MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Carys débarque de sa planete la carysiala

Aller en bas 
+6
IsLeMMe
samo
$acass
Radiez Amaria Sexy Bitch
miliibnb
Carys
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carys
La rose
La rose
Carys


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2009

Carys débarque de sa planete la carysiala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carys débarque de sa planete la carysiala   Carys débarque de sa planete la carysiala - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 16:00

Ouais, allez je vais être gentil, je vais poster le chap 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
samo
2nd kiss
2nd kiss
samo


Nombre de messages : 1014
Humeur : de trés mausaise humeur !
Date d'inscription : 02/04/2009

Carys débarque de sa planete la carysiala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carys débarque de sa planete la carysiala   Carys débarque de sa planete la carysiala - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 16:01

cool! Carys débarque de sa planete la carysiala - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carys
La rose
La rose
Carys


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2009

Carys débarque de sa planete la carysiala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carys débarque de sa planete la carysiala   Carys débarque de sa planete la carysiala - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 16:10

publier ^^^c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Carys débarque de sa planete la carysiala - Page 2 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Carys débarque de sa planete la carysiala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carys débarque de sa planete la carysiala   Carys débarque de sa planete la carysiala - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 21:30

VENDUE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nestella
Origami
Origami
nestella


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine..................sous le tablier de Went....
Date d'inscription : 24/12/2008

Carys débarque de sa planete la carysiala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carys débarque de sa planete la carysiala   Carys débarque de sa planete la carysiala - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 22:32

Salut Carys,un nouveau membre qui à la forme Carys débarque de sa planete la carysiala - Page 2 Icon_cheers Carys débarque de sa planete la carysiala - Page 2 Icon_cheers Carys débarque de sa planete la carysiala - Page 2 Icon_cheers
Très belle présentation,vient rejoindre les pollueuses Carys débarque de sa planete la carysiala - Page 2 Icon_cool ,le meilleur groupe du fofo Carys débarque de sa planete la carysiala - Page 2 Icon_wink !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carys
La rose
La rose
Carys


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2009

Carys débarque de sa planete la carysiala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carys débarque de sa planete la carysiala   Carys débarque de sa planete la carysiala - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 12:58

C'est fait je viens de le rejoindre lol vendue ???, ahhhhhhh oki boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carys débarque de sa planete la carysiala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carys débarque de sa planete la carysiala   Carys débarque de sa planete la carysiala - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 18:10

Un message de bienvenue pour toi aussi...avec une raison de plus : on est mates de groupe !!!!! Very Happy Very Happy

Très bon choix les pollueuses !

Bienvenue dans ce monde parme, discret à certains moments, complètement déjanté à d'autres Laughing

Bon surfage sur les topics !!!


cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carys
La rose
La rose
Carys


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2009

Carys débarque de sa planete la carysiala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carys débarque de sa planete la carysiala   Carys débarque de sa planete la carysiala - Page 2 EmptySam 26 Sep - 0:21

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vais tacher de polluer le plus possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladykiller
Tortures
Tortures
ladykiller


Féminin
Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : dans les bras de Went
Humeur : broken hearted
Date d'inscription : 04/02/2009

Carys débarque de sa planete la carysiala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carys débarque de sa planete la carysiala   Carys débarque de sa planete la carysiala - Page 2 EmptySam 26 Sep - 23:02

bienvenue Carys Carys débarque de sa planete la carysiala - Page 2 Icon_biggrin , * dit la meuf qui a finit d'hyberner & de s'apercevoir de ta présentation * Carys débarque de sa planete la carysiala - Page 2 71730 , & d'ailleurs sacré présentation ! Carys débarque de sa planete la carysiala - Page 2 Icon_wink . Tu es fan de pas mal de trucs à s'que j'vois & tu trouveras ton bonheur sans problèmes t'inkièfaites ! Carys débarque de sa planete la carysiala - Page 2 Icon_lol
Amuses toi bien & à plus sur le fo' miss Carys débarque de sa planete la carysiala - Page 2 886631
Revenir en haut Aller en bas
Carys
La rose
La rose
Carys


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2009

Carys débarque de sa planete la carysiala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carys débarque de sa planete la carysiala   Carys débarque de sa planete la carysiala - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 14:22

merci Embarassed pour parler des séries télés c'est quel sujet ? boulet
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

Carys débarque de sa planete la carysiala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carys débarque de sa planete la carysiala   Carys débarque de sa planete la carysiala - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 14:37

Pour les séries télés il y en a certaines qui ont un sujet (Lost, Vampire Diaries et Skins), ils se trouvent dans le Tearoom. Il y a d'autres séries qui n'ont pas de sujets mais dont un des couples de cette série a un topic dans la partie Ship (Par exemple Chuck/Blair de Gossip Girl) et pour parler des séries en général il y a The last épisode qui est aussi dans le Tearoom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carys
La rose
La rose
Carys


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2009

Carys débarque de sa planete la carysiala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carys débarque de sa planete la carysiala   Carys débarque de sa planete la carysiala - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 14:46

oki je te remercie de cette infos, je vais pouvoir allez polluer ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

Carys débarque de sa planete la carysiala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carys débarque de sa planete la carysiala   Carys débarque de sa planete la carysiala - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 14:47

Tu vas voir les topics sont déjà pas mal pollués lool (surtout le Chuck/Blair, avec juju on s'est lâché mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Carys
La rose
La rose
Carys


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2009

Carys débarque de sa planete la carysiala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carys débarque de sa planete la carysiala   Carys débarque de sa planete la carysiala - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 14:50

c'est quoi le chuk blair ??? je suis plus séries comme stargate, alias, 24 lost... enfin tout es mis dans ma présentation ( oui je suis flemmarde mdr)
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

Carys débarque de sa planete la carysiala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carys débarque de sa planete la carysiala   Carys débarque de sa planete la carysiala - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 14:53

C'est un couple de Gossip Girl (absolument génial e couple d'ailleurs), y a 12 pages dans ce topic mais la majeure partie c'est des connewies et du flood lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carys débarque de sa planete la carysiala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carys débarque de sa planete la carysiala   Carys débarque de sa planete la carysiala - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 14:53

MisaRose a écrit:
C'est un couple de Gossip Girl (absolument génial e couple d'ailleurs), y a 12 pages dans ce topic mais la majeure partie c'est des connewies et du flood lool

vive chuck and blair ! et les conewie et le flood c'est pas moi Carys débarque de sa planete la carysiala - Page 2 402775
Revenir en haut Aller en bas
Carys
La rose
La rose
Carys


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2009

Carys débarque de sa planete la carysiala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carys débarque de sa planete la carysiala   Carys débarque de sa planete la carysiala - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 14:57

lol bizarre juju pourquoi tu siffle ? mdr

je connais pas cette séries ^^
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

Carys débarque de sa planete la carysiala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carys débarque de sa planete la carysiala   Carys débarque de sa planete la carysiala - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 15:01

Mademoiselle se fait encore passée pour la victime alors qu'en fait c'est moi qui suis pure et innocente, ce fo' m'a pervetie et c'est une machination diabolique de juju qui voulait que je devienne sa partenaire sexuelle (ce délire est un effet secondaire d'un trop grand visionnage de Lost lool)

Pour Gossip Girl c'est une bonne série, loin des niaiseries pour ados à la 90210 et OTH (qui est devenu colmplètement guimauve au fil du temps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carys débarque de sa planete la carysiala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carys débarque de sa planete la carysiala   Carys débarque de sa planete la carysiala - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 15:04

cary tu devrais looker gossip girl tu sera pas decu

et quoi affraid affraid mais misa moi aussi j'étais une âme pure et innocente mais le fo' a bien caché son jeu et nous avons rejoint leur secte d'obséder sexuel sans s'en rende compte Shocked

fuyons Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

Carys débarque de sa planete la carysiala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carys débarque de sa planete la carysiala   Carys débarque de sa planete la carysiala - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 15:06

Je croie que cest trop tard pour fuir, on est déjà totalement perverties Carys débarque de sa planete la carysiala - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carys débarque de sa planete la carysiala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carys débarque de sa planete la carysiala   Carys débarque de sa planete la carysiala - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 15:08

oui maintenant nous somme condamné a ne plus etre des âmes chaste et de sauter sur rob et went pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

Carys débarque de sa planete la carysiala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carys débarque de sa planete la carysiala   Carys débarque de sa planete la carysiala - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 15:12

Ouais on est perverties maintenant (et on aime ça lool)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carys débarque de sa planete la carysiala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carys débarque de sa planete la carysiala   Carys débarque de sa planete la carysiala - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 15:17

quand tu goute quelque chose de nouveau tu finit par ne plus t'arrêtai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carys
La rose
La rose
Carys


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2009

Carys débarque de sa planete la carysiala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carys débarque de sa planete la carysiala   Carys débarque de sa planete la carysiala - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 11:30

mdr heureusement personnellement je n'ai pas attendue le fofo pour la perversion ptdr je suis née avec un esprit sadique ptdr
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Carys débarque de sa planete la carysiala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carys débarque de sa planete la carysiala   Carys débarque de sa planete la carysiala - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 20:56

Carys débarque de sa planete la carysiala - Page 2 128237 carys j'adore ta presentation elle et trop marrante ^^ c'est vrai que c'est bien esprit criminel et bienvenu a toi sur la planete terrestre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Carys débarque de sa planete la carysiala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carys débarque de sa planete la carysiala   Carys débarque de sa planete la carysiala - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carys débarque de sa planete la carysiala
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: MISA'STORY :: Inmates' story-
Sauter vers: