MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Wentworth Miller (photos et vidéos)

Aller en bas 
+15
ion_ion
Misa04
cend17
lilooMISA
nestella
karim
Gossip-girl17
samo
miliibnb
sara991
brook
MisaRose
ladykiller
IsLeMMe
nélo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 EmptyMer 14 Oct - 21:54

merci beaucoup karim pour la piix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 EmptyVen 16 Oct - 14:31

connaissez-vous ces photos la ??
Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 0000556228-09256L Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 0000556224-84334L Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 0000556227-53018L
Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 0000556216-96692L Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 0000556210-09076L Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 0000556202-96584L
Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 0000556191-52676L Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 0000556197-52718L Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 0000556181-52576L Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 0000556201-52776L
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 EmptyVen 16 Oct - 14:38

Citation :

Im sure you guys remember that Went gives his voice to one of character on Family Guy. I just added full episdoe of it. So take a look.
Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 Thumb_S07E13
source


l'épisode peut-être DWL dans la galerie du même site.
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
ladykiller
Tortures
Tortures
ladykiller


Féminin
Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : dans les bras de Went
Humeur : broken hearted
Date d'inscription : 04/02/2009

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 EmptyVen 16 Oct - 20:58

ah merci islemm Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 886631 y'a quelques pix que je n'connaissais pas Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 EmptyVen 16 Oct - 22:12

Merci islemme pour les piix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 EmptyVen 16 Oct - 22:27

ladykiller a écrit:
ah merci islemm Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 886631 y'a quelques pix que je n'connaissais pas Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 Icon_wink
Ouais moi aussi, c'est pour ca que j'ai posté et posé la question...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 EmptySam 24 Oct - 16:36

je connaissais pas les tofs
pour l'épisode de family guy, j'ai regardé un extrait sur youtube où apparemment yoré sa voix, je vois pas du tout quel personnage il intreprète et je l'ai écoute pas mal de fois à la suite et dans les com YT personne était d'accord lol !
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 EmptyLun 26 Oct - 1:38

Apparement des nouvelles photos de Went lors de son passage en Chine le 17 octobre 2008 pour une la conférence de presse Me&City

IL EST CANNON DESSUS, JE FONDS... OHH ET PUIS CE REGARD,JE MEURS...

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 1225107401703_mthumb Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 1225107401588_mthumb Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 2djotxx Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 Anok Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 2e0uy6t Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 A5dgrl Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 2iqjvhs Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 28u6vpz Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 1225107469712_mthumb Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 1225107468884_mthumb Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 1225107469323_mthumb Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 1225107469070_mthumb Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 1225107469816_mthumb
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 EmptyLun 26 Oct - 2:09

ouais elles me disent rien ! il me fait craquer sur le 2 et la 4 je sais pas pourquoi. je veux le poster de la 1 et la mannequin qui a fait les pubs avec lui, sur ces tofs là, sans jalousie aucune, je trouve qu'elle fait fade !
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 EmptyLun 26 Oct - 14:00


Joss Stone Wants Wentworth Miller! (mis qui ne le veut pas ?)


Spoiler:

Joss Stone reportedly has her eye set on Wentworth Miller!.

I think he’s cute,” the Grammy winner, 22, tells . “He’s really hot. He’s gorgeous. What a babe. It’s the eyes. It’s the eyes that do me in. I just can’t deal with it.
But if she can’t have Wentworth Miller, she has other requirements for a guy she dates. “He’d have to be polite, a bit funny, a little bit naughty and probably just a little bit taller than me. I don’t need a lot, but just a little bit. I’m actually attracted to a lot of guys who are shorter than me, but when it actually comes down to it, it’s not good because I have to bend down, and I’m not into that. And then I can’t wear heels, and that’s really s***.
Do you think she’s cute?


Parce que je n'ai pas tout compris, une tite trade ca serait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 EmptyLun 26 Oct - 16:11

en gros elle dit que pour elle went et un idéal et qu'il a des yeux magnifique mais bon faut pas qu'elle reve pour l'avoir ! pas touche a wenty !
Revenir en haut Aller en bas
lilooMISA
Premier Regard
Premier Regard
lilooMISA


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Dans la capitale des gaulles
Humeur : en manque de Sarah =(
Date d'inscription : 15/06/2009

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 EmptyLun 26 Oct - 16:15

lol juju t'as raison en plus elle est un peu jeune je trouve pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-liloo.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 EmptyLun 26 Oct - 16:16

c'est pas qu'une question d'age , c'est que aucune femme a part sarah peut lui convenir lol
Revenir en haut Aller en bas
lilooMISA
Premier Regard
Premier Regard
lilooMISA


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Dans la capitale des gaulles
Humeur : en manque de Sarah =(
Date d'inscription : 15/06/2009

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 EmptyLun 26 Oct - 16:19

ah bah la je suis tout a fait okay,j'ai rarement vu une femme s'assortir si bien avec un homme,et eux sont fait pour être ensemble..

Donc la joss stone la, quelle reste tranquille Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-liloo.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 EmptyLun 26 Oct - 16:26

oui qu'elle va rejoindre les abruti de hollywood et pas touche a wenty sinon Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 18261
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 EmptyLun 26 Oct - 22:53

juju misa a écrit:
oui qu'elle va rejoindre les abruti de hollywood et pas touche a wenty sinon Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 18261

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 345824 ju
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 EmptyLun 26 Oct - 22:56

il et magnifik de ces yeux waaaaaa
en plus il amaigri je trouve

vous savez raison les filles ju &liloo il y a ke sara ki en a le droit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
nélo
Premier Regard
Premier Regard
nélo


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : besoin urgent d'une dose de michael, de sara et de prison break!!!!!!.....
Date d'inscription : 18/08/2009

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 EmptyLun 26 Oct - 23:15

merci pour les fotos les filles, et c'est vrai que je suis d'accord avec vous, il n'y a que sarah qui est faite pour notre went, c'est dingue comme ils s'accordent parfaitement bien Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 457795
question bête : cette joss stone, elle connait personnellement went ou bien c'était juste comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
ladykiller
Tortures
Tortures
ladykiller


Féminin
Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : dans les bras de Went
Humeur : broken hearted
Date d'inscription : 04/02/2009

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 EmptyMar 27 Oct - 22:27

juju misa a écrit:
c'est pas qu'une question d'age , c'est que aucune femme a part sarah peut lui convenir lol

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 Lol bien dit juju , tout à fait d'accord Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 Icon_wink Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 380248
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 EmptyMar 27 Oct - 23:21

Aucune femme a part Sarah peut convenir à Went ? Euh je crois pas m'appeler Sarah ! lool
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 EmptyMar 27 Oct - 23:31

Amandine a écrit:
Aucune femme a part Sarah peut convenir à Went ? Euh je crois pas m'appeler Sarah ! lool


Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 345824
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
nestella
Origami
Origami
nestella


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine..................sous le tablier de Went....
Date d'inscription : 24/12/2008

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 EmptyMar 27 Oct - 23:46

Merci Islemm pour toutes les tofs,qu'est ce qu'il est sexy notre Wenty,on en mangerai!!!!!

Par contre sur la tof à Vancouver avec une fan je trouve sa tête assez chelou Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 Suspect

Joss Stone n'aura rien de Went,pas assez bien pour lui,son unique femme c'est SARAH Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 457795
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 EmptyMer 28 Oct - 1:25

j'adore joss stone ! Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 457795
j'aime déjà beaucoup ses chansons et je suis d'accord avec elle sur ce point !

sinon quelqu'un peut traduire pour islem, je suis naze j'ai vraiment pas le courage please ?
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 EmptyMer 28 Oct - 21:31

"Je pense qu'il est mignon», le gagnant des Grammy Awards, 22, dit-il. "Il fait très chaud. Il est magnifique. Qu'est-ce qu'un bébé. C'est les yeux. C'est les yeux qui me faites po je ne peux pas y faire face. "
Mais si elle ne peut pas avoir Wentworth Miller, elle a d'autres exigences pour un gars, elle dates. "Il faudrait être poli, un peu bizarre, un peu coquines et sans doute un tout petit peu plus grand que moi. Je n'ai pas beaucoup, mais juste un petit peu. Je suis en fait attiré par un tas de gars qui sont plus courts que moi, mais quand il s'agit effectivement fond, ce n'est pas bon parce que j'ai à vous pencher, et je ne suis pas là-dedans. Et puis je ne peux pas porter des talons, et c'est vraiment s ***."
Pensez-vous qu'elle est mignonne?

voici la traduc provenant d'un site de traduction
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
cend17
4th Kiss
4th Kiss
cend17


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 26/12/2008

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 EmptyMer 28 Oct - 23:01

lol! c'est clair Very Happy

elle est trop chou, en tout cas ! si c'est pas un gros coup de drague !
moi aussi je l'aime bien J. Stone !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wentworth Miller (photos et vidéos)
Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wentworth Photomontage
» The Wentworth Miller Cupcake
» Wentworth miller dans NYUS [11x1] Unstable
» Wentworth et Sarah (photos)
» Sarah Wayne Callies (photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Wentworth & Sarah-
Sauter vers: