MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Let The World Spins Madly On

Aller en bas 
+5
IsLeMMe
miliibnb
cend17
tinkerbel
Starbuck
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Starbuck
2nd kiss
2nd kiss
Starbuck


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 35
Localisation : in District 12
Humeur : Fuck it!
Date d'inscription : 24/12/2008

Let The World Spins Madly On - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let The World Spins Madly On   Let The World Spins Madly On - Page 4 EmptyJeu 16 Avr - 0:13

De rien ma nerd! It was my pleasure! (enfin j'y ai perdu beaucoup de cheveux lol)

Rappelle moi ta version de Christina, dans Strong & Alive?

Citation :
j'imagine complètement ce genre de situation arriver entre eux ! je LE vois comme ça, et je LA vois comme ça !
This is why I want a "Michael and Sara: Panama!" (quote SWC), je payerai CHER pour voir ca!

Et comme d'hab, *blushes* en lisant ton commentaire... Merci!
(au fait t'as carrement polluee a toi toute seule le topic lol)
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Let The World Spins Madly On - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let The World Spins Madly On   Let The World Spins Madly On - Page 4 EmptyJeu 16 Avr - 0:19

bin ma version de christina... c'est long ça prend 5 pages je crois ! Laughing

sinon, moi j'aime bien le contexte, happy ever after mais pas au panama en fait, je sais pas pourquoi... plus a baja ! Very Happy
ya trop de mauvais souvenirs du panama pour les deux je trouves.

et oui j'ai pollué le topic toute seule c'est parce que je suis une pollueuse, un vraie dure ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let The World Spins Madly On - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let The World Spins Madly On   Let The World Spins Madly On - Page 4 EmptyJeu 30 Avr - 20:29

Aaaaah j'avais fait un long com et le wifi a planté Sad

C'est pas grave je vais recommencer lol

Donc j'ai rattrapéle cadeau de demi-anniversaire de Mili Very Happy (non pas qu'il soit tomber du ciel et que je l'ai réceptionné mais j'ai lu l'OS lol)

C'est soooooooo beautiful Starbuck !!!! Let The World Spins Madly On - Page 4 457795 Let The World Spins Madly On - Page 4 457795 Let The World Spins Madly On - Page 4 457795

J'adore !!!
Pregnant ? yes
A baby ? yes (c'est ce qu'on espère lool, elle aurait été enceinte d'autre chose ça aurait été un tout petit peu plus dramatique lol)
C'est trop mignon !!! Of course he's going to be a perfect dad Let The World Spins Madly On - Page 4 457795

J'ame bien l'arbre de Noël aussi au début. Il veut que ce soit parfait Let The World Spins Madly On - Page 4 457795

Et le flashback est très réussit aussi !!!

Starbuck you're an incredible writer !!!! Bravo Bravo Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Let The World Spins Madly On - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let The World Spins Madly On   Let The World Spins Madly On - Page 4 EmptyJeu 30 Avr - 20:39

c'st possible d'avoir les deux derniers écrits en français ??
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Let The World Spins Madly On - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let The World Spins Madly On   Let The World Spins Madly On - Page 4 EmptyJeu 30 Avr - 21:16

IsLeMMe a écrit:
c'st possible d'avoir les deux derniers écrits en français ??

ouais une traduc' ca serait sympa j'aime bien voir comment ca donne en french après
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Let The World Spins Madly On - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let The World Spins Madly On   Let The World Spins Madly On - Page 4 EmptyJeu 30 Avr - 21:24

moi j'aimerais la lire tout court et la comrpendre surtout lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Let The World Spins Madly On - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let The World Spins Madly On   Let The World Spins Madly On - Page 4 EmptyJeu 30 Avr - 21:31

IsLeMMe a écrit:
moi j'aimerais la lire tout court et la comrpendre surtout lol...

Let The World Spins Madly On - Page 4 345824 Let The World Spins Madly On - Page 4 345824 Let The World Spins Madly On - Page 4 345824 ya quelque mots que j'ai pas compris donc ca serait bien d'avoir la traduc'
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck
2nd kiss
2nd kiss
Starbuck


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 35
Localisation : in District 12
Humeur : Fuck it!
Date d'inscription : 24/12/2008

Let The World Spins Madly On - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let The World Spins Madly On   Let The World Spins Madly On - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 0:02

Embarassed Embarassed Embarassed

Thanks Amandine! Ca me fait plaisir si t'as aime Smile

Ah merde, Islemme m'a dans sa ligne de mire Razz Non, bon dsl je sais que j'avais dit que je le ferai, mais entre temps, je me suis consacree a la PB Fic exchange, et puis une certaine nerd a eu son demi-anniversaire Rolling Eyes ... bon la j'aurai pas le temps, j'ai bientot mes partiels et une montagne de boulot (si si c'est vrai), mais des la fin de mon annee en juin je m'y mets, promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Let The World Spins Madly On - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let The World Spins Madly On   Let The World Spins Madly On - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 0:04

juin... je pourrais parier avec toi que je vais tellement bosser mon anglais que d'ici la, j'aurais compris la moitié lool...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Let The World Spins Madly On - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let The World Spins Madly On   Let The World Spins Madly On - Page 4 EmptyLun 1 Juin - 17:06

bon je sais que t'es encore en exam jusque... après demain, mais bon je me suis dis, OMG on a toujours pas eu de suite !!! j'espère que je serait bientôt beta ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck
2nd kiss
2nd kiss
Starbuck


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 35
Localisation : in District 12
Humeur : Fuck it!
Date d'inscription : 24/12/2008

Let The World Spins Madly On - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let The World Spins Madly On   Let The World Spins Madly On - Page 4 EmptyJeu 4 Juin - 22:22

Title: Your Hand in Mine
Characters: Michael/Sara
Rating: PG-13
Words Count: 1,370
Chapter: 2/3
Summary: Season 3 Alternate Universe. Michael doesn't go after Whistler and Gretchen, and stay with Lincoln and LJ instead. And everything is not as it seems.
Disclaimer: Prison Break is not mine (sadly)
Notes: Bon comme ca remonte pas mal, si vous avez besoin de relire le premier chapitre: Part One


« Sara,

C’est un peu étrange de t’écrire une lettre sachant que tu ne pourras jamais la lire, et d’avoir envie de l’écrire malgré tout, parce que d’une certaine façon, je me sens plus proche de toi ainsi. Ta lettre m’est parvenue il y a deux semaines et demi. Je ne sais pas comment, elle est arrivée dans la boîte de Sofia, mais honnêtement, çà m’est égal. Je t’ai dit un jour que toutes les questions que tu avais à propos de moi, il y avait des réponses.

Lincoln a fini à Fox River à cause de moi, Sara. C’était juste l’une des multiples raisons pour lesquelles je devais le sauver. Parce qu’il n’a pas tué le frère de la vice présidente. Parce qu’il était innocent. Parce que c’était mon frère. Parce qu’il m’aimait. Parce que je l’aimais aussi. Il a emprunté de l’argent là où il ne fallait pas. Et cet argent m’a servi à aller à l’université. Je ne savais pas, Linc m’avait dit que l’argent venait de l’assurance vie de ma mère. J’aurais du comprendre que c’était trop beau pour être vrai. Enfin bref, je suis donc allé à l’université grâce à cet argent. Après çà j’ai trouvé un bon boulot, l’argent n’était plus un problème, je prenais ma revanche sur la vie. J’ai juste perdu mon frère en cours de route. A l’époque j’étais trop arrogant pour me soucier de sa dernière tentative échouée de garder un boulot, trop occupé pour m’en rendre compte même. Veronica m’a dit la vérité. Et la vérité, c’était que mon frère a fait une croix sur sa vie pour rendre la mienne meilleure. Comment est ce que je pouvais rester là, le regarder dans le couloir de la mort et ne rien faire pour l’en sortir ? Je ne pouvais pas, pas après tout ce qu’il a fait pour moi. Tu sais, quand on était gosses, Lincoln s’attirait toujours des ennuis en essayant de me protéger des autres enfants. J’étais leur cible préférée. J’essayais de les éviter, et lorsque je ne pouvais pas, j’essayais de cacher les bleus, j’essayais de faire comme si de rien n’était mais Lincoln le découvrait toujours. A chaque fois. Et il les a tabassé, à chaque fois. Après que ma mère nous ait quitté, Lincoln m’a pratiquement élevé. Il était si jeune, et il avait déjà de telles responsabilités. Je lui devais tellement Sara. Il fallait que j’essaye de le sauver. C’était la moindre des choses. Les tatouages étaient les plans de la prison. C’est comme ça que je t’ai trouvé durant l’émeute, c’est comme ça que je connaissais le chemin de la sortie. C’est comme çà que j’ai sauvé mon frère.

Ca m’a pris des mois pour rassembler toutes les informations, pour tout planifier. Des autres prisonniers dont j’aurais besoin pour nous évader, jusqu’aux chemins à emprunter de ma cellule à l’extérieur, et bien sûr le personnel de la prison. Tu sais, je croyais avoir tout planifier, mais vraiment, il y avait tellement de choses que je n’aurais pas pu prédire. Je les avais étudié comme s’ils n’étaient que des pions, j’ai juste oublié qu’ils étaient aussi humains. J’ai fait mes recherches sur toi. Je m’attendais au Docteur Sara Tancredi, la fille du gouverneur, le médecin en chef de la prison. Tu étais juste ma clé vers l’infirmerie, ni plus ni moins. Et je me suis trompé sur toute la ligne, parce qu’en fait, je ne m’attendais pas à toi. En réalité, pour tout avouer, j’ai eu ma première surprise le premier jour de mon incarcération. Toi. J’avais une photo de toi, mais elle était en noir et blanc. Je n’avais pas imaginé que tu avais les cheveux chataîns roux. C’est la première chose que j’ai remarqué chez toi. Et puis, au fil des jours, tu n’étais pas supposée faire attention, tu n’étais pas supposée être pleine de compassion, tu n’étais pas supposée être si belle à m’en couper le souffle, tu n’étais pas supposée être impliquée, et je n’étais pas censé tomber amoureux de toi. Je n’aurais jamais pu être assez préparé pour toi.

Est ce que tu savais que de te demander les clés de l’infirmerie était un plan de secours ? Nous avions prévu de passer par le conduit. Je n’avais pas besoin de la clé au début, çà ne devait pas se produire comme ça s’est passé. J’avais déversé des produits chimiques sur le conduit pour qu’on puisse l’enlever facilement. Tu avais raison Sara, ce jour là, je te disais au revoir. Et maintenant, il me suffit de fermer les yeux, et je peux te voir dans ta blouse blanche, tes cheveux attachés en queue de cheval, et je peux sentir ta main dans la mienne.
Je suis tellement désolé Sara, si désolé de ne pas avoir pu te sauver. J’aimerais pouvoir revenir en arrière, il y a tellement de choses que j’aurais fait d’une autre manière. J’ai blessé tellement de personnes en cours de route, tant de personnes y ont laissé leur vie juste parce que j’ai essayé d’en sauver une. Lisa, son mari, Nick Savrinn, Veronica, Charles Westmoreland, David Apolskis, Charles Patoshik, ton père, mon père, toi. Je voulais te protéger de toutes mes forces. Et en fin de compte, je n’ai pas été à la hauteur.

Son vrai nom est Gretchen Morgan. Et je la hais, Sara. Je la hais pour t’avoir fait du mal, pour t’avoir enlevé loin de moi. Je la hais de tout mon coeur. Je la hais comme je n’ai jamais haï personne d’autres. Je voulais la tuer ce jour là, quand on a récupéré LJ et Sofia. J’avais une arme pointée sur elle, elle regardait ailleurs, j’aurais pu l’abattre sur cette place, sur le champs. Mais il y avait trop de monde à cet endroit. Je voulais la poursuivre, elle ne méritait pas de vivre après ce qu’elle t’avait fait, mais Lincoln m’en a empêché. Il m’a dit que c’était notre opportunité de commencer une nouvelle vie, de mettre tout çà derrière nous, d’aller de l’avant. Je l’ai détesté pour avoir dit çà. Je me suis détesté pour l’avoir écouté. Puis, toutes les nuits, je rêvais que j’étais en face d’elle, avec un flingue pointé sur son visage. Et elle était là, à me sourire. La seule chose que j’avais à faire c’était d’appuyer sur la gachette. Et, mon dieu, je le faisais. Toutes les nuits, je faisais ce que je n’avais pas eu l’opportunité de faire. Toutes les nuits, je la tuais encore, et encore, et encore. Et pourtant, ce n’était jamais suffisant. Jusqu’à ce que je recoive ta lettre, et mes rêves ont pris une autre tournure. Je me retrouve toujours en face d’elle avec le flingue, mais juste avant de tirer, je vois ton visage derrière elle. Et je ne peux plus appuyer sur la gâchette. Et c’est là que son sourire disparaît, comme si elle était décue, et je me réveille. Et la seule chose qui me vient à l’esprit, c’est qu’elle est toujours vivante et que tu n’es plus là, et à quel point je me sens vide sans toi.

Tu me manques tellement, je ne peux pas te laisser, parce que je t’aime, et si ce n’était pas pour moi, tu serais toujours saine et sauve. »

Michael s’arrête d’écrire un instant. Il regarde l’océan, l’horizon qui semble infini et sans limite, comme sa douleur. Il n’a pas vu les vagues arriver de plus en plus proche à ses pieds. Dans peu de temps, son pantalon sera aussi mouillé. Il s’en fiche. Il reporte son attention vers la lettre dans ses mains, et écrit une dernière phrase.

« Je ne suis pas assez brave. »

Soudain, une voix derrière lui le surprend. Ce n’est qu’un murmure, mais il l’entend comme si on avait crié. Il ne se retourne pas, parce que de toute évidence il a perdu la tête après tout, il est devenu fou au point d’entendre des voix qui ne peuvent pas exister. Et puis, il l’entend encore une fois, un peu plus assuré, un peu plus empreint d’espoir, son nom murmuré d’une façon qui fait battre son coeur un peu plus vite, un peu plus fort, qui le rend bien plus vivant.

« Michael. »

A suivre...

Merci d'avoir pris le temps de lire! La suite demain normalement! Wink

Il en est ou ton anglais Islemme? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Let The World Spins Madly On - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let The World Spins Madly On   Let The World Spins Madly On - Page 4 EmptyJeu 4 Juin - 22:30

ou lalala c qui
sara ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Let The World Spins Madly On - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let The World Spins Madly On   Let The World Spins Madly On - Page 4 EmptyJeu 4 Juin - 22:43

moi je l'ai déjà lu nananananère ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Let The World Spins Madly On - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let The World Spins Madly On   Let The World Spins Madly On - Page 4 EmptyJeu 4 Juin - 22:43

moi aussi je vien de le lire mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
Starbuck
2nd kiss
2nd kiss
Starbuck


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 35
Localisation : in District 12
Humeur : Fuck it!
Date d'inscription : 24/12/2008

Let The World Spins Madly On - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let The World Spins Madly On   Let The World Spins Madly On - Page 4 EmptyJeu 4 Juin - 22:49

Lol, mili je t'ai envoye un mail avec une liste de fics, je sais pas si tu les as deja lu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Let The World Spins Madly On - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let The World Spins Madly On   Let The World Spins Madly On - Page 4 EmptyJeu 4 Juin - 23:12

je vais aller voir ça !
@ sara991 : nan moi j'ai déjà lu la troisième partie, celle qui n'est pas encore posté parce que je suis la beta lectrice de starbuck ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Let The World Spins Madly On - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let The World Spins Madly On   Let The World Spins Madly On - Page 4 EmptyVen 5 Juin - 20:33

a ok désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
isaxxxx
Désir
Désir
isaxxxx


Féminin
Nombre de messages : 646
Humeur : ralala ces scénaristes =(
Date d'inscription : 18/02/2009

Let The World Spins Madly On - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let The World Spins Madly On   Let The World Spins Madly On - Page 4 EmptySam 6 Juin - 1:09

oh lala j'ai lu lé deux premiers chapitres et c'est vraiment trop bien!! j'adore la lettre de Sara dans le premier Embarassed surtout le "merci de m'avoir sauvé d'une vie qui n'avait plus sens"
bravo et met nous vite le 3/3!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let The World Spins Madly On - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let The World Spins Madly On   Let The World Spins Madly On - Page 4 EmptySam 6 Juin - 20:26

isaxxxx a écrit:
oh lala j'ai lu lé deux premiers chapitres et c'est vraiment trop bien!! j'adore la lettre de Sara dans le premier Embarassed surtout le "merci de m'avoir sauvé d'une vie qui n'avait plus sens"
bravo et met nous vite le 3/3!!

grâce a toi je suis aller la relire j'en suis toute bouleverser j'en ai pleurer Let The World Spins Madly On - Page 4 610527 Let The World Spins Madly On - Page 4 610527 Let The World Spins Madly On - Page 4 610527 Let The World Spins Madly On - Page 4 610527 formidable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
isaxxxx
Désir
Désir
isaxxxx


Féminin
Nombre de messages : 646
Humeur : ralala ces scénaristes =(
Date d'inscription : 18/02/2009

Let The World Spins Madly On - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let The World Spins Madly On   Let The World Spins Madly On - Page 4 EmptySam 6 Juin - 21:10

alors la suite bientot?? tu ne peux pas nous faire attendre comme ca!!
Let The World Spins Madly On - Page 4 430493 Let The World Spins Madly On - Page 4 430493 Let The World Spins Madly On - Page 4 430493 Let The World Spins Madly On - Page 4 430493 Let The World Spins Madly On - Page 4 430493 Let The World Spins Madly On - Page 4 430493 Let The World Spins Madly On - Page 4 430493 Let The World Spins Madly On - Page 4 430493 Let The World Spins Madly On - Page 4 430493
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Let The World Spins Madly On - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let The World Spins Madly On   Let The World Spins Madly On - Page 4 EmptyDim 7 Juin - 21:02

bon starbucu tu postes la dernière partie ou je lache une bombe en la postant moi ???? Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck
2nd kiss
2nd kiss
Starbuck


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 35
Localisation : in District 12
Humeur : Fuck it!
Date d'inscription : 24/12/2008

Let The World Spins Madly On - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let The World Spins Madly On   Let The World Spins Madly On - Page 4 EmptyDim 7 Juin - 21:29

Merci sara991, isaxxxx, et julia! Non ca va aller pour la bombe Mili! Razz

Title: Your Hand in Mine
Characters: Michael/Sara
Rating: PG-13
Words Count: 1,446
Chapter: 3/3
Summary: Season 3 Alternate Universe. Michael doesn't go after Whistler and Gretchen, and stay with Lincoln and LJ instead. And everything is not as it seems.
Disclaimer: Prison Break is not mine (sadly)
Beta: Thanks Mili as always!
Pour les lire les deux premiers chapitres: Part One/Part Two

Part Three: Heartbeats


She made it as quickly as she could. It's here. Sara stands in front of the house, she can feel her heart pounding in her chest. He's here. It's still a little early, but she couldn't wait any longer. She has been longing to see him again, after weeks of sorrow. She enters without making a sound, and she looks around her. On her left, she can see the kitchen and there is a cup left on the table. She wonders if someone –Michael- is awake or if it was left the night before going to bed. She stands there, her gaze going left and right, up and down, and she comes to this conclusion. It’s a home.

Suddenly, she hears voices. None of them are the one she is desperate to hear. Turning around, she sees Lincoln stepping into the room, and the moment he looks toward her, he stops dead in his track, mouth agape.

"Sara?”

“Hi, Lincoln.” She greets.

“Sara?!”

“Yes, that’s my name,” she smiles.

“Holy Shit! Sara!” And before she knows it, she is in his arms, barely able to breathe. But as quickly as he had hugged her, he is letting go, and yelling “LJ!!”

She would have found it amusing to see that LJ has the same reaction as Lincoln if she wasn’t such a wreck too. And as she holds LJ, she is not surprised to feel that his hug gives out the same warm as his father.

"You okay?" she whispers in his hair, she feels LJ nodding against her chest, sobbing quietly. She looks up when Lincoln speaks again.

“Sara, what?” Lincoln looks clearly lost, and he adds, “I mean, how?”

“I…” she begins to reply but Lincoln interrupts her abruptly, like he suddenly remembers that he has something far more important to say.

“Never mind. He is outside, on the beach.”

Sara merely nods, and let LJ go. She is about to leave, when Lincoln blurts out.

"He thinks you are dead."

She froze, and slowly turns around.

“What?”

“I’m sorry, they… I don’t know, I thought it was you, I didn’t look closely,” Sara has no idea what Lincoln is rambling about, but then he continues, “You wrote him a letter when you were hold, didn’t you?”
Shit. She forgot about that letter. Her guard must have thought that she didn’t make it after she escaped after all. Michael really believes that she’s dead. And at this moment, she thinks about her days of torture, and how Gretchen’s whip has scarred her to life, and how she had felt so alone and so scared for her and for him. But all of those things? They are nothing compared to what Michael must have been feeling. And she is suddenly afraid that she might be too late.

Lincoln is still looking at her apprehensively, she doesn’t say anything back, but she hopes her eyes tell him that she is sorry too. And then she walks out of the house, to make things right again.


The moment she sees him, her breath catches in her throat. Michael has his back turn to her, she can't see what he is doing exactly. His head is bent down, his hands are moving, and she can see that he has lost weight. Then he looks up and just stares at the ocean. Even if she can’t see his face, he seems so broken, it makes her heart ache. She wants to call him, but then he is looking down again, engrossed in his task. And she is almost tempted to let him be. Almost.

“Michael” she whispers.

*****

Michael slowly turns around. He doesn't blink, afraid that if he does she will disappear. He slowly stands up, and stays there frozen and utterly shocked. Sara tentatively steps forward. One step, then a second one, and it’s only at the third that he mirrored her. And then, she is in his arms, her arms around his neck, her face on his shoulder and he buries his face in her hair and clings to her like she is the last thing that prevents him from falling off the face of the world. Maybe she is.

He doesn’t know how long they remain in each other arms, he doesn’t care. He has been so lost without her, and now he has been found.

“Sara?” he finally manages to say in the same tone Lincoln called her name just minutes ago when he first saw her, like he is not sure that she is really here. And she smiles. She does because she has been so afraid that she would never hear her name uttered by him again.

“Yeah?” and she pressed a light kiss just above his heart.

“What? I mean, how? When? I thought…” She doesn’t remember seeing Michael so lost at words, but she kind of likes it.

“Just now, Lincoln told me you would be here.”

“You saw Lincoln?” he asks surprised, and maybe a little… jealous? He silently scolds himself, but when this woman is concerned, he can’t help it.

“And LJ,” she adds. “Didn’t really take the time to talk to them though, I was dying to see you. I’m glad I caught you in time.”

“Caught me in time?” he demands now confused.

“Didn’t want you to get wet,” she teases. And he looks down at his feet sticky with sand left by the waves. He didn’t even feel it until now. And he can’t help but chuckle.

“Thank you,” he says simply, and he bends down his head to press his smile against hers. They kiss until they find themselves breathless. And his heart is about to explode.

“What were you doing?” He hears Sara ask. He hesitates at first, then he takes the paper from his pocket, and gives it to her. She looks at him perplex, and he only nods.

He watches her reading; he doesn’t know if she realizes that her mouth is silently moving while she reads, letting him know exactly what words she is looking at. It’s the cutest thing he has ever seen.

She is not finished yet, but he can see tears falling down on her cheeks. He fights the urge to bring his hand to her face, but he wants to let her finish. When she finally reads the last word, she just lets the paper fall at their feet, and stares at him, her gaze shining with love.

And he kisses her everywhere, her eyes, her forehead, her eyebrows, her nose, and her tears. And she is crying and laughing at the same time. He suspects he is too. His mind is screaming I love you. I love you. I love you. But the words won’t come out. But she hears him anyway because he feels her arms tightening around his waist, and he knows he will never let go.

“Michael?”

“Hmm.”

“My hair? Really?” And he laughs. And he stands there holding her for minutes, hours maybe before going home.

*****

Hours turn into days, and days turn into weeks. Sometimes the nightmare are so vivid, he thinks he can still smell the putrid scent of Sona. He can still see the face of the dead men very clearly (lately it’s Sammy’s face). And the worst part of it, he can still hear his brother’s broken voice telling him that Sara is dead. And in his dreams, he feels his heart breaking all over again. So when he wakes up abruptly from those nightmares, he feels incredibly empty, because he is still in this state where his nightmares seem so real, he thinks at this very moment that Sara is indeed dead. And he can’t breathe properly, his eyes are slowly tearing up, and despair washes over him, he doesn’t even want to stop it because Sara is gone and he has no will to live. But then, something shifts beside him, turning his head toward the movement, he sees her and he remembers. He immediately closes the space between them, she is faced to him, and he lowers his head to her chest. Michael could easily love the sound of her voice when she talks, the sound of her laugh to his (lame) jokes, the sound of her moans when they make love, he does love them in fact. However it's not exactly what he loves the most. No, at this moment, what Michael loves the most is the sound of her heartbeats, because it's the very proof that she is alive, that he's not dreaming, that this is not a figment of his imagination, that it -she- is very real.

Thanks for reading!

Je m'occupe de la traduction ce soir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Let The World Spins Madly On - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let The World Spins Madly On   Let The World Spins Madly On - Page 4 EmptyDim 7 Juin - 21:32

ohhhhh t'as changé tes avatars !
je suis fan !
en plus le deuxième avec l'ombre comme ça, on dirait presqu'un baiser passionnel !
bref rien à voir avec ta fic sorry !
j'ai pas le courage de tout recommenter je suis naze ce soir. tu m'en veux pas ?
mais elle est génial, et la fin j'adore ! c'est brillant encore une fois ! tain je te jure faut que tu postes sur PBfanfic !
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Let The World Spins Madly On - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let The World Spins Madly On   Let The World Spins Madly On - Page 4 EmptyDim 7 Juin - 21:35

en francais aussi on y aura droit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Starbuck
2nd kiss
2nd kiss
Starbuck


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 35
Localisation : in District 12
Humeur : Fuck it!
Date d'inscription : 24/12/2008

Let The World Spins Madly On - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let The World Spins Madly On   Let The World Spins Madly On - Page 4 EmptyDim 7 Juin - 21:37

Oui je m'occupe de la traduc ce soir, promis, j'ai deja commence Wink

@Mili, j'aime pas trop le premier, je vais voir si je peux en trouver un mieux de la saison 1, laisse tomber je suis restee 3h a me demander quels avatars j'allais mettre dans ma sign, c'est trop dur de choisir! XD
Oh tu relis? Embarassed you are too good to me Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let The World Spins Madly On - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let The World Spins Madly On   Let The World Spins Madly On - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let The World Spins Madly On
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Fanfictions-
Sauter vers: