MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Infos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Infos Empty
MessageSujet: Infos   Infos EmptyDim 26 Juil - 19:27

Alors alors les filles, j'ai créé cette partie pour que l'on y mette tout ce qui concerne Sarah Wayne Callies. Photos, vidéos, ITV, Films et Séries (sauf PB bien sûr) et tout ce que vous voulez en rapport avec elle.

Le mieux serait de faire des topics différents pour chaque sujet comme ça, on s'y retrouve facilement.. voila...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
cend17
4th Kiss
4th Kiss
cend17


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 26/12/2008

Infos Empty
MessageSujet: Re: Infos   Infos EmptyDim 26 Juil - 21:00

ok chef !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Infos Empty
MessageSujet: Re: Infos   Infos EmptyDim 26 Juil - 21:03

Coool !

Bon j'aime pas trop quand y'a pleins pleins pleins de topics je trouve qu'au contraire on finit par s'y perdre !!
Exco y'a qu'un topic et c'est cool sauf quand tu veux revoir un truc et puis si tu y va pas souvent...

Mais bon en venant souvent je devrais arrivé à suivre looool Donc cool les topics à chacuns Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Infos Empty
MessageSujet: Re: Infos   Infos EmptyDim 26 Juil - 21:14

ben en faite, c'est surtout pour pouvoir retrouver les infos, parce que par exemple dans le topic Went, si tu cherches un truc, crois moi t'es dans la merde, entre toutes les infos photos et vidéos mélangées plus le flood qu'on fait entre tout ca... c'est pas simple... lol

aprés quand je dis pleins de topics c'est surtout pour séparer les infos genre un topic ou on ne parle que de sa participation dans NYUS... un ou on ne mets vraiment que les tofs d'ou qu'elles viennent.. etc
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Bichette, la terreur
La rose et la vengeance
La rose et la vengeance
Bichette, la terreur


Nombre de messages : 1938
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2009

Infos Empty
MessageSujet: Re: Infos   Infos EmptyDim 26 Juil - 21:29

Amandine a écrit:
Coool !

Bon j'aime pas trop quand y'a pleins pleins pleins de topics je trouve qu'au contraire on finit par s'y perdre !!
Exco y'a qu'un topic et c'est cool sauf quand tu veux revoir un truc et puis si tu y va pas souvent...

Mais bon en venant souvent je devrais arrivé à suivre looool Donc cool les topics à chacuns Very Happy

Non tu verras tu t'y retrouveras mieux, sur exco ok t'as qu'un topic mais comme tu dis si tu veux chercher une ancienne news c'est impossible.
L'important c'est de bien intituler les topics Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Infos Empty
MessageSujet: Re: Infos   Infos EmptyDim 26 Juil - 22:00

Oui je trouve pas que c'est une mauvaise idée !
Tant qu'on sait où chercher les topics c'est bon ;D et là je suis assez le mouv' pour pas être perdue loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Empty
MessageSujet: Re: Infos   Infos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos
» Infos
» Infos fanfictions
» Infos aux visiteurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Wentworth & Sarah :: Sarah Wayne Callies-
Sauter vers: