MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Testament de $acass ... =$

Aller en bas 
+5
Keira
IsLeMMe
poupinette444
Radiez Amaria Sexy Bitch
$acass
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
$acass
Be safe !
Be safe !
$acass


Féminin
Nombre de messages : 6756
Age : 31
Localisation : Dans la tête d'Amaria ... Gniark ...
Humeur : Fougérienne
Date d'inscription : 23/12/2008

Testament de $acass ... =$ Empty
MessageSujet: Testament de $acass ... =$   Testament de $acass ... =$ EmptyLun 23 Mar - 0:57

Mesdames, Messieurs Bonsoir ... N'y allons pas par 2 chemins, 1 suffira, si vous lisez ceci c'est bien parce que ceci est mon testament OUI qu'elle est jeune, vous dirais-je mais la vie est trop p'injuste et je vais mourir dans pas longtemps, OUI je sens la mort arrivée, je savais, OUI je le savais qu'un jour nous serons un 24 mars, et qu'un jour j'allais décéder OUI décéder ou plutot mourir ou creuver mais en tout les cas je ne serais plus jamais o grand jamais de ce monde après le 24 mars qui viens, en effet en cette soirée du 24 mars, quelqu'un de malotru va me tuer, OUI me tuer, je le dis, je le redis je le reredis, mourir je vais , je vais mourir, ce fut un honneur, OUI un honneur de partager ces moments, court certe mais présent en votre compagnie a vous tous ! Alors je vais vous leguez ce dont a quoi je tiens le plus et comme je sais que vous attendez toutes ce moment car il y a des trucs a gratter (oui nous sommes toutes comme ça ...) je ne vais point vous faire pascienter et vous révélez ce que je compte vous leguez a vous chez amies ...

--


Slemou, notre grande Créatrice de ce fofo, je pense que mon ipod lui serait très utile quand elle veut un peu de calme et de tranquilité dans sa maison rempli d'enfants, Slemou ce ipod et pour toi, il est agé de même pas 1 an et nous viens des USA ! Si ça c'est pas la classe^^

Spoiler:


Mili, toi fan inconditionnelle et même plus de Prison Break, je sais que tu les a déja en ta pocéssion mais tu pourras cependant les revendres^^ je te legue donc mes dvd de Prison Break saison 1, 2 et 3 (Le 2 n'étant point sur la photo car une amie l'a kidnapé xD) J'espère que tu les revendra a prix fort !

Spoiler:


Sara, toi qui ne peux point resté longtemps a l'ordinateur je te legue un BEAU cadeau, en effet je te legue ma games boy SP (achetée d'occaz' il y a quelques années) avec touts les jeux que j'ai en ma pocéssion + ma PSP (achtée neuve il y a bientot 2 ans) avec touts les jeux que j'ai en ma pocéssion ! Si ça c'est pas un beau cadeau ! Comme ça tu pourras continué a jouer même quand on t'aura gerté de l'ordi !

Spoiler:


Dine, TOI grande artiste du rap de tout les temps ! Je te legue ma flute pour peut ètre une reconversion dans le flutement ! Sert toi en bien =)

Spoiler:


Keira, je ne savais pas trop quoi te leguer, quand tout d'un coup j'me suis rapelé de ma vieille bouteille de Smirnoff datant du 3 janvier 2009 ! Partage la avec ton amie Dine qui en échange te flutera un p'tit air qui fera repousser les rats !

Spoiler:


Cend, Je t'offre le Bob en papier que j'ai découpé, plié et collé avec tout l'amour dont je suis doté ! J'espère qu'il te réchauffera le coeur en periode de refroidissement !

Spoiler:


Ion², toi qui aime les buissons ... je ne puis que te leguer le buisson du bocal de Robichou, fais en bonne usage ...

Spoiler:


Starbuck, je vais te leguer quelque chose qui me tiens tout particulièrement sentimentalement ... mon pot de Nutella datant de 1954 .... Ne le laisse pas pourrir je t'en conjure ....

Spoiler:


Angie, toi qui est de l'autre coté de l'Antlantique, je te legue ma montre i-tek afin que tu saches toujours qu'elle heure précise il est chez nous !

Spoiler:


Lady, c'est avec honneur que je te legue la plus belle collection de Bandes dessinées Boule et Bill ! Fend toi bien la poire en les lisant =)

Spoiler:


Gossip j'espère que t'aime le Uno car je te legue le mien, état des plus déplorable, il a survecu a 4 guerre des cartes frère/soeur/demi-cousin !! Waterplouf tu pourras jouer dans ta douche comme dans ta piscine !

Spoiler:


MiSaRose, je te legue quelque chose qui est trèèès important pour moi, ma peluche vachette <3 Prend en soin et Dieu te le rendra =)

Spoiler:


Tink, tu feras connaissance D'Alfred et Georgette, 2 cocottes star de la série "les aventures d'Alfred et Georgette" ! Il faut bien les traités sinon elles ne font pas du bon boulot^^

Spoiler:


Elo, toi qui aimes le Coca autant que moi j'aime le Coca, je te legue une bouteille toute neuve ni ouverte ni échangé qui viens tout droit du celié ... Bon doppage =P

Spoiler:


Winnette, ô grand Admin vénéré de tous !!! Quoi de mieux que de te leguer mon poster dont je tiens le plus ... alors a toi ô grand Admin vénéré je te legue mon poster d'Edward ! Prend en grandement soin =D

Spoiler:


Amaria, j'aurais tant aimé te leguer quelque chose ... mais a quoi bon tu seras toi aussi décédée .. alors je t'offre mon courage tu en aura grand besoin ...

Spoiler:


Et t'enfin ... Poupi ... LA personne qui va commetre l'iréparable ... Poupi .. ce fut un réèlle plaisir de collaborer t'avec vous lors de nos discoutaille ... Je te legue une choooose a laquel je tiens énormément ... mon verre Bob l'éponge ...

Spoiler:


Et lui alors ....

Testament de $acass ... =$ Pict0929

Et bien c'est un choix très dificile ... je ne sais pas ... je ne puis le donner t'a n'importe qui ... qui le mérite selon vous ?


En tout cas ce fut un plaisir de toutes vous connaitre ... je m'en vais par la grande porte ...

ADIEU MES AMIES ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-sacass.skyrock.com
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Testament de $acass ... =$ 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Testament de $acass ... =$ Empty
MessageSujet: Re: Testament de $acass ... =$   Testament de $acass ... =$ EmptyLun 23 Mar - 1:12

Testament de $acass ... =$ 345824 Testament de $acass ... =$ 345824 Testament de $acass ... =$ 345824 Testament de $acass ... =$ 345824 Testament de $acass ... =$ 345824 Testament de $acass ... =$ 345824 Testament de $acass ... =$ 345824 Testament de $acass ... =$ 345824 Testament de $acass ... =$ 345824 Testament de $acass ... =$ 345824 Testament de $acass ... =$ 345824 Testament de $acass ... =$ 345824 Testament de $acass ... =$ 345824 Testament de $acass ... =$ 345824 Testament de $acass ... =$ 345824 Testament de $acass ... =$ 345824 Testament de $acass ... =$ 345824 Testament de $acass ... =$ 345824 Testament de $acass ... =$ 345824 Testament de $acass ... =$ 345824 Testament de $acass ... =$ 345824 Testament de $acass ... =$ 345824 Testament de $acass ... =$ 345824 Testament de $acass ... =$ 345824 Testament de $acass ... =$ 345824 Testament de $acass ... =$ 345824 Testament de $acass ... =$ 345824 merci Sacass, ton message me touche du plus profond de mes entrailles.
Le cadeau de Ion² me tue, c'est pas possible.
Sacass je sais que tu ne va pas mourir, du moins je te le souhaites.
Comment faire un testament digne de ce nom après celui que je viens lire?? si poignant, si emouvant. *larme et morve qui coulent*
Revenir en haut Aller en bas
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

Testament de $acass ... =$ Empty
MessageSujet: Re: Testament de $acass ... =$   Testament de $acass ... =$ EmptyLun 23 Mar - 1:17

Testament de $acass ... =$ 345824 Testament de $acass ... =$ 345824 Testament de $acass ... =$ 345824 Testament de $acass ... =$ 345824 Testament de $acass ... =$ 345824 Testament de $acass ... =$ 345824
Testament de $acass ... =$ 345824 Testament de $acass ... =$ 345824 Testament de $acass ... =$ 345824 Testament de $acass ... =$ 345824 Testament de $acass ... =$ 345824 Testament de $acass ... =$ 345824
Testament de $acass ... =$ 345824 Testament de $acass ... =$ 345824 Testament de $acass ... =$ 345824 Testament de $acass ... =$ 345824 Testament de $acass ... =$ 345824 Testament de $acass ... =$ 345824

J'ai vraiment bien rigolé (surtout sur le buisson et le pot de nut'), à tel point que j'ai obligé Poupinou a regarder la tof de "Pot de Nutella Millésime 1954"

Bon ma tite sacass, je te confirme que tu fais bien de léguer tout ton courage à Amaria (m'enfin, t'en auras plus du tout toi scratch )...

par contre, par contre... c'est pas bien malin ce que tu viens de faire... m'enfin ça arrange bien mes ptites affaires Twisted Evil Twisted Evil
Regarde, si tu lègues des trucs sympas à tout le monde, et que tu me lègues un verre Bob l'Eponge, non seulement j'ai une raison supplémentaire de te buter, mais en plus, tout le monde en sera content (personne ne veut lâcher ses cadeaux maintenant tu vois)...

je dis donc : à mardi et RIP ma sacass... MOUHAHAHHAHAHHAA

Testament de $acass ... =$ Xdevil3 Testament de $acass ... =$ Xdevil3 Testament de $acass ... =$ Xdevil3 Testament de $acass ... =$ Xdevil3 Testament de $acass ... =$ Xdevil3 Testament de $acass ... =$ Xdevil3 Testament de $acass ... =$ Xdevil3 Testament de $acass ... =$ Xdevil3
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Testament de $acass ... =$ 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Testament de $acass ... =$ Empty
MessageSujet: Re: Testament de $acass ... =$   Testament de $acass ... =$ EmptyLun 23 Mar - 1:19

POUPI TU ME FAIS PEUR pale pauvre Sacass!! en mm temps je suis dans le mm cas qu'elle.

Je posterais mon testament demain, le temps de reflechir à qui aura quoi, qui n'aura pas quoi. La nuit porte-jartelle, ça va m'etre utile ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
$acass
Be safe !
Be safe !
$acass


Féminin
Nombre de messages : 6756
Age : 31
Localisation : Dans la tête d'Amaria ... Gniark ...
Humeur : Fougérienne
Date d'inscription : 23/12/2008

Testament de $acass ... =$ Empty
MessageSujet: Re: Testament de $acass ... =$   Testament de $acass ... =$ EmptyLun 23 Mar - 1:21

Amaria : Ton testament sera super j'en suis sure =)

Poupi : Tu trouve que mon verre Bob l'éponge n'est pas égale aux autres objet legué ? Nan mais parce que sache que quand même il est magnifique ce verre o_O

J'vais MOURIR .... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-sacass.skyrock.com
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Testament de $acass ... =$ Empty
MessageSujet: Re: Testament de $acass ... =$   Testament de $acass ... =$ EmptyLun 23 Mar - 1:22

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

c'est mon seul et unique mot (n'en étant pas vraiment un).
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

Testament de $acass ... =$ Empty
MessageSujet: Re: Testament de $acass ... =$   Testament de $acass ... =$ EmptyLun 23 Mar - 1:24

sacass, t'as pas compris !!!! Si je veux te tuer à cause du verre, c'est parce que je le trouve tellement bien (ben ouais, c'est BOB merde quoi !!!!) que il ME le faut absolument... et pour l'avoir, tu dois mourir !!

Testament de $acass ... =$ Xdevil3 Testament de $acass ... =$ Xdevil3 Testament de $acass ... =$ Xdevil3 Testament de $acass ... =$ Xdevil3 Testament de $acass ... =$ Xdevil3 Testament de $acass ... =$ Xdevil3
Revenir en haut Aller en bas
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

Testament de $acass ... =$ Empty
MessageSujet: Re: Testament de $acass ... =$   Testament de $acass ... =$ EmptyLun 23 Mar - 1:25

Radiez Amaria a écrit:
POUPI TU ME FAIS PEUR pale pauvre Sacass!! en mm temps je suis dans le mm cas qu'elle.

Je posterais mon testament demain, le temps de reflechir à qui aura quoi, qui n'aura pas quoi. La nuit porte-jartelle, ça va m'etre utile ce soir.
la nuit porte-jartelle !!!! lol! lol! lol! bé tu fais des trucs olé olé la nuit toi hein Laughing Laughing

bon et moi aussi tu me fous les boules... toi t'as fait du taekwondo en activité extra-scolaire, moi j'ai fait de la danse classique... pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Testament de $acass ... =$ Empty
MessageSujet: Re: Testament de $acass ... =$   Testament de $acass ... =$ EmptyLun 23 Mar - 1:26

poupinette444 a écrit:
sacass, t'as pas compris !!!! Si je veux te tuer à cause du verre, c'est parce que je le trouve tellement bien (ben ouais, c'est BOB merde quoi !!!!) que il ME le faut absolument... et pour l'avoir, tu dois mourir !!

Testament de $acass ... =$ Xdevil3 Testament de $acass ... =$ Xdevil3 Testament de $acass ... =$ Xdevil3 Testament de $acass ... =$ Xdevil3 Testament de $acass ... =$ Xdevil3 Testament de $acass ... =$ Xdevil3
mais va t'en acheter un, non mais ohhh...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
$acass
Be safe !
Be safe !
$acass


Féminin
Nombre de messages : 6756
Age : 31
Localisation : Dans la tête d'Amaria ... Gniark ...
Humeur : Fougérienne
Date d'inscription : 23/12/2008

Testament de $acass ... =$ Empty
MessageSujet: Re: Testament de $acass ... =$   Testament de $acass ... =$ EmptyLun 23 Mar - 1:27

poupinette444 a écrit:
sacass, t'as pas compris !!!! Si je veux te tuer à cause du verre, c'est parce que je le trouve tellement bien (ben ouais, c'est BOB merde quoi !!!!) que il ME le faut absolument... et pour l'avoir, tu dois mourir !!

Testament de $acass ... =$ Xdevil3 Testament de $acass ... =$ Xdevil3 Testament de $acass ... =$ Xdevil3 Testament de $acass ... =$ Xdevil3 Testament de $acass ... =$ Xdevil3 Testament de $acass ... =$ Xdevil3

DOux Jesus Shocked Shocked Mon cerveau est tellement lent parfois No

En plus c'est la première chose a laquel j'ai pensé en faisant le testament ! Le verre Boby c'est pour Poupi Laughing

Nan mais c'est bon j'vais mourir Dous Jesus sa mère la vierge marie en string quoi !!! Il va me manquer ce p'tit verre mais bon une fois morte je ne pourrais plus boire mais bon rolala doux jesus merde merde merde nan pas déja mardiiii, j'vais psycoté demain en allant en cours !! j'vais avoir peur que tu vienne me tuer avant pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-sacass.skyrock.com
$acass
Be safe !
Be safe !
$acass


Féminin
Nombre de messages : 6756
Age : 31
Localisation : Dans la tête d'Amaria ... Gniark ...
Humeur : Fougérienne
Date d'inscription : 23/12/2008

Testament de $acass ... =$ Empty
MessageSujet: Re: Testament de $acass ... =$   Testament de $acass ... =$ EmptyLun 23 Mar - 1:28

poupinette444 a écrit:
Radiez Amaria a écrit:
POUPI TU ME FAIS PEUR pale pauvre Sacass!! en mm temps je suis dans le mm cas qu'elle.

Je posterais mon testament demain, le temps de reflechir à qui aura quoi, qui n'aura pas quoi. La nuit porte-jartelle, ça va m'etre utile ce soir.
la nuit porte-jartelle !!!! lol! lol! lol! bé tu fais des trucs olé olé la nuit toi hein Laughing Laughing

bon et moi aussi tu me fous les boules... toi t'as fait du taekwondo en activité extra-scolaire, moi j'ai fait de la danse classique... pale pale pale pale

Testament de $acass ... =$ 345824 Testament de $acass ... =$ 345824 Testament de $acass ... =$ 345824 D'la danse classique !!!!! (Nan j'me moque pas pourquoi donc ?? Suspect Suspect Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-sacass.skyrock.com
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

Testament de $acass ... =$ Empty
MessageSujet: Re: Testament de $acass ... =$   Testament de $acass ... =$ EmptyLun 23 Mar - 1:32

ah nan je te tuerai pas avant sacass, même si je sais où t'habites Razz Razz

nan j'vais faire ça en beauté, pendant le ciné, comme dans SCREAM Twisted Evil

et pour la danse classique : bé je te merde, parce qu'à 5 ans, c'est pas moi qui choisissais mes activités... et après j'ai fait de la modern jazz et après 1 an de hip hop et là récemment de la gym souédoise Very Happy (bon ok on s'en fout)...
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Testament de $acass ... =$ 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Testament de $acass ... =$ Empty
MessageSujet: Re: Testament de $acass ... =$   Testament de $acass ... =$ EmptyLun 23 Mar - 1:34

poupinette444 a écrit:
Radiez Amaria a écrit:
POUPI TU ME FAIS PEUR pale pauvre Sacass!! en mm temps je suis dans le mm cas qu'elle.

Je posterais mon testament demain, le temps de reflechir à qui aura quoi, qui n'aura pas quoi. La nuit porte-jartelle, ça va m'etre utile ce soir.
la nuit porte-jartelle !!!! lol! lol! lol! bé tu fais des trucs olé olé la nuit toi hein Laughing Laughing

bon et moi aussi tu me fous les boules... toi t'as fait du taekwondo en activité extra-scolaire, moi j'ai fait de la danse classique... pale pale pale pale
Ha la nuit pinaiz, faut pas me voir, ça bouge sous la couette, oui je remus beaucoup le temps de trouver une position confortable et en plus hier laisse tomber quoi je l'ai cherché toute la nuit, je voulais dormir avec lui, le sentir contre moi, l'enfiler mais je 'ai pas trouvé. où etait ce putin de pyjama?? ( je sais a quoi tu pensais!!!!) lol! lol! lol! c'était la blagounette du soir, bonsoir!!


Oui du TAEKWONDO... je te leguerais surment ma force qui sais... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Testament de $acass ... =$ 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Testament de $acass ... =$ Empty
MessageSujet: Re: Testament de $acass ... =$   Testament de $acass ... =$ EmptyLun 23 Mar - 1:36

poupinette444 a écrit:
ah nan je te tuerai pas avant sacass, même si je sais où t'habites Razz Razz

nan j'vais faire ça en beauté, pendant le ciné, comme dans SCREAM Twisted Evil

et pour la danse classique : bé je te merde, parce qu'à 5 ans, c'est pas moi qui choisissais mes activités... et après j'ai fait de la modern jazz et après 1 an de hip hop et là récemment de la gym souédoise Very Happy (bon ok on s'en fout)...
T'as fait du hip-hop What a Face Testament de $acass ... =$ 623563 yo yo yo wesh wesh Poupidoogydog ou dois je dire dire Fifty Poup' est dans la place Testament de $acass ... =$ 629479
Revenir en haut Aller en bas
$acass
Be safe !
Be safe !
$acass


Féminin
Nombre de messages : 6756
Age : 31
Localisation : Dans la tête d'Amaria ... Gniark ...
Humeur : Fougérienne
Date d'inscription : 23/12/2008

Testament de $acass ... =$ Empty
MessageSujet: Re: Testament de $acass ... =$   Testament de $acass ... =$ EmptyLun 23 Mar - 1:37

poupinette444 a écrit:
ah nan je te tuerai pas avant sacass, même si je sais où t'habites Razz Razz

nan j'vais faire ça en beauté, pendant le ciné, comme dans SCREAM Twisted Evil

et pour la danse classique : bé je te merde, parce qu'à 5 ans, c'est pas moi qui choisissais mes activités... et après j'ai fait de la modern jazz et après 1 an de hip hop et là récemment de la gym souédoise Very Happy (bon ok on s'en fout)...

Putain arrete j'vais flippé pendant tout l'film pale lol!

Ah mais t'as kiffé les truk avec ton corp toi !!! Perso j'ai juste fais Multi-sport, AS et Théatre Laughing
Et vous savez c'est quoi ma menace quand les gens y me sorte "Attention hein, j'vais du judo/taiawando (ou j'sais pas quoi comme Amariou là)/karaté" et tout et tout et bah moi j'leur sort " Atention hein, j'fais du théatre moi !" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-sacass.skyrock.com
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Testament de $acass ... =$ Empty
MessageSujet: Re: Testament de $acass ... =$   Testament de $acass ... =$ EmptyLun 23 Mar - 1:38

Sacass, Poupi veut te tuer donc elle ne mérite pas ton verre bob, franchement mais tu faisais quoi quand t'as pensé à ca en plus la première, tu crains...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

Testament de $acass ... =$ Empty
MessageSujet: Re: Testament de $acass ... =$   Testament de $acass ... =$ EmptyLun 23 Mar - 1:40

TOUT BAIGNE !!!! cheers AMARIA EST LA AUSSI !!! lol!

ouais 1 an de hip hop, c'était vachement sympa, mais c'était trop court et ça fait longtemps, donc j'ai tout perdu !!! No

enfile toi bien... ton pyjama Amaria, faudrait pas que t'es froid... déjà que t'as ta fenêtre ouverte !! Testament de $acass ... =$ 661878
Revenir en haut Aller en bas
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

Testament de $acass ... =$ Empty
MessageSujet: Re: Testament de $acass ... =$   Testament de $acass ... =$ EmptyLun 23 Mar - 1:40

IsLeMMe a écrit:
Sacass, Poupi veut te tuer donc elle ne mérite pas ton verre bob, franchement mais tu faisais quoi quand t'as pensé à ca en plus la première, tu crains...

lol! lol! lol!

c'est parce que je la tiens sous ma coupe Testament de $acass ... =$ 221971

*mode serpent hypnotiseur dans Mowgli*
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Testament de $acass ... =$ 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Testament de $acass ... =$ Empty
MessageSujet: Re: Testament de $acass ... =$   Testament de $acass ... =$ EmptyLun 23 Mar - 1:41

IsLeMMe a écrit:
Sacass, Poupi veut te tuer donc elle ne mérite pas ton verre bob, franchement mais tu faisais quoi quand t'as pensé à ca en plus la première, tu crains...
Islemme, tu n'a pas été piquer par une mouche qui s'appel jalousie?? Rolling Eyes tu voulais le verre avous le *met des petits coup sur ton epaule* avous aller, tu voulais toute la collection de Bob pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Testament de $acass ... =$ Empty
MessageSujet: Re: Testament de $acass ... =$   Testament de $acass ... =$ EmptyLun 23 Mar - 1:42

Radiez Amaria a écrit:
IsLeMMe a écrit:
Sacass, Poupi veut te tuer donc elle ne mérite pas ton verre bob, franchement mais tu faisais quoi quand t'as pensé à ca en plus la première, tu crains...
Islemme, tu n'a pas été piquer par une mouche qui s'appel jalousie?? Rolling Eyes tu voulais le verre avous le *met des petits coup sur ton epaule* avous aller, tu voulais toute la collection de Bob pour toi...
je deteste bob et je suis une casseuse de verre, du coup je bois dans ves pot en platique, c'est moins dangereux... et entre nous mon cadeau à moi est cent fois mieux alors non, je ne susi pas jalouse j'essaie de comprendre le comportement de notre Amie Sakou..
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Testament de $acass ... =$ 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Testament de $acass ... =$ Empty
MessageSujet: Re: Testament de $acass ... =$   Testament de $acass ... =$ EmptyLun 23 Mar - 1:43

poupinette444 a écrit:
TOUT BAIGNE !!!! cheers AMARIA EST LA AUSSI !!! lol!

ouais 1 an de hip hop, c'était vachement sympa, mais c'était trop court et ça fait longtemps, donc j'ai tout perdu !!! No

enfile toi bien... ton pyjama Amaria, faudrait pas que t'es froid... déjà que t'as ta fenêtre ouverte !! Testament de $acass ... =$ 661878
Une petite démo Mardi?? What a Face j'amene une casquette cainri à mon frere.
Revenir en haut Aller en bas
$acass
Be safe !
Be safe !
$acass


Féminin
Nombre de messages : 6756
Age : 31
Localisation : Dans la tête d'Amaria ... Gniark ...
Humeur : Fougérienne
Date d'inscription : 23/12/2008

Testament de $acass ... =$ Empty
MessageSujet: Re: Testament de $acass ... =$   Testament de $acass ... =$ EmptyLun 23 Mar - 1:46

IsLeMMe a écrit:
Sacass, Poupi veut te tuer donc elle ne mérite pas ton verre bob, franchement mais tu faisais quoi quand t'as pensé à ca en plus la première, tu crains...

Bah écoute je pense que tu ne peu point comprendre l'attachement auquel nous sommes attaché a notre ami Bob voila tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-sacass.skyrock.com
$acass
Be safe !
Be safe !
$acass


Féminin
Nombre de messages : 6756
Age : 31
Localisation : Dans la tête d'Amaria ... Gniark ...
Humeur : Fougérienne
Date d'inscription : 23/12/2008

Testament de $acass ... =$ Empty
MessageSujet: Re: Testament de $acass ... =$   Testament de $acass ... =$ EmptyLun 23 Mar - 1:47

Radiez Amaria a écrit:
poupinette444 a écrit:
TOUT BAIGNE !!!! cheers AMARIA EST LA AUSSI !!! lol!

ouais 1 an de hip hop, c'était vachement sympa, mais c'était trop court et ça fait longtemps, donc j'ai tout perdu !!! No

enfile toi bien... ton pyjama Amaria, faudrait pas que t'es froid... déjà que t'as ta fenêtre ouverte !! Testament de $acass ... =$ 661878
Une petite démo Mardi?? What a Face j'amene une casquette cainri à mon frere.

Aaaaaaaaaaaaaahhhh Ca serait trop bien !!!! Testament de $acass ... =$ 623563 Testament de $acass ... =$ 623563 Testament de $acass ... =$ 623563

Tu l'ferais avant d'me tuer hein hein hein ?? Testament de $acass ... =$ 57624
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-sacass.skyrock.com
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Testament de $acass ... =$ Empty
MessageSujet: Re: Testament de $acass ... =$   Testament de $acass ... =$ EmptyLun 23 Mar - 1:48

$acass a écrit:
IsLeMMe a écrit:
Sacass, Poupi veut te tuer donc elle ne mérite pas ton verre bob, franchement mais tu faisais quoi quand t'as pensé à ca en plus la première, tu crains...

Bah écoute je pense que tu ne peu point comprendre l'attachement auquel nous sommes attaché a notre ami Bob voila tout Very Happy
wouaw et t'es prête à mourir au lieu de lui demander de te défendre à ton Bob la, et tu va carrément lui léguer, t'es strenges toi, tu sais..
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

Testament de $acass ... =$ Empty
MessageSujet: Re: Testament de $acass ... =$   Testament de $acass ... =$ EmptyLun 23 Mar - 1:49

$acass a écrit:
IsLeMMe a écrit:
Sacass, Poupi veut te tuer donc elle ne mérite pas ton verre bob, franchement mais tu faisais quoi quand t'as pensé à ca en plus la première, tu crains...

Bah écoute je pense que tu ne peu point comprendre l'attachement auquel nous sommes attaché a notre ami Bob voila tout Very Happy
t'as vu ça un peu !!! C'est moi qui veut la zigouiller et c'est moi qu'elle défend !!! lol! Testament de $acass ... =$ 457795

j'vais ptet finir par avoir pitié de toi microbe lol!

si je t'épargne, tu me filerais quand même le verre Bob pour me remercier ?? What a Face

*passe d'assassin à racketeur"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Testament de $acass ... =$ Empty
MessageSujet: Re: Testament de $acass ... =$   Testament de $acass ... =$ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Testament de $acass ... =$
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Testament de Amaria beloved
» $acass...ou pas...
» Une Page 69 Rien que pour $acass ...
» $acass s'emmerde que pourrait-elle faire ?
» On a Nikos Aliagas la réput' de $acass ... quand pense le peuple fougérien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: LE SALON DE DISCUSSION :: Topic à la con-
Sauter vers: