MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Plus belle scène MISA

Aller en bas 
+7
ladykiller
angel_keikoo
Love-MiSa-Love
Radiez Amaria Sexy Bitch
angie-nina
tinkerbel
IsLeMMe
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Plus belle scène MISA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle scène MISA   Plus belle scène MISA - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 23:10

sara992 a écrit:
oui c vrai quelle et belle
non t es pas nul c est de ma faute
encor une fois desole

oui elle magnifique!!! Plus belle scène MISA - Page 3 457795 Plus belle scène MISA - Page 3 457795 Plus belle scène MISA - Page 3 457795
Revenir en haut Aller en bas
sara992
L'émeute
L'émeute
sara992


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : lille
Humeur : presser de voir lespisode 19 pour voir la reaction de michael face a la grossesse de sara et de les voir s embrasser
Date d'inscription : 15/03/2009

Plus belle scène MISA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle scène MISA   Plus belle scène MISA - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 21:53

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecaliies.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Plus belle scène MISA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle scène MISA   Plus belle scène MISA - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 22:22

La scene du 222 je-te-saute-dans-les-bras-je-t'aime était ma préféré avec les retrouvailles du 216...

Mais là la scène de la plage les a peut être détronné...Plus belle scène MISA - Page 3 457795 Plus belle scène MISA - Page 3 457795

"Like if the baby need a bottle in the middle of the night i'll totally keep warm your side of the bed" Plus belle scène MISA - Page 3 457795 (Qu'on s'entende: pour le "ton côté du lit" lool et la blague : macho !) Plus belle scène MISA - Page 3 457795

*coup de hanche* Plus belle scène MISA - Page 3 457795

"I"m happy right night" "So am I" Plus belle scène MISA - Page 3 457795

"Most over informed dad in Chicago" Plus belle scène MISA - Page 3 457795

"Buy baby books" "Not kidding" Plus belle scène MISA - Page 3 457795 (Oui oui, il va sérieusement acheté des livres pour apprendre à être parent loooool)
Revenir en haut Aller en bas
ladykiller
Tortures
Tortures
ladykiller


Féminin
Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : dans les bras de Went
Humeur : broken hearted
Date d'inscription : 04/02/2009

Plus belle scène MISA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle scène MISA   Plus belle scène MISA - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 22:39

j'ADORE aussi c'est mon moment préféré du 22 j'l'écoute en boucle depuis qu'le zode a été diffusé , je kiffe les mecs un peu macho ! lol ( mais pas trop quand meme Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plus belle scène MISA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle scène MISA   Plus belle scène MISA - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 22:42

Ah je supporte pas les macho !!! loool heureusement qu'il dit ça pour rire lool

Dans mes scènes préférées MiSa aussi y'a celle de la fin du 421 quand elle sait qu'il sait qu'elle et enceinte et qu'ils s'enlacent lool Plus belle scène MISA - Page 3 457795
Revenir en haut Aller en bas
HANANE
Réveil
Réveil
HANANE


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2009

Plus belle scène MISA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle scène MISA   Plus belle scène MISA - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 22:44

les filles il faut quon m'explique j'a vraiment pas saisi cette scène du big hug je vois
pas comment il lui fait comprendre qu'il sait

pleasse qu'on m'explique
Revenir en haut Aller en bas
HANANE
Réveil
Réveil
HANANE


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2009

Plus belle scène MISA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle scène MISA   Plus belle scène MISA - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 22:48

expliquez moi Crying or Very sad Crying or Very sad ou je repic une tete dans la cuvette No No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plus belle scène MISA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle scène MISA   Plus belle scène MISA - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 22:50

Ben ils parlent de l'explosion et elle lui demande une explosion de quelle puissance ?
Il dit : assez puissante pour en terminer avec ça et commencer quelque chose de nouveau...si c'est ce que tu ressens...
Il lui parle du futur, indirectement ça veut dire : si toi aussi tu as envie de garder ce bébé...
Sara comprend qu'il sait vu qu'il lui parle de futur etc...et donc big hug lool Enfin c'est comme ça que je l'ai interprété puis le sourire et les regards, ils se comprennent avec ça aussi lool
Revenir en haut Aller en bas
HANANE
Réveil
Réveil
HANANE


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2009

Plus belle scène MISA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle scène MISA   Plus belle scène MISA - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 22:55

Amandine a écrit:
Ben ils parlent de l'explosion et elle lui demande une explosion de quelle puissance ?
Il dit : assez puissante pour en terminer avec ça et commencer quelque chose de nouveau...si c'est ce que tu ressens...
Il lui parle du futur, indirectement ça veut dire : si toi aussi tu as envie de garder ce bébé...
Sara comprend qu'il sait vu qu'il lui parle de futur etc...et donc big hug lool Enfin c'est comme ça que je l'ai interprété puis le sourire et les regards, ils se comprennent avec ça aussi lool

ok mercii
ca m'a pas parru evident sur le coup et mike semblait douter il devait se dire si elle me l' pas dit c'est qu'elle ne le veux peut etre pas

d'accord j'ai compris poutain ca m'avait frustré de ne pas le comprendre Razz
prison break = frustration Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ladykiller
Tortures
Tortures
ladykiller


Féminin
Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : dans les bras de Went
Humeur : broken hearted
Date d'inscription : 04/02/2009

Plus belle scène MISA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle scène MISA   Plus belle scène MISA - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 22:58

Amandine a écrit:
Ah je supporte pas les macho !!! loool heureusement qu'il dit ça pour rire lool

Dans mes scènes préférées MiSa aussi y'a celle de la fin du 421 quand elle sait qu'il sait qu'elle et enceinte et qu'ils s'enlacent lool Plus belle scène MISA - Page 3 457795
moi si mais un peu macho pas trop lol Laughing sinon quand il sait qu'elle est enceinte avant qu'il l'enlace il lui fait un smile OMG j'ai failli en tomber d'ma chaise Plus belle scène MISA - Page 3 457795 Plus belle scène MISA - Page 3 457795 Plus belle scène MISA - Page 3 457795 Plus belle scène MISA - Page 3 457795 Plus belle scène MISA - Page 3 457795 Plus belle scène MISA - Page 3 457795


Dernière édition par ladykiller le Lun 18 Mai - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Plus belle scène MISA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle scène MISA   Plus belle scène MISA - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 22:58

prison break et surtout mike et sara = tout passe dans le regard et les sourires (ils ont jamais vraiment su faire avec les mots lol)
Revenir en haut Aller en bas
ladykiller
Tortures
Tortures
ladykiller


Féminin
Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : dans les bras de Went
Humeur : broken hearted
Date d'inscription : 04/02/2009

Plus belle scène MISA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle scène MISA   Plus belle scène MISA - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 23:02

Amandine a écrit:
Ben ils parlent de l'explosion et elle lui demande une explosion de quelle puissance ?
Il dit : assez puissante pour en terminer avec ça et commencer quelque chose de nouveau...si c'est ce que tu ressens...
Il lui parle du futur, indirectement ça veut dire : si toi aussi tu as envie de garder ce bébé...
Sara comprend qu'il sait vu qu'il lui parle de futur etc...et donc big hug lool Enfin c'est comme ça que je l'ai interprété puis le sourire et les regards, ils se comprennent avec ça aussi lool

oui moi aussi j'l'ai interprété comme ça , j'ai adoré quand mike baisse la tete en attendant la réponse de Sara c'est trop chou Plus belle scène MISA - Page 3 457795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plus belle scène MISA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle scène MISA   Plus belle scène MISA - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 23:02

HANANE a écrit:
Amandine a écrit:
Ben ils parlent de l'explosion et elle lui demande une explosion de quelle puissance ?
Il dit : assez puissante pour en terminer avec ça et commencer quelque chose de nouveau...si c'est ce que tu ressens...
Il lui parle du futur, indirectement ça veut dire : si toi aussi tu as envie de garder ce bébé...
Sara comprend qu'il sait vu qu'il lui parle de futur etc...et donc big hug lool Enfin c'est comme ça que je l'ai interprété puis le sourire et les regards, ils se comprennent avec ça aussi lool

ok mercii
ca m'a pas parru evident sur le coup et mike semblait douter il devait se dire si elle me l' pas dit c'est qu'elle ne le veux peut etre pas

d'accord j'ai compris poutain ca m'avait frustré de ne pas le comprendre Razz
prison break = frustration Rolling Eyes

Ouiiii c'est un truc que j'ai aimé le fait qu'il ait un peu peur de ce que elle, elle pense de ça...Et puis comme elle est heureuse et sourit quand elle comprend que lui aussi le veux Plus belle scène MISA - Page 3 457795
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus belle scène MISA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle scène MISA   Plus belle scène MISA - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus belle scène MISA
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Michael & Sara-
Sauter vers: