MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le lutin et le guerrier

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

Le lutin et le guerrier Empty
MessageSujet: Le lutin et le guerrier   Le lutin et le guerrier EmptyMer 5 Aoû - 21:11

Le lutin et le guerrier



Nous nous regardons en silence, tout les deux allongés sur le grand lit où nous rêvons souvent sans jamais dormir.

Tendrement je suis les cicatrices qui marquent son visage, ces demi-lunes souvenirs de son passé de guerrier.

Puis du bout de mes doigts je trace de nouvelles arabesques sur son visage, son cou, je change les lignes, les dessins pour lui tracer une nouvelle vie loin de la guerre et du sang, une vie d’amour avec moi.

Puis je trace un avenir car c’est mon domaine le futur et que je ne vois pas le mien sans lui, j’effleure ses lèvres et un sourire y naît.

C’est la seule chose que je peux faire naître car notre union est stérile mais ça ne nous manque pas, nous n’avons jamais rêvé d’avoir des enfants.

Après notre parcours chaotique le rêve c’est tout simplement d’être ensemble, de s’être trouvés.

Je l’ai attendu toute ma vie et je sais que c’est la même chose pour lui.

Bien sûr il y a eu Maria mais elle n’était synonyme que de violences, il n’y avait pas d’amour. Il me l’a dit un jour où il a senti que j’étais jalouse.

Il a rit comme jamais ce jour-là, trouvant grotesque la simple idée qu’il puisse ressentir de l’amour pour une autre que moi.

Je suis son lutin, sa fée, sa touche de folie et lui est mon guerrier.

Notre couple peut étonner mais nous sommes complémentaires, il me calme, m’apaise moi qui suis toujours électrique.

Quant à moi je sais que je l’amuse et le tire de l’éternelle douleur dans laquelle il semble plongé, il n’y a qu’avec moi qu’il s’anime et vit.

Devant le corps parfait de mon aimé (pour moi ses cicatrices ne sont pas disgracieuse, ce sont les marques que la vie a laissé sur lui tout simplement, je les aime car elles font parties de lui, de son histoire, il ne serait pas le même sans) je ressens beaucoup de sentiments.

Je suis attendrie par l’amour que je lis dans ses yeux, admirative devant son physique sans défaut, et surtout follement amoureuse pour tout ce qu’il est.

Et il le sent le traître, il connaît chacun des sentiments qu’ils m’inspirent !

Une pointe d’indignation naît dans ce diaporama d’amour et il sourit, il a deviné comme toujours.


Il me fait une petite moue désolé et je joue, je relève le menton et boude comme une petite fille, je sais que ça lui plait.

D’ailleurs j’ai un flash de ce qui nous attend dans quelques instants, j’ai cessé de bouder et il pénètre mon intimidé d’une autre façon.

J’essaye de ne rien ressentir mais évidement cette image fait jaillir en moi une vague de désir pour mon beau combattant.

Il ne dit rien, la plupart du temps nous ne parlons pas d’ailleurs, nous n’avons pas besoin de mots pour nous comprendre.

Il se redresse simplement sur son coude et prend ma taille pour m’attirer contre lui.

J’essaye tant bien que mal de résister, de garder ma mine indignée et boudeuse même si j’ai déjà vu qu’il va gagner je veux faire durer le plaisir.

C’est à son tour d’effleurer ma peau blanche et dure qui semble chaude et douce pour lui.

Je n’ai pas de cicatrices et c’est le sillon de mes veines où le sang ne coule plus depuis bien longtemps qu’il suit.

Il remonte ainsi jusqu’au coude, joue un peu avec mon poignet le faisant tourné, admirant la pureté de ma peau aussi satinée qu’une perle.

Intérieurement je souris mais extérieurement je garde un visage renfrogné.

Il lâche mon poignet et approche son visage du mien, embrasse le bout de mon nez, s’approche de mon oreille et y murmure tendrement « Je t’aime ».

Alors je m’autorise enfin à sourire et je l’embrasse pour entamer un autre jeu.

Fin

Alors ça vous plait toujours ou vous ne voulez plus que je poste??
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Le lutin et le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le lutin et le guerrier   Le lutin et le guerrier EmptyMer 5 Aoû - 21:14

c'est magnifiqueeeeeee miss à la rose, t'as le don de la plume toi.. je suis jalouse, bon sinon j'ai pas rêvé, c'est d'alice et Jasper qu'il s'agit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Le lutin et le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le lutin et le guerrier   Le lutin et le guerrier EmptyMer 5 Aoû - 21:19

ha bah tu voit tu a poster et encore une fois c'est une réussite !!

bon moi j'adore alice et jasper tout court , rien que les aspect de leur personnalité si différente m'ont attirer dés le début, leur rencontre aussi mdr j'avais trop aimé

en tous cas c'est une jolie fic j'aime beaucoup la fin et alice avec son petit air mutin j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

Le lutin et le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le lutin et le guerrier   Le lutin et le guerrier EmptyMer 5 Aoû - 21:42

Oui oui Islemme celui-ci il est sur Alice et Jasper.
Et merci beaucoup les filles, c'est super gentils! Moi aussi j'adore Alice et Jasper, ils forment un couple vraiment complémentaires pour moi Le lutin et le guerrier 457795
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Le lutin et le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le lutin et le guerrier   Le lutin et le guerrier EmptyMer 5 Aoû - 21:44

oui c'est clair mais bon moi je trouve tous les cullen superbe... je les aime tous...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

Le lutin et le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le lutin et le guerrier   Le lutin et le guerrier EmptyMer 5 Aoû - 21:44

IsLeMMe a écrit:
c'est magnifiqueeeeeee miss à la rose, t'as le don de la plume toi.. je suis jalouse, bon sinon j'ai pas rêvé, c'est d'alice et Jasper qu'il s'agit ?
Oh elle est vraiment adorable cette phrase, ça me va droit au coeur Le lutin et le guerrier 457795 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

Le lutin et le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le lutin et le guerrier   Le lutin et le guerrier EmptyMer 5 Aoû - 21:45

IsLeMMe a écrit:
oui c'est clair mais bon moi je trouve tous les cullen superbe... je les aime tous...
Moi aussi je les aime tous, c'est pour ça j'ai écrit un OS sur tous les couples, pour moi ils sont tous magnifiques Le lutin et le guerrier 457795
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Le lutin et le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le lutin et le guerrier   Le lutin et le guerrier EmptyMer 5 Aoû - 21:46

MisaRose a écrit:
IsLeMMe a écrit:
c'est magnifiqueeeeeee miss à la rose, t'as le don de la plume toi.. je suis jalouse, bon sinon j'ai pas rêvé, c'est d'alice et Jasper qu'il s'agit ?
Oh elle est vraiment adorable cette phrase, ça me va droit au coeur Le lutin et le guerrier 457795 Embarassed
j'espère bien qu'elle te vas droit au coeur, parce qu'avec ta répute, j'ai un peu peur lool... (je ne vais pas te lâcher loool)
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Le lutin et le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le lutin et le guerrier   Le lutin et le guerrier EmptyMer 5 Aoû - 21:46

oui ils sont complémentaire d'ailleurs c'est tellement beau, jasper qui par amour reste avec alice et laisse sont ancien mode vie et puis alice toujours aussi joyeuse remplit de vie avec jasper qui souffre en silence par amour parce que il ne fait ca que pour elle est elle est tous ce qu'il ai et puis il y a beaucoup d'humour entre eux !!
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

Le lutin et le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le lutin et le guerrier   Le lutin et le guerrier EmptyMer 5 Aoû - 21:51

IsLeMMe a écrit:
MisaRose a écrit:
IsLeMMe a écrit:
c'est magnifiqueeeeeee miss à la rose, t'as le don de la plume toi.. je suis jalouse, bon sinon j'ai pas rêvé, c'est d'alice et Jasper qu'il s'agit ?
Oh elle est vraiment adorable cette phrase, ça me va droit au coeur Le lutin et le guerrier 457795 Embarassed
j'espère bien qu'elle te vas droit au coeur, parce qu'avec ta répute, j'ai un peu peur lool... (je ne vais pas te lâcher loool)
Quoi j'ai une repute moi? Rolling Eyes En tout cas je suis dans le pétrin si j'ai deux harceleuses comme vous sur le dos maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

Le lutin et le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le lutin et le guerrier   Le lutin et le guerrier EmptyMer 5 Aoû - 21:53

juju misa a écrit:
oui ils sont complémentaire d'ailleurs c'est tellement beau, jasper qui par amour reste avec alice et laisse sont ancien mode vie et puis alice toujours aussi joyeuse remplit de vie avec jasper qui souffre en silence par amour parce que il ne fait ca que pour elle est elle est tous ce qu'il ai et puis il y a beaucoup d'humour entre eux !!
Elle est sa lumière, il n'avait connu que la guerre et elle lui a montré que le monde pouvait être beau et il a renoncé à tout le reste pour elle, je trouve sa magnifique qu'il supporte la soif de sang pour elle Le lutin et le guerrier 457795
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Le lutin et le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le lutin et le guerrier   Le lutin et le guerrier EmptyMer 5 Aoû - 21:53

MisaRose a écrit:
IsLeMMe a écrit:
MisaRose a écrit:
IsLeMMe a écrit:
c'est magnifiqueeeeeee miss à la rose, t'as le don de la plume toi.. je suis jalouse, bon sinon j'ai pas rêvé, c'est d'alice et Jasper qu'il s'agit ?
Oh elle est vraiment adorable cette phrase, ça me va droit au coeur Le lutin et le guerrier 457795 Embarassed
j'espère bien qu'elle te vas droit au coeur, parce qu'avec ta répute, j'ai un peu peur lool... (je ne vais pas te lâcher loool)
Quoi j'ai une repute moi? Rolling Eyes En tout cas je suis dans le pétrin si j'ai deux harceleuses comme vous sur le dos maintenant lol!
Ouais mais c'est de ta faute aussi, à force d'avoir laissé M chier partout, tu vas finir partomber dedans lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Le lutin et le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le lutin et le guerrier   Le lutin et le guerrier EmptyMer 5 Aoû - 21:56

MisaRose a écrit:
juju misa a écrit:
oui ils sont complémentaire d'ailleurs c'est tellement beau, jasper qui par amour reste avec alice et laisse sont ancien mode vie et puis alice toujours aussi joyeuse remplit de vie avec jasper qui souffre en silence par amour parce que il ne fait ca que pour elle est elle est tous ce qu'il ai et puis il y a beaucoup d'humour entre eux !!
Elle est sa lumière, il n'avait connu que la guerre et elle lui a montré que le monde pouvait être beau et il a renoncé à tout le reste pour elle, je trouve sa magnifique qu'il supporte la soif de sang pour elle Le lutin et le guerrier 457795

oui voila c'est ca lumière Le lutin et le guerrier 457795 Le lutin et le guerrier 457795

et islemme Le lutin et le guerrier 345824 Le lutin et le guerrier 345824
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Le lutin et le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le lutin et le guerrier   Le lutin et le guerrier EmptyMer 5 Aoû - 21:59

moi y'a juste la tête de jasper qui me fait peur de temps à autre mais c'est vrai que c'est un couple magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Le lutin et le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le lutin et le guerrier   Le lutin et le guerrier EmptyMer 5 Aoû - 22:04

IsLeMMe a écrit:
moi y'a juste la tête de jasper qui me fait peur de temps à autre mais c'est vrai que c'est un couple magnifique...

a oui elle me fait plusieurs rire sa face genre quand il rencontre bella j'adore sa tete "genre he salut mais tu pue" lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Le lutin et le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le lutin et le guerrier   Le lutin et le guerrier EmptyMer 5 Aoû - 22:05

mdr c'est ca... bien que la meilleure c'est Edward dans la classe...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

Le lutin et le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le lutin et le guerrier   Le lutin et le guerrier EmptyMer 5 Aoû - 22:06

Ah oui Edward il se bouche carrément le nez Le lutin et le guerrier 345824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lutin et le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le lutin et le guerrier   Le lutin et le guerrier EmptyMer 5 Aoû - 22:08

IsLeMMe a écrit:
mdr c'est ca... bien que la meilleure c'est Edward dans la classe...

ha ouais moi je te jure dans le film edward me fait plus marrer que me fait peur comme le dit rob lui meme lol! lol! avec genre sa face "je voulais essayer d'être sexy" lol! dans les comms' audio
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Le lutin et le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le lutin et le guerrier   Le lutin et le guerrier EmptyMer 5 Aoû - 22:09

ah non mais je veux dire que c'est la scène qui m'a fait le plus rire en faite..
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Le lutin et le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le lutin et le guerrier   Le lutin et le guerrier EmptyMer 5 Aoû - 22:13

IsLeMMe a écrit:
ah non mais je veux dire que c'est la scène qui m'a fait le plus rire en faite..

celle la de scène ??moi je peux pas citer y en a tellement que je trouve drole lol!
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Le lutin et le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le lutin et le guerrier   Le lutin et le guerrier EmptyMer 5 Aoû - 22:18

en tout cas j'ai hâte de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Le lutin et le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le lutin et le guerrier   Le lutin et le guerrier EmptyMer 5 Aoû - 22:25

IsLeMMe a écrit:
en tout cas j'ai hâte de voir la suite...

oausi moi aussi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

Le lutin et le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le lutin et le guerrier   Le lutin et le guerrier EmptyJeu 6 Aoû - 11:44

M'en parlez, cette nuit j'ai même rêvé que j'allais le voir au ciné xD
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Le lutin et le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le lutin et le guerrier   Le lutin et le guerrier EmptyJeu 6 Aoû - 11:53

MisaRose a écrit:
M'en parlez, cette nuit j'ai même rêvé que j'allais le voir au ciné xD
ouhh rien que ça...et c'était comment alors lol ?
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

Le lutin et le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le lutin et le guerrier   Le lutin et le guerrier EmptyJeu 6 Aoû - 12:06

Bah il y avait trop de scènes Jacob/Bella, la séparation et les retrouvailles étaient merdiques dans mon rêve. Oh et Jacob foutait un pain à Bella, Emilie mourrait et Sam tombait in love de Bella qui se retrouvait donc avec pas mal de loups-garous sur le dos et après il voulait la tuer mais Edward revenait et la sauvait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lutin et le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le lutin et le guerrier   Le lutin et le guerrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lutin et le guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Fanfictions :: Fanfictions-
Sauter vers: