MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bon puisque je vous trouvez pas sur l'autre fofo ,je suis la :)

Aller en bas 
+7
ion_ion
miliibnb
$acass
Sara59
Radiez Amaria Sexy Bitch
IsLeMMe
ouy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

bon puisque je vous trouvez pas sur l'autre fofo ,je suis la :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon puisque je vous trouvez pas sur l'autre fofo ,je suis la :)   bon puisque je vous trouvez pas sur l'autre fofo ,je suis la :) - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 0:53

poupinette444 a écrit:
"hooooooo OuI, dit Ouy réjOUIs,et jOUIt de jouer à Oui-Oui sur la Wii avec Wiwi ce wouikend au MalawOUI, en donnant à son chat WOUIlly une boîte de wOUIskas.

@ Islemme : tu l'appelais OUILLE ?? attends : dans la ville de Houilles, OUYE travaille dans une mine à l'extraction de la houille, quand ouille, elle se blesse et crie "ouille, j'ai mal nom d'une couille"" What a Face
t'es vachement inspirée ce soir..

au faite, tu ne devais pas aller dormir toi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
cend17
4th Kiss
4th Kiss
cend17


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 26/12/2008

bon puisque je vous trouvez pas sur l'autre fofo ,je suis la :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon puisque je vous trouvez pas sur l'autre fofo ,je suis la :)   bon puisque je vous trouvez pas sur l'autre fofo ,je suis la :) - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 0:53

ah ouai je veux bien une tof ! à l'occaz...

pour la taf ça va plus vite la deuxieme fois ! lol!


et Poupi va te coucher bon puisque je vous trouvez pas sur l'autre fofo ,je suis la :) - Page 3 18261 oust !
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

bon puisque je vous trouvez pas sur l'autre fofo ,je suis la :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon puisque je vous trouvez pas sur l'autre fofo ,je suis la :)   bon puisque je vous trouvez pas sur l'autre fofo ,je suis la :) - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 0:53

Radiez Amaria a écrit:
Ha ba Cend tu parle de vous les Pollueuses c'est bien ça?? je suis d'accord avec, que des pourritures vous etes Laughing

@Islemme: mdr, hé ba désolé de te l'apprendre mais c'est Ouy comme Oui, et ouille comme jacouille,la fripouille petite couille qui part en vadrouille okayyyyyyyyyyyyyyyyyy??
OKAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
bon puisque je vous trouvez pas sur l'autre fofo ,je suis la :) - Page 3 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

bon puisque je vous trouvez pas sur l'autre fofo ,je suis la :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon puisque je vous trouvez pas sur l'autre fofo ,je suis la :)   bon puisque je vous trouvez pas sur l'autre fofo ,je suis la :) - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 0:56

poupinette444 a écrit:
"hooooooo OuI, dit Ouy réjOUIs,et jOUIt de jouer à Oui-Oui sur la Wii avec Wiwi ce wouikend au MalawOUI, en donnant à son chat WOUIlly une boîte de wOUIskas.

@ Islemme : tu l'appelais OUILLE ?? attends : dans la ville de Houilles, OUYE travaille dans une mine à l'extraction de la houille, quand ouille, elle se blesse et crie "ouille, j'ai mal nom d'une couille"" What a Face
bon puisque je vous trouvez pas sur l'autre fofo ,je suis la :) - Page 3 345824 bon puisque je vous trouvez pas sur l'autre fofo ,je suis la :) - Page 3 345824 Rimbaud sort de ce corps.

hooooooo OuI, dit Ouy réjOUIs,et jOUIt de jouer à Oui-Oui sur la Wii avec Wiwi ce wouikend au MalawOUI, en donnant à son chat WOUIlly une boîte de wOUIskas.
Ainsi que des chicken wOUIngs a son chien WOUIlliam, tout en regardant WOUInnie the pooh
Revenir en haut Aller en bas
samo
2nd kiss
2nd kiss
samo


Nombre de messages : 1014
Humeur : de trés mausaise humeur !
Date d'inscription : 02/04/2009

bon puisque je vous trouvez pas sur l'autre fofo ,je suis la :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon puisque je vous trouvez pas sur l'autre fofo ,je suis la :)   bon puisque je vous trouvez pas sur l'autre fofo ,je suis la :) - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 0:56

cend17 a écrit:
ah ouai je veux bien une tof ! à l'occaz...

pour la taf ça va plus vite la deuxieme fois ! lol!



Wink Wink Wink Wink Wink


bonne nuit les filles!!! vais dormiter!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

bon puisque je vous trouvez pas sur l'autre fofo ,je suis la :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon puisque je vous trouvez pas sur l'autre fofo ,je suis la :)   bon puisque je vous trouvez pas sur l'autre fofo ,je suis la :) - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 0:57

@ sam : je veux voir une tof moi tossi !!!! bon puisque je vous trouvez pas sur l'autre fofo ,je suis la :) - Page 3 57624

@ cend : oki maman, bonne nOUIt What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
bon puisque je vous trouvez pas sur l'autre fofo ,je suis la :) - Page 3 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

bon puisque je vous trouvez pas sur l'autre fofo ,je suis la :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon puisque je vous trouvez pas sur l'autre fofo ,je suis la :)   bon puisque je vous trouvez pas sur l'autre fofo ,je suis la :) - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 1:05

Bonne nOUIt Poupi, tu as évité la fessé, sinon tu aurais crier OUILLE MA COUILLE
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

bon puisque je vous trouvez pas sur l'autre fofo ,je suis la :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon puisque je vous trouvez pas sur l'autre fofo ,je suis la :)   bon puisque je vous trouvez pas sur l'autre fofo ,je suis la :) - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 21:23

@ sam : une photo, une photo !!!

@ poupi : bin heureusement que t'as précisé parce que j'avais rien compris à ta blague !

@ sacass : c'est tout ce que tu peux faire là avec bon puisque je vous trouvez pas sur l'autre fofo ,je suis la :) - Page 3 439969
ta carte elle vaut pas grand chose en faite dit moi ?? et ton business sa rapporte bien ? parce que c'est du baratin ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ouy
Premier Regard
Premier Regard
ouy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2009

bon puisque je vous trouvez pas sur l'autre fofo ,je suis la :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon puisque je vous trouvez pas sur l'autre fofo ,je suis la :)   bon puisque je vous trouvez pas sur l'autre fofo ,je suis la :) - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 18:24

RE XD merci beaucoup sur cette accueil si chaleureux,j'en n'attendais pas autant,et oui je suis aussi la pour vous refaire des quizz bien sur,et oui vos messages ca devait tellement n'importe que je n'ai plus compris XD,"ouy ,wii,..".
Je vous attend donc dans le topic salon de thé,rubrique jeux,pour choisir le premier thème du premier quizz.Gros bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

bon puisque je vous trouvez pas sur l'autre fofo ,je suis la :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon puisque je vous trouvez pas sur l'autre fofo ,je suis la :)   bon puisque je vous trouvez pas sur l'autre fofo ,je suis la :) - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 17:59

bon puisque je vous trouvez pas sur l'autre fofo ,je suis la :) - Page 3 090804025801190538

M te souhaite la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bon puisque je vous trouvez pas sur l'autre fofo ,je suis la :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon puisque je vous trouvez pas sur l'autre fofo ,je suis la :)   bon puisque je vous trouvez pas sur l'autre fofo ,je suis la :) - Page 3 EmptySam 10 Oct - 22:59

je suis comme je suis Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon puisque je vous trouvez pas sur l'autre fofo ,je suis la :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon puisque je vous trouvez pas sur l'autre fofo ,je suis la :)   bon puisque je vous trouvez pas sur l'autre fofo ,je suis la :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon puisque je vous trouvez pas sur l'autre fofo ,je suis la :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lequel trouvez-vous le + sex ?
» Qui est la + tarée du fofo ?
» enfin je suis là mdr !!!!!
» Et oui je suis enfin là!
» Bonjour à tous !!! je suis toutes nouvelles ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: MISA'STORY :: Inmates' story-
Sauter vers: