MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09

Aller en bas 
+11
isaxxxx
sara991
sara992
HANANE
Waris
$acass
MiSa07
JulieScofield
angie-nina
cricri
tinkerbel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09   Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 EmptySam 7 Mar - 17:23

IsLeMMe a écrit:
@tink lol, en même temps ca faisait longtemps que j'avais pas fait ca hein... sinon oui c'est la fin qui s'annonce mais comme je l'envoie par petite suite, en gros on va dire qu'il reste 3 chapitres le 11 compris et qu'a la fin toutes les réponses seront données... pour la fin heureuse ou pas, je ne peux pas dire, faudra justement attendre cette fin en question pour le savoir lol..


Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 530154

donc pour la fin de ta fic, je peux, mais vraiment en faisant un très gros effort, l'accepter Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 610527
mais pour ce qui est du HAPPY END ça je le veux, sinon ça va barder...non mais oh !!!! Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 27181

aller une petite suite please Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 337533


Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 630487
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09   Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 EmptySam 7 Mar - 17:30

lol tink, pour la fin jte promets de faire un effort dans ce sens et pour la suite elle arrive... je suis dessus...

@Amandine cool que t'es fini et je suis contente que ca te plait toujours. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09   Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 EmptySam 7 Mar - 17:36

IsLeMMe a écrit:
lol tink, pour la fin jte promets de faire un effort dans ce sens et pour la suite elle arrive... je suis dessus...

@Amandine cool que t'es fini et je suis contente que ca te plait toujours. Merci.



Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 490582 Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 490582 Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 490582 Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 490582 GENIAL Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 558949 Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 558949

merci alors

j'espère repasser ce soir pour la lire Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 398707


Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 630487
Revenir en haut Aller en bas
$acass
Be safe !
Be safe !
$acass


Féminin
Nombre de messages : 6756
Age : 31
Localisation : Dans la tête d'Amaria ... Gniark ...
Humeur : Fougérienne
Date d'inscription : 23/12/2008

Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09   Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 EmptySam 7 Mar - 19:56

ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!

Pitain Slemou Mad Mad Mad Sale Sadiiiiiiiique Evil or Very Mad Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 18261 Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 18261 Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 18261

J'veux la suite !!!!!!! Aller dépèche écris écris !!!! Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 57624
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-sacass.skyrock.com
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09   Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 EmptySam 7 Mar - 19:58

moi Sadique.. (t'es méchante lol)

j'écris la...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09   Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 EmptySam 7 Mar - 20:06

Non seulement ça me plait toujours, mais je crois que j'aime de plus en plus !!!

Tu écris ???? Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 57624 Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 57624 Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 57624 youpi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09   Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 2:10

Une suite, j'ai un peu l'impression que je suis aller loin cette fois lol, bonne lecture.

Chapitre 11, partie 3


Je croyais trouver Sara mais je tombe nez à nez avec Janet. Elle fait une drôle de tête. Elle me regarde comme si elle m’avait prit la main dans le sac. Ce que je trouve étrange. L’expression de son visage dessine une forme de colère, mais elle reste silencieuse. Elle ne tarde pas à saisir que je ne comprends pas sa réaction.

- Tu… tu n’aurais pas vu Sara…
- Non, pas depuis que je l’ai laissé avec ton frère.
- Mike est parti.
- Partit, où ca ?
- Il a reçu un appel concernant Adam….
- Mais je croyais que… [Silence] lâcha-t-elle l’air surprit.
- Que quoi ?
- …
- Que quoi ? Criais-je.
- Qu’il aurait préparé un plan avant… me dit-elle la voix hésitante comme si elle venait de se trahir. Puis elle retourna dans son bureau et fit claquer la porte après m’avoir dit d’aller vérifier dans la véranda, de l’autre côté. J’y vais.

En chemin, une question persiste à me faire croire qu’il se passe quelque chose d’étrange. Pourquoi a-t-elle réagit ainsi ? Elle savait que Michael se débrouillerait pour aller chercher Adam et qu’il n’allait pas attendre son feu vert. Tout en continuant de réfléchir à la question, je traverse le salon pour aller dans la véranda ou je retrouve enfin Sara.

- La prochaine fois, je viendrais directement ici quand je te chercherais. Lui dis-je.
- Pourquoi ?
- J’ai fait le tour de la maison pour te retrouver. Ajoutais-je gêné.
- Pourquoi me cherches-tu ?
- Je voulais savoir comment tu allais…

Elle coince sa cigarette dans la petite fente, sur le cendrier, lève la tête et me regarde d’un air autoritaire. Elle reste silencieuse un instant puis finit par me poser la question que je redoutais.

- C’est Michael qui t’as dit de me surveiller ?
- Non je…
- Est-ce que c’est lui ? cria-t-elle.
- Il s’inquiète pour toi Sara…
- Et moi, Me coupa-t-elle en haussant la voix., tu crois que je m’inquiète pas pour lui... tu crois que ca ne me fait rien de le savoir partit seul. cria-t-elle

Je ne réponds pas. A la voir comme ça, j’ai l’impression qu’elle est accrochée du bout des doigts sur le bord d’une falaise, qu’un seul mot de ma part pourrait la sauver, mais je ne dis rien. Je ne sais pas quoi lui dire. Inévitablement, je la vois tomber dans le gouffre de la tourmente. Elle me regarde d’abord l’air inquiet, puis colérique, et finit par baisser la tête, reprend sa clope et revient à sa situation initiale, en pleure, comme si je n’avais pas été la.

******


Je me trouve au point de rendez-vous. Elle ne devrait plus tarder. Adam et moi serons bientôt de retour à la maison. J’arrête la voiture sur le bord de la route, descend et m’appuis sur la portière après l’avoir fermée. Je sors mon téléphone pour répondre au taquer, au cas ou, elle déciderait de me rappeler. Bien que j’espère qu’elle ne le fera pas et qu’elle viendra avec mon fils.

En attendant, je me mets à réfléchir aux derniers évènements parvenus dans ma vie. A Sara surtout. Je suis inquiet à son sujet. Je n’aurais peut-être pas du partir comme ça. Mais je ne pouvais pas lui dire ou j’allais et qui je suis sur le point de rencontrer. Car je sais que je n’aurais rien pu faire pour l’empêcher de vouloir être là et c’aurait été légitime de sa part. Une autre pensée bien plus sombre me vient à l’esprit. Celle d’une conversation que j’ai eue récemment avec ma mère.
« …même comme ca, tu risques nos vies à tous, y compris celle de ton fils et celle de Sara ».

Elle a raison, quoique je fasse, je mets en péril la vie de ceux que j’aime le plus au monde. Des que j’aurais ramené Adam à sa mère, je leur ferais quitter le pays. Je dois me faire une raison, je ne peux être à la tête de la compagnie pour protéger des données et connaissances et parallèlement être un bon mari pour Sara et un bon père pour Adam. J’aurais aimé avoir eu le choix il y a cinq ans, mais aujourd’hui, il est trop tard, je me suis embarqué dans une issue sans la moindre échappatoire. Je lève la tête, le bruit d’un moteur me sort de mes pensées. Elle est la. Elle s’approche de moi. Je jette un coup d’œil autour d’elle mais je ne vois pas Adam.

- Ou est-il ?
- En sécurité ne t’inquiète pas.
- Je veux le voir.
- Tu dois m’écouter d’abord.
- Si tu voulais me parler, pourquoi ne l’as tu pas fait par téléphone ?
- Michael, j’ai trouvé ce que tu cherches. Me dis-t-elle sans tenir compte de ma question.
- Tu ne sais même pas ce que je cherche.
- J’en sais bien plus que tu veux bien le croire.

Voila prés de deux ans que je n’avais pas revu Michael Scofield, depuis que j’ai décidé de quitter la compagnie. J’avais presque oublié quel bel homme il est. Les souvenirs me reviennent alors. Notre histoire fut courte mais intense. J’avais vraiment cru que ce fusse possible entre nous, puis je me suis vite rendu compte que je n’étais pas celle qui lui convenait. Dommage. Il réitère sa question « Ou est mon fils ? » Je ne m’attarde pas dans mes pensées et commence à lui expliquer ma présence.

- Michael, il faut que tu quittes à tout prix la compagnie, tu dois laisser tomber.
- Je ne suis pas la pour parler avec toi de ce que je dois faire ou non, où est-il ?
- Michael, j’ai découvert qu’il y existait une copie de Scylla et que celle-ci contient des éléments nouveaux qui permettraient de mettre au point l’étape du projet pour laquelle elle a été conçue.
- Mais de quoi parles-tu, il n’a jamais été question de ça.
- C’est ce qu’ils cherchent à te faire croire. De plus, ils sont sur le point d’y parvenir.
- Mais de qui parles-tu ?
- De ceux qui ont enlevé ton fils et qui te réclament scylla en échange parce qu’il leur manque des données essentielles à leur projet.

Je ne comprends rien à ce qu’elle dit. Rien ne corrobore avec ce que me dit ma mère depuis le début. Elle ne m’a jamais parlé d’une copie de Scylla, d’éléments inconnus de la compagnie. D’une telle menace. Je suis perdu.

- D’où tiens-tu ces informations ?
- La n’est pas la question. Il faut absolument que tu parviens à mettre la main sur scélérat avant qu’il ne soit trop tard. Tu es leur prochaine cible et comme tu vois ils n’ont pas hésité à enlever ton fils pour que tu coopère avec eux.

Elle en sait trop. Elle prépare surement quelque chose, je n’hésite pas à sortir mon arme et la diriger contre elle.

- Comment tu as su pour Adam ?
- Baisse ton arme Michael, Je ne suis pas contre toi… Il a cinq ans, j’ai accepté de te tirer dessus pour te rallier à la compagnie, mais depuis la mort de mon père, mes opinions la concernant ont bien changés. Je veux le venger et la seule façon d’y arriver c’est détruire Scylla et de retrouver à tout prix le grand manitou.
- Si ce que tu dis est vrai, j’ai besoin d’une preuve.

Elle recule en direction de sa voiture tout en gardant un œil sur l’arme que je tiens. Elle ouvre la porte et un large sourire se dessine sur mon visage quand je la vois prendre mon fils dans ses bras. Endormi. Je m’avance d’elle et je prends mon fils après avoir ranger mon arme. Je la sens inoffensive, peut-être qu’elle dit vrai, mais dans ce cas cela voudrait dire que ma mère ment ou a omis un certains nombres d’informations. Je la remercie et lui dit que j’ai vais régler cette affaire mais qu’a cet instant la seule chose qui compte c’est que je rentre avec Adam. Elle me sourit, me dit qu’elle comprend et de la rappeler des que j’aurais prit une décision, mais que je devrais faire vite.

******

Je le regarde d’un air inquiet et colérique, puis je baisse la tête et reprends ma cigarette. Les larmes se font plus abondantes, je ne parviens pas à les retenir, je l’ai laisse donc poursuivre leur route jusqu’à ce que la source tarisse. Et finalement je le retiens avant qu’il ne parte.

- Lincoln, tu étais au courant pour Michael il y a cinq ans… Lui dis calmement
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09   Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 15:19

Michael a retrouvé Adam !!!!!!!!!!!!

C'était Lisa la fille avec qui il parle ???? Il a eu une histoire avec ????? Non non non je refuse, dis moi que j'ai loupé un truc lol parce que Michael après avoir connu Sara il connait personne d'autre, c'est une règle d'ordre public ! mdr

Oulah discussion importante qui va arriver entre Linc et Sara (j'espère qu'ils vont pas trop se taper dessus lol). Non je pense pas...

Vite le retour d'Adam et papa Michael Very Happy

En tout cas toujours super bien écrit et haletant !
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09   Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 15:49

lol Amandine (michael n'est pas un moine mais bon j'ai précisé que c'est la fille qui dit ca, donc je me suis dit que ca serait facile de comprendre que mike s'en fiche un peu quand même lol...)
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09   Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 15:59

Lol qu'il soit pas un moine je suis tout à fait d'accord, mais juste avec Sara, avec les autres il faut qu'il soit moine mdr

ça fait 5 ans qu'elle le pleure et lui il savait qu'elle était là et tout alors même s'il s'en fou il abuse lol
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09   Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 16:25

je n'ai pas l'intention d'entrer dans les détails car je vois ca comme un moment d'égarement de sa part lool.. j'expliquerai ca...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09   Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 16:40

Ok mdr
Bon si c'est qu'un moment d'égarement ça va lol
Revenir en haut Aller en bas
$acass
Be safe !
Be safe !
$acass


Féminin
Nombre de messages : 6756
Age : 31
Localisation : Dans la tête d'Amaria ... Gniark ...
Humeur : Fougérienne
Date d'inscription : 23/12/2008

Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09   Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 17:39

Yeah !!!! Mike a retrouver Adam !!! Ca c'est cool !!!

Pauvre Sara elle me fait trop d'la peine Sad

Aller aller j'veux la suite !!! Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 430493
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-sacass.skyrock.com
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09   Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 3:01

une tite tite tite suite... la dernière du chapitre 11.

Chapitre 11, partie 4


Adam et moi somme sur le chemin du retour, je devrais être heureux mais je ne cesse de penser à ce que Lisa m’a dit. Je savais qu’elle avait quitté la compagnie mais je n’en connaissais pas la raison jusqu'à maintenant. Ils ont tué son père et aujourd’hui elle veut le venger. Je connais Lisa, nous avons été proche tous les deux. Un peu trop à mon goût à dire vrai. Un écart de conduite. Et je sais de quoi elle est capable.

En revanche, je ne sais pas si je dois lui faire confiance à nouveau. Comme moi, elle a peut-être changée, mais elle m’a rendu mon fils. D’ailleurs je ne cesse de me demander comment a-t-elle pu savoir ou il était. S’il s’agissait d’un coup monté… Oh ! Je ne sais plus. Mais de tout façon, la n’est pas ma priorité, il faut d’abord que j’éloigne Sara et Adam de tout ce merdier. Nous somme arrivé.


******


Je m’arrête net. Sa question me glaça le sang. J’ai l’impression que l’on vient de m’assainir le coup ultime avant la mort. Comment a-t-elle pu être au courant de ca ? Elle n’a pas pu le deviner. Mais qui le lui a dit ?

- Comment as-tu…
- Est-ce vraiment cela qui importe ?
- Sara ce n’est pas du tout ce que tu crois et si c’est Janet qui t’en a parler…
- J’ai entendu votre conversation, me coupa-t-elle net. Et je ne crois rien, mais je veux la vérité. ajouta-t-elle ensuite.

J’ai la mine dépitée, la sueur gagne mon corps expressément. Je sens des goutes se former sur mon front. Je passe ma main sur mon crane comme je le fait à chaque fois que j’ai l’impression que la situation m’échappe ou que le monde va s’écrouler sur moi, et la fait atterrir, je ne sais trop comment, devant ma bouche. Je ne sais pas ce qu’elle a entendu mais il est temps pour moi de jouer carte sur table.

- Je ne sais pas ce que tu as entendu, mais la seule chose que je savais c’est qu’ils avaient besoin de lui… vivant, précisai-je. Il n’a jamais été question qu’il le fasse passer pour mort.
- C’est pourtant toi qui m’as dit qu’il était mort, tu l’as vu, me dit-elle en haussant la voix.
- Je t’avais menti. Je ne l’avais pas vu… Ils… Ils ne m’ont pas laissé.
- Pourquoi ?
- Je devais juste leur livrer Michael.
- Mais pourquoi l’as-tu fais ?
- Sara je n’ai jamais cherché à te nuire, ni à toi ni à Michael mais…

Je n’ai pas eu le temps de terminer ma phrase, qu’elle se leva d’un bon, s’approcha vivement de moi, m’assaini une gifle et hurla en même temps « Pourquoi Lincoln ? »

- Parce qu’autrement ils t’auraient tué. Hurlai-je à mon tour.
- … A ses mots, elle resta sans voix.
- J’ai perdu Veronica, et je ne voulais pas que Michael te perde, mais je te jure Sara, je te jure sur ce que j’ai de plus précieux au monde, que je n’avais aucune idée de leurs intentions. Et au fond de moi, j’étais persuadé que Michael s’en sortirait comme toujours, mais j’ai eu tort.

Sur ces mots qu’il me dit d’une voix presque brisée par les larmes, il s’en alla mais Michael lui barra la route tandis qu’Adam courrait dans mes bras en criant, « Maman, maman ».
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09   Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 EmptyJeu 12 Mar - 1:50

euhh... pas de coms ?? pas gracve je ferais une suite demain que même lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
HANANE
Réveil
Réveil
HANANE


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2009

Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09   Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 EmptyJeu 12 Mar - 18:21

moi je la veuuuuuuuuuuux la suite
Very Happy Very Happy


Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 430493
Revenir en haut Aller en bas
$acass
Be safe !
Be safe !
$acass


Féminin
Nombre de messages : 6756
Age : 31
Localisation : Dans la tête d'Amaria ... Gniark ...
Humeur : Fougérienne
Date d'inscription : 23/12/2008

Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09   Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 EmptyJeu 12 Mar - 18:23

Moi j'veux la suite aussi !!!

Bon j'ai pas encore lu la dernière mais si tu met la suite et bah j'en aurais plus a lire quand je lirais (ce que je pense faire ce week end =P) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-sacass.skyrock.com
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09   Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 EmptyJeu 12 Mar - 18:59

$acass a écrit:
Moi j'veux la suite aussi !!!

Bon j'ai pas encore lu la dernière mais si tu met la suite et bah j'en aurais plus a lire quand je lirais (ce que je pense faire ce week end =P) Very Happy
Ah ben je posterais ce WE alors lol

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09   Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 EmptyJeu 12 Mar - 19:28

Maman maman !!!!!!!!!!! Very Happy I love it I love it ! Adam is back !
Lincoln voulait les protéger...

Dsl j'ai lu ta suite mais pas poster avant mon ordi bugue sur les topic où y'a des long post donc à chaque fois je suis obligé de tout refermé et réouvrir et de descendre tout doucement la page ... Bref

C'est trop bien ! Il me tarde la suite !
J'en veux j'en veux loool
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09   Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 EmptyVen 13 Mar - 0:22

mini suite de chez mini suite lool



Chapitre 12, partie 1



Toute la rancœur qui m’habitait à l’instant me quitta instantanément. Mon fils est la. Michael m’a ramené mon fils. J’ouvre grand mes bras pour l’accueillir et une fois la, je le sers fort comme si je ne l’avais pas vu depuis des lustres. Le plus beau sourire que je n’ai jamais offert, se dessina sur mes lèvres. Je ne voyais plus personne d’autres qu’Adam. Je l’embrassai à ne plus en finir. Cependant, une chose me surprit, son visage n’exprimait aucune peur, comme s’il ne s’était rien passé. Comme si durant ces dernières heures il n’avait jamais quitté la maison, ce n’est pas dans ses habitudes. Loin de moi Adam a peur.

Je regarde Adam se jeter dans les bras de sa mère et je suis soulagé de les voir réunit à nouveau. Je pense à ce que je prévois de faire. Je sais qu’elle ne sera sans doute pas d’accord, mais je ne lui laisserai pas le choix. Je ne peux continuer à les laisser risquer leur vie à mes côtés. Quand j’y pense, je n’aurais jamais du les impliquer la dedans. Lincoln non plus.

La présence d’Adam a en quelque sorte apaisée l’atmosphère qui régnait ici. J’ai entendu leur conversation, j’ai entendu ce qu’a dit Lincoln. Des qu’il m’ont vu, le silence s’est fait roi, mais il est temps de mettre les choses à plat. Je demande à Sara de m’attendre dans le salon, je dois parler à Lincoln. Elle le fait.

Lincoln et moi sommes à présent seuls dans la véranda. Je lui demande alors de m’expliquer ce qui s’est passé. Il accepte. Il comprend qu’il n’a pas vraiment le choix. Il me dit que tout ce qui s’est passé ces cinq dernières années est de sa faute, uniquement de sa faute, que s’il avait agit autrement, nous n’en serions pas arrivé ou nous sommes. Il n’a pas réfléchit, il a agit ainsi parce que la vie de Sara, la femme que j’aime était menacée. Je le coupe net car je ne saisis comment, et le lui demande ? Il me répond simplement qu’il avait reçu plusieurs menaces. Dont une qu’il l’a sérieusement achevée et décidé à agir en leur faveur. Sofia. Afin qu’il comprenne qu’il ne s’agissait pas d’un jeu ou d’une simple menace en l’air, Ils avaient fait du mal à Sofia. Il me raconte ça le visage couvert par les larmes et je ne tarde pas à le suivre quand j’apprends ce qu’ils lui ont fait subir. Pire que ce qu’a connu Sara avec Gretchen. A présent, seuls nos pleurs recouvrent le silence.

Je m’approche de lui et le prend dans mes bras. Cinq and que ca ne nous étaient pas arrivé.

Je le relâche et lui explique qu’il est temps d’en finir une bonne fois pour toute avec ça. Je retourne alors dans le salon ou je retrouve Sara assise sur l’un des divans, Adam sur ses genoux. Et s’en y prêter grande attention, je hurle après ma mère.

Après ma conversation avec Lisa et les mensonges qu’elle m’a dits, il est plus que temps que nous mettions les choses au clair. Juste avant qu’elle fasse son entrée dans la pièce, je demande à Lincoln de se charger d’escorter Sara et Adam à l’aéroport, mais elle a entendu.

- Personne ne va nulle part, nous dit-elle le plus calmement possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09   Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 EmptyVen 13 Mar - 13:33

La maman : tu restes ! Y'en a 1 qui va te mettre les points sur les i et les barres sur les t ! Non mais oh ! lol
Sara et Adam : hop à l'aéroport avec Linc !

Pauvre Sofia, pire qu'avec gret gret ! Eh ben !!

Génial ! La suiiiiiiite ! loool
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09   Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 EmptySam 14 Mar - 16:00

coucou


alors un Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 6561 Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 6561 Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 6561 Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 6561
Citation :

Les souvenirs me reviennent alors. Notre histoire fut courte mais intense. J’avais vraiment cru que ce fusse possible entre nous, puis je me suis vite rendu compte que je n’étais pas celle qui lui convenait.

j'arrive pas à imaginer qu'il est pu après avoir été avec Sara, c'est un gros nul Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 18261 Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 18261 Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 18261 Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 18261

Lisa en plus Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 6561 Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 6561

adam est sain et sauf oUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 457795 Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 457795 Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 457795

j'ai l'impression que tu n'as pas finit de nous surprendre scratch scratch scratch


toujours aussi bien et surtout très bien coupé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 630487
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09   Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 EmptySam 14 Mar - 17:45

Lol tink je savais que t'aimerais pas ca, mais bon, il faut se dire que quelque part, il ne pensait pas qu'un jour il l'a retrouverait...
encore une toute tite suite..

Chapitre 12, partie 2

Je la regarde consterné. Je ne saurais dire si c’est par la façon dont elle a dit cette phrase, aussi calmement, ou les propos eux même qui m’ont stupéfié. Et malgré ma réaction et celles des autres, elle resta impassible nous laissant un long moment dans l’incompréhension totale.

Avant même que j’eusse le temps de réagir, Lincoln hurlait déjà son mécontentement. Mais notre mère ne semblait pas en tenir compte, elle parlait à Robert, seul homme de confiance autre que la famille qui était au courant de tout et travaillait avec nous depuis le début. Mais il nous était impossible d’entendre ce qu’elle lui glissait à l’oreille. A la fin il s’accapara discrètement de son arme, prit son talkie walkie et averti ses hommes postés tout autour de la maison de guetter l’ennemi.

- Que ce passe-t-il ici ?
- Ne t’inquiète pas Michael, rien de bien méchant… nous avons découvert qu’une taupe était parmi nous. D’après Robert, il s’agit certainement d’un de ses hommes.
- Qui ? Quelle genre d’information à fuit ?
- Lisa…
- Lisa ? Répétai-je choqué.
- Elle détenait une copie de Scylla et elle cherchait à s’accaparer de nos recherches pour ainsi tout contrôler.
- C’est impossible, pas Lisa, c’est elle qui m’a rendu mon fils et…
- Ne t’ai-je jamais appris à te méfier des gens qui paraissaient inoffensif… Je sais que vous avez était proche par le passé mais…
- Je ne comprends plus rien, la coupai-je.

Tu croyais sincèrement que t’allais t’en sortir comme ça Michael, tu as récupéré ton fils plus vite que je ne le pensais, grâce à elle, mais à cause de toi, elle est morte. Quand elle a quitté la compagnie, je savais qu’elle allait se manifester, un jour ou l’autre. Et aujourd’hui je sais qu’elle aurait tout fait pour tuer Robert. Mon seul véritable allié. Elle a réussit à déjouer un de mes plans pour t’aider à récupérer Adam, elle t’a certainement informé de ce qui ce passe à ton insu, je vais devoir arranger les choses une fois de plus, mais crois moi, j’ai tout sacrifié pour en arriver la, ce n’est pas toi, ni ton frère et encore moins Sara qui vont m’empêcher d’arriver à mes fins.

- Lisa a retrouvé ton fils et te la rendu dans le seul but de se rapprocher de toi et donc de Scylla.
- Ce n’est pas son genre d’agir de la sorte et puis ce qu’elle m’a dit…

Il ne termine pas sa phrase. Me regarde d’un air autoritaire.

- Pourquoi ne m’as-tu pas parlé de la copie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
$acass
Be safe !
Be safe !
$acass


Féminin
Nombre de messages : 6756
Age : 31
Localisation : Dans la tête d'Amaria ... Gniark ...
Humeur : Fougérienne
Date d'inscription : 23/12/2008

Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09   Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 EmptySam 14 Mar - 19:30

Ca y est !!! J'ai tout ratrapé !!!! Pitain Adam et reviendu !!! Youhouuuuuuuuuu !!!! Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 430493 Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 430493 Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 430493 Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 430493
Mais la mère maman là !!! Grrrrrrrrrrr elle m'inerveuuuuuuh !!!! Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 899676 Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 899676

Aller la suite !!!! cheers cheers cheers Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 629479 Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 629479 Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 430493 Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 430493 Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 57624 Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 57624 Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 111634

Au faites, ça me fait délir t'as sign !! C'est les truk avec chaque pseudo de chaque personne là !! Trippant !! Enfin moi j'suis plutot ficophobe depuis un moment c'est pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-sacass.skyrock.com
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09   Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 EmptySam 14 Mar - 20:03

ouais lol, ca me fait marrer moi aussi parce que du coup j'ai :

"Comment ca IsLeMMe, Tu n'as pas encore lu ma fic et celles des autres, sacrilège... Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 Icon_eek"

t'imagines j'écris une fic que je ne lis même pas... quel comble... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09   Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !
» Comment? ( ben oui... la suite de pourquoi?...)
» Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3)
» Et paf sakoupi... la suite, Et repaf PoupiCass...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Fanfictions-
Sauter vers: