MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14

Aller en bas 
+11
ju'
doudou vini
audreyscofield
ladykiller
portugalita
Love-MiSa-Love
JulieScofield
IsLeMMe
MisaRose
tinkerbel
dacbc77
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 22:43

youpi des bisous misa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 430493 It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 430493 It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 430493
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 13:46

dacb77 a écrit:
Citation :
mais attention MisaRose a force de dire que Nathan et Nika te manques tu pourrais me donner de mauvaises idées

Ah non maintenant qu'on s'en est débarassées de ces deux là ils ne reviennent pas!
En même temps je reste méfiante, il y a plein de fois où j'ai cru que le sadisme était fini dans Finally together alors maintenant je fais attention pour ISB Suspect
Mais ça fait trop plaisir de relire ton écriture, ça m'a vraiment manqué!
D'ailleurs ça me rapelle que tu avais dit qu'il y aurait peut-être Elizabeth dans ta fic (oui ça date de trèèèèès longtemps je sais, on était encore sur Undéniable attraction :p) Alors va-t-il y avoir une nouvelle pour voler le coeur de Will? It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 457795
Revenir en haut Aller en bas
ju'
She's alive
She's alive
ju'


Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 31
Localisation : Entre deux champs , en face de mes voisins les agriculteurs et a coté de mes copines les vaches ...
Humeur : Contente ...
Date d'inscription : 23/02/2009

It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 13:58

OMG !!! Mais c'est Will Turner ?!
Les super beau gosse dont je suis amoureuse et que j'ai pleuré quand il était mort au ciné ?!

C'est ça ou je me fait un film ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 16:56

Oui c'est ce dieu vivant absolument canon (enfin moins que Rob faut pas éxagérer non plus^^). Miam depuis que dacb77 l'a dit je fantasme à mort sur ce perso moi! N'empêche elle nous a fait un casting a tout casser il n'y a quasiment que des beaux gosses dans sa fic! Franchement j'ai très hâte de lire des nuits torrides^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 19:05

hum des nuit torrides avec tous les acteurs de ta fic ....... It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 661878 It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 661878
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 EmptyMer 8 Avr - 18:51

mike & sara a écrit:
hum des nuit torrides avec tous les acteurs de ta fic ....... It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 661878 It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 661878
Mdr au départ j'ai cru que t'avais écrit "une nuit torride avec tous les auteurs de fic" xD
Mais pour les acteurs moi je prends Will ou Mark (bah ouais on se répartie les persos^^), et je vous laisse vous entretuer pour Mike Wink
Et dacbc77 ça fat longtemps qu'on attend alors ça veut dire plein de suites non? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 EmptyMer 8 Avr - 21:54

MisaRose a écrit:
mike & sara a écrit:
hum des nuit torrides avec tous les acteurs de ta fic ....... It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 661878 It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 661878
Mdr au départ j'ai cru que t'avais écrit "une nuit torride avec tous les auteurs de fic" xD
Mais pour les acteurs moi je prends Will ou Mark (bah ouais on se répartie les persos^^), et je vous laisse vous entretuer pour Mike Wink
Et dacbc77 ça fat longtemps qu'on attend alors ça veut dire plein de suites non? Rolling Eyes

mais voyant il n'y aura pas de guerre pour savoir qui va avoir mike non , du tout pour que vous ne vous entretuer pas je le prend moi pas la peine d'en arriver a la guerre , je me charge de lui It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 661878

mike est a moi , moi , moi et moi!!!!! It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 661878
Revenir en haut Aller en bas
dacbc77
Première Caresse
Première Caresse
dacbc77


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Dans La Loge De GE ou En Plein Poker Avec Gus
Humeur : Impatiente Pr Le Snickers
Date d'inscription : 02/01/2009

It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 EmptyMer 8 Avr - 22:17

It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 345824 Je m'absente quelques jours et vous treansformez le topic ISb en discussion sur les fantasmes des persos lol! d'ailleurs tout les "acteurs" de la fic ont eu un entretien privée avec l'auteur Razz
pour en revenir à ISB, la suite est quasi terminé donc je posterais bientot et concernant Elizabeth dans la fic elle est prévue mais pas pr tout de suite c'est genre la rentrée prochaine dans ISB lol! d'ici la il y aura pas mal de choses Twisted Evil (enfin je ne peut pas trop en dire sinon vous allez me tuer It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 345824
bon pour vous faire patienter les filles je vous prete Will (mais attention rendez-le moi en bon état il a encore pas mal de scène à faire dans ISB lol! )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 EmptyMer 8 Avr - 22:19

ben merci pour ces photo très très jolie It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 661878 It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 661878

que dit tu par "vous allez me tuer " moi je veux du misa sinon prépare ton testament !!!! It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 402775 It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 834544 It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 834544 It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 899676 It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 899676 It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 899676
Revenir en haut Aller en bas
ju'
She's alive
She's alive
ju'


Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 31
Localisation : Entre deux champs , en face de mes voisins les agriculteurs et a coté de mes copines les vaches ...
Humeur : Contente ...
Date d'inscription : 23/02/2009

It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 EmptyMer 8 Avr - 22:20

Oh mon dieux oh mon dieux oh mon dieux !!!

Je suis en manque de pirates des caraibes là !!!
Spoiler:


C'est ce soir la suite ?!
Revenir en haut Aller en bas
dacbc77
Première Caresse
Première Caresse
dacbc77


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Dans La Loge De GE ou En Plein Poker Avec Gus
Humeur : Impatiente Pr Le Snickers
Date d'inscription : 02/01/2009

It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 EmptyMer 8 Avr - 22:40

mike & sara a écrit:
ben merci pour ces photo très très jolie It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 661878 It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 661878

que dit tu par "vous allez me tuer " moi je veux du misa sinon prépare ton testament !!!! It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 402775 It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 834544 It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 834544 It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 899676 It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 899676 It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 899676
J'ai commencé à l'ecrire en meme temps que j'ai commencé ISB lol! mais je te rassure vous avez encore quelques mois sans sadisme et avec plein de misa, mais après It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 402775 Twisted Evil
en attendant voila la suite misa It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 457795

Chapitre 52: Monsters For Kisses

Sara et moi venons tout juste de quitter le restaurant. La fin de notre repas a plus été un enchaînement de baisers, qu’un enchaînement de plats, mais je crois que ni elle ni moi n’avions vraiment très faim.
S- Alors Scofield, qu’est-ce que tu as prévu pour la suite de notre rendez-vous?
M- Je croyais que moi je m’occupais du déjeuner, et toi du reste…
Elle me lance un regard surpris, avant de me frapper doucement sur le bras.
M- Je rigole… En fait je pensais qu’on pourrait aller au cinéma.
S- Il y a des films intéressants à voir?
M- C’est pas vraiment pour le film que je voulais y aller!
Je croise ses yeux à demi-choqués qui ne font qu’agrandir mon sourire.
S- Michael!
M- Quoi? Je veut juste te faire partager le peu d’expérience en couple que j’ai.
S- Les souvenirs du cinéma ne sont pas les meilleurs pour nous!
M- Alors autant y retourner, pour s’en créer de nouveau…Des meilleurs…
Nous nous arrêtons dans la rue, et je me place face à elle. Je peut lire dans ses yeux qu’elle a l’air plus que tenté par cette idée, mais elle continue cependant à jouer avec moi en approchant son visage à quelques centimètres de moi.
S- Et qu’est-ce que tu comptais faire exactement dans ce cinéma?
Elle se mord légèrement la lèvre, se qui a pour effet d’accélérer mon rythme cardiaque.
M- Je pourrais te faire une démonstration.
S- Vraiment?
M- Oui…
Nous nous sourions un peu plus, avant que je ne dépose tendrement ma bouche sur la sienne. Comme à chaque fois, un million de papillons se mettent à danser dans mon ventre. Sara entrouvre légèrement ses lèvres, et je ne me fais pas prier pour aller retrouver sa langue. Elles se mettent à tournoyer ensemble, tantôt se repoussant, tantôt se liant. Le baiser durent encore quelques secondes avant que nous ne devions nous séparer pour reprendre un peu d’air.
S- Je crois que le programme me plaît.
Je rie doucement avant de prendre de nouveau sa main pour l’emmener jusqu’au cinéma. Lorsque nous arrivons, il n’y a quasiment personne à la caisse, car le film va bientôt commencer. Nous regardons rapidement le programme. Il n’y a que deux films à l’affiche: Fast and Furious 4 ou Monstres contre Aliens. Pour nous le choix est plutôt facile.
M- Bonjour, deux places pour Fast and Furious s’il vous plait.
Ca- Je suis désolée, mais la salle est complète. Il ne reste que de la place pour le dessin animé.
Je jette un regard à Sara, et elle me fait comprendre que de toutes façons, comme je lui est dit, on n’est pas là pour le film.
M- Alors deux places pour Monstres contre Aliens, ça ira très bien.
La caissière nous lance un regard intrigué, avant de me donner les places.
M- Merci.
Sara et moi nous éloignons alors vers la salle en rigolant.
S- Tu crois qu’elle sait pourquoi on est là?
M- A mon avis elle a un doute.

Nous rions de nouveau, mais nous calmons pour entrer dans la salle sans faire de bruit. Le film vient tout juste de commencer, et les spectateurs, pas plus vieux que 8 ou 9 ans pour la plupart, sont déjà plongés dedans. Michael me guide dans la salle, et parvient à nous trouver des places au bord d’une rangée. Nous nous installons doucement, et il ne faut pas plus de quelques secondes à mon petit ami pour retrouver le chemin de mes lèvres. J’ai l’impression qu’après lui, je ne pourrais plus jamais embrasser un autre garçon. Bien sûr j’espère qu’il n’y aura pas d’après Michael Scofield, mais à notre âge on ne sait jamais… En tout cas, la seule chose que je veut faire à partir d’aujourd’hui, c’est de vivre pleinement tout les moments que je passerais avec lui et celui-ci en fait parti. En quelques secondes nous oublions totalement le reste de la salle, et les personnes autour de nous. Tout se qui compte c’est que nos lèvres sont liées l’une à l’autre. Je ne peut pas me passer du contact de ses mains et de sa bouche. Les minutes passent très vite, et nous échangeons quelques regards, quelques sourires entre deux baisers, mais alors que nous sommes justement en train d’en échanger un, une lumière forte nous tire de notre bulle. Nous regardons vers la rangée et voyons un des employés du cinéma pointé sa torche sur nous.
E- Pourriez-vous quitter la salle s’il vous plait, vous perturbez le film.

Je suis sur le point de réagir, quand je réalise que la quasi totalité des enfants près de nous est en train de nous fixer, et j’ai comme l’impression que cela dure depuis un moment. Sara doit se rendre compte de la même chose, car je vois ses joues rosirent. Nous ramassons rapidement nos affaires, et quittons alors la salle, gênés, sous le regard accusateur des mamans. Une fois à l’extérieur, je ne peut m’empêcher d’éclater de rire, se qui n’est pas vraiment du goût de Sara, qui me la fait savoir en me frappant sur le bras.
S- C’est pas drôle Michael.
M- Je trouve que si, c’est la première fois qu’on m’expulse d’un cinéma.
S- Je pourrais plus jamais revenir ici…
Elle passe ses deux mains sur son visage pour cacher sa gêne, et je me rapproche d’elle en souriant légèrement.
M- Ce n’est pas si grave Sara, il faut juste qu’on trouve un autre endroit pour s’embrasser.
S- Tu crois que j’en ai encore envie maintenant?
Je la scrute quelques secondes.
M- Tu en meurs d’envie…
Elle secoue doucement la tête avant de lier ses lèvres aux miennes.
S- C’est la dernière fois que je vais au cinéma seule avec toi.
Je rie de nouveau puis Sara m’entraîne dans la rue pour un endroit où nous pourrons être tranquille.

Les heures qui ont suivi notre départ du cinéma ont été plus calme, puisque nous avons beaucoup discuté. Mais maintenant il est l’heure de rentrer. Michael et moi venons de passer la grille de ma maison, et nous avançons dans l’allée.
M- J’ai passé une très bonne journée Sara.
S- Moi aussi… Tu pourrais peut-être rester un peu?
M- Ton père est là?
S- Sûrement.
M- Alors je crois qu’il vaut mieux que je te laisse à l’entrée.
S- Tu as peur de lui?
Je lui souris légèrement.
M- Non, mais Annie va m’attendre pour le dîner, et puis… c’est quand même le gouverneur, je suis sûr qu’il a les moyens de se débarrasser de moi.
Je rie doucement tout en passant ma main sur sa joue.
S- Je serais là pour te défendre.
Il me rend mon sourire et m’embrasse sur le pas de la porte.
M- On se voit demain.
S- Il y a intérêt Scofield.
Je dépose une dernière fois mes lèvres sur les siennes.
M- Je ferais bien d’y aller avant que ton père ne sorte me botter les fesses.
Il embrasse rapidement ma main, puis me laisse rentrer avant de partir à son tour. J’ai vraiment hâte d’être à demain pour le retrouver


It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 886631 It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 886631 It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 886631
Revenir en haut Aller en bas
ju'
She's alive
She's alive
ju'


Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 31
Localisation : Entre deux champs , en face de mes voisins les agriculteurs et a coté de mes copines les vaches ...
Humeur : Contente ...
Date d'inscription : 23/02/2009

It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 EmptyMer 8 Avr - 22:46

Merci cheers cheers

I love you very much It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 457795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 EmptyMer 8 Avr - 22:48

la suite est super !!!

j'adore le plan du cinéma pour s'embrasser lol! It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 345824 It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 345824 It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 345824 It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 345824 It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 345824 It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 345824

moi c'est sur que si j'étais au ciné avec mike les enfants aurais étais traumatisé a vie It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 661878 It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 661878 It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 661878 It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 661878
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 19:55

Citation :
ni elle ni moi n’avions vraiment très faim.
Ouais c'est ça on y croit, vous etiez affamés mais pas de nourriture à proprement parler^^

Citation :
M- Quoi? Je veut juste te faire partager le peu d’expérience en couple que j’ai.
Ah parce que maintenant le fait qu'une garce ai essayé de te mettre la main dans la pantalon c'est avoir de l'expérience? Essaye un peu de recommencer et c'est mon pied que tu te prendra à cet endroit! Evil or Very Mad

Citation :
S- Les souvenirs du cinéma ne sont pas les meilleurs pour nous!
Un point pour Sara, une masturbation ratée c'est pas un bon souvenir :p

Citation :
M- Alors autant y retourner, pour s’en créer de nouveau…Des meilleurs…
Bah ouais y a pas que l'expérience qui compte, Mike a compris que Sara était bien plus douée que Nika lol!

Citation :
M- Je pourrais te faire une démonstration.
Ah parce qu'il a déjà pratiqué ce genre de choses jusqu'au bout?? Et seul?? Ah je vous jure ces jeunes de nos jours No

Citation :
Comme à chaque fois, un million de papillons se mettent à danser dans mon ventre.
J'étais sûre qu'avec Sara se serait réussi Cool

Citation :
il ne faut pas plus de quelques secondes à mon petit ami pour retrouver le chemin de mes lèvres.
Insatiable je vous dis!

Citation :
Bien sûr j’espère qu’il n’y aura pas d’après Michael Scofield, mais à notre âge on ne sait jamais…
C'est surtout avec dacbc qu'on ne sait jamais!

Citation :
E- Pourriez-vous quitter la salle s’il vous plait, vous perturbez le film.
Oh non la honte! Il faut que ça leur arrive à eux alors qu'avec Nika personne ne les a interrompu!

Citation :
Je suis sur le point de réagir, quand je réalise que la quasi totalité des enfants près de nous est en train de nous fixer, et j’ai comme l’impression que cela dure depuis un moment.
C'est des gosses mais entre un début de porno et un dessin animé ils choississent le début de porno Twisted Evil

Citation :
S- C’est la dernière fois que je vais au cinéma seule avec toi.
T'en fais pas tu vas vite changer d'avis j'en suis sure et même si vous y alliez avec d'autres personnes vous vous sauteriez dessus quand meme^^

Citation :
S- Tu as peur de lui?
A mon avis il y aura des problèmes entre le gouverneur et Mike pale

Allez vite la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 21:00

yes vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sunny !! sunny !! sunny !! sunny !! sunny !!! sunny !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ju'
She's alive
She's alive
ju'


Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 31
Localisation : Entre deux champs , en face de mes voisins les agriculteurs et a coté de mes copines les vaches ...
Humeur : Contente ...
Date d'inscription : 23/02/2009

It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 EmptySam 11 Avr - 22:27

C'est quand que y'a une suite ?! Parce-que je viens de voir que t'es connectée ! T'es grillée , une suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dacbc77
Première Caresse
Première Caresse
dacbc77


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Dans La Loge De GE ou En Plein Poker Avec Gus
Humeur : Impatiente Pr Le Snickers
Date d'inscription : 02/01/2009

It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 EmptySam 11 Avr - 22:31

Bonsoir les filles et surtout mille It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 886631 pour vous. Ca me fait trop plaisir de relire vos coms Very Happy
Misarose comme avant j'étais It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 345824 en lisant ton com, t'as vraiment l'esprit mal tourné lol!
Citation :
Citation :
Bien sûr j’espère qu’il n’y aura pas d’après Michael Scofield, mais à notre âge on ne sait jamais…
C'est surtout avec dacbc qu'on ne sait jamais!
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 402775

Citation :

Citation :
S- Tu as peur de lui?
A mon avis il y aura des problèmes entre le gouverneur et Mike
peut-être It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 402775 mais en tout cas la première rencontre entre les deux aura lieu dans 3 ou 4 suites Wink

Citation :
j'adore le plan du cinéma pour s'embrasser
Pour revenir a ce passage du chap je me suis inspiré de 7 à la maison (je sais ca date un peu lol! ) et d'une scène de simon et sa copine cécilia qui vont au ciné pour éviter de penser au sexe se qui n'est pas (encore Razz ) le cas du misa lol!

oh, et j'ai failli oublié, la suite est presque terminé donc postage d'ici 15 à 30 minutes Wink
It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 886631
PS: et oui tu m'as grillé ju' lol!
Revenir en haut Aller en bas
dacbc77
Première Caresse
Première Caresse
dacbc77


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Dans La Loge De GE ou En Plein Poker Avec Gus
Humeur : Impatiente Pr Le Snickers
Date d'inscription : 02/01/2009

It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 EmptySam 11 Avr - 22:49

voilà la suite, un peu courte mais c'était ca ou une petite fin sadique lol!

Chapitre 53: School And Friends Day

Encore une nouvelle journée de cours qui commence, une nouvelle semaine… La première semaine où je vais pouvoir tenir la main de Sara dans les couloirs, où je pourrais l’embrasser quand je le voudrais… Je ferais peut-être mieux de me calmer un peu, car notre histoire vient tout juste de commencer et si je suis sans cesse collé à elle, elle peut avoir peur et me fuir… Oui mais si j’ai envie d’agir ainsi, pas de l’oppresser, mais juste d’être avec elle le plus souvent possible? Je n’ai pas le temps d’y penser plus longtemps, car mes amis et mon frère me rejoigne dans le couloir.
V/W/Ma/L- Salut Michael.
M- Bonjour.
Je ne leur ai encore rien dit à propos de mon couple avec Sara, mais vu le regard qu’ils me lancent, ils sont déjà au courant.
L- Dis-moi Mike je ne t’ai pas beaucoup vu à ma soirée d’anniversaire.
M- Oui, je… euh j’étais fatigué, alors je suis rentré tôt.
L- Fatigué?! Mon œil! Tu crois que je t’ai pas vu avec Sara. Quand tu l’embrassais t’étais bien réveillé.
Oh la! Je sens que se n’est que le début des moqueries auxquelles j’aurais pour les jours, voir les semaines à venir.
M- Linc!
L- Quoi, pour une fois que t’as une vraie petite amie, je peut bien t’embêter un peu.
Ma- D’ailleurs en parlant d’elle.
Je me retourne rapidement aux paroles de Mark, et vois la plus belle arriver. Nos regards se figent immédiatement l’un sur l’autre, et comme toujours un sourire béat apparaît sur mes lèvres.
M- Salut.
S- Salut.
Nous restons quelques secondes ainsi, avant que la voix de Mark ne nous tire de notre rêverie.
L- Et nous on compte pour du beurre?
Je lui fait deux gros yeux.
S- Non, désolé. Bonjour.
Ma- C’est pas grave Sara, je comprend que les yeux de Michael soient plus intéressants que nous!
Les joues de Sara prennent immédiatement une teinte rosée, tandis que Mark sourit, heureux de sa remarque. Je vais d’ailleurs lui répondre, mais Veronica vient à notre rescousse.
V- Ne l’écoute pas Sara, il est juste jaloux parce qu’avec Will, c’est le dernier célibataire du groupe. D’ailleurs maintenant que j’y pense vous feriez un beau couple tout les deux!
Nous éclatons tous de rire, sauf les deux principaux intéressés.
W- Ah non merci! C’est déjà dur de le supporter comme ami, alors comme petit ami…
Ma- Je vous signale que je suis là, et que j’entend se que vous dites! Et pour info j’ai déjà eu un tas de petites amies.
M- Mark, les « pseudos-filles » avec qui tu chattes sur Internet ne compte pas.
Nous rigolons de nouveau tandis que Mark secoue la tête doucement.
Ma- Très drôle… Bon vous avez fini maintenant, je peut aller en cours?
M- Oh allez Mark, tu vas pas bouder quand même?
Je lui fait un petit sourire, mais il n’a pas l’air d’humeur et préfère partir en classe.
W- Je ferais mieux de le suivre sinon il va nous faire la tête toute la journée.
Will file à son tour. Il n’a pas tort quand il parle de Mark. C’est mon meilleur ami, et c’est un garçon vraiment sympa, mais il préfère être celui qui se moque plutôt que l’inverse, et malheureusement pour lui, il est souvent l’arroseur arrosé!
V- Nous aussi on va y aller. On se voit pour déjeuner?
M- Oui, comme d’habitude.
Linc et Vero partent ensemble, il ne reste donc plus que moi et Sara.
M- Accepterais-tu que je…
Alors que je tourne les yeux vers elle, je remarque qu’elle a l’air triste.
M- Qu’est-ce qu’il y a Sara?
S- Je crois que tu as oublié de poser tes lèvres sur les miennes. (merci Florence Foresti lol! )
Je pousse un petit soupir de soulagement avant de sourire.
M- Vraiment?
S- Oui.
Je me rapproche un peu d’elle et la fait reculer jusqu’à se qu’elle soit adossée aux casiers.
M- Alors on va très vite régler ce problème.
S- C’est se que j’espérais que tu dirais.
Nous échangeons un nouveau regard avant que je ne vienne déposer tendrement mes lèvres sur les siennes. Elles se chevauchent, se caressent l’une l’autre, et alors que je vais approfondir le baiser, la sonnerie du lycée nous oblige à nous séparer.
S- On devrait y aller sinon on sera en retard.
M- Cela ne me gêne pas de l’être si c’est à cause de tes baisers.
Son sourire s’élargit légèrement, et elle m’embrasse encore une fois, puis me prend la main pour aller en cours.

It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 886631 It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 886631 It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 886631
Revenir en haut Aller en bas
ju'
She's alive
She's alive
ju'


Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 31
Localisation : Entre deux champs , en face de mes voisins les agriculteurs et a coté de mes copines les vaches ...
Humeur : Contente ...
Date d'inscription : 23/02/2009

It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 EmptySam 11 Avr - 22:51

Super , comme d'hab ... La suite de ta fin sadique elle est encore plus sadique ou pas ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 EmptySam 11 Avr - 22:55

super cette suite

j'adore sara fâcher parce qu'elle a pas eu de bisous

et mike qui étais réveillé quand il embrassé sara alors que soit disant il étais fatiguer It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 345824 It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 345824 lol!

génial!!! It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 749109 It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 749109

It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 630487
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 EmptyDim 12 Avr - 13:12

Quoi moi j'ai l'esprit mal tourné?? C'est Michael qui est pervers! Tiens regarde Evil or Very Mad lol!

Citation :
notre histoire vient tout juste de commencer et si je suis sans cesse collé à elle
On se demande à quoi il se colle Rolling Eyes

Citation :
L- Fatigué?! Mon œil! Tu crois que je t’ai pas vu avec Sara. Quand tu l’embrassais t’étais bien réveillé.
Bah y a pas que dacbc qui s'est fait griller on dirait lol!

Citation :
L- Quoi, pour une fois que t’as une vraie petite amie, je peut bien t’embêter un peu.
Nika était fausse?? Ah oui il parle de ses seins là!

Citation :
V- Ne l’écoute pas Sara, il est juste jaloux parce qu’avec Will, c’est le dernier célibataire du groupe. D’ailleurs maintenant que j’y pense vous feriez un beau couple tout les deux!
It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 345824 It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 345824 It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 345824 It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 345824 It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 345824 It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 345824 Bien envoyé Véro! Mais Will est réservé à Elizabeth It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 457795

Citation :
C’est mon meilleur ami, et c’est un garçon vraiment sympa, mais il préfère être celui qui se moque plutôt que l’inverse, et malheureusement pour lui, il est souvent l’arroseur arrosé!
lol, pauvre Mark, il aura une copine lui aussi?

Citation :
S- Je crois que tu as oublié de poser tes lèvres sur les miennes. (merci Florence Foresti )
It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 345824 Alors Sara a un petit côté Florence Foresti? lol!

Citation :
Je me rapproche un peu d’elle et la fait reculer jusqu’à se qu’elle soit adossée aux casiers.
Oh oui et après? It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 661878

Citation :
Elles se chevauchent, se caressent l’une l’autre
It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 610463 Elles?? Je croyais que c'était une scène de sexe MiSa moi It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 966859

J'ai trop hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
dacbc77
Première Caresse
Première Caresse
dacbc77


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Dans La Loge De GE ou En Plein Poker Avec Gus
Humeur : Impatiente Pr Le Snickers
Date d'inscription : 02/01/2009

It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 23:11

salut les filles
It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 886631 It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 886631 It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 886631 It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 886631 It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 886631 pour vos coms
et désolé pour l'absence de cette semaine je gardais mon neveu donc c'était un peu dur pour ecrire, mais pour me faire pardonner une longue suite Wink

Chapitre 54: Open Hearts

Cette journée de cours se termine enfin. Michael et moi avons passé la majeur partie des cours à discuter et à se passer des mots se qui ne faisait pas toujours plaisir à Mark, qui avait cependant retrouver le sourire pour nous taquiner. Nous nous dirigeons d'ailleurs tout les trois vers la sortie, où Veronica et Will nous atttendent. Je vais devoir me séparer de la main de mon petit ami ainsi que de tout se qui s'y rattache jusqu'à demain, à moins que...
S- Michael, tu ne veux pas venir chez moi... pour travailler?
Je lui fais un petit sourire en espérant qu'il accepte.
M- Oh... j'aimerai bien Sara vraiment, mais... j'ai rendez-vous chez le docteur.
S- Tu es malade?
M- Non, je... je vais voir un psy.
Un psy? C'est vrai que je l'avais vu une fois avec Nathan sortir d'un cabinet, mais... pourquoi est-ce qu'il va là-bas?
M- On pourra se voir demain après les cours. En plus je devrais aller chercher Jamie, il sera content de te voir,
S- D'accord, demain.
Je lui souris légèrement tandis qu'il m'embrasse une dernière fois et nous quitte pour aller à son “rendez-vous”. Je me demande vraiment se qu'il va faire avec un psy.
V- Sara puisque tu ne vois pas ton chéri tu pourrais venir chez moi, tu as pas mal de choses à me raconter.
Elle me fait un petit clin d'oeil et je ne peut m'empêcher de sourire. C'est vrai que personne n'est encore au courant de toute l'histoire avec Michael, enfin Katie connait certaines choses, mais ce n'est pas pareil, c'est ma seconde mère, et jusqu'à maintenant je n'avais pas d'amie à qui parler.
S- D'accord, mais à condition que toi aussi tu me racontes des histoires sur toi et Lincoln.
V- Alors là on en a pour des heures et des heures.
S- J'ai toute la nuit.
Nous rions toute les deux avant de nous mettre en route pour chez elle.

Dr- Monsieur Scofield, s'il vous plaît.
Je me lève rapidement à l'entente de mon nom et entre dans le bureau après avoir serré la main du docteur Brighton.
Dr- Tu as l'air d''aller mieux par rapport à la dernière fois où l'on s'est vu Michael.
M- Oui, je vais beaucoup mieux. Il s'est passé un tas de choses en deux semaines, enfin en quelques jours.
Dr- Tu vas pouvoir me raconter cela alors, et si ça ne te dérange pas j'aimerai te faire quelques tests après.
M- Pas de problème.
Je lui souris légèrement, depuis le temps je suis habitué à ses tests, à force je trouve qu'ils sont devenus presque trop facile.
Dr- Alors Michael, dis-moi d'où te vient ce sourire?
M- C'est grâce à Sara. Elle... enfin, on est ensemble,officiellement.
Dr- Je comprend maintenant, et cela se passe bien j'imagine.
M- Oui, cela ne fait que quelques jours, mais je ne me suis jamais senti aussi bien. Je n'arrête pas de penser à elle quand elle n'est pas là, et si je le pouvais je passerais tout mon temps avec. D'ailleurs la première chose que je ferais en sortant d'ici c'est de l'appeler, parce qu'elle me manque déjà.
Dr- Je t'ai rarement vu si enthousiaste Michael.
M- Oui, je... Je suis juste heureux qu'on soit ensemble vous savez... après se qu'il s'est passé avec Nathan et Nika... J'ai l'impression que tout est possible. Je sais que cela peut paraître idiot parce que se mettre en couple est quelque chose de “normal”.
Dr- Tout dépend des personnes. Ceux qui trouvent cela normal sont sûrement amoureux, mais d'autres, comme toi, vois leur vie ou leur vision des choses changer grâce à l'amour qu'il éprouve tellement il est fort.
L'amour... Maman me disait souvent que cela nous tombe deçu sans que l'on s'y attende, elle avait raison. S'il y a un mois, on m'avait dit que je serais fou amoureux d'une fille je crois que j'aurais ris au nez de cette personne. De plus, j'ai toujours pensé qu'il fallait du temps pour connaître une personne et en tomber amoureux, or Sara n'a eut besoin que d'un regard, d'un sourire pour voler mon coeur.
Dr- J'imagine que tes amis sont au courant?
M- Oui, à vrai dire, on s'est embrassé pendant l'anniversaire de Lincoln, alors ils nous ont comme qui dirait “pris en flagrant-délit”. Ils m'ont un peu taquiné à propos de cela ce matin, et je crois que c'est leur façon de me dire qu'ils sont contents pour moi.
Dr- Donc tout va pour le mieux?
M- Je crois... enfin... il a autre chose dont j'aimerai vous parler.
Dr- Je t'écoute.
M- Je... j'ai appris que Nathan et Nika avaient eu un accident de voiture... Ils sont seulement blessés, mais sa carrière de basketteur est terminé...
Dr- Et que ressens-tu à propos de cela?
M- Je n'en suis pas sûr. D'un côté je me dis qu'il l'a mérité, et je suis en quelque sorte heureux que cela leur soit arrivé, mais... je ne devrais pas l'être, je m'en veut de ressentir cela.... Je veut dire, se qu'il leur est arrivé c'est quelque chose de mal, et être content de cela fait de moi une mauvaise personne.
Dr- Pas nécessairement Michael, car se que tu ressens est tout à fait compréhensible. Ce garçon a fait du mal à Sara, aussi bien physiquement que moralement, et il est normal que tu ne ressentes pas de compassion ou encore de tristesse pour lui. Certains diraient même que se qui lui est arrivé est dû au karma. Tu n'as pas à t'en vouloir de ressentir cela. C'est la réaction qu'une grande majorité de personnes aurait.
Je sais qu'il a raison, mais une part de moi continue tout de même à ne pas aimer ce sentiment, je n'y peut rien, je suis comme ça.

V- Et voilà ma chambre.
Veronica et moi entrons dans la pièce. Je jette un rapide coup d'oeil. Cela me fait penser à la chambre de Michael, pas parce que j'aimerai y être en ce moment, mais parce que tout est rangé, presque un peu trop d'ailleurs. Sur l'un des murs il y a un pêle-mêle où sont accrochés un tas de photos. Je m'approche pour l'examiner de plus près. Lincoln et Michael sont avec veronica sur pas mal de photos, et certaines datent d'au moins quelques années.
S- Je ne savais pas que tu connaissais Mike et Linc depuis si longtemps.
V- Et oui, presque 6 ans que je les supporte.
S- Je comprend pourquoi vous êtes si proches maintenant.
V- Michael est un peu le petit frère que je n'ai pa eu.
Je lui souris légèrement tout en continuant de regarder les photos. Je me mets à éclater de rire en voyant les deux frères déguisés en fille.
V- Oh tu es tombé sur la photo dossier!
S- Photo dossier?
V- Oui, celle que je garde en plusieurs exemplaires pour pouvoir leur faire du chantage si besoin est!
Nous rions de nouveau. Sur la photo ils ont tous les deux des talons, ainsi qu'une jupe sans oublier une perruque blonde pour Michael, brune pour son frère.
S- Pourquoi ils sont habillés comme ça?
V- Lincoln passait son temps à jouer à la Playstation. Il disait que c'était un vrai jeu de mecs, alors je lui ai parié que je pourrais le battre en faisant une course contre lui... et j'ai gagné!
S- Comment Michael s'est retrouvé impliqué là-dedans?
V- Il se moquait de Linc et il a finit par dire que lui m'aurait battu les yeux fermés!
S- Et lui aussi s'est pris une raclée je suppose?
V- Tout à fait. Je les ai fait se déguiser en fille pour leur montrer qu'il ne faut pas nous sous-estimer.
S- J'aurai vraiment aimer être là pour voir ça.
Je continue à sourire mais m'arrête en tombant sur une photo de mon chéri. Il a une casquette et fait un petit sourire.
Spoiler:

Il est vraiment trop craquant, et son regard... Calmes-toi Sara tu ne le reverras que demain, et d'ici là tu auras tout le temps de te demander pourquoi il va voir un psy. Il n'est pas fou et ne me semble pas depressif, alors pourquoi?
V- Sara?
S- Pardon, qu'est-ce que tu me disais?
V- Tu peux garder cette photo si tu veux, j'en ai plein d'autres de lui et puis maintenant c'est toi sa petite amie.
Je lui fait un petit sourire tandis que je prend la photo qu'elle me tend.
S- Merci.
Je la fixe quelques secondes. Qu'est-ce qu'il peut bien me cacher?
V- Ca va?
S- Oui, pourquoi?
V- Je sais pas, j'ai l'impression que t'es un peu ailleurs depuis que Mike n'est plus là, tu sais tu le reverras demain.
S- Je ne m'en fais pas pour ça ,c'est juste...
V- Quoi?
Je la regarde quelques secondes, hésitant à me confier à elle. Elle va sûrement me trouver bête de demander cela, mais d'un autre côté elle connaît Michael, et sait certainement pourquoi il va là-bas, et puis c'est mon amie...
S- C'est euh... Je me demande juste pourquoi Mike voit un psy.
Un large sourire s'affiche sur son visage, ça y est elle me prend pour une idiote.
V- C'est ça qui te tracassait?
S- Oui, enfin je sais que se n'est pas un fou, et je doute qu'il soit en pleine déprime, mais j'aimerai juste savoir si il va bien.
V- Pour se qui est d'aller bien je crois que ta présence lui suffit, et pour se qui est de ses rendez-vous je pense que se n'est pas moi qui doit te le dire, mais rassures-toi, se n'est rien de grave, c'est même plutôt bien... Michael est juste... spécial.
S- Spécial?
V- Oui, spécial.
Spécial... je vais bien tenir jusqu'à demain à chercher en quoi il l'est. Pas qu'il ne le soit pas déjà pour moi, mais au point d'aller voir un psy? Peu importe, j'en parlerais à Mike après les cours, et d'ici là je sais que je n'ai pas à m'inquiéter, Veronica m'a rassuré, je peut me reconcentrer sur nos discussions de filles!

It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 886631 It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 886631 It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 886631 It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 886631 It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 886631 It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 886631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 23:38

merci pour cette longue suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 886631 It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 886631 It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 886631 It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 886631
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 EmptySam 18 Avr - 10:22

Citation :
Cette journée de cours se termine enfin.
Tiens je me dis ça quasiment à chaque fin de journée de cours lol!

Citation :
M- Non, je... je vais voir un psy.
Le truc qui casse l'ambiance It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 345824 En plus Michael qui dit rien de plus, con pourrait le prendre pour un barge!

Citation :
S- D'accord, mais à condition que toi aussi tu me racontes des histoires sur toi et Lincoln.
V- Alors là on en a pour des heures et des heures.
S- J'ai toute la nuit
Ah ouais c'est génial une petite soirée entre filles!

Citation :
ils nous ont comme qui dirait “pris en flagrant-délit”.
Heureusement qu'il dit pas qu'il a été pris la main dans le sac! lol!

Citation :
la chambre de Michael, pas parce que j'aimerai y être en ce moment
On se demande ce que vous y feriez Rolling Eyes

Citation :
Je me mets à éclater de rire en voyant les deux frères déguisés en fille.
V- Oh tu es tombé sur la photo dossier!
S- Photo dossier?
V- Oui, celle que je garde en plusieurs exemplaires pour pouvoir leur faire du chantage si besoin est!
Elle est maligne Véronica, elle les mène à la baguette! It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 345824 (Sara c'est plutôt par la braguette qu'elle mène Michael elle Rolling Eyes lol! )

Citation :
Il n'est pas fou et ne me semble pas depressif, alors pourquoi?
J'en étais sûre que Sara allait se poser des question! En plus il ne dit rien cet idiot! Il croit pas qu'elle ne va pas être curieuse!?

Citation :
V- Pour se qui est d'aller bien je crois que ta présence lui suffit, et pour se qui est de ses rendez-vous je pense que se n'est pas moi qui doit te le dire, mais rassures-toi, se n'est rien de grave, c'est même plutôt bien... Michael est juste... spécial.
Ca aussi c'est un peu maigre comme explication! Et pis une bonne chose elles diront peut-être plus la même chose quand l'une se fera tuée et l'autre torturée à cause de sa "spécialité".

Citation :
Veronica m'a rassuré, je peut me reconcentrer sur nos discussions de filles!
Oais! C'était comment la première fois avec Linc? It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 661878

Vite je veux la suite!
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 EmptySam 18 Avr - 14:30

coucou miss sadicgirl Twisted Evil lol! lol! lol!

enfin tu postes cheers cheers cheers cheers


j'ai adoré cette suite mais elle manque cruellement de bisous It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 345824 It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 345824 It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 345824 It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 345824 It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 345824

donc la prochaine devra être 100% même 300% MISA It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 661878 It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 661878 It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 661878

Véro a osé déguiser Michael en fille It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 913169 mais LInc lol! lol! lol!

Sara se demande pourquoi Mike va chez le psy Neutral il va lui dire ??

Michael raconte ses joies et doutes au Dr Brighton cheers cheers cheers

aller du misa It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 45546


gros It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 630487 It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 630487
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Fanfictions-
Sauter vers: