MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09)

Aller en bas 
+15
alias
ju'
sara992
doudou vini
Waris
audreyscofield
dacbc77
Keira
nestella
Sara59
Angie
angie-nina
sosam66
IsLeMMe
tinkerbel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Sara59
we're gonna figure this out
we're gonna figure this out
Sara59


Féminin
Nombre de messages : 3795
Age : 37
Localisation : Sous la couette avec Went ou Rob, tout depend de mes envies
Date d'inscription : 24/12/2008

This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09)   This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 10 EmptyVen 1 Mai - 13:40

TINK ON VEUT NOS SUITES

This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 10 147710 This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 10 147710 This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 10 147710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09)   This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 10 EmptyVen 1 Mai - 22:53

oui ca va pas le faire si tu poste pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sara59
we're gonna figure this out
we're gonna figure this out
Sara59


Féminin
Nombre de messages : 3795
Age : 37
Localisation : Sous la couette avec Went ou Rob, tout depend de mes envies
Date d'inscription : 24/12/2008

This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09)   This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 10 EmptyDim 3 Mai - 20:46

Alors tink depeche toi de nous mettre les suites sinon je me jete sous un train, tu auras ma mort sur la conscience
Revenir en haut Aller en bas
LISA MARIE
Premier Regard
Premier Regard
LISA MARIE


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2009

This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09)   This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 10 EmptyVen 8 Mai - 18:00

la suite svpppppppp bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09)   This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 10 EmptyVen 8 Mai - 20:26

Tink ca fait plus d'un mois c'est pas sympa donc du coup va falloir que je la lise sur "prison break fan le forum" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sara59
we're gonna figure this out
we're gonna figure this out
Sara59


Féminin
Nombre de messages : 3795
Age : 37
Localisation : Sous la couette avec Went ou Rob, tout depend de mes envies
Date d'inscription : 24/12/2008

This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09)   This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 10 EmptyVen 8 Mai - 20:33

Non c'est pas juste moi je vais pas sur l'autre forum, tu peux pas me laisser seule dans l'ignorance juju.

Aller tink c'est vrai que la ça commence a etre long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09)   This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 10 EmptyVen 8 Mai - 21:25

Sara59 a écrit:
Non c'est pas juste moi je vais pas sur l'autre forum, tu peux pas me laisser seule dans l'ignorance juju.

Aller tink c'est vrai que la ça commence a etre long

LONG ????? MEGA LONG !!!!!!!PLUS D'UN MOIS !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sara59
we're gonna figure this out
we're gonna figure this out
Sara59


Féminin
Nombre de messages : 3795
Age : 37
Localisation : Sous la couette avec Went ou Rob, tout depend de mes envies
Date d'inscription : 24/12/2008

This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09)   This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 10 EmptySam 9 Mai - 14:02

Bon j'ai été faire un peu de harcelement sur msn et elle m'as dit qu'elle allait poster dans la journée. On devrait plus patienter tres longtemps
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09)   This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 10 EmptySam 9 Mai - 14:31

coucou les filles This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 10 457795 This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 10 457795 This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 10 457795

merci infiniment pour vos comms et harcèlement This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 10 345824 This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 10 345824 This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 10 345824

alors oui, je suis en grève de Pb mais c'est la faute de la Fox, je me doutais de ce qu'il allait se passer en voyant le petit + This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 10 610527 This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 10 610527 This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 10 610527 This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 10 610527 This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 10 610527

alors je suis vraiment désolée de ne pas avoir posté, mais je vais me rattraper et pour celles qui attendent du This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 10 23792 bah désolé aussi, il n'y en a pas et ça même sur les suites sur l'autre fofo mais il y en aura This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 10 306987 This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 10 306987 This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 10 306987

aller je commence à poster alors soyez patiente, il y a plein de suites This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 10 111634


Chapitre 51
Partie 1


L’infirmière était repassée dans la matinée pour changer la perfusion et contrôler une nouvelle fois les paramètres.
Michael et Sara dormaient toujours dans les bras l’un de l’autre, elle les laissa avant de ressortir et de croiser le Dr Wright

Dr W : bonjour Audrey

Aud : bonjour docteur

Dr W : comment va Mlle Tancredi ?

Aud : les constantes sont restées stables toute la nuit, je lui ai fait une injection de Subutex hier soir et une ce matin, pour le moment rien à signaler

Dr W : d’accord, donc on va garder cette dose, vous lui en ferez 4 fois aujourd’hui, je commencerai à diminuer demain

Aud : bien

Dr W : je vais aller la voir et je pense qu’elle va pouvoir manger un peu ce matin

Aud : son ami est avec elle

Dr W : d’accord

L’infirmière partit s’occuper des autres patients et Adam partit vers son bureau, ne voulant pas les réveiller.

Michael se réveilla doucement, il regarda Sara et sourit

Elle est si paisible
Je me sens tellement mieux maintenant que je sais qu’elle est sortit du coma
Dire que j’ai faillit la perdre
Je ne veux pas imaginer ce que ma vie aurait été sans elle


Sara bougea légèrement

S (murmurant) : Michael

M : oui ma puce

S : je crois que j’ai faim

Il rigola légèrement

M : je ne pourrais pas te faire de gâteaux aujourd’hui

Elle ouvrit les yeux et lui sourit, il se pencha et lui déposa un doux baiser sur la joue

M : tu as bien dormit ?

S : oui (caressant sa joue) et toi ?

M : moi aussi

Il prit une mèche de ses cheveux et les entortilla autour de son doigt

M : je vais devoir sortir de ce lit

S : pourquoi ?

M : parce qu’on est dans un hôpital et que si ton médecin rentre, il va se poser des questions

S : hum
J’en ai pas envie

Il continua à s’amuser avec les fines boucles de ses cheveux

M : quand tu étais dans le coma, tu entendais ?

S : je ne sais pas trop, il y a des fois où je me sentais apaisée….mais je ne sais pas ce qui provoquait ça….mais je sais que j’ai pensé à toi, je me rappelais de certains moments passés ensemble (souriant timidement)

Il lui sourit avant de déposer un baiser sur son front et de se lever

M : je vais me rafraîchir

S : d’accord

Il alla dans la salle de bain. Pendant ce temps dans le bureau d’Adam, Franck venait d’arriver

Dr W : d’après ce qu’elle m’a dit, elle en a prit pendant un mois mais pas à dose régulière

Fr (inquiet) : elle va être en manque ??

Dr W : oui, les dernières doses étaient élevées, son organisme a mit du temps avant de les évacuer. Elle ne va pas tarder à ressentir les effets

Franck baissa la tête, il ne savait plus trop quelle décision prendre pour le bien de sa fille

Dr W : on a commencé le traitement de substitution. Pour le moment, elle reçoit 4 injections par jour, mais dès demain je vais diminuer

Fr : je vais lui parler….Michael est avec elle ?

Dr W : il a dormit ici

Fr : il n’acceptera pas le placement
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09)   This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 10 EmptySam 9 Mai - 14:32

Partie 2

Pendant que Michael se trouvait dans la salle de bain, Sara avait sortit son singe de sous la couverture où il avait échoué, elle le porta à son visage et en huma le parfum, Michael sortit et sourit

M : comment il est arrivé ici ?

S (relevant le visage) : Katie l’avait emmené

Elle le remit sous le drap, gênée

Michael alla s’installer sur le fauteuil, il prit la main de Sara dans la sienne

M : je pense que je vais être jaloux de cette peluche

Sara le regarda amoureusement

This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 10 Sararegard

S : il a souvent finit contre la porte

M : ouille (en grimaçant)

S : je t’ai fait du mal aussi

M : la seule chose qui compte maintenant, c’est que tu ailles mieux

S : et entre nous ?

M : Sara….

C’est à ce moment que choisit Franck pour entrer dans la chambre, Michael se retourna surprit

Déjà

Pourquoi il est là ??

This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 10 Normalcap00027

Fr : bonjour mon ange, Michael

S/M : bonjour

Michael pressa plus fortement la main de Sara quand il vit Adam entrer également. Il comprit le pourquoi de cette visite matinale.
Franck s’approcha de sa fille et lui fit un baiser sur la joue avant de s’asseoir sur le rebord du lit

Fr : on doit parler tous les (regardant Michael) quatre

S (déglutissant) : de quoi ?

Dr W : Sara, tu sais que dès que je vais diminuer le Subutex, tu vas commencer à ressentir certains effets

S : hum
Je sais que ça va être dur

Fr : j’ai appelé Mr Westmorland pour lui signaler que tu allais être absente un moment

S : non (hochant la tête)
Pas ça….je sais ce qu’ils vont me dire

Elle commença à pleurer, Michael se leva de son fauteuil et la prit dans les bras

M : chut

Il déposa un baiser sur sa tempe et jeta un regard noir à Franck qui ne baissa pas les yeux.
Le gouverneur prit la main de Sara dans la sienne

Fr : c’est pour ton bien ma chérie

S : non, tu vas te débarrasser de moi comme tu l’as toujours fait (le regardant sévèrement)

Fr : ça n’a rien à voir, tu es malade et tu as besoin de soin

S (énervée) : non !!

Dr W : Sara en tant que médecin tu sais très bien que c’est nécessaire

S : Michael (les yeux embués de larmes)

Elle le regarda perdue

M : je ne suis pas d’accord

Fr (haussant le ton) : votre avis m’est égal, c’est ma..

M (irrité) : mon avis compte autant que le votre !!!

Dr W : ne recommencez pas, sinon dehors !!!

S : je n’irai pas (malheureuse)

M : ne t’inquiète pas (serrant sa main)

Fr : Sara, tu ne vas pas avoir le choix

S : non !!!

Dr W : Sara calme toi (voyant qu’elle allait mal)

Tout le monde se mit à crier essayant d’avoir le dernier mot, Sara était en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09)   This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 10 EmptySam 9 Mai - 14:33

Partie 3

Dr W : maintenant ça suffit, dehors !!!!

Fr : elle ira..

Dr W : Franck !!!

Sara était en larmes, Franck la regarda abattu

Fr : je sors

Dr W : si je vous entends hausser le ton dans le couloir, c’est de l’hôpital que je vous vire !!

Michael sortit également après avoir lâché la main de Sara. Les deux hommes s’affrontèrent du regard chacun à un bout de la salle d’attente

Chambre

Dr W : Sara calme toi

Il regarda le moniteur inquiet, il éteignit l’alarme avant qu’elle ne s’enclenche, le rythme cardiaque de Sara s’accélérait un peu trop au goût du médecin

S : je ne veux pas y aller (inaudible à cause des larmes)

Dr W : de quoi tu as peur ?

Sara s’était rallongée, elle resta à regarder le mur

D’être abandonnée

Dr W : répond moi honnêtement…si je pouvais te donner de quoi soulager ta peine à cet instant, qu’est-ce que tu choisirais ??

Elle serra sa peluche

S : que Michael me prenne dans ses bras, qu’il me dise que tout va aller maintenant

Il sourit à la réponse de Sara, sa décision était prise, elle arrivait à voir autre chose que le réconfort chimique que lui aurait donné la morphine, donc il se dit qu’elle pourrait surmonter la dépendance.
Il sortit de sa poche le flacon de sédatif et remplit la seringue avant de l’injecter dans la tubulure

Dr W : essaie de te calmer maintenant, d’accord

S : je ne veux pas y aller (à peine audible)

Il la regarda, les yeux de Sara se fermèrent, il sortit rejoindre les deux hommes dans le couloir. Il fut surprit de les voir assis l’un à côté de l’autre en train de discuter

Fr : je sais que vous l’aimez, je ne fais pas ça pour vous éloignez d’elle

M : je sais, mais je ne pense pas que ce centre va l’aider

Dr W (les interrompant) : dans mon bureau

Fr : désolé

M : moi aussi, je m’excuse

Dr W : elle n’est sortit du coma qu’hier, son état n’est pas encore stable, je ne veux pas de ce genre de scènes devant elle

M : ça ne se reproduira pas

Fr : on va trouver une solution qui va convenir à Sara

Dr W : je préfère entendre ça

M : comment elle va ??

Dr W : j’ai du lui injecter un sédatif pour qu’elle se calme

Les deux hommes se sentaient fautifs, ils suivirent Adam jusqu’à son bureau. Une fois tous les trois installés, ils commencèrent à discuter calmement

Dr W : je peux me tromper, mais on pourrait envisager l’autre alternative pour Sara

Fr : celle dont a discuté hier

Le médecin hocha la tête, Michael les regarda étonné, il avait participé à la discussion, Franck le regarda

Fr : après que vous aillez claqué la porte

M : ah

Flash back

Fr : Adam, il y a une autre solution ?

Dr W : oui, mais je ne sais pas encore si on peut l’envisager dans le cas de ta fille

Bruce : elle refusera d’aller dans ce centre, elle va encore se sentir abandonnée

Fr : elle n’aura pas trop le choix et je le fais pour son bien

K : Sara peut se montrer têtue quand elle veut

Fr : je le sais

Dr W : tu n’es pas obligé de la mettre dans ce centre si sa dépendance n’est pas excessive

Fr : que me proposes tu ?

Dr W : elle a besoin d’être entourée constamment pour éviter de replonger, ensuite le traitement doit être prit sous surveillance et pour le reste c’est plus sur la gestion des crises

Fr : si elle rentre au campus, je ne pourrai pas garder un œil sur elle constamment

Dr W : et chez toi ?

Fr : je ne suis pas tout le temps là

Bruce : je peux t’aider

Fr : on garde cette idée aussi, mais je pense que des professionnels seraient plus adaptés

Fin du flash back

Fr : qu’en pensez vous ?

M : je pourrais lui rendre visite ?

Fr : oui

M : donc maintenant, il ne reste plus qu’à demander à Sara
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09)   This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 10 EmptySam 9 Mai - 14:34

Partie 4

Une fois qu’Adam ait expliqué à Franck et Michael d’autres formalités médicales, ils sortirent du bureau

M : je dois passer chez moi

Fr : je vais aller la voir dans ce cas

Dr W : quand elle se réveille, tu me fais biper par l’infirmière

Fr : d’accord

Il se dirigea vers la chambre de sa fille et pénétra à l’intérieur, elle se trouvait dos à lui, il s’approcha et s’asseya sur le fauteuil

Fr : excuse moi pour tout à l’heure

Il caressa ses cheveux tendrement, avant de se réinstaller confortablement, il écouta les bips que faisait le moniteur s’accordant au rythme du cœur de sa fille

Il resta à la contempler un long moment.
½ h plus tard, Sara se réveilla doucement, elle entendit la voix de son père alors elle ne bougea pas

Fr : je n’effacerai pas le mal que je t’ai fait, mais je vais essayer d’être un meilleur père

Sara garda les yeux fermés

En fait je ne dois pas être réveillée, je suis dans un rêve

Fr : tu sais, je ne me suis pas rendu compte à quel point tu as souffert de mon absence

Il ferma les yeux pour en retenir les larmes

Fr : et plus j’étais absent, plus tu me faisais la tête. Tu as un sacré caractère, Bruce dit que ça, c’est de moi que tu le tiens

Il la vit s’essuyer les yeux discrètement

Fr : je sais que tu es réveillée (souriant) tu faisais souvent semblant de dormir, enfant, quand je rentrais du travail

Flash back

Il était 23h passé, le gouverneur venait de passer la porte de chez lui

Fr : bonsoir Bruce

Bruce : bonsoir, alors comment ça s’est passé ?

Fr : j’ai réussit à faire voter cette loi

Bruce : enfin une bonne nouvelle

Fr : et avec Sara, ça c’est bien passé ?

Bruce : oui elle a été adorable comme toujours

Fr : tu sais y faire avec elle, je ne sais pas combien de garde d’enfant elle va encore faire craquer

Bruce : quand tu auras comprit qu’elle fait ça juste pour que tu restes avec elle, tu verras elle arrêtera

Fr : elle vient d’avoir 6 ans, elle peut comprendre que j’ai d’autres obligations que de jouer à la dînette et à la poupée

Bruce : hum

Fr : je vais monter la voir pour lui souhaiter bonne nuit

Bruce : à demain Franck

Fr : merci encore de l’avoir gardée

Bruce partit et Franck monta les marches menant aux chambres, il s’arrêta et entendit des petits pas repartir précipitamment et une porte se refermer, il sourit et continuer sa montée.
Il ouvrit doucement la porte de la chambre de sa fille et il s’asseya sur le grand lit, elle était de dos et serrait son doudou contre son visage

Fr : tu dors mon ange ?

Pas de réponses

Il se pencha et lui caressa délicatement ses longs cheveux

Fr : bonne nuit ma chérie (déposant un baiser sur sa tête)

Il se releva et déposa un paquet sur le bureau avant de sortir, il ferma la porte suffisamment pour voir dans la chambre et il resta un petit moment avant de voir sa petite fille se lever et aller récupérer le petit paquet.
Sara retourna précipitamment sous sa couette et ouvrit le cadeau hâtivement

S : waouh

Il sourit heureux, la petite fille se rallongea en serrant la petite peluche de Minnie princesse qu’elle réclamait depuis des mois.

Fin du flash back

Fr : je t’aime Sara

Elle laissa une larme couler sur sa joue en entendant la porte se refermer.

Pendant ce temps, Michael était passé sur son campus, il avait prit une douche et il avait mangé un peu avant de repartir à l’hôpital. Il avait appelé Sucre et son frère pour leur annoncer le réveil de Sara.
Sur le trajet, il se décida à passer à l’université de Sara, il était à peine 11h, donc il avait de grandes chances de le voir

M : bonjour je souhaiterai rencontrer le doyen

Femme : vous êtes étudiant ?

M : oui
Elle n’a pas précisé sur quelle université

Femme : quel est votre nom ?

M : Michael Sco…Tancredi
Espérons que ça marche

Elle le regarda avec étonnement

M : je sais, on ne se ressemble pas vraiment

Femme : pas trop en effet

Michael lui sourit

Femme : je vais voir si il peut vous recevoir

Elle appela le doyen, évidemment il accepta à l’évocation du nom. Michael resta assis le temps qu’il arrive

Ch : bonjour, je suis Charles Westmorland, le doyen

M : enchanté (lui serrant la main qu’il lui tendait) Michael

Ch : nous allons aller dans mon bureau

Michael le suivit et une fois tous les deux assis

Ch : je me trompe peut être, mais je n’ai pas le souvenir que Sara ait un frère

M : en fait, elle n’en a pas. Mais j’avais besoin de vous voir

Ch : j’ai eut son père au téléphone qui m’a expliqué qu’elle allait manquer les cours pendant quelques semaines

M : en effet. Je venais vous voir car je sais que Sara est très attachée à ses études et est-ce que…enfin vous pensez que si je viens une fois par semaine, récupérer ses cours, elle pourra quand même passer son examen ?

Le doyen le regarda un moment avant de répondre

Ch : je n’ai jamais été confronté à une telle demande

M : je vois (déçu)
C’est non

Ch : en fait, les cours dispensés ne sont pas obligatoires, les étudiants ne viennent que si ils le souhaitent, donc je pourrais essayer de m’arranger pour les obtenir et vous les transmettre.

M : merci
Ça va lui faire plaisir

Ch : Sara est une de mes meilleures élèves, je serais fier de lui remettre son diplôme en fin d’année. Mr Pope m’a informé de l’incident qui s’est passé à l’hôpital, Sara ne manque pas par plaisir, alors il est inutile de l’enfoncer

M : non

Ch : son père ne s’est pas trop étalé sur comment elle allait, il m’a juste dit qu’elle avait besoin de repos, mais je tiens à que vous disiez à Sara que je suis de tout cœur avec elle

M : je lui transmettrai

Ch : je vais essayer de récupérer les cours de la semaine

M : merci

Ensuite les deux hommes se saluèrent et Michael repartit vers le Chicago Hope.
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09)   This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 10 EmptySam 9 Mai - 14:35

Chapitre 52
Partie 1


De retour à l’hôpital, Michael monta directement en réanimation, il aperçut Franck en train de discuter avec Bruce, il s’avança et le salua

M : bonjour Bruce

Bruce : bonjour Michael

Fr : nous discutions de Sara

Bruce : Franck m’a expliqué que Sara, si elle le veut (le regardant), irait chez lui plutôt que dans un centre

M : c’est la meilleure solution, elle se sentira moins enfermée

Fr : reste à convaincre la principale intéressée

Bruce : oh oui

Adam arriva également

Dr W : désolé, j’étais en réunion

Fr : ce n’est rien, mais comme tu voulais être prévenu à son réveil

Dr W : tu lui en as parlé ?

Fr : non, elle a fait semblant de continuer à dormir

Adam le regarda curieusement, Bruce sourit

Bruce : elle faisait souvent ça petite, une vraie chipie

Michael sourit également en imaginant Sara, enfant, faisant tourner son père et Bruce en bourriques

Dr W : c’est mieux qu’on y aille ensemble (regardant Franck)

Fr : elle va se braquer si Michael n’est pas là

Dr W : au contraire, si Michael est là, là oui elle va se braquer (il regarda Michael) elle doit se dire qu’il n’y a que deux possibilités, et pas de compromis

M : je comprends
Et puis, c’est mieux que ce soit son père qui s’en charge, c’est son rôle

Dr W : après vous pourrez entrer

Bruce/M : d’accord

Franck et Adam entrèrent dans la chambre, Sara se rallongea en leur tournant le dos

Dr W : Sara

S : je suis fatiguée
Et j’ai pas envie de vous parler surtout

Dr W : tu as mangé un peu ce matin ?

S : je n’ai pas faim (sèchement)

Dr W : d’accord

Franck s’asseya sur le lit

Fr : Sara, on a tous discuté et on s’est mis d’accord sur une autre possibilité

Elle se retourna pour le regarder, elle scruta tour à tour le médecin et son père

S : ah oui, tous ??

Adam hocha la tête

Fr : oui et on veut ton avis

S : tu vas m’écouter ?

Fr : oui

S : si tu fais des efforts, je pense que de mon côté, je peux en faire aussi

Fr (souriant) : donc comme Adam pense que tu… (il regarda son ami)

Dr W : en fait, vu que tu n’as pas prit de morphine très longtemps, tu peux éviter le centre

Sara sourit soulagée

Dr W : la seule condition est que tu acceptes de rester chez ton père, tu dois être entourée et ne pas rester seule

Son sourire s’effaça

S : je ne veux pas

Fr : dans ce cas, c’est le centre

S : je veux parler avec Michael

Dr W : écoute. Tu prendras ton traitement comme je te le prescrirai et tu viendras faire un contrôle toute les semaines voir plus souvent si nécessaire, aucunes restrictions aux niveaux des visites, tu gardes ta liberté pour tout, sauf en ce qui concerne l’université et ton travail

S : je ne peux pas manquer les cours et mon travail, j’ai des responsa….

Dr W : et le risque que tu rechutes à la moindre difficulté

Fr : Sara, mon ange, je te promet de rester près de toi, Bruce sera là aussi

S : et Michael ?

Franck regarda Adam

Fr : il pourra venir te voir aussi souvent que tu le veux

S : je veux réfléchir

Dr W : ok, je vous laisse

S : Adam

Dr W : oui

S : est-ce que ça va être dur…..quand je n’aurai plus de traitement ??

Dr W : oui (la regardant droit dans les yeux)
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09)   This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 10 EmptySam 9 Mai - 14:36

Partie 2

Adam était sortit de la chambre, il alla voir Bruce et Michael

Dr W : vous allez pouvoir y aller

Bruce : elle a accepté ?

Dr W : pas au début, elle veut réfléchir. Je pense que c’est vous qui allez l’aider à prendre sa décision (regardant Michael)

M : pourquoi ?

Dr W : en fait Bruce et son père sont le côté autoritaire, pour elle, vous êtes le côté qui veut son bien avant tout

Bruce : donc si Michael accepte, elle dira oui ?

Dr W : en effet

M : on va en parler tous ensemble

Dr W : d’accord, je vous laisse et il faudrait aussi qu’elle mange ce midi

Bruce : oui

Adam partit vers le poste des infirmières et Michael et Bruce allèrent dans la chambre de Sara

Fr : ta chambre est restée telle que tu l’as laissée quand tu es partie à l’université

S : tout à l’heure quand tu m’as dit que tu m’aimais, tu le pensais vraiment ?

Fr : bien sûr que oui, je t’aime mon ange

Il la prit dans ses bras et la garda contre lui

Fr : et quand tu en sentiras le besoin, je suis prêt à ouvrir l’enveloppe

Sara se dégagea de son étreinte

S : c’est vrai ?

Fr : mais le résultat ne changera rien, mais si tu as besoin de savoir, alors oui on l’ouvrira ensemble

Elle lui sourit et reposa sa tête sur l’épaule de son père.

Papa est enfin présent, dire qu’il a fallut ça pour qu’il se rende compte que j’existe

Quand Bruce et Michael entrèrent, Sara se dégagea et les regarda, un sourire apparut sur son visage quand elle vit Michael

Michael
Dès qu’il est là je me sens mieux


Ça à l’air de s’arranger avec son père
Ça me fait du bien de la voir plus détendue


Il lui sourit également avant d’aller près d’elle, instinctivement elle lui prit la main et entrelaçât leurs doigts, Bruce et Franck se regardèrent

Bruce : Sara

S : hum

Bruce : tu as réfléchi ?

Elle le regarda et leva les yeux au ciel

S : j’ai besoin de temps s’il te plait

M : tu veux qu’on en parle tous les deux ?

Elle les regarda à tour de rôle

S : vous en avez tous parlé ?

M : oui

Fr : Sara, je t’assure qu’on ne veut que ton bien

S : je suis fatiguée pour l’instant

Bruce : on va te laisser, tu veux que je te ramène quelque chose à manger ?

S : non merci

Fr : je repasse ce soir

Il se pencha et embrassa sa fille, puis il se leva. Bruce lui fit la bise également avant de rejoindre son ami.
Michael alla pour se lever

S : reste

M : tu es sûre ?

Elle hocha la tête avant de s’allonger. Il salua les deux hommes qui sortirent ensuite et il s’asseya sur le fauteuil

S : j’ai besoin qu’on parle s’il te plait

M : tu m’as déjà un peu parlé ce matin, et je ne sais pas si je suis prêt à tout entendre

S (tristement) : je comprends

Elle se retourna et regarda le mur face à elle

Il a été tellement déçu, que tout lui raconter va encore lui faire du mal
Mais je veux regagner sa confiance totale


Elle a besoin de se confier, même si pour moi certaines choses sont dures à accepter

Il se redressa du fauteuil et s’allongea sur le lit avant de l’encercler tendrement

M (à son oreille) : pas de mensonges ?

Elle se retourna pour lui faire face

S : aucuns
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09)   This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 10 EmptySam 9 Mai - 14:37

Partie 3

Ils se regardaient dans les yeux, Michael ne savait pas trop par quoi commencer, ils avaient déjà un peu parlé, mais une chose le tracassait un peu plus. Sara passa sa main sur sa joue

S : je suis désolée Michael, j’ai essayé de t’en parler un jour, mais on a été interrompu et ensuite je n’ai plus eut le courage

M : la fois où on était dans ton bureau avant qu’on aille à la banque pour ouvrir ton coffre ?

Elle hocha la tête

M : la première fois ? Je veux juste le savoir

S : que j’y ais pensé ou la première fois où je l’ai …

M : les deux

S : c’était à peu près une semaine après notre dispute

Elle vit qu’il ne comprenait pas, c’est vrai qu’ils s’étaient disputés plus d’une fois

S : celle où j’étais saoule et que tu t’es battu avec Josh

M : ok

S : je me sentais mal alors je suis allée dans la pharmacie, mais j’allais reposer le flacon quand Katie est entrée, alors il a finit dans ma poche

M : pourquoi ne pas l’avoir remis après ?

S : au cas où…ça me rassurait de le garder, je ne pensais pas en prendre

Elle baissa les yeux honteuse, oui elle aurait pu le remettre, mais elle ne l’avait pas fait.
Michael lui releva doucement le visage, il avait besoin de lire dans ses yeux

S : et la première fois (les larmes se mirent à couler) où je l’ai fait…c’était le week end où tu as passé la nuit aux urgences, après que tu te sois fait passer à tabac

C’est de ma faute
M : à cause de ce qu’il s’est passé ?

Il croit que c’est de sa faute
S : non, je t’assure que tu n’y es pour rien (tendrement)

Elle caressa sa joue amoureusement pour le déculpabiliser

M : pas de mensonges Sara (prenant sa main qui se trouvait sur sa joue)

S : Michael c’est un ensemble, il y a eut cet accident, j‘ai perdu trop de patients ce jour là…je n’arrêtais pas de faire des cauchemars avec Nathan, ensuite avec mon père ça continuait de se dégrader…et oui, je me sentais perdue à cause de nous, à cause de ce qui s’était passé la veille

Je suis donc en partie responsable de la première fois

Une larme coula sur la joue du jeune homme, elle posa son front contre le sien

S : ce n’est pas de ta faute Michael (murmurant)

M : ce qui s’est passé ce week end là, je t’ai forcé à m’embrasser, tu as du me repousser à plusieurs reprises…

S : non Michael, je t’ai repoussé, mais tu ne m’as pas forcé….j’avais besoin aussi de ce baiser

M : Sa..

S (l‘interrompant) : non arrête….j’ai commis une bêtise et je suis la seule responsable

Il se redressa et évita son regard, elle sentit qu’il était fâché

J’ai ma réponse…celle que je me posais hier soir au parc
M (sèchement) : ça veut dire que tu te droguais déjà, quand entre nous ça a commencé à aller mieux, quand on a passé le week end ensemble à regarder des DVD ?

Malgré que la réaction de Michael lui fasse mal, elle l’accepta

S : oui….mais mes sentiments envers toi n’ont pas été influencés par la morphine

Elle se redressa également et posa sa main contre son dos. Il la regarda durement

M : sauf quand tu voulais te laisser faire

Il se leva du lit et partit vers la fenêtre, Sara se mit à pleurer en repensant à ce qu’il s’était passé le soir de son overdose et comment elle avait exagéré

S : je n’ai jamais voulu te faire du mal

Elle se recoucha et se mit sur le côté

Non, je voulais te donner ce que les hommes recherchent tous
J’ai exagéré, je t’ai poussé et tu as du t’arrêter alors que tu en avais envie


Elle est perdue, j’ai profité d’elle ce soir là
Les autres fois, ça n’avait jamais été si loin
Elle n’était pas dans son état normal, alors que moi j’étais à jeun
Comment je dois me comporter avec elle, sans qu’elle pense que je n’attends qu’une seule chose de sa part


Il regarda vers le lit, il ne savait plus où il en était avec elle. Après un instant, il s’avança vers le lit et s’asseya dessus

M : je t’aime Sara (en posant sa main sur ses cheveux)

Elle se retourna, il effaça les larmes qui coulaient sur son visage

M : maintenant, je veux que tu me dises tout, plus de secrets, et surtout ne me laisse pas faire quelque chose dont tu n’as pas envie

Elle hocha la tête avant de se redresser, il la serra très fort dans ses bras et engouffra son visage dans son cou

S : est-ce que…où on en est maintenant ?

M : on est toujours amis, Sara et on peut continuer à le rester tant que tu en auras besoin

S : et si je veux plus ?

Elle scruta son regard, il se pencha et posa ses lèvres sur celles de la jeune femme, le baiser se fit timide, puis après un instant leurs langues se rencontrèrent dans un langoureux baiser, ils s’embrassèrent de longues minutes avant de se stopper pour reprendre leur souffle

M : soigne toi d’abord et après on pourra reprendre notre relation

S : tu me le promets ?

M : toi et moi Sara, c’est que le début d’une longue histoire

Ils se firent un sourire avant que Sara ne repose ses lèvres sur celles de Michael dans un baiser rapide.
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09)   This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 10 EmptySam 9 Mai - 14:37

Chapitre 53
Partie 1


Après avoir encore un peu discutés, ils s’étaient allongés, Sara s’était rendormie sous les caresses de Michael, lui continuait de réfléchir et malgré tout, il se sentait en partie responsable de l’état de son amie. Il ferma les yeux tout en continuant de lui caresser le dos.

Il était déjà 13h passé, quand il rouvrit les yeux au moment où l’infirmière entra avec un plateau repas

Inf : elle dort encore ?

M : oui

Inf : je le pose sur la table pour plus tard

M : merci

Inf : il n’y a pas grand-chose pour le moment, le Dr Wright a prescrit des collations légères

M : elle n’a pas très faim de toute façon

Inf : il veut qu’elle mange quand même, et il repassera dans l’après midi

M : d’accord

L’infirmière contrôla les constantes, puis repartit. Michael referma les yeux

Flash back

M : je te préviens que je ne te ferai pas à manger tout le temps

S : pourquoi ça ?

M : je ne suis pas cuisinier

S : alors tu me feras une maison

M (en rigolant) : ça je pourrai

S : avec deux étages, 5 chambres, au moins 3 salles de bain, un grand salon et une salle de jeu immense

M : pour quoi faire une salle de jeu ?

S : pour nos trois enfants

Fin du flash back

Un sourire apparut sur son visage

Un jour, on sera heureux et je te la ferai cette maison et on aura plein d’enfants

Il s’endormit et ne se réveilla qu’une heure plus tard en sentant Sara bouger. Il ouvrit les yeux et la vit au bord du lit à essayer de démêler les fils la reliant au moniteur

M : où tu veux aller ?

Elle se retourna et lui sourit

S : je voulais voir ce qu’il y avait à manger (lui montrant le plateau)

M : attends je vais te l’emmener

Il se leva et lui ramena le plateau avec la tablette

S : merci. J’espère que je vais bientôt pouvoir être débranchée de tous ces appareils

M : le Dr Wright veut te garder au minimum une semaine

S : oh (boudant)

M : ça fait une semaine que j’entends ton cœur battre à travers cet appareil et je t’avoue que ça me rassure, alors va falloir être patiente

S : mais je suis dépendante des autres

M : et je suis là pour t’aider

S : hum

Elle regarda le plateau

S : c’est tout ??
Mais j’ai faim, moi maintenant

M : léger pour le moment

Il fit une mine légèrement dégoûté en voyant le bol avec une sorte de bouillie à l’intérieur

S : tu as faim ? (lui tendant le bol)

M : non (le repoussant)

S : il y a de la compote, c’est déjà ça, même si poire n’est pas mon arôme préféré

Elle rigola avant de commencer à manger sa compote sous l’œil attentif de Michael

M : je suis allé à ton université

S : pourquoi ?

M : je sais que tu tiens à finir tes études, alors j’ai vu avec Mr Westmorland si il pouvait se procurer les cours et je te les ramènerai pour que tu n’ais pas trop à rattraper

S : merci, tu m’aideras à les apprendre ?

M : si tu veux, mais je ne te promets pas de pouvoir être d’une grande aide car je doute que je comprenne grand-chose à tes cours de neuro et autres trucs complexes

S : tu seras mon cobaye alors

M : et puis quoi encore ?

S : ça dépendra du contenu des cours, en neuro chir, je te promets de ne pas t’ouvrir la tête

Elle rigola avant de se tenir l’estomac prise de violentes nausées

M : ça va ?? (voyant son teint pâle)

Il n’eut pas le temps de lui emmener une bassine qu’elle se mit à vomir sur les draps.
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09)   This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 10 EmptySam 9 Mai - 14:38

Partie 2

Elle resta à se tenir l’estomac malgré qu’il fut vide, les spasmes continuant à la tirailler

M : je vais appeler l’infirmière

Il appuya sur la sonnette et alla chercher un linge humide qu’il tendit à Sara, puis il retira le drap souillé

S : j’ai mal

Il caressa ses cheveux et elle se mit à pleurer

S : je veux que ça s’arrête

M : ça va aller

L’infirmier entra dans la chambre et comprit que Sara venait de vomir

Inf : je reviens, je vais chercher un calmant

Il repartit et Sara se remit à vomir, Michael la soutenait du mieux qu’il pouvait en attendant que l’infirmier revienne, il entra suivit du Dr Wright

Dr W : Michael vous pouvez sortir

M : oui

Il se dirigea vers la sortie alors que l’infirmier prenait sa place près de Sara

Dr W : Sara, c’est normal, ne t’inquiète pas

Il injecta un médicament dans la tubulure

Dr W : ça va calmer les nausées

Sara se tenait toujours l’estomac, elle s’était recroquevillée sur elle-même

Dr W : tu as mangé ?

Elle hocha la tête

Dr W (à l‘infirmier) : elle a eut son traitement ?

Inf : oui, ce matin

Dr W : refaites lui une injection dès que vous aurez finit, s’il vous plait

Inf : bien

Dr W : Sara, je repasserai plus tard

Il sortit et alla vers Michael qui s’était assis dans le couloir

M : elle va mieux ?

Dr W : je lui ai administré un médicament qui va faire cesser les nausées

M : elle n’a mangé qu’une compote

Dr W : c’est pour ça que je voulais qu’elle mange

M : vous vouliez qu’elle vomisse ?

Dr W : non, mais je savais que ça allait faire ça. Il faut qu’elle ait quelque chose dans l’estomac, le traitement de substitution va la rendre malade et c’est pire quand il n’y a rien à vomir

M : oui

Dr W : ça va être comme ça, le temps que son corps se fasse au traitement

M : il n’est que provisoire

Dr W : en effet

M : une fois finit, elle ne sera plus malade ?

Dr W : pas comme ça

Pendant ce temps l’infirmier s’occupait de Sara

Inf : je vais vous nettoyer

Il voulu lui retirer sa chemise, mais elle le repoussa gentiment

S : je vais le faire c’est gentil

Inf : vous ne pouvez pas vous lever

S : je ne veux pas que vous m’aidiez

Inf : il va bien falloir que je le fasse

S : non !!

Elle attrapa la couverture qui était propre et la posa sur elle comme pour se protéger. L’infirmier ne comprit pas sa réaction

Inf : quand vous serez décidée, appelez moi, je n’ai pas que ça à faire

Il sortit un peu agaçé et dès qu’il aperçut Adam avec Michael, il alla les voir

Inf : je suis désolé Dr Wright, mais je n’arrive pas avec votre patiente

Dr W : comment ça ?

Inf : on dirait une gamine capricieuse, elle a refusé que je la lave

Pas étonnant tu es un homme
M (énervé) : elle n’est pas capricieuse, elle s’est faite violée

Adam et l’infirmier le regardèrent, choqués

Inf : je suis désolé, je ne savais pas

Dr W : je m’en occupe, merci Harry

L’infirmier partit

Dr W : je ne le savais pas non plus

M : elle ne veut pas qu’on en parle…oubliez ça

Dr W : c’est quelque chose de grave, Michael, je ne peux pas oublier

M : c’est arrivé il y a longtemps, ne lui en parlez pas

Dr W : d’accord. Je vais lui faire son injection, attendez moi

Il alla chercher le médicament dans le poste de soins et revint vers Michael.
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09)   This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 10 EmptySam 9 Mai - 14:38

Partie 3

Adam frappa à la porte et entra avec Michael dans la chambre de Sara. Elle pleurait encore, ce qui brisa le cœur de Michael, le médecin fit comme si de rien pour éviter de la culpabiliser

Dr W : les nausées sont passées ?

S : oui

Michael s’approcha d’elle et lui prit la main qu’elle serra très fort, elle s’asseya dans son lit

S : je suis désolée, je n’ai pas été correcte avec l’infirmier (s’essuyant les yeux)

Dr W : tu lui diras tout à l’heure d’accord ?

S : oui

Dr W : je vais te faire le Subutex

S : et je vais encore être malade

Il se mit face à elle

Dr W : tu sais très bien pourquoi tu es malade et tu sais aussi que ça va continuer

S (murmurant) : je sais que ça va empirer surtout (regardant Michael)

Empirer

Dr W : oui

S : je le mérite

Dr W : ce n’est pas une punition Sara, mais tu vas devoir être forte

S : hum

Dr W : bon, tu vas devoir te laver et comme le personnel est assez occupé, Michael va t’aider

Il regarda Michael qui était perdu dans ses pensées

M : oui…oui, d’accord

Dr W (à Sara) : ça ne t’ennuie pas ?

S : non, je comprends
Plus personne ne va vouloir s’occuper de moi, ils doivent penser que je suis capricieuse

Dr W : je vais te retirer les électrodes le temps de prendre une douche, je te fais confiance, si tu te sens mal ou si tu ressens la moindre faiblesse, tu me fais biper immédiatement

S : oui

Il la regarda un instant, il fut attristé en la voyant avec les yeux brillants, il se dit à cet instant qu’il devait discuter avec Franck.

Il nota les paramètres avant de débrancher Sara du moniteur

Dr W : voilà, mais vas y doucement

Elle hocha la tête

M : merci docteur

Dr W : Adam, depuis le temps qu’on se côtoie

Puis il sortit les laissant seuls. Il passa par le bureau des infirmières et alla voir Harry pour lui demander de ne pas parler de ce qu’il s’était passé avec Sara, l’infirmier le rassura, il n’en avait pas eut l’intention.

Chambre

Sara se trouvait toujours assise, les jambes en tailleur, sur son lit

M : tu préfères la prendre seule ?

S : non, ce n’est pas comme si tu n’avais pas eut l’occasion de me voir nue

Il lui sourit avant de lui prendre la main

M : je les garderai fermés

S : tu as intérêt Scofield (lui souriant)

Elle se mit au bord du lit, les jambes pendantes pour être sûre de ne pas être prise de vertiges.
Michael se mit face à elle et lui tendit son autre main, qu’elle s’empressa de prendre, elle tenta de se lever et voyant que ses jambes supportaient son poids, elle s’avança doucement

M : si tu te sens mal, tu me le dis (inquiet)

S : oui

Sara attrapa le pied à perfusion et ils s’avancèrent jusqu’à la salle de bain

S : j’ai l’impression d’être vieille, je suis déjà fatiguée et on a fait deux mètres

M : tu ne peux pas demander à ton corps d’être en forme après… (il s’interrompit)

S : tu peux le dire…overdose

M : désolé

S : non, je dois assumer

Elle lui fit un sourire et ils entrèrent dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09)   This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 10 EmptySam 9 Mai - 14:38

Partie 4

Sara s’asseya sur le rebord de la baignoire pour reprendre des forces

M : tu ne préfèrerais pas un bain ?

S : non, je n’ai pas la force

M : d’accord

Elle se releva et alla faire couler l’eau de la douche, Michael se rapprocha d’elle

M : je peux ?

Il posa sa main sur son dos pour recevoir la permission de lui retirer sa chemise

S : si tes yeux sont fermés, oui

Elle se retourna et il les ferma précipitamment en souriant

S : ne triche pas

M : d’accord (en ouvrant un seul œil)

S : tricheur

M : aller princesse

Il passa ses deux bras autour d’elle et il retira les boutons dans son dos, puis il fit glisser la chemise qu’il posa sur le rebord du lavabo.
Contrairement à ce qu’il pensait, la vue de son corps nu, ne le tenta pas, il savait que le contexte n’était pas au plaisir

Je ne peux pas m’empêcher de la regarder même si là à cet instant, je sais que ce n’est pas approprié
Je devrai quand même baisser les yeux


Sara rougit en voyant le regard insistant de Michael, elle se retourna avant de s’engouffrer sous l’eau chaude qui coulait

Ça fait un bien fou, sentir l’eau couler sur mon corps m’apaise
Je sens le regard de Michael sur moi
Malgré tout, avec lui ça ne me gêne pas
Et je sais que ses intentions ne sont pas malsaines


Elle tourna les yeux dans sa direction et lui fit un sourire

M : excuse moi (rougissant)

S : ne t’inquiète pas (toujours avec le sourire)

Elle commença à se savonner sous le regard bienveillant de Michael

S (lui tendant le gant) : tu peux me frotter le dos ?

M : oui (prenant le gant)

S : c’est pas évident avec ça (montrant la perfusion à son bras)

M : euh oui, j’imagine

Il commença à passer le gant sur son dos en évitant de regarder trop bas

Bon Michael, là concentre toi sur le mur

Il regarda le mur face à lui tout en continuant sa tâche

J’ai vraiment besoin de son aide
Quand il me touche je ne ressens pas ce dégoût que j’ai éprouvé avec tous ceux qui ont posés leurs mains sur moi
C’est même très agréable, il est doux et je sais qu’il ne profite pas de la situation
Je ne me suis pas rendue compte que pour lui cette situation pouvait le contrarier


Elle se retourna et lui fit face un peu confuse

S : merci Michael
Le pauvre, il ne sait plus où regarder

M : tu fais ça pour me tester ?

S : non (reprenant le gant)

M (souriant) : ah je pensais (lui déposant un baiser sur le nez)

S : excuse moi

M : tu n’as pas à le faire, c’est juste pour t’aider, je n’en ai pas profité

Elle se rinça en lui souriant, puis elle ferma les robinets avant de s’envelopper dans le peignoir qu’il lui tendait

S : merci

M : viens là

Il l’enveloppa dans ses bras et lui frictionna le dos, elle posa sa tête sur son épaule

M : tu sais quand tu iras mieux, tu ne pourras plus en profiter

Elle releva la tête

S : alors ce sera juste pour le plaisir, je me sens bien avec toi

M : tu sais que je ne peux rien te refuser (en posant sa main sur sa joue)

S : bientôt tu le feras (dans un murmure)

Elle prit sa main qui se trouvait sur sa joue et la retira doucement avant de reposer sa tête contre lui, il ne comprit pas son geste

Je suis perdu
M : Sara

S : hum

M : pourquoi je le ferai ?

S : quand…

Elle fut interrompue par le bruit de quelqu’un qui toquait à la porte, elle se dégagea et Michael ouvrit la porte de la salle de bain où se trouvait le visiteur

M : elle a finit

Inf : le Dr Wright m’a demandé de rebrancher les électrodes

S : j’arrive

Elle prit la main que Michael lui tendait et ils se dirigèrent vers le lit où elle se rallongea

Inf : je vais vous donner une nouvelle chemise aussi

S : merci

L’infirmier remit les électrodes reliant Sara au moniteur, elle ouvrit légèrement les bords du peignoir et ferma les yeux quand il du poser celles proches de sa poitrine, Michael comprit que ça la tracassait encore alors il reprit sa main

Inf : voilà, je reviens dans 2 minutes, le temps de vous ramener votre chemise

S : merci et je suis désolée pour ma réaction de tout à l’heure

Inf (souriant) : ce n’est rien, ce n’est pas facile de se dénuder devant un inconnu

Elle lui sourit et l’infirmier partit et revint avec la chemise quelques minutes après.
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09)   This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 10 EmptySam 9 Mai - 14:39

Partie 5

Après avoir aidé Sara a enfiler sa chemise propre, Michael se rasseya sur le fauteuil malgré l’envie de s’allonger près d’elle et de la garder contre lui. Sara s’endormit assez rapidement épuisée par tous ses évènements.
Il ne tarda pas non plus à fermer les yeux.

Il était 18h quand Franck revint à l’hôpital, il arriva en réanimation et aperçut Adam en train de sortir de la chambre de Sara

Fr : Adam

Dr W (se retournant) : Franck

Fr : comment elle va ?

Dr W : pour le moment elle dort, je viens de lui refaire une injection de Subutex

Fr : Michael est avec elle ?

Dr W : il dort aussi

Fr (souriant) : ah d’accord

Dr W : ça tombe bien que tu sois là, j’avais besoin de te parler

Fr : de quoi ? (inquiet)

Dr W : je préfère qu’on aille dans mon bureau

Adam alla voir les infirmières pour leur signaler que Sara avait eut son injection puis il partit avec Franck vers son bureau.
Ils marchaient tout en discutant

Dr W : cet après midi, elle a vomit après avoir mangé, je lui ais fait un calmant pour arrêter les nausées

Fr : comment ça se fait ?

Dr W : c’est normal, elle va être malade avec le traitement de substitution

Fr : combien de jours elle va l’avoir ?

Ils étaient arrivés dans le bureau

Dr W : assied toi

Le gouverneur prit place sur le fauteuil

Dr W (s’asseyant également) : pour le moment, elle a 4 injections, demain 3, puis je vais diminuer avant de passer le traitement par la bouche. Ensuite elle aura 1 comprimé tous les matins pendant un à deux mois avant d’alterner et de l’arrêter

Fr : elle va être malade tout ce temps là ?

Dr W : il faut t’attendre à pire que des vomissements

Franck le regarda avec crainte avant qu’Adam ne commence à lui expliquer à quoi s’attendre. Ensuite il aborda le sujet qui le tracassait déjà depuis quelques heures

Dr W : après que Sara est vomit, un infirmier a voulu l’aider à se nettoyer, elle a refusé assez catégoriquement, on va dire. Michael m’a expliqué qu’elle s’était faite violée, tu le savais ?

Fr : je ne l’ai apprit que très récemment, j’ai été très choqué…c’est arrivé alors qu’elle n’avait que 16 ans

Dr W : il se peut que son overdose soit liée en partie à ça

Fr : je le pense aussi, même si il n’y pas eut que ça. Tu sais je n’ai jamais été très présent pour elle, ni très tendre

Dr W : tu ne peux pas culpabiliser pour tout, on fait tous des erreurs avec nos enfants. Dorénavant, essaie de te montrer plus présent

Fr : j’y pense vraiment

Dr W : comment ça se passe avec Michael ?

Fr : si tu veux savoir je ne sais pas, Sara ne m’a jamais rien raconté sur ses amis ou petits amis, mais j’ai l’impression qu’il compte beaucoup pour elle et que pour lui aussi

Dr W : elle va avoir besoin de soutien

Dans la chambre, Sara se réveilla subitement

Qu’est-ce qu’il m’arrive…j’ai mal

S : Michael (commençant à pleurer)

Michael ouvrit les yeux et s’approcha de son amie

M : ça ne va pas (posant sa main sur son front)

S : j’ai mal au ventre et j’ai froid

Sara s’était recroquevillée et se tenait l’estomac

M : je vais appeler l’infirmière

Il appuya sur la sonnette. Pendant ce temps, Franck et Adam étaient de retour dans le service.
L’infirmier entra dans la chambre

Inf : oui

M : elle a mal au ventre

Inf : le Dr Wright lui a fait son injection, c’est pour ça. Attendez je vais chercher quelque chose qui va calmer

Il sortit et vit Adam

Inf : Dr Wright, Mlle Tancredi a des douleurs abdominales

Dr W : d’accord, préparez moi le calmant que j‘avais prescrit je vais lui faire, s’il vous plait

Franck entra dans la chambre et s’approcha de Sara

Fr : ça va mon ange ?

S : j’ai mal

Michael lui avait remis une couverture en plus sur elle, Adam fit son apparition et il se dirigea vers la jeune femme

Dr W : je vais te faire le même calmant que tout à l’heure, ensuite tu iras mieux

S : j’en ai marre (grelottant)

Dr W : vous pouvez sortir (à l’intention de Michael et Franck)

Les deux hommes se regardèrent interrogatif avant de sortir dans le couloir. Une fois seuls, il s’agenouilla face à elle

Dr W : Sara, si tu en as marre maintenant, comment ça va être ensuite ?

Elle le regarda et se remit à pleurer

Ça va être pire, je ne tiendrai jamais

Il se releva et lui fit l’injection avant de s’asseoir sur le lit

Dr W : en toutes connaissances de causes, est-ce que tu te sens capable de tenir ?

Elle le regarda et s’essuya les yeux

S : il le faut, je ne veux pas aller dans un centre

Il posa sa main sur son épaule avant de sortir.

pour le traitement, j'ai tout inventé :suuuu:
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09)   This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 10 EmptySam 9 Mai - 14:39

Partie 6

Quand Adam sortit, il donna l’autorisation à Michael et Franck de retourner dans la chambre après les avoir rassuré.
Le gouverneur s’asseya sur le fauteuil et Michael sur le lit où Sara s’empressa de posa sa tête sur ses genoux

Fr : c’est passé ?

S : ça fait moins mal

Michael lui caressait les cheveux tendrement

M : tu devrais manger un peu

S : surtout pas

Fr : si tu te décides à venir à la maison, il faudra te nourrir

S : Michael est un très bon cuisinier

Fr : c’est vrai ça ?

M : non, je me débrouille un peu, mais sans plus

Sara releva la tête et lui sourit amusé

S : ok, donc tu feras du sans plus tous les jours

M : hey (feignant d’être vexé)

Fr : je vais paraître indiscret….mais est-ce que vous êtes…enfin ensemble ?

Michael sourit en voyant l’air gêné du gouverneur

S : dans quel sens ??

Fr : euh…bah, dans le sens…

Il leva les yeux au plafond en essayant de trouver ses mots

Fr :…je n’ai pas eut cette discussion avec toi il y a quelques années, alors fait comme si tu comprenais

S : je ne sais pas trop si on l‘est (elle regarda Michael)

M : on est ensemble, mais pas dans le sens comme vous le pensez

Fr : d’accord, de toute façon ça ne me regarde pas

Sara se releva légèrement et s’asseya tout en prenant la main de Michael dans la sienne

S : si je viens chez toi, j’aimerai que Michael reste aussi ?

Elle regarda Michael pour voir si il était contre, puis son père

Fr : la journée ?

S : la nuit aussi (elle regarda de nouveau Michael) tu veux bien ?

M : c’est que….c’est pas une décision à prendre comme ça

S : je comprends (visiblement déçue)

Fr : on doit réfléchir

Elle hocha la tête avant de se rallonger

Fr : je vais y aller, je repasserai demain

Il se leva et l’embrassa sur la joue

Fr : je te promets d’y réfléchir

Sara lui sourit avant de lui rendre son baiser puis il partit les laissant seuls.

M (hésitant) : pourquoi tu veux que je reste, ton père sera là, Bruce aussi. Et puis je passerai te voir tous les jours

S : c’est pas grave, Michael

Il contourna le lit et s’agenouilla pour lui faire face

M : si ça l’est, sinon tu n’aurais pas fait cette demande

S : c’était juste comme ça

M : Sara, dis moi la vérité

Il la regarda avec un regard perçant, elle ferma les yeux

Pourquoi c’est si dur de lui dire ce que je ressens

Elle les rouvrit sous les caresses qu’il lui faisait

S : j’ai l’impression que si tu es près de moi, rien ne va m’arriver

M : il ne t’arrivera rien

S : j’ai peur….tu ne sais pas ce que… (elle s’interrompit)

M : que quoi ??

Elle se retourna et laissa les larmes couler

J’ai peur de ne pas pouvoir affronter le manque seule
S : je suis fatiguée, laisse moi s’il te plait

Voilà elle se renferme une nouvelle fois
M : ok, je reviens plus tard

Il lui embrassa la tête avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09)   This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 10 EmptySam 9 Mai - 14:40

Partie 7

Michael sortit prendre l’air sur le parking de l’hôpital, il regardait les gens passer

Je pourrai dire oui
Qu’est-ce qui m’en empêche ??
Oui il y aura son père et alors on ne fait rien
Et les cours, je peux toujours prendre mon ordi et les récupérer via internet
Et pour mon employeur, ce n’est pas un problème, mon projet est en cours et ils n’ont pas besoin de moi en ce moment
Le plus dur sera sans doute quand elle sera malade, mais je l’aime alors je peux traverser ça


Il fut sortit de ses pensées par Katie

K : bonsoir Michael

M : bonsoir Katie

Ils se firent la bise avant qu’elle ne prenne place près de lui

K : comment elle va ?

M : elle a mangé un peu en début d’après midi et ça l’a rendue malade

K : c’est normal avec le traitement, mais je doute que tu fasses cette tête là à cause de ça

M : ce matin, on a parlé du centre avec Sara

K : elle a refusé, je m’en doutais ?

M : oui….et après avoir tous discuté, le médecin a proposé l’autre solution

K : celle dont on avait vaguement discuté

M : oui, après que je sois partit

K : et Sara a accepté ?

M : elle y réfléchit, mais elle aimerait que je reste avec elle chez son père

K : tu ne veux pas ?

M : si…enfin je ne sais pas trop. Je peux m’arranger, mais je ne sais pas quelle décision prendre, et Sara a l’air de vouloir que je vienne

K : elle doit avoir peur

M : c‘est-ce qu‘elle m‘a dit sans vouloir me dire de quoi, mais je ne sais pas comment je peux l’aider, je n’y connais rien

K : je crois savoir

Elle le regarda inquiète, car la réponse lui paraissait évidente

K : pour le moment, elle a un traitement qui évite le manque et en tant que médecin, elle sait comment ça va être quand le Dr Wright va le diminuer puis l’arrêter

M : ça n’ira pas mieux, c’est ça ?

K : tu risques d’être confronté à une Sara différente

Elle inspira pour essayer de garder une contenance professionnelle, car elle ne voulait pas imaginer sa petite sœur dans cet état

K : elle risque de se montrer agressive, elle va avoir des changements d’humeur passant d’un extrême à l’autre. Michael (prenant sa main) elle va aussi jouer sur tes sentiments envers elle pour te faire céder quand elle n’en pourra plus

M : je ne comprends pas

K : le manque est douloureux physiquement et psychiquement, elle risque de te demander de la morphine ou autre chose

M : je ne lui en fournirai pas

K : et elle t’en voudra

Elle scruta l’expression de son visage, il avait comprit

M : elle va me détester, me dire des choses dures à entendre…

K : elle ne pensera pas un seul mot de ce qu’elle dira, elle sait qu’elle te fera du mal car tu l’aimes

M : je ne l’abandonnerai pas

K : saches que si tu te sens sur le point de craquer, appelle moi

M : elle fera pareil avec toi

K : oui, mais on sera deux, elle sera seule

Michael hocha la tête

K : Sara se doute de ce qu’il l’attend et à mon avis, ta présence la rassura car elle sait que tu vas la soutenir et l’aider à s’en sortir

M : alors je vais accepter…enfin si son père dit oui aussi

K : ça va être très dur pour lui, car avec Sara, ils n’ont pas des liens encore très soudés

M : il fait beaucoup d’efforts ces derniers temps

K : il va devoir encore en faire, car elle va lui en faire baver

M : on a un peu parlé avec Sara, et elle a beau me dire que je ne suis pas responsable, je ne peux pas m’empêcher de me sentir coupable

K : elle a prit sa décision seule

M : oui, mais je n’ai pas toujours fait ce qu’il faut, je n’ai pas toujours eut le comportement d’un ami

K : parce que vous êtes plus que ça

M : c’est tellement compliqué

K : pourquoi ça ?

M : parce que ça m’est arrivé d’avoir des gestes…enfin un peu déplacés, compte tenu de nos rapports

K : tu l’aimes ?

M : bien sûr que oui

K : alors ces gestes n’étaient pas déplacés

M : mais pas en tant qu’amis

K : Sara t’a repoussé quand ça dérapait ?

M : au début oui

K : mais tu savais par la suite à quel moment tu devais t’arrêter

Michael hocha la tête

K : je ne sais pas tout ce qu’il s’est passé entre vous, mais Sara ne se laisse pas facilement approcher, alors quand je vois quels gestes elle a avec toi, je sais que ce n’est pas ça qui l’a fait plonger. Ça ne t’ais pas venu à l’idée qu’elle appréciait peut être aussi ces gestes, même si elle avait peur

M : ouais
Elle n’a pas entièrement tord

K : bien. Allez viens

Ils partirent ensuite vers la réanimation pour voir Sara.
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09)   This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 10 EmptySam 9 Mai - 14:40

Partie 8

Quand ils arrivèrent, l’infirmière venait d’emmener un plateau repas à Sara

K : bon appétit

S : Katie (en lui souriant)

Elles se firent la bise avant que Katie ne prenne place sur le fauteuil, Michael lui sourit avant de s’asseoir sur le lit

S : comment c’est passé ta journée ?

K : ça peut aller, Pope a restreint les urgences en attendant de trouver un médecin

S : je vais revenir (inquiète)

K : il te garde ta place, ne t’en fais pas. Michael m’a dit que tu avais été malade

S : oui, mais ça va mieux tant que je n’ai pas le substitutif

K : mange un peu alors (désignant le plateau)

S : ça n’a pas l’air très appétissant

K : je te l’accorde

M : et si je te ramène des gâteaux ?

S (souriant) : bonne idée

K : tant pis si je passe pour une rabat joie, mais tu ne peux pas encore en manger

S : juste un (faisant la moue)

Katie regarda Michael lui faisant comprendre que même si pour l’instant ce n’était qu’un jeu, plus tard ça ne le serait pas et pas pour un simple gâteau

K : non Sara

Sara qui n’avait pas comprit leurs regards, comme elle n’avait pas participé à leur conversation échangée quelques minutes auparavant, continua à essayer de les faire plier pour s’amuser

S : ok, alors du chocolat, ça je peux (avec un grand sourire)

K : avec des noisettes ?

S (avec un grand sourire) : oh oui, humm

M : c’est le meilleur

K : bah non plus

S : tu es trop strict (boudant)

K : et toi, tu es médecin

S : oui mais je ne prescrit pas ça (désignant la bouillie)

K : si (en se moquant)

S : alors je ne le ferai plus

Rires

M : aller mange ta compote

S : plus tard

Ils continuèrent de discuter gaiement pendant une bonne heure avant que Katie ne les laisse pour rentrer chez elle.

Michael se trouvait toujours sur le lit, Sara s’était blottit contre lui

S : tu me faisais des câlins quand…j’étais dans le coma

Elle releva la tête pour croiser son regard

M : ça se peut (souriant)

S : tu m’en fais un

M : d’abord tu manges

S : je vais vomir (baissant les yeux)

M : peut être pas

S : je ne veux pas

Elle se dégagea des bras de Michael et s’allongea lui tournant le dos

M : Sara, s’il te plait

S : non, je n’ai pas faim

M : bien alors je sors

S : non

Il s’était levé et allait sortir de la chambre

S : d’accord je mange, ça te va ?

M : oui

Il alla se rasseoir près d’elle

S : saches que je n’approuve pas le chantage, Scofield

M (sur un ton moqueur) : tu n’as jamais eut recours à cette méthode avec moi

S : oh non !!!!

Il rigola avant de déposer un baiser sur sa joue et de lui tendre la compote et la petite cuillère. Sara les prit en boudant, puis elle mangea doucement craignant d’être prise de nausées.
Quand elle eut finit, elle se rallongea et Michael la rejoignit dans le lit, elle posa sa tête contre son épaule et il lui embrassa le front avant de lui faire un câlin, elle s’endormit peu de temps après.
Vers 22h l’infirmière entra et les vit enlacés, elle s’approcha et vit que Michael ne dormait pas

Inf : je viens faire l’injection

M : d’accord

Inf : elle a mangé (voyant le pot de compote vide)

M : oui

Inf : dans ce cas, je vais lui faire aussi le calmant

M : merci

L’infirmière repartit chercher le calmant, puis elle fit les injections avant de les laisser dormir.
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09)   This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 10 EmptySam 9 Mai - 14:41

Chapitre 54
Partie 1


Le matin arriva, Sara avait été malade toute la nuit, l‘infirmière lui avait refait deux fois des injections pour stopper les douleurs mais sans résultats. Michael avait le cœur déchiré, il se sentait impuissant face à ça, il l’avait soutenu du mieux qu’il pouvait. Puis après plusieurs heures de pleurs, Sara avait finit par se rendormir

Elle s’est enfin endormit
Elle a eut mal toute la nuit, et je pouvais rien faire pour l’apaiser
Quand je pense que ça va être comme ça tout le temps, je n’y arriverai pas
Elle a encore le visage crispé, je pense qu’elle doit encore avoir mal


Il lui caressa le visage et déposa un baiser sur sa joue avant de se lever et d’aller dans la salle de bain.

Quand il en ressortit, il vit Adam près de Sara, qui était toujours endormit, en train de vérifier le moniteur

Dr W : bonjour Michael

M : bonjour Dr….Adam

Dr W : l’infirmière m’a expliqué que la nuit avait été dure

M : elle a eut mal au ventre toute la nuit, elle a aussi vomit

Dr W : apparemment elle aurait eut aussi de la fièvre

M : oui

Dr W : je vais lui faire une prise de sang, à mon avis, elle fait une intolérance au traitement. C’est normal qu’elle soit malade, mais là c’est un peu trop

M : comment vous allez faire ?

Dr W : si c’est ça, je vais la passer tout de suite avec une dose plus faible

M : d’accord

Dr W : l’infirmière va arriver

M : merci

Il repartit et Michael s’asseya sur le fauteuil jusqu’à que l’infirmière arrive

Aud : bonjour

M : bonjour

Elle alla vers Sara

Aud : Mlle Tancredi

Elle voulu la réveiller, mais celle-ci dormait profondément

Aud : vous pouvez lui tenir le bras, au cas où elle se réveillerait au moment où je la pique

M : oui

Il prit le bras de Sara et le garda contre lui tout en le caressant avec son pouce. Sara bougea et gémit en sentant l’aiguille la piquer

Aud : voilà, le médecin ne veut pas qu’elle mange ce matin le temps que les analyses reviennent, mais si vous avez faim, on peut vous servir quelque chose

M : non, ça ira merci

L’infirmière repartit et Michael se leva pour embrasser Sara avant de partir se chercher un café au distributeur

Fr : bonjour Michael

M (se retournant) : bonjour

Fr : je viens de voir Adam, il m’a expliqué que Sara n’allait pas bien

M : hum

Fr : vous pouvez rentrer, je vais rester avec elle

M : merci

Il partit, Franck fut surprit de l’attitude de Michael, habituellement il serait resté un peu. Il mit ça sur le compte de la fatigue.

Campus de Loyola

Dès qu’il était rentré, Michael avait été prendre une douche puis il s’était allongé sur son lit

Je me sens complètement vidé
Faut dire que je n’ai pas dormit de la nuit
Je n’aime pas la voir dans cet état, et je me sens si inutile
Elle a besoin de ce traitement, mais il la rend malade
Si Adam le diminue ça devrait aller mieux
Mais je pense aussi que Sara va ressentir d’autres effets


Il s’endormit les larmes aux yeux.

Hôpital Chicago Hope

Franck était toujours assis près de sa fille quand elle se réveilla

Fr : bonjour mon ange

S : hum (endormie)

Fr : comment tu te sens ?

Elle ouvrit les yeux

S : ça va

Elle s’asseya et regarda autour d’elle, Franck comprit qu’elle cherchait Michael

Fr : il a du rentrer

Sara le regarda attristée

C’est normal, il n’a pas dormit de la nuit
Il est resté près de moi tout le temps
Mais je n’aime pas quand il est loin


Fr : Adam t’a fait faire une prise de sang

S : pourquoi ?

Fr : il pense que tu fais une intolérance au traitement

Je n’y avais pas pensé
S : c’est possible (soucieuse)

Fr : ne t’inquiète pas

S (énervée) : que je ne m’inquiète pas….tu sais ce que ça veut dire…il va devoir arrêter le traitement et sans rien, je ne vais jamais tenir

Fr : il y en a d’autres

S : oui, mais beaucoup moins efficace

Elle se rallongea et se mit à pleurer. Franck ne savait pas quoi faire, alors il posa sa main sur son épaule et la caressa, hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09)   This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 10 EmptySam 9 Mai - 14:41

Partie 2

Campus de Loyola

Michael ouvrit les yeux et se releva brusquement

Mer**, je me suis endormit

Il regarda l’heure : 11h38, il se leva et s’habilla en vitesse avant de repartir vers le Chicago Hope.

Hôpital Chicago Hope

Franck avait du partir pour une réunion importante, Sara se trouvait dans sa chambre perdue dans ses pensées.

Je sais que ce traitement est dur à supporter
Mais c’est le plus efficace
Si Adam me le retire, je ne tiendrai pas


Adam venait de recevoir les résultats de Sara, il alla dans sa chambre

Dr W : bonjour Sara

S : bonjour

Dr W : j’ai tes résultats

S : alors ?

Dr W : je vais devoir diminuer le traitement, ton organisme le rejette

Oh non !!
S : je ne tiendrai pas

Il s’asseya près d’elle

Dr W : je sais que tu ne veux pas, mais dans le centre, ils auront de quoi calmer les crises

S : non !!! non !!! Je n’irai pas !!!

Dr W : tu as fait ton choix, mais (il lui attrapa le menton pour qu’elle le regarde) tu sais que ça va être dur à gérer pour toi mais aussi pour ton père, Bruce….et Michael

S (pleurant) : je sais

Dr W : repose toi. Je pense que je vais te faire deux injections à 2,5 mg au lieu des 5 mg habituel, une dans l’après midi et l’autre ce soir. Je verrais comment tu réagis avant de prendre une décision

Elle s’allongea et serra sa peluche

Je veux que ça cesse

Il sortit de la chambre et croisa Michael qui revenait

Dr W : je viens de voir Sara

M : alors ?


Dr W
: son organisme rejette le traitement, je ne peux pas la laisser sans rien pour le moment, donc je vais lui diminuer

M : elle sera encore malade ?

Dr W : beaucoup moins, mais elle va être sevrée trop rapidement

M : ce n’est pas une bonne chose, je présume ?

Dr W : je ne peux pas savoir à l’avance comment son organisme va compenser le manque

M : hum

Adam lui tapota l’épaule en signe de soutien avant de se diriger vers le poste de soins pour signaler les modifications aux infirmières, Michael entra dans la chambre, Sara se trouvait de dos, il posa son sac sur le fauteuil et s’approcha doucement, s’asseya sur le lit avant de se pencher

M : je suis revenu (déposant un baiser sur sa tempe)

Elle se retourna, il lui sourit

https://2img.net/r/ihimizer/img205/4697/souriremike.jpg

S : Adam va diminuer le traitement (regardant dans ses yeux)

M : je sais, il me l’a dit

Il s’allongea et la prit dans ses bras, elle posa sa tête sur son torse

S : je ne sais pas quoi faire

M : moi, je le sais. D’abord tu vas arrêter de t’inquiéter, ça va aller mieux, et je serai toujours là pour toi, puis dans quelques semaines, tu reprendras les cours…..ça ne sera plus qu’un mauvais souvenir

Elle releva la tête et le regarda

S : ça parait si simple

M : ça ne le sera pas, mais tu as de la volonté alors tu vas y arriver

Il caressa sa joue tendrement, elle ferma les yeux

J’espère

M : repose toi maintenant

Elle redéposa sa tête sur son torse

S : merci

This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 10 Mikesara

Elle ne tarda pas à s’endormir. Michael resta à lui caresser les cheveux avant lui aussi de rejoindre Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09)   This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09)
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Fanfictions-
Sauter vers: