MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 > Du côté de Sara Tancredi <

Aller en bas 
AuteurMessage
Tamaris
Premier Regard
Premier Regard
Tamaris


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2017

> Du côté de Sara Tancredi < Empty
MessageSujet: > Du côté de Sara Tancredi <   > Du côté de Sara Tancredi < EmptyMer 9 Aoû - 22:43

Du Côté de Sara Tancredi

Grande fan de la série depuis sa première heure, je m'étais lancée un challenge : écrire Prison Break à travers les yeux du personnage de Sara Tancredi. J'y ai ajouté ma touche personnelle de temps en temps, revisité ou remanié certaines scènes par moments, mais toujours en gardant le fil conducteur de notre série.

Le grand retour de Prison Break et l'arrivée de la Saison 5 a remué en moi toute la nostalgie de cette grande époque. J'ai donc décidé de reprendre mon challenge et de poursuivre l'écriture...  sunny  C'est pourquoi vous pourrez trouver l'histoire sur WATTPAD en cours d'écriture.

Chaque chapitre est accompagné d'une petite illustration de ma composition.

Avis aux lecteurs intéressés par l'aventure : il vous faut beaucoup aimer la lecture et la série car c'est un vrai roman que vous allez entamer (environ 300 pages à ce jour). Vous voilà avertis. Cool  
Il ne me reste qu'à vous souhaiter un très bonne lecture. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tamaris
Premier Regard
Premier Regard
Tamaris


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2017

> Du côté de Sara Tancredi < Empty
MessageSujet: Re: > Du côté de Sara Tancredi <   > Du côté de Sara Tancredi < EmptyMer 9 Aoû - 22:45

> Du côté de Sara Tancredi < Prolog10

Prologue

Le bruits des vagues était si apaisant. Je humais l'air marin sans m'en lasser et jouais à faire glisser les grains de sable chauds entre mes doigts. Des éclats de rire parvenaient jusqu'à mes oreilles. Je levai la tête et rencontrai le plus doux des regards qu'il m'était donné de voir. Celui qui m'aidait à me lever chaque matin. Un petit bonhomme de quatre ans, aux yeux couleur océan m'appelait. Il jouait à faire des châteaux de sable. Son architecture me semblait très élaborée et bien solide pour un enfant de cet âge. Il avait de qui tenir, soupirai-je.

Si j'avais su... si j'avais su à l'époque de mon premier jour à Fox River en tant que médecin que quatre année plus tard, je serais ici, assise sur une plage de sable blanc, à contempler ce petit garçon - mon fils - jouer sur une plage du Panama. Oui, si j'avais su... j'aurais fais exactement la même chose... J'aurais laissé la porte ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaris
Premier Regard
Premier Regard
Tamaris


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2017

> Du côté de Sara Tancredi < Empty
MessageSujet: Re: > Du côté de Sara Tancredi <   > Du côté de Sara Tancredi < EmptyMer 9 Aoû - 22:51

L'histoire est à lire sur WATTPAD

---> https://www.wattpad.com/story/61354075-du-c%C3%B4t%C3%A9-de-sara-tancredi

> Du côté de Sara Tancredi < 457795 Merci d'avance à ceux ou celles qui auront envie de la lire et à bientôt au fil de votre lecture si vous le voulez bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Du côté de Sara Tancredi < Empty
MessageSujet: Re: > Du côté de Sara Tancredi <   > Du côté de Sara Tancredi < Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> Du côté de Sara Tancredi <
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce que disent Went et Sara...
» Les démons de Sara
» Les grim's de Sara et Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Fanfictions-
Sauter vers: