MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 au coeur de l'enfer pas réellement

Aller en bas 
+2
ninette49
as
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ninette49
Premier Regard
Premier Regard
ninette49


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement - Page 5 EmptyVen 2 Avr - 11:24

Salut As, ça va? je viens aux nouvelles!! ça fait un ptit moment que y a pas de suites. alors je me demandais si tu stoppais là.

en tout cas, sache que je lis toujous ton histoire.

a bientôt j'espere
Revenir en haut Aller en bas
as
Happy Birthday
Happy Birthday
as


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement - Page 5 EmptyVen 2 Avr - 19:21

oui sa va, je ne m'arrêtes pas là c'est juste j'ai pas eu le temps, j'ai eu mon brevet blanc cette semaine et j'étais fatigué, donc je mettrais que demain une suite. Donc désolée demain seulement.
Revenir en haut Aller en bas
as
Happy Birthday
Happy Birthday
as


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement - Page 5 EmptySam 3 Avr - 19:17

Une fois arrivés au lac, Michael et Sara marchent main dans la main, ils discutent de tout et de rien.
-M:Katie tu la connais depuis quand?
-S:Depuis que je travaille a Fox River, elle est devenu mon amie a force, et puis on travaille ensemble alors elle me connait bien, quand je vais pas bien elle le voit tout de suite et elle est là pour moi.
-M:Oui c'est une bonne amie, Sucre commençait a trop me connaitre, il savait quand tout j'allais pas bien, quand je réfléchissais a un truc qui n'était pas en rapport à l'évasion.
Michael se stop dans sa conversation en voyant Katie approchée avec une petite fille qui lui tient la main d'un côté et de l'autre un petit garçon.
-M:Katie a des enfants?
-S:Bah oui, elle arrive mais je croyais qu'elle travaillait.
-K:Salut, sa va Michael? Sara?
-M:salut, oui sa va.
Michael regarde les enfants.
-S:Comment ça se fait que tu es là? tu travailles pas?
-K:Non, Pope m'a dit de partir y avait pas un détenu.
-S:Bonjour vous. Tu vas bien Rachel? Et toi mon petit Tommy?
Les deux enfants hochent la tête.
-K:Désolée Michael tu dois les intimider.
-S:Normal il fait tellement peur.
Sara et sa collègue amie rigolent.
-M:C'est gentil.
-K:Alors vous vous baladez.
-M:Bah oui.
-K:Bon nous on va y aller, ils veulent aller faire du manège, bon vous venez mes amours.
-R-T:Oui, oui!!
-S:Bon bah a lundi.
-M:A la prochaine.
-K:Ouais salut, a plus.
Katie s'en va, Michael la regarde s'éloigner d'un air amusé.
-S:Qu'est ce que t'as?
-M:Rien, elle est amusante, toujours en forme.
-S:Et oui c'est un avantage de s'appeler Katie.
-M:Je vois c'est rare qu'elle soit pas en forme.
-S:Tout a fait.
Le téléphone de Michael sonne.
-M:Oh excuse moi.
-S:Réponds.
-M:Allo?
-?:C'est Linc sa va?
-M:Oui sa va, qu'est ce que tu veux?
-L:Véro veut que tu manges a la maison ce soir, ça te dit?
-M:Avec plaisir sauf si toi tu veux pas de moi?
-L:Si si, viens avec Sara, Lj veut te voir.
-M:Pour ses devoirs?
-L:Non, viens vers 19heures comme ça on boit l'apéro.
-M:Okay ça marche a ce soir.
-L:A tout a l'heure.
Michael et raccroche et regarde Sara.
-S:Alors?
-M:C'était Linc, tu veux venir manger chezeux ce soir avec moi?
-S:Euh....oui.
-M:Cool faut y être pour 19heures.
-S:Il est 15heures30, on achète un petit truc, genre bouteille?
-M:Non, tu veux qu'on rentre, ou on continu a marcher sans but?
-S:On rentre.
Michael et Sara retourne sur leurs pas, direction un bon café devant la télé
Revenir en haut Aller en bas
as
Happy Birthday
Happy Birthday
as


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement - Page 5 EmptyMar 6 Avr - 19:46

Une fois dans l'immeuble, Michael et Sara arrrivent devant la porte de Michael.
Celui-ci regarde cette porte d'un air étrange, la porte est grande ouverte.
-M:Restes là, je vais voir.
-S:Fais attention a toi.
Michael regarde Sara et lui dépose un léger baiser sur ses lèvres.
Il rentre dans l'appartement, il regarde dans toute les pièces et passe en premier dans sa chambre où il prend une batte de baseball.
Une fois presque toutes les pièces de faites il n'y a personne, il se dirige vers son bureau. La porte est fermée, il l'ouvre tout doucement, et quand il rentre il voit un homme de dos, en train de regarder par la grande baie vitrée.
-M:Qu'est ce que vous faites chez moi?
-H:Oh! Bonjour Michael. Je ne suis venu te voir, il faut que je te parle.
-M:Je ne vous connait m^me pas, qui êtes vous?
-S:Michael! Tout va bien?!!
-M:Je suis là Sara.
Sara entre dans le bureau et voit Michael de dos et un homme derrière le bureau, en face de Michael.
-S:Tout va bien? Tu le connais?
-H:Melle Tancredi, j'aurais du m'en douter.
-S:Qui êtes vous?
-M:Alors?
-H:Michael, Sara, je suis...
-M:Allez votre nom!!
-H:D'accord, je suis Aldo Burrows.
Michael reste bête, ce n'est pas possible, qu'est ce que cet homme fait là? Cet homme n'est rien d'autre qu'un inconnu pour Michael, ainsi que pour Sara qui croit que c'était un alcoolique.
-A:Michael, il faut que tu viennes avec moi, tu es en danger.
Aldo a la voix douce, il a les mains qui bougent en même temps qu'ils parlent pour apaiser les deux personnes en face de lui.
-M:Je ne suis plus un enfant, j'irais nul part avec toi!!
-A:Je sais, mais stp fais moi cofiance, toi et ton frère êtes en danger, ainsi que tous les gens qui ont un lien avec vous.
-M:SORS DE CHEZ MOI TOUT DE SUITE!!
Sara regarde la scène terrorisée, elle ne veut pas intervenir, elle veut surtout partir, mais elle ne le fera pas, elle veut rester avec l'homme qu'elle aime.
-A:Michael stp, laisse moi t'expliquer et après tu.....
-M:Je te laisse cinq minutes a peine.
-A:D'accord, tout d'abord tu dois savoir que je ne suis pas un ivrogne, si je suis parti c'était pour vous protégez.....
-M:Mais bien sûr.
-A:Ecoutes, tu es en danger, le cartel veut vous tuez, toi, ton frère, Lj, Véronica et même vous Melle Tancredi. Ils veulent vous tuez pour mes erreurs alors stp, viens avec moi, Sara doit venir, je dois vous mettre en sécurité.
-M:De quoi tu parles?
-A:Je n'ai pas le temps, ils vont s'en prendre a vous on s'en va, je t'explique tout quend il y aura ton frère je te le promets.
-M:Ce sont des promesses dans le vide!!
-S:Michael?
-A:Michael, on y va stp suis moi.
-M:Mais...
-A:Il n'y a pas de mais. On y va, tous dans ma voiture. Melle Tancredi vous venez avec nous.
Aldo sort du bureau, Michael reste comme un c**, Sara le prend dans ses bras.
-S:On fait quoi?
-M:Je crois qu'on devrait le suivre.
-S:D'accord.
Michael ne pouvait pas ne pas y aller, son "père" a une voix qu'on ne peut pas désobéir.
Michael se détache de Sara.
-M:Je vais chercher deux, trois affaires.
-S:Okay.
Ils vont tous les deux dans la chambre, Michael prend un sac a dos avec quelques affaires avant de fermer la porte de son appartement a clé, suivant Aldo, tous les trois montent dans la oiture, et partent chez Lincoln.
Revenir en haut Aller en bas
as
Happy Birthday
Happy Birthday
as


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement - Page 5 EmptyMer 7 Avr - 15:48

Lincoln est assis dans son fauteuil en train de regarder la télé.
-Lj:Papa, on joue a la console stp.
-L:Okay mais tu allumes tout.
-Lj:Super! T'es chiant.
-L:Je sais.
Toc toc toc.
-L:C'est qui a cette heure là?!
-V:Je vais répondre bouge pas grognon.
Véronica ouvre la porte et tombe sur Michael, mais derrière il y a un homme aux cheveux gris, Sara se tient à l'écart.
-M:Salut, je peux entrer.
-V:Oui, venez.
-M:Linc!
Lincoln se lève en râlant.
-L:Salut frangin, salut Sara, salut....
Lincoln se stop d'un seul coup, comment c'est possible.
-A:Bonjour Lincoln.
-L:Pa...pa.
-M:Linc il faut que nous parlions.
-A:Michael je t'ai dit qu'on avait pas le temps, on a déjà perdu assez de temps.
-V:Euh....Linc?
-L:Oui Véro c'est mon père.
-Lj:Cool! C'est trop cool j'ai enfin un grand père.
-L:Ca ne sera jamais ton grand père, c'est rien okay!!!
-A:Bon assez discuté, vous devez me suivre, vous êtes en danger.
-L:Ahahahahaha!!!
-M:LINC! Prends un sac, quelques vêtements, les gens qui t'ont piégé veulent nous tuer.
Lincoln se râcle la gorge, il a du mal a avaler sa salive.
-V:Arrêtes Michael, ton frère ne risque plus rien, n'est ce pas Sara??
Véronica cherche dans le regard de Sara une affiramtion.
-S:Véronica on doit partir.
Lj, Lincoln et Véronica sont tous les trois en train de regarder les trois personnes en face d'eux, ils sont distants et dans le bregarde il n'y a qu'un grand vide.
Revenir en haut Aller en bas
as
Happy Birthday
Happy Birthday
as


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement - Page 5 EmptyMer 7 Avr - 19:11

-M:Linc, on se bouge!
-L:Oui, oui on vient.
-V:Linc tu veux pas y réfléchir deux minutes.
-L:Véro, on y va je fais confiance a mon ptit frère.
-V:Vous pouvez nous laisser svp.
-M:Oui on vous attends dans la voiture. Viens Sara, Lj....
-V:Lj reste ici aussi stp.
-Lj:D'accord.
-A:Bon nous on va en voiture.
Aldo et les deux amoureux vont dans la voiture, alors que chez Lincoln....
-V:Réfléchis, qui te dis que c'est pas un piège!
-L:Véronica j'ai confiance en....
-V:Michael mais as tu confiance a ton père? après tout il t'a abandonné!!
-L:Si il a réussi a convaincre Michael c'est que c'est vrai, mon petit frère a du mal a faire confiance et pourtant....
-V:J'espère que tu ne te trompes pas, sinon tu peux être sur....
-Lj:Bon on attend quoi, j'ai pris quelques affaires dans mon sac a dos, tiens papa j'ai fais pareil pour toi, et Véro tiens bon c 'est en vrac de dans je suis désolé.
-L:C'est pas grave on y va.
Tous enfin dans la voiture, Lincoln est devant assis à côté de son père, Michael, Sara et Véronica sont à côtés derrière et Lj est au dernier rang de siège de la voiture tout seul avec son mp3.
-L:C'est quoi le plan? comment on les arrêtes?
-A:Pour l'instant, il faut vous cachez, je vous explique tout une fois qu'on sera arrivé, mais nous savons comment faire, ne vous inquiétez pas.
-M:On va où?
-A:Il y a une petite maison a l'extérieur de la ville, il ne faut pas que vous soyez trop loin de Chicago, ils vont vous cherchez plus loin que ça.
-M:J'espère que tu ne te trompes pas.
Michael regarde le paysage, il sent la main de Sara se mettre sur sa cuisse, il prend sa main dans la sienne. et lui dit en chuchotant:
-M:Après tout ça on sera enfin tranquil.
-S:Michael, tu crois que mon père est en danger?
-M:Tu veux que je demande?
Sara fait signe avec sa tête pour qu'il demande.
-M:Aldo, pour le gouverneur?
-A:Mes hommes sont partis le chercher, je pense il a du accepter, de toute façon je leur ai dit de dire que sinon sa fille elle était venu.
-S:Vous savez je suis dans cette voiture ne faite pas comme si que je n'étais pas là en disant "sa fille".
-A:Excusez moi Sara.
Ils continuent la route en silence, avec un Lj qui dance a moitié tout au fond de la voiture, plutôt content de rencontrer son grand-père.
Revenir en haut Aller en bas
as
Happy Birthday
Happy Birthday
as


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement - Page 5 EmptyJeu 8 Avr - 20:39

La voiture se gara dans une grande allée sombre, mais tout au fond on pouvait apercevoir une grande maison toute illuminée.
-A:Et voila, on est arrivé, vous pouvez choisir vos chambres.
Tous descendent de la voiture, regardent la gigantesque maison devant eux, plutôt récente avec pas mal de baies vitrées, très jolie.
-M:T'es sûr qu'on est pas voyant? Non parce que la maison c'est un truc monstrueux au milieu de nul part.
-A:Michael, la maison est cachée par les arbres, il faut vraiment avoir de bons yeux.
-M:Ou des jumelles.
-A:Tu es impo....
-S:Allons y!
Sara commençait a en avoir marre de Michael et son père, mais quelque part elle était pareille avec son père y a encore pas longtemps, alors elle s'abstenait dans la relation d'Aldo et Michael.
Ils entrèrent dans la grande maison, de l'intérieur elle était encore plus grande.
-A:Vous pouvez faire le tour.
-L:C'est quand que tu nous explique tout ce bordel?
Une femme blonde approche d'Aldo le sourire aux lèvres, tous le monde la regarde alors qu'elle chuchote quelques mots a l'oreille du père.
-A:Je vous expliquerais quand le gouverneur Tancredi sera arrivé.
Sara reste muette, elle ne veut pas rester avec toutes ces personnes dans la même salle, elle sent que elle et son père sa va pas être terrible sachant la situation en ce moment dans cette pièce. C'est déjà assez dur de supporter les relations des deux frères et leur père, alors avec son père c'est un cauchemar.
-M:Il arrive quand?
-A:Dans une dizaine de minutes. Faites le tour.

Au bout de quinze minutes pas plus, tout le monde avait pris conscience des lieux, ils se rejoignirent tous au salon, c'est a ce moment que le Governeur entra.
-F:Bonjour tout le monde.
Dans sa voix il y avait du désespoir mais pourquoi pensait Michael, ils peuvent y arriver et lui baisse déjà les bras.
Le gouverneur se dirige vers sa fille qu'il prend dans ses bras, Sara reste sur le c**. Pourquoi il a fait ça? Pourquoi il lui en veut pas? Sara se pose toutes sortes de questions.
-A:Maintenant que tout le monde est là, je vous présente Jane, on va vous expliquez tout ce bordel comme dit Lincoln. Tout d'abord merci a vous M.le gouverneur pour avoir sorti mes fils.
-F:Euh vous êtes leur père?!
-L:Oui mais li nous a abandonné on s'étonne autant que vous Franck si je peux vous appelez par votre prénom.
-A:Bref, le cartel t'as piégé Lincoln, mais ils pensent que vous saviez beaucoup trop de choses et avant tout ils veulent s'en prendre a vous pour que j'arrête d'essayer de les éliminer.
Jane prend enfin la parole.
-J:Voila, Franck, on sait que vous avez une preuve qui détruirait le cartel, une carte ou quelque chose comme ça.
-F:Oui, mais c'est impossible de déchiffrer ce truc.
-M:Vous voulez dire qu'ils s'en prennent a nous, un pour ta faute Aldo, et deux pour une carte ou un espèce de code que nous n'avons pas?
-A:Oui, mais ils veulent aussi terminer leur travail en tuant Lincoln, et ils s'en prendront comme ils peuvent, en éliminant sa famille, et toi Michael tu es trop impliqué, après tout a ce que nous savons tu devais le faire évadé, et tu as convaincu Sara et son père de le faire sortir.
-M:Juste Sara.
-F:Les deux.
-J:Bref, on a besoin de vous tous pour les éliminer, il faut faire couler le cartel en déchiffrant cet carte....
-F:Attendez, j'en ai qu'une.
-A:Sur combien? Vous savez?
-F:Il y en a deux.
-M:Super il va falloir qu'on cour après une carte maintenant! et puis y a quoi sur ces cartes?!
-A:Des informations concernant le cartel, tputes leurs opérations, le général les garde mais il peut les détruire, il les gardes seulement pour quelques détails financiers, ou....
-L:On s'n fout, vous êtes sûr qu'après tout ça, ça sera fini?
-A-F:Certain.
-J:Acceptez vous de nous aider?
-M:Je crois qu'on a pas forcément le choix.
-A:C'est vrai maintenant, vous pouvez vous reposez, nous on va chercher la première carte.
-L:Okay. Lj, on monte.
-V:Hey, tu pourrais m'attendre Linc.
-M:Sa va Sara?
Michael lui chuchote a l'oreille.
-S:Je vais prendre l'air, tu viens avec moi?
-M:Oui.
Les pères quittent la pièce pour discuter d'où est la première carte, suivit de Jane et deux hommes.

Michael et Sara vont dehors prendre l'air, Sara a mal a la tête, ils s'assieds dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
ninette49
Premier Regard
Premier Regard
ninette49


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement - Page 5 EmptyJeu 8 Avr - 22:09

Que d'intrigue et de suspense!!
Qu'est ce qu'il va se passer? Comment ils vont faire pour s'en sortir?

La relation misa va t'elle pouvoir s'épanouir? j'espere que oui kan meme
Revenir en haut Aller en bas
as
Happy Birthday
Happy Birthday
as


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement - Page 5 EmptySam 10 Avr - 1:44

T'inquiètes pas pour la relation misa ninette, sa devrait aller normalement.
Voila une suite:

Michael a toujours la main de Sara dans la sienne.
-M:Sa va?
-S:Oui c'est juste j'en ai marre, je croyais qu'une fois toi et Linc sortis tout serait bien, plus de problèmes je veux dire et je me suis bien trompée.
-M:Ne t'en fais pas, je ne pense pas que sa va durer longtemps.
-S:T'envisage quoi?
-M:Tu veux dire pour nous deux? Ou pour le cartel?
-S:Le cartel bien sûr.
-M:Je sais pas encore mais on va vite se sortir de là j'espère.
-S:Quoi qu'il arrive....
-M:On reste ensemble.
Michael regarde Sara qui fixe un point imaginaire.
-S:Bon on devrait aller se reposer avant le repas.
-M:Si tu veux, aller viens.
Michael tire Sara avec ses mains avant qu'elle atterrisse dans ses bras.
Sara le regarde droit dans les yeux. Ils se fixent et se rapprochent de plus en plus.
-L:Michael!
Michael et Sara ferment tout les deux les yeux, Michael lui dépose un petit baiser et va voir Lincoln.
-M:Quoi?!!
-L:Euh désolé, c'est juste que aldo veut te parler.
-M:Ils ont été cherché la prmière carte?
-L:Oui, et euh ils mettent en place un plan pour qu'on est la deuxième.
-M:Super!!
-L:Encore désolé.
-M:C'est pas toi Linc, c'est lui.
Tous deux regardent Aldo, Sara les rejoint mécontente.
-L:Désolé Sara.
-S:Je vais dans la chambre.
-M:D'accord je te rejoint après.
-S:Ouais.
Sara laisse les deux frères seuls. Leur père arrive vers eux.
-A:Michael ton frère t'as dit, donc il faut qu'on trouve la deuxième.
-M:Aldo, je n'ai pas envie de parler de tout ça ce soir, attendons demain pour en discuter. Je rejoindrai tout le monde pour manger!!
Michael s'éloigne.
-A:Qu'est ce qui lui prend?
-L:Pa...Aldo....
-A:Tu peux m'appeler papa tu sais.
-L:Non je ne le ferais pas pour Michael, bref tu les as dérangé.
-A:Qui ça?
-L:Aldo, Michael et Sara sont ensemble et ils ont besoin de....
-A:Oh je vois, je ne savais pas qu'ils étaient aussi proches.
-L:Bon bah moi je vais retrouver Lj et Véro, toi tu fais ce que tu veux.
Lincln s'en va, laissant son père seul dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
as
Happy Birthday
Happy Birthday
as


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement - Page 5 EmptyDim 11 Avr - 14:01

Michael rentre dans la chambre et voit Sara allongée sur le dos dans le lit. Elle regarde le plafond tout en réfléchissant. Elle pense a toute cette histoire.
-M:Sara....
-S:Non dit rien c'est bon.
-M:D'accord.
Michael s'assoit sur le lit a côté de Sara.
-M:On va bientôt manger.
-S:Dans combien de temps?
-M:Dans une dizaine de minutes peut être une vingtaine.
Michael s'allonge sur le côté pour pouvoir voir Sara.
-S:Ton frère a pas de chance.
-M:Ouais d'abord la chaise électrique, maintenant on se retrouve tous dans cette maison avec notre "père" juste a cause....
-S:Oui mais faut voir le bon côté des choses on est ensemble.
Michael secoue la tête pour admettre avec un sourire charmeur, il regarde Sara dans les yeux. Il se penche vers elle et lui prend ses lèvres dans un baiser très doux, Sara répond a son baiser e l'intensifiant. Michael fait descendre ses mains jusqu'aux hanches de Sara, quant a elle elle passe ses bras autour du cou de Michael. A bout de souffle ils cassent le baiser.
-M:On devrait descendre.
-S:Oh non on peut rester encore un peu?
-M:D'accord sans problème.
Michael reprend les lèvres de sa bien aimée dans un baiser plus gourmand, il passe ses mains sous son T-shirt, Sara fait la même chose et enlève le T-shirt de Michael, il casse le baiser.
-M:Cette fois ci on devrait descendre.
-S:Pourquoi?
-M:Sinon je te dévore dans les deux minutes qui suivent.
-S:Je ne vois pas d'inconvénient.
Michael rigole, et l'embrasse d'un petit baiser innocent. Sara le regarde, elle descend son regarde sur ses tatouages, quand elle le voit se relever.
-M:Aller viens.
Sara le regarde d'un regard suppliant.
Mais face au regarde de Michael avec son sourire amusé, alle se lève et tous deux descendent une fois que Michael a remis son T-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
as
Happy Birthday
Happy Birthday
as


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement - Page 5 EmptyDim 11 Avr - 17:43

Quand les deux amoureux arrivent en bas, ils voient Linc, petit Linc et Véro assis dans le canapé.
-L:Vous voila enfin, on vous attendait.
-M:On est resté que....
-S:Dix minutes.
-V:Oui mais Linc et la notion du temps, surtout quand il s'agit de son frère et comment dire...
-L:Arrêtes Véronica.
-M:Comment ça?
-L:T'es pas stupide je sais que t'as compris.
-M:Je sais c'est pour.....
-A:Vous êtes prêts a passer a table? Je pense que oui tout le monde est là.
-Lj:On mange quoi?
-A:Euh...je sais pas c'est Jane qui fait la cuisine avec...
-M:Bon bah a table.
Sara regarde Michael et secoue la tête.
-M:Quoi?!
-S:Non rien.
Ils rigolent tous les deux pour rien de spécial.
-S:Mais où est mon père?
-F:Je suis là, j'étais en haut en train de discuter avec un garde.
-S:A table.
Ils s'installent tous autour de la table, en bout de table Aldo, a sa droite Jane, et en face Lj, a côté de l'adolescent son père et en face de celui ci Véronica, à côté de celle ci Michael et en face Sara, en face d'Aldo M.le Gouverneur.
-A:Alors vous voulez qu'on parle de....
-M:Demain!!
-A:D'accord ne sois pas si agressif.
-L:Aldo, comment veux tu qu'il soit d'autre? Tu nous a abandonné.
-J:On se calme, et on mange.
Après un repas très calme, avec pour seules paroles donnes moi ça stp, tout le monde débarrasse et vont pour monter dans leurs chambres.
Revenir en haut Aller en bas
as
Happy Birthday
Happy Birthday
as


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement - Page 5 EmptyDim 2 Mai - 21:57

Désolée de ne pas avoir mis de suite plutôt mais en voila une:

Sara et Michael montent dans leur chambre, main dans la main. Une fois arrivée dans la chambre Sara s'assoit sur le lit.
-S:Michael, t'es sur que sa va?
-M:Oui pourquoi?
-S:Bah ton père tu l'avais déjà vu et récemment, a Fox River et pourtant tu ne l'as pas reconnu a ton appartement, et maintenant votre relation est très distante.
-M:Je ne sais pas, j'ai juste eu un mal de crâne a mon appartement et a Fox River je n'aurais pas du être comme ça avec lui, il nous a quand même abandonné...
-S:Michael certes il est entré chez toi par effraction, et qu'il vous a abandonné, mais il a fait une chose essentiel pour toi, il a aidé ton frère a sortir de prison ce n'est pas rien.
-M:Je sais je devrais être plus gentil mais il nous a sorti de prison et maintenant on est où? Caché dans une maison, et on doit faire tomber le cartel.
-S:C'est vrai, mais appelle le au moins papa, en plus même ton frère l'appelle par son prénom maintenant. Et dis moi a ton appartement t'as eu un mal de crâne?
-M:Je sais pas, je crois que a ma sortie de prison j'ai surtout voulu l'oublier faire comme si il n'avait jamais réapparu.
Michael s'assoit de l'autre côté du lit.
-S:Oui je comprend et puis je n'ai rien a dire tu as vu comment c'était mon père et moi avant.
-M:Ouais, demain j'irais m'excuser.
-S:Je vais prendre ma douche, tu iras après ou tu veux faire l'inverse.
-M:Non c'est bon, vas y.
Sara se lève prend des affaires dans l'armoire et se dirige vers la salle de bain de leur chambre.
-S:C'est bien qu'on ait une salle de bain qu'a nous.
-M:C'est pas mal.
Michael attrape Sara avant qu'elle rentre dans la salle de bain.
-S:Oui Scofield?
-M:Non c'est juste que.....
Michael embrasse Sara passionnément, leurs corps sont comme aimantés.
Sara se détache de lui.
-S:Je peux aller me laver ou tu vas recommencer, parce que c'est loin de me déranger.
Sara le regarde un sourire coquin sur les lèvres.
-M:Je te laisse aller prendre ta douche même si ça ne me dérange pas non plus.
Le beau Scofield dépose un léger baiser sur les lèvres de sa bien aimée et se détache d'elle.
-S:Bon j'y vais.
-M:Oui.

Voila désolée c'est pas très long j'essayerais de mettre une suite demain.
Revenir en haut Aller en bas
as
Happy Birthday
Happy Birthday
as


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement - Page 5 EmptyLun 3 Mai - 22:32

Une vingtaine de minutes plus tard Sara sort de la salle de bain et voit Michael allongé sur le lit la regardant.
-S:Quoi?
-M:Tu es juste magnifique.
-S:Merci. Tu faisais quoi?
-M:Oh rien, je me reposais.
-S:Tu peux aller te doucher ça te feras du bien.
-M:Oui t'as raison.
Michael se lève et se dirige vers la salle de bain quand il s'arrête et se retourne pour voir Sara.
-M:Au fait je suis désolé que....
-S:Arrêtes c'est bon okay, sa va aller j'aurais pu ne pas rester avec toi mais je ne l'ai pas fais....
Michael s'approche d'elle.
-M:D'accord c'est bon je ne voulais pas t'énerver.
-S:De toute façon j'aurais suivi aussi mon père est là t'as oublié, enfin même si lui est mieux protéger.
-M:Bon je vais me doucher.
Michael embrasse Sara et va a la douche.

Dans la chambre de Lincoln et Véronica:
Ils sont tous les deux allongés dans le lit, Véro a sa tête posée sur le torse de Linc.
-L:J'en ai marre de tout ce foutoir, j'aimerais être tranquille, la prison, et maintenant on se cache alors que Michael et moi on est censé être libre.
-V:Ne t'en fais pas tout ça sera bientôt fini, et il vaut mieux que tu sois là que sur la chaise électrique non?
-L:T'as pas tort, je plains surtout Michael, il me sort de prison, il découvre notre soit disant père et voila qu'il est ici au lieu d'être pénard chez lui avec se belle doc.
-V:La belle doc?
-L:Oh arrêtes tu ne peux pas dire elle est plutôt canon mais t'inquiètes pas la femme de ma vie est dans mes bras en ce moment même.
-V:Le doc est canon c'est normale, Michael est très beau.
-L:T'es sur que tu parles de mon frère, et moi qui croyait que c'était moi ton préféré.
-V:Très drôle, Michael est plus un petit frère pour moi, toi tu es toute ma vie.
-L:Ca fait plaisir a entendre.
Les deux amoureux s'embrassent avant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
as
Happy Birthday
Happy Birthday
as


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement - Page 5 EmptyMar 4 Mai - 22:39

Le lendemain matin, Michael se réveille avec Sara sans ses bras, très agréable comme réveil. Il la regarde dormir, elle si belle et si paisible. LA jolie doctoresse est tellement attirante en chemise de nuit, la couette lui arrive vers le taille, Michael ne peut pas voir ses cuisses.
-S:Hum!!
-M:Bien dormi?
-S:Oh que oui et toi?
-M:Très bien dormi.
Michael ne quitte pas Sara des yeux.
-S:Quoi?
-M:Non tu es très sexy avec la coiffure du matin.
Sara met sa tête dans l'oreiller.
-S:Arrêtes.
-M:Okay.
Sara le regarde droit dans les yeux et embrasse Michael, leur baiser part vite dans la passion quand Michael remonte ses mains sur les cuisses de Sara.
Sara se sépare de lui, en rigolant.
-S:Arrêtes Scofield ou je vais craquer.
-M:Et alors?
-S:J'ai faim le petit déjeuner serait le bienvenu.
-M:Tu veux le déjeuner au lit ou avec tout le monde?
-S:Avec tout le monde comme ça on pourra discuter de ce qu'on va faire aujourd'hui.
-M:Okay, alors...
Michael n'a pas le temps de finir sa phrase que la porte de la salle de bain claque. Quand Sara ressort Michael a mis un T-shirt et est en jogging, elle est avec un vieux T-shirt, et un jeans et bien sûr elle est coiffée.
-S:On y va.
-M:Allons y.
Michael et Sara descendent main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
as
Happy Birthday
Happy Birthday
as


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement - Page 5 EmptyLun 14 Juin - 20:42

Saut tout le monde je sais ça fait longtemps je voulais savoir si vous vouliez que je mette une suite parce que ces derniers temps je n'écris plus du tout et j'ai un peu perdu le fil alors dites moi et suivant vos réponses je relis et je mes une suite.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Raphy42
Premier Regard
Premier Regard
Raphy42


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2009

au coeur de l'enfer pas réellement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement - Page 5 EmptyLun 14 Juin - 23:26

une suite bien sur, stp.

c'est trop bien

A plus tard
au coeur de l'enfer pas réellement - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
as
Happy Birthday
Happy Birthday
as


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement - Page 5 EmptyMar 15 Juin - 21:53

Okay je mettrais une suite demain surement, j'ai relu la fic alors suite demain.
Revenir en haut Aller en bas
as
Happy Birthday
Happy Birthday
as


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement - Page 5 EmptyMer 16 Juin - 17:05

Voila je vous mets une suite comme promis.
Et je suis vraiment désolée de ne pas avoir poster avant.

Une fois en bas, tout le monde est là, sauf Lj.
-M:Salut tout le monde, vous avez bien dormi?
-L:Salut frangin, vous êtes de gros dormeurs.
-S:Oui je sais.
-M:Bonjour papa.
Lincoln regarde son frère alors qu'il prononce cette phrase, Lincoln est tout d'abord surpris mais ensuite le sourire lui revient, il ne sera plus obligé d'appeler son père par son prénom, c'était dur.
Aldo regarde Michael d'un air interrogatif et lui répond de sa voix posée:
-Bonjour.
-M:Bon vous n'avez pas pris le p'tit déj' j'éspère?
-V:Non on attendait tout le monde, et je pense qu'on a pas besoin d'attendre Lj, c'est une vraie marmotte.
-A:Alors allons nous remplir le ventre.
Tout est autour de la table, même le gouverneur et Jane.
-L:Alors comment on si prend pour détruire le cartel?
-A:Pour commencer il faut savoir où se cache la deuxième carte, on va faire des recherches, il faut essayer de s'ilfiltrer dans le système du cartel....
-M:Et comment on s'y prend?
-A:Ca ne devrait pas poser de problèmes puisque nous avons travailler pour eux, et il y a des personnes qui sont là pour nous aider.
-J:Une fois qu'on aura la deuxième carte on aura plus qu'à déchiffrer les deux.
-L:On ne peut pas d'abord déchiffrer la première?
-A:En fait non, il nous faut les deux pour les déchiffrer, elles sont une sorte de binome, l'une sans l'autre elles ne peuvent pas avancer.
-M:Et nous non plus.
Micheal met sa tête dans ses mains.
-S:Et le temps que vous fassiez vos recherches, on est censé faire quoi?....Attendre?
-A:Non vous n'attendez pas Sara, vous...vous....
-S:Pourquoi nous avoir emmener ici si on est inutiles?
-J:On vous protège et c'est plus simple en vous ayant ici que chacun de son côté.
-F:Sara ne fait pas l'enfant, tu peux t'absenter quelques temps?
-S:Je ne fais pas l'enfant, je me pose juste des questions! C'est sûr toi on t'embarque là dedans et tu te sens tout a fait chez toi, après tout, il y a les gardes du corps!!
-F:Sara!! j'ai besoin de gardes du corps, en tant que homme politique je pourrais me faire tuer!!
-S:Mais bien sûr tu es tellement important...
-M:Sara calme toi s'il te plaît.
-S:Excusez moi.
-A:C'est pas grave, alors si je réponds a votre question vous n'êtes as tout a fait inutiles, vous pouvez aider a faire les recherches, et Michael toi tu devras nous aider a décoder les cartes.
-M:D'accord.
Michael se lève tout en disant:
On s'y met quand?
Lj qui arrive dans la salle a manger:
On s'y met a faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
as
Happy Birthday
Happy Birthday
as


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement - Page 5 EmptyMar 17 Aoû - 16:20


Salut tout le monde, tout d'abord je suis sincèrement désolée de ne pas avoir posté depuis un certain bout de temps. J'ai eu quelques soucis avec mon ordinateur mais maintenant tout est réglé, je pense que je vais mettre des suites tous les jours a partir de demain ou après demain.

Bon bah voila donc vraiment désolée. Bye.
Revenir en haut Aller en bas
as
Happy Birthday
Happy Birthday
as


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû - 20:49

Alors comme promis voila une suite:

Ils regardent tous Lj et rigolent.
LJ: Alors on s'y met a quoi?
A:Toi a rien du tout, mais nous on va faire des recherches pour savoir où est la deuxième carte.
Lj:J'ai pas le droit d'aider?!
M:Mais si bien sur.
LJ lui fait un petit signe de tête en signe de reconnaissance.
A:De toute façon sa ne va pas prendre très longtemps.
L:Commençons maintenant alors plus vite on s'y mettra et au plus vite on aura fini.
V:Oui il nous faut juste savoir sur quoi on travaille, on ne sait pas du tout qui peut avoir cette deuxième carte.
S:Ce qui est sur c'est un membre du cartel qui l'a mais on ne va pas chercher sur tout les profils?!
A:Non c'est vrai, il faut chercher sur des personnes étant proches du général du cartel, quelqu'un en qui il a confiance.
M:Ce qui veut dire qu'il faut qu'on sache si il a de la famille des enfants, des frères et sœurs, surement pas sa femme si il en a une, ils seront trop proches.
A:Et il faut qu'on regarde dans ces meilleurs amis. On va se séparer, Linc et Mick, vous cherchez dans ses amis, Sara et Véronica dans sa famille, avec Jane on regarde si on peut avoir des indices pour comment décoder ces cartes.
LJ:Et moi?! Tu m'oublies là?
A:Bah sois tu vas avec ton père et ton oncle sois avec Véronica et Sara.
LJ:Je vais avec les filles, je vais rendre oncle Micke jaloux!
Michael regarde LJ dans les yeux les sourcils froncés.
S:T'inquiètes pas Michael il est beaucoup trop jeune et surtout trop petit!!
Michael rigole et regarde Sara partir dans une pièce avec Véro.
LJ:Quoi?! MOi PETIT?!!
Revenir en haut Aller en bas
Misa077
Premier Regard
Premier Regard
Misa077


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/08/2010

au coeur de l'enfer pas réellement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement - Page 5 EmptyLun 30 Aoû - 14:19

la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
as
Happy Birthday
Happy Birthday
as


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement - Page 5 EmptyLun 30 Aoû - 15:57


Okay je mets une suite mais désolée de mon manque d'imagination ces derniers temps.

Sara arrive dans une petite pièce où se trouve déjà Véronica.
S: Ils auront du faire une pièce avec plusieurs ordinateur, au moins on serait tous ensemble.
Véronica rigole a sa remarque.
V: Pourquoi tu ne peux pas te séparer de ton Michael?
S: Hein? Quoi?
V: Non rien laisse tomber, allez viens on doit faire les recherches sur la famille du général...
S: Grantz il a dit.
Les filles commencent les recherches quand LJ arrive.
LJ: Hey les filles attendez moi.
V: Je ne savais pas que t'aimais les recherches.
LJ: J'aime pas mais je suis avec deux jolies filles alors autant en profiter.

Dans une autre pièce les deux frères ont commencés les recherches sans résultat pour l'instant.
L: Alors, Lj va réussir a te rendre jaloux?
M: Pfff, bien sûr que non, t'as entendu ce que Sara a dit?
L: Ouais elle disait juste ça pour pas te faire peur, parce que mon fils peut faire craquer n'importe qu'elle fille.
M: Ouf je suis soulagée parce que premièrement Sara est une femme et de deux pas n'importe qu'elle femme.
LIncoln sourit a ces deux remarques.
L: Je vois t'es vraiment fou d'elle hein?!
M: Linc ça te dirait de te concentrer.

Aldo et Jane était en train de discuter avec le gouverneur.
F:Vous voulez dire que pour décoder ces cartes il faut infiltrer le cartel?
A: Oui ce qui va être très complexe, et on va avoir de tout le monde il nous faut un plan!
Revenir en haut Aller en bas
Misa077
Premier Regard
Premier Regard
Misa077


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/08/2010

au coeur de l'enfer pas réellement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement - Page 5 EmptyLun 30 Aoû - 16:01

elle est geniale
je suis a fond dedan
une suite une suite une suite
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
as
Happy Birthday
Happy Birthday
as


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement - Page 5 EmptyLun 30 Aoû - 17:16


Merci du com, okay je mets une suite:

Sara en peu plus des recherches, ça fait au moins trois heures qu'il cherche, mais l'espoir renaissait.
V: J'ai trouvé, le général a une fille, elle s'appelle Liza, en plus de ça elle travaille pour le cartel.
S: C'est pas trop tôt j'en pouvais plus.
V:T'aimes pas les recherches?
S: Non, je préfère quand je lis un dossier et que je trouve tout ce qu'il me faut.
Lj: Faignante!!
S: Tu sais Lj si je veux je peux t'en coller une et maintenant!!
Lj: Oncle Mike serait pas content.
Sara le regarde en souriant et elle voit Michael arrivé derrière.
S: Tu veux qu'on lui demande??
LJ:bah va lui demander!
S:D'accord.
Michael les regarde en s'efforçant de ne pas rire, il avait tout entendu et son neveux serait surpris qu'il choisisse sa Sara.
S: Michael?
Il la regarde le sourire aux lèvres.
Lj: C'est injuste il est juste derrière moi.
M: Oui Sara.
S: Je peux....
Lj: ONcle Mike va prendre mon parti j'en suis sur.
M: En fait Lj non, si tu dois choisir entre un ado insupportable et...
LJ: Okay, okay désolé Sara de t'avoir dit que tu étais faignante.
Sara et Véronica rigolent.
S: T'en fais pas je t'aurais rien fait.
V: Qu'est ce tu fais là Michael?
M: Oh je vois tu veux pas de moi?!
V: Moi non mais la jolie doctoresse si.
LJ rigole et tire la langue a Sara qui elle est devenue toute rouge.
M: Viens Sara laisse entre imbéciles.
S: Avec plaisir.
Sara se lève et prend la main que son beau Michael lui tend.
Alors que Lj et Véro se moquent d'eux.

Voila finit pour aujourd'hui je ne posterais pas demain je ne suis pa là.
Revenir en haut Aller en bas
as
Happy Birthday
Happy Birthday
as


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement - Page 5 EmptyMer 1 Sep - 19:10


salut tout le monde je vous mets une suite:

Lincoln commence a s'endormir quand Michael et Sara entrent dans la pièce.
M:Linc!
L:Hein! quoi?!
M: Rien je te réveille tu t'endors.
L: J'en peu plus, en plus l'ordi ça me fait mal au yeux, sa va Sara?
S: Oui très bien.
L: T'en as pas marre de faire des recherches inutiles.
M: Linc viens on fait une pause.
L: Cool!!
Linc se met sur ses pieds et s dirige vers le salon avec son frère et Sara.
A: Qu'est c que vous faites là? Vous avez quelque chose?
S: Oui on sait que le général a une fille qui s'appelle Liza.
A: Bien il va falloir qu'on en sache plus sur elle.
S: C'est bon Véronica doit tout avoir.
Aldo regarde ses fils et voit la tête de LIncoln.
A: Lincoln sa va?
L: Ouais juste fatigué.
A: Mais vous avez passé la journée a rien faire.
L: Non on a fait des recherches qui nous ont mené a...... oh oui que dalle.
M: Calme toi Linc, et toi les recherches ça donnent quoi?
A: Linc va chercher Lj et Véronica.
L: Tout de suite.
LIncoln part chercher son fils et Véro, Michael et Sara s'asseyent côte à côte sur le canapé où se trouvait déja le gouverneur.
F: Alors Sara tout va bien?
S: Oui sa va.
Michael prend la main de la doctoresse dans la sienne.
F: Bon Aldo maintenant que tout le monde est là vous pouvez expliquer.
Aldo regarde Franck inquiet.
A: Alors voila, on a trouvé comment déchiffrer les cartes, le seul problème c'est que.....
L: Oh!!! Y a toujours un problème!! Pour une fois ça pourrait pas être simple.
A: Lincoln avec le cartel c'est jamais simple.
L: Je commence a penser que la simplicité n'existe pas.
M: Linc garde tes commentaires pour toi tu veux! oui alors comment on les déchiffres?
A: Il faut qu'on rentre dans les quartiers du cartel, nous avons découvert avec Jane que ces cartes sont des clefs en quelque sorte, et elles ouvrent ce qu'on appelle scylla.
Tout le monde reste bouche bée par cette annonce, Michael lâche la main de Sara et met sa tête dans ses mains avant de demander.
M: D'accord alors où s trouve le cartel?
A: A Los Angeles, je sais il va falloir qu'on quitte cette maison et prendre l'avion mais ce n'est pas un problème.
M: Pas un problème, le gouverneur peut pas rester longtemps ici, en plus il donne une réception demain soir si je me trompe pas.
F: Oui demain soir mais ce n'est pas un problème je peux annulé.
M: Ah oui vous avez déjà annulé une réception dans le passé?
F: Non.
M: Surtout que c'est étrange pil poil quand Lincoln Burrows doit y être.
A: Michael a raison ça serait trop suspect.
L: On fait quoi alors?
J: C'est simple on va tous a cette réception, vous serez tous surveillé par nos hommes!
S: C'est sérieux on va vraiment a cette maudit réception?
A: Oui Sara, pourquoi y a un problème?
S: Non c'est juste que pour la première fois de ma vie malgré les circonstances, j'aurais pu manquer une de ces maudites réceptions.
F: Oh Sara arrêtes, c'était les seules fois où tu voyais des gens autres que ta bande de drogués!
S: Papa!! Comment.....
F: Quoi c'est la vérité, tu parles des réceptions comme si c'était un cal vert, tu ne crois pas que aider tes amis drogués s'en était pas un pour moi!
S: Tu sais quoi tu changeras jamais tu es qu'un enfoiré!!
F: Je peux savoir où tu vas?!
S: Dans ma chambre!!
Michael regarde Sara partir le visage triste.
L: Mike va la voir.
M: Non j'irais après je crois qu'elle a besoin de rester seule deux minutes.
A: Bon reprenons on s'en ira après la réception, Franck vous pouvez rester dans cette maison. Tout le monde est d'accord?
M: Ouais, bon je vais voir Sara.
Tout le monde regarde Michael quitté la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au coeur de l'enfer pas réellement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au coeur de l'enfer pas réellement
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Fanfictions-
Sauter vers: