MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :)

Aller en bas 
+5
samo
poupinette444
IsLeMMe
Radiez Amaria Sexy Bitch
miliibnb
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cend17
4th Kiss
4th Kiss
cend17


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 26/12/2008

Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :)   Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 11:12

t'inquiete pas Millie, c'est les vacances, c'est vrai... ceux qui sont là sont moins sur l'ordi qu'au taf (héhéhéhé). Mais je suis sure que tu auras assez de matière pour faire tes conclusions.

courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :)   Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 16:16

oui courage j'aurai voulu faire les questionnaire mais je suis pas d'origine algérienne ou marocaine

good luck !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
samo
2nd kiss
2nd kiss
samo


Nombre de messages : 1014
Humeur : de trés mausaise humeur !
Date d'inscription : 02/04/2009

Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :)   Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 18:57

mdrrr je ne sais m^pas c'est où les pays de la loire... Laughing

sinon ce que je peux faire , c'est demander à mes contact de faire tourner ...

sinon, c'est obligé par internet???
JE VEUX DIRE, si par exp j'imprime le formulaire, et que je le fait remplir c'est bon? ensuite je te les envoie moi .
parceque en ce moment j'ai pas mal de visites , avec la naissance des petits...
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :)   Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 20:56

ouais c'est possible... t'as un scanner ?? (je vais pas te demander de les envoyer par la post lol)
mais je veux pas te prendre ton temps ma sam, ça m'embête t'es déjà assez occupée avec tes bébés! en plus je suis à 28 là et j'ai une pote qui doit em rapporter deux version papiers donc ça fait 30 et il m'en faut encore une dizaine... et ça serait déjà bien. et donc tout ça pour dire, c'est super sympa mais je veux pas te gêner !
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :)   Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 20:58

attention j'ai oublié de dire que l'Ile-de-France remonte dans la course, il est à 1 point du Nord-Pas-de-Calais (nord powaaaa) et de Paca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :)   Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 21:10

quoi nord powaah moi je dit PACA powahhh
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :)   Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 21:25

ah oui PACA powahhhhh lol
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
samo
2nd kiss
2nd kiss
samo


Nombre de messages : 1014
Humeur : de trés mausaise humeur !
Date d'inscription : 02/04/2009

Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :)   Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 23:03

paca pawaaaaa et surtout marseille pawwwwwwwwa!!!! ...j'représente... (comme dirait mon pote kerry james...)

milie ya pas de soucis, jte fait ça dés que j'ai un moment! j'ai le scan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :)   Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 23:05

samo a écrit:
paca pawaaaaa et surtout marseille pawwwwwwwwa!!!! ...j'représente... (comme dirait mon pote kerry james...)

milie ya pas de soucis, jte fait ça dés que j'ai un moment! j'ai le scan Wink


mais vous etes toutes de marseille ou quoi ??!! What a Face What a Face What a Face

moi je dit Manosque powahhhhh (c'est pas grave si vous connaissait pas ) lol! mais on est quand meme sur wikipedia c'est deja ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Waris
About before... me too.
About before... me too.
Waris


Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Humeur : a toi de le découvrir
Date d'inscription : 14/02/2009

Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :)   Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 23:07

et ba moi je diss jura en forceee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :)   Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 23:14

Waris a écrit:
et ba moi je diss jura en forceee


Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 2 345824 Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 2 345824 Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 2 345824 jura powah pour toi alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Waris
About before... me too.
About before... me too.
Waris


Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Humeur : a toi de le découvrir
Date d'inscription : 14/02/2009

Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :)   Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 23:22

yes une jura powa en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :)   Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 23:35

Waris a écrit:
yes une jura powa en plus

bah je suis de PACA Laughing Laughing mais je te soutien c'est une belle région que j'aime beaucoup cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Waris
About before... me too.
About before... me too.
Waris


Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Humeur : a toi de le découvrir
Date d'inscription : 14/02/2009

Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :)   Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 23:36

t'es allez ou dans le jura ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :)   Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 23:51

Waris a écrit:
t'es allez ou dans le jura ?

je suis aller a Dole y a quelque année j'adore les maison la bas ca change du sud
Revenir en haut Aller en bas
Waris
About before... me too.
About before... me too.
Waris


Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Humeur : a toi de le découvrir
Date d'inscription : 14/02/2009

Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :)   Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 23:55

non c'est vrai j'habite a 20 km de dole et mon entreprise ou je travaille est a meme po une minute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :)   Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 0:05

Waris a écrit:
non c'est vrai j'habite a 20 km de dole et mon entreprise ou je travaille est a meme po une minute

roh le hasard fait bien les chose lol j'aurai vu ou tu habite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Waris
About before... me too.
About before... me too.
Waris


Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Humeur : a toi de le découvrir
Date d'inscription : 14/02/2009

Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :)   Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 0:07

comme le monde est petit
t'es resté combien de temps
Revenir en haut Aller en bas
samo
2nd kiss
2nd kiss
samo


Nombre de messages : 1014
Humeur : de trés mausaise humeur !
Date d'inscription : 02/04/2009

Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :)   Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 0:09

juju misa a écrit:
samo a écrit:
paca pawaaaaa et surtout marseille pawwwwwwwwa!!!! ...j'représente... (comme dirait mon pote kerry james...)

milie ya pas de soucis, jte fait ça dés que j'ai un moment! j'ai le scan Wink


mais vous etes toutes de marseille ou quoi ??!! What a Face What a Face What a Face

moi je dit Manosque powahhhhh (c'est pas grave si vous connaissait pas ) lol! mais on est quand meme sur wikipedia c'est deja ca !!!!

je connais manosque...trés jolie ville Wink , j'ai une copine qui habite la bas...et un pote qui habite maintenant à marseille! Smile
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :)   Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 0:13

mais je suis entourée d'ennemies du sud !!! ahhh horeur et damnation ! (ouais parce que pour moi si on coupe la france en deux, le jura c'est dans le nord du sud !

bon bin sam je te l'envoie alors. tu me donne ton mail par MP ?? je crois que pas l'avoir.
merci t'es génial, mais surtout si tu vois que t'as pas le temps, ou n'importe quoi genre ça te soule, laisse tomber ok ???
Revenir en haut Aller en bas
Waris
About before... me too.
About before... me too.
Waris


Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Humeur : a toi de le découvrir
Date d'inscription : 14/02/2009

Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :)   Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 0:14

donc tu est ennemi de moi parce que j'habite dans le nord
j'hallucine
Revenir en haut Aller en bas
samo
2nd kiss
2nd kiss
samo


Nombre de messages : 1014
Humeur : de trés mausaise humeur !
Date d'inscription : 02/04/2009

Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :)   Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 0:16

t'inquiète! Wink je t'envoie ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :)   Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 0:17

samo a écrit:
juju misa a écrit:
samo a écrit:
paca pawaaaaa et surtout marseille pawwwwwwwwa!!!! ...j'représente... (comme dirait mon pote kerry james...)

milie ya pas de soucis, jte fait ça dés que j'ai un moment! j'ai le scan Wink


mais vous etes toutes de marseille ou quoi ??!! What a Face What a Face What a Face

moi je dit Manosque powahhhhh (c'est pas grave si vous connaissait pas ) lol! mais on est quand meme sur wikipedia c'est deja ca !!!!

je connais manosque...trés jolie ville Wink , j'ai une copine qui habite la bas...et un pote qui habite maintenant à marseille! Smile

sérieux!!!!! mais entre moi qui avais visiter la ville prés de waris et toi qui connait manoque bah le monde est trés petit !! bon en meme temps si tu habite a marseille c'est pas trés loin

@waris j'y suis rester une journée avant de redescendre a la montagne c'était une escale
Revenir en haut Aller en bas
Waris
About before... me too.
About before... me too.
Waris


Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Humeur : a toi de le découvrir
Date d'inscription : 14/02/2009

Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :)   Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 0:17

et ta visité quoi de bo
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :)   Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 0:18

bin ouais attend t'as le soleil moi pas (enfin sauf depuis pas mal de jour)... normal que je te haïsse ne crois tu pas ?? en plus de mon côté j'ai aussi les parisiens te rend tu comptes ?? et les belges pas loin !!! (bon j'arrête on va me prendre pour une raciste des régions lol)

@ cend : seule parisienne qui reste : Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 2 886631
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :)   Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: AFFAIRES CLASSEES :: Corbeille-
Sauter vers: