MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14

Aller en bas 
+11
ju'
doudou vini
audreyscofield
ladykiller
portugalita
Love-MiSa-Love
JulieScofield
IsLeMMe
MisaRose
tinkerbel
dacbc77
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
portugalita
L'émeute
L'émeute
portugalita


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/01/2009

It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 7 EmptyVen 31 Juil - 10:06

Une suite, tu nous fait languir..
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 7 EmptyVen 31 Juil - 19:10

portugalita a écrit:
Une suite, tu nous fait languir..



c 'est vrai sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 7 EmptySam 1 Aoû - 16:12

a qaund la suite ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 7 EmptySam 1 Aoû - 18:05

oui quand on aura droit a une suite !!!!??
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 7 EmptyVen 7 Aoû - 18:22

a quand la suite ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 7 EmptyVen 7 Aoû - 19:57

sara991 a écrit:
a quand la suite ??


oui on veut la suiteus !!!!! It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 7 430493 It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 7 430493
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 7 EmptyVen 7 Aoû - 22:02

juju misa a écrit:
sara991 a écrit:
a quand la suite ??


oui on veut la suiteus !!!!! It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 7 430493 It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 7 430493


stp stp stp stp It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 7 434348
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 7 EmptyVen 7 Aoû - 22:32

oui misa powahhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 7 EmptyVen 7 Aoû - 22:36

juju misa a écrit:
oui misa powahhhhhhhhhhhhhhh

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 7 EmptySam 8 Aoû - 17:21

sara991 a écrit:
juju misa a écrit:
oui misa powahhhhhhhhhhhhhhh

lol! lol!

bon ben toujours pas suite today ??!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 7 EmptySam 8 Aoû - 17:42

juju misa a écrit:
sara991 a écrit:
juju misa a écrit:
oui misa powahhhhhhhhhhhhhhh

lol! lol!

bon ben toujours pas suite today ??!!!!!!!

On va harceler pour avoir des suites lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
dacbc77
Première Caresse
Première Caresse
dacbc77


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Dans La Loge De GE ou En Plein Poker Avec Gus
Humeur : Impatiente Pr Le Snickers
Date d'inscription : 02/01/2009

It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 7 EmptyDim 9 Aoû - 19:02

Coucou les filles
je crois que votre harcèlement marche lol!
merci pour vos coms
voila la suite et je vous préviens la periode très misa d'isb va bientot commmencer It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 7 402775

Chapitre 61: Christmas Eve

un peu de music ca fait longtemps lol
https://www.youtube.com/watch?v=UKk_EBGc_Kg


Driiiing! Driiiing!
J- Je vais ouvrir!
Je n’ai pas le temps de dire un mot que Jamie a déjà tourné la poignée. Quand je le rejoins, il est dans les bras de ma Sara, avec qui j’échange un sourire.

M- Bonsoir, joyeux Noël Katie.
K- A toi aussi Michael.
Nous nous faisons la bise avant que je ne rejoigne finalement les lèvres de Sara.

S- Joyeux Noël.
M- Joyeux Noël.
Je l’embrasse de nouveau au moment où Annie nous rejoins dans l’entrée.

A- Katie, ravie de vous rencontrer enfin.
K- Moi de même Annie.
M/S- Vous vous connaissez?
Elles échangent un regard amusé avant de nous répondre.

K- Sara tu penses que c’est qui qui me préviens que tu ne rentres pas manger?
A- Et toi dormir Michael?
Cette fois c’est Sara et moi qui échangeons un regard. On est parfois trop absorber par l’autre pour penser à cela.

A- Entrez Katie, je vais vous présentez mon mari, et Beatriz, puisque vous avez déjà fait la connaissance de Jamie.

Je salue à mon tour Béa et Henry, avant de m’émerveiller sur la décoration de la table. Cela fait très longtemps que je n’ai pas passé de vrai réveillon de Noël, et j’avais presque oublié que cela pouvait être si beau. Des centaines de petites étoiles dorées sont éparpillées entre les bougies, et autres petits anges qui décorent la table. C’est vraiment magnifique. Je suis encore en pleine observation, quand je sens Michael murmurer à mon oreille.

M- Tu es très belle ce soir.
Un sourire s’étire sur mes lèvres alors que je dépose tendrement ma bouche contre la sienne.

S- Je suis sûre que ça va être le meilleur Noël de ma vie.
M- Pour moi aussi.
Nous nous sourions avant de nous embrasser à nouveau.

B- Dites-vous allez faire ça toute la soirée?
Je tourne mon regard, légèrement gênée, vers Beatriz.

B- C’est juste pour savoir si je dois m’y habituer tout de suite ou pas.
M- Béa…
B- Je rigole Mike. Détends-toi un peu c’est Noël!
Nous rigolons tout les trois et continuons à discuter ensemble avant qu’Annie ne nous appelle pour aller à table. Michael prend évidemment place à mes côtés, et mon autre voisin de table n’est autre que le petit Jamie, qui a l’air encore plus excité que d’habitude, sans doute à cause du père Noël. Le repas se passe dans la bonne humeur, et je peut sentir l’esprit de Noël flotter autour de nous. Cela fait très longtemps que je n’avais pas ressenti cela, et d’ailleurs cela fait au moins aussi longtemps que je n’avais pas autant et si bien mangé. Même si Henry tient un fast food, il cuisine aussi bien qu’un grand chef, et il en est de même pour sa femme. Les discussions suivent leurs cours de chaque côté de la table, les jeunes contre les « vieux », et parfois les conversations se retrouvent au détour d’une anecdote ou d’un souvenir datant d’un Noël passé. Je les écoute plus que je ne parle. Mes souvenirs à moi concernant cette fête sont plutôt vieux, et peu nombreux. Je me rends compte que j’ai raté un tas de choses: les réunions de familles, les batailles entre frères et sœurs pour savoir qui a été le plus gentil et aura le plus de cadeaux, les oncles qui ont un peu trop bu et font évidemment rire tout le monde.. J’ai manqué tout cela ses dernières années, et même plus, mais je ne veut pas m’apitoyer sur mon sors ce soir, je suis jeune et j’ai encore le temps pour rattraper tout cela. D’ailleurs à partir de maintenant, je me promets de ne plus jamais passer Noël seule! C’est beaucoup trop important et merveilleux pour passer à côté.


J’ai beaucoup rit ce soir, plus que d’habitude, sûrement parce que Jamie était plus déchaîné que jamais et surtout car Sara était là. Nos mains ont passé une bonne partie de la soirée accrochées l’une à l’autre et maintenant que le repas est terminé c’est nos lèvres qui ont pris le relais. Elle va bientôt devoir partir, et je ne la reverrais que dans deux longs jours, à cause du repas chez le frère d’Annie demain soir… Comme toujours je n’ai vraiment pas envie qu’elle parte, alors je profite le plus possible d’elle et surtout de ses baisers.

S- J’ai passé une excellence soirée Michael.
M- Moi aussi… on remet ça l’année prochaine?
Elle rit légèrement avant de déposer un petit baiser sur mes lèvres.

S- Avec plaisir.
Nous restons quelques secondes à nous observer avant que Jamie ne vienne briser notre bulle. Il saute sur les genoux de Sara et lui fait un bisou sur la joue.

J- Bonne nuit Sara.
S- Tu vas te coucher?
J- Oui, il faut que je soit en forme pour ouvrir les cadeaux demain matin!
Nous échangions un sourire. Jamie est toujours en super forme lorsqu’il s’agit de cadeaux!

J- Tu pourras m’aider si tu veux Sara!
S- Je… je ne serais pas là demain Jamie.
Il baisse légèrement le visage en faisant une moue boudeuse.

J- Oh… tant pis.
Voyant qu’il est un peu triste Sara lui fait un autre bisou en lui murmurant quelque chose à l’oreille, qui lui redonne le sourire. Il quitte alors rapidement le canapé et finit de dire bonne nuit à tout le monde, avant de monter se coucher plus vite que l’éclair!

M- Je peut savoir se que tu lui as dit?
S- Non, c’est un secret.
M- Tu as des secrets avec Jamie maintenant?
S- Oui, mais là c’est entre moi et le Père Noël!
M- J’oubliais que tu avais des relations haut placées!
Nous nous sourions avant que nos lèvres ne se retrouvent.

M- Dis, puisque tu es en relation avec le grand barbu, tu pourrais peut-être lui demander quelque chose pour moi.
S- Ca dépend, qu’est-ce que c’est?
M- C’est à propos de mes cadeaux en fait. Je crois que demain j’aurais besoin d’un peu d’aide pour les ouvrir et j’avais penser à toi… Bien sûr le plus simple serait que tu dormes ici…
Je dépose doucement mon front contre le sien avant de continuer.

M- Je veut que ce Noël soit parfait Sara, et tout se qu’il manque pour qu’il le soit, c’est qu’on passe la nuit ensemble…

Mon regard s’accroche au sien et je m’enfonce dans ce bleu océan où je voudrais pouvoir me noyer pour l’éternité.

S- Est-ce qu’un jour je pourrais te refuser quelque chose?
M- J’espère bien que non, parce que moi je ne le peut pas avec toi.
Je lui souris puis l’embrasse tendrement.

M- C’est un oui?
S- Oui.
Nous reprenons notre baiser, mais cette fois un peu plus passionnément. Finalement c’est Katie qui vient nous interrompre quelques minutes après, on dirait qu’ils se sont passés le mot ce soir!

K- C’est l’heure de partir Sara.
Michael et moi rejoignons les autres qui sont dans l’entrée.

M- Katie, Annie, on voulait vous demander quelque chose.
K- Allez-y.
S- Est-ce que je peut dormir ici?
Nos regards oscillent entre les deux « mamans ».

A- Pour moi il n’y a pas de problème, tu es toujours la bienvenue Sara.
S- Merci. Katie?
M- C’est Noël.
Elle rit légèrement.

K- C’est d’accord, à condition que tu rentres à l’heure pour déjeuner avec ton père Sara.
S- Pas de problème, merci Kat’.
Je lui saute dans les bras, et la salue, avant qu’elle ne parte et que je ne rejoigne la chambre en compagnie de Michael. Nous nous glissons rapidement sous les draps, et échangeons de long et délicieux baisers qui nous conduisent droit dans les bras de Morphée.

alors???

au fait si ca vous tente j'ai pensé que je pourrais poster mon ancienne fic (finally together) promis yora une suite et plus par jour avec celle-la lol
It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 7 886631
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 7 EmptyDim 9 Aoû - 21:18

Merci pour cette suite

Citation :
je crois que votre harcèlement marche lol!
merci pour vos coms
voila la suite et je vous préviens la periode très misa d'isb va bientot commmencer

c'est fait exprés lol! It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 7 345824

trop bien sara reste ce soir et dor avec michael^^

Merci katie ^^

cool on va voir plusieur ssuite^^

hate de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 7 EmptyDim 9 Aoû - 21:59

merci pour la suite ca fessait longtemps que j'avais pas lu vu que j'espérai un truc genre 4 ans plus tard ou quoi enfin qu'ils soit adulte quoi enfin une sorte de bon en avant

et quoi tu veux poster une new fic mais youpiiiiiiiiiiii !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ju'
She's alive
She's alive
ju'


Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 31
Localisation : Entre deux champs , en face de mes voisins les agriculteurs et a coté de mes copines les vaches ...
Humeur : Contente ...
Date d'inscription : 23/02/2009

It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 7 EmptyLun 10 Aoû - 19:35

Citation :
au fait si ca vous tente j'ai pensé que je pourrais poster mon ancienne fic (finally together) promis yora une suite et plus par jour avec celle-la lol
It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 7 886631



OUUUUUUAAAAAIIIIIS !!!!!: cheers cheers
Purée si tu savais combien j'aime cette fic !! Un truc de malade ! Je l'ai tout copier sur word dans mon ordi , je l'ai imprimé sur papier , je l'ai peut être lue au moins 9 fois voir plus , même maintenant je la relis !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 7 EmptyLun 10 Aoû - 19:45

moi aussi je l'ai lu pas tous mais plusieurs chapitre et j'ai adoré donc moi aussi je veux que tu la poste !!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dacbc77
Première Caresse
Première Caresse
dacbc77


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Dans La Loge De GE ou En Plein Poker Avec Gus
Humeur : Impatiente Pr Le Snickers
Date d'inscription : 02/01/2009

It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 7 EmptyLun 10 Aoû - 19:50

salut les miss
merci pour vos coms It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 7 886631
pour finally c'est reparti je viens de poster les premiers chap
ca m'a fait bizarre de relire ca lol! dire qu'a l'époque j'étais pas encore majeur It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 7 966859 It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 7 345824
Revenir en haut Aller en bas
ju'
She's alive
She's alive
ju'


Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 31
Localisation : Entre deux champs , en face de mes voisins les agriculteurs et a coté de mes copines les vaches ...
Humeur : Contente ...
Date d'inscription : 23/02/2009

It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 7 EmptyLun 10 Aoû - 19:51

Ouais pas majeure et c'etait pas super chaste comme fic ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dacbc77
Première Caresse
Première Caresse
dacbc77


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Dans La Loge De GE ou En Plein Poker Avec Gus
Humeur : Impatiente Pr Le Snickers
Date d'inscription : 02/01/2009

It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 7 EmptyLun 10 Aoû - 19:54

ju' a écrit:
Ouais pas majeure et c'etait pas super chaste comme fic ! Laughing
tu trouves It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 7 402775
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 7 EmptyLun 10 Aoû - 19:55

dacbc77 a écrit:
salut les miss
merci pour vos coms It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 7 886631
pour finally c'est reparti je viens de poster les premiers chap
ca m'a fait bizarre de relire ca lol! dire qu'a l'époque j'étais pas encore majeur It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 7 966859 It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 7 345824


mais maintenan tu lé ^^lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
dacbc77
Première Caresse
Première Caresse
dacbc77


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Dans La Loge De GE ou En Plein Poker Avec Gus
Humeur : Impatiente Pr Le Snickers
Date d'inscription : 02/01/2009

It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 7 EmptyLun 10 Aoû - 19:57

sara991 a écrit:
dacbc77 a écrit:
salut les miss
merci pour vos coms It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 7 886631
pour finally c'est reparti je viens de poster les premiers chap
ca m'a fait bizarre de relire ca lol! dire qu'a l'époque j'étais pas encore majeur It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 7 966859 It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 7 345824


mais maintenan tu lé ^^lol!
Oui et bizarrement c'est plus chaste Suspect (pour le moment... What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 7 EmptyLun 10 Aoû - 20:05

dacbc77 a écrit:
sara991 a écrit:
dacbc77 a écrit:
salut les miss
merci pour vos coms It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 7 886631
pour finally c'est reparti je viens de poster les premiers chap
ca m'a fait bizarre de relire ca lol! dire qu'a l'époque j'étais pas encore majeur It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 7 966859 It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 7 345824


mais maintenan tu lé ^^lol!
Oui et bizarrement c'est plus chaste Suspect (pour le moment... What a Face )

It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 7 345824 It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 7 345824 It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 7 345824 oui c'est trés chaste on va te croire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
dacbc77
Première Caresse
Première Caresse
dacbc77


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Dans La Loge De GE ou En Plein Poker Avec Gus
Humeur : Impatiente Pr Le Snickers
Date d'inscription : 02/01/2009

It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 7 EmptyLun 10 Aoû - 20:35

juju misa a écrit:
dacbc77 a écrit:
sara991 a écrit:
dacbc77 a écrit:
salut les miss
merci pour vos coms It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 7 886631
pour finally c'est reparti je viens de poster les premiers chap
ca m'a fait bizarre de relire ca lol! dire qu'a l'époque j'étais pas encore majeur It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 7 966859 It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 7 345824


mais maintenan tu lé ^^lol!
Oui et bizarrement c'est plus chaste Suspect (pour le moment... What a Face )

It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 7 345824 It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 7 345824 It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 7 345824 oui c'est trés chaste on va te croire Suspect
lol! pour l'instant ISB est en mode chaste et non sadik, mais ca va bientôt changer Razz
Revenir en haut Aller en bas
ju'
She's alive
She's alive
ju'


Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 31
Localisation : Entre deux champs , en face de mes voisins les agriculteurs et a coté de mes copines les vaches ...
Humeur : Contente ...
Date d'inscription : 23/02/2009

It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 7 EmptyLun 10 Aoû - 20:38

Tu veux pas juste mettre le "pas chaste" et enlever le sadique ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dacbc77
Première Caresse
Première Caresse
dacbc77


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Dans La Loge De GE ou En Plein Poker Avec Gus
Humeur : Impatiente Pr Le Snickers
Date d'inscription : 02/01/2009

It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 7 EmptyLun 10 Aoû - 20:41

ju' a écrit:
Tu veux pas juste mettre le "pas chaste" et enlever le sadique ?! Very Happy
enlever et sadique dans la même phrase?? mon cerveau par comprendre Evil or Very Mad
sadique et beaucoup là moi comprendre Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)
» L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34
» Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3)
» "The heart's reasons"MAJ 12/05/09 CHAP 13.14.15.16.17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Fanfictions-
Sauter vers: