MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Prison Break Fanfics Exchange 2

Aller en bas 
+4
samo
poupinette444
IsLeMMe
Starbuck
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 11 EmptyMar 20 Oct - 17:32

Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 11 345824

C'est l'automne qui fait ça ou quoi ?

C'est fou j'ai l'impression que toutes les personnes autour de moi (sur le fo ou dans la "vrai" vie) vont pas bien, sont malades, ont du mal à écrire... Sad

En plus Poupi je crois me souvenir pour qui tu pensais écrire et pour qui tu penses que tu écris après le changement de prompt...même si tu as remplacé par des XXX lool

Moi qui rêvais de festival PB fic exchange à Paris où on aurait eu des lectures de fics dans des grandes salles de spectacle...peut être même des remises de prix... Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 11 111634 Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 11 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 11 EmptyMar 20 Oct - 18:42

poupinette444 a écrit:
si Islemme elle abandonne, et ben moi aussi alors Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 11 Fresse
t'avais vraiment de moi pour abandonner lool ? * sort son smiley "mon oeil"* lol
bon même si j'ai laché, je t'en courage à continuer, je suis sûre que t'as aucun mal à écrire toi lol...

@Amandine, je suis ptdr, jte remettrais un prix de participation à la fin lool...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 11 EmptyMar 20 Oct - 18:54

Mais oui ça aurait pu être marrant Very Happy

Dommage les filles, c'est rigolo comme truc...Enfin je comprend vos raisons...
Revenir en haut Aller en bas
samo
2nd kiss
2nd kiss
samo


Nombre de messages : 1014
Humeur : de trés mausaise humeur !
Date d'inscription : 02/04/2009

Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 11 EmptyMer 21 Oct - 16:45

ben moi je poste rien du tout si vous abandonnez les filles! tongue
Revenir en haut Aller en bas
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 11 EmptyMer 21 Oct - 16:48

non mais je faisais une blague... par contre Amandine c'est vrai ce qu'a dit Del, elle laisse jusqu'à la semaine prochaine ?

moi j'ai pas encore fini
Revenir en haut Aller en bas
samo
2nd kiss
2nd kiss
samo


Nombre de messages : 1014
Humeur : de trés mausaise humeur !
Date d'inscription : 02/04/2009

Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 11 EmptyMer 21 Oct - 16:53

ouf ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 11 EmptyMer 21 Oct - 19:32

Cool poupi still in !! Very Happy lol

Oui c'est vrai, je sais pas par contre quel jour précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck
2nd kiss
2nd kiss
Starbuck


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 35
Localisation : in District 12
Humeur : Fuck it!
Date d'inscription : 24/12/2008

Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 11 EmptyVen 23 Oct - 0:13

Juste pour vous dire que le dernier delai fixe est le mardi 27 octobre!!!
Islemme n'abandonne pas, j'ai pas encore eu le temps de voir ce que tu m'avais envoye, je n'aurai pas vraiment le temps ce WE non plus, mais des lundi, je m'en occupe! ^^
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 11 EmptyVen 23 Oct - 0:30

Starbuck a écrit:
Juste pour vous dire que le dernier delai fixe est le mardi 27 octobre!!!
Islemme n'abandonne pas, j'ai pas encore eu le temps de voir ce que tu m'avais envoye, je n'aurai pas vraiment le temps ce WE non plus, mais des lundi, je m'en occupe! ^^
Ne te prends pas la tête avec ca, ca vaut rien... en plus tu vas rien comprendre j'ai même pas développé mon idée dedans lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 11 EmptyVen 23 Oct - 19:31

Et tu postera une fic chaque jour ou tu laissera quelques jour entre comme pour le 1er ? lol

Je suis présséééée lol
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck
2nd kiss
2nd kiss
Starbuck


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 35
Localisation : in District 12
Humeur : Fuck it!
Date d'inscription : 24/12/2008

Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 11 EmptyVen 23 Oct - 19:32

Non ca sera comme pour le premier, je posterai une fic tous les 2-3 jours. Sauf que cette fois, je vais la poster sur le livejournal pour que vous puissiez commenter en restant anonyme! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 11 EmptyVen 23 Oct - 19:36

Oki !

Cool ^^ Moi j'ai déjà des arguments pour faire croire que c'est quelqu'un d'autre lool J'espère juste que j'écris pas pour cette personne parce que sinon ça marchera pas lool
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 11 EmptySam 24 Oct - 2:26

Amandine a écrit:
Oki !

Cool ^^ Moi j'ai déjà des arguments pour faire croire que c'est quelqu'un d'autre lool J'espère juste que j'écris pas pour cette personne parce que sinon ça marchera pas lool
oh ca serait marrant pourtant lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 11 EmptySam 24 Oct - 16:43

bon je venais voir si je me faisais pas engueulé parce qu'à cause de moi le truc a été retardé... mais finalement ya pas que moi...
tu sais islem, moi j'ai pas la fin et même le début c'est pas terrible parce que j'essai trop de pas écrire comme moi tu devrais peut être garder ton style et faire quelque chose de court ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 11 EmptySam 24 Oct - 18:44

miliibnb a écrit:
bon je venais voir si je me faisais pas engueulé parce qu'à cause de moi le truc a été retardé... mais finalement ya pas que moi...
tu sais islem, moi j'ai pas la fin et même le début c'est pas terrible parce que j'essai trop de pas écrire comme moi tu devrais peut être garder ton style et faire quelque chose de court ? non ?
ce n'est pas une question de style, je n'arrive juste pas à écrire ce que je veux comme je veux... j'ai essayé et ça a ni queue ni tête... je crois juste avoir un bon blocage parce que je ne beugue pas seulement sur ca mais aussi sur mes fics, mes OS PB et autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 11 EmptyDim 25 Oct - 0:45

arf...
Revenir en haut Aller en bas
samo
2nd kiss
2nd kiss
samo


Nombre de messages : 1014
Humeur : de trés mausaise humeur !
Date d'inscription : 02/04/2009

Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 11 EmptyDim 25 Oct - 18:59

allez islemme !ponds nous un truc merde!

va pour mardi 27 alors!!! Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 11 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 11 EmptyDim 25 Oct - 19:01

samo a écrit:
allez islemme !ponds nous un truc merde!

va pour mardi 27 alors!!! Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 11 Icon_wink
j'arrive pas mais j'essaye quand même malgré mon abandon au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 11 EmptyDim 25 Oct - 21:46

mardi 27 j'ai mes résultats d'exam ! affraid
(rien à voir je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 11 EmptyMar 27 Oct - 20:04

It's not one day anymore it's today !!! Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 11 Icon_biggrin

(Oooowww Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 11 457795 de dire cette réplique ça me donne l'impression qu'il va y avoir un épisode de PB demain lol)

Mili, alors ces résultats d'exam ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 11 EmptyMar 27 Oct - 23:28

Euh en fait c'est demain que la première fic sera posté ? lol

Et Starbuck on peut pas encore poster en anonyme sur le LJ, je voulais poster mais il y avait que les utilisateurs de LJ qui pouvait poster.
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck
2nd kiss
2nd kiss
Starbuck


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 35
Localisation : in District 12
Humeur : Fuck it!
Date d'inscription : 24/12/2008

Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 11 EmptyMar 27 Oct - 23:53

Sorry, je viens d'arranger ca Amandine, normalement vous devriez pouvoir commenter now...

On commencera quand j'aurais toutes les fics... pour l'instant je n'ai recu que la tienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 11 EmptyMer 28 Oct - 0:05

Ok cool je vais aller commenter lol C'était pas grave hein ? c'était juste pour te le signaler lool ^^

Rooooh je suis trop bête et disciplinée lool tu as reçu que la mienne ? Bon tu me dira on est le mardi 27 jusqu'à 00h00
Revenir en haut Aller en bas
ion_ion
Passing the card
ion_ion


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 31
Humeur : Fientastique
Date d'inscription : 26/12/2008

Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 11 EmptyMer 28 Oct - 0:11

Il est beau le live journal Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 11 Icon_rabbit
En fait c'est quoi le but ? *débarque de sa brousse* De deviner qui a écrit pour qui ? Ceux qui participent pas peuvent s'incruster aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck
2nd kiss
2nd kiss
Starbuck


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 35
Localisation : in District 12
Humeur : Fuck it!
Date d'inscription : 24/12/2008

Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 11 EmptyMer 28 Oct - 0:19

Non non mais t'as bien fait de me le signaler, j'avais pas fait attention.. Laughing

Oui ion ion, le but c'est de deviner qui a ecrit quoi! Et tout le monde y compris les non participantes peut deviner, c'est meme plus amusant si d'autres personnes se pretent au jeu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison Break Fanfics Exchange 2
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed)
» listes des fanfics en cours [en construction]
» Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria.
» OS post The final Break [SPOILERS]
» Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Fanfictions-
Sauter vers: