MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Des noms sympatiques pour les parties du forum

Aller en bas 
+4
elwinette
poupinette444
Ambrosia
IsLeMMe
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ambrosia
L'émeute
L'émeute
Ambrosia


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2008

Des noms sympatiques pour les parties du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des noms sympatiques pour les parties du forum   Des noms sympatiques pour les parties du forum - Page 2 EmptySam 27 Déc - 1:27

Saison 4 : Breaking In ? ou The Compagny Black Book ou encore, Le prix de la liberté ...

Bah en faite, j'en sais rien ... Rolling Eyes

Elwinette, et la tumeur disparait aussi magiquement que possible ! C'est possible ce truc ? Sans séquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Des noms sympatiques pour les parties du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des noms sympatiques pour les parties du forum   Des noms sympatiques pour les parties du forum - Page 2 EmptySam 27 Déc - 1:32

Heureusement Qu'Ambroisia donne des idées (A dire encore à la gad lool)
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Des noms sympatiques pour les parties du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des noms sympatiques pour les parties du forum   Des noms sympatiques pour les parties du forum - Page 2 EmptySam 27 Déc - 1:33

Bah quoi nos idées sont valables ! *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Des noms sympatiques pour les parties du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des noms sympatiques pour les parties du forum   Des noms sympatiques pour les parties du forum - Page 2 EmptySam 27 Déc - 1:34

Elodie a écrit:
Bah quoi nos idées sont valables ! *siffle*
ouais pour ton robinet si tu veux... ya pas de soucis..
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

Des noms sympatiques pour les parties du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des noms sympatiques pour les parties du forum   Des noms sympatiques pour les parties du forum - Page 2 EmptySam 27 Déc - 1:35

Attends c'est même mieux que ça, c'est : j'ai une tumeur du cerveau qui apparait, j'ai la même que celle dont ma mère est morte mais qu'en fait elle est vivante, elle grossit en une semaine, on me l'opère en 1 heure et le lendemain je suis parfaitement bien, cool à la campagne, sans pansement et sans cicatrice...

C'est PB Mirouf cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Des noms sympatiques pour les parties du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des noms sympatiques pour les parties du forum   Des noms sympatiques pour les parties du forum - Page 2 EmptySam 27 Déc - 1:37

poupinette444 a écrit:
Attends c'est même mieux que ça, c'est : j'ai une tumeur du cerveau qui apparait, j'ai la même que celle dont ma mère est morte mais qu'en fait elle est vivante, elle grossit en une semaine, on me l'opère en 1 heure et le lendemain je suis parfaitement bien, cool à la campagne, sans pansement et sans cicatrice...

C'est PB Mirouf cheers cheers
tu devrais écrire a Florence foresti pour qu'elle t'engage pour lui écrire ses sketchs.. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Ambrosia
L'émeute
L'émeute
Ambrosia


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2008

Des noms sympatiques pour les parties du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des noms sympatiques pour les parties du forum   Des noms sympatiques pour les parties du forum - Page 2 EmptySam 27 Déc - 1:39

Il parait qu'il faut 102 trous pour enlever la tumeur ... Des noms sympatiques pour les parties du forum - Page 2 966859

Saison 4 : Where is Scylla ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des noms sympatiques pour les parties du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des noms sympatiques pour les parties du forum   Des noms sympatiques pour les parties du forum - Page 2 EmptySam 27 Déc - 1:39

Et je rajouterais : et juste avant de me faire enlever cette tumeur, j'ai supporté un peeling complet pour me faire enlever un tatouage et j'ai pas une cicatrice, ni mal nulle part ! mais le pire c'est que je suis frustrée, ma meuf veux bien enlever son string mais elle veux pas enlever le haut... j'ai rien a tater
Revenir en haut Aller en bas
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

Des noms sympatiques pour les parties du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des noms sympatiques pour les parties du forum   Des noms sympatiques pour les parties du forum - Page 2 EmptySam 27 Déc - 1:42

Ambrosia a écrit:
Saison 4 : Where is Scylla ?

In the kitchen ?? Rolling Eyes Rolling Eyes Des noms sympatiques pour les parties du forum - Page 2 306987
Revenir en haut Aller en bas
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

Des noms sympatiques pour les parties du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des noms sympatiques pour les parties du forum   Des noms sympatiques pour les parties du forum - Page 2 EmptySam 27 Déc - 1:43

Elodie a écrit:
Et je rajouterais : et juste avant de me faire enlever cette tumeur, j'ai supporté un peeling complet pour me faire enlever un tatouage et j'ai pas une cicatrice, ni mal nulle part ! mais le pire c'est que je suis frustrée, ma meuf veux bien enlever son string mais elle veux pas enlever le haut... j'ai rien a tater

Des noms sympatiques pour les parties du forum - Page 2 345824 Des noms sympatiques pour les parties du forum - Page 2 345824
mais je te corrige séli, elle porte pas de string, elle porte des calbuts de mecs....
affraid affraid affraid ptet que c'est une trans elle aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
elwinette
Première Caresse
Première Caresse
elwinette


Féminin
Nombre de messages : 314
Localisation : Dans mon lit avec Rob , entrain de faire des choses pas très catholiques ! !
Humeur : une humeur de vampire
Date d'inscription : 24/12/2008

Des noms sympatiques pour les parties du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des noms sympatiques pour les parties du forum   Des noms sympatiques pour les parties du forum - Page 2 EmptySam 27 Déc - 1:43

Des noms sympatiques pour les parties du forum - Page 2 27181 Des noms sympatiques pour les parties du forum - Page 2 27181 Des noms sympatiques pour les parties du forum - Page 2 27181 Des noms sympatiques pour les parties du forum - Page 2 27181 Des noms sympatiques pour les parties du forum - Page 2 27181 Des noms sympatiques pour les parties du forum - Page 2 27181
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Des noms sympatiques pour les parties du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des noms sympatiques pour les parties du forum   Des noms sympatiques pour les parties du forum - Page 2 EmptySam 27 Déc - 1:45

poupinette444 a écrit:
Elodie a écrit:
Et je rajouterais : et juste avant de me faire enlever cette tumeur, j'ai supporté un peeling complet pour me faire enlever un tatouage et j'ai pas une cicatrice, ni mal nulle part ! mais le pire c'est que je suis frustrée, ma meuf veux bien enlever son string mais elle veux pas enlever le haut... j'ai rien a tater

Des noms sympatiques pour les parties du forum - Page 2 345824 Des noms sympatiques pour les parties du forum - Page 2 345824
mais je te corrige séli, elle porte pas de string, elle porte des calbuts de mecs....
affraid affraid affraid ptet que c'est une trans elle aussi lol!

pardon je racapépète

mais le pire c'est que je suis frustrée, ma meuf veux bien enlever le bas mais elle veux pas enlever le haut... j'ai rien a tater et le pire c'est qu'elle me pique tout les calebut !! ou je vais ranger mon matos maintenant ???? hein ???
Revenir en haut Aller en bas
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

Des noms sympatiques pour les parties du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des noms sympatiques pour les parties du forum   Des noms sympatiques pour les parties du forum - Page 2 EmptySam 27 Déc - 1:46

WHERE IS BRIAN ?????!!!!


Gad vient de le dire sur Tf1 !!! IN THE KITCHEN !!!!!!!! Des noms sympatiques pour les parties du forum - Page 2 457795
Revenir en haut Aller en bas
elwinette
Première Caresse
Première Caresse
elwinette


Féminin
Nombre de messages : 314
Localisation : Dans mon lit avec Rob , entrain de faire des choses pas très catholiques ! !
Humeur : une humeur de vampire
Date d'inscription : 24/12/2008

Des noms sympatiques pour les parties du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des noms sympatiques pour les parties du forum   Des noms sympatiques pour les parties du forum - Page 2 EmptySam 27 Déc - 1:46

Elodie a écrit:
poupinette444 a écrit:
Elodie a écrit:
Et je rajouterais : et juste avant de me faire enlever cette tumeur, j'ai supporté un peeling complet pour me faire enlever un tatouage et j'ai pas une cicatrice, ni mal nulle part ! mais le pire c'est que je suis frustrée, ma meuf veux bien enlever son string mais elle veux pas enlever le haut... j'ai rien a tater

Des noms sympatiques pour les parties du forum - Page 2 345824 Des noms sympatiques pour les parties du forum - Page 2 345824
mais je te corrige séli, elle porte pas de string, elle porte des calbuts de mecs....
affraid affraid affraid ptet que c'est une trans elle aussi lol!

pardon je racapépète

mais le pire c'est que je suis frustrée, ma meuf veux bien enlever le bas mais elle veux pas enlever le haut... j'ai rien a tater et le pire c'est qu'elle me pique tout les calebut !! ou je vais ranger mon matos maintenant ???? hein ???


si encore il avait le matos... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Des noms sympatiques pour les parties du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des noms sympatiques pour les parties du forum   Des noms sympatiques pour les parties du forum - Page 2 EmptySam 27 Déc - 1:47

Effectivement nous n'avons pas eu confirmation visuelle
Revenir en haut Aller en bas
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

Des noms sympatiques pour les parties du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des noms sympatiques pour les parties du forum   Des noms sympatiques pour les parties du forum - Page 2 EmptySam 27 Déc - 1:48

oui c'est un peu la question... ptet qu'il a pas de matos à ranger... ptet qu'elle si ( affraid ) et c'est lui qui met les strings !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des noms sympatiques pour les parties du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des noms sympatiques pour les parties du forum   Des noms sympatiques pour les parties du forum - Page 2 EmptySam 27 Déc - 1:49

On est trop forte les filles !! d'une question d'islemme sur les titres des fofos, on a réussit a dévier la convers sur le kiki de wenty !

Quelle classe !! ca c'est de la pollution !
Revenir en haut Aller en bas
elwinette
Première Caresse
Première Caresse
elwinette


Féminin
Nombre de messages : 314
Localisation : Dans mon lit avec Rob , entrain de faire des choses pas très catholiques ! !
Humeur : une humeur de vampire
Date d'inscription : 24/12/2008

Des noms sympatiques pour les parties du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des noms sympatiques pour les parties du forum   Des noms sympatiques pour les parties du forum - Page 2 EmptySam 27 Déc - 1:50

bah on se refait pas ma chère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters.forumactif.org/
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Des noms sympatiques pour les parties du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des noms sympatiques pour les parties du forum   Des noms sympatiques pour les parties du forum - Page 2 EmptySam 27 Déc - 1:50

non mais je rêve... rob n'ont plus n'a rien du tout dans son calsif..
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Ambrosia
L'émeute
L'émeute
Ambrosia


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2008

Des noms sympatiques pour les parties du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des noms sympatiques pour les parties du forum   Des noms sympatiques pour les parties du forum - Page 2 EmptySam 27 Déc - 1:51

Des noms sympatiques pour les parties du forum - Page 2 27181 Des noms sympatiques pour les parties du forum - Page 2 27181
Non mais vous vous trompez les filles, c'est Michael qui ne veut pas enlever la chemise ! Ce n'est pas Sara qui n'est pas partante ... Rolling Eyes Mais c'est vrai, peut-être que les scénaristes ont peur de nous montrer le torse de Michael maintenant ( alors que chaque 2 secondes des épisodes de la saison 1 on le voyait ... ) car il a - apparemment et logiquement - trop de cicatrices ...
Revenir en haut Aller en bas
elwinette
Première Caresse
Première Caresse
elwinette


Féminin
Nombre de messages : 314
Localisation : Dans mon lit avec Rob , entrain de faire des choses pas très catholiques ! !
Humeur : une humeur de vampire
Date d'inscription : 24/12/2008

Des noms sympatiques pour les parties du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des noms sympatiques pour les parties du forum   Des noms sympatiques pour les parties du forum - Page 2 EmptySam 27 Déc - 1:52

Islemmedemars a écrit:
non mais je rêve... rob n'ont plus n'a rien du tout dans son calsif..

alors là , laisse moi te dire que ça m'étonnerait , de tte façon little ashes sort en mars , et là on verra si Rob a rien dans son calcif...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters.forumactif.org/
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

Des noms sympatiques pour les parties du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des noms sympatiques pour les parties du forum   Des noms sympatiques pour les parties du forum - Page 2 EmptySam 27 Déc - 1:52

Elodie a écrit:
On est trop forte les filles !! d'une question d'islemme sur les titres des fofos, on a réussit a dévier la convers sur le kiki de wenty !

Quelle classe !! ca c'est de la pollution !

c'est ça la pollution made in les pollueuses... tu pars de n'importe quel sujet, faut que t'arrives à la fin à parler du sexe de Went... Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Des noms sympatiques pour les parties du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des noms sympatiques pour les parties du forum   Des noms sympatiques pour les parties du forum - Page 2 EmptySam 27 Déc - 1:54

pour parler de Kikou, moi je dis Channing tatum..
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Ambrosia
L'émeute
L'émeute
Ambrosia


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2008

Des noms sympatiques pour les parties du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des noms sympatiques pour les parties du forum   Des noms sympatiques pour les parties du forum - Page 2 EmptySam 27 Déc - 1:55

poupinette444 a écrit:
Elodie a écrit:
On est trop forte les filles !! d'une question d'islemme sur les titres des fofos, on a réussit a dévier la convers sur le kiki de wenty !

Quelle classe !! ca c'est de la pollution !

c'est ça la pollution made in les pollueuses... tu pars de n'importe quel sujet, faut que t'arrives à la fin à parler du sexe de Went... Cool Cool Cool Cool

Ouais, et c'est un don .
J'imagine trop être à la place de Went qui, lui, doit voir son corps sous tous les angles ( Embarassed ) chaque jour ...

Channing tatum ... silent Des noms sympatiques pour les parties du forum - Page 2 306987
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des noms sympatiques pour les parties du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des noms sympatiques pour les parties du forum   Des noms sympatiques pour les parties du forum - Page 2 EmptySam 27 Déc - 1:57

Mais on a pas dis que Went il a rien dans son calcif, juste qu'on a pas eu de confirmation visuelle quoi que

Il m'a l'air bien bati de ce coté là :

Des noms sympatiques pour les parties du forum - Page 2 41

Des noms sympatiques pour les parties du forum - Page 2 45

mais est-ce qu'il s'en sert bien ??? THAT IS THE QUESTION !


Dernière édition par Elodie le Sam 27 Déc - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des noms sympatiques pour les parties du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des noms sympatiques pour les parties du forum   Des noms sympatiques pour les parties du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des noms sympatiques pour les parties du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les groupes du forum.
» Pour le retour d'Amaria !
» FORUM CRASH!!!!!!!!!!!!
» Présentation du forum
» Ambrosia, une ombre bienveillante sur le forum ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: AFFAIRES CLASSEES :: Corbeille-
Sauter vers: