MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mick & Beth ( Moonlight )

Aller en bas 
+2
MisaRose
Gossip-girl17
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Connaissez vous ce couple ?
Ouiii et je l'adooooooore à la folie.
Mick & Beth ( Moonlight ) Vote_lcap171%Mick & Beth ( Moonlight ) Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Oui, mais bon...bof!
Mick & Beth ( Moonlight ) Vote_lcap10%Mick & Beth ( Moonlight ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non je ne connais pas du tout. *shameee on youu*
Mick & Beth ( Moonlight ) Vote_lcap114%Mick & Beth ( Moonlight ) Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Je ne connais pas mais j'ai l'intention de regarder lundi prochain sur TF1 à 23h05 =P
Mick & Beth ( Moonlight ) Vote_lcap114%Mick & Beth ( Moonlight ) Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Gossip-girl17
4th Kiss
4th Kiss
Gossip-girl17


Féminin
Nombre de messages : 2213
Age : 33
Humeur : happyyyyyyyyyy;
Date d'inscription : 28/12/2008

Mick & Beth ( Moonlight ) Empty
MessageSujet: Mick & Beth ( Moonlight )   Mick & Beth ( Moonlight ) EmptyMer 15 Juil - 3:47

Le plus beau couple de série TV pour moi, j'ai pas encore trouvé quelqu'un pour les détrôner Mick & Beth ( Moonlight ) 457795 Mick & Beth ( Moonlight ) 457795 Mick & Beth ( Moonlight ) 457795 Mick & Beth ( Moonlight ) 457795

Mick & Beth ( Moonlight ) Tnstavtouchofanother


Pour ceux qui ne les connaissent pas encore...

Citation :
Beth Turner est une journaliste talentueuse qui exerce dans un journal online.

Mick St. John est un vampire de 85 ans. Il a été transformé 60 ans plus tôt, dans les années 1940, lors de sa nuit de noce, par sa femme Coraline.
Depuis, il se sert de ses capacités pour aider les humains et faire régner la justice.
Car contrairement à ses congénères, Mick ne voit pas en les hommes qu'une simple source de nourriture.
Il ne se nourrit d'ailleurs que de sang prélevé sur des cadavres et qu'il conserve au frais dans des pochettes.
C'est pour aider les humains qu'il a ouvert une agence de détective privé. Il enquête sur des meurtres, des enlèvements...


Quelques moments...(en gros bordel organisé xD)

Avec celui qui m'a fait tombé amoureuse en premier <333. Parce que c'est la plus belle preuve d'amour qu'elle aurait pu lui faire.

#01 - Dying

Revenir en haut Aller en bas
Carys
La rose
La rose
Carys


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2009

Mick & Beth ( Moonlight ) Empty
MessageSujet: Re: Mick & Beth ( Moonlight )   Mick & Beth ( Moonlight ) EmptySam 24 Oct - 14:40

oui cela en est ou du film ??? j'espere que cela va se faire ! car j'ai vraiment accroché à la série, j'adorais l'ami de Mike, le vampire... ahh je ne sais plus son nom mince !!!! puis je veux savoir moi la suite !!! que va t y arrivé à Mike et Beth snif
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

Mick & Beth ( Moonlight ) Empty
MessageSujet: Re: Mick & Beth ( Moonlight )   Mick & Beth ( Moonlight ) EmptySam 24 Oct - 15:56

Carys a écrit:
oui cela en est ou du film ??? j'espere que cela va se faire ! car j'ai vraiment accroché à la série, j'adorais l'ami de Mike, le vampire... ahh je ne sais plus son nom mince !!!! puis je veux savoir moi la suite !!! que va t y arrivé à Mike et Beth snif
Tu dois parler de Josef, moi aussi je l'adore, il est sexy et plein d'humour, que demander de plus? Mick & Beth ( Moonlight ) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Bichette, la terreur
La rose et la vengeance
La rose et la vengeance
Bichette, la terreur


Nombre de messages : 1938
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2009

Mick & Beth ( Moonlight ) Empty
MessageSujet: Re: Mick & Beth ( Moonlight )   Mick & Beth ( Moonlight ) EmptySam 24 Oct - 20:19

Je viens de terminer cette série, je me suis enfilée les 16 épisodes en 4 jours Very Happy
Rhaa et j'ai adoré !
Le couple Mick/Beth (il me semble que les fans l'appelle le McBeth) est adorable... putain mais quelle frustration à la fin, je voulais en voir plus !

J'adore Sophia Myles depuis que je l'ai vue dans le film Tristan et Yseult (avec James Franco), elle me fait penser un peu à Kate Winslet et je ne parle pas de Jason Dohring qui je kiffe dans Veronica Mars. Sans oublier Alex O'Louglin qui à une de ces classe o___O, il est sublime.

Je trouve ça nul qu'ils aient arrêté cette série alors qu'elle marchait bien, bon la grève des scénariste doit y être pour quelque chose m'enfin bon, c'est un sacré manque de respect pour les fans... Même si la série se termine sur une bonne note avec malgrès tout des questions en suspend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mick & Beth ( Moonlight ) Empty
MessageSujet: Re: Mick & Beth ( Moonlight )   Mick & Beth ( Moonlight ) EmptySam 24 Oct - 20:27

Ouais je suis d'accord j'adorais aussi cette série !

Je crois que la chaîne voulait que la série devienne un genre de "Les experts" avec des vampires en fait. Et les scénaristes voulait plutôt axer sur la relation Mick et Beth et c'est pour que la série a été arrêté... C'est vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Bichette, la terreur
La rose et la vengeance
La rose et la vengeance
Bichette, la terreur


Nombre de messages : 1938
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2009

Mick & Beth ( Moonlight ) Empty
MessageSujet: Re: Mick & Beth ( Moonlight )   Mick & Beth ( Moonlight ) EmptySam 24 Oct - 20:35

Alors finalement vaux mieux que ça se soit arrêté Laughing
Parce que les experts ca va 5 minutes, mais bon la relation Mick et Beth est belle et donc c'était une bonne idée d'approfondir tout ça. Au moins la série ne s'est pas essouflée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mick & Beth ( Moonlight ) Empty
MessageSujet: Re: Mick & Beth ( Moonlight )   Mick & Beth ( Moonlight ) EmptySam 24 Oct - 20:38

Oui c'est clair que ça n'aurait pas été une bonne direction pour la série de s'expertiser lol

L'éternel thème : amour humain/vampire aurait pu être plus intéressant ^^ C'était de beau perso Mick et Beth...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mick & Beth ( Moonlight ) Empty
MessageSujet: Re: Mick & Beth ( Moonlight )   Mick & Beth ( Moonlight ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mick & Beth ( Moonlight )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: LE SALON DE DISCUSSION :: When a man loves a woman...-
Sauter vers: