MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une Page 69 Rien que pour $acass ...

Aller en bas 
+4
IsLeMMe
poupinette444
Sara59
$acass
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Trouvez-vous cela normal que $acass n'est pas eut le droit a un seul post dans une page 69 ?
Non
Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 Vote_lcap167%Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Oui
Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 Vote_lcap133%Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Page 69 Rien que pour $acass ...   Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 EmptySam 21 Mar - 2:52

Ah tiens Sakou est reviendue... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
$acass
Be safe !
Be safe !
$acass


Féminin
Nombre de messages : 6756
Age : 31
Localisation : Dans la tête d'Amaria ... Gniark ...
Humeur : Fougérienne
Date d'inscription : 23/12/2008

Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Page 69 Rien que pour $acass ...   Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 EmptySam 21 Mar - 2:53

IsLeMMe a écrit:
Ah tiens Sakou est reviendue... lol

Partie étais-je ?

Point ne m'en étais-je apercu-je Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-sacass.skyrock.com
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Page 69 Rien que pour $acass ...   Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 EmptySam 21 Mar - 2:53

aux lions ? mais que ferons-nous de la carcasse ?? en cas de besoin un de mes proches amis, un preux chevalier de son état, se fera un plaisir de dissimuler les restes !!

Sachez reine Sâcasseuh que je me réjouis également de cette vive compréhension que notre chère gonzelle Amariette fait preuve... elle développe un sens aigue de la noblesse fougérienne, qui me fait vibrer dans tout mon corps, même dans des endroits inconnus jusqu'alors !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Page 69 Rien que pour $acass ...   Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 EmptySam 21 Mar - 2:55

Poupi Is back too...

good night les gonzes..
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Page 69 Rien que pour $acass ...   Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 EmptySam 21 Mar - 2:56

je vole rejoindre l'homme que j'ai pris en épousailles !!

aux plaisirs de vous lire demain chères, très chères confidentes et amies... Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 886631

votre très respectable et entièrement dévouée serviteuse... Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 629479
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Page 69 Rien que pour $acass ...   Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 EmptySam 21 Mar - 2:57

Ô grande pretresse Poupinetteuhquatreuhquatreuhquatreuh (vous avez là une attribution fort interessante,long et difficile à déchiffré tout comme votre beauté sans pareil,votre peau de caucase se reflettant au 7eme coucher du soleil,telle un ange survolant votre doux visage de soie) et grande pretresse Sacasseuh comment vous remercier de votre bonté? Nul dans ce mondasse ,non,que dis je,sur cette terrasse,non que dis je sur cette planetasse,non que dis je dans ce systeme solaris,non que dis je,sur cette voix lactosifier,non que dis je dans cette universelle mondiale ne peut vous egaler ni vous egaré, car comme les rois mages en gallilés vous suiviez de vos beaux yeux l'etoile du berger, je vous suivrais, ou vous irez j'irais fidele comme votre ombre jusqu'a destination.
*s'incline tellement bas que le nez commence à partir*
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Page 69 Rien que pour $acass ...   Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 EmptySam 21 Mar - 2:59

Ca mérite une vidéo ca Sacass... invite poupi et Amy le 24 à faire vos follasses de l'époque...

et euhh.. bonne nuit..
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
$acass
Be safe !
Be safe !
$acass


Féminin
Nombre de messages : 6756
Age : 31
Localisation : Dans la tête d'Amaria ... Gniark ...
Humeur : Fougérienne
Date d'inscription : 23/12/2008

Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Page 69 Rien que pour $acass ...   Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 EmptySam 21 Mar - 3:00

poupinette444 a écrit:
aux lions ? mais que ferons-nous de la carcasse ?? en cas de besoin un de mes proches amis, un preux chevalier de son état, se fera un plaisir de dissimuler les restes !!

Sachez reine Sâcasseuh que je me réjouis également de cette vive compréhension que notre chère gonzelle Amariette fait preuve... elle développe un sens aigue de la noblesse fougérienne, qui me fait vibrer dans tout mon corps, même dans des endroits inconnus jusqu'alors !!!

Spoiler:

Savez-vous que les lions ne mangés pas seulement la chaire ! Ces demoisaux trouve les os très croustillant, j'ai t'eut t'une discution a ce propo avec Dame Ginette un jour lointain ... ce fute d'un interré fort intterésant ! Pour ce qui est de Gonzelle Amariette, je suis sure que cette damoiselle aprendra vite cela coule de source comme l'eau du lac de saint jacques !

Diantre mais me demandais-je .. que faites vous t'encore ici, point que je ne veuille vous chassez mais t'il faudrait aller se coucher pour etre fraichement fraiche demain dès l'aube !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-sacass.skyrock.com
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Page 69 Rien que pour $acass ...   Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 EmptySam 21 Mar - 3:01

poupinette444 a écrit:
aux lions ? mais que ferons-nous de la carcasse ?? en cas de besoin un de mes proches amis, un preux chevalier de son état, se fera un plaisir de dissimuler les restes !!

Sachez reine Sâcasseuh que je me réjouis également de cette vive compréhension que notre chère gonzelle Amariette fait preuve... elle développe un sens aigue de la noblesse fougérienne, qui me fait vibrer dans tout mon corps, même dans des endroits inconnus jusqu'alors !!!

connesoeur sacass ? et ma main dans ta gueule oui ? What a Face
Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 345824 Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 345824 Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 345824 Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 345824 Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 345824 pardonnez mon audace insolente mais j'ai perdu mon bon françois en voyant ça Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 345824 Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 345824 Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 345824 Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 345824 Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 345824
j'en peux plus de rire là!!
Revenir en haut Aller en bas
$acass
Be safe !
Be safe !
$acass


Féminin
Nombre de messages : 6756
Age : 31
Localisation : Dans la tête d'Amaria ... Gniark ...
Humeur : Fougérienne
Date d'inscription : 23/12/2008

Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Page 69 Rien que pour $acass ...   Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 EmptySam 21 Mar - 3:04

Radiez Amaria a écrit:
Ô grande pretresse Poupinetteuhquatreuhquatreuhquatreuh (vous avez là une attribution fort interessante,long et difficile à déchiffré tout comme votre beauté sans pareil,votre peau de caucase se reflettant au 7eme coucher du soleil,telle un ange survolant votre doux visage de soie) et grande pretresse Sacasseuh comment vous remercier de votre bonté? Nul dans ce mondasse ,non,que dis je,sur cette terrasse,non que dis je sur cette planetasse,non que dis je dans ce systeme solaris,non que dis je,sur cette voix lactosifier,non que dis je dans cette universelle mondiale ne peut vous egaler ni vous egaré, car comme les rois mages en gallilés vous suiviez de vos beaux yeux l'etoile du berger, je vous suivrais, ou vous irez j'irais fidele comme votre ombre jusqu'a destination.
*s'incline tellement bas que le nez commence à partir*

Qu'ajouter a ce discour parfait ... Gonzelle Amariette vous nous etes tombé du ciel .. Dieu soit loué comme le poulet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-sacass.skyrock.com
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Page 69 Rien que pour $acass ...   Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 EmptySam 21 Mar - 3:04

Je me déconnectasse puis je lus votre émouvant hommage grande Âmaria... votre verve n'a d'égal que votre vivacité de biche courant dans la clairière du savoir...
je ne puis rester muette à votre déclaration... et je me dois de corriger l'erreur que vous avez faite par pure bonté d'âme : oui ma beauté à un égal : votre splendeur... j'ai vu un portrait de vous fait par Fra Angelico et je fus estomaquée par la délicatesse de vos longs cheveux de jais épousant les formes de votre corps de vestale... vous avez la beauté des statues grecques de César à l'époque gallo-romaine... vous êtes le soleil qui éclaire la Lune et l'herbe qui reflète la rosée...

je ne peux rester que silencieuse et recueillie devant tant de magnificience... Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 629479
Revenir en haut Aller en bas
$acass
Be safe !
Be safe !
$acass


Féminin
Nombre de messages : 6756
Age : 31
Localisation : Dans la tête d'Amaria ... Gniark ...
Humeur : Fougérienne
Date d'inscription : 23/12/2008

Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Page 69 Rien que pour $acass ...   Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 EmptySam 21 Mar - 3:05

IsLeMMe a écrit:
Ca mérite une vidéo ca Sacass... invite poupi et Amy le 24 à faire vos follasses de l'époque...

et euhh.. bonne nuit..

Vidéo ? Langage ingrat .... No

Passez tout de même une bonne nuit, sachant que c'est surement la dernière ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-sacass.skyrock.com
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Page 69 Rien que pour $acass ...   Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 EmptySam 21 Mar - 3:06

Radiez Amaria a écrit:
poupinette444 a écrit:
aux lions ? mais que ferons-nous de la carcasse ?? en cas de besoin un de mes proches amis, un preux chevalier de son état, se fera un plaisir de dissimuler les restes !!

Sachez reine Sâcasseuh que je me réjouis également de cette vive compréhension que notre chère gonzelle Amariette fait preuve... elle développe un sens aigue de la noblesse fougérienne, qui me fait vibrer dans tout mon corps, même dans des endroits inconnus jusqu'alors !!!

connesoeur sacass ? et ma main dans ta gueule oui ? What a Face
Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 345824 Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 345824 Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 345824 Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 345824 Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 345824 pardonnez mon audace insolente mais j'ai perdu mon bon françois en voyant ça Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 345824 Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 345824 Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 345824 Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 345824 Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 345824
j'en peux plus de rire là!!

Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 345824 Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 345824 Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 345824 Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 345824 Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 345824 Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 345824 Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 345824
putain moi j'suis explosée de rire à chaque post que je lis !!!


Dernière édition par poupinette444 le Sam 21 Mar - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Page 69 Rien que pour $acass ...   Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 EmptySam 21 Mar - 3:06

$acass a écrit:
Radiez Amaria a écrit:
Ô grande pretresse Poupinetteuhquatreuhquatreuhquatreuh (vous avez là une attribution fort interessante,long et difficile à déchiffré tout comme votre beauté sans pareil,votre peau de caucase se reflettant au 7eme coucher du soleil,telle un ange survolant votre doux visage de soie) et grande pretresse Sacasseuh comment vous remercier de votre bonté? Nul dans ce mondasse ,non,que dis je,sur cette terrasse,non que dis je sur cette planetasse,non que dis je dans ce systeme solaris,non que dis je,sur cette voix lactosifier,non que dis je dans cette universelle mondiale ne peut vous egaler ni vous egaré, car comme les rois mages en gallilés vous suiviez de vos beaux yeux l'etoile du berger, je vous suivrais, ou vous irez j'irais fidele comme votre ombre jusqu'a destination.
*s'incline tellement bas que le nez commence à partir*

Qu'ajouter a ce discour parfait ... Gonzelle Amariette vous nous etes tombé du ciel .. Dieu soit loué comme le poulet ! Very Happy
Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 345824 Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 345824 Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 345824 Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 345824 Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 345824 Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 345824 Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 345824 Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 345824 Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 345824 Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 345824 Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 345824 Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 345824 non mais là c'est bon,ma mère me prend pour une folle entrin rire toute seule comme une folle pour rien!! ho putin s'en ai trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
$acass
Be safe !
Be safe !
$acass


Féminin
Nombre de messages : 6756
Age : 31
Localisation : Dans la tête d'Amaria ... Gniark ...
Humeur : Fougérienne
Date d'inscription : 23/12/2008

Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Page 69 Rien que pour $acass ...   Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 EmptySam 21 Mar - 3:07

poupinette444 a écrit:
Je me déconnectasse puis je lus votre émouvant hommage grande Âmaria... votre verve n'a d'égal que votre vivacité de biche courant dans la clairière du savoir...
je ne puis rester muette à votre déclaration... et je me dois de corriger l'erreur que vous avez faite par pure bonté d'âme : oui ma beauté à un égal : votre splendeur... j'ai vu un portrait de vous fait par Fra Angelico et je fus estomaquée par la délicatesse de vos longs cheveux de jais épousant les formes de votre corps de vestale... vous avez la beauté des statues grecques de César à l'époque gallo-romaine... vous êtes le soleil qui éclaire la Lune et l'herbe qui reflète la rosée...

je ne peux rester que silencieuse et recueillie devant tant de magnificience... Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 629479

Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 345824 Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 345824 Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 345824

D'un humour fort incroyable vous etes doté mes chères !!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-sacass.skyrock.com
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Page 69 Rien que pour $acass ...   Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 EmptySam 21 Mar - 3:10

Ciel, mon mariage est en péril, mon mari fulmine !!!

je me dois de vous laisser...

à demain, à l'heure où la petite aiguille du clocher rejoindra la grande... beaux et doux rêves gentes damoizelleS.... Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 641740
Revenir en haut Aller en bas
$acass
Be safe !
Be safe !
$acass


Féminin
Nombre de messages : 6756
Age : 31
Localisation : Dans la tête d'Amaria ... Gniark ...
Humeur : Fougérienne
Date d'inscription : 23/12/2008

Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Page 69 Rien que pour $acass ...   Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 EmptySam 21 Mar - 3:14

Gouge, partez vite avant que cela ne devienne un drame, Ce truandaille de Mesir Poupinou ne vous laisse donc rien faire ... cela est honteux, mais ne vous en faite guère ! Plus que quelques siecle avant la liberté de la femmes ...

Une bonne nuit je vous souhaite =P
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-sacass.skyrock.com
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Page 69 Rien que pour $acass ...   Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 EmptySam 21 Mar - 3:18

poupinette444 a écrit:
Je me déconnectasse puis je lus votre émouvant hommage grande Âmaria... votre verve n'a d'égal que votre vivacité de biche courant dans la clairière du savoir...
je ne puis rester muette à votre déclaration... et je me dois de corriger l'erreur que vous avez faite par pure bonté d'âme : oui ma beauté à un égal : votre splendeur... j'ai vu un portrait de vous fait par Fra Angelico et je fus estomaquée par la délicatesse de vos longs cheveux de jais épousant les formes de votre corps de vestale... vous avez la beauté des statues grecques de César à l'époque gallo-romaine... vous êtes le soleil qui éclaire la Lune et l'herbe qui reflète la rosée...

je ne peux rester que silencieuse et recueillie devant tant de magnificience... Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 629479
Shocked ne dites point de pareil choses, vous etes d'une ligné supérieur au mien, je ne peut vous permettre de me complimenter de la sorte,malgré ma peau color chocolate, j'en suis devenu toute rougissante,sachez que à votre bonne naissance Vénus et Aphrodites vous on jalousé,nul n'a jamais connus de beauté aussi perfectissime que la votre, vous etes la vénus d'Ille telle que Prosper et même Mérimée l'avais décrite, si la perfection existe ce n'est rien qu'en votre nom et votre beauté Uranusienne que nous devons l'use et coutumer, Appolon en perd son membre à votre vue, telle une biche vous avez la grace et la souplesse de la gazelle buvant l'eau de source evian dans la clairiere enchanter lors de votre promenade à la claire fontaine vous allant promener.
Bonne nuité à vous et a votre grand empereur. Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 629479
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Page 69 Rien que pour $acass ...   Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 EmptySam 21 Mar - 3:22

poupinette444 a écrit:
Ciel, mon mariage est en péril, mon mari fulmine !!!

je me dois de vous laisser...

à demain, à l'heure où la petite aiguille du clocher rejoindra la grande... beaux et doux rêves gentes damoizelleS.... Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 641740
Partez hâtez vous, ne faites point z'attendre un messir a la frontiere des songes et des lumbes, celà n'est point bon pour le futur. Nous vous liberons au premier lever du crépuscule quand le soleil sera à son zenith de Paris, n'ayez crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Page 69 Rien que pour $acass ...   Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 EmptySam 21 Mar - 12:44

Je suis pliée de de rire !!!!!

Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 345824 Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 345824 Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 345824 Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 345824

Dans un langage beaucoup moins châtié et dans les contrées où je vis, la populasse dirait : "vous êtes complètement fada !" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Page 69 Rien que pour $acass ...   Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 EmptySam 21 Mar - 14:40

mdr moi tossi je viens de relire, je suis morte de rire, on est partit dans un de ces délires pas possible!! la pauvre Islemme, elle se sentait perdu!!
Revenir en haut Aller en bas
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Page 69 Rien que pour $acass ...   Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 15:02

Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 345824 Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 345824 Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 345824 Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 345824 Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 345824 Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 345824 Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 345824 Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 345824 Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 345824 Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 345824 Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 345824
c'était trop excellent !!! J'me suis bien éclatée moi !!! Va falloir se refaire une soirée XVIII bientôt Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Page 69 Rien que pour $acass ...   Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 15:37

Shocked Shocked Shocked

je suis sur le cul les filles là !
je suis incapable de parler comme ça !

Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 629479 Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 629479
Revenir en haut Aller en bas
Bichette, la terreur
La rose et la vengeance
La rose et la vengeance
Bichette, la terreur


Nombre de messages : 1938
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2009

Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Page 69 Rien que pour $acass ...   Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 EmptyDim 24 Mai - 0:22

Faisons remonter ce topic avec un gif (*gerbe*)

Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 2zfjw49
Revenir en haut Aller en bas
$acass
Be safe !
Be safe !
$acass


Féminin
Nombre de messages : 6756
Age : 31
Localisation : Dans la tête d'Amaria ... Gniark ...
Humeur : Fougérienne
Date d'inscription : 23/12/2008

Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Page 69 Rien que pour $acass ...   Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 EmptyDim 24 Mai - 0:23

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-sacass.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Page 69 Rien que pour $acass ...   Une Page 69 Rien que pour $acass ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Page 69 Rien que pour $acass ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les ragnagnas : Pour ou Contre ???
» Testament de $acass ... =$
» $acass s'emmerde que pourrait-elle faire ?
» On a Nikos Aliagas la réput' de $acass ... quand pense le peuple fougérien ?
» Page d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: LE SALON DE DISCUSSION :: Topic à la con-
Sauter vers: