MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !

Aller en bas 
+6
MisaRose
HANANE
poupinette444
IsLeMMe
Keira
miliibnb
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Keira
Dead or not ?
Dead or not ?
Keira


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 24/12/2008

Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !   Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW ! - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 0:33

miliibnb a écrit:
nan j'ai pas fini... faudra être patiente alors, c'est tout ! Twisted Evil

My Gosh , how inhuman is that ?!

bon ok, j'attends mais pitié vite , je suis sûre qu'elle est parfaite ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !   Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW ! - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 0:44

mike & sara a écrit:
miliibnb a écrit:
mike & sara a écrit:
quand tu dit patiente c'est combien de temps Wink ??

on va dire, 15 minutes ! Wink
par contre t'attends vraiment pas à voir une fic, pour toi ça sera un peu comme un OS parce que c'est vraiment la fin de la fin de la fin (il reste plus qu'une sute après mas c'est le même chapitre). Wink

c'est pas grave j'ai vraiment adorer la suite que tu viens de mettre même si c'est la fin tu crois qu'un jour tu va la reposter entièrement ???HOPE Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW ! - Page 2 629479

je sais pas, c'est que c'est long j'ai essayé plusieurs fois et j'arrive jamais à terminer.
sinon je peux toujours t'envoyer le word. Wink

bon je suis en cours du résumé (je dois être vers le chap 14 là) putain ça me demande un effort de mémoire CONSIDERABLE !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Keira
Dead or not ?
Dead or not ?
Keira


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 24/12/2008

Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !   Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW ! - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 0:49

Tu m'étonnes ! Moi je me souviens plus de tout exactement non plus !

Bon Ma Mili chérie désolé mais j'abandonne le combat contre mes yeux qui se ferment je vais dormir , je lirai ton chef d'oeuvre demain , jeudi au plus tard!


Merci de poster en tout cas , ça fait plaisir ! ça me rapelle comment j'ai galéré à lire cette fic avec 3 pages de com au milieu à chaque fois lol

bisous
Revenir en haut Aller en bas
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !   Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW ! - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 0:50

S&A !!!!! Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW ! - Page 2 457795 Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW ! - Page 2 457795 Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW ! - Page 2 457795 Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW ! - Page 2 457795 Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW ! - Page 2 430493

tu postes la suite ou le résumé... moi pas avoir compris ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !   Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW ! - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 1:00

je poste les deux poupi ! Wink

je viens de finir le résumé, faut que je le relise pour être sur que ça soit cohérent. puis après je poste la suite tant attendue.

putain j'ai la pression... surtout que c'est une scène hot, c'est pire que tout ! pale
Revenir en haut Aller en bas
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !   Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW ! - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 1:02

ah ouais ? ben je pourrais pas la lire ti suite alors Laughing

c'est cool que tu sois revenue sur cette fic pour la finir Wink
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !   Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW ! - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 1:06

Résumé obligatoire en entier pour celles qui n'ont pas lu la fic ou ne s'en souviennent pas, les autres, vous pouvez sauter des passages ! Wink



Précédemment dans Strong and Alive

L’histoire débute à la fin de la saison 2. Michael est emmené à Sona alors qu’il s’est rendu coupable du meurtre de Bill Kim. Sara quant à elle, va réussir à échapper aux mains de la compagnie et retrouver Lincoln. Ensemble et avec l’aide de Sucre, ils feront tout ce qu’ils peuvent pour sortir Michael de Sona.

Le plan de Sara est simple, se faire passer pour le docteur de Michael qui a besoin d’une dose quotidienne d’insuline, et pouvoir ainsi rentrer à l’intérieur de Sona et s’occuper de lui le temps de son transfert. Mais tout se complique quand la compagnie, décidée à faire sortir un certain James Whistler en échange d’LJ retenu en hottage, et les détenus de Sona décidant de créer une émeute, y mettent leur grain de sel.

Finalement, le plan de Michael réussit et sa deuxième évasion, cette fois aux côtés de James Whistler, à lieu, mais au prix de certaines pertes, comme Mahone ou Mac Grady, qu’il a vu être tué sous ses yeux, et le meurtre de Sammy de ses propres mains.

A l’extérieur rien n’est plus simple. Whistler s’avérait en réalité faire partie de la compagnie. Michael, Sara, Sucre, Lincoln et LJ se voient contraint de fuir, pour le Mexique chez la tante de Sucre où l’y attend Mari-Cruz. Une fois là bas, ils apprennent des informations importantes concernant la compagnie et le siège de celle-ci. Convaincus que c’est leur seule chance de prouver l’innocence de Michael, ils laissent Sucre derrière eux et partent pendant plusieurs jours en route vers Basil Island, dans l’Etat de New York, aux Etats Unis, la où se trouve le siège de la compagnie.

Une fois là bas, Michael et Lincoln tombe dans un piège tendu par Gretchen. La compagnie s’empare de Sara, qu’elle voulait comme moyen de pression sur Michael. Celle-ci réussit à s’enfuir mais pas avant que Whistler ne lui injecte plusieurs seringues d’une drogue conçue spécialement pour elle. Cependant, quand Michael, Lincoln et LJ arrive, il est trop tard, elle est déjà partie. Ils la retrouveront quelques heures après, inconsciente dans un cimetière.

Désespéré de lui faire reprendre vie, Michael se met en danger en frappant à la porte d’une maison où une femme, Margaret, les aidera jusqu’à l’arrivée des secours. Seuls Lincoln et LJ accompagnent Sara à l’hôpital. Lorsqu’ils reviennent, ils sont suivis par Gretchen, Padman et deux hommes de la compagnie. Le masque tombe. Padman explique à Michael qu’il le voudrait lui au sein de la compagnie en échange de la vie de Sara. Quand Michael refuse, les balles fusent. Michael reçoit une balle destinée a Sara, Margaret une autre, et Gretchen se révèlent en tirant sur les 3 hommes de la compagnie. Sara sous la panique, ne réussi pas à sauver Margaret et Michael est dans le coma.

Quelques mois plus tard, en plein été indien et sous une chaleur harassante, alors que Michael s’est réveillé depuis peu, le plus grand procès de l’histoire des Etats Unis à lieu. Le jugement délivré, Michael est déchargé de tous les crimes dont il était présumé coupable.

Après le procès, Sara ressent le besoin d’aller parler à Gretchen, un agent du FBI sous couverture qui s’est laissé porter par une ancienne vengeance à assouvir. Elle apprend alors plus de détails sur le complot de la compagnie, une institution de scientifiques datant de la seconde guerre mondiale, qui a dégénérée dans sa quête de pouvoir.

De retour avec Michael, il est emmené par Lincoln dans un lieu où Sara lui réserve une surprise. Elle a tout organisée depuis bien longtemps et récupéré l’ancien loft de Michael. Toutes les personnes, encore en vie, qui ont eu un rôle dans cette histoire sont présentes pour célébrer la liberté de Michael, et la justice faite au nom des gens assassinés par la compagnie.

Ils fêtent tout cela ensemble, mais il est bientôt temps de laisser nos amoureux seuls à seuls…
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !   Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW ! - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 1:07

poupinette444 a écrit:
ah ouais ? ben je pourrais pas la lire ti suite alors Laughing

c'est cool que tu sois revenue sur cette fic pour la finir Wink

ouais je voulais vraiment pas l'abandonner surtout que la suite d'après était déjà écrite, j'avais juste un "trou" entre les deux !
Revenir en haut Aller en bas
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !   Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW ! - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 1:12

miliibnb a écrit:
poupinette444 a écrit:
ah ouais ? ben je pourrais pas la lire ti suite alors Laughing

c'est cool que tu sois revenue sur cette fic pour la finir Wink

ouais je voulais vraiment pas l'abandonner surtout que la suite d'après était déjà écrite, j'avais juste un "trou" entre les deux !
un trou... pour une suite coquine Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !   Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW ! - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 1:17

bon milii en mode stressée de poster.

si vous ne l'avez pas lu, pour vous rafraichir la mémoire, un peu au dessus se trouve un résumé de la fic vu que la dernière suite date d'il y a 6 mois et donc je suppose que tout le monde ne s'en souvient pas forcément !

sinon c'est une scène ou ya un peu de : Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW ! - Page 2 23792 Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW ! - Page 2 23792 Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW ! - Page 2 23792
donc, pour adultes only... ou presque ! en tout cas, vous êtes prévenus (et moi je pars me cacher Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW ! - Page 2 306987 )

bonne lecture !




Chapitre 20, deuxième partie (sur trois)
(Pensées de Michael)


Je regarde la porte se refermer derrière Lincoln. Il est le dernier à partir, nous laissant seuls Sara et moi dans mon ancien appartement. Je reste un instant immobile, prenant conscience que pour la première fois depuis bien longtemps, depuis cette nuit dans la cabane, personne ne viendra nous déranger. La seconde qui suit, mon pouls se met à battre plus fort. Lorsqu’une chose qu’on attend depuis trop longtemps est enfin à notre portée, il est probable qu’une certaine appréhension s’empare de nous.

Je tourne la tête pour entrevoir Sara qui s’affaire dans la cuisine. Je ne saurais pas dire pourquoi, mais sa façon d’être à cet instant précis et ses gestes maladroits, me font penser qu’elle aussi est anxieuse. De ses yeux fatigués, elle retourne brièvement mon regard avec un sourire timide avant de se diriger, un plat dans les mains, jusqu’au frigo. La voir aussi fragile, alors que je sais quelle force se cache en elle, me fait sourire. Je me rends compte alors que mon cœur se met à battre pour d’autres raisons. Une vague soudaine de confiance s’installant en moi.

Faisant quelques pas vers elle pour me blottir confortablement dans l’entrebâillement de la porte qui mène à la cuisine, je suis incapable d’arrêter de la regarder. Je scanne chacun de ses mouvements. Je mémorise chacune de ses courbes, si joliment rendues dans cette robe. Le silence qui nous entoure augmente son appréhension. Elle est hésitante. Elle cherche ses mots sans pour autant trouver quoi dire et passe ses mains le long de sa robe en guise de réponse. Il n’en faut pas plus pour que mon corps se raidisse et que j’ai la subite envie de passer mes mains sur son corps, voire sous cette robe.

Pourtant je me contrôle, sans pour autant me lasser de la regarder. Mes yeux sont à présent fixés sur sa bouche, et les petits mouvements qu’elle fait sans s’en rendre compte avec sa langue. Juste comme ça. Juste parce que ses lèvres sont sèches lorsqu’elle est nerveuse. Faisant des allers et venues dans la cuisine pour ranger les quelques plats qu’il nous reste, ses cheveux ondulent sur ses épaules, gracieusement, me donnant l’envie de gouter sa peau tendre et salée.

Impatient, je m’approche doucement, me retrouvant dos à elle alors qu’elle se trouve face au frigo toujours ouvert. La fraicheur de celui-ci vient à peine apaiser la chaleur qui s’est emparée de moi. Collant son corps au mien, ma main gauche passe le long de son ventre, tandis que l’autre vient dégager les quelques mèches de cheveux qui trainent contre sa nuque, permettant à mes lèvres d’atteindre son cou. Son corps se détend peu à peu. L’une de ses mains vient se poser contre la mienne, déjà sur son ventre. De l’autre, elle attrape mon crâne, le massant légèrement. Sa tête se penche un peu plus sur le côté, m’invitant à continuer.

Un gémissement s’extirpe de sa bouche. Ma main gauche, toujours enveloppée de la sienne, remonte de quelques centimètres contre le tissu de sa robe. Arrivant au niveau de sa poitrine, nos mains continuent leur course dans le sens inverse. Bientôt, mes doigts entrelacés aux siens se retrouvent sur sa hanche, puis venant découvrir sa cuisse. Mes lèvres remontent le long de sa mâchoire et jusqu’à son oreille. Sa respiration perd de sa régularité. Elle a de plus en plus de mal à déglutir mais se laisse aller.

Alors que mes doigts s’amusent avec l’extrémité de sa robe pour la remonter, sa main m’arrête. Son corps se crispe. D’une certaine manière, excité par sa réserve, je la tire davantage contre moi. Immobile, j’observe sa réaction. Ses yeux sont parfaitement éveillés. Ses joues légèrement empourprées. Et ses lèvres, confuses et entre-ouvertes, hésitent à prononcer les mots qui lui trottent dans la tête.


S (murmurant) : Tu me manques.

Dans un premier temps je reste dubitatif. Je ne suis pas certain de comprendre. Sa voix parait lointaine et nostalgique. Je suis sur le point d’ouvrir la bouche pour lui dire que je suis là, avec elle et que plus rien ne nous séparera, quand je comprends enfin. Je lui manque et elle me manque aussi. Son corps. Ses baisers. La chaleur qui émane de ses caresses. Tout en elle me manque. Tout en elle me manque car c’est la première fois depuis le soir du feu d’artifice que nous sommes aussi intimes. Sous la tendresse de sa main caressant la mienne, mon front vient se poser contre son épaule. Je ferme les yeux un instant et nous restons figés ainsi de longues minutes.

Quand je relève la tête, mes lèvres viennent embrasser furtivement son épaule, avant d’y déposer mon menton. Toujours les mains l’une sur l’autre, je recule nos deux corps de quelques mètres, tout en me redressant complètement. Ma main droite vient refermer abruptement la porte de frigo avant de faire vriller le corps de Sara au creux de mes bras. La plaquant contre le meuble blanc et froid, elle laisse échapper un gémissement qui envoie mon sang bouillonnant directement dans la partie sud de mon corps. Avant qu’elle n’ait le temps de protester, ses lèvres sont prisonnières des miennes dans un baiser un peu trop rude. A l’inverse des minutes qui précédaient cet instant, mon corps se fait plus féroce contre le sien. Mes mains viennent encercler ses poignets, l’obligeant à rester immobile. Ma langue ne met pas longtemps à rencontrer la sienne. Et, c’est finalement quand l’un de mes genoux vient s’immiscer entre ses jambes, que je la sens se raidir à nouveau.


S (cassant le baiser avec difficulté) : Michael… On ne devrait pas…
M : Sara…
S : Tu ne peux pas.
M : Je vais bien.
S : Dans ton état ce n’est pas raisonnable.
M : Ecoute moi. Je vais bien. Je vais même très bien. J’ai vu le médecin aujourd’hui, et il m’a bien précisé que j’avais le droit à toute activité physique quelle qu’elle soit.

Un mélange d’émotions transparait dans ses yeux, l’incompréhension et la surprise en particulier. L’air joueur, je m’approche d’elle, me positionnant à quelques mètres de ses lèvres comme si je m’apprêtais à les reprendre au creux des miennes, quand finalement je m’arrête à cet endroit précis. Nos respirations s’entremêlent. Ma bouche se dirige finalement jusqu’à son oreille, mes lèvres arborant un sourire plein de sous-entendus.

M : On dirait que je ne suis pas le seul à avoir des surprises en réserve ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !   Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW ! - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 1:17

Je m’écarte à nouveau ne délaissant pas mon sourire. Ses yeux froncés se détendent peu à peu. Sa mâchoire esquisse délicatement un sourire avant qu’elle ne vienne mordre sa lèvre inférieure. Le rouge lui montant aux joues subitement, elle baisse la tête. D’une main contre son menton, mes yeux retrouvent les siens.

S (timide et étonnées) : Des surprises ?
M (sérieux) : Et tu auras tout le temps de les découvrir. On a tout notre temps à présent Sara.

J’ai l’impression de n’avoir jamais été plus sincère de ma vie qu’à cet instant précis. Elle peut lire toutes les promesses qui flottent dans mes yeux à mesure que je vois l’intensité avec laquelle nos regards se quittent plus. Nos visages deviennent sérieux. Un léger sourire apparait finalement sur son visage sur lequel le peux lire de la gratitude. Lentement, elle approche ses lèvres des miennes pour un baiser bien plus tendre certifiant l’honnête de notre engagement l’un envers l’autre.

Ses mains se crispent autour de mon cou avec plus de force à mesure que nous nous perdons dans notre baiser et que nous laissons la passion nous guider. Haletante, elle casse le baiser la première. Gardant les yeux fermés, elle ne relâche pas la pression qu’elle exerce autour de mon cou. Nos bouches n’étant qu’à quelques millimètres l’une de l’autre, je peux voir mon souffle faire valser quelques mèches de ses cheveux dans les airs. Son dos se cambre, éliminant tout espace encore disponible entre nos deux corps. Ma main gauche descend lentement le long de ses côtes pour atteindre sa cuisse et le bas de sa robe. Laissant mon pouce s’insinuer sous le tissu, elle reprend mes lèvres entre les siennes en gémissant. L’une de ses mains quitte ma nuque pour tomber jusqu’à mes fesses et me pousser encore plus près de ses hanches. Cette fois ci, c’est moi qui lâche un râle provenant du plus profond de ma gorge, voire même, directement de mon bas ventre.

L’une de mes mains dévale la pente qui se dessine sous mes doigts, du haut de sa mâchoire, en passant par sa clavicule, pour atteindre ses seins. Je m’amuse avec l’un d’eux quand je sens la main de Sara s’insinuer entre nos deux corps pour se diriger droit vers mon pantalon. Elle a juste le temps de défaire la boucle de ma ceinture, quand je m’écarte avec difficulté de ses lèvres. Surprise, ses yeux s’ouvrent instantanément. Pensant à un jeu, elle sourit avant de se pencher vers moi à nouveau pour reprendre ma bouche contre la sienne. Je m’écarte encore une fois, sans pour autant lâcher son corps. Cette fois-ci, elle s’arrête incrédule et me regarde attendant que je lui donne une réponse. Passant ma langue sur ma lèvre inférieure, je peux sentir le goût de sa bouche y persister, et je lutte contre moi-même pour ne pas l’embrasser fougueusement.

Sans rien dire, je recule nos deux corps, faisant quelques pas en arrière. Ma main vient replacer quelques mèches de ses cheveux derrière son oreille dans un geste qui se veut plus tendre. Presque arrivés à la frontière entre la cuisine et l’entrée, je m’arrête. Baissant les yeux pour voir ses mains toujours reposants au creux des miennes contre la ceinture de mon pantalon, je saisis délicatement son poignet. Le caressant délicatement, mes yeux reviennent vers elle, le regard plein d’intensité, et me faisant penser aux nombreux moments où j’ai déjà effectué ce simple geste dans l’infirmerie ou à Gila.


M : On a tout notre temps Sara. Je veux qu’on prenne notre temps.

Elle me sourit, replaçant lentement ses bras autour de mon cou. J’approche mon visage du sien, m’arrêtant à la lisière de ses lèvres pour me fondre dans l’odeur qui émane de son corps. Nous échangeons un baiser beaucoup plus chaste et furtif, jusqu’à ce que mes lèvres descendent au creux de son cou.

Doucement, nos deux corps reprennent leur mouvement. Et à nouveau, je la guide en arrière, chaque pas nous rapprochant un peu plus de la chambre à l’autre bout de l’appartement. Mon dos se cogne dans l’embrasure de la porte où je me trouvais plus tôt. Ma tête se redresse, quittant la douceur de son cou à contre cœur. Elle ouvre à peine les yeux que reprise dans sa frénésie, elle s’empare de mes lèvres. Mes bras font vaciller nos deux corps, et cette fois-ci, c’est elle qui marche à reculons jusqu’au milieu du salon.

Face à la grande baie vitrée, notre chemin est barré par une table. Nous reprenons nos respirations. Les lumières de la ville se dessinent sur le visage de Sara et me laissent entrevoir son excitation. Je dessine sa mâchoire et ses lèvres du bout des doigts. Elle s’amuse à les mordiller. Finalement, son poignet glisse jusqu’à ma main sans lâcher mon regard, pour venir poser ma paume contre l’un de ses seins. Mes yeux fixent nos mains jointes un instant, avant de retrouver son regard. Son visage entier m’implore avant qu’elle ne ferme les yeux. Je la regarde, goûtant à nouveau le goût qu’elle a laissé sur mes lèvres.

Ma main s’attarde un peu, avant de venir rejoindre l’autre sous les fesses de Sara. Nos bouches se retrouvent. La surélevant légèrement, nos dents s’entrechoquent. Je la dépose délicatement sur le rebord de la table, tout en écartant ses jambes pour me rapprocher d’elle. Mes mains, à présent sur ses cuisses, font remonter le rebord de sa robe. Agrippant ses hanches fortement, mes pouces s’insinuent à l’intérieur de ses cuisses pour rencontrer le bas de ses sous-vêtements. Elle gémit. Nos bouches se détachent dans un grand bruit comme si elles étaient arrachées l’une à l’autre. Sa tête retombe en arrière alors que ma langue explore chaque parcelle de son décolleté. Ma main gauche vient se placer sous sa nuque, alors que l’autre agrippe toujours fièrement sa hanche. Je fais basculer nos deux corps contre la table, retirant l’une des bretelles de la robe de Sara et embrassant maintenant la dentelle de son soutien-gorge. Je l’allonge contre le bois dur et sec, alors qu’elle se cambre et tente de reprendre une respiration normale. Quand je me redresse, seul, elle émet un grognement et tente de se relever. Je la maintiens fermement d’une main.


M (dans un souffle à peine audible) : Fais moi confiance.

Elle hésite une seconde avant de se laisser aller et de reposer sa tête contre la surface boisée. Je la regarde étendue devant moi avant de faire glisser mes mains le long de son corps pour revenir jusqu’à ses cuisses. Passant sous sa robe, je retire délicatement son shorty, m’attardant explicitement. Alors que je la découvre peu à peu, mes yeux aperçoivent l’une de ses mains venir contre son visage alors que l’autre agrippe fortement le rebord de la table. Un sourire malicieux se dessine sur mon visage lorsque le petit bout de tissu arrive au niveau de ses chevilles, prenant l’une de ses chevilles contre ma paume, la caressant comme j’ai l’habitude de caresser son poignet. Enfin, je m’agenouille face à elle, agrippant ses hanches et la faisant glisser de manière à ce que mon visage se retrouve bientôt caché entre ses cuisses.

S (protestant) : Michael…

Elle n’a pas le temps d’en dire plus que mes doigts explorent son intimité exposée sans pudeur face à moi. Ma bouche se fraie un chemin le long de sa cuisse, embrassant chaque centimètre sa peau, me rapprochant un peu plus de mon objectif. Son corps se raidi rapidement et sa poigne se fait plus ferme contre la table. Mais ce n’est rien comparé au moment où ma langue vient recueillir de nouvelles saveurs encore inconnus. Des gémissements s’évadent de sa bouche et elle cite mon nom à plusieurs reprises. Sentant enfin ses genoux trembler contre mes épaules, je la vois exulter en cambrant le dos contre la table.

Sa respiration met quelques minutes à se stabiliser. Quelques minutes pendant lesquelles ma tête repose sur son ventre. Je peux sentir sans difficulté les mouvements de son bassin et ses poumons se gonflant d’air. Voyant qu’elle reprend pied, je me lève. Caressant tendrement ses poignets, je la tire de son « lit » pour dresser assise face à moi. Nos visages se touchent. Nos lèvres se frôlent sans jamais se rencontrer. Nos respirations se confrontent. Nos gémissements commun sont à mi-chemin entre la douleur et le plaisir. Finalement, les yeux embrumés, et ayant décidée que nous avons attendu assez longtemps, elle fini le travail qu’elle avait commencé au niveau de mon pantalon, pour me guider jusqu’à elle en serrant ses cuisses autour de mes hanches.


S (dans un murmure empli de gratitude) : Je t’aime Michael.




so, je suis plus supposée être là mais bon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !   Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW ! - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 1:18

poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:
poupinette444 a écrit:
ah ouais ? ben je pourrais pas la lire ti suite alors Laughing

c'est cool que tu sois revenue sur cette fic pour la finir Wink

ouais je voulais vraiment pas l'abandonner surtout que la suite d'après était déjà écrite, j'avais juste un "trou" entre les deux !
un trou... pour une suite coquine Laughing Laughing

putain je m'en doutais trop que quelqu'un allait me la sortir celle là ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
HANANE
Réveil
Réveil
HANANE


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2009

Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !   Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW ! - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 3:02

C'EST JUSTE PARFAIT
et en lisant tes fics miliibnb

je comprend pas comment les gens peuvent aimer ce qu'ecrit stephanie meyer ou je sais plus qui parce que j'ai lu le début de fascination et l'ecriture m'a décu, j'ai trouvé ca décousu et bancal ou peut etre que j'étais conditionné par le fait que ca devenait hyper commerciale et trop le truc pour jeune fille en manque de rève et d'histoire d'amour chevalersque ( je dis ca mais le misa c'est un peu ca lol )

bref désolé pour ce HS mais voila je devais le crier haut et fort j'aime pas twilight et tout l'hysterie qui a autour de ca (je risque de m'attirer les foudres des fans )

tout ca pour en arriver au fait que ce que t'ecris me tranporte completement, tu décris tout avec tellement de justesse qu'on s'y croirait et pour moi c'est boulversant a chaque fois , c'est comme lire les meilleurs livres les plus chers et gratuitement alors merci
( j'ecris ca sous le coup de l'emotion mais je le pense sincèrement)

Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW ! - Page 2 630487
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !   Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW ! - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 13:07

YOUPI ON A LA SUITE!!!!!!! Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW ! - Page 2 357286
Ca fait six mois que je l'attends celle-là et je ne suis pas déçue! (enfin nous refait pas attendre six autre mois quand même Laughing )
C'est magnifique comme toujours! Dire que c'est bientôt fini Sad et même When faith is gone c'est la fin re- Sad, j'espère que tu vas nous écrire une autre fic, je suis dépendante moi maintenant!

Mdr HANANE tu dois être une des seules du fofo qui n'aime pas Twilight, Gossip nous a toutes contaminées!
D'ailleurs poupi si tu passes par là (et je sais que ça arrivera je ne suis pas la seule à être accro à l'écriture de milii)
Vive Edward
A bas le clébard Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW ! - Page 2 430493
(c'est toi qui a dit que tu aimais bien que je sois insolente hein Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
cend17
4th Kiss
4th Kiss
cend17


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 26/12/2008

Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !   Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW ! - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 13:12

merci Millie pour la suite ! et qu'elle suite !

bravo merci !



et Hanane, tu sais j'ai lu les 4 twilight et je suis d'accord avec les fait que ce soit pas super bien écrit. Je me suis attachée à Bella et ses aventures (surtout le 2) et je ne pense pas que Meyer soit un grand écrivain.

C'était juste plaisant à lire (et parfois énnervant) je pense pas qu'il y ai d'hystériques ici ! tu peux en parler dans le topic approprié Wink .

Et j'ai trouvé que c'était un bon film, qui respectait bien l'univers du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !   Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW ! - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 15:43

merci beaucoup pour le résumer tu écrit vraiment bien alors bravo !!!!!!!!!!!


Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW ! - Page 2 688967 Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW ! - Page 2 688967 Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW ! - Page 2 749109 Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW ! - Page 2 749109

Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW ! - Page 2 630487
Revenir en haut Aller en bas
Keira
Dead or not ?
Dead or not ?
Keira


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 24/12/2008

Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !   Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW ! - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 19:26

youhouuuuuuuuuu Mili !!!
Ben dis donc ça vaut le coup d'attendre un bail ^^

j'ai beaucoup aimé le jeu de je te veux tout de suite/ je prends mon temps !
c'est très bien écrit , c'est du Mili quoi Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW ! - Page 2 457795


@ cend: moi aussi je trouvais que S avait pas un style fabuleux et qu'elle était très limite souvent mais en fait j'ai lu son nouveau bouquin ( les âmes vagabondes ) et ça n'a rien à voir avec Twilight !
c'est beaucoup plus mûr , construit , travaillé tant sur le style lui même que sur la complexité des personnages !

Dslé Mili de polluer mais je me rattrape de pas avoir pu polluer en temps et en heure sur cette fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !   Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW ! - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 19:35

Keira a écrit:
youhouuuuuuuuuu Mili !!!
Ben dis donc ça vaut le coup d'attendre un bail ^^

j'ai beaucoup aimé le jeu de je te veux tout de suite/ je prends mon temps !
c'est très bien écrit , c'est du Mili quoi Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW ! - Page 2 457795


@ cend: moi aussi je trouvais que S avait pas un style fabuleux et qu'elle était très limite souvent mais en fait j'ai lu son nouveau bouquin ( les âmes vagabondes ) et ça n'a rien à voir avec Twilight !
c'est beaucoup plus mûr , construit , travaillé tant sur le style lui même que sur la complexité des personnages !

Dslé Mili de polluer mais je me rattrape de pas avoir pu polluer en temps et en heure sur cette fic ^^

les âmes vagabonde est bien alors je savais pas si j'allais le lire deso pour la parenthèse

j'espère bientôt une suite!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keira
Dead or not ?
Dead or not ?
Keira


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 24/12/2008

Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !   Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW ! - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 19:47

oui j'ai adoré je vais aller en parler dans les romans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !   Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW ! - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 19:57

Keira a écrit:
oui j'ai adoré je vais aller en parler dans les romans ^^

super je pourrais me faire une idée du livre
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !   Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW ! - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 20:00

Oui il est génial, je l'ai adoré ce bouquin!
Dsl pour le polluage milii Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !   Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW ! - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 20:02

MisaRose a écrit:
Oui il est génial, je l'ai adoré ce bouquin!
Dsl pour le polluage milii Embarassed

super je vais le lire alors encore deso pour le polluage Embarassed

Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW ! - Page 2 630487
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !   Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW ! - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 20:32

Merci Mili pour le résumé !!!!!

Super intéressante comme histoire !!
Sara qui se fait passer pour le médecin de Michael pour entré à Sona c'est terrible comme idée !! Ils auraient du te demander conseil pour la saison 3 !!!

Pour le chapitre je trouve aussi que c'est intéressants qu'ils soient stressé et aient peur quand il se retrouve seuls.

Puis l'écriture ben toujours trèèèèès bien écrit ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !   Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW ! - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 20:40

Amandine a écrit:
Merci Mili pour le résumé !!!!!

Super intéressante comme histoire !!
Sara qui se fait passer pour le médecin de Michael pour entré à Sona c'est terrible comme idée !! Ils auraient du te demander conseil pour la saison 3 !!!

Pour le chapitre je trouve aussi que c'est intéressants qu'ils soient stressé et aient peur quand il se retrouve seuls.

Puis l'écriture ben toujours trèèèèès bien écrit ! Bravo !

oui ils auraient du te demander conseil car l'histoire est vraiment bien trouver !!!!!!!j'espère qu'un jour tu pourra la reposter entièrement ??!!HOPE sunny
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !   Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW ! - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 23:29

bon je vais pas mentir, j'étais en big stress d'aller voir vos messages d'ailleurs, je suis sur le fofo depuis 30 minutes et j'osais pas cliquer ! bref, merci beaucoup !! vous êtest adorables !

en ce qui concerne twilight, moi je suis loin d'être hystérique. sur le coup t'es à fond dedans (à condition d'aimer) mais une fois fini, ça retombe très vite. ça monte et descend super vite quoi !
après au niveau du style, je pense pas non plus qu'elle ait un style parfait ou quoi parce que déjà la version anglais n'a rien à voir avec la version française. la version française et mal traduite je trouve, on dirait que le traducteur a voulu mettre que des supers beaux mots que parfois tu piges pas et au contraire, la version anglaise est très simpliste et c'est pour ça que j'ai eu aucune difficulté à la lire. ya beaucoup de répétition etc... mais bon, rien empêche que c'est très prenant et hanane, je comprends parfaitement ton avis et je le respecte entièrement (surtout que j'ai fais ma rebelle de twilight il fut un moment). après, je me comparerait pas à elle parce que je connait mes erreurs et je les trouves monumentales et c'est là qu'on voit que ce que j'écris c'est loin d'être professionnel ! (phrases trop longues, toujours utilisation du même vocabulaire, des mêmes registres...)

bref voilà.

pour amandine, merci pour l'histoire générale. mais tu disais que t'avais lu le début mais en fait non pas du tout vu que tu savais pas le début lol !

bon pour reposter depuis le début je vais peut être faire un sondage ok ?? je ferais en fonction de ça, mais je pense que je posterais les 3 parties de chaque chapitre d'un coup pour aller plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !   Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3)
» Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09
» What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Fanfictions-
Sauter vers: