MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Anonyme and co... enquêtes !

Aller en bas 
+5
$acass
ju'
IsLeMMe
ion_ion
poupinette444
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
$acass
Be safe !
Be safe !
$acass


Féminin
Nombre de messages : 6756
Age : 31
Localisation : Dans la tête d'Amaria ... Gniark ...
Humeur : Fougérienne
Date d'inscription : 23/12/2008

Anonyme and co... enquêtes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonyme and co... enquêtes !   Anonyme and co... enquêtes ! - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 21:54

Genre Slemou, t'as cru t'es sherlock holms ou quoi ! N'importe nawak celle là ! Et si on connais pas le num bien sur qu'on peut ne pas savoir qui est la personne, regarde Slemou l'autre jour, comme t'as changé de num, moi jsavais pas que c'était toi qui me parler !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-sacass.skyrock.com
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Anonyme and co... enquêtes ! - Page 2 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Anonyme and co... enquêtes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonyme and co... enquêtes !   Anonyme and co... enquêtes ! - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 21:55

Sakou tu fais chier avec ton truc sur les chinois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
$acass
Be safe !
Be safe !
$acass


Féminin
Nombre de messages : 6756
Age : 31
Localisation : Dans la tête d'Amaria ... Gniark ...
Humeur : Fougérienne
Date d'inscription : 23/12/2008

Anonyme and co... enquêtes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonyme and co... enquêtes !   Anonyme and co... enquêtes ! - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 21:57

Radiez Amaria a écrit:
Sakou tu fais chier avec ton truc sur les chinois Laughing
C'est une piste mon cher Watson (j'sais même pas comment ça s'écrit Laughing ) et nous ne pouvons pas l'exclure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-sacass.skyrock.com
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Anonyme and co... enquêtes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonyme and co... enquêtes !   Anonyme and co... enquêtes ! - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 21:59

$acass a écrit:
Genre Slemou, t'as cru t'es sherlock holms ou quoi ! N'importe nawak celle là ! Et si on connais pas le num bien sur qu'on peut ne pas savoir qui est la personne, regarde Slemou l'autre jour, comme t'as changé de num, moi jsavais pas que c'était toi qui me parler !
oui j'ai capté que tu ne savais pas mais comme moi je t'avais envoyé un mail (même si tu ne l'as jamais reçu lol), j'étais persuadée que tu savais et que tu faisais semblant or ici le cas n'est pas le même, t'en sais trop sur les nugets lool (trop bon ces trucssss)

et moi de toute façon j'ai pas le num de poupi dnc pour texto ce n'est pas moi (tu te ferais arracher les cheveux si tu le balançais sans l'accord de poupi hein Sakou lol...)

et pour le mail, le message est trop bien écrit, ca ne peut pas être moi, moi je soupconne poupi (ou elles sont deux dans sa tête voir plus, SB et ses autres copineuh popo lool)
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Anonyme and co... enquêtes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonyme and co... enquêtes !   Anonyme and co... enquêtes ! - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 22:33

même reflexion que seli, comment le texto peut être anonyme ? a cette heure là faut vraiment que la personne soit en vacances et est une personne à proximité d'elle dans son lit pour chourrer le portable de son copain (ça réduit déjà les gens).

sinon ce que tu fais pour découvrir qui c'est (ok c'est un peu un coup de pute lol) mais il te suffit de menacer de poster le numéro de la personne sur internet... peut être que celle qui t'as envoyé le message aura un sursaut de culpabilité pour la personne à qui elle a empreinté le portable !

sinon pour le mail je vote ion ion ou ju et pour le téléphone sacass... parce que c'est bien son genre !
Revenir en haut Aller en bas
Bichette, la terreur
La rose et la vengeance
La rose et la vengeance
Bichette, la terreur


Nombre de messages : 1938
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2009

Anonyme and co... enquêtes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonyme and co... enquêtes !   Anonyme and co... enquêtes ! - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 23:07

Bah ouais t'as qu'a mettre le numéro de tel sur le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
$acass
Be safe !
Be safe !
$acass


Féminin
Nombre de messages : 6756
Age : 31
Localisation : Dans la tête d'Amaria ... Gniark ...
Humeur : Fougérienne
Date d'inscription : 23/12/2008

Anonyme and co... enquêtes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonyme and co... enquêtes !   Anonyme and co... enquêtes ! - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 23:10

Ouais Poupi t'as qu'a faire ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-sacass.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Anonyme and co... enquêtes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonyme and co... enquêtes !   Anonyme and co... enquêtes ! - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 23:10

06. *screuch screuch de grésillement* "Le numéro que vous demandez n'ai plus attribué"
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Anonyme and co... enquêtes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonyme and co... enquêtes !   Anonyme and co... enquêtes ! - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 23:51

les filles pour être anomyme il suffit que le numéro soit inconue de la personne, genre celui d'un pote, d'une pote... c'est possible ou avoir simplement un nouveau num que vous n'avez pas encore donné aux topines...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

Anonyme and co... enquêtes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonyme and co... enquêtes !   Anonyme and co... enquêtes ! - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 11:30

Radiez Amaria a écrit:
INNOCENTE C'EST PAS MOI JE LE JURE.

J'étais pas du tout là cette aprèm, j'étais avec ma pote, dehors,à Evry sur seine,j'ai mm acheter des nem là bas,le ticket peu le prouver.

à Evry, où y'a poupinou ??? donc l'affaire est plus compliquée que prévue !! tu veux me piquer mon mec, tu me menaces via des emails qui font peur pour te débarasser de moi !!! Suspect

$acass a écrit:
Aah aaaaahhh !!!
Nem, Chinois, ceci a t'un lien d'après moi ! Je pense qu'il faut garder cette indice bien au chaud qu'en a l'enquete number two Suspect

maiiiiiis oui, nem + chinois => sacass, t'es une enquetrice hors pair... amaria, l'étau se resserre... Twisted Evil

Bichette, la terreur a écrit:
poupinette444 a écrit:
ENQUÊTE 2 :

sms reçu sur mon portable dans la nuit à 1h16 :

"les nugets et leur bande vont t'attaquer cette nuit vers 2h24, prépare-toi au combat ça va nugetser".
Anonyme.

Je penche pour sacass, sauf qu'elle avait l'oral ce matin, donc elle foutrait pas son avenir en l'air pour nugetser, si ?

mais comment un texto peux etre anonyme ? normalement tu peux pas cacher ton num avec un texto...

Un texto peut être anonyme parce que tu connais pas le numéro... mais c'est pas le cas, autant dans l'enquête 1 je connais pas le coupable, autant dans l'enquête 2 je le connais bien... l'enquête 2, c'était pour que vous fassiez vos pronostics aussi Laughing

$acass a écrit:
Ouais Poupi t'as qu'a faire ça Rolling Eyes

sûre ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Anonyme and co... enquêtes ! - Page 2 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Anonyme and co... enquêtes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonyme and co... enquêtes !   Anonyme and co... enquêtes ! - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 0:20

Non c'est pas Evry mais Ivry, je confond tout le temps moi, Evry c'est trop loin,c'est la zone 5,ma carte imaginaire s'arrete en zone 3, sauf les week,vacs,jours fériés.
Et non je ne veux pas te piquer Poupinou voyons Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
$acass
Be safe !
Be safe !
$acass


Féminin
Nombre de messages : 6756
Age : 31
Localisation : Dans la tête d'Amaria ... Gniark ...
Humeur : Fougérienne
Date d'inscription : 23/12/2008

Anonyme and co... enquêtes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonyme and co... enquêtes !   Anonyme and co... enquêtes ! - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 22:19

"J'attend les nuggets avec impatience, j'ai acheté plein de sauce barbecue ! Mouahaha !! Anonyme machiavélique."

Suspect Suspect Suspect

Il y a quelques jours Suspect n°Poupinette444, a parlé d'un barbecue (avec une schizo) je serais tentée de dire que cela a peut être un lien .. enquetes a suivre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-sacass.skyrock.com
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Anonyme and co... enquêtes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonyme and co... enquêtes !   Anonyme and co... enquêtes ! - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 22:35

toujours pas de coupable à l'horizon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

Anonyme and co... enquêtes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonyme and co... enquêtes !   Anonyme and co... enquêtes ! - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 23:34

$acass a écrit:
"J'attend les nuggets avec impatience, j'ai acheté plein de sauce barbecue ! Mouahaha !! Anonyme machiavélique."

Suspect Suspect Suspect

Il y a quelques jours Suspect n°Poupinette444, a parlé d'un barbecue (avec une schizo) je serais tentée de dire que cela a peut être un lien .. enquetes a suivre Suspect

nan, j'pense pas que ça ait un rapport, étant donné qu'on peut pas cuire les nuggets au BBQ... c'est plus de la friture...

en revanche, le machiavélisme est l'arme secrète de ion²... j'dis ça j'dis rien... et comme elle est déjà soupçonnée dans l'enquête 1, m'étonnerait pas qu'elle trempe dans toutes les sales affaires Anonyme and co... enquêtes ! - Page 2 402775
Revenir en haut Aller en bas
ion_ion
Passing the card
ion_ion


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 31
Humeur : Fientastique
Date d'inscription : 26/12/2008

Anonyme and co... enquêtes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonyme and co... enquêtes !   Anonyme and co... enquêtes ! - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 23:39

Anonyme and co... enquêtes ! - Page 2 Jesus
Revenir en haut Aller en bas
$acass
Be safe !
Be safe !
$acass


Féminin
Nombre de messages : 6756
Age : 31
Localisation : Dans la tête d'Amaria ... Gniark ...
Humeur : Fougérienne
Date d'inscription : 23/12/2008

Anonyme and co... enquêtes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonyme and co... enquêtes !   Anonyme and co... enquêtes ! - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 23:39

ion_ion a écrit:
Anonyme and co... enquêtes ! - Page 2 Jesus
Jesus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-sacass.skyrock.com
ion_ion
Passing the card
ion_ion


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 31
Humeur : Fientastique
Date d'inscription : 26/12/2008

Anonyme and co... enquêtes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonyme and co... enquêtes !   Anonyme and co... enquêtes ! - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 23:42

Ben j'suis Jesus l'innocent, l'accusé à tord et tout ça Anonyme and co... enquêtes ! - Page 2 Jesus
Revenir en haut Aller en bas
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

Anonyme and co... enquêtes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonyme and co... enquêtes !   Anonyme and co... enquêtes ! - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 23:48

ion_ion a écrit:
Anonyme and co... enquêtes ! - Page 2 Jesus

Jésus, c'est toi ?
ou bien suis-je victime de paréidolie ?? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ion_ion
Passing the card
ion_ion


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 31
Humeur : Fientastique
Date d'inscription : 26/12/2008

Anonyme and co... enquêtes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonyme and co... enquêtes !   Anonyme and co... enquêtes ! - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 23:52

Pareidolie ? Tu parles du phénomène psychologique, impliquant un stimulus vague et indéterminé, souvent visuel, faussement perçu comme reconnaissable ?

Et bien effectivement je suis Jésus de Nazareth mort sur la croix et ressucité quelques jours après What a Face Allez poupi ai confiance et lèves toi Jésus Anonyme and co... enquêtes ! - Page 2 Jesus t'appelles
Revenir en haut Aller en bas
$acass
Be safe !
Be safe !
$acass


Féminin
Nombre de messages : 6756
Age : 31
Localisation : Dans la tête d'Amaria ... Gniark ...
Humeur : Fougérienne
Date d'inscription : 23/12/2008

Anonyme and co... enquêtes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonyme and co... enquêtes !   Anonyme and co... enquêtes ! - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 23:53

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-sacass.skyrock.com
ion_ion
Passing the card
ion_ion


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 31
Humeur : Fientastique
Date d'inscription : 26/12/2008

Anonyme and co... enquêtes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonyme and co... enquêtes !   Anonyme and co... enquêtes ! - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 23:55

$acass fillette de dieu n'ai point peur, Dieu aime ses enfants même les schyzophréniques, vient donc faire un calin à ton frère Jésus Anonyme and co... enquêtes ! - Page 2 523745


Dernière édition par ion_ion le Mar 30 Juin - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
$acass
Be safe !
Be safe !
$acass


Féminin
Nombre de messages : 6756
Age : 31
Localisation : Dans la tête d'Amaria ... Gniark ...
Humeur : Fougérienne
Date d'inscription : 23/12/2008

Anonyme and co... enquêtes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonyme and co... enquêtes !   Anonyme and co... enquêtes ! - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 23:57

Mon frère Jesus Suspect Arrete tu me fait encore plus flipper affraid affraid
Ne m'appriche pas !!! Nannnn naaaaaaaaaaaannnn !!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-sacass.skyrock.com
ion_ion
Passing the card
ion_ion


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 31
Humeur : Fientastique
Date d'inscription : 26/12/2008

Anonyme and co... enquêtes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonyme and co... enquêtes !   Anonyme and co... enquêtes ! - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 0:00

Bon allez fais pas ta rebelle, j'suis entrain d'essayer de monter une secte à ma gloire viens m'faire un calin coum ça les autres te suivrons

cheers Anonyme and co... enquêtes ! - Page 2 Jesus cheers
Revenir en haut Aller en bas
$acass
Be safe !
Be safe !
$acass


Féminin
Nombre de messages : 6756
Age : 31
Localisation : Dans la tête d'Amaria ... Gniark ...
Humeur : Fougérienne
Date d'inscription : 23/12/2008

Anonyme and co... enquêtes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonyme and co... enquêtes !   Anonyme and co... enquêtes ! - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 0:02

Sale fooooollllllllllllllllllllllle !!! O_O

Shocked

J'te suiis^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-sacass.skyrock.com
ion_ion
Passing the card
ion_ion


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 31
Humeur : Fientastique
Date d'inscription : 26/12/2008

Anonyme and co... enquêtes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonyme and co... enquêtes !   Anonyme and co... enquêtes ! - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 0:06

J'pense l'appeller le fientologie, bon déja avec un nom scato, Poupi va tout de suite adhérer cheers Anonyme and co... enquêtes ! - Page 2 Jesus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anonyme and co... enquêtes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonyme and co... enquêtes !   Anonyme and co... enquêtes ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonyme and co... enquêtes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: LE SALON DE DISCUSSION :: Topic à la con-
Sauter vers: