass.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Testament de Amaria beloved Empty
MessageSujet: Re: Testament de Amaria beloved   Testament de Amaria beloved EmptyMar 24 Mar - 17:16

oui quelle inspiration pour ce testament Testament de Amaria beloved 345824 Testament de Amaria beloved 345824
Revenir en haut Aller en bas
Keira
Dead or not ?
Dead or not ?
Keira


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 24/12/2008

Testament de Amaria beloved Empty
MessageSujet: Re: Testament de Amaria beloved   Testament de Amaria beloved EmptyMar 24 Mar - 18:18

j'ai envie de dire my Went que c'est touchant ^^


Que dire après tant de belles paroles , sinon que je vais te regretter même en tant que pollueuse et je salue en toi tout ce que j'aime ou qui m'énerve ( au choix Laughing )

ton aptitude à créer une battle pollueuse/DDNseuses en moins de 30 sec
ton incroyable talent à dire des connewies à n'importe qu'elle heure
et ma foi ton incroyable méchanceté ( humour ^^)



Adieu chère amaria, on te regrettera au moins pendant un jour ou deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Testament de Amaria beloved Empty
MessageSujet: Re: Testament de Amaria beloved   Testament de Amaria beloved EmptyMar 24 Mar - 19:44

Testament de Amaria beloved 345824

Ouais voilà on te regrettera Amaria (un ou 2 jours lool je déconne) !!!

Non mais sérieux je vous imagine face à Poupi : euh donc pour le "killing stuff" on fait ça desuite ou à la fin du film ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Testament de Amaria beloved Empty
MessageSujet: Re: Testament de Amaria beloved   Testament de Amaria beloved EmptyMar 24 Mar - 20:43

bon dans la catégorie, lègue le plus ridicule, je crois que je gagne sur ce coup là !! et où t'as vu que je me couchais tôt ?? je dis au revoir 3000 fois par soir avant de partir ! faudra revoir tes statistiques dans l'au delà !!

et sinon je proteste sur le fait que poupinou a un des meilleurs cadeaux de tout le fofo alors qu'il est même pas venu nous dire merci pour les messages d'anniversaire ! Sad *boude*
Revenir en haut Aller en bas
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

Testament de Amaria beloved Empty
MessageSujet: Re: Testament de Amaria beloved   Testament de Amaria beloved EmptyMer 25 Mar - 2:23

AAAAAAAAAAA

Tu m'as laissé des livres de BIO!!! je vomis de la bio jour et nuit!!! J'en arrache (en français...j'en ai marre ou si tu veux je m'arrache les cheveux en étudiant de la bio Laughing ) Je ne crois pas que tous tes livres font le poids DU miens...oui j'en ai un seul...veux-tu le voir, clique sur le spoiler Wink

Spoiler:

Le dictionnaire...bon...si j'ai bien compris, tu fais allusion à mon français? En passant...je parle plus français que québécois et tout le monde me prend pour une française, va savoir pourquoi, ça doit être à cause de mes véritables origines...alors!!! Mais...j'avoue que le dictionnaire est beau.

Mais, pourquoi en as-tu fait autant, chère? Une photo de Wentworth Miller m'aurait suffie. Merci, pour l'intention et les beaux mots. Pense à moi du haut de ton ciel (enfin, en supposant que tu ailles au ciel Razz ).

Je ne t'oublierai jamais, Amaria. Oh toi qui m'a rendue DDNeuse à la manière vampirique des Cullens! Oh toi avec qui le moteur coeur le mon ordinateur bat! Je ne t'oublierai jamais, ma soeur française à ne pas radier (ok...je t'avoue que ce n'est pas le jeu de mots du siècle). J'aurais tant aimé t'acceuillir au Canada pour que tu y finisses tes études. Paix à ton âme.

Adieu!





PS: je profite de l'occasion pour vous dire que je vous aime même si je viens pas beaucoup sur le forum. mais, les études occupent tout mon temps!
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Testament de Amaria beloved 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Testament de Amaria beloved Empty
MessageSujet: Re: Testament de Amaria beloved   Testament de Amaria beloved EmptyMer 25 Mar - 2:34

angie-nina a écrit:
AAAAAAAAAAA

Tu m'as laissé des livres de BIO!!! je vomis de la bio jour et nuit!!! J'en arrache (en français...j'en ai marre ou si tu veux je m'arrache les cheveux en étudiant de la bio Laughing ) Je ne crois pas que tous tes livres font le poids DU miens...oui j'en ai un seul...veux-tu le voir, clique sur le spoiler Wink

Spoiler:

Le dictionnaire...bon...si j'ai bien compris, tu fais allusion à mon français? En passant...je parle plus français que québécois et tout le monde me prend pour une française, va savoir pourquoi, ça doit être à cause de mes véritables origines...alors!!! Mais...j'avoue que le dictionnaire est beau.

Mais, pourquoi en as-tu fait autant, chère? Une photo de Wentworth Miller m'aurait suffie. Merci, pour l'intention et les beaux mots. Pense à moi du haut de ton ciel (enfin, en supposant que tu ailles au ciel Razz ).

Je ne t'oublierai jamais, Amaria. Oh toi qui m'a rendue DDNeuse à la manière vampirique des Cullens! Oh toi avec qui le moteur coeur le mon ordinateur bat! Je ne t'oublierai jamais, ma soeur française à ne pas radier (ok...je t'avoue que ce n'est pas le jeu de mots du siècle). J'aurais tant aimé t'acceuillir au Canada pour que tu y finisses tes études. Paix à ton âme.

Adieu!





PS: je profite de l'occasion pour vous dire que je vous aime même si je viens pas beaucoup sur le forum. mais, les études occupent tout mon temps!
c'est une Revalation ou je ne m'y connais pas?? Angie, on dirait plutot que c'est toi qui allait te faire crevé mdr, moi zossi jtm Embarassed (pas en tant qu'amoureuse hein, j'aime les hommes,oui les hommes hooooooooooo ouiiiiiiiiii Laughing ) et puis pinaiz ton livre de bio Shocked désolé,rend moi mes bouquins,ils ne font pas le poids.






MESSAGE VERY IMPORTANT I AM NOT DEAD I'M ALIVE cheers
Revenir en haut Aller en bas
cend17
4th Kiss
4th Kiss
cend17


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 26/12/2008

Testament de Amaria beloved Empty
MessageSujet: Re: Testament de Amaria beloved   Testament de Amaria beloved EmptyMer 25 Mar - 2:47

lol! lol! lol!
j'ai pas tout lu (encore)
dès que j'ai 30mn devant moi, promis je m'y met !

mais qu'est ce que tu fais avec des couches chez toi ? Testament de Amaria beloved 345824
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Testament de Amaria beloved 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Testament de Amaria beloved Empty
MessageSujet: Re: Testament de Amaria beloved   Testament de Amaria beloved EmptyMer 25 Mar - 2:54

cend17 a écrit:
lol! lol! lol!
j'ai pas tout lu (encore)
dès que j'ai 30mn devant moi, promis je m'y met !

mais qu'est ce que tu fais avec des couches chez toi ? Testament de Amaria beloved 345824
Merrrrdeuh!! tu m'a griller, je suis une pipiolit!! Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

Testament de Amaria beloved Empty
MessageSujet: Re: Testament de Amaria beloved   Testament de Amaria beloved EmptyMer 25 Mar - 14:30

Youpi Amaria est en vie!
Rassure moi t'as tué parsonne pour survivre?????
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Testament de Amaria beloved 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Testament de Amaria beloved Empty
MessageSujet: Re: Testament de Amaria beloved   Testament de Amaria beloved EmptyMer 25 Mar - 16:05

MisaRose a écrit:
Youpi Amaria est en vie!
Rassure moi t'as tué parsonne pour survivre?????
Ba heu non,non j'ai tué personne, mais j'ai vu Elwi elle a eu peur de moi, limite elle me demandait de lui laisser la vie sauve lol! en fait dès qu'elle me parlait hé ba je disais que je comprennait pas le français... elle avait ramené sa pancarte Twilighters pour m'assomer,mais j'ai reussis à la maintriser Cool ensuite je suis partit comme ça Testament de Amaria beloved 306987 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

Testament de Amaria beloved Empty
MessageSujet: Re: Testament de Amaria beloved   Testament de Amaria beloved EmptyMer 25 Mar - 16:57

Testament de Amaria beloved 357286 Testament de Amaria beloved 357286 Testament de Amaria beloved 357286 TU ES EN VIE!!!!!!!!!!!!!

moi aussi je t'aime...mais pas autant que les HOMMES!!!! Oui oui...moi aussi j'aime les HOMMES...BEAUCOUP Testament de Amaria beloved 661878 Testament de Amaria beloved 661878 Testament de Amaria beloved 402775
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Testament de Amaria beloved Empty
MessageSujet: Re: Testament de Amaria beloved   Testament de Amaria beloved EmptyMer 25 Mar - 17:11

angie-nina a écrit:
Testament de Amaria beloved 357286 Testament de Amaria beloved 357286 Testament de Amaria beloved 357286 TU ES EN VIE!!!!!!!!!!!!!

moi aussi je t'aime...mais pas autant que les HOMMES!!!! Oui oui...moi aussi j'aime les HOMMES...BEAUCOUP Testament de Amaria beloved 661878 Testament de Amaria beloved 661878 Testament de Amaria beloved 402775
surtout un... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Gossip-girl17
4th Kiss
4th Kiss
Gossip-girl17


Féminin
Nombre de messages : 2213
Age : 33
Humeur : happyyyyyyyyyy;
Date d'inscription : 28/12/2008

Testament de Amaria beloved Empty
MessageSujet: Re: Testament de Amaria beloved   Testament de Amaria beloved EmptyMer 25 Mar - 17:34

Testament de Amaria beloved 345824 Testament de Amaria beloved 345824 Testament de Amaria beloved 345824 Testament de Amaria beloved 345824 Amaria

Merci infiniment pour ton cadeau Razz ça me touche beaucoup Testament de Amaria beloved 886631
Et j'en reviens pas la tonne de bonbons que tu as O__O ça fait rêver xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-beach.livejournal.com/
ion_ion
Passing the card
ion_ion


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 31
Humeur : Fientastique
Date d'inscription : 26/12/2008

Testament de Amaria beloved Empty
MessageSujet: Re: Testament de Amaria beloved   Testament de Amaria beloved EmptyMer 25 Mar - 21:20

Amaria.... DANS MES BRAS Testament de Amaria beloved 601178 Testament de Amaria beloved 601178 C'est la 1ère foi qu'on m'offre un parc j'suis trop touchée, j'ai plein de projet en tête maintenant : y monter un club naturiste ou une réserve naturelle d'écureuils, un zoo à pervers... L'avenir m'appartient quoi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sara59
we're gonna figure this out
we're gonna figure this out
Sara59


Féminin
Nombre de messages : 3795
Age : 37
Localisation : Sous la couette avec Went ou Rob, tout depend de mes envies
Date d'inscription : 24/12/2008

Testament de Amaria beloved Empty
MessageSujet: Re: Testament de Amaria beloved   Testament de Amaria beloved EmptyMer 25 Mar - 21:35

Waouh super tes projets ion² et bien j'espere que ça marcheras et eclate toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Testament de Amaria beloved Empty
MessageSujet: Re: Testament de Amaria beloved   Testament de Amaria beloved Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Testament de Amaria beloved
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Testament de $acass ... =$
» Who the hell is Amaria ??
» Pour le retour d'Amaria !
» Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria.
» TOPIC INTERDIT ATTENTION!! AMARIA FAIT LA LOI ICI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: LE SALON DE DISCUSSION :: Topic à la con-
Sauter vers: