MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle fugitive accro parmis vous =)

Aller en bas 
+3
MisaRose
IsLeMMe
nélo
7 participants
AuteurMessage
nélo
Premier Regard
Premier Regard
nélo


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : besoin urgent d'une dose de michael, de sara et de prison break!!!!!!.....
Date d'inscription : 18/08/2009

nouvelle fugitive accro parmis vous =) Empty
MessageSujet: nouvelle fugitive accro parmis vous =)   nouvelle fugitive accro parmis vous =) EmptyMer 19 Aoû - 21:16

salut à tous, je m'appelle Eloïse, vous pouvez m'appeler elo ou nelo Wink j'ai 20 ans et j'habites à lyon depuis 12 ans.

je suis une addict de prison break ainsi que du misa évidemment. je suis inscrite sur un autre forum actif concernant la série depuis bientôt deux ans, et je suis sure que je vais plus que me plaire avec vous. cheers

je vous fais à tous des bisous Very Happy
à trés vite sur les différents topics!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

nouvelle fugitive accro parmis vous =) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fugitive accro parmis vous =)   nouvelle fugitive accro parmis vous =) EmptyJeu 20 Aoû - 0:06

salut et bienvenue ches les tarées du cyber d'à côté... Alors pour te plaire, ca oui tu vas te plaire, tout celles qui ont fait l'expérience avant toi, n'en reviennent toujours pas lool.

Alors encore une fois bienvenue à toi amuse toi bien, flood à morttttttt (pour ca tu peut faire copine copine avec Juju et Misarose (mais pas trop quand même loool)

sinon sache que tu peux faire partie d'un groupe qu'il te faudra ensuite défendre jusqu'à la mort loool...

un dernier mot : DDN (oui s'en est un lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

nouvelle fugitive accro parmis vous =) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fugitive accro parmis vous =)   nouvelle fugitive accro parmis vous =) EmptyJeu 20 Aoû - 9:34

Hello!

Et ouais avec juju on est des pros du flood alors n'hésite pas à faire péter les compteurs avec nous!

Et pour le groupe choisis Pêche charnelle, c'est le meilleur Cool
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

nouvelle fugitive accro parmis vous =) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fugitive accro parmis vous =)   nouvelle fugitive accro parmis vous =) EmptyJeu 20 Aoû - 11:42

hello nelo ! ahhh j'adore ! Laughing
bienvenue à toi ici ! nouvelle fugitive accro parmis vous =) 434348
tu viens renforcer les rangs du sud, c'est bien elles en avaient besoin ! Razz (NORD POWAAA)
bon et puisque tout le monde fait la promo de son groupe moi je dis : POLLUEUSES POWAAA. un groupe créé il y a maintenant fort longtemps par 4 filles qui parlaient un peu trop et qui ont décidées de créer leur propre topic. de nombreuses personnes de qualité les ont rejoints (on a que ça nous) et ont pris leurs couleurs, un jolie parme ! rejoints nous vite !!

sinon de quel forum tu viens par pure curiosité ???
encore bienvenue et amuses toi bien !! flood un max (c'est notre maître mot intergroupe... même si le flood chez nous est d'une qualité nettement supérieur Rolling Eyes )

ps : j'aime beaucoup ta présentation, c'est cool de donner tout ces détails ! Wink

edit : vas savoir pourquoi ton pseudo ma mis ça dans la tête ! certainement le hello nelo - milow ayo ! nouvelle fugitive accro parmis vous =) 39868

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle fugitive accro parmis vous =) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fugitive accro parmis vous =)   nouvelle fugitive accro parmis vous =) EmptyJeu 20 Aoû - 12:55

Hello Nélo !!!! (c'est vrai que c'est marrant lol)

Bienviendu parmis nous !!!!!!

Fugitive ? Tu as été recherché par Interpol toi aussi ? *espère que Nélo regarde secret story*

Amuses toi bien !

@ très vite !
Revenir en haut Aller en bas
nestella
Origami
Origami
nestella


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine..................sous le tablier de Went....
Date d'inscription : 24/12/2008

nouvelle fugitive accro parmis vous =) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fugitive accro parmis vous =)   nouvelle fugitive accro parmis vous =) EmptyJeu 20 Aoû - 14:14

Bienvenue sur ce fofo nélo Very Happy Very Happy

Contente d'avoir une nouvelle venue qui n'habite pas trop loin de chez moi ,sa fais plaisir!!

Amuse toi bien avec nous et éclate sur le fofo nouvelle fugitive accro parmis vous =) 57624 nouvelle fugitive accro parmis vous =) 57624 nouvelle fugitive accro parmis vous =) 886631 et VIVE LES POLLUEUSES
Revenir en haut Aller en bas
nélo
Premier Regard
Premier Regard
nélo


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : besoin urgent d'une dose de michael, de sara et de prison break!!!!!!.....
Date d'inscription : 18/08/2009

nouvelle fugitive accro parmis vous =) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fugitive accro parmis vous =)   nouvelle fugitive accro parmis vous =) EmptyDim 30 Aoû - 14:07

merci beaucoup pour l'accueil, vous êtes adorables nouvelle fugitive accro parmis vous =) 886631 nouvelle fugitive accro parmis vous =) 630487 , désolé pour le retard je viens de rentrer de vacances hier soir.

contente que mon surnom vous plaise =)

je suis inscrite sur le forum actif : prisonbreakfan le forum voici l'adresse :
http://prisonbreakfan.forumactif.com/

j'y est passé deux supers années, et je continue de poster (dont une fic) de temps en temps, pas évident maintenant que la série est terminée.

je dois choisir un clan à défendre, olala c'est trop dur, je sais vraiment pas comment faire, je comptes sur vous pour mener campagne Very Happy

je vous fais pleins de gros bisous sucrés
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

nouvelle fugitive accro parmis vous =) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fugitive accro parmis vous =)   nouvelle fugitive accro parmis vous =) EmptyDim 30 Aoû - 14:10

Pour mener campagne eh bien déjà Sara Tancredi (qui en plus est la fille d'un homme politique) est une Pêche charnelle (parce qu'elle a cocuhé avec quasiment tous les gars de PB Razz ) Cool
Revenir en haut Aller en bas
$acass
Be safe !
Be safe !
$acass


Féminin
Nombre de messages : 6756
Age : 31
Localisation : Dans la tête d'Amaria ... Gniark ...
Humeur : Fougérienne
Date d'inscription : 23/12/2008

nouvelle fugitive accro parmis vous =) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fugitive accro parmis vous =)   nouvelle fugitive accro parmis vous =) EmptyDim 30 Aoû - 15:47

Hey hey hey !!!

Welcome here (avec un peu de retard mais j'étais .. comment dire ça bien ? ... en train de glandouiller dans le sud de la France sans connex Laughing ) donc j'te souhaite de passer des super bon moment parmi nous ! J'espère que tu t'y plaira, il ne devrait pas avoir trop de problème Laughing

Pour ton groupe réfléchie bien ! Ne te trompe pas, ne tombe pas dans un groupe ou tu serais absorbé par certaine personne qui te voudront du mal No Gaffe a toi !

Si j'peux en profiter pour faire moi aussi la pub de mon groupe : DDN POWEEEEEEEEEEEEERRRR !!! cheers cheers Tu veux discuter no stop jour et nuit, il y a toujours une personne qui t'accueilera pour parler avec toi Very Happy

Bon voyage dans le grand monde des cyber-schyzo What a Face

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-sacass.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle fugitive accro parmis vous =) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fugitive accro parmis vous =)   nouvelle fugitive accro parmis vous =) EmptyDim 30 Aoû - 16:16

MisaRose a écrit:
Hello!

Et ouais avec juju on est des pros du flood alors n'hésite pas à faire péter les compteurs avec nous!

Et pour le groupe choisis Pêche charnelle, c'est le meilleur Cool

hello avec un peu de retard j'avais pas vu Laughing Laughing donc welcome et comme la dit misa choisis le groupe pèche charnelle Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

nouvelle fugitive accro parmis vous =) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fugitive accro parmis vous =)   nouvelle fugitive accro parmis vous =) EmptyDim 30 Aoû - 16:28

Ouais Pêche charnelle est le meilleur groupe du fo'! D'ailleurs beaucoup de pollueuses et de DDN en font parties Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle fugitive accro parmis vous =) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fugitive accro parmis vous =)   nouvelle fugitive accro parmis vous =) EmptyDim 30 Aoû - 19:23

MisaRose a écrit:
Ouais Pêche charnelle est le meilleur groupe du fo'! D'ailleurs beaucoup de pollueuses et de DDN en font parties Razz

oui beaucoup de membres on rejoint the best groupe Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
brook
Complicité
Complicité
brook


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 01/08/2009

nouvelle fugitive accro parmis vous =) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fugitive accro parmis vous =)   nouvelle fugitive accro parmis vous =) EmptyMer 2 Sep - 21:51

bienvenue a ttoi elo
j espere que tu te plaira parmis nous les folles nouvelle fugitive accro parmis vous =) 345824

comme l on dit les copine choisi bien ton groupe reflechi et je vais t aider meme the best is : DDN

aller a bientot sur le fo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle fugitive accro parmis vous =) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fugitive accro parmis vous =)   nouvelle fugitive accro parmis vous =) EmptyMer 2 Sep - 23:08

affraid deja vous essayai de recruter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
brook
Complicité
Complicité
brook


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 01/08/2009

nouvelle fugitive accro parmis vous =) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fugitive accro parmis vous =)   nouvelle fugitive accro parmis vous =) EmptyMer 2 Sep - 23:09

we on lui montre le droit chemin nouvelle fugitive accro parmis vous =) 345824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle fugitive accro parmis vous =) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fugitive accro parmis vous =)   nouvelle fugitive accro parmis vous =) EmptyMer 2 Sep - 23:28

le droit chemin ...vous.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle fugitive accro parmis vous =) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fugitive accro parmis vous =)   nouvelle fugitive accro parmis vous =) EmptySam 10 Oct - 22:57

je suis comme je suis Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle fugitive accro parmis vous =) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fugitive accro parmis vous =)   nouvelle fugitive accro parmis vous =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle fugitive accro parmis vous =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle
» NOUVELLE RECRUE !
» nouvelle venue^^
» Que faites vous en vous reveillant ?
» Et vous, vous dites ça comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: MISA'STORY :: Inmates' story-
Sauter vers: