MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le destin d’une future star

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amandine21
Premier Regard
Premier Regard
amandine21


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Humeur : timide, gentille, genereuse...
Date d'inscription : 13/02/2009

Le destin d’une future star Empty
MessageSujet: Le destin d’une future star   Le destin d’une future star EmptySam 17 Oct - 23:28

Slt toutes en ce moment j'écrit une news fic dans cette fic je m'inspire de ma vie, surtout de ce ke je suis en train de vivre en ce moment.

C'est une fic sur la rencontre entre moi et Wentworth miller ( on rêve tous de le rencontrer pas vrai ?)

Donc si ca vous dit de la lire dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
cend17
4th Kiss
4th Kiss
cend17


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 26/12/2008

Le destin d’une future star Empty
MessageSujet: Re: Le destin d’une future star   Le destin d’une future star EmptyLun 19 Oct - 23:28

bah moi je suis pas contre Wink ça fait longtemps que je suis pas venu trainer ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amandine21
Premier Regard
Premier Regard
amandine21


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Humeur : timide, gentille, genereuse...
Date d'inscription : 13/02/2009

Le destin d’une future star Empty
MessageSujet: Re: Le destin d’une future star   Le destin d’une future star EmptyMar 20 Oct - 15:15

Dans une banlieue de France ou le jour commence a peine a se lever, une jeune femme s'avance d'un pas las vers une musique provenant d'un bar, elle y pousse la porte et y entre.
Un barman lui dit:

Bar: Salut Amandine tu vas bien aujourd’hui ?
Ama: Je vais comme une personne qui a peur de découvrir la vérité sur mon salaud de mari à n’importe quel moment.
Bar: Tu n’as toujours pas eu de nouvelle du détective que tu as engagé ?

Amandine secoua de la tête en signe négatif

Ama: Je devrais peut être en chercher un autre.
Bar: Laisse quand même faire le détective et écoute ce qu’il va te dire aujourd’hui.
Ama: Pourquoi dis-tu aujourd’hui ?
Bar: Parce qu’il est juste derrière toi.
Ama ( se retournant): Oh bonjour Monsieur , je ne m’attendais pas à vous voir et encore moins sur mon lieu de travail.
Détective : Oui, je sais, mais ce que j’ai à vous dire ou plutôt à vous montrer quelque chose qui ne peut pas attendre.
Ama: Oh ok ( cherchant du regard un endroit calme) venez, allons nous asseoir dans ce coin.
Détective: D’accord ( en gentleman) après vous.
Ama: Merci.

Après s’être assis:

Ama: Bon alors, qu’est-ce que vous avez à me montrer qui ne pouvait pas attendre ?
Détective: Ce sont des photos de votre mari avec sa maîtresse, je me suis dit que peut être vous connaissez cette femme !
Ama: Faites moi voir ces photos.
Détective ( lui donnant les photos): Tenez
Ama ( les prenant ) Merci

Amandine regarde les photos défiler sous ses yeux, qui s'embuent à chaque clichés découvert.

Ama (abattue): C’est pas possible
Détective: Que se passe-t-il? Vous la connaissez ?
Ama: Malheureusement oui
Détective: Et puis-je vous demander qui est-elle?
Ama: C’est la femme de mon meilleur ami. Est-ce que je peux les garder? Je voudrais lui montrer.
Détective: Oui, bien sur
Ama: Merci ( elle se leva, ses jambes vacillant sous le choc de la nouvelle) Je suis désolée, je vais aller prendre l’air.
Détective: Oui bien sur, je comprend si vous avez besoin de moi.....n’hésitez pas
Ama: Merci

Elle se dirigea vers la sortie sans prêter attention au barman qui lui demandait ou elle allait. Elle pleurait tellement qu’elle ne se rendit pas compte qu’elle fonçait droit vers quelqu’un.

Ama ( elle releva la tête et son regard plongea dans l'intensité de ses prunelles bleues): Désolée, excusez moi.
Homme: C’est pas grave

Qu’est-ce qu’elle est belle ! Pensa t-il
Mais pourquoi pleure t-elle.
Non! arrête tu ne la connais pas!

Tout a coup elle s’enfuya en courrant

Mais pourquoi s’enfuit-elle? Lui ai-je fais peur?

Quelques minutes plus tard:

Elle arriva devant la boutique de son meilleur ami Jonathan, et y rentra avec fracas.

Jonathan: Mais qu’est-ce que tu as? Pourquoi tu pleure p'tite puce?
Ama: J’ai découvert qui était la maîtresse de mon putain de mari
Jonathan: Oh… Et qui est-ce ?
Ama: Vaut mieux que tu vois par toi-même, Jo.
Jonathan: Fais voir
Ama ( lui donnant les photos): Tiens, je pense que tu n’aimeras pas ce que tu vas voir sur ces photos.

Quand Jonathan regarda les photos il n’en crût pas ses yeux, il ne le croyait pas tout court. Ce n’était pas possible.

Jonathan: Ce n’est pas possible se sont des photos truquées!
Ama: Non, je t’assure que non. Le détective me l’a assuré ces photos ne sont pas......


Coupant court à sa phrase, il se leva, se retourna vers elle et lui dit en haussant la voix:

Jonathan : NON, je te dis que non..... elle ne peut pas me faire ça.....(secouant la tête) j’ai besoin d’être seul.....vas-t-en.

Amandine se leva et se dirigea vers la porte, elle se retourna vers son ami avant de l'ouvrir.

Ama: Très bien, tu n’as qu’à lui demander en lui montrant ces photos. Tu verras si c’est la vérité ou non, mais temps que tu n’auras pas compris que tout les deux nous avons été trompés par la personne qu’on aime le plus au monde....en ce qui me concerne notre amitié est terminée, si on ne doit plus s’adresser la parole jusqu’à la fin de mes jours, ça me va très bien.

Amandine sors de la boutique sans laisser le temps à Jonathan de dire quoi que ce soit.
C'est alors qu'il réalisa qu'il risquait de perdre la seule femme en qui il avait vraiment confiance.

Jonathan: Merde !!!

Alors verdict ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le destin d’une future star Empty
MessageSujet: Re: Le destin d’une future star   Le destin d’une future star Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin d’une future star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destin croisé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Fanfictions-
Sauter vers: