MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan

Aller en bas 
+5
isaxxxx
Sara59
MisaRose
ju'
Keira
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan Empty
MessageSujet: Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan   Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan EmptyDim 5 Juil - 11:41

Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan S5_12010

Petit résumé de leur relation au fil des saisons

Saison 1 :


Sydney Bristow devient agent double, Michael Vaughn est son contact à la CIA, son "ange gardien"...

Saison 2 :


Bien plus que son contact...cependant ils ne peuvent pas être vu ensemble, du moins pas avant d'avoir détruit le SD6...

Saison 3 :


Sydney se réveille 2 ans plus tard et Vaughn est marié... Heureusement, il n'y a eu qu'elle Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan 457795

Saison 4 :

Ils se remettent ensemble en décidant de ne pas être spontané et de le prendre doucement...
Une demande en mariage Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan 457795

Saison 5 :

A baby Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan 457795
Vaughn obligé de se faire passer pour mort (Michael Vartan c'est si dur que ça de bosser avec son ex ????)
Heureusement il revient et happy end...



Je sais que la série est terminée etc...mais S&V for ever ex-quo avec MiSa lool

-Parce qu'il s'appelle Michael

-Parce que dans les bêtisiers ils sont drôles

-Parce qu'elle dit "Vaughn it's bigger than I thought" (en parlant de la machine de Rambaldi of course...)

-Parce que Gartan fut...

-Parce que c'est toujours elle qui fait la brute Shocked

-Parce que "do you want I bit you again ?"

-Parce que "Avez vous déjà eu l'impression de rencontrer votre âme soeur?"

-Parce qu'elle accouche et vit sa grossesse sans lui... Rolling Eyes

-Parce que c'était le plus long débriefing de toute l'histoire de la CIA, il la regardait, elle l'a vu et son père aussi l'a vu...

-Parce qu'il Jack va lui sauter au coup et espérons que ce soit pas pour l'étrangler...

-Parce qu'il veut passer le rester de sa vie à la rendre aussi heureuse que ce qu'elle le rend heureux

-Parce qu'ils sont pas froids (ils allaient pas faire des galipettes par terre !)

-Parce qu'il l'appelle juste pour entendre sa voix

-Parce que Santa Barbara
-Parce que c'est Sydney et Vaughn Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan 457795


Dernière édition par Amandine le Dim 5 Juil - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan Empty
MessageSujet: Re: Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan   Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan EmptyDim 5 Juil - 11:51



Une de mes scènes favorites d'Alias

Vaughn : Comment tu veut jouer ça ?
Sydney : C'est toi qui fait la brute ou c'est moi ?
Vaughn : C'est toujours toi la brute
Sydney : Non
Vaughn : Si
Sydney : C'est pas vrai
Vaughn : Si
Sydney : Tu parles de la maison ou des missions ?
Vaughn : Les deux...hey je me plains pas
Sydney : Si je suis brute c'est parceq ue tu aimes quand je...On nous entend là ?
Jack : Oui...on vous entends là...

Sydney : On fait tout les 2 les brutes
Sydney : Bouge !
Vaughn : De l'eau
Sydney : Mord moi

Vaughn : Tu veux que je te morde encore ?
Sydney : Tais-toi

Laughing


Dernière édition par Amandine le Dim 5 Juil - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keira
Dead or not ?
Dead or not ?
Keira


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 24/12/2008

Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan Empty
MessageSujet: Re: Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan   Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan EmptyDim 5 Juil - 11:53

ouiiiiiiiiiiiiiiii I love it , I love it !!!

Même que Vaughn il a une montre que son père lui a donné et qu'il lui avait dit " tu pourrais régler ton coeur sur cette montre" et même que la montre elle s'est arrêtée le jour où il a rencontré sydney Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan 457795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan Empty
MessageSujet: Re: Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan   Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan EmptyDim 5 Juil - 11:56

Ah ouiiii c'est vrai que y'a cette scène aussi !!! Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan 457795 Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan 457795


Heureusement que tu as répondu, je viens de calculer qu'on doit être les seules fan du fo en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Keira
Dead or not ?
Dead or not ?
Keira


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 24/12/2008

Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan Empty
MessageSujet: Re: Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan   Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan EmptyDim 5 Juil - 11:57

M'en fou j'assume et puis ya 5 saison , ça vaut le coup que les filles s'y mettent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan Empty
MessageSujet: Re: Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan   Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan EmptyDim 5 Juil - 11:59

Oui j'assume aussi ! lool

En plus Jennifer est dans "Hanté par ses ex" au ciné en ce moment donc c'est dans l'actu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ju'
She's alive
She's alive
ju'


Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 32
Localisation : Entre deux champs , en face de mes voisins les agriculteurs et a coté de mes copines les vaches ...
Humeur : Contente ...
Date d'inscription : 23/02/2009

Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan Empty
MessageSujet: Re: Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan   Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan EmptyDim 5 Juil - 12:19

C'est si bien que ça ?! Parce-que j'avais envie de regarder Alias a un moment mais je me demandais si c'était un truc ou l'histoire c'était nouveau a chaques fois genre " Les experts " parce-que ça sa me saoule trop !
Enfin si c'est aussi bien que PB , j'vais m'y mettre ! Very Happy
Vous avez pas des sites pour regarder ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keira
Dead or not ?
Dead or not ?
Keira


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 24/12/2008

Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan Empty
MessageSujet: Re: Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan   Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan EmptyDim 5 Juil - 12:26

non c'est suivi en fait , c'est vrai que ya une mission a chaque épisode en général mais c'est toujours en fonction de l'histoire


et puis ya le gros fil rouge vaughn/syd


Pour les sites je sais pas du tout parce que ça commence a dater un peu et que j'ai les saisons chez moi donc j'ai pas trop regardé mais je peux jetter un oeil vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan Empty
MessageSujet: Re: Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan   Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan EmptyDim 5 Juil - 12:31

Pareil j'ai les saisons chez moi donc j'ai jamais regardé sur le net...

Sinon je sais pas si ça te plaira ou pas mais en tout cas c'est pas comme les experts.

ça fait un peu comme le début de la saison 4 de PB au niveau de la trame des épisodes... Sauf que les missions c'est pas toujours pour récupérer un objet ou quoi...
Revenir en haut Aller en bas
ju'
She's alive
She's alive
ju'


Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 32
Localisation : Entre deux champs , en face de mes voisins les agriculteurs et a coté de mes copines les vaches ...
Humeur : Contente ...
Date d'inscription : 23/02/2009

Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan Empty
MessageSujet: Re: Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan   Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan EmptyDim 5 Juil - 12:46

Bah je suis en train d'essayer de trouver mais que dal' ! J'ai que la saison 1 et un petit bout de la saison 2 ! Et j'ai pas envie de me lancer si je sais que je vais être bloquée a un moment ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Keira
Dead or not ?
Dead or not ?
Keira


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 24/12/2008

Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan Empty
MessageSujet: Re: Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan   Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan EmptyDim 5 Juil - 12:47

oui moi non plus je trouve pas tout! surtout que pas mal de site de streaming ont fermé
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan Empty
MessageSujet: Re: Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan   Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan EmptyDim 5 Juil - 14:54

Alors moi je connais pas du tout Alias mais j'ai le lien alors je vous le passe si ça peut vous aider Wink
http://goodsites.kazeo.com/Alias,a308660.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan Empty
MessageSujet: Re: Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan   Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan EmptyDim 5 Juil - 19:19

Merci MisaRose !!! J'ai pas la saison 1 et 3 chez moi du coup je vais pouvoir me refaire quelques épisodes lool !!
Revenir en haut Aller en bas
ju'
She's alive
She's alive
ju'


Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 32
Localisation : Entre deux champs , en face de mes voisins les agriculteurs et a coté de mes copines les vaches ...
Humeur : Contente ...
Date d'inscription : 23/02/2009

Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan Empty
MessageSujet: Re: Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan   Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan EmptyDim 5 Juil - 20:04

Moi je suis dessus depuis 3h mais je peut pas m'empêcher de regarder les episodes ou y'a du love ! Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan 457795 Du coup je passe de la saison 2 a la saison 3 ! Laughing
En temps que grande connaisseuse , tu veux pas me dire les episodes ou y'a des trucs qui se passent parce-que là je suis au 2x13 , là ou y'a le premier bisous si j'ai bien suivit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan Empty
MessageSujet: Re: Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan   Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan EmptyDim 5 Juil - 20:07

Ouiiiii c'est le premier bisous !!!! Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan 457795 Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan 457795

Après le 213 y'a...

Ben le 214 et 215 y'a des truc aussi...la suite...loool

Après le 219 (enfin je sais pas si c'est exactement ce numéro, c'est l'épisode roulette russe)
Revenir en haut Aller en bas
ju'
She's alive
She's alive
ju'


Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 32
Localisation : Entre deux champs , en face de mes voisins les agriculteurs et a coté de mes copines les vaches ...
Humeur : Contente ...
Date d'inscription : 23/02/2009

Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan Empty
MessageSujet: Re: Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan   Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan EmptyDim 5 Juil - 20:10

Et il se passe quoi ?! Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan 57624 Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan 57624
Nan parce-que ce soir mon programme c'est au lit avec l'ordi , et je matte ça jusqu'a pas d'heure ... ( et part la même occasion j'vais venir blablater ici pour que se soit moins mort mais je veux pas être toute seule alors vous rammenez votre cul !! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan Empty
MessageSujet: Re: Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan   Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan EmptyDim 5 Juil - 20:13

LoL Ben regardes les épisodes et tu verra... Razz

Spoiler:

Et sinon ce que tu as vu là ça t'as plus ? lol
Revenir en haut Aller en bas
ju'
She's alive
She's alive
ju'


Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 32
Localisation : Entre deux champs , en face de mes voisins les agriculteurs et a coté de mes copines les vaches ...
Humeur : Contente ...
Date d'inscription : 23/02/2009

Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan Empty
MessageSujet: Re: Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan   Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan EmptyDim 5 Juil - 20:16

Un tiroir ?! Suspect C'est une metaphore , un jeux de mot ou c'est moi qui suis teubé ?! Suspect


Bah ouais la c'est bien ! Mais vu que j'ai sauté une saison j'suis un peu paumé ! Laughing La je comprends pas trop l'histoire de la meilleure amie qui se tue elle même et qui est alliée avec un mec que je sais pas si il est gentil ou pas ... Mais je regarderais tout en detail plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan Empty
MessageSujet: Re: Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan   Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan EmptyDim 5 Juil - 20:26

Pardon j'ai pas était assez claire,c'est pas une métaphore lol

En fait quand il vient chez elle il apporte toujours un sac à dos, donc elle lui dit que ça commence à devenir ridicule et elle lui a fait de la place dans un tiroir de sa commode pour qu'il y range des affaires.

Pour la meilleure amie tu comprendra lol Alias on sait jamais qui sont les gentils et les méchants...mdr


Bon j'arrête de tout te raconter lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan Empty
MessageSujet: Re: Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan   Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan EmptyDim 5 Juil - 20:29

ju' a écrit:
C'est si bien que ça ?! Parce-que j'avais envie de regarder Alias a un moment mais je me demandais si c'était un truc ou l'histoire c'était nouveau a chaques fois genre " Les experts " parce-que ça sa me saoule trop !
Enfin si c'est aussi bien que PB , j'vais m'y mettre ! Very Happy
Vous avez pas des sites pour regarder ? Very Happy

bon ben vous m'avez toute tenter avec cette serie donc je vais m'y mettre aujourd'hui meme !!!!on verra si j'aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sara59
we're gonna figure this out
we're gonna figure this out
Sara59


Féminin
Nombre de messages : 3795
Age : 37
Localisation : Sous la couette avec Went ou Rob, tout depend de mes envies
Date d'inscription : 24/12/2008

Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan Empty
MessageSujet: Re: Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan   Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan EmptyLun 6 Juil - 17:32

Ah sydney et vaughn qu'est que je les adorer ces deux la Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan 457795 , c'etait le 1er couple dans une serie dont j'etait completement accro, je me passais leur scene plein de fois, je les connaissait par coeur.
Alias est une de mes series préferée, j'adorais les mission et sydney qui avait des deguisement different a chaque fois. Elle me manque cette serie
Revenir en haut Aller en bas
isaxxxx
Désir
Désir
isaxxxx


Féminin
Nombre de messages : 646
Humeur : ralala ces scénaristes =(
Date d'inscription : 18/02/2009

Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan Empty
MessageSujet: Re: Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan   Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan EmptyMer 8 Juil - 16:13

moi j'en suis qu'a la saison 1 mais j'adore!! alias est vraimnt une série de ouf! avec des missions toiujours différentes, des déguisements sophistiqués...j'adore aussi dans le 1er épisode de de la saison quand elle a les cheveux rouges vif et qu'elle va voir Vaughn pour la 1ere fois a la CIA... Very Happy
c'est dommage qu'alias soit terminée, mais bon pour moi ca va j'ai 5 saisons a m'enfiler! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan Empty
MessageSujet: Re: Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan   Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan EmptyMer 8 Juil - 21:41

J'ai jamais regarder Alias en entier, ça m'a jamais captivé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan Empty
MessageSujet: Re: Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan   Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan EmptyMer 8 Juil - 23:26

Radiez Amaria a écrit:
J'ai jamais regarder Alias en entier, ça m'a jamais captivé!!

bah moi j'ai regarder les 4 premier épisode et j'aime bien la relation vaughn/sydney mais sinon j'adhère pas tellement !!enfin tous sa pour dire que depuis la fin de pb bah j'ai essayer de trouver un nouveau truc qui me captiverais mais en vain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan Empty
MessageSujet: Re: Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan   Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan EmptyJeu 9 Juil - 1:33

regarde Skins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan Empty
MessageSujet: Re: Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan   Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au secour de Michael !!
» Les grim's de Sara et Michael
» SCREENCAPS DE MICHAEL SCOFIELD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: LE SALON DE DISCUSSION :: When a man loves a woman...-
Sauter vers: