MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wentworth Miller (photos et vidéos)

Aller en bas 
+15
ion_ion
Misa04
cend17
lilooMISA
nestella
karim
Gossip-girl17
samo
miliibnb
sara991
brook
MisaRose
ladykiller
IsLeMMe
nélo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
ladykiller
Tortures
Tortures
ladykiller


Féminin
Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : dans les bras de Went
Humeur : broken hearted
Date d'inscription : 04/02/2009

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 EmptyLun 16 Nov - 20:09

petite news :

Went sera à Guangzhou en Chine ( pour changer Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 Icon_evil ) le 23 novembre pour le "international automobile exhibition " il sera là bas le matin fera un petit tour de la ville en chevrolet , il y'aura une conférence de presse l'après midi & des fans pourront le rencontrer .

Donc on devrait avoir de nouvelles photos très bientot Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 EmptyLun 16 Nov - 20:16

ladykiller a écrit:
petite news :

Went sera à Guangzhou en Chine ( pour changer Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 Icon_evil ) le 23 novembre pour le "international automobile exhibition " il sera là bas le matin fera un petit tour de la ville en chevrolet , il y'aura une conférence de presse l'après midi & des fans pourront le rencontrer .

Donc on devrait avoir de nouvelles photos très bientot Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 Icon_cheers
Ahhhhhhhhhhhhhhh mais merde ils relous à la fin, Went c'est comme David dans Dinotopia (son personnage) qui ne savait pas qu'avant les continents ne formaient qu'un seul appelé pangée, lui ne connait pas bien son map monde, il s'est pas ou est la france lol... grrrrr faut qu'on lui explique... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 EmptyLun 16 Nov - 20:17

ladykiller a écrit:
petite news :

Went sera à Guangzhou en Chine ( pour changer Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 Icon_evil ) le 23 novembre pour le "international automobile exhibition " il sera là bas le matin fera un petit tour de la ville en chevrolet , il y'aura une conférence de presse l'après midi & des fans pourront le rencontrer .

Donc on devrait avoir de nouvelles photos très bientot Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 Icon_cheers

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII great new ! Razz Razz Razz Razz Razz

thanks !! j'ai hate Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 57624 Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 57624 Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 57624 Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 57624
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 EmptyLun 16 Nov - 22:04

Resident Evil : départ d'une nouvelle trilogie

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 Zoom
Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 Zoom_f2
hiMedia


OAS_AD("Position1");
Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 55554c49596b723678494141422b532b?
Resident Evil, ce n'est pas prêt de s'arrêter. Après trois films et un animé, façon manga, et tandis que se tourne le quatrième, le producteur Jeremy Bolt annonce clairement son intention d'enchaîner sur deux autres opus, reprenant les mêmes personnages. Ou, du moins, ceux qui n'ont pas encore été bouffés par les morts-vivants génétiquement modifiés. Une nouvelle trilogie donc, avec, sur le retour, Ali Larter et Wentworth Miller.
Quant à Milla Jovovich, toujours au centre de Resident Evil : Afterlife, rien n'indique qu'elle désire encore démolir du zombie pendant des années.


encore une bonne nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 EmptyMar 17 Nov - 0:28

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii quoi de mieux que news annonçant des news à venir ? Very Happy

J'ai hâte d'avoir des photos !!! Puis ça fait longtemps que j'ai pas entendu Went parler aussi ! J'ai hâte d'avoir des ITV !

Cool s'il fait d'autres resident evil : encore plus de Went sur grand écran ! J'espère qu'en même qu'entre il aura d'autres projets...

Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Misa04
Premier Regard
Premier Regard
Misa04


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Quelque part avec Went...
Date d'inscription : 06/11/2009

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 EmptyMar 17 Nov - 0:43

c'est génial !! j'ai trop hate de le voir ! il me manque Razz
Revenir en haut Aller en bas
ladykiller
Tortures
Tortures
ladykiller


Féminin
Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : dans les bras de Went
Humeur : broken hearted
Date d'inscription : 04/02/2009

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 EmptyMar 17 Nov - 0:47

merci Sara pour la news Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 886631
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 EmptyMar 17 Nov - 21:35

dr c gratui hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
ladykiller
Tortures
Tortures
ladykiller


Féminin
Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : dans les bras de Went
Humeur : broken hearted
Date d'inscription : 04/02/2009

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 EmptyMer 18 Nov - 3:01

une photo qu'une meuf d'exco a posté est qui serait Went avec sa maman Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 Icon_eek que perso je n'avais jamais vu Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 Icon_eek Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 Icon_eek Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 Icon_eek Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 Icon_eek

Spoiler:

source exco


Dernière édition par ladykiller le Mer 18 Nov - 3:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ion_ion
Passing the card
ion_ion


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 31
Humeur : Fientastique
Date d'inscription : 26/12/2008

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 EmptyMer 18 Nov - 3:08

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 Icon_eek C'est pas sa mère elle est trop jeune ! Ou alors c'est de famille qu'ils se conservent très bien Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 Icon_lol Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
ladykiller
Tortures
Tortures
ladykiller


Féminin
Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : dans les bras de Went
Humeur : broken hearted
Date d'inscription : 04/02/2009

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 EmptyMer 18 Nov - 3:11

une des meufs d'exco vient de dire que c'est pas sa mère mais une fan Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 Icon_rolleyes parce que la j'étais quécho Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 Icon_eek Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 Icon_eek Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 Icon_eek Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 Icon_eek Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 Icon_eek Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 Lol
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 EmptyJeu 19 Nov - 0:25

ladykiller a écrit:
petite news :

Went sera à Guangzhou en Chine ( pour changer Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 Icon_evil ) le 23 novembre pour le "international automobile exhibition " il sera là bas le matin fera un petit tour de la ville en chevrolet , il y'aura une conférence de presse l'après midi & des fans pourront le rencontrer .

Donc on devrait avoir de nouvelles photos très bientot Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 Icon_cheers

whyyyyyyy !!!!!!!!!!
on c'est pas que je suis contente mais BORDEL ya la France aussi ! non mais oh !

IsLeMMe a écrit:
ladykiller a écrit:
petite news :

Went sera à Guangzhou en Chine ( pour changer Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 Icon_evil ) le 23 novembre pour le "international automobile exhibition " il sera là bas le matin fera un petit tour de la ville en chevrolet , il y'aura une conférence de presse l'après midi & des fans pourront le rencontrer .

Donc on devrait avoir de nouvelles photos très bientot Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 Icon_cheers
Ahhhhhhhhhhhhhhh mais merde ils relous à la fin, Went c'est comme David dans Dinotopia (son personnage) qui ne savait pas qu'avant les continents ne formaient qu'un seul appelé pangée, lui ne connait pas bien son map monde, il s'est pas ou est la france lol... grrrrr faut qu'on lui explique... lol

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 345824

putain la photo de sa pseudo mère, quand même j'ai eu un doute à cause des yeux... je m'apprétais à aller comparer avec la photo de sa soeur !
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 EmptyJeu 19 Nov - 0:26

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 345824 pareil que toi mili
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
ladykiller
Tortures
Tortures
ladykiller


Féminin
Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : dans les bras de Went
Humeur : broken hearted
Date d'inscription : 04/02/2009

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 EmptySam 21 Nov - 4:37

Went est arrivé à Hong kong , une fan a fait tout le voyage de nouvelle zélande pour le rencontrer & elle a eu s'qu'elle voulait Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 Icon_lol


Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 Hongkong


source EX


Dernière édition par ladykiller le Sam 21 Nov - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 EmptySam 21 Nov - 11:45

Mdr j'allais la posté, mais mon incroyable co-fan de Deb l'a déjà fait ! Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 457795 lool Thanks !

J'ai lu sur le site went the hotline qu'il avait atterrit à 5h, donc y'avait pas beaucoup de monde. Elle a eu de la chance la fille ! lol

Aussi les webmaster de ce site, ont demandé à Milla si l'équipe viendrait promouvoir RE4 en Europe et elle a réponndu : biensur ! Cooooool ^^ peut être qu'ils viendront tous en France !!! lol

Question
Citation :

@MillaJovovich Hi Milla Will you come in Europe to promote the movie, and specifically in France? (We hope !!!! Smile)

Réponse
Citation :
@wenthehotline of course!

-Went the hotline website-
Revenir en haut Aller en bas
ladykiller
Tortures
Tortures
ladykiller


Féminin
Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : dans les bras de Went
Humeur : broken hearted
Date d'inscription : 04/02/2009

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 EmptySam 21 Nov - 12:46

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 57624 Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 57624 Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 57624 merci ma dine Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 886631

J'espère que Went viendra en France aussi Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 623563
parce qu'en s'moment y'en a que pour les chinois , c po juste Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 Icon_evil Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 Icon_evil Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 EmptySam 21 Nov - 20:28

Wenttttttttt IN FRANCE !!!!!!

merci pour la pix ! je suis contente on va en avoir plein !!! Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 57624 Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 57624 Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 57624
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 EmptySam 21 Nov - 22:05

raaaaaaa elle a trop de chance la fille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 Empty
MessageSujet: c   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 EmptySam 21 Nov - 22:06

ladykiller a écrit:
Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 57624 Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 57624 Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 57624 merci ma dine Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 886631

J'espère que Went viendra en France aussi Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 623563
parce qu'en s'moment y'en a que pour les chinois , c po juste Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 Icon_evil Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 Icon_evil Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 Icon_evil

Ouais tout a fait d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
karim
Premier Regard
Premier Regard
avatar


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2009

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 EmptyDim 22 Nov - 21:11

Voila une nouvelle photo Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 Icon_biggrin

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 9id6j9
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 EmptyDim 22 Nov - 21:12

merci beaucoup pour ma piix raaaaaaaa il et tro bo en plus son visage il et plus fin^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 EmptyDim 22 Nov - 22:56

Merci Karim pour la pix !

Sinon y'a Milla et Boris qui sont en train de se taper un délire sur Twitter : ENORME ! loool

Je veux une bataille d'oreiller entre Went et Boris, Milla est la meilleure personne au monde ! Elle propose même de filmer ça avec son portable ! Je suis amoureuse d'elle ça y'est !
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 EmptyDim 22 Nov - 22:57

Amandine a écrit:
Merci Karim pour la pix !

Sinon y'a Milla et Boris qui sont en train de se taper un délire sur Twitter : ENORME ! loool

Je veux une bataille d'oreiller entre Went et Boris, Milla est la meilleure personne au monde ! Elle propose même de filmer ça avec son portable ! Je suis amoureuse d'elle ça y'est !

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 345824 Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 Icon_razz Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 Icon_razz Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 EmptyDim 22 Nov - 23:18

Amandine a écrit:
Merci Karim pour la pix !

Sinon y'a Milla et Boris qui sont en train de se taper un délire sur Twitter : ENORME ! loool

Je veux une bataille d'oreiller entre Went et Boris, Milla est la meilleure personne au monde ! Elle propose même de filmer ça avec son portable ! Je suis amoureuse d'elle ça y'est !
On a qu'à aller mui dire que c'est ce qu'on veut mdrrrrr... moi aussi je en train de la lover cette meuf, elle est classe...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 EmptyDim 22 Nov - 23:22

Je met les tweet lol Bon la discussion à démarrer après que Milla ait twitter une photo d'elle et une autre femme.

Boris a dit :
Citation :
@MillaJovovich Don't know if Went and I pillowfighting would have the same impact or sex appeal....hm...yeah, maybe not!
Trad : Je sais pas si Went et moi faisions une bataille d'oreiller si ça aurait le même impact ou sex appeal...hum...ouais, peut être pas!

Milla a rep :

Citation :

@BorisKodjoe r u kidding? I wld pay A LOT of money 2 c that wet pillow fight. Seriously. And I know all the ladies wld agree w me.
Trad : Tu rigoles ? Je paierais BEAUCOUP d'argent pour voir cette wet (normalement c'est mouillé, je sais pas comment le traduire là...) bataille d'oreiller. Serieusement. Et je sais que toutes les femmes seront d'accord avec moi


MILLA
Citation :
I wonder how many ladies wld pay A LOT of money 2 c mr. Kodjoe and mr. Miller have a pillow fight while being soaked in water! Lol!
Trad : Je me demande combien de femmes paierais BEAUCOUP d'argent pour voir M. Kodjoe et M. Miller faire une bataille d'oreiller en étant trempés dans l'eau! Lol!

Citation :
Wow! Boris & wenty pillowfight got more responses than I've gotten about anything yet! Geez, I hope twitter doesn't meltdown! Lol!
Trad : Wow! La bataille d'oreiller de Boris et Wenty a eu plus de réponse que ce que j'ai pu avoir auparavent! J'espère que Twitter va pas "exploser"(je sais pas comment traduire autrement)

Citation :

I don't know boris, u might have 2 talk 2 went about it. I could film it on my blackberry...
Trad : Je sais pas Boris, you devrait peut être en parler à Went. Je pourrais filmer ça sur mon Blackberry...

BORIS :
Citation :

@MillaJovovich Hm, I think it'd be better if it came form you. :-) Or Paul could write a scene where Luther goes to bring Chris food...
@MillaJovovich ..then things could escalade and the only weapons they have are pillows...maybe shoot it with the phantom in slow-mo...LMAO
Trad :
@ : Hm, Je pense que ça serait mieux si ça venait de toi :-) Ou Paul pourrais écrire une scène où Luther va apporter à manger à Chris...
@..et après les choses pourraient dégénérer et les seules armes qu'ils ont sont des oreiller...peut-être tourner ça avec un flou (pas sure, je pense que c'est le filtre qu'il mette quand c'est un rêve dans les filme...) au ralentis...LMAO


MILLA :
Citation :
Boris, I think u're really on 2 something. I hope sony is reading this.
Trad : Boris, je pense que tu es vraiment sur quelque chose. J'espère que Sony lit ça.

Voilou !

Bref j'aime trop Milla et ses bonnes idées ! Je veux qu'elle raconte ça à Went à son retour et savoir sa réaction ! lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wentworth Miller (photos et vidéos)
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wentworth Photomontage
» The Wentworth Miller Cupcake
» Wentworth miller dans NYUS [11x1] Unstable
» Wentworth et Sarah (photos)
» Sarah Wayne Callies (photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Wentworth & Sarah-
Sauter vers: