MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 délire totale de moi meme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Waris
About before... me too.
About before... me too.
Waris


Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Humeur : a toi de le découvrir
Date d'inscription : 14/02/2009

délire totale de moi meme Empty
MessageSujet: délire totale de moi meme   délire totale de moi meme EmptyVen 2 Oct - 0:05

Premierement je sais pas si cette fic si on peut appeler sa comme sa va avoir une fin
il n'y aura pas vraiment de sens c'est mon délire a moi
Si vous suivez bon courage a vous
Et désolé pour les fautes d'orthographes parce que j'écris pour le plaisir si je commence a corriger mes fautes se sera prise de tete ^^


alors mon histoire commence au commencement ( comme toutes histoire)
katie et sara se trouvaient assise sur les marches de l'escalier fumant leur clope pendant leur pause
katie: depuis quand tu fumes toi?
Sara: oh sa m'arrive occasionnellement pour me détendre un peu s'a m'évite quand il y a trop de stress de craquer et de ....
Katie: je comprends tinquiéte Aufaite c'est a quelle l'heure que le "convoi" des nouveau détenus arrive
Sara: Vers 1h40 pourquoi?
Katie: parce qu'on va devoir si prendre tot pour pouvoir finir leur bilan de santé a l'arrivé il y en a 12 donc 3 personnes qui vont etres plus longues a cause de leurs maladies
Sara: ah ouai qu'est ce qu'ils sont??
Katie: si je me souviens bien il y a tonio filgras qui a un cancer du poumon il y a lucas gueulederats qui est atteint d'une tumeur et michael scofield qui est diabétique.Conclusion on a du pain sur la planche
Sara : ouai comme tu dit
aprés 2h de formulaire de bilan a la con a remplir il restait a sara deux patients gueulederats et scofield
sara: bonjour monsieur gueulederats
gld:appellez moi lucas ma jolie
sara: alors lucas qu'est ce qui vous ammene ici ???
lucas: ba c'est le maton qui vient de m'ammener je sais pas comment il s'appelle moi
sara: non je parlait de votre venu en prison
katie arriva a se moment la et ouvra la porte
katie: on doit se dépecher on a une réunion avec le chef dans 15 minutes va t'occuper de scofield jmoccupe de gueulederats
sara: ok

tention la suite rencontre scofield tancrediiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

délire totale de moi meme Empty
MessageSujet: Re: délire totale de moi meme   délire totale de moi meme EmptyVen 2 Oct - 0:23

Arf mais j'ai déja lu ca, me faut la suite... car oui du n'importe quoi bien tordant de rire lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
lilooMISA
Premier Regard
Premier Regard
lilooMISA


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Dans la capitale des gaulles
Humeur : en manque de Sarah =(
Date d'inscription : 15/06/2009

délire totale de moi meme Empty
MessageSujet: Re: délire totale de moi meme   délire totale de moi meme EmptyVen 2 Oct - 11:57

oui,oui une suite délire totale de moi meme Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-liloo.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



délire totale de moi meme Empty
MessageSujet: Re: délire totale de moi meme   délire totale de moi meme EmptyVen 2 Oct - 17:12

ma waris écrit une fic alors la j'suis happy !! j'aime beaucoup le sujet !! je veux la suite hors de question de laisser ton delire la continue le lol
Revenir en haut Aller en bas
Waris
About before... me too.
About before... me too.
Waris


Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Humeur : a toi de le découvrir
Date d'inscription : 14/02/2009

délire totale de moi meme Empty
MessageSujet: Re: délire totale de moi meme   délire totale de moi meme EmptyVen 2 Oct - 17:19

ah ba merde c'était pour de rigoler a la base lol mais bon je vais essayer de continuer pour vous faire plaisir

je crois que ce début de fic correspond un peu a s'est en faisant nimporte quoi qu'on devien nimporte qui lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



délire totale de moi meme Empty
MessageSujet: Re: délire totale de moi meme   délire totale de moi meme EmptyVen 2 Oct - 18:05

bah tu sais tu peux prendre vite plaisir a quelque chose que t'avais pas prévu lol
Revenir en haut Aller en bas
Waris
About before... me too.
About before... me too.
Waris


Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Humeur : a toi de le découvrir
Date d'inscription : 14/02/2009

délire totale de moi meme Empty
MessageSujet: Re: délire totale de moi meme   délire totale de moi meme EmptyVen 2 Oct - 18:32

lol j'essaye j'essaye
ptite suite

Sara se dirigea vers la salle 14 ou se trouvait se fameux scofield elle monta quelque marche et arriva a destination.

Scofield était adossé aux murs et regardait par la fenêtre ou l’on avait une vue plongeante sur la cour depuis maintenant quelque seconde il observait quelque chose ou bien quelqu’un

Sara : bonjour

Michael : bonsoir doc

Sara : d’accord !! Asseye-vous s’il vous plait, je vais vous faire un petit bilan rapidement est vous pourrez retournez dans votre cellule

Michael : (sourire charmeur) oh vous savez je ne suis pas pressé

Sara : je m’en doute

Après 10 minutes d’auscultation Sara lui injecta son traitement contre le diabète

Michael : alors en fonctionne comment je vais venir ici tout les jours pour que vous me fassiez mes piqures

Sara : c’est exactement sa monsieur scofield

Michael : j’en conclue qu’on va souvent se voir

Sara : y a des chances. Bon je vais appeler un gardien pour qu’il vous ramène

A demain

Michael : a demain



Après avoir laissé Michael au gardien Sara entreprit de courir dans les couloirs pas qu’elle soit pressé d’arriver a cette réunion mais elle avait déjà 10 minutes de retard quand soudain elle fonça dans une personne.

Sara : excusez moi je suis assez pressé e ne regardais pas ou j’allais

?: ce n’est rien moi-même je ne faisait pas gâfe ou j allait vous travaillez ici

Sara : euh oui pourquoi

? : parce que j’ai rendez vous avec Mr pope pour représenter mon client mais je me suis complètement perdu je suis vraiment nul

Sara : oh sa tombe bien je dois moi-même me rendre la bas

?: oh bon et bien allons y je me présente je suis l’avocate de Lincoln Burrows Veronica et vous ?

Sara : moi c’est Sara je travaille ici comme médecin C’est bon on est arrivé





Prochaine épisode « la réunion »
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

délire totale de moi meme Empty
MessageSujet: Re: délire totale de moi meme   délire totale de moi meme EmptySam 3 Oct - 2:08

Jolie suite mais courte, et t'as zappé le mode délire la, c'est trop sérieux à mon goût mdrrrrrrrrrrr....

encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Waris
About before... me too.
About before... me too.
Waris


Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Humeur : a toi de le découvrir
Date d'inscription : 14/02/2009

délire totale de moi meme Empty
MessageSujet: Re: délire totale de moi meme   délire totale de moi meme EmptySam 3 Oct - 10:36

ouai je sais mais j'étais pas dans un jour délire lol mais je vais essayer de me rattraper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



délire totale de moi meme Empty
MessageSujet: Re: délire totale de moi meme   délire totale de moi meme EmptySam 3 Oct - 14:23

bonne suite j'aime bien !!!!

waris tu sais que tu doit continuer lol ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lilooMISA
Premier Regard
Premier Regard
lilooMISA


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Dans la capitale des gaulles
Humeur : en manque de Sarah =(
Date d'inscription : 15/06/2009

délire totale de moi meme Empty
MessageSujet: Re: délire totale de moi meme   délire totale de moi meme EmptyDim 4 Oct - 14:11

oui et je confirme les demandes

une suite délire totale de moi meme Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-liloo.skyblog.com
Waris
About before... me too.
About before... me too.
Waris


Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Humeur : a toi de le découvrir
Date d'inscription : 14/02/2009

délire totale de moi meme Empty
MessageSujet: Re: délire totale de moi meme   délire totale de moi meme EmptyLun 9 Nov - 22:43



Qu’est ce qu’il fout la lui, qu’elle est l’abruti qui la invité

Franck : il ne manquait plus que vous sa fait 10 minutes qu’on vous attend, Sara depuis le temps je me suis habitué au faite que tu ne sois jamais à l’heure mais vous mademoiselle Donovan sa m’étonne beaucoup et je suis très déçu.

Sa commence

Sara : Oui, bon on peut commencer j’ai un planning à tenir moi.

Mr. Pope : Nous sommes réunis aujourd’hui pour parler du cas de Burrows Lincoln qui doit être exécuté dans 4 mois plus précisément le 28 janvier, pour le crime du frère de la présidente.

Mlle Donovan avez-vous de nouveaux éléments pour ce dossier ??

Veronica : hélas, non rien de concret mais j’ai quelque information si je pouvais en parler qu’elle que minutes en privée, après la réunion, avec vous Mr le gouverneur j’aimerais …

Franck : je n’ai vraiment pas de temps à perdre avec sa, voyez cela avec ma secrétaire à ce moment la on avisera.

J’ai vraiment honte d’avoir un père comme lui

Sara : C’est bon pour quelques minutes sa vas pas te tuer ??

Franck : Contrairement a toi je suis quelqu’un de très important je suis très pris je ne peux pas me permettre de perdre du temps inutilement.

Et d’ailleurs pourquoi est tu la qu’est ce que tu as encore fait pour être mêler a cette histoire ?

Prends sa dans la gueule, merci, sympa.

Mr pope : J’ai convoqué Sara car je voudrais si elle le veut bien s’occuper de Lincoln pendant ses 4 mois et qu’elle le soutienne du mieux qu’elle peut ?

Sara : Euh oui je n’y vois pas d’objection

Mr pope : Dans ce cas la je ne vous retiens pas plus longtemps, je veux vous voir dans mon bureau demain dés la première heure pour régler certains détaille.

Sara : D’accord
Revenir en haut Aller en bas
Waris
About before... me too.
About before... me too.
Waris


Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Humeur : a toi de le découvrir
Date d'inscription : 14/02/2009

délire totale de moi meme Empty
MessageSujet: Re: délire totale de moi meme   délire totale de moi meme EmptyVen 13 Nov - 19:00

vous pouvez me donner une idée pour le prochain " chapitre " lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



délire totale de moi meme Empty
MessageSujet: Re: délire totale de moi meme   délire totale de moi meme EmptyVen 13 Nov - 20:39

une idée ? tu est sure ? délire totale de moi meme 661878

je sais pas moi pourquoi pas du misa délire totale de moi meme 57624 je serai contente tant qui y a ca délire totale de moi meme 457795
Revenir en haut Aller en bas
Waris
About before... me too.
About before... me too.
Waris


Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Humeur : a toi de le découvrir
Date d'inscription : 14/02/2009

délire totale de moi meme Empty
MessageSujet: Re: délire totale de moi meme   délire totale de moi meme EmptyDim 14 Mar - 23:44

Une évasion réussie, des disparitions, des mentalités changées, des énigmes

Que sont devenus Michael SCOFIELD, Lincoln BURROWS , Sara TANCREDI ainsi que les autres .





Quelques parts à des milliers de kilomètres de Chicago



Agent : Monsieur le gouverneur je suis désolé de vous dire cela mais ce projet et très risquer.

Etes vous sur que c’est la seule solution ?

Franck : Malheureusement oui, le jeu est vraiment trop important il y a eu déjà assez de mort. Retrouvez-les, le plus rapidement possible.

Agent : Oui, Monsieur

Franck : Et s’il vous plait essayer de retrouver ma fille

Agent : bien





Au même moment dans la salle a mangé



Emeric : Papa !! Arrête !! Tu me chatouilles.

Amandine : Chéri laisse le tranquille

John : C’est lui qui a commencé

Amandine : t’es un vrai gamin y en a pas un pour rattraper l’autre



Franck venait d’arriver est avait entendu la dernières phrase d’Amandine



Franck : Je suis bien d’accord avec vous je crois même qu’il n’a jamais été sérieux une fois dans sa vie

John : Comment tu peux le savoir ? Tu n’as jamais été la pour moi et d’ailleurs je ne vois pas pourquoi tu as demandé a tes agents de venir me chercher ma famille et moi ?

Qu’est ce que tu me veux ?

Franck : Je ne peux pas t’expliquer maintenant. C’est trop compliquer.

John : C’est bon je me casse d’ici.

Franck : tu ne peux pas

John : Ah ouai et pourquoi

Franck : Parce que tu es en danger, tous ceux qui sont proches de moi le sont. T u dois rester dans cette maison ; ils y a qu’ici que nous sommes en sécurités.

John : Mais je n’est plus rien a voir avec toi

Franck : Désolé pour toi mais tu es encore mon fils

John : ok ! Alors dans ce cas ou est Sara elle aussi doit être en danger

Franck « soupirant » : Je l’ignore est j’espère qu’elle est encore en vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





délire totale de moi meme Empty
MessageSujet: Re: délire totale de moi meme   délire totale de moi meme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
délire totale de moi meme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les enfants de moi même ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Fanfictions-
Sauter vers: