MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le lion et l'agneau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

Le lion et l'agneau Empty
MessageSujet: Le lion et l'agneau   Le lion et l'agneau EmptyMer 5 Aoû - 16:44

L’agneau et le lion



POV Edward

Bella était étendue sur son lit, perdue dans les limbes du rêve.

Elle parlait comme d’habitude, prononçant mon nom à un intervalle régulier. Ce détail qui l’avait gênée lorsque je le lui avais appris me ravisait pour ma part toujours autant.

Ma moitié semblait si douce et si pure ainsi, comment pouvais-je mérité un si tendre agneau ?

Elle était ma torture de chaque instant, chacun des battements de son cœur provoquait une brûlure atroce dans ma gorge dévorée par la soif.

Pourtant je ne pouvais pas m’éloignait d’elle, j’étais son captif, ancré à elle par le lien le plus fort qui existe en ce monde si dur : l’amour.

Bella tentait vainement de me rendre la tâche plus facile, faisant attention à ne pas se blesser, un exploit impossible pour elle à cause de sa maladresse qu’elle détestait d’ailleurs mais moi je la trouvais adorable comme tous les détails qui la composaient.

Elle tentait également de masquer son cou avec diverses écharpes et col roulé ou tout simplement sa cascade de boucle chocolat qui dégringolait jusqu’au milieu de son dos, même pour un humain elle était alléchante.

Mais dans cet état d’inconscience son cou était toujours découvert, dans son sommeil elle écartait machinalement les mèches de cheveux qui tombait sur sa nuque puis laissait tomber sa main droite, paume tournée vers le ciel.

Dans cette position la veine de son poignet et sa carotide m’était totalement offerte, dernier gage de sa confiance en le monstre que j’étais.

Et cela ne me faisait plus si mal qu’au début, en fait j’aimais contempler ces petites veines bleues qui palpitait doucement tout comme j’aimais écouter les battements de son cœur, tout cela était les signes de la vie qui habitait celle que j’aimais tant.

D’ailleurs les battements de son cœur s’accélérèrent et se firent plus heurtés tout comme sa respiration et elle se tourna sur le côté en gémissant mon prénom.

Aussitôt je m’approchais d’elle et écartait une mèche de front qui barrait son front à présent couvert de sueur.

Mon simple contact sembla la calmer et elle murmura mon prénom avec plus de conviction cette fois.

Ma présence à ses côtés la rassurait comme si aucun danger ne la guettait tant que je restais près d’elle.

Une part de moi s’en réjouissait et mon cœur mort depuis plus d’un siècle et que sa rencontre avait ramené à la vie s’en gonflait de joie.

Mais il y avait l’autre part de moi qui savait que c’était mal, qu’elle n’aurait pas dû s’attacher à moi, elle n’aurait pas dû aimer un monstre.

J’aurais pu endurer mille morts pour elle mais la simple idée qu’elle puisse souffrir m’était insupportable.

Et pourtant il était trop tard pour les regrets, le lion et l’agneau s’étaient épris l’un de l’autre, leurs âmes (si toutefois j’en possédais encore une ce dont je doutais) étaient dorénavant liées pour l’éternité.

Bella recommença à s’agiter puis finit par rouler vers le côté du lit où je me trouvais, je la rattrapais avant qu’elle ne finisse par terre et dès que je l’eus prit dans mes bras pour lui éviter la chute elle s’y blottit et cessa de bouger.


Même nos corps étaient inexorablement attirés l’un vers l’autre, mais en cherchant à se rapprocher de moi elle risquait la chute.

Ce qui venait de se passer illustrait parfaitement notre relation, nous ne pouvions être séparés tant toutes les fibres de nos corps cherchaient le contact de l’autre mais en obéissant à ce désir suprême nous courrions à notre perte.

Mais il ne servait à rien de lutter contre cet amour alors je m’installais à ses côtés et la prit dans mes bras.

Quel masochiste ce lion !

Fin


M n'arrive pas à mettre en taille normale alors il poste en gros Razz

(N'oubliez pas vous avez promis de ne pas jeter de tomates!! pale )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lion et l'agneau Empty
MessageSujet: Re: Le lion et l'agneau   Le lion et l'agneau EmptyMer 5 Aoû - 17:18

alors comme promit je te jette pas des tomates je te jette fleur Le lion et l'agneau 688967

cette fic est génial voyons !!!!!

j'aime l'idée que ce soit edward qui raconte j'ai l'impression de lire un morceau inédit de midnigt sun ,le style d'écriture est toujours aussi bien et que dire les penser d'edward sont si fascinante enfin c'est edward !!!

en tout cas bravo la c'est un sujet absolument génial(pourquoi tu peut pas faire cas avec pb ca serait fantastique)

enfin ca se voit que tu connais bien twilight et que tu adore parce que pour la fic LiSa c'est comme si tu aurait fait un Jacob /bella et la aussi j'aurai fait un arrêt cardiaque quelle horreur ca aurait était monstrueux !!

merci pour cette fic et dit moi t'en a d'autre sur twilight What a Face

Le lion et l'agneau 749109
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

Le lion et l'agneau Empty
MessageSujet: Re: Le lion et l'agneau   Le lion et l'agneau EmptyMer 5 Aoû - 17:35

Oh bah merci beaucoup juju Embarassed
Et oui j'en d'autres sur Twilight, en fait j'ai aussi écrit un OS du même genre sur les autres couples Cullen (Jasper/Alice, Carlisle/Esmée, Emmett/Rosalie) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lion et l'agneau Empty
MessageSujet: Re: Le lion et l'agneau   Le lion et l'agneau EmptyMer 5 Aoû - 17:57

MisaRose a écrit:
Oh bah merci beaucoup juju Embarassed
Et oui j'en d'autres sur Twilight, en fait j'ai aussi écrit un OS du même genre sur les autres couples Cullen (Jasper/Alice, Carlisle/Esmée, Emmett/Rosalie) Smile

oh super sur alice et jasper !!!hate que tu nous poste tout ca

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Le lion et l'agneau Empty
MessageSujet: Re: Le lion et l'agneau   Le lion et l'agneau EmptyMer 5 Aoû - 20:50

Eh ben dis moi Miss à la rose, c'est une super OS... je ne comprends pas pourquoi tu ne l'as pas posté plus tôt, merci M, de t'être dévouer, parce que si t'étais pas la, on l'aurais jamaus lu...

et pour en revenir à toi Miss à la rose, c'est clair que tu écris vachement bien, j'aime vraiment tes OS mais alors pitié, n'écris plus jamais rien sur PB loooooool par contre pour twi, j'ai hâte de lire tout le reste...

merci miss.
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

Le lion et l'agneau Empty
MessageSujet: Re: Le lion et l'agneau   Le lion et l'agneau EmptyMer 5 Aoû - 20:55

Je suis super contente que ça vous plaise! Very Happy
Si vous voulez je posterais les autres OS dans les jours suivants, et puis si vous n'aimez plus j'arrêterais de les poster Wink
Et je l'adore mon petit M, il est prêt à tout pour sa maîtresse mon petit chien adoré Le lion et l'agneau 457795


Dernière édition par MisaRose le Mer 5 Aoû - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lion et l'agneau Empty
MessageSujet: Re: Le lion et l'agneau   Le lion et l'agneau EmptyMer 5 Aoû - 20:55

on est d'accord pour twilight écrit tant que tu veux mais pb n'écrit plus rien je t'en supplie lool
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Le lion et l'agneau Empty
MessageSujet: Re: Le lion et l'agneau   Le lion et l'agneau EmptyMer 5 Aoû - 20:56

mdr misa à la rose, vas y poste autant que tu veux... moi j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Le lion et l'agneau Empty
MessageSujet: Re: Le lion et l'agneau   Le lion et l'agneau EmptyMer 5 Aoû - 20:57

IsLeMMe a écrit:
mdr misa à la rose, vas y poste autant que tu veux... moi j'attends.

moi aussi What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

Le lion et l'agneau Empty
MessageSujet: Re: Le lion et l'agneau   Le lion et l'agneau EmptyMer 5 Aoû - 20:59

Bah si vous êtes impatientes je vous posterais celui sur Alice et Jasper demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Le lion et l'agneau Empty
MessageSujet: Re: Le lion et l'agneau   Le lion et l'agneau EmptyMer 5 Aoû - 21:01

pourquoi pas mnt ?
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

Le lion et l'agneau Empty
MessageSujet: Re: Le lion et l'agneau   Le lion et l'agneau EmptyMer 5 Aoû - 21:02

Mdr vous êtes pas des harceleuses de fics pour rien. Bon bah je le poste maintenant alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lion et l'agneau Empty
MessageSujet: Re: Le lion et l'agneau   Le lion et l'agneau EmptyMer 5 Aoû - 21:02

IsLeMMe a écrit:
pourquoi pas mnt ?

ouais pourquoi pas no w????

vive jasper et alice Le lion et l'agneau 430493 Le lion et l'agneau 430493 Le lion et l'agneau 430493 Le lion et l'agneau 430493 Le lion et l'agneau 430493 Le lion et l'agneau 430493 Le lion et l'agneau 430493 Le lion et l'agneau 430493 Le lion et l'agneau 430493 Le lion et l'agneau 430493 Le lion et l'agneau 430493 Le lion et l'agneau 430493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lion et l'agneau Empty
MessageSujet: Re: Le lion et l'agneau   Le lion et l'agneau EmptyMer 5 Aoû - 21:03

MisaRose a écrit:
Mdr vous êtes pas des harceleuses de fics pour rien. Bon bah je le poste maintenant alors!

sache qu'on assume totalement etre des harceuleuse lool et maintenant poste nous ta fic What a Face What a Face Le lion et l'agneau 457795
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Le lion et l'agneau Empty
MessageSujet: Re: Le lion et l'agneau   Le lion et l'agneau EmptyMer 5 Aoû - 21:10

ah ouais moi j'assume grave...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

Le lion et l'agneau Empty
MessageSujet: Re: Le lion et l'agneau   Le lion et l'agneau EmptyMer 5 Aoû - 21:12

Bon si vous assumez c'est le plus important Le lion et l'agneau 345824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lion et l'agneau Empty
MessageSujet: Re: Le lion et l'agneau   Le lion et l'agneau EmptyMer 5 Aoû - 21:14

MisaRose a écrit:
Bon si vous assumez c'est le plus important Le lion et l'agneau 345824

Le lion et l'agneau 345824 Le lion et l'agneau 345824 Le lion et l'agneau 345824 ils faut bien assumer ce qu'on est
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lion et l'agneau Empty
MessageSujet: Re: Le lion et l'agneau   Le lion et l'agneau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lion et l'agneau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Fanfictions :: Fanfictions-
Sauter vers: