MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ?

Aller en bas 
+3
$acass
Keira
IsLeMMe
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ?
Uniquement dans le but de changer les pseudos d'élo et WiWi ainsi que de les radier (lol) du forum.
Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ? Vote_lcap125%Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Elle a juste envie de se la péter en tant qu'admin, car elle ne sait même pas comment ca marche.
Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ? Vote_lcap125%Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Elle croit qu'elle pourra faire la loi aprés avoir acquérit ce statut (la pauvre).
Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ? Vote_lcap150%Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Elle est jalouse parce que deux pollueuses sont aussi admins.
Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ? Vote_lcap10%Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elle pense qu'elle aura plus d'attention de la part des membres s'il elle l'était.
Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ? Vote_lcap10%Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ? Empty
MessageSujet: Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ?   Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ? EmptyDim 22 Fév - 20:51

scratch Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ? 533464 scratch
Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ?
Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ?
Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Keira
Dead or not ?
Dead or not ?
Keira


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 24/12/2008

Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ?   Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ? EmptyDim 22 Fév - 21:02

la loi selon Amaria ! Bonjour la dictature , déjà qu'elle surveille nos moindres faits et gestes !
Revenir en haut Aller en bas
$acass
Be safe !
Be safe !
$acass


Féminin
Nombre de messages : 6756
Age : 31
Localisation : Dans la tête d'Amaria ... Gniark ...
Humeur : Fougérienne
Date d'inscription : 23/12/2008

Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ?   Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ? EmptyDim 22 Fév - 21:09

Faire la loi ... No
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-sacass.skyrock.com
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ?   Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ? EmptyDim 22 Fév - 21:10

je sens que vous n'êtes pas trop d'accord loool... c'est Amaria qui va en prendre pour son grade lol..
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ?   Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ? EmptyDim 22 Fév - 23:13

Pourquoi Amaria Admin ?


PARCE QUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Moi je dis qu'elle ferait la loi...

Non je déconne, elle changerait les pseudo, bannirait pour rigoler, modifierait nos post... Amaria dans toute sa splendeur quoi... loool (mais c'est comme ça qu'on l'aime ^^)
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ?   Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ? EmptyDim 22 Fév - 23:32

euh pourquoi ya 3 coms et deux votes seulement ??
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ?   Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ? EmptyDim 22 Fév - 23:40

J'ai pas voté sorry
J'y vais de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ? 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ?   Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ? EmptyLun 23 Fév - 0:11

QUOI??????????????? Shocked ISLEMME JE SUIS OFFUSQUER PAR TON SONDAGE!!!
Venant de toi Ô grande prêtresse de ce fofo,et par dessus la marche DDNeuse pur sang!! je ne sais quoi dire!!
Je n'arrive pas à croire que c'est ce que vous pensez de moi, je ne compte pas faire la loi,jamais de la vie.
-Je voudrais qu'une DDNeuse autre que Islemme ait le privilege,l'honneur et le bonheur d'accéder à ce statut (il n'a rien de mal)
-Je voudrais que les DDNeuses soient tossi 2 à avoir ce statut tout comme les Pollueuses et les Twilighteuses (c'est pas normal qu'on soit en infériorité numérique à ce poste si important)
-Je souhaites apporté la paix et la joie voir mm l'amour(il y en qui aime ça) parmis nous (peace and love mes soeurs)
-Je souhaites montré aux membre de ce forum que je ne compte pas faire une dictature,sous peine de me bannir moi mm.
-Je souhaites vous montré egalement une autre part de moi,celle de la gentille Amaria pas celle que vous croyez croire alors que ce n'est pas ce qu'il faut croire,car je crois à ce que vous croyez croire,alors qu'il ne faut pas croire à ces croyances (on se comprend)
-Je n'ai pas l'intention de modifier vos postes ni changer vos pseudos (quoique ce serait marrant mais je ne suis pas SelimElo ou Poupi hein!!!) en plus de ça je sais mm pas comment ça marche.
-Je tiens seulement à veiller au bon fonctionnement de ce fofo que nous cherissons tant.
Donc
I Barack Hussein Obama Amaria,Achlo,Amarchlo,Amarchlorette,Radier Amaria,Amarioush et autres pseudos alacon que vous m'avez trouver je jure solennellement de remplir fidèlement les fonctions de président des États-Unis, modératrice et, dans toute la mesure de mes moyens, de sauvegarder, protéger et défendre la Constitution des États-Unis le forum MiSa'story. Terriens,Terriennes je vous remercie que Dieu bénisse ce forum. Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ? 629479
Revenir en haut Aller en bas
$acass
Be safe !
Be safe !
$acass


Féminin
Nombre de messages : 6756
Age : 31
Localisation : Dans la tête d'Amaria ... Gniark ...
Humeur : Fougérienne
Date d'inscription : 23/12/2008

Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ?   Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ? EmptyLun 23 Fév - 0:15

Euh d'accord Amaria mais POURQUOI devenir admin si tu sais pas te servir d'un forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-sacass.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ?   Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ? EmptyLun 23 Fév - 0:18

*Pleure devant ce discours si émouvant qui porte les espoirs de tous un peuple voir toute une planète*
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ? 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ?   Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ? EmptyLun 23 Fév - 0:23

$acass a écrit:
Euh d'accord Amaria mais POURQUOI devenir admin si tu sais pas te servir d'un forum ?
ne me casse pas dans mon élan stp si tu veux continuer à respiré cette nuit et demain
What a Face Chère Sacass, ma jolie petite DDNeuse,je vais te répondre pourquoi

Spoiler:

AMARIA UNE AMIE QUI VOUS VEUX DU MAL BIEN c'est tout relax take it easy.
Revenir en haut Aller en bas
$acass
Be safe !
Be safe !
$acass


Féminin
Nombre de messages : 6756
Age : 31
Localisation : Dans la tête d'Amaria ... Gniark ...
Humeur : Fougérienne
Date d'inscription : 23/12/2008

Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ?   Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ? EmptyLun 23 Fév - 0:32

J'ai bien lu ton discours Cocotte (J'le trouve magnifique) Mais cette phrase me chagrine : "en plus de ça je sais mm pas comment ça marche." alors si tu sais pas comment ça marche ! Ca sert a rien non ? Ou juste a être superieur aux non-admins ! J'le vois comme ça moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-sacass.skyrock.com
Keira
Dead or not ?
Dead or not ?
Keira


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 24/12/2008

Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ?   Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ? EmptyLun 23 Fév - 0:33

Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ? 345824

Moi je demande un vote rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ? 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ?   Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ? EmptyLun 23 Fév - 0:38

Sacass, ma jolie petite DDNeuse je vais te dire pourquoi
Relis bien mon discours encore une fois,il y a un message caché

Une DDNeuse dans "La ligue des gentleladies extraordinaire" ce n'est pas suffisant et puis en plus j'ai toujours voulut et rêver d'etre admin ou modo quelque part,je pense que le moment est venu I HAVE A DREAM,c'est un signe du destin, s'il vous plait ne me briser pas mes rêves avant que la nuit s'acheve.
Revenir en haut Aller en bas
$acass
Be safe !
Be safe !
$acass


Féminin
Nombre de messages : 6756
Age : 31
Localisation : Dans la tête d'Amaria ... Gniark ...
Humeur : Fougérienne
Date d'inscription : 23/12/2008

Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ?   Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ? EmptyLun 23 Fév - 0:45

J'reli j'reli mais je vois rien d'autre que l'envie d'etre admin ou modo pour le plaisir !! C'est vrai y'a pas de mal a ça et je ne suis pas contre temps que tu fais pas ta D... !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-sacass.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ?   Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ? EmptyLun 23 Fév - 0:49

Moi je pense que c'est surtout pour changer mon profil et celui de winette ! et de nous radier !

Mais t'inquiète tu peux me radier amaria mais j'ai une combine pour revenir... ca marchera pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ? 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ?   Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ? EmptyLun 23 Fév - 1:03

@Sacass: Tu n'a point à t'en faire pour ça, je serais sage comme image coller sur le 1er etage d'un magazin de lavage au détour d'un virage ou tout ça ne serait que mirage (?)

@SelimElo: Ha non mm pas vrai d'abors je vais changer le profil de personne, je ne l'ai jamais fait c'est pas maintenant que je vais commencer... et puis non je ne peux pas vous radier,il n'y aurait plus qu'une seule Twilgitheuse parmis nous (mm si j'aime et j'idolatre Gossip) je ne veux pas qu'elle se sente seule. N'est crainte young lady je ne ferais rien de la sorte. Il faut de tout pour faire un forum keu mm...
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ?   Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ? EmptyLun 23 Fév - 1:18

amaria je suis mdr la, ya anguille sous roche derrière tout cette excitation à vouloir être modo lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ? 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ?   Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ? EmptyLun 23 Fév - 1:22

Non Islemme, c'est un malentendu entre vous et moi, c'est vrai ne regardez plus mon avatar, voyez la gentille Amaria qui ne veut de mal à personne.
je l'ai dit I HAVE A DREAM c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ?   Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ? EmptyLun 23 Fév - 1:27

ben tu peux dream mnt lol
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ? 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ?   Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ? EmptyLun 23 Fév - 1:41

je remet mon discours


Radiez Amaria a écrit:
*discours on*
Je tiens a remercier ma famille, ma mere,mon frere sans qui tout cela n'aurais pas été possible (je vous aimes),mon ami,mon amant,mon mari Rob qui m'a toujours soutenus et qui m'a toujours encouragé à ne jamais baisser les bras(je t'aime mon crasseux), je tiens à remercier Hope production de m'avoir laisser ma chance et bien sur mes cyber amies du forum MiSa'story (je vous aimes avec vos qualités et surtout vos défauts) je n'aurais jamais cru ce jour possible.
Merci
Crying or Very sad *discours off*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ?   Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ? EmptyLun 23 Fév - 1:55

Voila tu es modo maintenant !!

Par contre un modo ne peux pas changer un profil ni radier quelqu'un..
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ? 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ?   Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ? EmptyLun 23 Fév - 1:59

C'est pas grave SélimElo, ça me conviens parfaitement les intentions n'étaient pas mauvaises de toute façon hein...t'as eu peur à un moment que je vous fasse la misere à tata Elwi et toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ?   Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ? EmptyLun 23 Fév - 1:59

Cet accès je gentillesse est louche... Y a forcément anguille sous roche et même baleine sous gravillons !
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ? 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ?   Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ? EmptyLun 23 Fév - 2:03

Tu peux mm croire qu'il ya elephant sous chapiteau,mais non je ne complote rien du tout... mais heu j'ai toujours été gentille moi,juste jsuis trop chiante parfois c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ?   Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Amaria tient-elle absolument à être admin du fofo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Poupi squatte le fofo quand elle est au boulot ?
» Who the hell is Amaria ??
» Pour le retour d'Amaria !
» Testament de Amaria beloved
» Qui est la + tarée du fofo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: LE SALON DE DISCUSSION :: Topic à la con-
Sauter vers: